Lilie était donc venue, elle était convoquée après tout, et mieux valait venir au risque de subir une affreuse et délicieuse punition publique ! Le donjon était en plus assez apprécié chez les jeunes perverses. Beaucoup de saintes-no-touche venaient ici prétextant être punie pour se faire dresser. C'était les pires perverses de cette école, mais ce n'était pas ce qui attirait le succube ! Elle, elle voulait juste abuser d'une innocente, une fille qui n'a rien demandé et va encore, se retrouver impliqué dans une histoire qu'elle aurait préféré éviter. La petite arriva à l'heure, douchée, en uniforme à jupe courte, collante, chemise et collier de servitude.
- Oh, je vois ça oui, c'est bien petite pute.
Aucune pitié, autant être franche, pour le succube, elle n'était qu'un jouet sexuel le temps d'une soirée, un vide-couille comme on les nomme parfois. Elle s'avance donc vers la soumise, lui passe un doigt sur le collier, l'observe, remonte sur sa gorge, sous le menton, lui relève le visage et l'observe comme un observe un bout de viande. Enfin elle relâche son doigt, passe dans son dos et lui caresse d'un doigt le dos, de la nuque au bassin, suivant sa colonne vertébrale.
- Je n'aurais aucune pitié avec toi, pas de sort pour calmer ton excitation, pas de magie pour adoucir tes tourments...
Puis elle se colle contre elle, plus grande elle la domine clairement et l'entoure avec ses ailes de démons. Elle lui lèche le cou, puis ajoute :
- Et bien sûr, la séance de ce soir sera diffusée en direct dans toute l'école, et même sur internet, alors sois bien sage... Peut-être que ton papa et ta maman observent...
Eh oui, la succube était vicieuse, mais... était-ce seulement vrai ? Dans le doute, il valait mieux obéir, non ? Après tout le donjon était équipé de caméras de surveillance, dans cette école on en trouvait même dans les cabines des toilettes... Ici, le mon "intimité" n'avait de consonance que celle qu'on donne au sexe de la femme. Le succube la libère alors de son étreinte, puis avec sa cravache, lui fait ouvrir les cuisses doucement.
- Retire ta culotte pour débuter, ensuite va vers le seau là-bas, et vide ta vessie dedans, et n'oublie pas de soulever ta jupe pour faire plaisir aux spectateurs.
L'emploi du masculin n'avait rien d'un hasard, même si ici, il n'y a que des femmes, ou des hommes devenus femmes... Il faut préparer les soumises à toutes sortes d'usages, et le plus courant est bien entendu... Petite salope pour hommes riches dans des clubs privés.