Difficile de dire qui, vraiment, dominait l’autre. Hildegarde était clairement en train de maltraiter Mary, de la faire hurler, mais... Rien de tout cela, en soi, ne dérangeait Mari. La puissante succube aimait le sexe sauvage, et, surtout, elle salivait à l’idée de corrompre davantage Hildegarde. La jeune Ange était venue ici en luttant contre ses pulsions sombres, ou, plutôt, en refusant de les voir. Mary l’influençait indirectement pour la corrompre encore, fantasmant déjà à l’idée d’avoir une Ange noire avec elle, une belle Ange aux formes voluptueuses et à l’énergie incroyable comme Hildegarde.
« Hoooo... Hmmmmm... Hi-Hildegarde, haaaaaannn... !! »
Hildegarde donnait des coups de reins supplémentaires, se plantant dans son vagin. Sa chatte était toute trempée, et une vague de plaisir déferla dans le corps de Mary. Autour d’elle, les tentacules noirs commençaient à faiblement remuer, s’enroulant autour des bras et des jambes de leur Maîtresse, retenant ainsi le corps de cette dernière, facilitant les coups de reins de l’Ange. La puissante Ange continuait donc à la bourrer, jusqu’à glisser ses doigts dans le fondement de la jeune femme.
Mary gémit une nouvelle fois, se tortillant sur place, et serra ses doigts sur la moquette. Hildegarde lui intima de jouir, et la démone hurla encore, avant de sentir le plaisir croître encore en elle. Fermant les yeux, elle ne put se retenir plus longtemps, et se laissa alors aller, sombrant dans un magnifique orgasme, jouissant copieusement sur place.
« Oooohhh... En-Encore, haaaa... ENCORE !! »
Oh oui, encore, c’était bon, oh c’était si bon ! Elle voulait encore jouir, encore et encore ! La femme continuait à gémir profondément, un air ravi et béat s’affichant sur son visage tandis que, inlassablement, Hildegarde continuait à la baiser vigoureusement !
Du bonheur à l’état brut pour la jeune femme !