Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[IFF] Leçon de luxure, de vice et de bondage...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vicky Mc Creedy

Créature

[IFF] Leçon de luxure, de vice et de bondage...

mercredi 27 juin 2018, 10:45:22

Chaque cour était une occasion unique, une occasion d'apprendre aux plus jeunes les mystères de la magie rose. Son utilité et ce qu'elle leur apportera dans la vie ! Mais bon, tous ne pensent pas que c'est la meilleure magie du monde, mais bon, ça elle compose avec. En tout cas, ayant envie de s'amuser ce soir, elle convoqua une élève dans la salle de bondage. La salle idéale pour laisser allez ses envies les plus salaces, et faut dire, le succube en avait plus d'une ! Elle avait choisi Lilie Vilie, une esclave en devenir déjà soumise. Calme, obéissante, qui ne se plaint pas, le genre de cible idéale pour un petit viol !

La fin des cours venue, alors que les cours supplémentaires débutaient pour la plupart des élèves, elle se rendit au donjon souterrain, celui dont les cris hantent les nuits de bien des gens ici. Aussi connu comme le donjon des plaisirs, du vice et qui faisait mouiller plus d'une petite culotte par ici ! Il faut dire que contrairement à toute attente, dans une école remplie de fille, toutes étaient, ou presque toutes, de grosses perverses en chaleur. C'est ce qui manquait le plus à notre succube, autre chose que des filles ! Et même si certaines pouvaient être bien équipées, voir même voltiger entre les deux genres... Cela ne lui suffisait pas !

Préparant la table à écarteler, puis enfilant une tenue de maitresse, gants longs en latex, petit string latex et soutif qui laissait sortir les tétons et n'était que décorative. Le tout bien sûr en rouge carmin, histoire de rappeler sa couleur favorite, celle du sang et du plaisir. Elle attendit, encore et encore, le temps lui semblait court, elle devait préparer un tas de choses, cercle d'invocations pour monstres à tentacules, godes ceintures, mais aussi les lotions de massages. Elle s'assit ensuite au milieu de la pièce, sur une chaise, une cravache dans une main, l'extrémité de cette dernière posée dans l'autre, les cuisses croisées. La porte s'ouvrit alors sur son esclave de la soirée. Une esclave surement au courant que le succube n'a rien de naturel, et surtout, qu'elle est l'une des rares personnes bisexuelles par ici !

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : [IFF] Leçon de luxure, de vice et de bondage...

Réponse 1 samedi 30 juin 2018, 10:55:21


Lilie venais de finir sa journée de cours et en avait profité pour se laver, se reposé un peu réviser quelque leçon.  Elle était dans le dortoir des soumises. Un dortoir un peu spécial ou vivais des filles simplement soumises, mais aussi des esclaves comme elle qui avait des droits différents. L’endroit était un mélange de confort et de donjon sm. Que se soit par des prof ou des élèves dominante il n’était pas rare qu’une soumise finit attacher ou en cage.  Certaine chambre était même des cellules. Alors qu’elle allait se mettre son lit pour réviser, on vient la cherché pour lui dire qu’une prof l’avais convoqué.

Une prof qui convoque une soumise ça pouvait être pour plusieurs chose, mais à cet heur là ça limitait les choses. Puis Lilie était une esclave et il y a de forte chance que c’était pour ça qu’elle était convoquée. Ainsi elle préféra se préparer avant d’y aller. Elle commença par remettre son uniforme se soumise, une tenue classique d’écolière et son collier d’esclave bien visible sur son cou.

Une fois prête, heureusement elle c’était déjà douché avant, elle sortie du dortoir pour se rendre à la salle demandée. La prof qui l’avait convoqué faisait dans la magie, une chose qu’elle ne maitrisait pas et ne connaissait pas trop. Elle était donc curieuse de voir ce qui allait l’attendre. Arrivé devant la salle, elle frappa et entrant quand on lui ordonné.

-Bonsoir, professeures, je suis venue comme vous l’avez demandé.

Elle regarda rapidement la salle, elle devina vite à la tenue et à la décoration qu’elle n’était pas prête à repartir dormir.

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : [IFF] Leçon de luxure, de vice et de bondage...

Réponse 2 samedi 30 juin 2018, 12:37:31

Lilie était donc venue, elle était convoquée après tout, et mieux valait venir au risque de subir une affreuse et délicieuse punition publique ! Le donjon était en plus assez apprécié chez les jeunes perverses. Beaucoup de saintes-no-touche venaient ici prétextant être punie pour se faire dresser. C'était les pires perverses de cette école, mais ce n'était pas ce qui attirait le succube ! Elle, elle voulait juste abuser d'une innocente, une fille qui n'a rien demandé et va encore, se retrouver impliqué dans une histoire qu'elle aurait préféré éviter. La petite arriva à l'heure, douchée, en uniforme à jupe courte, collante, chemise et collier de servitude.

- Oh, je vois ça oui, c'est bien petite pute.

Aucune pitié, autant être franche, pour le succube, elle n'était qu'un jouet sexuel le temps d'une soirée, un vide-couille comme on les nomme parfois. Elle s'avance donc vers la soumise, lui passe un doigt sur le collier, l'observe, remonte sur sa gorge, sous le menton, lui relève le visage et l'observe comme un observe un bout de viande. Enfin elle relâche son doigt, passe dans son dos et lui caresse d'un doigt le dos, de la nuque au bassin, suivant sa colonne vertébrale.

- Je n'aurais aucune pitié avec toi, pas de sort pour calmer ton excitation, pas de magie pour adoucir tes tourments...

Puis elle se colle contre elle, plus grande elle la domine clairement et l'entoure avec ses ailes de démons. Elle lui lèche le cou, puis ajoute :

- Et bien sûr, la séance de ce soir sera diffusée en direct dans toute l'école, et même sur internet, alors sois bien sage... Peut-être que ton papa et ta maman observent...

Eh oui, la succube était vicieuse, mais... était-ce seulement vrai ? Dans le doute, il valait mieux obéir, non ? Après tout le donjon était équipé de caméras de surveillance, dans cette école on en trouvait même dans les cabines des toilettes... Ici, le mon "intimité" n'avait de consonance que celle qu'on donne au sexe de la femme. Le succube la libère alors de son étreinte, puis avec sa cravache, lui fait ouvrir les cuisses doucement.

- Retire ta culotte pour débuter, ensuite va vers le seau là-bas, et vide ta vessie dedans, et n'oublie pas de soulever ta jupe pour faire plaisir aux spectateurs.

L'emploi du masculin n'avait rien d'un hasard, même si ici, il n'y a que des femmes, ou des hommes devenus femmes... Il faut préparer les soumises à toutes sortes d'usages, et le plus courant est bien entendu... Petite salope pour hommes riches dans des clubs privés.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : [IFF] Leçon de luxure, de vice et de bondage...

Réponse 3 vendredi 06 juillet 2018, 12:06:43


Lilie se retrouvait devant la prof qui l’avait convoqué, cette dernière n’hésita pas à s’adressé à elle de façon rabaissant. S’approchant d’elle, commençant à examiné son corps, la prof fut assez claire sur la raison de la convocation. Lilie était ici pour être formé pour son avenir d’esclave sexuelle et c’était clairement pour cet usage que la prof l’avait convoqué. Heureusement qu’elle avait pensé à mettre son collier en partant.


-Je…je comprends…

Lilie savais son destin et l’avait accepté, pour autant, elle n’était pas encore totalement habituée. Servir d’objet sexuel et se faire torturer comme ça, c’était un peu une première et elle devait y passer pour s’y habituer. Le fait d’être diffusé en plus mettait la pression, car suivant son comportement on lui imposerait des cours en plus et les élèves dominante pourrais être intéressé par elle.  Car oui une chaine interne à l’école permettait de voir se genre d’humiliation en directe surtout le ruisseau interne.

La prof lui montra un seau et lui ordonna d’aller se soulager dedans en tenant bien sa jupe lever et après avoir retiré sa culotte. Ça commençait déjà et il ne valait mieux pas qu’elle reste trop longtemps à réagir.


-D’a…d’accord.

Elle passa ses mains sous sa jupe pour saisir les deux coté de sa culotte et Lilie la fit alors descendre le long de ses jambes pour la retiré et la laisser au sol. Elle hésita encore quelque seconde avant d’avancer finalement devant le seau et se mettre au-dessus. Elle releva sa jupe rougissant en sachant qu’on pouvait voir son intimité et se mit à uriner dans le seau, le bruit lui fait fermer les yeux, ce qu’elle était en train de faire était humiliant et pourtant…pourtant se n’était que le début.


Répondre
Tags : iff yuri soumission succube gode strapon