La Capitaine Motoko n'était pas à ce moment précis sur le pont, mais dans la salle des moteurs en compagnie de Loana et de Sarah, qu'elle aidait à faire des calibrations sur les moteurs de ce vaisseau qui avait déjà vu, malgré son apparence neuve, déjà un bon nombre de voyages. Motoko n'était clairement pas l'archétype à rester dans ses quartiers et à envoyer uniquement des rapports et à donner des ordres, elle mettait la main à la patte pour aider ses subordonnées dans les tâches d'entretien du vaisseau, qu'elle considérait à juste titre comme primordiales dans des missions d'exploration comme la leur. Elle était concentrée donc sur sa tache quand soudainement, l'intercom du vaisseau s'enclencha avec la voix de Jinq qui retentit.
Capitaine Motoko, nous...nous avons un problème avec Anna, venez vite !
Motoko échangea un bref regard avec Sarah, qui était en quelque sorte son second.
Allez-y, ça a l'air d'être important, je peux m'occuper du reste à partir de là. Précisa alors Loana
Très bien, allons-y !
Motoko et Sarah arrivèrent donc au pas de course jusqu'au poste de commandement, il fallait parcourir de longs couloirs, car même si il ne nécessitait que peu d'équipage pour fonctionner, les technologies Terriennes de voyage dans l'espace étaient encore loin de pouvoir atteindre assez de miniaturisation pour faire des vaisseaux plus petits. Elles arrivèrent donc enfin à leur destination, une porte s'ouvrit automatiquement, Jinq et Xyh-La s'y trouvant aussi.
Qu'est-ce qui se passe ?
J'ai perdu toutes communication avec Anna là en bas ! Elle semblait avoir trouvée quelque chose sur le sol de la planète et puis...cette chose lui a sautée dessus, et sa caméra a cessé de fonctionner !
Merde...est-ce qu'elle est ?
Les capteurs dans sa combinaison indiquent qu'elle est toujours en vie, mais ils s'affolent...je pense qu'elle est en danger.
Très bien. Sarah, tu viens avec moi, on va partir à sa recherche. Xhy-La, préparez la baie médicale. Et si jamais nous devions ne pas revenir à notre tour, alors ne prenez aucun risque et retournez à la station la plus proche, c'est compris ?
Toutes acquièssèrent aux ordres de leur capitaine, et elle ainsi que Sarah se mirent rapidement en route vers le petit hangar du vaisseau, qui était assez grand pour acceuillir deux navettes d'exploration, ainsi qu'une armurerie bien fournie.
Sur le sol de la planète, des milliers de kilomètres plus en bas, Anna venait de faire la rencontre avec une espèce Alien non répertoriée, qui ressemblait à une espèce de flaque noire vivante et très gluante, qui s'était attachée à elle et se mouvait sur sa combinaison.
HMMMM !!! GNYMMMMMM !!!!
La "flaque" avait matraqué le casque de l'exploratrice jusqu'à ce que la partie vitrée ne se brise, et s'était engoufrée ainsi dans la brèche en prenant une forme tentaculaire, qui s'était alors directement glissée dans la bouche de la jeune femme, tout en se répandant sur le bas de son visage, recouvrant entre autres son nez, ce qui permit étonnamment à la scientifique de ne pas succomber en respirant les pollens toxiques de la végétation. Cette espèce d'huile noire, très chaude, était toutefois en train de recouvrir peu à peu son corps, en se glissant sous sa combinaison, et sur sa peau. L'huile semblait d'ailleurs se déplacer en priorité sur les zones les plus érogènes du corps de la jeune femme, ses seins, sa bouche, et surtout son intimité. Après que sa combinaison se soit faite déchirer à cet endroit là, la jeune femme pu sentir une espèce de tentacule lui fourrer férocement la chatte, mais alors qu'elle se débattait, elle était aussi et surtout en train de mouiller comme une petite folle. De fait, les capteurs s'affolaient sur le vaisseau car Anna était en train d'éprouver un plaisir sexuel intense, clairement du à des aphrodisiaques, ce dont la scientifique se rendait bien compte mais...mais c'était terriblement bon...
Et elle allait "subir" ce traitement un bon moment, le temps que les autres puissent venir la chercher...