Maintenant qu'Audec était mal en point, la Formienne aurait eu cent fois l'occasion de le tuer, surtout qu'il était le commandant de la garnison, et donc une tête à abattre. Néanmoins, pour il ne savait quelle raison, cette pute semblait avoir d'autres plans. Lesquels ? Audec n'avait pas envie de le savoir, car c'était une putain de Formienne, et que dans tous les cas ça ne pouvait que sentir mauvais. Et puis...perdre face à une telle pute avait quelque peu érodé sa fierté, alors finir en esclave d'elle ? Il préférait encore crever avec un semblant d'honneur sur le champ de bataille. Seulement...seulement le poison qui coulait dans ses veines avait des propriétés qu'il n'aurait pas imaginé.
Mais...qu'est-ce que...
Alors qu'il était sur le point de se trancher lui même la gorge, sa main s'arrêta brusquement...comme si quelque chose le retenait contre son gré. Son esprit voulait ça, mais ses muscles semblaient ne plus lui répondre...ne plus répondre à lui. Il comprit immédiatement en voyant l'autre salope tendre une main dans sa direction, la toxine qui était dans son sang permettait à la Formienne, par un procédé qu'il ne comprenait pas, de contrôler son corps. Oh bien sûr, il luttait, de toutes ses forces, pour se planter, et Evelynn elle même devait faire attention à bien maintenir sa concentration, car Audec avait également un esprit presque aussi acéré que son corps. Mais face à ça, il ne pouvait pas faire le poids, même ses gênes démoniaques ne pouvaient rien.
Non...laisse moi...mourir avec honneur...sale pute...HM !
Audec ressentit subitement une violente douleur au niveau de son sexe, qui était comprimé dans son armure, alors qu'il bandait très fort. Ce fût le coup de trop, et ses doigts ne parvinrent pas à continuer à maintenir une pression suffisante sur la dague pour la maintenir, cette dernière tomba alors au sol sous les grognements de frustration de l'homme. Et putain, voilà qu'elle lisait aussi dans son esprit maintenant...
Ferme là...p-putain...
Suant à grosses gouttes, le visage et le corps crispé, Audec tentait activement de lutter contre la toxine, et de reprendre le contrôle de son corps. Mais il avait beau essayer de forcer ses muscles à lui obéir de nouveau, en voulant forcer comme un boeuf, il n'arrivait qu'à des résultats très mineurs. Néanmoins, le simple fait qu'il arrive, même légèrement, à résister, prouvait à la Formienne la force de ce soldat qu'elle avait choisie pour être son concubin. Nul doute qu'avec un tel amant, un tel mâle reproducteur, ses bébés à venir seraient quelque peu au dessus de certaines autres générations de Formiens. Respirant comme un taureau en rut, l'homme regarda alors la créature se rapprocher de lui. Il s'attendait à ce qu'elle commence à le torturer, en usant de ses griffes ou de ses espèces d'appendices...mais elle commença au lieu de ça à défaire les sangles de son armure, le tout en se lovant très, très sensuellement contre lui.
T-Tu fous quoi ?
L'homme avait du mal à parler, vu qu'une bonne partie de sa concentration était dirigée au fait de lutter contre son propre corps, mais aussi parce qu'il souffrait terriblement au niveau de son sexe...surtout maintenant que cette pute était si proche de lui. Les phéromones qu'elle laissait émaner lui arrivaient en plein dans les narines, mais même au delà de ça, le simple fait qu'elle soit en train de le déssaper tout en se collant à lui était suffisant. Formienne ou pas, Audec ne pouvait nier que cette créature était une pure bonasse. Malgré le fait qu'elle soit une saloperie d'alien, une saloperie de femme qui massacrait ses hommes et foutait le bronx dans son domaine, il avait envie de la baiser.
S-Salope...
Elle termina finalement de le déshabiller en déchirant les toiles de ses vêtements. Audec se retrouva nu, au beau milieu de la cour de son château en flammes, et avec une trique de tous les diables. Son sexe sembla encore un peu se dresser quand, avec un de ses appendices, Evelynn le caressa très délicatement, ce qui lui arracha des soupirs et des grognements. Puis elle lui parla, de ses plans qu'elle avait pour lui, d'en faire son garde du corps et son amant, et qu'ils allaient baiser, là, et qu'il allait lui faire des enfants. Enfants ? Audec voyait bien où elle voulait en venir, mais il ne pouvait pas considérer ces saloperies de créatures comme des enfants. Toutefois...merde, étais-ce les phéromones qui faisaient un tel effet ? Audec la voyait nue contre lui, alors que la Formienne venait de se débarrasser des espèces de "voiles" flottant sur sa peau, masquant ses parties intimes.
Il fut alors incapable de résister à l'ordre qu'elle lui donna, et qu'elle le força à accomplir, à savoir s'allonger sur le sol, tandis qu'Evelynn s'approcha de lui, en se tenant debout au dessus de lui, les jambes de part et d'autres des hanches de l'homme. Audec avait alors là une vue plongeante sur la chatte de l'alien, imberbe, et aux lèvres humidifiées, avant qu'elle ne commence à s'agenouiller.
C-Casse toi...
Mais c'était dit faiblement. Audec n'avait pas fait coulisser sa bite dans le vagin d'une femme depuis des mois, et les phéromones, ainsi que la beauté de la créature, amplifiaient encore ce besoin bestial, primaire, de baiser. Mais malgré ça, sa fierté de mâle Ashnardien, et de soldat, l'emportait encore, et il se refusait à se rendre.
Le tout, alors qu'Evelynn finit par se mettre à califourchon sur lui, et à l'aide d'une de ses mains, guida la queue de l'homme vers l'entrée de son antre intime, avant de s'empaler sur lui.