Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse sur la plage [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 45 samedi 14 juillet 2018, 14:51:04

Alisa était réduite au simple trou, et dieu que ça l'excitait ! Elle était comme une véritable antre de plaisir, accueillant en elle avec ferveur la queue du beau mâle. Celui-ci tapait, tapait et tapait si fort qu'elle en ressentait les vibrations jusque dans ses entrailles, jusque dans sa gorge. Et la jeune femme continuait d'aboyer, entre deux gémissements de plaisir. Difficile de rester dans son rôle quand on est baisée si fort, mais elle faisait de son mieux !

- Huuummpf... waaf ! Waf! Aaaaaah... aaah... wouf !

Elle fut changée brutalement de position par le beau surfeur, ce qu'elle ne protesta pas ! C'était si bon, et encore plus efficace ! La jeune femme lécha la bouteille, la suça même, possédée par le plaisir, alors que cette brute lui pilonnait la chatte sans retenue comme elle le voulait. Elle était complètement bourrée, couplé au plaisir, la sensation n'en était que plus incroyable.

A mesure que la queue de Jeff lui massacrait l'intérieur de la chatte, la mouille coulait à flots le long de ses jambes, formant une flaque à ses pieds. La cyprine commençait à affluer de plus en plus, par petits jets, giclant contre le torse du beau gosse. Et Alisa trouvait cela délicieux.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 46 samedi 14 juillet 2018, 15:38:13

La bouteille ne vodka se vidait rapidement dans la gueule ouverte de la fille aux cheveux roses si bien qu'il ne restait plus que la moitié lorsqu'il arrêta de faire couler le liquide pour la refermer. Ce n'était pas non plus dans son intérêt qu'elle fasse un coma éthylique pendant qu'il la chevauchait et vu comment elle était déjà avant qu'il l’amène dans les toilettes, le coup de la vodka sur sa bite pendant qu'elle le suçait et là directement dans la bouche jusqu'à en vider la moitié, elle devait en avoir pour son compte. Il souriait encore plus à chaque fois qu'il l'entendait aboyer, ah qu'est-ce qu'il aimait ça. Il s'empressait donc de lui détruire la chatte avec son pilonnage brutal mais y aller aussi fort et aussi vite le fit arriver au moment où il sentit sa sève monter et il ne se retint pas de jouir en elle sans aucune forme de pitié.

Il se retira et gloussa en voyant l'état dans lequel il lui avait laisser sa petite fleur, grande ouverte et dégoulinante de sperme qui venait couler en dehors mais ce n'était pas finit pour autant, ça petite chienne avait le droit à une récompense pour se comporter aussi bien :

"Penche toi et tend moi bien les fesses, ma petite chienne que je te donne ton cadeau."

Il n'avait pas encore toucher à son petit trou mais il ne comptait pas la sodomiser, il n'avait pas pris la bouteille de vodka pour rien et ce serait assurément tout aussi jouissif. Il retourna la bouteille et approcha le goulot de son anus fermé et il lui enfonça dedans jusqu'au moment où la bouteille s'élargissait en s’arrondissant :

"Alors, tu aime mon petit cadeau ? Tu mérite bien ça, t'es tellement délicieuse."

Il ricanait en faisant aller et venir la bouteille dans son cul

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 47 samedi 14 juillet 2018, 16:15:24

La jeune femme était complètement bourrée à présent, c'était une certitude. La vodka n'est pas un alcool léger, et elle n'a pour ainsi dire pas l'habitude de s'enfiler des bouteilles entières. Cette murge lui assurait un mal de crâne carabiné pour demain, couplé à une douleur phénoménale à la chatte. Quelle importance, Alisa prenait son pied en cet instant sans même penser au lendemain. Qu'est-ce que c'était bon putain ! Elle accueillit la semence du beau gosse avec joie dans sa chatte, elle avait l'habitude de servir de réceptacle à foutre après tout. Peut-être même allait-on devoir lui faire un lavage d'estomac un de ces jours.

La jeune femme tenta de boucher sa chatte d'une main, pour garder le sperme à l'intérieur. Malheureusement il y en avait tellement qu'elle ne put pas l'empêcher de dégouliner !

- Hmmm... putaiiiiin...

Elle se pencha comme demandé pour bien relever son fessier afin qu'il soit mis en avant, prête à recevoir son cadeau. Elle fut prise d'un sursaut lorsqu'elle sentit le boulot de la bouteille entrer en elle, lui procurant une douleur et un plaisir immense. Comme la débauchée qu'elle était, sans surprises, Alisa appréciait grandement les va et viens de la bouteille dans son anus.

- Aaaaaah... oui oui oui oui oui !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 48 samedi 14 juillet 2018, 17:37:36

C'était sa petite chose à lui et il lui faisait bien sentir en la faisant perdre pied de plaisir, après lui avoir saccagé la chatte et lui avoir gicler dedans, il comptait bien lui détruire le cul mais d'une manière un peu particulière. Cette petite chienne avide de sexe avait eu sa dose de queue et de foutre et maintenant il lui fallait quelque chose de plus original et de plus fort que ça et il avait exactement ce qu'il fallait avec lui, cette bouteille qu'il avait prit autant pour la saouler que pour jouer avec dans son petit trou.

Il sourit une nouvelle fois quand elle cria tout le plaisir que la bouteille lui procurait quand il l'avait enfoncer et ce n'était pas finit. Il se fichait bien de lui faire mal et puis de toute façon en étant aussi ivre ça se trouve qu'elle ne sentirait même pas la douleur. Il poussa un grand coup sur la bouteille pour l'enfoncer encore plus, forçant l'élargissement de son anus pour accueillir la largeur de l'objet :

"T'aime ça hein, avoue que t'aime te faire écarter le cul comme ça."

Il se plaça sur le coté de la demoiselle pour pouvoir tenir la bouteille d'une main alors qu'il commençait à la faire tourner pendant les va et vient ainsi que lui prendre un sein de l'autre main pour la peloter. Il allait la faire craquer d'une manière ou d'une autre mais après cette nuit avec Jeff, son rapport au sexe sera encore plus malsain qu'avant.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 49 samedi 14 juillet 2018, 18:27:51

La jeune femme était difficile à faire craquer, et allait certainement pouvoir encaisser un peu plus que ça. Elle prenait néanmoins son pied comme une bonne chienne, et ne se gênait pas pour le montrer en criant son plaisir à qui voudrait l'entendre. Une vraie possédée !

La forme de son cul épousait parfaitement celle de la bouteille, même lorsqu'elle s'enfonça plus loin que le goulot. La jeune femme aurait eu peur qu'elle ne se brise dans son cul, si elle était sobre... mais ce n'était pas le cas, grâce à l'alcool. La vodka agissait de plus en plus sur son organisme, la transformant en véritable loque humaine.

- Aaaarghhh ouiii... j'aiimme çaaaa....

Alisa bavait, langue pendante, comme une truie. Ses beaux seins étaient très agréables à peloter, les bonnets D avaient cet avantage d'être assez massifs pour tenir dans deux mains. Et la jeune femme prenait davantage son pied, sans être brisée pour l'instant.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 50 samedi 14 juillet 2018, 20:41:23

Jeff ne manquait pas de perversité pour trouver de quoi aller toujours plus long dans la décadence et la dégradation de ses conquête mais il fallait avouer qu'Alisa était une sacrée prise qui ne semblait être si facile que ça à faire craquer. Bien sûr, la baiser était quelque chose de délicieux mais il ne se contentait pas de simplement rentrer dans ses proies, il voulait qu'elles se souviennent de lui, pas vraiment de lui en vérité mais de ce qu'il leur avait fait.

Il poussait sans cesse la bouteille pour l'enfoncer encore plus loin dans l'anus de la demoiselle, il n'avait que faire que le verre cède sous la pression exercée par les parois anales se recontractant dessus, il voulait juste l'entendre gémir. Il arrêta tout de même d'enfoncer l'objet lorsqu'elle fut entrée jusqu'à la moitié, soit son anus avait déjà subit ce genre d'assaut au par avant soit elle était tellement alcoolisé que son corps ne réagissait même plus pour réussir à se faire insérer quelque chose d'aussi gros aussi loin dans les fesses :

"Tes seins n'ont pas encore été assez stimuler, voyons voir ce qu'on peut faire avec."

Il la fit se redresser et se retourner pour lui coller le dos contre le mur afin d'avoir accès libre à sa poitrine, cette position ne devait pas être très agréable pour elle à cause de la bouteille restée bien enfoncée mais ce n'était pas vraiment son problème. Il lui attrape un sein avec force et le pressa sauvagement comme s'il avait envie de le faire éclater pendant qu'il posa sa bouche sur l'autre. Il lui mordilla le téton et le tira comme pour l'arracher avant de passer au reste du mont de chair si moelleux. Il lui suçait et mordait tout le sein, ne lui laissant aucun répit.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 51 samedi 14 juillet 2018, 21:02:05

Son anus tenait toutefois le coup, accueillant la bouteille à l'intérieur avec joie. Les parois tentaient tant bien que mal de se resserrer, mais la bouteille leur empêchant, le verre menaçait d'éclater tôt ou tard. Jeff allait vraiment devoir la maltraiter pour qu'elle se souvienne, non seulement parce qu'elle était très endurante, mais aussi parce qu'elle était complètement bourrée. Et d'ailleurs, à force de la secouer ainsi, la jeune femme eut presque des envies de vomir.

Elle aurait pu accueillir son bras entièrement dans son cul, tellement Alisa était en chaleur, mais le beau gosse préféra s'occuper de ses seins. Pourquoi pas ? Voyons voir ce qu'il comptait faire. Ses partenaires jusqu'ici ne s'étaient pas trop préoccupés de ces deux globes de chair, après tout, il n'y avait aucun trou à pénétrer.

- Hmmm ?

Et la réponse ne tarda pas à venir. Le beau gosse lui pressait les seins, lui mordait les tétons presque à les arracher. Ça, c'était douloureux. Incroyablement douloureux, au vu de la sensibilité de sa paire de seins. Alisa ne put s'empêcher de hurler de douleur, couplé au plaisir. C'était tellement douloureux... brûlant, horriblement cinglant, même l'alcool ne lui permettait pas de tenir le coup.

- AAAAAAAH ! ARRÊTE ! AAAaaaah... mmmm... hmmm... aaaaaah....
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 52 samedi 14 juillet 2018, 21:28:57

Enfin un mot qu'il aimait entendre, elle lui demandait d'arrêter mais Jeff n'était pas vraiment du genre accepter ce genre de chose surtout lorsque ça venait d'une fille qui semblait tant aimer se faire maltraiter comme il le faisait depuis le début. Il lui claqua les seins, lui décochant de violente gifle sur les flanc pour les faire se balancer avec le choc. Elle supportait une bouteille de vodka enfoncé jusqu'à la moitié dans l'anus et une simple morsure sur le sein la faisait crier de douleur, il allait combattre le mal par le mal et lui faire encore plus mal :

"Ne t'en fais pas, tu vas bientôt prendre ton pied comme ça."

Il l'embrassa rapidement sur les lèvres avant de reprendre la traitant de sa poitrine. Il pinça ses tétons avec ses doigts et les tourna en même temps qu'il les tirait avec force. Plus il s'acharnait sur ses globe de chair, plus il bandait. Il avait envie de passer à la vitesse supérieur et c'est ce qu'il fit, de toute façon, elle n'avait pas vraiment les moyen de résister au vue de son état. Il ouvrit grand la bouche en même temps qu'il lui serrait les seins et pris le maximum qu'il pouvait pour les sucer avec appétit et lui apposa deux énorme suçon au tour des tétons :

"Je vais te baiser les seins, y'a pas de raison qu'ils n'en profitent pas comme le reste."

Avant de la prendre comme il le voulait, il lui retira la bouteille des fesses, il ne voulait pas qu'elle casse au cas où Alisa tombe car même s'il était fort il n'était pas certain de pouvoir la maintenir comme il voulait. Comme s'il jouait avec une poupée, il la tira pour la dégager du mur et la fit se pencher en arrière pour qu'il puisse l'enjamber et la serrer pour la faire tenir par la force de ses jambes. Son sexe se trouvait au niveau des seins de la belle et il les empoigna pour les presser fort sur son sexe et il commença de grand va et vient entre ses seins. Elle ne tenait donc que par les deux main qui lui agrippait les seins et les jambes qui la tenait en se pressant contre ses flancs. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas inventer comme position pour assouvir tous ses désirs.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 53 samedi 14 juillet 2018, 22:43:02

Ses seins se balançaient sous les gifles sans modération, chancelants comme deux gros ballons d'eau. La jeune femme ne répondait plus de rien, c'était un peu trop pour elle. Ses seins étaient très sensibles, et Jeff semblait avoir trouvé son point faible. La salope qu'elle était avait une limite après tout, et quelques larmes vinrent perler au coin de ses beaux yeux bleus.

- Nooooon...

Elle souffrait, bien que le plaisir se faisait ressentir aussi. Ses deux seins étaient devenus rouges comme deux tomates sous les traitements de Jeff, dénués de douceur. Quel enfoiré. Elle venait de comprendre quel genre d'homme il était, mais il était trop tard pour protester. Alisa était trop bourrée pour réagir, et ne pouvait qu'encaisser du mieux qu'elle le pouvait.

- Aaaah... aarrêêêête...

La jeune femme commençait à prendre son pied, bien qu'elle en avait honte. Elle se retrouvait maintenant dans une position qui lui était inconnue, seulement maintenue par les jambes du beau gosse, et par ses mains agrippées à ses seins. Cette position lui faisait mal au dos, et aux seins, puisqu'il se branlait avec comme un forcené. Il devait sûrement ressentir plus de plaisir qu'elle, la poitrine étant une zone peu érogène, mais cela ne l'empêchait pas d'aimer aussi. La jeune femme était parfaitement dominée à présent.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 54 samedi 14 juillet 2018, 23:14:39

Elle avait peut être comprit quel genre de garçon il était mais cela avait-il vraiment de l'importance ? Il lui avait donné tout le plaisir dont elle avait voulu sans rien faire de mauvais jusqu'à là et maintenant qu'il lui montrait une nouvelle chose tout aussi excitante quoiqu'un peu douloureuse il deviendrait un méchant à ses yeux ? Cela ne marchait pas comme ça et elle le savait, elle se souviendrait peut être de lui comme d'un enfoiré mais comme d'un enfoiré avec qui elle avait aimé s'envoyer en l'air de manière très intense. Il fallait bien qu'il s'amuse un peu lui aussi, après tout, la gueule, le vagin, le cul tout ça c'était des endroit qui avaient été utiliser pour lui faire plaisir à elle, maintenant il prenait sa part.

Il grognait de plaisir en continuant de se branler entre ses seins puissamment presser entre ses mains, il n'aimait peut être pas mais lui adorait et de toute façon il allait bientôt arrêter de la maltraiter. Il sentait qu'il allait bientôt jouir alors il fit une dernière pointe d’accélération avant de s'arrêter d'un coup :

"D'accord, je m'arrête, désolé. Je pensais que cela pouvait finir par te plaire, ma belle."

Cela sonnait étrangement vraies comme paroles et pour lui prouver sa bonne foi, il la lâcha, la faisant s'écrouler au sol mais en gentil garçon, il la soutint pour ne pas qu'elle se fasse mal même si elle n'était pas très haut. Il lui reprit juste les cheveux pour lui relever la tête et la faire regarder dans la direction du sexe qu'il lui faisait face. Il lui gicla tout le sperme qu'il possédait au visage dans un râle de plaisir. Il le va les yeux au ciel comme si cela le soulageait, en vérité l'éjaculation dura plus longtemps que ce qu'elle aurait du et l'épais liquide blanchâtre n'était pas la seule chose à sortir de l'imposant membre du surfer, il était véritablement en train de lui pisser au visage. Il lui lâcha les cheveux une fois qu'il eut terminer et soupira d'aise :

"Pouah, c'était de la bonne baise ça. On remet ça quand tu veux, je crois qu'on était sur la même longueur d'onde la majeure partie de notre petite partie de jambe en l'air."

Il lui sourit et ramassa le haut de la belle mais il ne le lui rendit pas tout de suite, préférant se nettoyer la queue avec avant de lui rendre.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 55 dimanche 15 juillet 2018, 00:30:01

La jeune femme était complètement torchée de toute manière, ses pensées s'entremêlaient pour ne former qu'une bouillie d'idées informes. Elle se contentait donc des sensations corporelles, malgré la douleur, pour prendre son pied au mieux et apprécier ce moment qu'elle n'avait que trop attendu.

La jeune femme ouvrit la bouche, s'attendant à recevoir sa semence, mais le beau gosse se retira. Surprise, la jeune femme pencha la tête sur le côté.

- Hmm ?

Elle se fit même reposer au sol avec douceur, ce qui ne ressemblait pas aux agissements de Jeff jusqu'ici. Soit, la jeune femme avait besoin de repos de toute façon. La soirée avait été éprouvante, et elle avait vraiment besoin d'évacuer tout cet alcool. Cependant, Jeff n'avait pas l'air d'être de cet avis, puisqu'il l'attrapa par les cheveux pour décharger tout son foutre sur son visage. Ah ! Enfin ! La jeune femme aurait presque été déçue du contraire. Elle fut néanmoins surprise quand un liquide chaud lui asperga le visage. Cet enfoiré lui pissait dessus ! Très bien, la jeune femme ouvrit la bouche pour en boire un peu afin de lui prouver que cela ne la gênait pas du tout. Elle passa ensuite les mains sur son visage pour regrouper le sperme dans sa bouche et l'avaler.

- Beuuuuh... je tiens à peine debout...

Elle se releva en titubant, et attrapa son soutien gorge après que Jeff se soit essuyé la bite avec. Peu importe, la jeune femme l'attacha autour de ses seins.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 56 dimanche 15 juillet 2018, 01:11:08

Jeff c'était bien amusé avec cette jeune demoiselle, comme quoi deux rencontres pouvaient être totalement différentes et provoquer un plaisir tout aussi intense sans  pour autant être similaire. Il fallait avouer que l'appétit sexuel d'Alisa avait joué en sa faveur et il n'avait pas menti en disant qu'il accepterait de remettre ça quand elle le voulait mais même ça, ce n'était pas la même déclaration qu'il avait fait à Erika bien que les deux soit au sujet de la possibilité de se revoir. Pour Erika, il avait envie d'en faire sa chose et de lui remonter dessus qu'elle devienne une bonne soumise et une belle salope, Alisa elle était déjà une bonne chienne qui aimait le sexe et il n'était juste pas contre qu'il se renvoie en l'air un de ces jours s'ils se recroisaient. Il avait beau être un enfoiré, il lui avait quand même donner ce qu'elle voulait et elle avait beaucoup aimer à l'entendre gémir même si l'alcool avait surement aider.

Le fait qu'elle ouvre la bouche pour boire le liquide spécial qu'il lui offrait le fit sourire, c'était vraiment une sacrée chienne et dire qu'elle avait pleurer pour qu'il arrête quand il jouait avec ses seins alors que même se faire pisser dessus elle aimait ça. Il haussa les épaules, comme quoi le plaisir était quelque chose encore plein de mystère. En tant que gentil garçon, il l'aida tout de même à se relever et lui remettre son bas. Il l'aida même à se nettoyer le visage pour retirer le sperme et la pisse qui s'y trouvait. Ils avaient eut un rapport totalement consenti et ils avaient appréciés tous les deux alors il n'y avait pas de raison qu'il s'en aille en la laissant se débrouiller seule  pour tenir debout dans les toilettes. Il l'aida donc à trouver un moyen pour rentrer chez elle et lui fit même un bisou sur les lèvres avant de la laisser partir. Ce ne fut d'ailleurs pas sa meilleure idée du jour car il y eut le gout du mélange de vodka, foutre et pisse dans la bouche après ce simple baiser.

Après cette première journée de chasse comme ouverture de la saison, il se demandait s'il allait pouvoir trouver aussi bon, l'été était encore long mais il avait commencé d'une manière exceptionnelle.


Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 57 dimanche 15 juillet 2018, 01:32:11

Seconde journée. De bon matin sur la plage, il n'y avait pas grand monde. Il était très tôt après tout, et les vacanciers fêtards se levaient tard. Les gens avaient bu, étaient rincés, et ne voulaient que dormir. Au milieu de ce désert se tenait une femme, immergée dans l'eau jusqu'aux genoux. Elle se tenait de dos, laissant apparaître une longue chevelure noire élégante, et un fessier digne d'une déesse. Mêlant fermeté et et courbes rebondies, la jeune femme semblait être à un tout autre niveau que celles vues jusqu'ici. Sa poitrine, que l'on devinait très forte, était visible de chaque côté de son buste même de dos. Sans parler de ses délicieuses hanches fines et de sa chute de reins, semblant taillées pour la levrette. En un mot, la perfection s'était présentée de bon matin. Et, lorsque la belle créature se retourna vers la plage pour faire face au soleil levant, ce qu'elle dévoilait n'était que plus beau encore.

Un visage fin aux traits doux, des yeux rouges et perçants comme ceux d'une tentatrice, des lèvres rouges et pulpeuses... c'était à se demander d'ou pouvait venir cette femme, qui semblait avoir atteint le milieu de la vingtaine. Nul doute qu'elle devait être difficile à conquérir, et qu'elle ne serait que plus belle à afficher sur un tableau de chasse. Sa poitrine, elle, sans surprises, était encore plus grosse que celle de la jeune Erika. Nouée dans un beau maillot noir, la mettant en valeur, la jeune femme était sans équivoque dotée d'une magnifique poitrine.

Elle commença à s'avancer vers la plage de ses longues jambes interminables et sensuelles, surmontées par de puissantes cuisses bien en chair. Qu'il était bon de se sentir belle, encore plus au lever du soleil. Syanna n'était pas du genre à boire de l'alcool, et n'avait donc par conséquent pas participé à la petite soirée d'hier soir. Ce genre de choses n'étaient pas faites pour une femme de son rang. Une fois qu'elle eut atteint le rivage, la jeune femme se dirigea vers sa serviette pour se sécher lentement, avec langueur et application. Pourvu qu'on la regarde, et que les autres filles jalousent la perfection de son physique.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 58 dimanche 15 juillet 2018, 02:05:38

Jeff n'avait pas été aller attraper d'autres proies après le départ d'Alisa, il avait préféré attendre le lendemain pour retourner choisir une nouvelle victime de son charme destructeur sur la plage. A la fête, il n'avait bu qu'une bière et même s'il avait baigné dans les effluves de vodka, ça n'avait pas le même effet que d'en avoir bu et au petit matin il était déjà là. La plage était déserte, il était certes tôt le matin mais il faisait déjà chaud et grand soleil mais ce n'était pas pour lui déplaire qu'il n'y ait personne d'autre car ce qu'il avait vu en arrivant, c'était la prochaine fille à apparaitre sur son tableau de chasse.

Son radar à fille avait l'avait repéré alors qu'elle était dans l'eau, une véritable bombe physiquement. Des seins énormes, un cul bien galbé et en  plus, un visage délicieux qu'il avait pu regarder lorsqu'elle c'était retourner pour retourner à sa serviette. Il n'avait pas encore approché mais il savait déjà de quel type de fille c'était, le genre à savoir qu'elle était belle, à prendre de haut les garçons en ne les jugeant pas digne d'elle. Elle se pavanait comme un symbole de beauté et de sensualité mais c'était le genre à être encore vierge et peut être même qu'elle ne se montrait que pour enrager les filles, les mêmes filles qu'elle aimerait avoir avec elle sans admettre qu'elle refoule le fait d'être lesbienne. Évidemment tout n'était que supposition et Jeff n'avait pas besoin de savoir s'il avait vu juste ou pas car il savait bien qu'elle serait dur genre impossible à conquérir de manière classique mais Jeff n'était pas un conquérant, tout lui appartenait déjà et il ne faisait que prendre ce qui lui était du.

Il profita qu'elle ait la serviette sur la tête en train de se sécher et qu'elle ne puisse le voir approcher pour se jeter sur elle. Faisant le tour pour arriver derrière elle, il se plaqua contre son dos et passa directement ses mains sur sa poitrine pour la soupeser :

"Être trop jolie est un crime, mademoiselle. Je suis venu pour vous arrêter."

Il ne tremblait pas et prenait même le temps de lancer une petite réplique à la fois beauf et marrante alors qu'il avait clairement franchie la limite de l'agression. Mais il était sûr de lui et sa voix douce était lourde de sens. Il n'y avait personne pour l'entendre si elle criait et même si sa poitrine était lourde, il n'aurait aucun problème pour l'embarquer au loin. La manière dont il la mangerait, ne dépendait que d'elle et de sa manière de réagir face à une agression telle que  celle ci.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 59 dimanche 15 juillet 2018, 13:07:18

La jeune femme eut une réaction de recul, et se dégagea de son emprise avec vivacité pour se retourner vers lui. Qui était donc ce beauf ? Comment osait-il la toucher elle, comment osait-il toucher un corps aussi parfait forgé par les dieux ? C'était suffisant pour aller porter plainte, une telle agression. Syanna ne s'énerva pas, du moins visuellement, cela gâcherait son teint. Mais elle ne manqua pas de s'adresser à lui d'une voix forte.

- Comment osez-vous ? Je vais en informer les autorités !

Elle ne perdit pas une seconde pour commencer à s'en aller, remarquant que personne n'était autour... si cet homme comptait s'occuper d'elle, rien ne le lui empêcherait. Elle allait donc devoir compter sur la chance. Hors de question pour elle de se faire déflorer par un tel goujat, doublé d'un agresseur sexuel ! Il était mignon et bien bâti, certes, mais cela ne lui donnait pas tous les droits. Syanna en avait déjà maté, des comme ça !

La jeune femme accéléra d'ailleurs le pas, faisant remuer son cul divin et sa poitrine rebondie au grand plaisir du beau gosse. Sûrement allait-il l'emmener quelque part, mais en attendant, Syanna comptait s'évader d'ici très rapidement.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧


Répondre
Tags :