Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Quinzième Anniversaire [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Le Quinzième Anniversaire [PV]

mardi 24 juillet 2018, 01:19:12

Pour le jeune Matsu, ce jour devait sans doute être le plus important de sa vie. Le jeune homme avait passé toute sa vie dans l’attente de ce moment, celui où il allait enfin offrir ce qu’il avait de plus précieux à sa Maîtresse : sa virginité ! Le jeune Matsu célébrait aujourd’hui ses quinze ans, et, pour cela, son cadeau d’anniversaire avait lieu dans la chambre de Mélinda Warren, où il allait pouvoir perdre sa virginité en lui faisant l’amour. Il avait, bien sûr, reçu une série de câlins et de gâteaux auparavant, mais il fallait bien admettre que c’était là le plus beau cadeau qu’on puisse offrir. Matsu avait grandi ici, dans ce harem. Il avait été éduqué au sexe, l’apprenant de façon théorique, tout en apprenant aussi à lire, à écrire, à compter... Mélinda avait tenu Matsu entre ses mains lorsque le jeune neko était encore un petit bébé. Il était né d’une esclave du harem, qui était tombée enceinte en forniquant avec un client. Une situation classique, et Matsu avait été très bien éduqué. Pour le jeune homme, ce moment était donc sacré, d’autant que Matsu était un neko très mignon.

Sa mère, Katya, le tenait en laisse. Un collier autour du cou, Matsu montait à quatre pattes les marches menant à la chambre royale. Mélinda avait plusieurs chambres au sein du harem, et la chambre royale était la meilleure, une véritable suite luxueuse, avec un immense lit rouge. Près de Matsu, les autres esclaves du harem, formant ensemble une grande communauté, l’applaudissaient et le félicitaient, manifestement impatients de le voir à l’œuvre.

« Je suis tellement heureuse pour toi, mon chéri... Ta première fois, avec notre Maîtresse ! »

Katya lui ébouriffa les cheveux, et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Inutile de dire qu’au sein du harem, l’inceste était une relation tout à fait normale. Katya lui sourit encore. Elle avait appris à Matsu comment se masturber, elle lui avait montré comment fonctionnait l’amour, et lui avait maintes fois raconté combien le sexe avec leur Maîtresse allait être magnifique. Ils se retrouvèrent ainsi devant la porte close, et Katya toqua à cette dernière, avant de regarder Matsu.

« Tu y vas tout seul, mon beau... »

À l’intérieur, il y avait donc un grand lit, et c’était là que Mélinda se tenait. Assise sur le rebord, dans sa longue robe dorée, ses beaux pieds étaient mis à nu, et elle sourit lentement en voyant son beau Matsu entrer.

« Bonsoir, Matsu, glissa-t-elle d’une voix sensuelle. Je suis très heureuse de te voir, mon beau... Tu as passé une bonne journée ? »

Seul avec sa Maîtresse... C’était un moment rarissime, qui confirmait toute l’importance de cette journée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Le Quinzième Anniversaire [PV]

Réponse 1 mardi 24 juillet 2018, 12:30:45

Matsu était bel et bien conscient de l'importance de cette soirée. Ce n'était pas le premier de ses anniversaires qu'il fêtait au Harem de maîtresse Warren, puisque c'était là qu'il était né et qu'il avait grandi, mais cet anniversaire là était le plus important de tous, car il allait perdre sa virginité avec sa maîtresse. Celà faisait déjà plusieurs jours que le jeune Neko n'avait plus que ça en tête, il était bien sûr impatient, mais également stressé. Il avait beau ne pas être complètement ignorant du sexe, car autant sa mère que d'autres esclaves l'avaient éduqué sur le sujet, il n'en demeurait pas moins qu'il allait passer à la pratique...et avec sa maîtresse ! L'apothéose arriva à l'issue de la petite fête d'anniversaire qui avait été organisée en son honneur...encore que petite était un terme à relativiser, car il avait eu droit à beaucoup de gâteaux et de cadeaux.
Matsu était en tout cas très heureux de faire partie du harem de Mélinda Warren. Il était certain qu'il n'aurait jamais été aussi bien traité ailleurs, surtout avec son apparence très androgyne, qui l'avait bien fait complexer au début de sa puberté. Sa voix ne s'était pas mise à muer, et il conservait des traits de visage très fins, de sorte qu'on le confondait très souvent pour UNE Neko. Mais rapidement, on lui avait appris à ne pas avoir honte de son apparence éffeminée, maîtresse Warren la première, qui n'avait cessée de l'encourager au contraire à en faire un avantage. Matsu se grimait depuis presque tout le temps en fille, ne portant que des vêtements féminins, il s'était même fait percer ses oreilles humaines pour pouvoir porter des boucles dessus.
Matsu avait en effet la particularité d'être un hybride, même si clairement, le côté Neko prédominait chez lui.

La fin de la première partie de la fête toucha donc à son terme, et Matsu fut alors mené par sa mère à l'étage, sous les chaleureuses acclamations d'une belle partie du Harem. Lui...était rouge comme une tomate, mais aussi très content, même si il avait une légère boule au ventre. Katya, sa mère, était toutefois présente pour l'aider à ne pas trop stresser, ce qui n'était clairement pas de refus. Mtsu avait toujours eu une relation très, très proche avec sa mère, qui avait été sa principale éducatrice sexuelle, et dans tous les détails possibles et imaginables. Intérieurement, Matsu ne pouvait s'empêcher de penser que, une fois qu'il aurait perdu sa virginité avec maîtresse Warren...et bien sa vie sexuelle allait prendre un sacré tournant ! Katya l'embrassa sur les lèvres pour le rassurer, trop bien consciente que son jeune fils devait être une vraie boule de nerf, et il hocha timidement la tête quand sa mère déclara qu'il devait entrer seul dans la chambre personnelle de leur maîtresse.

Katya ouvrit donc la porte au jeune Neko, et la referma derrière lui, et Matsu se retrouva donc seul avec Mélinda qui l'acceuillit avec sa tendresse habituelle, et sa très, très grande beauté. Elle était assise sur le rebord de son grand lit aux draps rouges, et portait sa traditionnelle robe dorée qui était tellement sexy. Matsu était donc tout autant ébloui que légèrement intimidé.

Bonsoir Maîtresse. O-Oui...merci beaucoup pour la fête, les gâteaux étaient très bons, et tout le monde à été très gentil avec moi, c'était...une superbe journée !

Matsu était de base un Neko très enjoué, qui adorait jouer et gambader partout, mais le tout en faisant toujours attention de ne pas dépasser les limites et les règles fixées par la maison. Mélinda se rendrait toutefois vite compte qu'il était...et bien nerveux ! Le jeune Neko se rapprocha toutefois bien rapidement de sa maîtresse, se dandinant à quatre pattes pour aller se frotter contre ses jambes nues, sa queue caudale relevée et fouettant légèrement l'air. Il venait ainsi réclamer un câlin, car Matsu était aussi très demandeur en affection, mais il était tellement mignon et adorable qu'on ne pouvait jamais refuser à cette belle bouille un câlin.

Mraaaaw...pardon maîtresse je...je suis un peu nerveux...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le Quinzième Anniversaire [PV]

Réponse 2 mardi 24 juillet 2018, 14:17:56

Mélinda savait que le jeune Matsu avait suivi une formation pré-sexuelle classique. Sa mère et ses amies lui avaient enseigné la théorie : la puberté, la libido, l’érection, les zones érogènes... Mélinda préparait toujours ses futurs esclaves, et Matsu avait également eu droit à de longues et terribles séances voyeuristes destinées à renforcer sur le long terme ses performances sexuelles. Il était tout simplement attaché dans un placard, bâillonné, et contraint de voir, pendant des heures, sa mère faire l’amour. Un spectacle terrible, qui donnait ensuite lieu à de longues séances de masturbation. Pour le surplus, Matsu avait une garde-robe exclusivement féminine. Il se parfumait et se coiffait avec des parfums de femmes, et avait même une posture féminine. C’était un délicieux neko trap’, une rareté que Mélinda aimait beaucoup, et qu’elle avait hâte d’offrir à disposition de ses clients. Dans un premier temps, toutefois, il le ferait en duo, avec sa mère. Coucher avec un couple incestueux parent/enfant attirait toujours énormément les clients.

Au sein du harem, Matsu avait laissé s’exprimer sa part de féminité, et était, de fait, un neko très joueur, qui recevait toujours beaucoup de câlins, et qui était aussi gourmand. Il avait l’habitude de venir ronronner près des cuisinières pour obtenir une part de gâteau, et ne se masturbait jamais. Katya avait été la première à le masturber, et elle lui avait dit de ne pas le faire, et de laisser les autres le caresser. Depuis lors, Matsu avait pris ça aux pieds de la lettre. Mais aucun baiser n’avait touché son sexe. Ce privilège était réservé à Mélinda, et, les derniers jours, Katya avait rapporté à Mélinda que son fils était très agité, rêvant visiblement de cette séance avec sa Maîtresse, qu’il idéalisait depuis l’enfance. Il n’était pas exagéré de dire que Mélinda avait développé un véritable culte de personnalité au sein de son harem, se posant comme la gardienne et la mère aimante des pensionnaires. Elle n’hésitait pas à leur montrer comment les choses se passaient auprès d’autres esclavagistes, où les nekos étaient battus, humiliés, parqués dans des cages à poules, afin qu’ils prennent conscience de toute la chance qu’ils avaient d’être ici.

« Je n’en doute pas, Matsu, tu es très apprécié au sein du harem, tu sais... »

Matsu se rapprocha d’elle, dans une magnifique robe légère à bandes bleues et roses, et frotta sa tête contre ses jambes. Mélinda sourit, comprenant très bien ce qu’il voulait, et elle tendit sa main, venant l’attraper par les épaules, et le fit grimper sur ses jambes.

« Ne me dis pas que ta Maîtresse te fait peur, Matsu... »

Elle le coucha sur ses jambes, et commença à caresser son dos, l’une de ses mains remontant sur son crâne, caressant et grattant ses cheveux entre ses oreilles pointues. Très rapidement, des ronronnements s’échappèrent du corps de Matsu, et Mélinda sentit également, contre ses cuisses, une belle bosse commencer à apparaître, tandis que sa queue caudale se redressait. La main de la vampire fila sur lui, et elle s’amusa à caresser la queue caudale de Matsu, tirant doucement dessus.

« Là, là, mon petit Matsu... Si tu es nerveux, mes câlins vont te faire du bien... Tu sais combien j’aime te câliner, hein ? »

La vampire sourit lentement, et se pencha ensuite, venant l’embrasser dans le creux du cou, et continua ensuite à le caresser, et à le gratter.

« Ta peau est vraiment incroyablement douce, tu sais... Quel bonheur de te câliner ! » jubila la vampire.
« Modifié: mardi 24 juillet 2018, 19:13:34 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Le Quinzième Anniversaire [PV]

Réponse 3 mardi 24 juillet 2018, 17:16:06

Matsu était moins stressé par peur de ce qui allait lui arriver, que par peur de mal faire. Il avait beau être assez au courant de comment faire, avec toutes les explications détaillées que sa mère avait pu lui faire au cours de ces derniers mois, il n'en demeurait pas moins que le jeune Neko n'avait aucune expérience concrète sur comment faire l'amour. Entre voir, apprendre, et effectivement faire soi même, il y avait un grand pas à franchir, et de fait il espérait juste qu'il n'allait pas complètement tout foirer en se montrant maladroit. Mélinda le saisit alors par les épaules, et Matsu se laissa bien entendu faire, d'autant qu'il était un poids plume très facile à soulever. Il écarquilla alors les yeux quand Mélinda suggéra, en plaisantant, qu'elle lui faisait peur.

Oh non maîtresse ! Pas du tout je...Mrraaaaaw...

Ne laissant guère le temps au jeune Neko de paniquer d'avantage, Mélinda le coucha sur ses jambes, et entreprit la seule chose qui pouvait être vraiment efficace sur lui...des gratouilles. Matsu était semblable aux purs Nekos de ce point de vue là, il avait une sensibilité au toucher particulièrement développée, et adorait sentir les ongles de sa maîtresse lui gratter les cheveux, les oreilles, le dos. Matsu était "vaincu", en nageant dans un pur bonheur de délicieuses sensations. Sa queue touffue qui jaillissait de son son haut multicolore semblait alors bouger de son propre chef, et maîtresse ne tarda pas à poser son autre main dessus, consciente que c'était une autre partie de l'anatomie du Neko qui était aussi très sensible.

Mniaaaaaw...

Avec des câlins comme ça, Matsu pouvait oublier tous ses problèmes et toutes ses craintes. Mais surtout, comme il était en train de se détendre, et bien son excitation pouvait bien d'avantage s'exprimer, et une érection était doucement en train de se dessiner sous sa culotte blanche qu'il portait. Celà faisait après tout des jours que sa mère ne cessait de lui parler de ce moment, le tout en lui interdisant formellement de jouir d'une quelque façon que ce soit pour se préserver pour maîtresse. En bon Neko, Matsu avait bien évidemment respecté à la lettre cette consigne, et lui même ne s'était jamais masturbé par ses propres moyens, ayant pour consigne de toujours laisser sa mère le faire pour lui, afin de l'éduquer proprement..
Par la présente en tout cas, Matsu se transforma en une vraie boule douce et ronronnante, son corps vibrait tandis qu'il se trémoussait légèrement, surtout quand il sentit les délicates lèvres, chaudes, de Mélinda se poser sur son cou.

Miaw...m-merci maî...Maaaaaaaw...rrr-rrrr...

Les caresses comme ça, ça le rendait presque incapable de parler intelligiblement, mais c'était bien la preuve que le jeune Neko était à l'aise avec sa maîtresse.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le Quinzième Anniversaire [PV]

Réponse 4 mardi 24 juillet 2018, 20:05:05

Pour détendre Matsu, il n’y avait rien de mieux qu’un câlin. De manière générale, les nekos aimaient beaucoup les câlins, et, chez Matsu, cette tendance se confirmait. Il était extrêmement sensible, et ronronnait toujours furieusement, en se tortillant sur place. Mélinda alternait donc entre de simples caresses avec ses doigts, avant d’avancer ses ongles, le grattant, notamment à hauteur du cou, dans le creux, descendant ensuite le long de son dos, glissant sur sa colonne vertébrale, grattant sa peau à travers sa robe, pour rejoindre ensuite sa queue. Joueuse, elle s’amusait à tirer sur la base de la queue caudale de temps en temps, soulevant ainsi le bassin de Matsu, et permettant aussi à son sexe, qui était en train de se déployer, de frotter contre la cuisse de Mélinda, remuant doucement dessus. Largement insuffisant pour le faire jouir, mais c’était un bon début pour la suite, pour lui montrer ce qui allait lui arriver.

« Là, là... Tu es toujours autant accroc aux câlins, toi, c’est fou... »

Matsu se contorsionnait sur place, miaulant et ronronnant, tant le plaisir le submergeait. Mélinda continua encore, pendant plusieurs minutes. Katya avait pris l’habitude de le câliner jusqu’à ce Matsu s’endorme, et, même maintenant, il recevait encore fréquemment des câlins dans son lit. Matsu était encore très infantilisé, et ce n’était pas près de s’arranger ! Mélinda continuait donc à le câliner, avant de finir par passer aux choses sérieuses.

Elle souleva Matsu, et le plaqua contre son corps, le dos de Matsu heurtant ses seins, son visage arrivant à hauteur du sien. Son sexe ressortit de la base de sa jupe, et Mélinda, d’une main, caressa ses tétons, glissant sur sa peau. Mais, ce qui allait surtout retenir l’attention de Matsu, c’était l’autre main de Mélinda, qui descendit le long de son corps, et caressa sa culotte blanche, avant de remonter le long de sa hampe de chair. Elle se saisit ensuite de sa verge, et la pressa fortement, sentant Matsu couiner sur place.

Pendant ce temps, la bouche de la vampire déposa une série de baisers dans le creux du cou du jeune homme, mordillant et léchant sa peau, mais sans encore avaler son sang.

« Tu es tout tendu, Matsu... La fougue de la jeunesse, quelle chose magnifique ! »

Mélinda le masturba alors, remontant doucement ses doigts sur son vit, lui montrant toute l’immensité de son talent.

« Là, là... Toi et moi, Matsu, on va jouer ensemble toute la nuit, tu sais... Toute la nuit, tu n’es rien qu’à moi... E tje vais m’assurer que ce soit la plus belle nuit de toute ta vie ! Tu as dû en rêver pendant des semaines, non ? D’être seul avec ta Maîtresse. Il n’y a rien que nous deux, mon bon Matsu, nous deux et rien de plus... »

Très clairement, pour Matsu, ce devait être un rêve éveillé qui se réalisait !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :