Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse sur la plage [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 15 vendredi 13 juillet 2018, 15:47:29

Erika s'était mise dans cette position en prenant en compte le fait que de toute manière, le beau surfeur pourrait choisir le trou qui lui plairait. Après tout la jeune femme se sentait maintenant prête, trop tard pour refuser ! D'ici, le beau gosse avait une vue parfaite sur ses plus belles courbes. Un fessier rebondit et bien en chair, ni trop gros ni trop maigre, parfaitement adapté pour une sodomie dans les règles de l'art. Son entrejambe vierge était également plutôt jolie, ses lèvres intimes roses étaient à peine perceptibles pour le moment, conséquence de sa virginité. Dans tous les cas, Erika avait un corps de femme prête à être prise.

Elle frissonna longuement lorsqu'il lui embrassa le dos, et davantage lorsqu'il enfouit sa tête entre ses deux fesses pour lui dévorer le trou. C'était si... pervers, mais si bon ! Erika découvrait de nouvelles sensations au fur à mesure que la relation avançait, et ça ne risquait pas de s'arrêter la !

Elle se contenta de hocher la tête lorsqu'il proposa d'entrer par son vagin, après tout c'était à lui de voir. Erika ne faisait qu'obéir. Ou plutôt, selon elle, se laissait guider. Son entrejambe s'humidifia davantage quand il frotta son sexe à sa surface, signe d'un profond désir. Erika avait déjà mouillé par le passé, mais jamais autant et de manière significative !

Et lors qu’enfin le bel homme commença doucement à enfouir le bout de son gland en elle, la jeune femme ferma les yeux et hocha la tête.

- Oui ! Je suis... je suis prête !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 16 vendredi 13 juillet 2018, 16:20:22

Jeff n'aurait rien eu contre le fait de la sodomiser dès le départ en temps normal mais cette jolie demoiselle était si désirable et si innocente qu'il avait envie de faire les choses bien. Comme on ne commence pas un repas par le désert, on ne sodomisait pas une vierge qui n'attendait qu'un sexe pour s'introduire en elle.

Il sourit lorsqu'elle hocha la tête et affirma être prête, il lui empoigna les hanches avec force et alors qu'il avait commencé à enfoncer son gland doucement, il fit rentrer le reste d'un coup sec. Pourquoi attendre, il lui avait dit que ça ferait mal au début et autant y aller un bon coup. Il eut un râle de plaisir quand il prit le temps de profiter des parois vaginales de la belle qui se rétracter pour se presser contre son sexe. Il les avait écarter d'un seul coup alors forcément, elles cherchaient à reprendre leur état initial mais un imposant pillier de chair l'empêchait.

Il ne lui demanda pas comment elle trouvait cela et entreprit de vifs va et vient, allant frapper le fond de son intimité à chaque fois. Le surfer n'aimait pas perdre son temps en tendresse et douceur inutile surtout qu'il en avait déjà donner beaucoup à Erika jusqu'à maintenant alors il pouvait bien se faire plaisir en la pillonant avec force :

"Alors qu'est-ce que tu en dis ? Tu aimes ça ?"

Il se pencha sur elle sans arrêter ses vas et viens pour pouvoir passer ses mains sous elle et lui attraper les seins. Il se redressa en l'emportant avec lui et commença un pelotage au rythme de des pénétrations.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 17 vendredi 13 juillet 2018, 16:41:44

Erika se tint prête à accueillir ce sexe imposant en elle, sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Et quelle sensation lorsque celui-ci y entra d'un coup sec ! Erika fut complètement prise au dépourvu, et poussa un gémissement de douleur. Ce gourdin, dans son intimité... il l'attaquait ! Cette immense masse de nerfs lui labourait la chatte, pour parler crûment. Sa pauvre intimité innocente venait d'être souillée, et se faisait maintenant malmener comme un vulgaire sac à foutre. La douleur était immense, son hymen rompu en témoignait. Mais ce n'était rien en comparaison de ses parois intimes, tentant tant bien que mal de retrouver leur position initiale, en vain. La verge du beau gosse continuait de la labourer sans aucune forme de douceur, ignorant la douleur d'Erika, qu'elle peinait à cacher.

- A... aaaaah.... aaaaaaaah....

Mais malgré la douleur, qui ne s'estompait que très peu, le plaisir grandissait à une vitesse folle. Jusqu'à en occulter la souffrance. Oui, Erika commençait lentement à prendre son pied, et la sensation de chaleur qui lui venait dans le bas ventre le lui confirmait. Elle n'était pas sûre de tenir longtemps, tant le surfeur y allait fort. Erika n'était pas du tout prête pour tenir des heures, c'était une débutante après tout ! Les jambes tremblantes, la langue pendante, elle tentait tant bien que mal de se reprendre, mais rien à faire. Jeff la défonçait trop, Erika n'arrivait pas à s'affirmer, restant échouée sur la planche comme une poupée de chiffons. La jeune femme bougeait bien certaines fois pour tenir le rythme, tentant de se remettre à quatre pattes, mais les assauts du beau gosse ne rendaient pas la tâche facile !

- Hmmm... oui, oui, ouiiiiiiii...

Répondit-elle à Jeff, confirmant donc que ses mouvements faisaient leur effet. Elle se laissa empoigner la poitrine, dont les mamelons rosés étaient devenus durs sous l'excitation, et se fit redresser comme une poupée. Grand bien lui fasse, la jeune femme était tout à lui. Son entrejambe devenait peu à peu de plus en plus humide...

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 18 vendredi 13 juillet 2018, 17:34:14

Jeff ne comptait pas durer des heures non plus, il aimait le sexe brutal et rapide et le faire avec Erika n'y changeait rien à part le fait qu'il y allait avec force et puissance sans la brutaliser pour autant. Il avait bien de la peine à garder ce rythme tant c'était difficile d'aller et venir dans une petite chatte aussi serrée qui n'avait visiblement pas envie de se détendre pour faciliter la glisse mais ce n'était pas plus mal car ça augmentait le plaisir reçu autant pour lui que pour elle.

Ses mains pressait ses seins avec force pour les peloter vigoureusement en les tournant dans tous les sens. La chair si douce et mouelleuse de la jeune fille débordait entre les doigts qui la compressaient. Il ne lâcha un des seins que pour lui attraper les jours et lui faire tourner la tête afin de l'embrasser. Il enfonça sa langue dans sa petite bouche pour aller chercher la sienne et les faire remuer ensemble. Il ne pouvait pas plus de l'approprier que maintenant, sa poitrine, son vagin et désormais sa bouche lui appartenait.

La mouille de la jeune fille coulait en accompagnant un léger filet de sang, témoin du déflorage de la miss, sur la planche sur laquelle ils étaient entrain de baiser. Afin de varier les plaisirs et la faire devenir folle encore plus vite, il arrêta ses va et vient et se retira jusqu'à n'avoir que le gland en elle. Il sourit et d'un coup aussi sec que le premier, il s'enfonça jusqu'au fond pour y cogner son sexe. Il se retira ensuite de nouveau de la même façon pour recommencer encore et encore :

"Hm, ha. C'est bon ouai. T'es tellement serrée. J'espère que ta première fois te donne envie d'en avoir plein d'autres. Si tu veux, je peux changer de trou et te faire aussi découvrir la sodomie, si tu n'as pas peur d'avoir vraiment très mal et avoir du mal à marcher correctement pendant quelques jours."

Cela faisait un peu prétentieux mais on avait pas de mal à le croire pour le dernier point tant il la pillonant fort.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 19 vendredi 13 juillet 2018, 18:06:15

Erika, pour sa première fois, découvrit donc le sexe brutal et expéditif. C'était bien loin de la tendresse dont tout le monde parlait, mais cela lui plaisait aussi... en fait, peut-être n'allait-elle pratique que comme ça maintenant. La première fois impacte fortement le reste de la vie sexuelle d'un individu, et celle d'Erika la conditionnait sûrement pour la suite. Désormais, Erika allait avoir besoin de brutalité. Sa chatte étroite, qui se détendait à mesure que Jeff la lui défonce, en était une preuve. Les sensations étaient décuplées ainsi, et ce n'était pas plus mal.

Elle se laissa embrasser, accompagnant le baiser en tournant la langue dans la bouche du beau gosse. Elle n'avait pas non plus l'habitude d'embrasser ainsi, et ce n'était pas plus mal. Chaque mouvement, chaque chose dans ce rapport était une nouvelle chose pour elle. C'est ce qui la forgerait pour les années à venir, et ferait d'elle une bête de sexe ! Ses copines allaient devoir en prendre de la graine !

Alors que l'homme retira son sexe d'elle, et qu'elle s'apprêtait à protester, Erika n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il la pénétra violemment à nouveau. C'était comme tout à l'heure, douloureux, délicieux, incroyable. Son vagin chauffait de plus en plus, alors qu'il essayait en vain de se reformer, comme s'il était doté d'une conscience propre. Le sang et la mouille coulaient hors de son entrejambe, à la vue d'Erika. Elle saignait... ? L'avait-il donc tant défoncée que cela ? Incroyable... la jeune femme était incapable de dire si ce résultat était dû à la brutalité du surfeur, ou au déchirement de son hymen. La seule certitude, c'était le plaisir qu'elle en retirait. Et il ne s'arrêtait pas, retirant presque entièrement sa bite hors d'elle pour la renfoncer aussi sèchement et brutalement qu'auparavant.

- Aaaaah oui oui ouii s'il te plaîîît...

Elle s'abandonna totalement à lui, son corps lui appartenait. Sa chatte, son cul, sa bouche, tout était à sa disposition.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 20 vendredi 13 juillet 2018, 18:34:55

Il était entrain de faire d'Erika sa petite chose à lui, il l'a défonçant littéralement et elle semblait vraiment aimer ça alors que c'était sa première fois, il ne pouvait pas espérer mieux. Finalement, il appréciait de plus en plus cette gamine qui sombrait aussi facilement dans le plaisir du sexe. Généralement, les filles de son âge rêvait de garder leur première fois pour un garçon qu'elles aimeraient vraiment et même si elle craquait pour le premier beau gosse elles n'allaient pas jusqu'à là. Erika, elle avait accepté et en plus elle semblait très réceptive à ce genre de rapport brutal. C'était assez rare mais Jeff allait se souvenir d'elle et ce ne serait pas là dernière fois qu'ils allaient baiser ensemble.

Pour vraiment être sûr que cette jeune fille ferait un bon plan cul régulier, il décida de lui faire plaisir et lui montrer ce que ça donnait de se faire empaler l'anus. Elle avait accepté d'essayer la sodomie alors elle allait y avoir droit mais à la méthode Jeff. Il retira donc son sexe de son entrejambe et lui sourit :

"Mets-toi à quatre pattes et offre moi tes jolies fesses."

Il lui demandait mais ne lui laissa pas le temps de le faire elle même et il se pencha sur elle pour coller son torse à son dos. Il aligna son sexe avec son anus en posant son gland à l'entrée. Il n'y eut aucune préparation, aucune caresse pour lui détendre l'anus, ce fut le pire moyen de prendre du plaisir que décida d'utiliser Jeff. Comme pour son vagin, il s'enfonça d'un coup sec jusqu'à faire claquer des bourses sur ses fesses. Il venait littéralement de l'enculer à sec et il commença de puissants et rapide va et vient sans se soucier de si elle aimait ou pas. Il lui aggripa les cheveux et les tira pour la redresser un peu :

"Ouai, comme ça c'est parfait. Tu le sens comment c'est bon de se faire sodomiser ?"

Si elle aimait ça, c'était vraiment que cette gamine innocente était en fait une vraie accroc au sexe qui s'ignorait et Jeff en ferait un repas régulier sans aucune hésitation.


Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 21 vendredi 13 juillet 2018, 19:01:13

Erika n'avait aucune idée d'ou pouvait bien lui venir cette soudaine envie de sexe brutal, cette débauche inespérée qui venait de surgir de manière inexpliquée. La jeune fille avait eu une enfance normale, une scolarité normale, elle n'avait subit aucun traumatisme et les peu de fois ou elle avait pu parler de sexe, c'était avec ses copines. Elles étaient déjà toutes dépucelées, puisqu'elles s'étaient toutes lancées un défi: perdre sa virginité avec un beau gosse. De nombreuses fois celles-ci s'étaient moquées d'Erika, qui ne parvenait pas à trouver chaussure à son pied. Cependant, la jeune femme venait de toutes les battre à pleine couture. Elle avait assurément trouvé le plus beau de tous, et le plus brutal. Ses copines étaient de petites natures en comparaison, aucune n'aurait supporté une telle sodomie à sec, surtout pour une première fois. Erika, elle, ne manqua pas de réagir...

- AAAAAAAH ! Oui, oui ouiiiii ! Baise moi le cuuuul !

La petite naïve au visage innocent ne contrôlait plus ses dires ! Les mots sortaient tout seuls, et le plaisir agissait automatiquement. Bordel que c'était douloureux, son cul était encore plus serré que sa petite chatte, ce qui ne faisait que lui procurer plus de plaisir ! Son cul la brûlait, s'élargissait sous les violent coups de reins du beau gosse, mais qu'est-ce que c'était bon ! Plus rien ne serait pareil après cela. Alors que ses deux fesses bien en chair claquaient contre le pubis du beau gosse, et que son gourdin lui détruisait le cul, il lui tira les cheveux pour la redresser comme une chienne. Elle se laissa faire, gémissant comme la petite salope qu'elle était sûrement, elle trouvait cela assurément fantastique !

Puisqu'elle était retenue par le beau gosse, et qu'il la sodomisait en parallèle, la jolie Erika avait les mains libres. Il ne lui fallut pas plus de temps que ça pour qu'elle commence à se doigter la chatte frénétiquement, alors même que son cul accueillait le gourdin de Jeff. C'était si bon ! Elle ne pouvait décemment pas s'empêcher de se mettre des doigts, pour maximiser le plaisir !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 22 vendredi 13 juillet 2018, 20:26:52

La saison de chasse venait de à peine de commencer et la première prise était exceptionnelle, ça n'annonçait que du bon pour la suite. Il n'y allait pas de main morte et il lui baisait ses petites fesses avec une telle intensité qu'il commençait à en avoir mal lui aussi de s'enfoncer dans un chemin aussi étroit en forçant le passage qui se refermait à chaque fois qu'il reculait.

Il sourit en voyant le geste de la jolie demoiselle, elle était tellement excitée qu'elle se laisser soulever par les cheveux pour pouvoir se doigter en même temps. Jeff était agréablement surpris, il allait faire d'Erika sa petite salope personnelle jusqu'à ce qu'il ne prenne plus de plaisir avec elle. Mais il fallait avoir les bons mots pour que la jeune fille comprenne qu'il avait envie de la revoir pour s'envoyer en l'air sans qu'elle ne pense qu'il y avait quoi que ce soit de sérieux entre eux. Il savait que les gamines comme elle pouvaient vite s'emballer et il avait beau être un salopard qui voulait s'en faire un sac à foutre, il ne voulait pas qu'elle pense qu'un quelconque sentiment existe autre que l'envie de sexe brut :

"Tu sais quoi, je pense que ça serait bien qu'on se revoit de temps en temps. J'aime beaucoup te baiser et tu sembles beaucoup aimer te faire baiser par moi alors pourquoi pas recommencer de temps à autre."

Il n'était question que de baise alors c'était assez improbable qu'elle s'imagine autre chose. Il lui avait dit ça sans s'arrêter et il sentait qu'il n'allait plus tenir longtemps. Il se retira donc d'un coup de son anus pour se renfoncer dans sa petite chatte et se plaça bien au fond pour jouir :

"Ah ouai, c'est bon. T'es tellement bonne. Alors, comment t'as trouvé ça ?"

Il ne se retira qu'après avoir cracher tout ce qu'il avait à offrir en la lâchant par la même occasion. Ça avait été intense.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 23 vendredi 13 juillet 2018, 21:01:24

Erika était en effet parfaitement du genre à se faire des idées, au vu de son comportement naïf. Tellement naïve que même avec ça, elle pourrait bien croire qu'il s'agissait de romantisme. Après tout, il la baisait tellement fort... ça voulait forcément dire qu'il se donnait au maximum pour elle, non ? Allons, ça ne pouvait être que ça. Erika ne voyait pas d'autres alternatives, un beau prince charmant comme lui ne pouvait pas être teinté de mauvaises intentions. Et sa question, bien qu'il la posa en plein milieu d'une baise intense, le confirmait ! Erika prenait cela comme un rendez-vous galant tout ce qu'il y a de plus naturel. Elle n'y connaissait rien en amour, et déduisait donc à partir du comportement de Jeff. Bien sûr, elle ne serait pas contre le fait de se faire baiser encore et encore. D'ailleurs, elle ne pouvait pas vraiment répondre convenablement au vu de la violence des coups de bite du beau gosse.

- Aaaaaah... aaah... ou... aaaaah... oui, jjjjj-j-je... aaaah... je veux b-bien...

La belle petite devenait folle, sa queue lui faisait si mal ! Mais c'était si bon ! Que de contradictions, Erika ne savait plus ou donner de la tête. Et alors que dans un ultime geste, le beau gosse introduisit sa queue dans sa chatte pour y déverser sa semence, la jeune femme jouit en même temps que lui. Un léger filet de cyprine s'échappa d'entre ses jambes, bien ridicule comparé à la quantité de semence qu'avait déversé Jeff en elle. C'était chaud, crémeux... agréable. Erika ne se laissa pas tomber tout de suite, et se rua sur la queue du beau gosse pour le sucer goulûment, et récupérer le maximum de foutre dessus. Une fois ceci fait, elle se redressa, grand sourire aux lèvres, et se laissa tomber sur lui, épuisée.

- Aaaaah... c'était si bon...
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 24 vendredi 13 juillet 2018, 21:27:03

Il n'y avait pas à dire, cela avait été très bon, c'était toujours aussi agréable de transformer de petites gamines administratives en accroc au sexe. Ce n'était pas la première fois et ce n'était pas la dernière fois non plus qu'il agissait ainsi. C'était son petit péché mignon et il n'avait aucune raison de s'en priver, il prenait du plaisir, elle prenait du plaisir et même si cette relation était à tout point de vue malsaine elle était consentie.

Jeff avait jouit une bonne quantité de foutre au fin fond de l'intimité de la jeune fille, il l'avait remplis sans lui demander son avis et il s'en fichait bien. Il eut droit à une surprise quand il la vit se jeter sur son sexe pour le sucer et le nettoyer. Il avait tout de suite penser que c'était une bonne petite chienne qui avait désormais son maître. Il l'a laissa donc faire avec plaisir. Il n'eut le temps de rien dire qu'elle tombait sur lui totalement épuisée, il ne l'avait pas ménagé et c'était une belle performance d'avoir tenu autant pour sa première fois :

"Reposé toi un peu en restant coucher sur la planche, je m'occupe de te ramener à la plage."

Il lui sourit et la ramena à la plage en s'allongeant sur elle, c'était assez difficile de passer inaperçu dans cette position mais ce n'était pas grave. Il se paya même le luxe de rouler un gros patin à la jeune fille lorsqu'il la releva sur la plage pour montrer que c'était chasse gardée, les copines d'Erika le verrait sûrement et seraient jalouses, il avait envie de les savoir se masturber en imaginant ce qu'il lui avait fait quand elle leur raconterai.

Mais il fallait maintenant qu'il se repose, il avait prévu d'aller à la fête en pleine air de ce soir et se remettre en chasse.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 25 vendredi 13 juillet 2018, 21:51:18

Erika se laissa donc ramener tranquillement, épuisée. Elle remercia le beau gosse en lui rendant le patin qu'il venait de lui rouler, et alla rejoindre ses copines au loin, qui avaient assisté à la scène. Une chose est sûre, elle allait tout leur raconter, et les rendre jalouses ! Ces garces allaient regretter de l'avoir sous estimée. C'est donc ainsi que se conclut, du moins pour cette fois, la petite aventure d'Erika... et il restait beaucoup, beaucoup de filles sur cette plage et ailleurs. Des filles qui n'attendaient qu'une chose: se faire plaisir avec un beau gosse !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 26 vendredi 13 juillet 2018, 22:10:37

La journée avait bien commencée avec la rencontre d'Erika, sa première prise de la saison était exceptionnelle et il comptait bien que les prochaines soient tout aussi appréciable. Il prévoyait de se remettre en chasse le soir même, le bar de la plage organisait une grosse fête et qui dit fête dit alcool, dit beaucoup de monde et surtout des filles à prendre comme il le voulait.

Il était donc retourner sous le parasol et le transat qu'il louait pour se reposer de cette séance de sexe intense avec Erika. Il aurait pu retourner chasser directement après avoir laisser la première jeune fille partir mais il ne voulait pas se retrouver frustré en tombant sur moins bien. Il se demandait sur quoi il allait tomber pour sa prochaine conquête, il espérait quelque chose de différent qu'une gamine ayant déjà envie de se faire pilonner. Il avait beaucoup d'atouts dans sa manche pour s'approprier le corps de jolies filles et ce même si elles étaient déjà avec quelqu'un.

Il s'endormi sur son transat et ne se réveilla que peu de temps avant que la nuit soit là, les gens partaient et seuls ceux voulant participer à la fête restait. Il alla mettre sa planche en lieu sûr et pris sa sacoche pour rejoindre le bar.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 27 vendredi 13 juillet 2018, 22:29:31

Une jeune femme aux cheveux roses était accoudée au bar. Elle semblait respirer la joie de vivre, en témoignaient son regard pétillant et son sourire éclatant. La jeune femme riait, discutait avec les autres clients du bar, qui à première vue étaient clairement là pour autre chose que de rigoler. Mais ça, la jeune femme n'en avait cure ! Elle était la pour boire et s'amuser, et éventuellement se taper un beau mec en fin de soirée. Son joli maillot de bains rose à pois blancs mettait en valeur ses formes, notamment son beau fessier rebondit auquel n'importe qui voudrait toucher. Ses seins n'étaient pas en reste, bien que moins gros que la gamine de tout à l'heure, elle était en possession d'une belle paire.

Le temps passa, et la jeune femme finit par se retrouver seule, sans personne pour la déranger autour. Tant mieux, ils étaient lourds et elle voulait finir son verre tranquillement toute seule. Après tout, étant en fac de droit, la jeune femme nommée Alisa voulait profiter du court temps qu'elle avait pour elle afin d'être tranquille. Et de faire l'amour aussi. D'ailleurs, elle ne serait pas contre une partie de jambes en l'air si jamais un beau gosse voulait se proposer, un mec autre que les gros lourds de tout à l'heure.

https://imgur.com/a/vlJxGCk
« Modifié: dimanche 15 juillet 2018, 01:17:50 par Akira Fubuta »
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 28 vendredi 13 juillet 2018, 22:53:54

Jeff c'était bien reposé et il était de nouveau opérationnel pour trouver la prochaine fille qui aurait le prévilège de se faire empaler par lui. Il avait beau avoir un appétit sexuel débordant, toutes les filles ne lui plaisaient pas, être jeune ou avoir une grosse poitrine ne suffisait pas, il lui fallait un petit truc en plus. Il n'aimait pas seulement le sexe, il aimait soumettre les filles comme il l'avait fait avec Erika, ça avait été facile car en plus d'être déjà désireuse elle était niaise. D'ailleurs il avait balayer la plage et le bar des yeux pour vérifier que la jeune fille ne soit pas là, on ne savait jamais, mais tout semblait être bon.

Le beau surfer s'approcha donc du bar et pris le siège juste à côté d'une fille aux roses, il ne l'a remarqua même pas alors qu'elle était tout à fait à son goût :

"Chef, tu me servira une bière."

Il posa les pièces sur le comptoir et se retourna pour s'en servir comme dossier, et posa les coude dessus en arrière. La posture typique du garçon qui ne compte pas rentrer les bourses pleines. Il remarquait des filles dans le bar mais rien aucune ne lui faisait de petit effet. Et pourtant il avait juste à tourner la tête sur sa gauche pour la voir.


Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]

Réponse 29 vendredi 13 juillet 2018, 23:07:33

La jeune femme désinhibée observa le beau gosse du coin de l'oeil, circonspecte. Il était assez musclé, et mignon en plus de ça. Mais elle n'était pas dupe, c'était typiquement la tête du type en chasse. Alisa en avait rencontré quelques uns, et c'étaient toujours de gros blaireaux au fond. Peut-être que celui-ci était différent ? Dans le pire des cas, c'était toujours mieux que de se taper un gros naze comme ceux de tout à l'heure. Sur ces pensées, la jeune femme s'approcha du surfeur en glissant vers lui.

- Salut beau gosse. J'ai plus rien à boire, tu me prends un truc ?

Phrase à double sens, compliment, tout était fait pour que le contact se fasse dès la première phrase. Elle n'avait pas envie de minauder comme les autres filles, ni de lui mettre la main dans le froc. C'était donc un bon compromis, non ?

Elle se redressa pour poser sa poitrine sur le comptoir, l'air de rien, et pointa son verre vide. Quelle malchance.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧


Répondre
Tags :