Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Clad Oyio le dimanche 29 juillet 2018, 15:24:34

Titre: Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le dimanche 29 juillet 2018, 15:24:34
22h passé, dans la résidence familiale, la famille du marié ainsi que la mariée étaient encore à table. Un festin avait été préparé par le père du marié, Steve. Il était heureux car tout le monde avait bien mangé et bien bu, en effet, trois bouteilles de vin avaient été vidés lors de la soirée. La famille du marié était composé du père Steve, et de trois frères et un sœur. Un grande famille, qui n'avait eu aucun mal à accueillir Aya. Steve était veuf depuis maintenant dix ans, une très belle jeune femme qui lui rappelait un peu Aya d'ailleurs. Malheureusement atteinte d'un cancer, elle avait fini ses jours à l'aube de la cinquantaine. De cinq ans plus jeune, Steve était pourtant très bien galbé, il entretenait son corps tous les jours et aimait particulièrement s'en servir sur la gente féminine. C'était un très bel homme en définitive.

Aya était en face de lui, il avait du mal à garder son regard autrement que sur la jolie plastique de cette dernière. Son fils avait une sacrée chance de se marier avec une si belle jeune femme, il ne la méritait pas, il ne doit pas lui donner autant de plaisir qu'il pourrait lui donner, il faut qu'elle soit avec lui et non avec son fils. C'était ce qu'il croyait depuis le premier jour qu'il la vit au coude de son fils.

Ses trois autres fils et sa sœur étaient maintenant parti. Il était quasiment minuit passé, et il fallait trouvé une excuse pour qu'Aya reste. Il lui proposa un dernier verre, elle accepta et le fini d'un trait.

« Aya. Tu as beaucoup bu ce soir, permets moi de te proposer de dormir ici. » dit-il en se levant. « Il est de coutume dans la famille, d'accepter toutes sortes de service à la famille du mari tant aimé. ».

Il s'approcha de la jeune fille en faisant le tour de la table pour se retrouver en face d'elle. Ni une ni deux, il déboutonna son pantalon et sorti son pénis déjà bien long et dur.

« Comme celui de sucer le pénis du père du marié. » dit-il en souriant. « Mon père lui-même avait du passer la nuit avec ma défainte femme. Elle aurait été là, elle aurait acquiessée. »

Evidemment  c'était un mensonge, ce qu'il voulait c'était juste passer la nuit, voir plus avec elle. Il avait une vue magnifique sur la plantureuse et généreuse poitrine d'Aya, ce qui le fit grandir et durcir encore un peu plus.

Il approcha son pénis de la bouche d'Aya, attendant une réaction de sa part.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV]
Posté par: Aya Crawford le lundi 30 juillet 2018, 02:03:39
La veille de son mariage Aya était invité chez sa belle famille comme il était coutume de le faire avant chaque grande occasion un grand festin était organisé pour célébrer le tout. La famille de son petit ami était ancienne et très attaché aux traditions, si bien que la marié se donnait beaucoup de mal pour faire bonne impression. Aussi elle se retrouva à festoyer avec toute sa futur famille, une fois ses voeux avec Ryo prononcés. La soirée battait son plein et la jeune femme passait un excellent moment. Cependant petit à petit tout le monde commençait à aller se coucher, la journée du lendemain promettant d'être riche en émotion. Elle n'avait pas fait attention mais voila qu'elle se trouvait toute seule avec Steve, son beau père. Elle allait prendre congé pour se reposer à son tour mais il lui proposa un dernier verre qu'elle accepta sans rechigner, elle n'en avait pas très envie mais c'était pour faire bon genre. Elle le descendit assez rapidement, un peu trop peut etre, lui faisant un peu tournée la tête. C'est alors que son beau père insista pour la faire dormir ici... dans tous les cas elle n'avait pas le droit de voir son futur époux avant la cérémonie de demain... encore les traditions... Steve aimait d'ailleurs insisté sur l'importance des traditions dans la famille... a force Aya avait compris... du moins peut etre pas tout... Car le voila qui s'approchait d'elle.. au début Aya pensait qu'il allait l'aider à se relever... mais au lieu de ca il déboutonna son pantalon et dévoila sa chose juste devant son visage... La jeune femme fut doublement surprise... d'une part elle ne comprenait pas pourquoi il faisait une telle chose... d'autre part... par la taille de l'engin du paternel.. Elle balbutia..

-Hein que... quoi.. je ne suis pas sure de comprendre...

Comme pour répondre à son interrogation son beau père lui avoua qu'il attendait d'elle qu'elle le suce sans ménagement... apparement c'était une autre tradition de la famille si elle comprenais bien tout ce qu'il disait... son père avant lui avait aussi passé la nuit avec sa défunte épouse... il lui indiqua qu'elle lui aurait certifié elle même si elle était encore de ce monde.... cela fit quand même un peu de peine a Aya mais pour ce qui est de faire une fellation à Steve elle n'était pas convaincue alors que de son coté cela semblait naturel chez lui, son sexe en éréction a quelques centimètres du visage de la futur marié. C'était un peu surréaliste et elle n'avait pas l'esprit très clair... aussi elle essaya de mettre en relation le fait qu'elle n'avait pas le droit de voir son futur mari avant le mariage et cette tradition que venait pourtant d'inventer Steve juste pour obtenir sa faveur... Le patriarche la surplombait debout à coté d'elle, la jeune femme remarqua que sa queue avait encore pris du volume, diantre ce qu'elle était grosse et longue... elle n'avait jamais rien vu de tel... elle demanda alors une dernière fois pour etre certaine d'avoir bien compris... bien que les"faits" n'incitait pas vraiment a un autre scénario...

-Donc ca fais partie de la tradition c'est ca... la marié doit fellationner son futur beau père... la veille du mariage... c'est plutot étrange... vous etes certain de ne pas avoir trop bu ?
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV]
Posté par: Clad Oyio le lundi 30 juillet 2018, 11:27:11
Même si cela commençait à durer, la verge de Steve continuait de grandir et durcir afin de monter en apppétit Aya, qui comme souhaité, ne regardait plus que son pénis. L'imposante poitrine d'Aya qu'il pouvait aperçevoir aidant à que ce dernier reste en forme. Il le prit dans sa main et commença a faire des va et vient, afin de s'écréter chez Aya une certaine excitation. Tandis qu'elle le regardait s'amuser avec son engin Steve, posa son pénis sur le bout de ses lèvres, afin de lui déposer un petit filet de liquide séminal.

« Evidemment que tout ça fait partie de la tradition, ça et plein d'autres choses aussi. Mais nous y viendrons plus tard. » Dit-il sourire aux lèvres.

Steve avait remarqué qu'elle était un peu naïve de nature, mélangé au fait qu'elle avait bu en abondance rendait l'esprit d'Aya encore plus tourmenté, cela se voyait sur son visage.

« Quel mauvais beau-père je ferai, si je devais forcer sans aucune raison, ma ravissante belle-fille à toucher aux joies du sexe. » Dit-il en touchant la cheveulure bleue d'Aya.

Sa main descendit sur l'épaule d'Aya, ainsi que sur son cou pour finir jusqu'à sa poitrine. Il l'effleura dans un premier temps, puis l'aggripa à pleine main. Steve pouvait ainsi sentir comment sa poitrine était ferme et imposante. Son pénis devint alors droit comme jamais, du liquide séminal commençait à en sortir en abondance.

« Puis tu ne voudrais pas me laisser dans cet état là, un vieil homme comme moi ... » Dit-il en essayant de jouer un maximum sur la pitié d'Aya.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le lundi 30 juillet 2018, 12:02:31
En guise de réponse Steve commenca à se masturber doucement juste devant elle, ainsi Aya pouvait encore mieux apprécier la longueur de son membre qui l'effrayait un peu, en tous les cas son beau père lui assura que tout ceci faisait parti de la tradition et que si ca n'était pas le cas il ferait le pire des beau père si il devait forcer sa belle fille  a faire ce genre de choses, surtout dans le dos de son fils... c'était vrai... ca restait le père de Ryo, il n'y avait aucunes raisons pour qu'il fasse subir ça à son propre fils... il devait donc dire la verité pensa la marié alors que Steve venait lui caresser les cheveux, sa verge venant se coller à quelques millimètres de ses lèvres, elle pouvait sentir le sexe de son beau père qui émettait une forte odeur masculine. Il semblait terriblement impatient... sa main descendit sur son épaule, puis son cou et enfin sur sa poitrine... il l'effleura un instant avant de prendre un sein en main à travers le tissu, lui arrachant un petit gemissement, en concluant que dans tous les cas elle ne voudrait pas laisser un vieil homme comme lui dans cet état la...

-Euh je... ne veux pas faire ça à Ryo... mais bon... si c'est la tradition... je vais faire de mon mieux...

Aya fit sortir sa langue de ses lèvres, elle n'eut que quelques centimètres à faire pour se retrouver sur le gland de Steve goutant rapidement à son pre sperme alors que sa main droite venait se poser sur son membre... diantre ce qu'il était dur... un vrai roc... elle se rendit vraiment compte de sa taille démesuré en commencant à le branler... elle pouvait facilement compter quatre main en longueur... juste incroyable... Ryo n'arrivait pas à la moitié.. non elle ne devait pas faire de comparaison... elle se concentra sur sa tache... donnant de petit coup de langue sur son bout avant de le lécher plus intensement. Elle fit entrer sa tête en bouche et le recouvrait de salive en faisant tourner sa langue dessus,  elle l'imbibait bien pour qu'il glisse plus facilement tout en continuant de le branler de sa main droite. La gauche se saisit des mèches de cheveux qui tombaient sur son visage pour les placer derrière son oreille avant de venir prêter main forte à la masturbation... cela faisait un petit moment qu'elle faisait ça maintenant mais il semblait toujours aussi vigoureux... Aya commença alors a faire avancer et reculer sa tête pour faire entrer son sexe plus profondement entre ses lèvres... entament un vas et viens à la fois avec sa bouche et avec ses mains... et leva les yeux au ciel pour voir si Steve était satisfait de sa prestation...
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le lundi 30 juillet 2018, 14:44:23
Aya s'était fait attendre, mais la voilà enfin en train de toucher la verge du vieil homme. Son stratagème marchait pour l'instant à merveille. Il sentait les jolies mains douces de la jeune fille se poser sur son pénis, ainsi que sa langue puis sa bouche. Il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux que son fils ait cette bouche sur le sexe tous les jours. Mais il savait aussi qu'il était bien plus performant que son fils au lit, et il allait le montrer à la jeune mariée. Il avait un plan derrière tout ça, comme de la rendre accroc à sa queue et nulle autre. Steve voulait qu'Aya ne couche qu'avec un homme, lui. C'était peut-être un peu présomptieux, mais il ne pouvait croire qu'une si jolie femme soit avec un homme comme son fils. Il l'aimait c'était sans dire, mais l'amour qu'il portait aux femmes était décuplé.

« Oui continue comme ça … tu le fais vraiment très bien. » dit-il en continuant de caresser la poitrine d'Aya.

Steve pouvait sentir la langue de la jeune femme tourner autour de son gland, l'envie de se décharger dans sa bouche devenait de plus en plus fort. Se sentant de mieux en mieux, il posa sa main encore libre sur le crane de la jeune fille, afin qu'elle accélère le mouvement. Pendant un long moment, Steve força la jeune fille a avaler entièrement sa verge, il sentait le fond de sa gorge ; c'était d'ailleurs très impressionant qu'elle arrive à gober entièrement son pénis.

Steve enleva alors son haut, révélant une musculature digne d'un homme ayant atteint la vingtaine.

« Aya … Avale … Avale ! » dit-il en forçant une nouvelle fois la jeune fille avec ses deux mains à avaler tout son foutre.  « Ah … aaah. Tu te débrouilles très bien. Mais ce n'est pas fini, loin de là. » dit-il en enlevant ses mains de son crane.

L'homme se colla a elle, pour lui enlever son haut. Il pouvait ainsi voir le très joli soutien-gorge qu'elle portait. Mais ce dernier ne resta pas longtemps sur elle, puisqu'il l'enleva aussi vite que son haut. Steve pouvait ainsi apprécier l'énorme poitrine de la jeune fille. Il s'accroupit, mis ces deux mains sur ses deux seins et commença à les embrasser. Il continua tout en mettant sa tête entre ses deux derniers, comme un sandwich.

« Ta poitrine est parfaite Aya. » dit-il en commençant à la lécher à ce niveau là.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le lundi 30 juillet 2018, 16:58:08
Aya s'appliquait pour faire cette fellation... elle y prenait aussi beaucoup de plaisir.. le seul sexe qu'elle avait gouté dans sa vie était celui de Ryo et il n'y avait pas autant matière à s'amuser avec... la elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec sa langue et ses mains qu'elle n'en faisait pas le tour... il était bien trop imposant... Steve lui répondit rapidement qu'elle se débrouiller à merveille, il l'incita à aller encore plus loin en posant ses mains sur son crane pour augmenter le rythme... créant par la même encore plus de salive dans la bouche de la marié... un léger filet de bave coulait le long de son menton alors que son beau père lui malaxait la poitrine à travers ses vêtements... il n'avait pas le droit de faire ca, normalement c'était juste une fellation... mais ca excitait Aya qui ne s'en plaignait pas...

Il arreta alors le massage pour enlever son haut... son beau père avait beau avoir la cinquantaine son corps était parfaitement entretenu et il avait la musculature d'un homme de vingt ans, la belle été impressionnée... mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Steve c'été déjà enfoncé presque entièrement dans sa bouche... il avait fait entrer son sexe sans l'avertir... il était si gros et long que pour trouver la place de l'avoir en entier il devait terminer sa course dans la gorge d'Aya... putain sa queue était vraiment énorme... la futur marié en manquait d'air... les yeux roulés derrière ces paupières elle se faisait baiser la bouche , elle sentit le sexe de Steve se gonflait rapidement avant qu'il ne crache tout son foutre directement dans son gosier.. il lui disait d'avaler mais elle n'avait pas le choix... il se vidait directement dans son estomac... puis se retira en faisant retrouver de l'oxygène à Aya...

La belle était un peu dans le cyrage... l'alcool... la fatigue... le manque d'air... elle mis un peu de temps à retrouver ses esprits... elle n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé mais elle avait du etre inconsciente une petite minute car quand elle ouvrit les yeux elle était à moitié nue avec Steve en train de lui lécher les seins , sa tête entre les deux mamelons... elle ne comprenait pas et
demanda alors...

-Ah.. qu'est ce que... vous faites... vous aviez dit que ca ne serait qu'une fellation... alors pourquoi... vous faites ca... ah...
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le lundi 30 juillet 2018, 18:45:21
Toujours en train de frotter sa tête dans l'imposante poitrine de la jeune fille, il l'entendit lui dire qu'elle ne comprenait pas, que ce n'était pas leur accord d'aller aussi loin, qu'ils devaient s'arrêter à la fellation. Evidemment, Steve avait prévu ça, c'est pourquoi il lui avait fait profiter pleinement de sa verge afin qu'elle ressente quelque chose pour lui. Un certain attrait qui a pu naître, suite à la fellation et au corps musclé de Steve. Ce dernier avait bon espoir que ça avait marché, car la voix d'Aya, quand elle lui demandait ce qu'il était en train de faire, était coupée par des gémissements ; il savait à ce moment là qu'elle ne pouvait lui échapper.

Steve toujours en pressant les seins de la jeune femme, commença à l'embrasser un peu plus haut, au niveau de son cou, puis de son menton, il effleura ses lèvres, puis le vola un baiser.

« On fait ça car c'est la tradition. Quand la mariée prend plaisir, quel mauvais beau-père je ferai si je te laissais là comme tel. » Dit-il en fourrant sa langue dans la bouche d'Aya.

En effet, à ce moment là, l'homme plongea sa main sous la jupe de la jeune femme et pouvait sentir l'humidité qu'il y avait sur son sous-vêtement. Il frotta légèrement le tissu au niveau de son vagin pour la titiller davantage.

« Mais libre à toi de me dire d'arrêter Aya. » dit-il en continuant de l'embrasser, un filet de bave coulant sur leur joue respective.

Son autre main continuait de jouer avec la poitrine de la jeune fille, il fit le tour de son téton puis le pinça fortement. Son pénis de nouveau dur touchait à présent son sein gauche, il l'enfonça légèrement afin de sentir la fermeté de sa poitrine.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le lundi 30 juillet 2018, 19:24:18
Toujours un peu ébahie par les événements Aya vit son beau père sortir de ses seins pour venir vers son cou, il l'embrassa alors en remontant doucement vers son menton puis ses lèvres ou il y déposa un baiser... paniquée, la jeune femme vira au rouge elle voulut stopper net toute cette histoire mais Steve lui expliqua alors que c'était aussi la tradition... vu qu'elle lui avait fait du bien il devait lui faire du bien en retour... ca commençait à allez trop loin... faire une fellation était déjà une chose... mais si elle le laissait continuer alors...

Mais elle n'eut rien le temps de dire ou faire... son beau père avait de nouveau avancer sa bouche vers la sienne mais cette fois il y introduisit sa langue venant chercher la sienne... la marié ne s'attendait pas du tout à ça... surtout que Steve ne s'arreta pas à ça... il fit en même temps passer sa main sous sa jupe et vint titiller le string qu'elle portait... c'est à ce moment qu'Aya se rendit compte qu'elle était trempée... depuis combien de temps elle mouillait... et surtout pourquoi...

Cependant le patriarche mit finalement fin à son baiser, la laissant retrouver sa respiration et ses esprits... il lui avoua qu'en revanche tout cela ne tenez qu'à elle de mettre fin à tout cela. Elle n'avait qu'a lui dire d'arreter et tout serait terminé, conclut il en reprenant ses baisers sur son corps... Ca lui offrait une porte de sortie, tout cela avait déjà était bien trop loin et la jeune femme devait y mettre un termes. Meme si elle était excité et qu'elle avait pris un certain plaisir ces dernières minutes, cet homme n'était pas Ryo, et elle se mariait demain. Aussi elle pris la décision d'arreter la leur escapade.

Elle devait lui faire comprendre que c'était fini... aussi elle se saisit de la main qui se trouvait en dessous de sa jupe, celle qui lui stimulait le vagin depuis un moment... diantre ce qu'elle était mouillé... elle prit donc sa main puis l'enleva de l'endroit fatidique... aie... son corps réagit immédiatement... un gros manque se fit ressentir au niveau du creux de ses reins... C'était si insoutenable qu'elle dut remettre la main de Steve à son emplacement... et même au délà puisqu'elle l'avais fourrer sous son bout de tissu...


-Ah... la... c'est mieux...haa.. je vous direz quand arreter... mais pour l'instant... doigtez moi... ghh.. s'il vous plait...
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le lundi 30 juillet 2018, 23:37:14
Le plan marchait à la perfection, la volonté d'avoir pour lui tout seul la jeune fille fonctionnait comme sur des roulettes. Pourtant il avait bien cru que c'était fini lorsqu'elle lui enleva la main de son bas ventre. Mais au vu de ce qu'elle lui avait dit juste après tout en enfonçant sa main dans son vagin, cela le rassura directement. Steve continua alors à jouer avec l'entre-jambe d'Aya, il passa même derrière le tissu afin de la toucher directement et de sentir tout l'humidité qu'elle dégageait. Il n'avait qu'une envie c'était de fourer son énorme pénis en elle, et de lui montrer ce qu'était un vrai homme. Mais pour l'instant, il était occupé à s'amuser avec ses doigts, l'excitation sera telle, que ce sera Aya elle-même qui voudra de son engin.

Steve entra deux doigts, puis trois (et pas plus !! :p) étaient à présent à l'intérieur de la jeune femme. Il pouvait sentir les parois de son vagin se rétracter à chaque va et vient.

« Tu es très excitée Aya. Mais comme tu peux le remarquer, moi aussi. » dit-il en lui montrant des yeux son pénis. « Pourrais-tu avoir l'obligeance de t'en occuper ? » dit-il en souriant.

Il plaça alors son pénis entre les deux seins de la jeune femme et commença à se frotter à elle, comme pour lui dire qu'il était temps qu'elle s'occupe aussi de lui, avec l'aide des ses deux beaux obus.

« Profites-en pour enlever entièrement mon caleçon et mon short s'il te plait. » dit-il avec pour but de voir si oui ou non il avait main mise sur la jeune femme.

Avant qu'elle n'eut le temps de le faire, il lui lâcha un autre baiser. Celui-ci avec beaucoup plus de conviction, un baiser comme en font deux amoureux, transit d'amour l'un pour l'autre. Sa langue tournait à présent autour de celle d'Aya, il but chaque gorgée de sa salive et retira sa langue. Attendant la réaction d'Aya.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le mardi 31 juillet 2018, 00:11:14
Le corps d'Aya réclamait de plus en plus d'attention chaque seconde... elle ne savait pas comment ça avait pu dégénérer à ce point mais elle se faisait bel et bien doigter par son beau père la veille de son mariage... et même si c'était soi disant la tradition de la famille c'est tout de même très obscène... trop peut etre... elle prenait du plaisir avec quelqu'un d'autre que Ryo... mais bon tant que cela ne dépassait pas un certain stade c'était tout de même tolérable... mais elle ne croyait pas si bien dire... les gros doigts de Steve s'agitaient à l'intérieur d'elle la rendant totalement folle... elle inondait littéralement le sol sous ses pieds... ce que c'était bon... elle se laissait aller à quelques gémissement bien involontaire...

Alors que son beau père revenait à la charge... il semblait insatiable... il voulait que la marié s'occupe a nouveau de son pénis... son sexe était de nouveau parfaitement bandé... c'était dingue autant d’endurance... avec une si grosse choses qui plus est... il la place entre ses deux seins et lui demanda gentiment d'enlever le reste de ses vêtements, il est vrai que cela devait le gené plus qu'autre chose, mais avant qu'elle n'ait eut le temps de le faire il l'attrapa de nouveau par le menton pour lui donner un autre baiser langoureux... grr il n'avait pas le droit de faire ça... c'était reservé à Ryo... pourtant Aya le laissa faire quand même échangeant sa salive avec la sienne, elle était dans un état d'excitation avancé et ce genre de chose lui semblait presque normal... ca ne devait pas aller plus loin sinon il n'y aurait plus de retour possible...

Le baiser finit, elle termina d'enlever les vêtements de Steve comme si de rien était... elle ne devait pas lui montrer qu'elle était en position de faiblesse... sinon il pourrait en profiter... elle avait toujours son pieu de chair entre ses deux mamelons et emporté par l'excitation elle commença à le branler avec sa poitrine... il était vrai que les doigts qu'il avait utilisé pour la faire mouiller l'avait terriblement excitée... mais il ne l'avait pas achevé et son corps était en feu... aussi elle prenait beaucoup de plaisir a masser sa queue avec ces deux obus... sa bite lui limait la poitrine à la perfection... elle n'osait pas imaginer ce qu'il était capable de lui faire avec ça... dommage que Ryo n'ait pas hérité ce coté de son père... elle imagina en revanche ce qu'il avait déjà du faire avec et ne manqua pas d'en faire la réflexion à son beau père, pleine de perversité...

-Ha... votre sexe est incroyable... j'ai l'impression... qu'il ne se fatigue jamais... je comprends mieux pourquoi Ryo a autant de frère et soeur... votre femme devait etre une sacré veinarde... enfin au lit je veux dire... ça devait etre quelque chose à l'époque... de se faire prendre par ça... bien que vous soyez toujours bien conservé... c'est quelque chose que j'aurai aimé voir...
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le mardi 31 juillet 2018, 00:31:44
Le vieil homme sentit alors la poitrine de la jeune femme pressé son engin, comme il l'avait souhaité dans ses pensées, juste après lui avoir enlever ses vêtements, elle commença à le branler avec ses deux obus. Il pouvait sentir la fermeté de sa poitrine à travers chaque va et vient. C'est alors qu'elle prit la parole et le complimenta sur sa bite, sur le fait que son ex-femme avait eu de la chance de pouvoir l'utiliser et qu'elle aurait aimé voir ça. Steve était plus que ravi, elle commençait à vouloir de lui, bien plus que des caresses. C'est pour ça qu'il continua ses vas et vient à l'intérieur d'Aya, mais cette fois de plus en plus fort, de plus en plus vite. Et il est vrai, Steve pataugeait maintenant dans une flaque de liquide séminal produit par cette dernière. Une main à présent sur le crâne de la jeune fille, il dit :

« C'est marrant que tu dises ça, car la tradition fait que, la future belle-fille et son futur beau-père doivent pratiquer le sexe, dans le premier sens du terme. » dit-il en la caressant derrière la tête, tout en l'encourageant à continuer de le branler.

Steve sorti ses doigts de la fente d'Aya, attrapa le tissu de la jupe de cette dernière et l'enleva d'un seul, s'ensuit son string. Les deux individus étaient à présent nus.

« C'est une coutume, et dans cette famille, si tu veux en faire partie, il faut suivre les coutumes. » dit-il en se relevant, son sexe à présent au niveau des yeux de la jeune femme.

En un court instant, l'homme agrippa les fesses d'Aya, pour la soulever et la mettre face à lui, coucher sur la table, son engin à quelques centimètres de son vagin. Ni une, ni deux, il enfonça son énorme pénis à l'intérieur de cette dernière. Il agrippa fermement ses deux gros obus afin d'avoir une bonne emprise et de pouvoir y aller aussi fort qu'il le voulait.

« Tu es … très bonne à … l'intérieur ...ahh … Aya. Mon fils en a de la chance … Mmmmh... Est-ce que … mon fils te fait autant de bien... ? » dit-il en la pilonnant de plus en plus fort.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le mardi 31 juillet 2018, 00:59:35
Aya ne se savait pas si perverse... c'était son beau père qui lui dévoilait ce coté de sa personnalité... mais tout cela restait des mots... maintenant qu'ils avaient finis d'honorer les traditions chacun pourrait retourner dans sa chambre et profiter d'une nuit de sommeil pour la longue journée de demain. Cependant elle ne croyait pas si bien dire... sa branlette espagnol terminée elle avait les seins brulant, Steve l'avait bien limé mais il déposa à nouveau sa main sur la tête d'Aya en arretant de la doiger... Leur aventure s'achevait ici cru d'abord la marié... mais il n'en était rien... son beau père lui emboita le pas en concluant que la tradition voulait que les deux membres des deux familles termine en pratiquant la chose... la jeune femme écarquilla grand les yeux... elle n'en croyait pas ses oreilles... non ca c'était impossible... Pourtant Steve semblait très sérieux, il enleva d'un coup sec la jupe et le string de sa partenaire la rendant complètement nue avant de poursuivre en lui disant que si elle voulait faire partie de cette famille elle devait suivre cette coutume.. a moins de 24h du mariage elle n'avait plus vraiment le choix...

-Je... veux faire partie de cette famille... je veux épouser Ryo...

Steve ne perdit pas une seconde... il posa ses mains sous les fesses d'Aya et la souleva comme une brindille... décidément il avait pas mal de force... il l'allongea sur la table et se positionna juste devant ses cuisses qu'il écarta... non c'était pas vrai... il allait vraiment le faire... sa grosse queue se trouvait juste contre son antre... et sans crier gare il s'enfonca en elle d'un coup... heureusement qu'elle été bien mouillée car son sexe était si gros qu'il lui écartait les parois de son vagin... elle lacha un gémissment sans retenu quand il la pénétra la première fois alors qu'il prenait appui sur sa poitrine... elle du se tenir fermement elle aussi à la table devant l'ampleur de sa queue qui lui déchirait les entrailles... ca n'avait rien a voir avec Ryo... et Steve ne lui laissait pas de répit... il la pilonnait sans le moindre ménagement la rendant complètement dingue... elle se faisait baiser par son beau père... jamais elle n'aurait cru sa possible... pourtant c'était le cas... et c'était bien trop intense... Steve lui sembait aux anges et ne manquait pas de lui faire remarquer dans une phrase des plus obscènes... faisant intervenir Ryo... elle ne pouvait pas dire ce qu'il voulait entendre...

-Aaah... c'est bon... ggh trop bon même... votre bite me remplit entièrement haaan c'est parfait... au..autant qu'avec Ryo...

Balbutia t elle alors qu'il la pilonnait plus fort encore, c'était faux... il était bien mieux... jamais il ne l'avait baisé de la sorte... mais elle ne pouvait pas le dire...pourtant au fur et à mesure des minutes il s'intensifiait encore... devenant plus dur... la fourrant toujours plus intensément... sa verge cognait contre son utérus à chaque coups de reins... elle en perdait la raison... ses bras passèrent dans le dos msuclé de son beau père et ses ongles s'enfoncèrent dans son dos pour tenir le coup... la jeune femme n'arrivait plus cacher la verité... elle devait sortir... le souffle court elle avoua entre plusieurs gémissements...

-Huuum... noooon... j'ai ....aaaah j'ai menti Steve... il n'y a pas photo haaaan votre queue est la meilleure... sans comparaison possible humpf... c'est divin... baisez moi encore... plus... plus vite... plus fort...
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le mardi 31 juillet 2018, 01:41:53
Ce que c'était bon, que ce soit de pilonner la future femme de son fils et de l'entendre dire qu'il a une bite bien meilleure que celle de son futur mari. L'homme avait grace à ça, réussi la première étape de son plan, celle de faire avouer à la jeune femme qu'il avait une meilleure bite que son fils. Maintenant, il s'agissait de la rendre accroc, qu'elle se rende compte qu'elle ne pourra pas ressentir la même chose avec Rio.

Toujours est-il que Steve continua de la baiser, et il savait qu'elle adorait ça, elle se cramponait maintenant à lui, laissant des traces apparentes dans son dos musclé et viril. Les mains de l'homme étaient maintenant sur le joli petit cul de la jeune femme, il s'amusait à la griffer et à l'écarter de plus en plus fort. Il se permettait même d'effleurer son anus avec son doigt, pour finalement le rentrer au quart.

« Aya … Allons dans ma chambre, je te promet de bien m'occuper de toi là haut. » dit-il en l'agrippant de nouveau par le cul, mais cette fois ci toujours en la pénétrant avec son pénis.

Steve la souleva, et l'emmena à l'étage, il la força à continuer les va et vient en serrant ses fesses afin de la pilonner de plus en plus fort. Sa porte de chambre était entre ouverte, il donna un léger coup de pied et entra dans sa spacieuse salle privée. Steve balança alors Aya sur le lit comme un vulgaire vêtement. Il la prit par la taille pour la retourner et faire face à son joli fessier. Avec sa main droite, il emmena son engin dans le vagin de cette dernière et commença à la prendre en levrette. Des coups de plus en plus fort, de plus en plus vite étaient rejoins par le pouce de Steve qui entra directement dans son anus.

« Mmmh … Je sais que tu aimes ça ... » dit-il en tirant les cheveux bleus en arrière d'Aya. « Je … Je vais te rendre accroc à ma bite … Tu ne pourras jurer que par mon engin … Tu me supplieras de te baiser … Comme la chienne que tu es, bébé. » dit-il en martelant avec sa bite le vagin d'Aya.

Ces lourds seins bougeaient dans tous les sens au rythme des coups de bassin de Steve. Le corps d'Aya était un temple pour le sexe. Il en avait pas fini avec elle, loin de là.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le mardi 31 juillet 2018, 13:46:38
Aya était en transe... c'était juste incroyable d'avoir une telle chose en elle, la jeune femme avait beau le nier au début elle ne s'été jamais sentie aussi bien... ca faisait un moment déjà que leur ébat durait dans la salle de repas... et il est vrai aussi qu'elle avait oublié l'endroit dans lequel ils se trouvaient. C'est pourquoi Steve lui annonça qu'ils continueraient ça dans sa chambre... elle acquiesça en continuant de bouger ses hanches ne pouvant arreter ce cycle... ca avait beau etre la tradition elle ne pouvait se permettre que quelqu'un la découvre ainsi en train de se faire prendre par son beau père la veille du mariage... ce dernier agrippa une nouvelle fois ces fesses pour la porter.. il ne semblait pas vouloir se retirer non plus de l'intimité d'Aya alors qu'il la portait jusque dans sa pièce... à vrai dire il n'avait presque pas besoin de la porter... il était si dur et tellement bien ancré en elle qu'Aya aurait pu tenir toute seule empalée sur sa queue... gaah c'était trop bon...

Le duo ne mit pas longtemps à arriver dans sa chambre, à ce moment il se retira d'Aya pour l'envoyer valser sur son lit, haaa non encore.. vite il devait la remettre en elle... Aya lui lança un regard des plus pervers alors que Steve ne perdit pas de temps à venir la retrouver, ni une ni deux il l'attrapa par la taille et la retourna, la belle se retrouvant à quatre pattes, son petit cul bombé en arrière en direction de son beau père qui s'en saisit et revint fourrer son sabre en elle, lui remplissant son petit minou bien serrée à nouveau, une expression d'extase apparut sur le visage de la marié alors que Steve la déglinguait comme une bête... il rebondissait contre ses fesses à chaque coups de reins alors que les parois de la chatte d'Aya se resserrait sur sa poutre...

La pièce était envahie de bruits plus pervers les uns que les autres... et son partenaire y allait toujours plus fort... Aya se demandait comment c'était possible... c'était a des années lumières du sexe avec Ryo... elle se surpris même à aimer le pouce de Steve qui s'enfonçait doucement dans son anus alors qu'elle couinait a chaque coups de verge contre son utérus... son futur mari ne lui avait jamais fait tant de bien... le sexe avec lui était bon... mais gardé ce coté amoureux et tendre... la il n'y avait pas de sentiments elle se faisait juste baiser comme une chienne... il le lui rappela d'aileurs en tirant sur sa chevelure bleue en arrière pour la cambrer d'avantage... Aya été bien perverti par tant de luxure... elle répondit alors à son amant du soir... tournant sa tête vers lui pour qu'il voit sa langue pendante alors qu'elle haletait comme un animal en chaleur...


-Han putain ouiiii... j'adore ça ... vous me baisez tellement bien gaaah j'en peut plus c'est trop bon... hnnn j'ai la chatte en feu... haaaaaaaaan ... je suis si... vilaine aah... punissez moi !
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le mardi 31 juillet 2018, 14:54:57
La situation ne pouvait pas mieux aller, il baisait littéralement sa future belle-fille mais en plus, elle en redemandait et adorait ça. Il n'en fallait pas plus pour que Steve continue ses va et vient. Il enfonça encore un peu plus son pouce dans l'anus de la jeune femme, tout en lui assénant de violent coups de reins. Il poursuivit son action pendant un long moment. Steve avait chaud, il transpirait , mais ce que c'était bon … Il pouvait aussi sentir qu'elle aussi, son cul était moite, de la transpiration perlait même sur son dos, ce qui la rendait encore plus sexy.

Cependant, son point de rupture était presque atteint, il allait se dévercer sur elle, c'était qu'une question de secondes. Ainsi, il décida de la retourner pour la retrouver face à lui, ces lourds seins, étaient rouges à cause du frottement avec le draps. Steve entra à nouveau en elle. Tout en lui prenant les deux seins à pleine main.

« Bébé … Je vais te recouvrir de mon foutre … Comme la chienne que tu es ... » dit-il en serrant encore plus fort ses mains autour des ses seins.

Steve s'allongea sur elle, en missionaire. Il aggripa ses fesses afin de la relever un peu plus et de lui montrer que c'était lui qui dictait le rythme. Ses coups de reins se faisaient vraiment de plus en plus fort, tout en l'embrassant, Aya se retrouvait comme un vulgaire sac de viande, né pour assouvir les envies de sexe de Steve.

« Aya … Aya … » dit-il le rythme de son souffle se faisant de plus en plus rapide.

L'homme se dégagea de l'étreinte d'Aya, sorti son engin et récouvrit entièrement le corps de la jeune mariée. Son visage, ses seins, son ventre et sa chatte en était à présent recouvert.

« Ah … aaah … Tu es … Magnifique comme ça. » dit-il en s'allongeant à ses côtés.

Ils récupérèrent pendant quelques instants et Steve lui prit la main et l'emmena dans la pièce d'à côté où se trouvait la douche. Il actionna les robinets et entra à l'intérieur, l'eau était déjà très bonne et demanda à Aya de le rejoindre. Son pénis encore en érection et plein de sperme, il se toucha et demanda à Aya :

« Occupe toi de ça. » dit-il en lui tendant son sexe.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le mardi 31 juillet 2018, 19:28:25
Steve y allait vraiment à fond... et Aya adorait recevoir tout ce qu'il avait à lui donner... elle s'accrochait de toute ses forces aux draps qu'elle serrait entre ses doigts pour résister au vas et viens intensif de sa queue en elle... c'était trop bon... elle en jouissait oralement la tête enfoncer dans son coussin pour étouffer ses cris de luxure... elle s'insultait elle même d'aimer ça... mais c'était juste trop parfait... elle avait le corps en sueur... des gouttes perlaient sur son échine, c'était du sexe du vrai... bon et bestial... elle sentait qu'elle ne pourrait endurer ça plus longtemps... cette fois elle allais jouir pour de bon... et son beau père aussi lui annonça bientot venir en la retournant... il voulait voir sa tête et opta pour la position du missionnaire pour la finir...

Les deux partenaires sentaient qu'ils était sur le point d'en finir, tout s'accélérer... les coups de reins, les gémissements, son corps commençait à avoir quelques spasmes alors que Steve leva un peu son cul pour bien taper au fond de sa chatte à chaques coups de reins... gnnh... elle en avait presque le souffle coupé... lui aussi avait le souffle court... la respiration haletante annonçait la fin de leur fol ébat... il lui soufflait son nom et elle aussi se permis même de le tutoyer à ce moment ...


-Haan Steve oui... finis moiiiiiii !

Dans un dernier coups de bassin il vint lui frapper son utérus en aplatissant sa verge dessus et en se retirant d'un coup sec... putain... son corps entier fut parcourut d'un éclair de tension qui la fit se cambrer instantanément, elle serra les dents si fort qu'elle cru partir au moment de jouir, le plaisir déformant son visage...  tout en déversant un torrent de cyprine sur les draps de son beau père alors qu'a son tour il lui gicla toute sa sauce à la gueule, recouvrant aussi ses seins son ventre et son petit minou , un long trait vertical de sperme bien épais. Ca avait était si intense... Aya avait joui si fort que son corps en était pris de petit spasme alors qu'elle recouvrait doucement son souffle, respirant par la bouche en avalant le filet de sperme qui la recouvrait... gaah nom de ... ca c'était de la baise...

Après plusieurs minutes de récupérations il invita sa belle fille à aller dans la douche à ses cotés pour se laver de toutes ses immondices... elle le rejoignit alors et entra sous l'eau... ca faisait du bien... décidément elle avait eut raison... la mère de Ryo à l'époque avait beaucoup de chance de se faire prendre de la sorte. Mais cela n'empechait pas Aya de se sentir toute honteuse... elle n'avait pas vraiment trompé Ryo puisqu'il s'agissait de la tradition familiale mais elle avait quand même préféré le sexe avec Steve... plus intense... elle vit alors que le paternel bandait toujours autant... vraiment ? Quel endurance... il voulait à présent qu'elle le nettoie ce qu'elle fit, elle n'était pas encore assez vulgaire au point de le faire avec sa bouche mais elle utilisa ses mains pour nettoyer son chibre constatant qu'il était effectivement toujours bien dur.. Mais la marié ne voulait pas s'attarder... il y avait une longue journée demain aussi elle en profita pour remercier son beau père et pour partir.


-Je... ne sais pas trop quoi dire... j'espère avoir été à la hauteur des traditions, en tout cas... j'y ai pris beaucoup de plaisir... malheureusement une longue journée m'attends demain donc je vais devoir prendre congé de vous beau père... on se voit demain...

Elle déposa un baiser sur sa joue et sortir de la douche assez rapidement et emmitouflé dans un peignoir elle quitta la chambre de Steve en faisant attention de ne pas être vue... elle ne savait pas pourquoi mais Aya avait un pré sentiment... quelque chose lui disait que tout cela n'allait pas en resté la...

Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le mardi 31 juillet 2018, 20:47:24
Les deux individus se lavèrent délicatement ensemble pendant quelque minutes, Steve tout en mettant sa tête en arrière pour profiter pleinement du jet d'eau tiède qui sortait de la paume de douche à l'italienne, sentit Aya lui nettoyer son pénis avec  sa main. Même si elle s'en était occupée pendant toute la soirée, la sentir près de lui, le toucher, l'excitait toujours autant. D'ailleurs, son engin en pleine érection le prouvait, ce qui n'échappa pas à Aya qui était en train de le regarder. Avait-il à la rendre accroc ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir, puisque la jeune femme lui expliqua qu'il était temps qu'elle parte, car une grosse journée l'attendait demain. Elle lui prit le seul peignoir disponible et sortit de la pièce.

Steve emprunta une serviette qui traînait, l'enveloppa autour de sa taille et sortit lui aussi de la pièce cherchant du regard la jeune femme. Il l'entendit descendre les escaliers et décida donc de  la rejoindre assez rapidement, il avait les pieds mouillés, ça démarche était donc assez laborieuse ; c'était comme s'il marchait sur des œufs. Aya était juste devant lui et lui effleura son épaule assez fort pour qu'elle se retourne.

« Aya je tenais à te remercier d'avoir suivi la coutume de notre famille. Nous nous retrouverons au mariage. Passe une bonne nuit en tout cas. » dit-il en lui tendant ces vêtements. « Je n'ai pas besoin de te montrer la sortie, tu sais où aller. » dit-il en l'embrassant sur la main et partir en haut des escaliers.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le mardi 31 juillet 2018, 22:08:03
Alors qu'elle partait retrouvé sa chambre non sans une certaine honte elle fut rattrapé rapidement par Steve qui venait la remercier d'avoir honorer la tradition, il n'avait pas eut le temps de le faire et lui souhaiter donc une bonne nuit et qu'il la reverrait au mariage. Il était vrai qu'Aya avait fuit la chambre assez rapidement, parce qu'elle trouvait toujours ça mal d'avoir fait cela... même si elle avait apprécier se faire prendre de la sorte elle n'en restait pas moins la femme de Ryo. Elle reprit alors ses vêtements que lui tendait son beau père... elle avait même oubliait ça dis donc... il l'avait sacrément secouée le vieux... mais il était gentil dans le fond, et cela avait du lui faire encore plus plaisir qu'a elle de pouvoir retrouver le plaisir du sexe.

-Merci, tout le plaisir était pour moi... pour votre age vous assurez vraiment... je dois me reposer maintenant, a demain au mariage.

Tous deux disparurent dans leur chambre respective. Aya mis du temps à s'endormir, se demandant si elle avait vraiment bien fait de faire ça... mais bon en définitive c'était juste une fois, et elle avait vraiment pris un pied monstre... la famille de Ryo avait des traditions bizarres... mais bon elle n'était pas originaire du Japon alors elle ne pouvait pas juger. Quoi qu'il en soit une fois fermée les yeux le matin arriva plus vite qu'elle n'aurait cru. La journée passa à une vitesse hallucinante. Ils avaient prévus un mariage ordinaire japonais, peu de personne et une cérémonie rapide, cela ne leur empecha pas de célébrer leur voeu dans une bonne ambiance... et surtout de partir en nuit de noce avec Ryo

Ils passèrent cette soirée à Okinawa, dans une petite résidence aux bords de la plage...  Aya s'était mise en petite tenue et n'attendais que Ryo vienne s'occuper d'elle. Il arriva à son tour dans la pièce avec son boxer qu'elle prit un malin plaisir à retirer avec ses dents... elle le faisait avec celui qu'elle aimait c'était vraiment le mieux au final... mais en découvrant son caleçon elle se rappela alors qu'il n'avait pas hérité des gènes paternel à ce niveau... enfin peu importe... ils commencèrent leur union et elle y prit tout de même du plaisir... mais le récent souvenir de la fois avec Steve l'empechait de profiter pleinement de ce moment... Ryo quand à lui semblait vraiment satisfait de sa prestation... tant mieux, si il était heureux c'était le principale.

Le nouveau couple retrouva rapidement leur vie normale. Dans leur petite maison pavillonnaire alors que le train train quotidien retrouvait sa place. La journée au travail, le soir fatigué, Ryo ne remplissait son devoir conjugal que très rarement...et plus elle le faisait avec lui moins elle avait l'impression de sentir quelque chose... c'était frustrant, elle ne voulait pas le lui dire mais elle était obligé de se finir elle même dans la salle de bain presque à chaque fois... Cette situation ne pouvait plus durer... il fallait quelle trouve une solution, et elle ne mis pas lontemps à la trouver, elle allait demandé conseil à Steve. Elle profita donc d'un repas de famille pour venir rejoindre son beau père dans le jardin ou tout le monde s'amusait et aussi ou personne ne pouvait les entendre.


-Hum belle journée n'est ce pas... dites j'aimerai profiter de cet instant car j'aurai besoin de votre aide... je dois vous avouer que ma vie sexuelle avec Ryo n'est pas tres épanouie.. mais je n'ose pas trop le lui dire... alors j'ai pensée que vous pourriez peut etre m'aider... vous avez une grande expérience en la matière de ce que j'ai pu comprendre... et constater... alors je me suis dit que vous auriez peut etre un ou deux conseils... pour l'aider à s'améliorer ou je ne sais quoi?
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le mardi 31 juillet 2018, 22:29:54
Steve quant à lui trouva rapidement le sommeil, il avait bien baiser, ça l'avait fatigué et il en était très heureux. Le matin vint rapidement, Aya avait dû partir plus tôt pour se préparer, il prit alors son petit-déjeuner tranquillement, s'intéressa aux nouvelles de la veille et fit son sport quotidien. Une matinée type d   ans la vie du vieil homme en somme. Le mariage des deux tourtereaux arrivait, c'était effectivement une cérémonie classique, comme l'avait désiré le jeune couple. Il félicita les deux jeunes mariés, embrassa la main d'Aya, comme si de rien n'était.

Les jours passèrent et Steve continua tranquillement sa vie de retraité. Il jouait au golf, faisait quelques tours de circuit avec ses nombreux bolides, allait à la plage, il profitait tout simplement de sa vie. Mais dans sa tête, il ne pouvait s'empêcher de penser à Aya. Il ne l'avait pas revu depuis ce jour, elle n'avait pas essayer de le joindre non plus, donc il pensa que son stratagème afin de la rendre accroc à lui n'avait peut-être pas fonctionner. Soit.

Mais une agréable nouvelle vint à lui, sous forme de SMS. Son fils, invita une partie de la petite famille à un diner familial, afin de se retrouver après ses quelques semaines sans se voir. Steve en était déjà très excité. Revoir Aya était le point d'orgue de cette journée.

Arriva le grand jour, Steve, habillé très chic, un haut de chemise blanche, rentrée dans son pantalon de smoking noir, des chaussures noires. Il s'était coiffé tout aussi bien, et avait mis des lunettes de soleil. Toute la petite famille se retrouva donc dans le jardin de chez Rio et Aya. Tout le monde s'était un peu éparpillé à droite et à gauche dans le jardin. Steve s'intéressait beaucoup à la flore, c'est pourquoi il décida d'entrer plus en profondeur dans le jardin du jeune couple, afin d'y trouver de nombreux chênes, cérisiers et pins. Il commença à cueillir quelques cerises, quand il sentit quelqu'un arriver derrière lui. C'était  Aya et il la sentait préocupée. Les paroles de la jeune femme confirmait l'impression du vieil homme. Il sourit intérieurement, car il sentait très clairement, qu'Aya était en manque, elle ne trouvait pas Rio aussi bien que lui apparemment. Il s'approcha d'elle, tout en jetant un noyau de cerise à sa gauche.

« Aya. Je n'ai pas de conseils à donner à mon fils. Tu l'as choisi tel qu'il est et c'est à toi de le changer. » dit-il en lui souriant.

Evidemment, il s'avait pertinemment ce qu'elle voulait réellement et il voulait jouer avec ça pour l'amener d'elle même à lui avouer ce qu'elle ressentait vraiment.

« Il est fait de cette façon là et je suis très fier de lui. Certes, les hommes ne naîssent pas tous avec les mêmes attributs. Mais c'est ce qui fait le charme de la vie, non ? » dit-il avec une pointe d'ironie.

L'homme tourna alors le dos à la jeune femme, attendant une réaction de sa part.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le mardi 31 juillet 2018, 23:19:33
Aya écouta alors la réponse de Steve, elle qui était venue pour des conseils se retrouva bien bête devant les propos de son beau père... il lui disait qu'elle l'avait choisi ainsi alors qu'elle devait l'accepter et de fait, que c'était la nature qui été ainsi faite, et que du coup personne n'était égaux et n'avaient les mêmes attribut, c'était ca qui faisait le charme de la vie... la différence des uns des autres. Il avait raison, c'était une mauvaise épouse que de penser ainsi, mais pourtant elle était comme ça, elle voulait que leur vie sexuelle soit plus pimenté, elle enchaina alors.

-Oui vous avez entièrement raison... mais je ne parle pas que des attributs... il est avéré que Ryo n'en a pas une aussi ... grosse que vous... mais ce n'est pas qu'une question de taille, a vrai dire elle est quand même correcte... mais comme je vous l'ai dit c'est surtout la manière... votre fils est quelqu'un de tres bien, mais de trop bien même, il est très attentionnée et doux et du coup lorsqu'on fait l'amour j'aimerai qu'il soit plus... bestial.. qu'il y mette plus d'entrain... j'ai l'impression qu'il a peur de me casser... mais je n'ose pas lui dire... qu'est ce qu'il penserait de moi si je lui disais ca...

La jeune femme avait l'impression d'être une épouse horrible... faisant passer son bien être limite avant le reste... mais Steve lui avait dit être très fier de son fils, il ne voulait pas le brusquer ou lui faire de la peine en lui donnant des conseils sur sa vie sexuelle, comme il l'avait dit c'était à elle de le changer... elle lui redemanda alors.


-Si vous ne voulez pas donner de conseils à votre fils... alors donnez en a moi... qu'est ce que je peux faire... je veux dire pour qu'il ait envie d'y aller plus fort... je ne suis peut etre pas assez attirante... je devrais etre plus coquine... dites moi ce que je dois faire s'il vous plait...
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le mercredi 01 août 2018, 13:47:36
Ca y est, aux dires de la jeune femme qui voulait que Steve lui montre comment prendre plus de plaisir avec son marie, Steve était quasiment persuadé qu'elle voulait encore de sa bite. Evidemment, afin d'en être sûr, il fallait qu'elle lui dise bien distinctement. Mais ne brûlons pas les étapes. Steve laissa finir Aya et se retourna face à elle. Il était évident qu'Aya était très attirante, elle avait des cheveux magnifiques, un visage d'ange, des seins énormes et un cul bombé à se faire retournant tous les hommes et femmes qui passeraient à côté d'elle.

Pour ce qui est de la façon de  faire l'amour, il est vrai qu'elle pouvait s'améliorer, prendre beaucoup plus l'initiative, montrer à l'homme avec qui elle fait l'amour, qu'elle veut qu'une chose sa bite. N'importe où, n'importe comment et n'importe quand. Steve se délecta de cette idée, de la voir s'occuper de son engin de cette manière. Ca le rendait dur rien que d'y penser. Il s'approcha alors d'Aya, son torse effleurant sa poitrine.

« Et bien, je peux te donner quelques conseils si tu veux. » dit-il en touchant la cheveulure bleue d'Aya. « Montre moi, comment tu t'occupes de ma bite, montre moi que tu as envie d'elle. » dit-il en lui mettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

Steve avait l'idée de la faire s'améliorer, mais toujours pour son plaisir personnel. En effet, il en avait que faire des envies ou non de son fils, ce qu'il voulait lui, c'était former Aya à son propre sexe. Que ce soit la femme d'une seule bite. La sienne.

« Bien sûr. Cela devra rester entre nous Aya. » dit-il en lui souriant simplement. 
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le mercredi 01 août 2018, 14:45:59
Steve venait de s avancer vers elle. Il commenca en disant a sa belle fille qu il allair lui donner des conseils.  Aya etait contente elle savait qu avec son expérience sa situation allait s ameliorer. Seulement lorsqu il finit sa phrase elle compris alors qu'il allait l'aider a ses dépens, voulant qu'elle le fasse sur lui. Il lui caressa les cheveux et lui demanda que cela reste leur secret bien entendu. Le teint de la jeune marié vira aux rouges. Ce n était pas du tout ce qu elle avait en tete.. elle ne pouvait pas tromper Ryo délibérément.. elle du lui repondre.

-Ah je.. je suis désolé Steve je ne peux pas faire ca.. la première fois c était pour la tradition mais la.. je ne peux pas tromper Ryo avec vous comme ca... oubliez ce que j ai dit ce n est pas grave..

Aya parti alors de son côté toute honteuse. Qu elle cruche elle faisait. Il fallait qu elle arrete ces conneries.. qu elle se satisfasse de sa vie actuelle. Elle se sentit mal aussi envers son beau pere. Prenant soin de l'éviter le reste de la journée. La fete finit tout le monde prit la direction de leur chambre respective. Ryo avait envie d Aya ce soir pour son plus grand plaisir..  mais malheureusement c etait comme d habitude.. cela ne dura pas longtemps et son compagnon se tourna de son côté... la belle etait frustré.. elle s en voulait d etre garce a ce point.  Mais avec Steve dans la chambre voisine elle sorti discrètement de la sienne pour venir le voir. Elle avait besoin de lui parler.. Entrant dans sa chambre sans frapper pour ne pas faire de bruit elle souffla doucement.

-Steve... c est Aya.. je... je vais le faire.. apprenez moi...
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le mercredi 01 août 2018, 15:11:20
C'était beaucoup trop simple et Steve devait s'en douter. C'est alors que la jeune femme décida de faire volte-face, ne voulant évidemment pas tromper son mari, il la vit partir vers la petite famille qui se trouvait à présent autour de la table de jardin. Steve n'en faisait rien et continua de dévorer le cerisier.

La journée passait doucement, il sentait évidemment Aya un peu gênée, lui se sentait bien. Il bavardait avec tout le monde, mangeait à sa faim et discutait avec ses filles de leur avenir futur. La nuit tomba, une bonne partie de la famille rentra chez elle. Habitant assez loin de chez Aya et Ryo, son fils lui avait proposé de dormir dans la chambre d'ami, voisine à celle des deux amoureux. Il accepta sans sourcillier.

Le vieil homme prit une douche et s'installa dans son lit, il avait l'habitude de dormir nu, c'est pourquoi il enleva son boxer avant d'y rentrer. Le sommeil vint assez vite.

Quelques instants plus tard, une voix douce, très facilement reconnaissable fit son apparition dans la pièce. Aya lui proposa de but en blanc de le faire, d'apprendre auprès de Steve. Il se tourna, se releva, dos au dossier du lit.

« Tu es sûre Aya ? Je ne te force à rien, si tu n'en as pas envie il n'y a pas de soucis. Je comprendrais. » dit-il en essayant d'être le plus compréhensif possible, mais évidemment il n'en pensait pas le moindre mot.

C'est pourquoi, en même temps de le dire, qu'il leva la jambe gauche, laissant glisser le drap et révélant son énorme pénis, déjà en érection.

« Mais si tu es sûre de ce que tu veux, tu sais quoi faire ma puce. » dit-il de la manière la plus douce possible, en contraste complet avec ce qu'il voulait lui faire.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le mercredi 01 août 2018, 20:35:36
Steve ne dormais pas encore, peut être qu'elle l'avait réveillé durant leur acte avec Ryo... mais elle n'y croyait pas trop, ce dernier n'avait pas trop fait crier Aya si ce n'était pas du tout. Son beau père se releva et lui fit signe d'approcher... la jeune femme avança alors vers lui en refermant la porte silencieusement, elle ne voulait surtout pas réveiller quelqu'un. L'homme lui demanda alors à voix basse si elle était sure de sa décision, qu'il ne la forçait pas et qu'il comprendrais si jamais elle voulait refuser... il était tellement gentil et compréhensif avec elle... heureusement qu'elle ignorait la vérité le concernant.

Il poursuivit alors en lui disant que si elle était sure de ce qu'elle voulait, elle savait quoi faire... et joignant l'acte à la parole il tira alors le drap pour laisser place à son chibre en pleine éréction... il n'avait pas changé d'un pouce... toujours aussi énorme... elle s'en mordit la lèvre de désir alors qu'elle lui répondait en le forçant à s'allonger. Elle lui chuchota.


-Oui... je suis sure de ce que je veux, on vient de le faire il y a quelques minutes avec Ryo... j'en suis encore trempée... il m'a juste émoustiller...

Aya monta à califourchon sur son beau père qui était à présent allongé sur son lit, elle se laissa tomber doucement, écrasant sa poitrine contre son torse et laissant sa tête tombait à coté de la sienne. Elle pris la queue durçi de Steve et colla sa verge gonflé juste entre ses deux lèvres intimes détrempée, la jeune mariée fit avancer son bassin pour que sa bite avance lentement en elle, lui remplissant parfaitement sa petite chatte serrée, ne s'arretant que lorsqu'elle fut entièrement remplie... elle en soupira d'aise longuement dans l'oreille de son beau père alors qu'elle murmura

-Haaaa... ouii.. c'est ca qu'il me fallait... pas le temps pour des préliminaires... il n'y a que votre queue bien grosse et longue qui pouvait m'apaiser...

La belle fille commença alors à bouger son bassin, faisant rentrer et sortir sa queue doucement en elle, Aya appréciait chaque centimètres venir frotter ses parois, elle se redressa doucement, emportant avec elle les mains de son beau père qu'elle déposa sur ses seins, elle chevauchait sa poutre... s'amusant à monter et descendre dessus... toujours lentement pour bien savourer ce qu'elle faisait... et surtout pour faire le moins de bruit possible... ca c'était un vrai sexe...
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le mercredi 01 août 2018, 21:14:49
Steve fit une place sur le lit pour Aya, mais elle n'en fit rien et le chevauchat directement. Elle se coucha dans un premier temps sur lui, en frottant son épaisse poitrine contre son torse et sa chatte toute mouillée contre son pénis. Steve pouvait sentir le souffle déjà bien rapide d'Aya dans son oreille. Il allait lui dire deux/trois mots dans son oreille, lorsqu'au même moment elle décida de faire rentrer Steve en elle ; lâchant par la même occasion un soupir de soulagement. Putain, cette fille était faites pour le sexe. Il commença à lui caresser le bas du dos, au moment où elle décida de se relever et de poser ses mains sur sa poitrine. Steve n'en demandait pas temps et commençait à la caresser de manière douce, puis un peu plus énergique, n'hésitant pas à écarter sa poitrine de chaque côté.

Bien que le rythme était agréable, Steve décida d'augmenter le rythme des vas et vient de la jeune femme, après tout elle lui avait bien demandé des conseils sur comment le faire mieux avec son mari, non ? Il serra ses mains sur chacun de ses seins et commença à la pilonner de plus en plus fort. Il ne l'avait jamais fait dans cette position avec elle, et c'était fort agréable. Il pouvait la matter sans vergogne et profitait de chacun de ses efforts pour procurer un maximum de plaisir à l'un et à l'autre.

« Bébé … Il ne faut pas faire trop de bruit … » dit-il en continuant de la pilonner, ses seins relâchés, bougeaient dans les sens, ce qui excita encore plus le vieil homme. « Quelqu'un pourrait nous entendre ... »

Evidemment il n'en avait rien à faire de son fils, mais il devait se rendre gentil auprès d'elle. Il voulait s'en servir comme d'un vrai objet. Une salope avide de son sexe, ne jurant que par lui, obéissant à tous ces ordres.

Il la frappa au niveau de la poitrine, elle devenait de plus en plus rouge au rythme des claques données par le vieil homme. Ca l'excitait beaucoup, mais le bruit que cela faisait pouvait à tout moment réveiller la chambre d'à côté.

« Allez … Con … Continue comme-ça. C'est très bien. Montre moi que tu veux ma bite. Qu'il n'y a que ça qui t'intéresse dans ton petit cerveau de salope. » dit-il en ayant à présent ses mains autour de la taille d'Aya.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le mercredi 01 août 2018, 21:28:43
Aya se déhanchait sensuellement sur lui, savourant sa grosse queue dans son antre, mais comme à son habitude Steve en voulait plus, il lui malaxait les seins de façon énergique, venant même les frapper pour les faire claquer... ce petit bruit de claquement ampli rapidement la pièce c'était trop bruyant, meme lui le savait et il arreta alors, l'avertissant qu'il ne fallait pas faire de bruit sinon quelqu'un allez les entendre... en revancha a la fin de sa phrase il accéléra le rythme de sa pénétration rendant dingue la petite Aya.

-Oui.. aah doucement... il ne faut pas que quelqu'un nous entendes... si on venait à etre surpris je... aaaAAAH

Il avait accélérer et taper le font de sa chatte, la jeune mariée du mettre sa main devant sa bouche pour étouffer le bruit de ces gémissements, c'était trop bon, et en plus ses seins se balançaient librement, il devait avoir une parfaite vue sur son corps cambrée, il la tenait par la taille si fort que la belle pouvait s'empaler sur lui aussi durement qu'elle le voulait alors qu'il lui disait d'y aller vraiment elle venait s'écraser d'un coup sec sur son membre, devant utiliser ses deux mains pour couvrir sa bouche, elle voulait hurler, dire qu'elle aimait ca par dessus tout, mais c'était trop risqué, elle ne pouvait pas faire ça... elle se contentait de venir s'abattre sur sa bite dressé qui cognait toujours plus son utérus la rendant complètement folle... elle s'écroula alors en avant pour retomber sur lui, enfoncant sa tête dans son coussin pour étouffer ses cris elle utilisa ses mains pour masser les couilles de Steve de la gauche et s'agrippait aux draps de la droite...
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le mercredi 01 août 2018, 21:52:18
Steve et Aya continuèrent leurs ébas pendant de longues minutes. Chacun donnant du sien afin de se satisfaire et  de satisfaire l'autre. Concentré à donner le meilleur de lui, à sentir le fond de la chatte de la jeune femme, il remarquait qu'elle essayait tant bien que mal de contenir ses cris, ce qui l'excita d'autant plus et le fit augmenter la cadence. A un moment Aya n'en puis plus et s'allongea sur Steve, la bite de se dernier toujours en elle, il sentit sa main douce lui caresser ses boules. C'était très agréable, il y avait du bon de faire l'amour de manière douce aussi.

Mais il ne lui laissa que très peu de temps de répit. Il se releva et se mit derrière elle, releva légèrement son cul et s'empala directement dans la même chatte qu'il avait pilonné pendant de longue minutes. Toujours mouillée et chaude, elle était très agréable, l'une des plus agréable qu'il ait pu se faire de sa vie. Tout en lui collant sa bite au fond de sa chatte, il en profita pour lui écarter ses fesses et rentra cette fois entièrement son pouce à l'intérieur de son anus.

« Aya … Pour ton enseignement, il faut que tu te laisses aller. Crie Aya ! CRIES ! » dit-il en la pilonnant de manière bestiale. L'oreiller sur lequel il dormait il y a quelques minutes de ça était tombé, tant le lit sur lequel baisait les deux individus bougeait dans tous les sens. « Tu n'en as rien à faire de ton mari, ce que tu veux là, c'est ma bite. Alors DIS LE, DIS LE que tu la veux ! » dit-il en essayant de corompre au maximum Aya et de lui faire avouer ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle.

Evidemment, c'était une idée qui n'allait pas marcher, tant Aya était une fille convenable et très gentille. Mais il avait ressenti chez elle une partie de parfaite salope, avide de sexe.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le jeudi 02 août 2018, 01:12:11
C'était tellement bon de baiser comme ça... la au moins elle ressentait quelque chose, comme si ca chatte c'été déjà habituée au sexe de Steve, elle avait l'impression que son sexe été taillé pour s’emboîter ensemble tellement elle prenait du plaisir à l'avoir en elle...c'était parfait... mais comme elle en avait l'habitude son beau père en voulait toujours plus... il se releva pour se positionner derrière elle et lui bomba légèrement les fesses pour venir la pilonner encore plus fort... quel salaud... elle en hurla dans son oreiller tellement c'était bon... elle en jubila presque lorsqu'il enfonça son pousse dans son derrière écarté... et en bon sadique qu'il était il voulait l'entendre crier... mais c'était impossible elle ne pouvait pas faire ça.. pas à quelques mètres de Ryo... si elle le réveillait ce serait la fin de tout...

Steve y allait vraiment à fond, et Aya en prenait plein la chatte, elle ne savait pas combien de temps elle pouvait tenir comme ça, et son beau père continuait de parler... essayant de la corrompre, de la faire crier... mais elle ne céderait pas, elle ne pouvait pas se le permettre... il fallait qu'elle le fasse taire sinon elle allait craquer... mais comment faire... la première chose qui lui passa par la tête... elle s'enleva de sa queue pour venir se mettre face a lui, elle dut sortir la tête du coussin et pour tenir le coup elle se mordit le bras, jusqu'au sang quand elle vint se rasseoir sur son pieu de chair en se positionnant face à lui... sa bouche alla directement de son bras aux lèvres de Steve enfonçant sa langue à l'intérieur, la au moins il ne pourrait plus parler et elle non plus...

La belle était au bord de sa limite , elle sautait sur sa queue comme une enragé... sa langue tournant dans la bouche de son beau père... elle n'en pouvait plus... agissant comme un animal, ses mains bougeait partout pendant son baiser sur le corps de Steve passant de son torse à son crane son dos... il n'y avait pas de logique c'était juste bestial... elle s'empala une énième fois sur sa queue et sentit que cette fois c'était la bonne, elle en jouit directement au moment ou son col fit cognait, déversant toute sa jouissance dans un cri étouffé dans la bouche  de son partenaire, un long


-Hhmmmmmmmmmmmmmmmmm

Cette fois ci elle resta debout, elle mis fin au baiser seulement une fois qu'elle fut certaine de ne pas crier, elle respira doucement, reprenant ses esprits , toujours empalée sur la bite de son beau  père, la langue pendante elle avait le regard trouble , elle souffla alors à l'oreille de son amant

-Haa..m...merci...j'avais bien besoin de me faire sauter...
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le jeudi 02 août 2018, 15:48:27
Steve et Aya prenaient du plaisir ensemble, pendant presque une heure, il a continué de la pilonner, tout en lui défonçant son cul avec son doigt qu'il amenait de plus en plus profond. Le vieil homme senti alors la jeune femme changer de position pour se mettre face à lui, et l'embrasser afin de cacher au mieux les possibles cris qu'elle pourrait lancer, tant le plaisir était présent. Il la sentit alors se serrer au niveau du vagin, et se relâcha complètement tombant en arrière. Elle avait jouit. Steve se coucha à ses côtés, il se mit légèrement de côté pour pouvoir la regarder. Un corps tellement sexy, les respirations d'Aya étaient rapide et ses lourds seins bougeaient à chacunes de ses inspirations et expirations. Son pénis toujours dur comme le rock était toujours à l'intérieur du vagin d'Aya.

C'était tellement bien, mais il était frustré. D'une, parce qu'il n'avait pas jouis et avait toujours cette grosse envie de se la faire, et de deux, car elle n'avait pas crier, il sentait qu'elle s'était contenue, qu'elle n'avait pas réussi à profiter au maximum. Mais peut-être qu'il se trompait, après tout elle avait l'air d'avoir bien prit son pied.

Toujours à l'intérieur de la jeune femme, il approcha son visage du sien, ouvrit sa bouche et l'embrassa. Ce n'était pas un baiser comme ils avaient eu l'habitude de se donner lorsqu'ils baisaient, c'était un baiser beaucoup plus doux,  presque amoureux. Il bougeait sa tête au rythme des coups de langue qu'il donnait, sa main gauche massait le sein droit d'Aya.

« Bébé, ma voiture est dans le garage. Si tu veux continuer de profiter de ma bite, et d'enfin pouvoir te lâcher sans te retenir, rejoins moi là bas. Je t'y attendrai. » dit-il l'embrassant de nouveau.

L'homme s'écarta du lit, et fila en peignoir dans l'obscurité du couloir de la demeure des jeunes mariés. Laissant la magnifique Aya seule, dans le lit.

Steve arriva sans un bruit, dans sa voiture, une superbe voiture de sport, tout intérieur cuir avec une large et longue banquette arrière. L'homme attendit là, portable en main, en train de surfer sur internet et regardant si Aya ne lui avait pas envoyé une réponse négative.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le jeudi 02 août 2018, 20:01:47
Comme la fois précédente ca avait été incroyablement bon... elle prenait vraiment son pied avec lui... on disait que la taille ne faisait pas tout mais ca aidait quand même pas mal... surtout quand on savait si bien s'en servir... mais voila, une fois n'était pas coutume son beau père demandait plus, ca en devenait une manie... il voulait encore la baiser, la voir profiter de sa queue... il lui proposa alors de le rejoindre en bas dans le garage, dans sa voiture ils seraient confortable à l'arrière et elle pourrait crier autant qu'elle le voudrait... il la laissa alors seule dans le lit, en pleine réfléxion... la jeune femme ne savait pas ce qu'elle devait faire... elle avait déjà jouit mais n'était absolument pas contre le faire une deuxième fois... seulement elle avait fauté, Aya avait beau se dire que c'était pour s'améliorer et avoir plus de plaisir avec son mari, elle l'avait quand même trompée délibérément...

Elle regagna sa chambre rapidement, elle l'avait quitté entièrement nue et ne pouvait se balader dans la maison de la sorte. Elle regagna la pièce et constatait que Ryo dormait paisiblement, au moins elle ne l'avait pas réveillé. Aya se saisit alors de son téléphone et envoya un sms à son beau père.  "J'aurai aimez vous rejoindre mais je ne peux pas prendre le risque d'etre absente trop longtemps, si il se réveille et que je ne suis pas à ses cotés il risque de me chercher et je ne peux pas le permettre, vous etes si gentil que je suis sure que vous comprenez... en tout cas merci pour ces conseils... j'en ferai bon usage." La belle retrouva sa place dans son lit et cogita quelques temps avant de s'endormir jusqu'au lendemain.

Le week end était fini, les invités devaient rentré chez eux... Le cours normal de sa vie devait reprendre, au bout de quelques jours elle eut un autre rapport avec Ryo, elle utilisa ce que lui avait appris Steve, d'etre un peu plus bestial, d'en réclamer d'avantage... et ca avait quelques peu fonctionnait, son petit ami se montrait un peu plus aventureux, osant lui mettre une fessée de temps en temps pendant l'acte... ca ne vallait pas encore son paternel mais il y avait une progression. Seulement maintenant que les choses allaient mieux il fallait un hic... son mari devait partir une semaine en voyage d'affaire... c'était si long... mais soit... elle tiendrais pour lui. A présent ils étaient heureux.

Les deux trois premiers jours passèrent sans encombres, le troisième elle dut se toucher pour satisfaire son envie naissante... mais arrivait au quatrième ca en devenait difficilement supportable. Alors qu'elle se masturbait dans son lit elle voulu appeler son mari, le faire pour lui au téléphone, cela l'excita grandement mais Ryo ne semblait pas du même avis, il lui répondit de manière assez cinglante qu'il été fatigué et qu'il avait beaucoup trop de travail pour perdre du temps comme ça... elle fut extremement déçue... mais sa libido ne la laissait pas tranquille pour autant... elle pensa alors à son beau père... lui n'aurait jamais refusé un tel coup de téléphone... elle ne lui avait pas donnée de nouvelles depuis la fois dernière... comment réagirait il si elle l’appelait... une main en train de trifouiller son minou, l'autre composa le numéro de Steve... allait il répondre...
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le jeudi 02 août 2018, 20:27:40
Steve n'eut pas a attendre très longtemps, il reçu un message, c'était Aya, un message assez explicite qui n'étonna guère le vieil homme. Il lui avait proposé de le faire encore une fois tout en lui laissant une porte de sortie, en partant de la sorte dans la voiture. Steve avait qu'une envie, c'était Aya, mais il n'était pas du genre à la forcer, loin de là, parce que ce qu'il voulait c'était qu'elle vienne à lui de part elle-même. L'homme posa alors son portable sur le siège à côté de lui, démarra et s'en alla chez lui.

Plus d'une semaine passa, Steve avait connu une autre jeune femme, de vingt ans de moi que lui, il l'avait rencontrer lors de son sport quotidien à la salle. Boureau des cœurs, il n'avait eu aucun mal à lui faire l'amour une dizaine de fois en seulement trois jours. Il fallait qu'il garde le rythme ! Elle avait été très correct, différente physiquement d'Aya, mais très animale, tout ce qu'il aimait. Il avait garder son numéro dans son téléphone au cas où. En effet, il ne voulait pas s'avancer dans une relation avec une autre femme, celle qu'il voulait était en ce moment même marié à son fils et il attendait de ses nouvelles, car dans sa stratégie, c'était elle qui devait faire ce premier pas.

Un soir, lorsqu'il prenait sa douche, il entendit sonner, c'était son portable. Il ferma les robinets, sorti de la douche, mit une serviette blanche autour de sa taille et répondit : L'indicatif sur son téléphone marquait que c'était Aya.

« Bonsoir Aya, que me vaut ce plaisir ? » dit-il en se regardant dans le miroir, se recoiffant avec sa main libre. « Tu as des nouvelles de Ryo ? Depuis qu'il est parti, il ne m'en a pas donné. » dit-il de la façon la plus indifférente possible.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le jeudi 02 août 2018, 20:51:24
A la grande surprise d'Aya son beau père venait de lui répondre, et le plus normalement du monde en plus, il lui demandait ce qu'il lui valait ce plaisir et en même si elle avait des nouvelles de son fils car il n'en avait pas... un peu confuse qu'il lui demande quelque chose d'aussi banal, en réalité c'était normal mais il ne pouvait pas savoir ce qu'elle était en train de faire. Elle lui répondit alors en stoppant ses doigts plus bas pour avoir sa voix habituelle.

-Ah.. euh rien de spécial... oui je viens de l'avoir au téléphone... il est surchargé de travail durant son séjour...

La jeune mariée avait repris inconsciemment sa masturbation... ne pouvant arrêter plus de quelques secondes lorsqu'elle avait commencé, elle faisait glisser longuement son doigts sur sa fente sans oublier de passer sur son clitoris sur lequel elle appuyait fortement. Elle en trembla de plaisir... ca faisait quelques secondes qu'elle n'avait pas parlé ce concentrant sur son intimité... elle en gémit au téléphone oubliant de se muter, bah ce n'était pas grave... Steve devait surement apprécier ça... elle joua alors franc jeu avec lui reprenant la parole..

-Hum... pour ne rien vous cacher... je suis en train de me masturber dans mon lit aah... j'espere que ca ne vous dérange pas... j'ai appeler Ryo mais il m'a dit qu'il n'avait pas le temps pour se huum genre de choses... et c'est toujours plus plaisant... de le faire accompagné aaah

Aya posa alors son téléphone sur son oreiller et mis le haut parleur pour qu'il l'entende correctement, elle utilisa alors ses deux mains, la première lui trifouiller toujours son minou alors que la deuxième venait se saisir de son sein gauche qu'elle malaxa durement avant de venir pincer son téton entre ses ongles... elle en gémit sans se retenir... espérant que son beau père aimé ce qu'elle faisait, lui au moins.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le jeudi 02 août 2018, 21:11:00
Lorsqu'Aya prit la parole, il entendait quelque chose de bizarre dans sa voix, comme si elle avait été coupée à faire autre chose. La suite confirma ses doutes, puisqu'elle lui dit carrément qu'elle était en train de se toucher et qu'elle avait envie de le partager avec lui. Steve ne pouvait cacher son plaisir, il se dirigea vers son salon et se posa sur un très confortable fauteuil. Il retira sa serviette et se retrouva nu, tout en changeant son portable de main, pour qu'il puisse avoir sa main droite de libre et pouvoir se toucher lui aussi. Après tout, même si c'était pas du vrai sexe, partager quelque chose qui s'en rapproche avec Aya est toujours bon à prendre.

« Ah oui ... » dit-il avec une voix très suave. « Je t'imagine très facilement te doigter en ce moment même. C'est très excitant. Ma bite, en devient même dure. » lança-t-il en train de se masturber lui aussi.

L'homme sentit une excitation différente venir en lui, il n'avait pas l'habitude de faire ce genre de choses par téléphone. Evidemment il avait déjà échangé des sextos avec beaucoup de femme, mais le faire comme ça à voix haute, à travers le boîtier d'un téléphone, jamais. Mais ça ne le dérangeait pas outre mesure, bien au contraire. Il continua.

« J'aimerai être en ce moment avec toi … Me mettre derrière toi, rejoindre tes doigts et te doigté moi aussi. Ma main libre venant touché tes seins, les caresser, les pincer, les griffer et les frapper. » dit-il en appuyant sur chacun de ces mots.

Il ne savait pas combien de temps cela durerait, mais en tout cas, ça commençait très bien.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le jeudi 02 août 2018, 21:27:36
Steve lui répondit alors qu'il l'imaginait très facilement dans son lit en train de faire ça, et que cela créait également chez lui une excitation, sa queue devenant dure il devait lui aussi se masturber... la jeune femme pensait bien qu'il allait l'accompagné au téléphone en restant avec elle pendant qu'elle le faisait... mais n'imaginait pas qu'il le ferait aussi... en même temps c'était logique... il devait etre excité et donc il se touchait... il l'aida même à être imaginative en lui énumérant ce qu'il aimerait faire si il avait l'occasion d'etre à coté d'elle, Aya intensifia à son tour sa masturbation alors qu'il lui racontait tout ce qu'il aurait aimé lui faire, la belle le faisait à son tour, rentrant ses doigts entre ses lèvres intimes... se caressant le sein, les pincant, les griffant, se donnant même une gifle dessus...

-Haan ouii... je viens de faire tout ce que vous venez de dire... c'est si boon... j'imagine vos gros doigts entrer et sortir de ma chatte aaah me maltraitant ma poitrine... haa j'ai remarqué... que vous aimiez m'enfoncez votre pouce dans les fesses... vous voulez que je le fasse aussi haaan

Sans même attendre sa réponse elle fit d'abord monter son doigt dans sa bouche pour l'humidifier puis descendre en passant par ses seins jusqu'à son derrière, se caressant les fesses elle les écarta un peu et enfonça alors la chose dans son rectum... ca entrait plus facilement que prévu, le pouce de Steve avait déjà fait son petit travail a cet endroit, elle en jubila alors ne manqua pas de lui faire savoir... se mordant la lèvres...

-Huuuum voila... aaah je l'ai enfoncé dans mon cul aaah... ca vous excite hein... vous devez etre tellement dure... huuum je suis sure que vous aimeriez me défoncer comme une bête
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le jeudi 02 août 2018, 21:52:21
A sa grandre surprise, Aya décida de se faire tout ce que Steve imaginait lui faire. Elle devait vraiment être excitée, en effet, elle continua en prenant l'initiative cette fois et elle y allait très fort au plus grand plaisir de Steve, puisqu'elle lui dit carrément qu'elle se mettait son pouce dans son cul, comme il aimait lui faire. L'homme était encore plus excité, il augmenta le rythme de ses vas et vient, écoutant chaque parole, chaque murmure, chaque gémissement d'Aya avec le plus grand des plaisirs. Oh que oui, il avait tellement envie d'elle, de la défoncer.

« Oui Aya. Continue de l'enfoncer dans ton cul. Pense bien que j'aurai fait la même chose. Je t'aurai même fait rentrer ma bite dans ton anus de salope. » dit-il en insistant bien sur le mot salope.

Steve sentait la jeune femme changer à chaque fois qu'il partageait ce genre de chose avec. Son enseignement marchait comme sur des roulettes. La rendre accroc à lui, au sexe, à sa bite, qu'elle devienne aussi docile qu'un vulgaire objet du désir.

« Lâche-toi bébé. Cries aussi fort que tu le peux. Je veux bien que tu t'imagines te prendre mon engin en toi. Que cette partie de mon corps ne fasse plus qu'un avec toi. Je te dévorerai les seins, tu serais maculé de griffure, de suçons, de plaques rouges, si tu étais avec moi en ce moment même. » dit-il en jouant au maximum sur le côté bestial qu'Aya donnait l'impression d'adorer.

La bite de Steve devenait de plus en plus grosse, du liquide pré-sperme perlait au dessus de son gland.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le jeudi 02 août 2018, 22:55:31
Comme elle s'en doutait la jeune femme excité son beau père en agissant de la sorte, il l'encourager à continuer de se l'enfoncer dans le cul, c'était un cercle vicieux car plus elle s'amusait à le rendre dingue plus elle le devenait aussi, les deux amants se perdant dans un jeu de luxure au téléphone des plus érotiques. Il lui annonçait même qu'il aurait enfoncer sa grosse queue dans son derrière... elle eut peur d'imaginer cela... après tout ca bite était vraiment énorme... rien qu'a l'idée de se la prendre entre les fesses... elle en jubila... sur le moment cela ne lui paraissait pas si insensé... elle en fit part à Steve...

-Huuum ouii... j'adorerai ça... avoir votre grosse queue dans mon petit cul haaaan je sauterai dessus comme une bête...

Elle en mouillait d'avantage, et son beau père l'encourageait à se lacher... il voulait qu'elle crie... lui disait de l'imaginer avec sa poutre en elle, lui énumérant à nouveau tout ce qu'il lui ferai si elle était avec lui en ce moment même... ca l'excitait beaucoup trop... elle dut se mettre du coté pour pouvoir se toucher comme elle voulait... elle avait donc une main qui s’affairait à doigter son petit minou et l'autre qui enfonçait son pouce dans son anus... Aya était seule dans sa maison et ne voyait aucun inconvéniant à se lacher... au contraire même elle en profitait... seule dans ce grand lit elle laissait tous les sons possibles sortir pour qu'il imagine au mieu la scène...

-Haaan ca serait trop bon... huuum j'en peut plus... j'ai une main qui rentre mon pouce dans mon derrière et l'autre aaaaaaah qui... huumpf... qui me vrille la chatte... putain... je sens que je vais pas tarder à jouir... aaah
Titre: Re : Bénie soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le vendredi 03 août 2018, 14:05:09
Steve continua de se toucher au rythme des paroles que prononçaient Aya. Elle était vraiment très excitée, il le sentait très bien. A sa grande surprise, elle accepta le fait qu'il lui suggère de lui mettre sa bite dans son cul. Bien. C'était une des étapes par lesquelles il fallait que la jeune femme passe, si il voulait qu'elle devienne tout à lui. Evidemment, si elle n'avait pas encore pratiquer la sodomie, il y aura un certain temps avant qu'elle s'y habitue. Mais c'était dans ses projets. Il continua de se branler vraiment fort, le point de rupture était proche et à ce moment là, Aya lui dit qu'elle était presque en train de jouir.

« Hmmm … Penses bien, que je serais derrière toi, ton petit cul serait rouge, vraiment rouge, suite aux nombreuses fessées que je t'aurai donné. Ma bite serait chaude comme la brèse à l'intérieur de ton anus. Je l'enlèverai tout d'un coup, pour te retourner face à moi et te prendre comme un vulgaire sac de viande. Je te pilonnerai de plus en plus fort, de plus en plus vite, je serai une vraie bête, avide de ta chatte et ton corps. » dit-il essayant de la faire monter au septième ciel.

En  effet, Steve au moment de dire ces choses, lâcha un long filet de semence sur son sol. Il avait jouit. Il ne s'attendait pas à le faire au téléphone, mais Aya savait réveiller ce petit côté là chez lui. En lâchant son portable, tout en oubliant de le mettre sur haut-parleur, il essuya le sol avec du papier essuie tout, qui était posé sur une petite table. Une fois fait, il reprit son téléphone, attandant  les prochaines paroles de la jeune femme.

Allaient-ils en rester là ?
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le vendredi 03 août 2018, 16:57:16
Aya était sur le point de craquer... elle sentait le controle sur son corps lui échapper totalement... imaginant tout ce que Steve lui disait au téléphone... sa grosse queue qui lui pilonnerait le derrière a grand coup de hanches... elle n'avait jamais essayé la sodomie mais la manière dont il le racontait... ca la stimulait énormément. La jeune femme se voyait bien à quatre pattes en train de se faire  prendre comme un vulgaire sac de viandes selon les mots de son beau père... bordel... pourquoi Ryo n'était il pas comme lui... elle aurait adoré se faire baiser de la sorte tous les soirs...

-Oh oui... aaah c'est ça... votre queue dans ma chatte hummm dans mon cul... aaah j'en ai envie.. je... je viens.. je vais jouir... kyaaaaaaaaaaa !

La jeune femme s'étira alors de tout son long sur son lit, ses doigts de pieds se paralysant en l'air, tendue à l'extreme, elle en éclaboussa ses draps. C'était si bon de jouir de la sorte...elle avait entendu que son beau père aussi avait giclé peu de temps après elle, du moins c'est ce qu'elle pensa avec les sons qui provenaient de chez lui... pendant un moment suite il n'y avait plus de bruits, tous deux devaient soit retrouver leur respiration ou bien nettoyer leur liquide... la belle reprit la parole alors.

-Euhm... c'était plutot excitant... merci d'avoir partager cet appel avec moi... Ryo est encore abscent quelques jours et ne sembla pas vraiment intéressé par ce genre de choses... alors si vous etes d'accord je vous rappelerai surement demain.. ?
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le vendredi 03 août 2018, 18:34:36
L'homme continuait de jouer avec son engin, la voix d'Aya l'excitait beaucoup, l'entendre gémir et souffler afin de reprendre sa respiration, après ce long échange vocal, était parfait. C'est que Steve était très endurant, et Aya le savait mieux que personne étant donné qu'il avait jouit deux fois, une giclée dans sa bouche et l'autre qui avait couvert tout son corps.

Serrant fortement son pénis, il commença de léger vas et vient. Mais c'était plus une habitude, un réflexe qu'autre chose. C'est alors qu'Aya reprit la parole, et lui demanda s'il voulait bien qu'elle le rappel le lendemain. Son mari n'étant pas là et n'étant apparemment pas intéressé par ça, elle avait jeté son dévolu sur lui. Est-ce que cette situation avait déclenché chez la jeune femme vis à vis du vieil homme ? Puisque Steve était très loin d'imaginer qu'il aurait pu profiter de ce genre de situation pour encore plus rendre accroc la jeune femme. Mais soit, c'était tout bénéfique pour lui.

« Oui Aya, pas de soucis. Tu peux m'appeler quand tu veux. » dit-il en relachant son pénis de la main. « Puis, si tu t'ennuies de le faire par téléphone, tu sais que ma porte sera toujours ouverte pour toi. » dit-il en insistant sur le fait qu'il serait toujours là pour elle.

Après quelques amabilités, ils se dirent au revoir, et bonne nuit. L'homme sortit cette nuit là, il décida d'aller voir son plan cul du club de sport. Elle lui avait envoyé toute la journée des « nudes » et il faut avouer que ça, plus l'échange vocal avec Aya l'avait particulièrement excité. Il passa toute la nuit là bas et revint le matin, sous les coups de huit heures du matin.

La soirée vint, le portable de Steve ne sonnait toujours pas ; il était maintenant presque minuit et toujours pas de nouvelles. Peut-être que Ryo avait changé d'avis, ou bien qu'Aya avait juste pas envie. Cette idée mettrait du plomb dans l'aile à sa stratégie.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le vendredi 03 août 2018, 19:26:34
La jeune femme était heureuse de la réponses de Steve qui semblait très satisfait de ces échanges téléphoniques avec la mariée, ils raccrochèrent alors laissant Aya seule dans son lit, quelques peu essoufflée, tremblant un peu suite à son orgasme. Le corps d'Aya était parfaitement bien, mais son esprit été pervertie et elle le savait. La luxure s'emparait de son ame petit a petit... était elle en train de devenir nymphomane... l'avait elle toujours était... ou bien est ce que tout cela était uniquement dut à l'influence de Steve sur elle...  elle était perdue et ne savais pas si tout cela devait durer, en tout cas elle était sure d'une chose, c'était néfaste à son couple, très néfaste. Mais la nuit portant conseil elle s'endormit peu de temps après.

Le lendemain matin elle n'avait toujours pas réussi à trancher... elle avait évidemment envie d'arreter ce petit manège entre Steve et elle, ca ne se faisait juste pas, c'était son beau père apres tout... et meme rien que pour Ryo... elle se trouvait horrible... c'était décidé... stop a tout ça. Elle ne l'appelerait plus pour se satisfaire, préférant trouver un autre moyen, un moyen plus sain.. Aussi la belle passa la journée à faire des recherches, d'abord sur internet et ensuite en magasin. Elle opta pour un beau godemiché d'une bonne taille, pas aussi gros que le sexe de Steve mais pas loin. Le soir elle voulut se satisfaire seule, terminé d'appeler son beau père ou de vouloir de lui... c'était mal.

Au lieu de ça elle se glissa à nouveau dans son lit, elle n'utiliserait plus non plus l'image de son sexe en tête pour se masturber, préférant aller sur un site de vidéo pour adulte et elle en choisit une qui lui semblait convenir... elle commença en se doigtant lentement avant de prendre son objet en main, elle regardait l'actrice faire une fellation à l'acteur et elle se mis à faire de même à son sextoy pour le lubrifier... la jeunette commençant à se faire prendre elle fit de même en enfonçant l'objet dans son minou... elle en gémit de plaisir... c'était bon... elle ne faisait plus attention à la vidéo alors que l'objet entrait et sortait de sa chatte dans un vas et viens torride... la belle en transpirait...se pincant le téton.

Ca faisait un bon moment qu'elle se faisait plaisir toute seule mais elle n'arrivait toujours pas à jouir... elle prenait beaucoup de plaisir mais il manquait quelques choses pour qu'elle se finisse... a force de ne penser a rien et de se concentrer juste sur l'objet qu'elle s'enfonçait en elle Aya redescendait en excitation... elle relança alors rapidement une autre vidéo au hasard... la première qui venait avec une image attirante... aaaah voila... la c'était excitant... seulement elle compris bien vite pourquoi elle trouvait ca interessant... l'homme de la vidéo ressemblait beaucoup à son beau père.. c'était un homme agé avec une grosse queue qui se tapait une petite jeune... le sort s'acharnait... tant pis... elle craquerait encore ce soir... elle saisit alors téléphone et rappela Steve... elle ne le savait pas mais ce dernier attendait son appel juste devant son téléphone... dès qu'il décrocha elle se lacha directement... ca faisait une bonne demi heure qu'elle se teaser toute seule alors elle était déjà bien chaude...


-Haaaaa c'est moi... j'ai acheter un gode aujourd'huiiiii... hum.. j'ai voulu le tester avant de vous appeler... haa il est dans ma chatte
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le vendredi 03 août 2018, 19:46:49
Steve était à présent dans son lit, nu sous sa couverture. Il aimait se lever tôt le matin, c'est pourquoi lorsqu'il vit qu'il était bientôt une heure passée, il pensa qu'Aya ne l'appelerai pas ce soir et décida d'éteindre les  lumières d'un claquement de main. Il se tourna vers la droite, tapant légèrement son oreiller afin qu'il prenne la forme de sa tête et ferma les yeux. Mais au même moment, son portable se mit à vibrer, il tapota frénétiquement sur ta table de chevet pour sentir où était exactement le téléphone. Trouvé ! Il le prit, plissa les yeux afin de voir qui l'appelait. C'était Aya. Il décrocha, et avant même qu'il n'eut le temps de dire un seul mot, il entendit des gémissements et une voix douce et saccadée. Aya était en train de lui dire qu'elle s'était acheté un sextoy et qu'elle était en train de l 'utiliser. Ca excita évidemment le vieil homme et il se releva légèrement, enlevant sa couverture.

« Ah oui ? Et pourquoi avoir acheté ce gode, Aya ? Tu voulais remplacer ton mari par cet objet ? Tu es très mauvaise fille ... » dit-il doucement, sans aucune colère.

Evidemment qu'il  n'y avait pas de colère là dedans, Steve avait espéré qu'elle devienne lubrique comme ça assez vite et c'était le cas. Cependant, il était presque certain, que c'était pour compenser l'absence de sexe avec lui qu'elle l'avait acheté. Ce qui l'excita d'autant plus. Il sentait l'emprise sur elle de plus en plus présente et pourquoi pas la tester. Après tout Steve avait aussi envie de voir Aya, ça lui manquait de plus la voir. En effet, s'il la veut pour lui tout seul, c'est parce qu'il la trouve magnifique et aimerait en faire son propre objet, sa chose, une sorte de salope au service de tous ses désirs.

« Aya … Envoie moi une photo de toi nue, en train de te prendre ce gode dans la chatte. J'ai envie de te voir, de voir à quel point tu prends ton pied. » dit-il avec cette même voix suave que l'autre jour.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le samedi 04 août 2018, 01:51:13
Steve semblait plutot surpris d'entendre Aya lui raconter ça, elle ne savait pas si c'était agréablement ou non mais il était intrigué lui posant un tas de question, pourquoi elle avait fait ça ect... ce n'était pas pour remplacer Ryo comme il le laissait suggérer, au contraire c'était plutot pour le remplacer lui, mais elle ne pouvait pas lui dire ça alors qu'elle l'appelait en se masturbant, elle répondit alors sans arreter de se faire du bien.

-Huuum... je l'ai acheté... pour me faire plaisir pendant qu'il est en déplacement... aaah je ne veux... remplacer personne...

Malgré tout ça son beau père semblait vraiment excité par ce que sa belle fille était en train de faire... il voulait même que cette dernière lui envoi une photo pour qu'il puisse voir à quel point elle prenait son pied.. malheureusement c'était impossible... aucune de ses mains n'étaient libres et elle n'arrivait pas s'arreter de l'enfoncer et le retirer de son intimité... elle dut se résoudre à lui dire non pour une fois...

-Gaah... désolé Steve... je ne ... aah peut pas faire ça... mes deux mains... s'occupent de moi et je n'arrive pas... haaan m'arreter...

Elle était déçu de ne pas réussir à lui envoyé ce cliché... mais son bien être prenait le controle sur le reste... elle eut alors une idée qui pouvait concilier le tout... restait à savoir si il allait accepter...

-Humm.. en revanche.. si vraiment aaaah vous voulez regarder... passez à la maison... vous avez le code du garage.. je crois... haaaan que je suis partie pour me toucher encore un bon moment !
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le samedi 04 août 2018, 13:54:04
Steve était un peu déçu qu'elle ne puisse pas lui envoyer cette photo, car il aurait bien aimé en avoir une sur lui lorsqu'il voulait se faire plaisir. Le corps d'Aya était tellement parfait, tellement jeune et tellement fait pour le sexe ; qu'une photo d'elle aurait été le bienvenue. Cependant, celle-ci lui proposa quelque chose d'encore meilleur, qui était de la rejoindre afin que Steve puisse la regarder se faire du bien. Il n'attendit pas une seconde, après lui avoir dit qu'il serait chez elle dans une dizaine de minutes, il sorti de son lit, ouvrit son armoire et commença à s'habiller. Une chemise blanche, ainsi qu'une jean fera l'affaire. Il s'habilla et se dirigea vers son garage, entra dans sa voiture et après avoir ouvrit le portail du garage à distance sortit dans la nuit.

L'homme était très heureux de la revoir, cela faisait quelques semaines qu'il ne l'avait pas vu. Ses plans culs réguliers avaient beau être agréable, ça ne valait pas la plastique d'Aya. Toujours dans sa voiture, il allait à toutes vitesses, dépassant très régulièrement les limitations de vitesse, pour comme prévu arrivé douze minutes après être parti de chez lui, chez Aya.

Steve sorti de sa voiture, la verrouilla derrière lui, tapa le code digital afin de rentrer dans la demeure du jeune couple. Il savait où était la chambre d'Aya, et s'y précipita. Il ouvrit la porte doucement  et la vit là, nue, toujours en train de se faire plaisir. L'excitation remonta directement chez Steve.

« Bonsoir bébé. Tu … Tu es magnifique ! » dit-il en s'approchant du lit et en s'asseyant dessus afin de profiter pleinement de la vue.

Le vieil homme se mordit la lèvre inférieur, lorsqu'il voyait la jeune femme entrer et sortir son jouet à l'intérieur d'elle.

« Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander. » dit-il de sa voix suave particulière.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le samedi 04 août 2018, 14:19:13
Steve ne prit même pas le temps de lui répondre, a peine avait elle fini sa phrase qu'il avait raccroché le téléphone, se précipitant surement jusqu'a chez elle... il devait etre particulièrement excité ce qui rendit la jeune femme encore plus à fond. Le temps passa rapidement quand elle entendit la porte du garage s'ouvrir en bas.. il était la... plus elle le sentait approcher plus elle y allait durement, s'empalant sur son jouet comme une bête... c'était trop bon... lorsqu'il ouvrit la porte il pu avoir une magnifique vision d'Aya en train de se faire plaisir... magnifique était d'ailleurs le mot qu'il employa pour la décrire en avancant pour s'asseoir à coté d'elle...

-Haaan... bonsoir... hum... le spectacle vous plait aaah...

La jeune mariée s'y donnait a coeur joie, montrant tout ce qu'il voulait voir à son beau père, les cuisses bien écartées, les jambes levées en l'air, elle tenait son gode de ces deux mains et se l'enfoncait à grand coup dans la chatte, provoquant des bruits d'intrusions bien pervers, bien humide les sons donnaient l'impression de donner des coups de pieds dans l'eau... c'était si bon... en plus il était à coté en train de la regarder faire ça... elle en jubilait... le sexe était vraiment meilleur à deux que tout seul... elle voulait le faire participer aussi bien qu'elle voulait arreter de coucher avec lui... elle lui proposa alors...

-Huuuum... si vous... aah voulez aider... vous pouvez... utiliser le sextoy.. aah


Aya changea alors de position, se mettant sur les genoux dos à lui elle avait sa tête enfoncé contre son coussin et son corps sur le lit et juste son fessier en l'air offrant sa croupe et son intimité à la face de Steve qui avait tout le loisir de reprendre l'objet dans son intimité pour lui faire plaisir avec...
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le samedi 04 août 2018, 14:36:48
La jeune femme semblait prendre un pied d'enfer, les bruits qu'elle faisait étaient des plus obscènes, mais étaient aussi mignon, car ça venait de la jeune femme. Et tout ce qui ressortait d'elle était sexy et mignon. Il continua de la regarder se faire du bien, l'excitation montait de plus en plus, heureusement qu'il était assit, car il sentait dans son entrejambe, que s'il se levait, il aurait bien du mal à cacher son imposante bosse qui était en train de  se former. En train de matter l'énorme poitrine d'Aya, cette dernière changea de position, en demandant à Steve d'utiliser l'objet qu'elle s'était servit depuis le début. En effet, elle se positionna comme en levrette, son cul à trente centimètre de Steve. La tentation était trop grande. Il se positionna derrière elle, prit à pleine main l'objet, du liquide  en coula. Afin de la préparer, Steve frotta légèrement le clitoris de la jeune fille avant de lui enfoncer directement le gode tout entier. L'homme commença les vas et vient à l'intérieur d'Aya, la sensation était évidemment pas la même pour lui, mais il aimait la voir dans cet état.

« Tu mouilles énormément bébé … Allez … Prends ça, petite salope. » dit-il en lui enfonçant le gode de plus en plus fort.

Mais Steve voulait autre chose, c'était trop facile pour elle de lui demander juste ça. Il frotta, en même temps, l'anus d'Aya. Et enfonça son doigt tout entier. Steve trouvait que le rentrer était devenu beaucoup plus facile, Aya devait s'en occuper lorsqu'il n'était pas avec. Il apprécia cette idée. L'excitation était trop forte, il commençait à avoir mal au niveau de son bas ventre. Il laissa alors enfoncer le gode dans Aya et se déboutonna le pantalon, pour faire sortir son épais engin. Et reprit la manœuvre. Steve ne pouvait s'empêcher de lui donner quelques fessées, son cul devenait de plus en plus rouge. Il lui faisait ça depuis quelques minutes maintenant, du liquide pré-sperme commençait à perler sur sa queue.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le samedi 04 août 2018, 21:36:07
Aya offrait son corps en pature à la volonté de Steve qui controlait à présent son sextoy.. il ne perdit pas beaucoup de temps à venir frotter son intimité quelques peu puis d'enfoncer d'un cou sec le gode en elle, la jeune femme sentait la différence avec sa force à elle, il était beaucoup plus énergique dans sa manière de lui faire des vas et viens... c'était jouissif... la tête enfoncé dans son oreiller elle en gémissait à chaque entrée et sortit... putain ce que c'était bon...

-Hum oui... je suis une petite salope aaah


Mais son beau père voulait aussi participer à sa manière, venant lui caresser son anus il y inséra un doigt à nouveau... mais cette fois ci il entra aisément en elle... il devait facilement se rendre compte que la mariée s'été entraînée de ce coté elle aussi plutot fiere d'elle Aya voulut voir la réaction de Steve et sortit la tête de son coussin pour jeter un coup d'oeil en arrière... elle vit alors qu'il avait libéré sa chose et qu'il bandait sévèrement... alors qu'il lui giflait le cul... grr c'était pas du jeu...elle était déjà si chaude alors lui montrait ça... ça lui rappela immédiatement la conversation qu'il avait eut hier... elle craqua alors...

-Haaan... vous bandez si fort... c'est mon cul dilaté qui vous fait cet effet... je l'ai préparé hier... pendant que vous parliez aaaah.. de me la mettre dedans... haaan je la veux maintenant... mettez la dans mon cul !
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le samedi 04 août 2018, 21:57:16
Aya prenait son pied et Steve aussi, même s'il ne pouvait pas la pénétrer, il trouvait très agréable de la voir prendre du plaisir et de voir dégouliner le jus si sensuelle de la jeune fille sur les draps. Concentré à rentrer et sortir son doigt et le gode, il ne fit pas attention lorsqu'Aya le regardait. Il fut alors surprit lorsqu'elle lui demanda de lui mettre son pénis dans son cul, qu'elle avait préparer auparavant. Steve ne se fit pas prier, il enfonça complètement le gode dans le vagin d'Aya, si fort, que le gode resta planté à l'intérieur. En se relevant, il enleva son pantalon et son caleçon et se retrouva face au cul de la jeune femme. Il caressa doucement son cul, puis posa chacune de ses mains au niveau de sa taille. Il frotta son engin entre ses fesses, comme un hot-dog et fini par le rentrer. Pas aussi facilement qu'avec la chatte d'Aya, mais il réussi d'un coup à le rentrer au quart, ce qui faisait presque une taille de bite normale.

« Mmmmh … Tu es si serrée Aya … ! » dit-il en lui donnant une fessée.

Il continua de rentrer petit à petit son engin, il était rendu à la moitié. De peur de la déchirée complètement, il commença les vas et  vient. Le gode toujours à l'intérieur de la chatte d'Aya, il posa sa main libre sur son crâne, serra dans sa main une bonne partie de ses cheveux et les tira en arrière. Tandis que les vas et vient se faisaient de plus en plus vite, de plus en plus fort, il claqua les fesses d'Aya de plus en plus fort.

« Putain … Aya … T'es … Vraiment … Une … Salope ! » dit-il le plaisir à son maximum.

Plus ça allait et plus le pénis de Steve rentrait à l'intérieur d'elle, il était presque rendu au trois quarts.
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Aya Crawford le mercredi 08 août 2018, 21:38:23
Aya n'en revenait pas de ce qu'elle avait osé lui demander... mais sur le coup elle en avait tellement envie... la jeune femme voulait savoir ce que ca faisait que de se faire prendre par derrière... surtout par une aussi grosse chose... et il ne fallut pas le redemander une nouvelle fois à Steve pour qu'il passe à l'action... ni une ni deux il enfonça violemment son sextoy dans son intimité, lui collant bien au fond de son antre pour qu'il y reste le temps qu'il se prépare... elle en gémit d'impatience... c'est alors qu'elle le sentit... son sexe venir se frotter entre ses deux fesses... qu'est ce qu'il attendait putain... aie... c'était trop tard... sa verge se frayer un chemin dans son rectum si serré... ca avait rien a voir avec des doigts... Il la gratifia alors d'une belle fessée en lui disant qu'elle était plus que serrée...

-Haaan ouiiii ! tellement serrée... aaah vas y... enfonce toi encore... c'est bon...

La sensation était étrange, certes cela faisait un peu mal quand il avançait dans son derrière... mais la belle s'habituait plutot rapidement à avoir sa queue dans son cul... et c'était plutot agréable... elle avait ses deux trous remplis... et ce n'était que le début... son beau père l'attrapa alors par les cheveux pour la cambrer en arrière... il commença alors un vas et viens entre ses fesses... sa bite allant toujours plus loin dans son rectum... c'était incroyable... elle adorait ça... la mariée en hurlait de plaisir... bougeant son bassin en rythme alors que son gode tomba de sa chatte dans un filet de mouille... elle dégoulinait tellement elle mouillait de plaisir avec sa verge en train de se faire son nid dans son derrière... et Steve en profiter pour l’insulter la traitant de salope... et elle ne se fit pas prier pour répondre...

-Gaaaaaaaah putain... oui.... une grosse grosse salope haaaaan ..... aaah y a rien qui vaut ta queue Steve.... encules moi aaaah... encules ta salope d'Aya huuuuuum
Titre: Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]
Posté par: Clad Oyio le mercredi 08 août 2018, 22:27:53
Le vieil homme continua de marteler l'arrière-train d'Aya. D'autant plus qu'elle n'hésita pas à hurler de bonheur et d'avouer qu'elle était vraiment une salope et qu'il n'y avait pas mieux que sa bite. Il n'en fallait décidément pas plus pour Steve, pour enfoncer totalement son immense bite dans le cul de la jeune fille. Il ne put s'empêcher de lui donner des fessées de plus en plus forte, ces dernières devinrent rouge vives. Toujours en lui tenant les cheveux, il continua les vas et vient de plus en plus fort. L'intérieur du cul d'Aya était parfait, il était vraiment serré et très agréable à pénétrer, il se demanda même s'il ne préférait pas son cul à sa petite chatte rose.

« Aaah … Aya … Ton cul est le meilleur qui soit. » dit-il toujours en lui tirant les cheveux. De la transpiration commençait à perler sur son crâne.

Steve remarqua alors que le gode d'Aya était tombé de sa chatte, un filet de mouille coulait de son sexe. De sa main, il commença à caresser son clitoris pour ensuite rentrer trois doigts d'un coup. Il voulait remplir tous ces trous. C'était dans l'objectif de la rendre accroc à lui, il fallait qu'elle croit que ces trous ne pouvaient être comblé que par Steve.

« Bébé … Dis le, dis que ma bite est meilleur que celle de ton mari. » dit-il en la pilonnant de plus en plus fort et de plus en plus vite.

En effet, il était temps pour Steve de passer à la vitesse supérieur. Il fallait qu'elle avoue certaines choses, il fallait qu'elle pense qu'elle ne pouvait plus avoir mieux que sa bite à lui.

Steve aggripa alors son cul des deux mains et la retourna, pour la mettre face à lui, sur le dos. Sa bite toujours dans son cul, il se pencha vers elle, et l'embrassa amoureusement. Il mélangea sa langue avec la sienne, et but toute sa salive. Aya avait vraiment bon goût. Son excitation était à son maximum et il n'allait pas tarder à se décharger. Allait-il le faire en elle ?