Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La louve est dans la bergerie (PV Vicky Mc Creedy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

SoeurAlix

Humain(e)

La louve est dans la bergerie (PV Vicky Mc Creedy)

mercredi 18 juillet 2018, 00:45:39

En quelques semaines, j'ai vite appris la topographie du couvent. C'est d'une simplicité effarante. D'ailleurs, je soupçonne même les concepteurs d'avoir prévu des passages pas si secrets, pour celles qui voudraient s'échapper un instant.
J'ai ainsi repéré plusieurs passages, dont un près du dortoir et de ses cellules, très pratique pour aller s'amuser la nuit. Il y en a un derrière la chapelle, aussi, sans que j'en comprenne la notifications. Et deux ou trois endroits où le mur d'enceinte est à moitié effondré. J'ai du mal à croire que moi seule les connais, mais je n'en dis rien, chacun ses secrets.
Idem pour les bâtiments. La chapelle a une porte dérobée, via la sacristie. Le dortoir a un passage discret dans un placard après les douches. Même la salle de prière peut me voir disparaître avec discrétion. C'était un farceur ou un galopin l'architecte ; peut-être même qu'il a fait ça pour venir voir des nonnes en cachette.

Ce soir, c'est grand soir ; Seikusu fête je ne sais quoi, et il y a du monde annoncé. Ce sera mieux que de dormir les mains jointes, d'utiliser ses mains pour tout autre chose, et je rentrerai sagement au petit matin. Mur d'enceinte, derrière la chapelle, du classique. Personne à l'horizon, c'est tout bon, je me redresse.
Merde ! Une silhouette en face, je ne l'avais pas vue. Avec une vieille robe de bure comme moi. Enfin, je dois préciser que je ne garde ma robe de bure que pour la forme. En général, sitôt dehors, je la planque pour une tenue de nonne beaucoup plus sexy ; c'est ce que m'a conseillé un garçon qui fait du cosplay, il me dit que je porte un déguisement au naturel.
Bref, cette forme, c'est quoi, et surtout c'est qui. Car elle m'a vue ! Une indic de la Mère sup ? Ah ouais, on va voir. Je fonce droit dessus, mais la silhouette m'a vue venir, et détale. Pas question de me laisser avoir comme une bleue, je la suis, elle se met à courir, moi aussi.
Je connais les lieux, et, quand je vois la silhouette s'engager dans une impasse, je saus que j'ai gagné. Prise au piège ! Elle tente une esquive, mais je lui saute dessus, souvenir des cours de self défense de Léa, et je la plaque au sol, arrachant sa capuche pour voir qui voulait me trahir.

Oh, une jeune femme ! Son visage est terrorisé, elle se débat, mais je ne lâche pas prise.
« Eh, du calme, que faisais-tu là ?"
Pas de réponse, je m'en doutais.
« Qui t'a envoyé m'espionner ? »
Pas davantage de réponse, mais un regard complètement étonné. Elle n'a pas l'air de comprendre ce que je lui dis.
La bloquant d'une main, comme m'a appris Léa, j'essaie de fouiller dans une de ses poches, en extirpant un bout de papier. Du cyrillique ! Je connais, parce que les alphabets font partie de nos études de théologie. Une réfugiée ! Ca me rassure.
« Aie confiance », peut-être ne comprend-elle pas, mais ma voix apaisée doit la rassurer."
Mettant le doigt sur sa bouche pour lui intimer le silence, je lui prends la main. Elle doit savoir ce qu'est une nonne dans son pays. Peut-être même qu'elle tournait autour du couvent pour chercher comment y entrer et s'y mettre à l'abri.
En tout cas, elle ne refuse pas ma main, et me suit même sans hésiter. Nous repassons par mon chemin de sortie, tandis que l'orage gronde, mauvais. Je n'aime pas ce temps, il m'angoisse, et nous parvenons tout juste à nous réfugier dans la chapelle, avant que ne tombe la pluie.

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : La louve est dans la bergerie (PV Vicky Mc Creedy)

Réponse 1 jeudi 26 juillet 2018, 14:37:09

Vicky était en chasse, elle avait besoin de ressource pour vivre ! Et sa ressource principale, c'est le sexe ! Le sang aussi cela dit, mais elle peut se débrouiller pour en avoir assez facilement. Son plan était donc de trouver un endroit tranquille, reprendre des forces et se préparer pour voyager ensuite. Et quoi de mieux pour ça, qu'un lieu isolé sur Terre ? Elle avait entendu parler de ce petit monastère à l'écart, rempli par des prêtres et nonnes. Le genre de lieu qui reçoit peu de visite et qui accueille facilement ceux dans le besoin. Son plan se dessina alors facilement, profiter de la récente vague d'immigration dans le pays, pour se confondre avec les migrants !

C'est ainsi qu'elle changeait sa tenue pour quelque chose de moins sophistiqué. Une robe noire, légère et une culotte noire, aucun soutif. La robe était un peu usée sur le bas, et elle s'était promenée dans la forêt pour la salir un rien. Cela fait, et ses cheveux en pagaille, la succube se mit à sourire et avancer dans les bois. Elle ne craignait pas le grand méchant loup, pire, si elle le croise elle risque bien de lui sauter dessus ! Ça faisait des années qu'elle n'avait pas fait l'amour à un Terranide sauvage ! Mais ce n'est pas ici qu'elle va en trouver ! Et si elle se sait capable d'attirer la faune sauvage à elle assez rapidement, inutile de forcer les choses !

Elle vit alors la bâtisse, illuminée de l'intérieur par ce qui semble être des bougies, des lampes à huile aussi. Elle fit le tour une première fois, ne croisa personne et se mit alors à allez vers la porte de derrière. Elle voulait jouer les petites affamées ! Le garde-manger sera surement à l'arrière, ou au pire elle tombera sur les réserves ! Avançant elle entendit alors une branche casser, puis quelqu'un lui foncer dessus ! Mais pourquoi tant de haine ? Elle ne comprenait pas, elle cria alors de surprise, puis chuta lourdement au sol sous le poids de la soeur !

Elle la regarde alors, déjà repérée ? Non c'est impossible elle a cachée son aura, ses pouvoirs, et même ses yeux sont normaux. Elle feinte donc la peur, en plus de la surprise, puis écoute ce que raconte la dame, elle répond alors en russe qu'elle est juste perdue et cherche du secours ! Rapidement la dame semble comprendre et la lâcher un peu. Elle l'écoute donc hochant la tête faiblement, puis elle dit qu'elle ne veut pas d'ennuie, elle ne veut pas finir vendue sur internet ! Elle arrive avec elle dans la chapelle, puis écoute la soeur et reste dans l'entrée avec elle.


Répondre
Tags :