Le vieil homme sentit alors la poitrine de la jeune femme pressé son engin, comme il l'avait souhaité dans ses pensées, juste après lui avoir enlever ses vêtements, elle commença à le branler avec ses deux obus. Il pouvait sentir la fermeté de sa poitrine à travers chaque va et vient. C'est alors qu'elle prit la parole et le complimenta sur sa bite, sur le fait que son ex-femme avait eu de la chance de pouvoir l'utiliser et qu'elle aurait aimé voir ça. Steve était plus que ravi, elle commençait à vouloir de lui, bien plus que des caresses. C'est pour ça qu'il continua ses vas et vient à l'intérieur d'Aya, mais cette fois de plus en plus fort, de plus en plus vite. Et il est vrai, Steve pataugeait maintenant dans une flaque de liquide séminal produit par cette dernière. Une main à présent sur le crâne de la jeune fille, il dit :
« C'est marrant que tu dises ça, car la tradition fait que, la future belle-fille et son futur beau-père doivent pratiquer le sexe, dans le premier sens du terme. » dit-il en la caressant derrière la tête, tout en l'encourageant à continuer de le branler.
Steve sorti ses doigts de la fente d'Aya, attrapa le tissu de la jupe de cette dernière et l'enleva d'un seul, s'ensuit son string. Les deux individus étaient à présent nus.
« C'est une coutume, et dans cette famille, si tu veux en faire partie, il faut suivre les coutumes. » dit-il en se relevant, son sexe à présent au niveau des yeux de la jeune femme.
En un court instant, l'homme agrippa les fesses d'Aya, pour la soulever et la mettre face à lui, coucher sur la table, son engin à quelques centimètres de son vagin. Ni une, ni deux, il enfonça son énorme pénis à l'intérieur de cette dernière. Il agrippa fermement ses deux gros obus afin d'avoir une bonne emprise et de pouvoir y aller aussi fort qu'il le voulait.
« Tu es … très bonne à … l'intérieur ...ahh … Aya. Mon fils en a de la chance … Mmmmh... Est-ce que … mon fils te fait autant de bien... ? » dit-il en la pilonnant de plus en plus fort.