Erika fut d'abord surprise par le contact des mains du beau gosse sur ses hanches, et sursauta légèrement. Elle le fut davantage lorsqu'il l'embrassa. La jeune femme était décidément très, trop naïve, et ne devina pas une seule seconde ses intentions. Bien qu'elle fut vierge, la jeune femme possédait néanmoins un instinct sexuel, ce qui humidifia son intimité. Après tout, l'atmosphère était chargée de tension sexuelle, bien que la petite ne s'en rendait pas compte.
- Mmmmh... hihi, c'est vrai !
Elle se blottit davantage contre lui lorsqu'il lui caressa le ventre, fermant les yeux, détendue. Comme il était doux et aimable ! Impossible de lui refuser quoi que ce soit ! Après tout, il ne pouvait pas être malveillant !
Cependant, la jeune fille ne comprit pas tout de suite le geste du beau surfeur. Alors qu'il commençait à la couvrir de baiser, ce qui la fit frissonner d'avantage, l'homme se saisit de son opulente poitrine. Il pouvait aisément sentir que ses mamelons durcis par le désir commençait à pointer sévèrement, sans même qu'elle ne le veuille. Que lui arrivait-il ? Qu'était-ce cette étrange sensation de chaleur dans son ventre ?
- Aaaaah... n... non... ce n'est pas bien...
Malgré ses molles protestations, la petite Erika ne tenta rien pour l'arrêter lorsqu'il descendit les mains sous son short pour effleurer son intimité humide. Comme si, contre son accord, la jeune femme était trop fascinée et excitée pour l'en empêcher... allait-elle vraiment faire l'amour, la tout de suite ? Elle qui avait conservé sa virginité jusqu'ici, allait-elle la perdre avec un beau gosse pareil ? Quelle chance ! Au final, la jeune fille s'en retrouva toute émoustillée. Son rapport au sexe étant inexistant, elle ne se doutait pas que la douleur n'allait pas tarder à arriver, et que ce rapport n'allait peut-être pas être de tout repos...