La petite poitrine de sa partenaire de l'instant ne le dérangeait pas, bien qu'il soit un amateur de gros seins à cause de la manière dont il pouvait les toucher et jouer avec, il appréciait quand même les petites voire très petite pour le cas de la petite demoiselle. Tant qu'il y avait des tétons et une petite parcelle arrondi pour pouvoir l'empoigner et la peloter ça lui suffisait. D'ailleurs il n'avait pas fait de remarque sur son apparence ni ne lui avait demandé son âge, il se fichait bien que ce soit une vraie gamine ou juste une jeune femme à l'apparence bien plus jeune, au final il cracherai dedans de la même manière.
De la même manière que lui s'occupait de sa poitrine, il l'a laissa lui lécher le torse, il trouvait ça assez doux et amusant de sentir sa petite langue sur sa peau. Il prit le compliment avec fierté et amusement :
"Parfois pour ressentir toute la puissance du taureau il faut le laisser charger, pas seulement faire du Rodéo dessus."
Il se pencha un peu pour rapprocher son visage du sien et l'embrasser, la différence de taille était flagrante à cette instant là, lui qui du haut de ses presque deux mètres devait se plier dans tous les sens pour réussir à l'embrasser.