Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Infection [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Infection [PV]

mardi 03 juillet 2018, 22:19:23

En 2040, la Terre est au bord de l’asphyxie. Surchargée, polluée de partout, c’est une planète moribonde, abritant plus de dix milliards d’êtres humains. Devant la raréfaction de ses ressources, la Terre a connu moult conflits ayant amené à l’émergence d’un gouvernement mondial, et à la conquête spatiale. Tandis que Mars fait l’objet de colonies et d’un programme de terraformation, les découvertes en matière de vitesse supraluminique, le développement d’une base de lancement sur la Lune, ont permis à quantité de vaisseaux abritant un petit équipage compact, de se rendre dans l’espace. Les Terriens ont ainsi pu rencontrer d’autres espèces galactiques, et continuent à explorer l’espace, sans se douter des menaces qu’ils sont susceptibles d’y rencontrer...


MSV Neptune-04

Équipage du MSV Neptune-04

  • Motoko. Commandant du vaisseau, Motoko est une soldate expérimentée, qui n’en est pas à son premier vol. Elle a déjà combattu des pirates galactiques, et connu plusieurs catastrophes spatiales. C’est une femme entraînée, talentueuse, et très respectée ;

  • Jinq. Jinq fait partie des scientifiques de l’équipe. Femme en grande partie cybernétique, elle a été victime d’un grave accident chimique qui a brûlé une grande partie de son corps. Après de multiples traitements, elle a pu remplacer les parties défectueuses de son corps par des implants mécaniques, faisant d’elle une talentueuse cyborg ;

  • Sarah. Sarah est une autre soldate, une Lieutenante qui se charge de piloter le MSV Neptune-04, tout en étant subordonnée aux autres de Motoko. Sarah respecte énormément Motoko, dont elle est secrètement amoureuse, même si elle n’en laisse rien paraître... Du moins, s’en persuade-t-elle ;

  • Loana. Loana est une ingénieure qui se charge de toute la maintenance du vaisseau, de l’entretien des pièces mécaniques. Elle passe plus de temps dans la soute, avec son casque de réalité virtuelle, à travailler avec ses drones, ou à inspecter la matrice virtuelle du vaisseau, qu’avec le reste de l’équipage ;

  • Xyh-La. Xyh-La fait partie des extraterrestres s’étant rapprochées de la Terre pour l’étudier, et ayant accepté de participer à certaines missions spatiales. Femme douce et avenante, elle est dans son monde une scientifique-politicienne très appréciée, et c’est avec un grand plaisir qu’elle participe à ces missions.

  • Anna Willard. Anna est l’une des scientifiques de l’équipe, une femme doctorante spécialisée dans l’exploration spatiale. Véritable prodige scientifique, elle était un pilier de poids dans l’expédition scientifique du MSV Neptune-04.





La Planète XO-12 était une planète tropicale avec une atmosphère respirable, mais invivable pour l’Homme, en raison d’une eau très toxique. C’était donc une planète abandonnée, mais extrêmement intéressante pour les programmes de terraformation terriens. Anna prenait donc une série de relevés, tout en se déplaçant lentement, examinant les lieux, prenant des prélèvements.

« Tu traînes depuis trop longtemps, Anna, signala Jinq dans son oreillette.
 -  Je sais, je sais, mais... J’ai bientôt fini, d’accord ? »

De l’autre côté, Jinq soupira doucement. Anna était comme ça, une tête brûlée qui se passionnait très facilement pour ses recherches. La jeune femme travaillait donc, sans se douter qu’elle se rapprochait du site d’une ancienne météorite. Il y a des années, celle-ci s’était écrasée sur la surface de la planète, libérant une étrange substance noire... Une substance noire qui ne tarda pas à réagir en sentant l’approche du Docteur Willard.

Celle-ci s’avançait dans la jungle, dans sa combinaison, s’éclairant avec des lampes frontales, au vu de l’étouffante obscurité des lieux. Regardant autour d’elle, elle voyait d’étonnantes plantes, émettant du pollen toxique, et les prélevait soigneusement. Elle n’avait encore vu aucune espèce vivante sur ce monde, comme si la vie n’arrivait pas à sortir de sa version florale. Anna continua à se déplacer, jusqu’à ce que son pied heurte une flaque collante.

« Mais... Qu’est-ce que... ?! »

Elle baissa les yeux en éclairant cette flaque, et vit une tetxure sombre, légèrement brillante, qui réfléchit doucement la lumière de sa lampe.

« Un problème, Anna ?
 -  Hmmm... Il y a quelque chose de bizarre. Tu vois sur la caméra ?
 -  L’image est floue, la connexion n’est pas très bonne là d’où tu es, c’est... C’est une flaque de boue, non ? »

Anna se pencha doucement, et tâta du bout des doigts la « boue »... Pour constater que celle-ci était collante, car, quand ses doigts se retirèrent, la substance la suivit, un peu comme du chewing-gum. Sa caméra frontale se mit alors à grésiller, émettant des neiges.

« Merde, je vois plus rien ! Anna ? Anna ?!
 -  Non... Non, c’est... »

La flaque se mit alors à remuer, et Anna perçut comme une secousse le long de cette dernière.

« Euh... »

Et, ensuite, la flaque bondit brusquement sur elle.

« HAAAAAAAAAAAAAA... !!! »

Son hurlement ne dura que quelques secondes, avant d’être coupé par la flaque, puis Anna s’effondra sur le sol, tandis que la caméra se brisa au passage...
« Modifié: mardi 03 juillet 2018, 22:31:13 par Princesse Alice Korvander »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Infection [PV]

Réponse 1 mercredi 04 juillet 2018, 00:33:19

La Capitaine Motoko n'était pas à ce moment précis sur le pont, mais dans la salle des moteurs en compagnie de Loana et de Sarah, qu'elle aidait à faire des calibrations sur les moteurs de ce vaisseau qui avait déjà vu, malgré son apparence neuve, déjà un bon nombre de voyages. Motoko n'était clairement pas l'archétype à rester dans ses quartiers et à envoyer uniquement des rapports et à donner des ordres, elle mettait la main à la patte pour aider ses subordonnées dans les tâches d'entretien du vaisseau, qu'elle considérait à juste titre comme primordiales dans des missions d'exploration comme la leur. Elle était concentrée donc sur sa tache quand soudainement, l'intercom du vaisseau s'enclencha avec la voix de Jinq qui retentit.

Capitaine Motoko, nous...nous avons un problème avec Anna, venez vite !

Motoko échangea un bref regard avec Sarah, qui était en quelque sorte son second.

Allez-y, ça a l'air d'être important, je peux m'occuper du reste à partir de là. Précisa alors Loana

Très bien, allons-y !

Motoko et Sarah arrivèrent donc au pas de course jusqu'au poste de commandement, il fallait parcourir de longs couloirs, car même si il ne nécessitait que peu d'équipage pour fonctionner, les technologies Terriennes de voyage dans l'espace étaient encore loin de pouvoir atteindre assez de miniaturisation pour faire des vaisseaux plus petits. Elles arrivèrent donc enfin à leur destination, une porte s'ouvrit automatiquement, Jinq et Xyh-La s'y trouvant aussi.

Qu'est-ce qui se passe ?

J'ai perdu toutes communication avec Anna là en bas ! Elle semblait avoir trouvée quelque chose sur le sol de la planète et puis...cette chose lui a sautée dessus, et sa caméra a cessé de fonctionner !

Merde...est-ce qu'elle est ?

Les capteurs dans sa combinaison indiquent qu'elle est toujours en vie, mais ils s'affolent...je pense qu'elle est en danger.

Très bien. Sarah, tu viens avec moi, on va partir à sa recherche. Xhy-La, préparez la baie médicale. Et si jamais nous devions ne pas revenir à notre tour, alors ne prenez aucun risque et retournez à la station la plus proche, c'est compris ?

Toutes acquièssèrent aux ordres de leur capitaine, et elle ainsi que Sarah se mirent rapidement en route vers le petit hangar du vaisseau, qui était assez grand pour acceuillir deux navettes d'exploration, ainsi qu'une armurerie bien fournie.
Sur le sol de la planète, des milliers de kilomètres plus en bas, Anna venait de faire la rencontre avec une espèce Alien non répertoriée, qui ressemblait à une espèce de flaque noire vivante et très gluante, qui s'était attachée à elle et se mouvait sur sa combinaison.

HMMMM !!! GNYMMMMMM !!!!

La "flaque" avait matraqué le casque de l'exploratrice jusqu'à ce que la partie vitrée ne se brise, et s'était engoufrée ainsi dans la brèche en prenant une forme tentaculaire, qui s'était alors directement glissée dans la bouche de la jeune femme, tout en se répandant sur le bas de son visage, recouvrant entre autres son nez, ce qui permit étonnamment à la scientifique de ne pas succomber en respirant les pollens toxiques de la végétation. Cette espèce d'huile noire, très chaude, était toutefois en train de recouvrir peu à peu son corps, en se glissant sous sa combinaison, et sur sa peau. L'huile semblait d'ailleurs se déplacer en priorité sur les zones les plus érogènes du corps de la jeune femme, ses seins, sa bouche, et surtout son intimité. Après que sa combinaison se soit faite déchirer à cet endroit là, la jeune femme pu sentir une espèce de tentacule lui fourrer férocement la chatte, mais alors qu'elle se débattait, elle était aussi et surtout en train de mouiller comme une petite folle. De fait, les capteurs s'affolaient sur le vaisseau car Anna était en train d'éprouver un plaisir sexuel intense, clairement du à des aphrodisiaques, ce dont la scientifique se rendait bien compte mais...mais c'était terriblement bon...
Et elle allait "subir" ce traitement un bon moment, le temps que les autres puissent venir la chercher...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Infection [PV]

Réponse 2 mercredi 04 juillet 2018, 01:00:26

Pour se déplacer rapidement, l’équipe disposait de speeders. Ces petits appareils se déplaçaient très rapidement en flottant au-dessus du sol, ce qui était d’autant plus pratique que XO-12 était une grande planète tropicale. Le MSV Neptune-04 était d’ailleurs posé sur une montagne, surélevée par rapport au reste de la jungle. Le plus troublant était que les scanners n’avaient détecté aucune forme de vie sur ce monde. C’est pour ça que le Consortium Terrien n’avait envoyé qu’une simple navette scientifique, et non une navette militaire avec l’établissement d’une colonie. Les satellites et les drones ne se trompaient jamais sur ce genre de balayages orbitaux. Sarah filait donc avec son speeder, utilisant le transpondeur dans la combinaison du Docteur Willard pour la repérer. Hélas, celle-ci s’était assez éloignée, et avait surtout choisi de s’enfoncer au cœur de la jungle, de sorte que les communications avaient du mal à passer.

« On va devoir se rapprocher pour avoir un meilleur balayage... »

Les deux speeders filèrent donc, tandis que, sur place, le symbiote agissait... Car cette créature était bel et bien un symbiote. Difficile de dire comment celle-ci s’était retrouvée accrochée à un astéroïde, mais le symbiote avait dérivé avec l’astéroïde, jusqu’à ce que ce dernier ne s’écrase sur cette planète. Le symbiote, faute de trouver un quelconque hôte, avait alors sombré en longue léthargie. Il était d’ailleurs en train de mourir, et, si le Docteur Willard n’avait pas marché dessus, il ne se serait pas réveillé. Il avait jeté ses ultimes forces en elle, et se sentit revivre, tout en venant la stimuler. Le symbiote se mit à filer en elle. Après avoir percé le casque, il fila le long de la combinaison, passant à travers, atteignant directement la peau, et fila également à travers. Le Docteur Willard gesticula sur place, en sentant sa bouche se remplir de cette texture noirâtre étouffante, et se tortilla sur place, sentant peu à peu sa combinaison se déchirer, au fur et à mesure que le symbiote filait sous elle, tout en s’enfonçant dans ses zones érogènes.

Rapidement, la femme se mit à mouiller, une réaction chimique au fait que le symbiote répandait en elle des drogues aphrodisiaques très puissantes. Son corps s’agitait donc nerveusement, jusqu’à se détendre progressivement. Le symbiote s’étalait sur elle, et, pendant un certain temps, resta inerte, labourant la femme par le vagin, par la bouche, et par son fondement, avant de commencer à s’étendre. Il s’attaqua à ses seins, titillant les tétons, et poursuivit, encore et encore, comme s’il se nourrissait des orgasmes à répétition que la proie ne tarda pas à émettre. Et c’était d’ailleurs bien le cas, car, à chaque orgasme, il grossissait en elle, se répandant dans son corps, continuant à l’aliéner, à la noyer sous un plaisir continuel, jusqu’à la recouvrir complètement.

Et, tandis qu’il le faisait, le symbiote se protégea. Il entra en phase de chrysalide, et une espèce carapace se forma autour de la femme, formant comme un épais cocon épousant vaguement ses formes. Cette première phase d’incubation dura bien plusieurs heures, pendant lesquelles Anna sentit sa conscience partir, sous cette vague irrépressible de plaisir, et... Et de bonheur absolu. Elle avait certes peur, mais, plus le temps passait, et plus cette peur était noyée sous l’effet d’un plaisir indicible, qui se déversait totalement en elle sans qu’elle ne puisse lutter.

Bien des heures après, les deux speeders approchèrent, et se posèrent devant le cocon.

« C’est là... Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?! »

Les signes vitaux émanaient du cocon, signe qu’Anna était toujours en vie là-dessous, mais le cocon restait hermétiquement fermé. Sarah observa la scène, incrédule.

Qu’est-ce que c’était que ce truc ?!


Répondre
Tags :