Elle avait peut être comprit quel genre de garçon il était mais cela avait-il vraiment de l'importance ? Il lui avait donné tout le plaisir dont elle avait voulu sans rien faire de mauvais jusqu'à là et maintenant qu'il lui montrait une nouvelle chose tout aussi excitante quoiqu'un peu douloureuse il deviendrait un méchant à ses yeux ? Cela ne marchait pas comme ça et elle le savait, elle se souviendrait peut être de lui comme d'un enfoiré mais comme d'un enfoiré avec qui elle avait aimé s'envoyer en l'air de manière très intense. Il fallait bien qu'il s'amuse un peu lui aussi, après tout, la gueule, le vagin, le cul tout ça c'était des endroit qui avaient été utiliser pour lui faire plaisir à elle, maintenant il prenait sa part.
Il grognait de plaisir en continuant de se branler entre ses seins puissamment presser entre ses mains, il n'aimait peut être pas mais lui adorait et de toute façon il allait bientôt arrêter de la maltraiter. Il sentait qu'il allait bientôt jouir alors il fit une dernière pointe d’accélération avant de s'arrêter d'un coup :
"D'accord, je m'arrête, désolé. Je pensais que cela pouvait finir par te plaire, ma belle."
Cela sonnait étrangement vraies comme paroles et pour lui prouver sa bonne foi, il la lâcha, la faisant s'écrouler au sol mais en gentil garçon, il la soutint pour ne pas qu'elle se fasse mal même si elle n'était pas très haut. Il lui reprit juste les cheveux pour lui relever la tête et la faire regarder dans la direction du sexe qu'il lui faisait face. Il lui gicla tout le sperme qu'il possédait au visage dans un râle de plaisir. Il le va les yeux au ciel comme si cela le soulageait, en vérité l'éjaculation dura plus longtemps que ce qu'elle aurait du et l'épais liquide blanchâtre n'était pas la seule chose à sortir de l'imposant membre du surfer, il était véritablement en train de lui pisser au visage. Il lui lâcha les cheveux une fois qu'il eut terminer et soupira d'aise :
"Pouah, c'était de la bonne baise ça. On remet ça quand tu veux, je crois qu'on était sur la même longueur d'onde la majeure partie de notre petite partie de jambe en l'air."
Il lui sourit et ramassa le haut de la belle mais il ne le lui rendit pas tout de suite, préférant se nettoyer la queue avec avant de lui rendre.