Erika, pour sa première fois, découvrit donc le sexe brutal et expéditif. C'était bien loin de la tendresse dont tout le monde parlait, mais cela lui plaisait aussi... en fait, peut-être n'allait-elle pratique que comme ça maintenant. La première fois impacte fortement le reste de la vie sexuelle d'un individu, et celle d'Erika la conditionnait sûrement pour la suite. Désormais, Erika allait avoir besoin de brutalité. Sa chatte étroite, qui se détendait à mesure que Jeff la lui défonce, en était une preuve. Les sensations étaient décuplées ainsi, et ce n'était pas plus mal.
Elle se laissa embrasser, accompagnant le baiser en tournant la langue dans la bouche du beau gosse. Elle n'avait pas non plus l'habitude d'embrasser ainsi, et ce n'était pas plus mal. Chaque mouvement, chaque chose dans ce rapport était une nouvelle chose pour elle. C'est ce qui la forgerait pour les années à venir, et ferait d'elle une bête de sexe ! Ses copines allaient devoir en prendre de la graine !
Alors que l'homme retira son sexe d'elle, et qu'elle s'apprêtait à protester, Erika n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il la pénétra violemment à nouveau. C'était comme tout à l'heure, douloureux, délicieux, incroyable. Son vagin chauffait de plus en plus, alors qu'il essayait en vain de se reformer, comme s'il était doté d'une conscience propre. Le sang et la mouille coulaient hors de son entrejambe, à la vue d'Erika. Elle saignait... ? L'avait-il donc tant défoncée que cela ? Incroyable... la jeune femme était incapable de dire si ce résultat était dû à la brutalité du surfeur, ou au déchirement de son hymen. La seule certitude, c'était le plaisir qu'elle en retirait. Et il ne s'arrêtait pas, retirant presque entièrement sa bite hors d'elle pour la renfoncer aussi sèchement et brutalement qu'auparavant.
- Aaaaah oui oui ouii s'il te plaîîît...
Elle s'abandonna totalement à lui, son corps lui appartenait. Sa chatte, son cul, sa bouche, tout était à sa disposition.