Alix avait sans aucun doute dû entendre parler des lycées et, plus généralement, des établissements scolaires lors de son arrivée sur Terre. Avait-elle aussi entendu parler de la réputation sulfureuse du lycée ? Il suffisait d’aller sur Internet, de taper «
lycée mishima » sur Google, pour voir une série d’articles, de blogs, de reportages... Le lycée avait déjà fait l’objet de plusieurs poursuites judiciaires, et il y avait même une association locale, d’origine chrétienne, qui militait pour la fermeture du lycée, affirmant que certains professeurs étaient d’anciens psychopathes américains qui utilisaient des drogues végétales pour asservir leurs élèves. D’autres histoires plus rocambolesques parlaient même de tentacules végétaux qui avaient une fois recouvert tout le lycée ! Que ce soit vrai ou non, la vérité était que le lycée Mishima ressemblait davantage à une couverture dissimulant des activités sexuelles intenses. Outre les élèves normalement inscrits, il y avait aussi toute une liste d’élèves particuliers. Mélinda Warren, ou plus récemment encore, une certaine Desmina, sans parler de certains professeurs n’ayant aucun cours sur le planning officiel... Doutzen elle-même ignorait les secrets profonds du lycée Mishima. Ce qu’elle savait, en revanche, c’est qu’elle aimait la queue d’Alix, et qu’elle s’amusait de son émoi.
Agenouillée devant elle, Doutzen prenait son dard. Elle avait senti très rapidement sa belle érection quand elle avait abaissé sa jupe. Alix avait beau être gênée, la jeune femme rebelle ne pouvait pas lutter contre les pulsions remuant en elle. Alix allait y prendre goût, et elle allait vite comprendre qu’au lycée, l’exhibitionnisme était une chose très particulière.
«
Hmmm... »
Doutzen soupirait doucement, amusée par son trouble, et releva les yeux, croisant le regard de la jeune femme, qui s’appuya contre le mur. De l’autre côté de ce mur, il y avait une salle, une salle où des élèves travaillaient, comme dans n’importe quelle salle... Doutzen gémit encore, tandis que des bruits de talons claquèrent dans l’air. ERn tournant la tête, Alix vit ainsi une femme remonter le couloir... Et leur sourit.
Youko Serimiya portait une belle paire de lunettes, mais avait surtout troqué son uniforme scolaire pour une étonnante robe noire moulante en latex, avec des collants et des gants longs. Elle les observa brusquement en clignant des yeux, et sourit alors. Même
vue de devant, Youko restait somptueuse, et était, au lycée, une élève assez intelligente, une grosse tête qui avait d’excellentes notes... Et qui aimait visiblement se promener dsans les couloirs sur son temps libre.
«
Que... Qu’est-ce que vous faites là... ?! »
Youko s’appuya contre la porte de la salle de cours, et se pinça les lèvres. Alix put alors voir, en regardant bien, des traces de mouille s’échapper de sa jupe, tombant sur le sol. Elle portait, sous sa tenue, une belle culotte noire avec des vibromasseurs qui s’enfonçaient dans sa chatte et dans son fondement.
«
Bon sang... D-Doutz’-chan... ? »
Youko se pinça les lèvres, en étant à quelques mètres des deux filles. Doutzen la connaissait plutôt bien, puisque Youko était, comme elle, une déléguée de classe. Doutzen libéra alors la queue d’Alix de ses lèvres, et la masturba pendant quelques secondes.
«
Youko... Je te présente mon esclave, Alix-chan... Comme tu vois, je m’occupe de l’entraîner. Et toi, tu t’amuses bien ? -
Hmmm... Ouais, haaaa... Je... Je dois porter cette culotte toute la journée, haaaa... »
La scène était tout simplement surréaliste. Doutzen avait après tout prévu Alix...
Le lycée Mishima n’avait rien à voir avec les lycées ordinaires !