Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Princesse Alice Korvander le lundi 18 juin 2018, 07:27:37

Titre: [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 18 juin 2018, 07:27:37
Elle était nerveuse. Comment ne pas l’être ? Akira (https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527854270-akari.png) observait devant elle la porte close du bureau de la personne qu’elle était supposée voir pour son intégration scolaire. « HILDEGARDE » s’affichait sur une petite plaque dorée fixée sur la porte, et elle se pinça nerveusement les lèvres en contemplant encore son téléphone portable. Même si cette école était très ancienne, il pouvait quand même y avoir du réseau, mais elle avait pour cela besoin des codes d’accès, qu’elle obtiendrait normalement à l’issue de ce premier entretien. Tous les élèves de cette école très particulière en recevaient un. Pour Akira, rejoindre l’IFF n’avait jamais été un choix personnel, mais plus une sorte de nécessité. Ses changements de personnalité nécessitaient un traitement bien particulier, et les gens venus voir ses parents pendant qu’elle était en cours avaient longuement recommandé l’Institut. Un « endroit spécial pour des gens spéciaux », aurait-on pu dire.

Akira était là depuis ce matin seulement, avec l’impression d’être comme Harry Potter débarquant à Poudlard. Pour venir, elle avait pris un car en compagnie d’autres élèves, mais ne s’était approchée de personne, trop nerveuse pour ça. De manière générale, Akira avait toujours été timide et discrète, et, avec le développement de la puberté, sa timidité n’avait fait que s’aggraver... Surtout en y ajoutant le développement de ses pouvoirs particuliers, et incontrôlables.

*Je ne suis pas rassurée...*

Qu’était donc cet institut ? Sur Internet, elle n’avait trouvé qu’un site Internet officiel, mais il n’y avait aucun blog qui en parlait. L’Institut se trouvait dans un cadre idyllique, mais elle n’avait pas eu les coordonnées exactes. Tout ce qu’il y avait, c’était un numéro de téléphone, de fax, une adresse mail... L’adresse postale, elle, renvoyait à un obscur bureau de gestion situé dans les profondeurs de Tokyo. Et l’école ne se situait pas à Tokyo. Tout ça avait éveillé la curiosité des parents d’Akira, mais, d’un autre côté, ils étaient les premiers placés pour savoir que leur fille avait des troubles qu’un seul psychiatre ne pouvait corriger. D’ailleurs, la psychiatre qu’Akira avait consulté avait fait face directement aux « problèmes » de la jeune fille... Et était maintenant en congé.

Le but de cet institut lui échappait dont, mais, si cela lui permettait de contrôler ses problèmes, Akira était volontiers prête à suivre le programme. Elle était donc arrivée récemment, et, dans la cour principale, les nouveaux élèves avaient été accueillis par des femmes, et on avait remis à Akira un petit dossier, en lui disant de se rendre sans tarder auprès d’Hildegarde. Un nom curieux pour une professeur, mais Akira n’avait pas discuté. Dans la salle d’attente, elle en profitait pour consulter la brochure. Il y avait un plan de l’institut, renforçant son impression d’être dans une sorte de curieuse version de Poudlard, puisqu’il existait plusieurs maisons, chacune disposant de ses propres quartiers, et des cours communs entre les maisons.

*Enfin, je suis totalement larguée, moi... En quoi est-ce que tout ça va m’aider ?*

Akira estimait qu’elle était maudite. Elle aurait sans doute dû aller voir un exorciste, car ses simples prières à l’église s’étaient révélées insuffisantes pour combattre le mal qui régnait en elle.

*J’espère qu’ils s’y connaissent... Et que je ne vais pas faire un nouveau scandale !*

Elle attendait donc qu’Hildegarde vienne la chercher...
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 18 juin 2018, 12:41:14
La porte de la salle d'attente s'ouvrit finalement. Une silhouette se faufila à l'intérieur de celle-ci, pour révéler Hildegarde. Une magnifique jeune femme, plutôt longiligne, aux longs cheveux blonds. Ses yeux dorés fixaient ardemment la jeune Akira, pleine de malice. Sa tenue singulière, elle, mettait en valeur son arrogante poitrine et sa taille visiblement fine. Ses collants déchirés semblaient l'être délibérément, peut-être une simple question de style. Elle remonta ses longs gants blancs avant de s'adresser à la jeune fille. Hildegarde ressemblait davantage à une élève plus âgée qu'à une réelle enseignante. Peut-être était-ce le cas ? Qui sait. Hildegarde se montrait mystérieuse sur bien des aspects.

- Bonjour, petite Akira. Entres je t'en prie.

Hildegarde referma la porte de son bureau derrière elle lorsqu'elle fut entrée, et lui désigna une chaise. Le bureau était une pièce... bien trop mignonne pour être honnête. Recouverte du sol au plafond par une fourrure rose, en passant par les murs, chaque centimètre carré de l'endroit y compris les meubles était rose et doux. Une montagne de peluches recouvrait le sol si bien qu'il était difficile d'y mettre un pied devant l'autre. En clair, le bureau ressemblait à une chambre de princesse. Espérons que la fourrure ne provoque pas d'allergie chez la petite ! Hildegarde s'assit sans encombres sur le bureau, s'adressant à Akira d'une voix douce et suave.

- Humm... donc tu es Akira. Je vois, je vois, tu as un dossier intéressant. Je suis ici pour t'expliquer le fonctionnement de l'école et te remettre les codes d'accès. Mais...

Hildegarde posa un pied sur le bureau, surélevant alors sa jambe pour dévoiler sa culotte qui n'était couverte que par sa courte jupe. Une fine culotte noire, qui n'était qu'à quelques dangereux centimètres du visage d'Akira. Hildegarde caressa lentement les cheveux de la petite.

- Es-tu bien faite pour cette école ?
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 20 juin 2018, 07:41:56
Le pire, c’est que, même après toutes ces années, Akira ignorait toujours ce qui, précisément, déclenchait ses crises ! Initialement, elle avait pensé que sa métamorphose arrivait quand elle était paniquée, un peu comme Hulk et Bruce Banner, mais elle avait vite compris que les choses étaient plus compliquées que ça. Trouverait-elle de l’aide ici ? Akira n’en savait rien. L’IFF était un institut très particulier, très privé, mais, vu qu’Akira avait été renvoyée de toutes les autres écoles où elle était en raison de sa situation... Une chose d’autant plus frustrante que la jeune fille était très studieuse, et plutôt douée dans les études. Seulement, difficile de mener une vie scolaire stable et régulière quand...

Elle sortit de ses pensées en voyant la porte s’ouvrir, et cligna des yeux en observant la femme. Instinctivement, Akira se releva en se mettant au garde-à-vous, respectueuse de l’autorité enseignante comme tout élève se devrait de l’être. Sans être bouleversée dans son automatisme par le physique avantageux de la femme, ainsi que par son look exceptionnel, Akira s’exclama rapidement :

« Bonjour, Hildegarde-sama, je suis Akira Nagami ! »

Akira ne tiqua pas davantage sur le terme « petite » employé par Hildegarde-sama... Pas plus que sur sa tenue indécente. Des collants partiellement déchirés, de longs gants blancs, une robe rouge velours et noire formant un corset sur le haut et s’ouvrant exagérément sur ses longues jambes fuselées... Hildegarde-sama était magnifique ! Le reste, toutefois, serait encore plus surprenant. En effet, quand Akira entra dans le bureau, elle cligna des yeux à plusieurs reprises, comme pour essayer de se convaincre qu’elle ne rêvait pas.

Ce bureau était... Kawaii. Du pur kawaii ! Du rose partout, de la fourrure, et une armée de peluches jonchant le sol. Un petit passage sinueux permettait de rejoindre le bureau, et qui fit délicatement rougir Akira. La jeune femme ne s’attendait clairement pas à ça, elle qui avait l’habitude des entretiens classiques dans des bureaux avec des hommes en costume. Nerveusement, elle s’assit sur un fauteuil face au bureau, et, là encore, Hildegarde-sama bouleversa ses habitudes. Elle ne s’assit pas derrière le bureau, sur son fauteuil, mais surce dernier, se trouvant donc juste en face d’Akira. La jeune femme rougit alors devant cette proximité.

Sa gêne s’accrut sensiblement quand, alors qu’elle commençait à parler, la sensei prit appui sur le bureau avec une jambe, relevant sa robe. Akira ne put s’empêcher de loucher sur sa culotte, et rougit encore, avant de sentir une main saisir ses cheveux. Confuse, elle cligna encore des yeux, et releva les yeux, filant sur la poitrine de la sensei, avant de regarder ses yeux, qui semblaient s’amuser de la situation.

« Je... M-Mais que voulez-vous dire par là, Hildegarde-sa... Sama ? » bafouilla-t-elle légèrement.

Akira se sentait très nerveuse devant cette femme...
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le mercredi 20 juin 2018, 12:03:55
Les deux iris orangés de la sensei de sang angélique ne quittaient pas Akira du regard. Une si petite fille, au comportement si innocent dans une tenue d'écolière... c'est si Kawaii~! Sa collection ne serait pas complète tant qu'elle ne se sera pas emparée d'elle. Hildegarde dégagea sa robe en arrière pour dévoiler complètement ses bas et sa culotte, à l'aise. Elle claqua des doigts pour fermer la porte à clé, continuant de caresser doucement les cheveux d'Akira. Sa longue langue repassa ses lèvres pulpeuses avec luxure...

- Akira-Chan... ne me dis pas que tu es venue ici sans rien connaître de cette école, hmm ? ♥

Elle approcha le visage d'Akira de sa culotte, et chuchota au dessus de son oreille d'une voix suave et pleine de vice.

- Dis moi, Akira-Chan... est-ce que tu aimes le kawaii ?

Sans même lui laisser le loisir de répondre, Akira sentit quelque chose lui enlacer doucement la cheville. En y regardant plus près, il s'agissait tout simplement... d'un petit ours en peluche. Haut comme deux ou trois pommes, affublé d'un haut de forme et d'un monocle, l'ourson était tendrement accroché à sa cheville. Puis, un autre vint se joindre à lui, un petit Maneki-neko. Puis un autre, une poupée de petite fille. Puis un renard. Puis un petit singe, suivit d'une poupée de carapuce, précédée par un doraemon un peu plus imposant. Bientôt, la moitié des peluches du bureau s'étaient ruées sur Akira pour l'enlacer entre leurs petits bras. Elle en était recouverte jusqu'à la taille, juste assez pour l'immobiliser. L'une d'entre-elles, un chaton rose, se faufila jusqu'à son buste pour s'enfoncer dans sa poitrine. Toutes les petites peluches chantaient en choeur.

- Paa ! Tto paa ! Tto hareyaka ni ! Sakasemasho, hana no you ni !

Hildegarde observait Akira sans un mot, attendant sa réaction. Le visage de la petite n'était plus qu'à quelques dangereux centimètres de sa culotte, et donc de son intimité.
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 21 juin 2018, 00:50:41
Très perturbée, Akira ne savait pas quoi faire. Que se passait-il donc ici ? Elle sursauta en entendant la porte claquer dans son dos, et se retourna précipitamment, s’attendant à voir quelqu’un entrer... Mais il n’y avait personne. La main d’Hildegarde-sama se raffermit alors sur sa tête, et elle vit sa sensei se déplacer, révélant davantage sa culotte. Akira rougit encore, et se pinça doucement les lèvres, clignant des yeux à plusieurs reprises.

« Hi-Hildegarde-sama, que... »

Ses questions ne durent pas connaître une réponse rapide, car Hildegarde-sama continua au contraire à la perturber. Et le reste... Elle lui demanda si elle n’avait aucune idée du but de cette école, et Akira papillonna des yeux, de plus en plus gênée par cette proximité avec sa sensei.

« Je... Mais... On m’a dit que c’était une école spéciale, et qu’elle m’aiderait à gérer mes... Euh... Mes sautes d’humeur !! »

Akira ne voyait pas comment appeler autrement ce qu’elle ressentait sans passer pour une femme folle à lier, et elle n’avait pas non plus envie de trop s’attarder sur la nature réelle de ses transformations, car elle-même avait encore du mal à bien les identifier. Et c’est ensuite que la scène se transforma en un remake rose de Chucky. Interloquée, Akira écarquilla les yeux en voyant des peluches se déplacer, lui sautant dessus, se frottant à ses jambes. Akira écarquilla les yeux soous la stupeur, observant ces créatures.

« Mais... Mais... »

Ils se mirent alors à chanter ! Akira aurait bien cru défaillir, et se mit soudain à hurler, en se recroquevillant sur place :

« HAAAAAAAAAA !! Au secours, des yōkai !! » hurla-t-elle, avant de tenter de les repousser, pour chercher ensuite à quitter cette pièce infernale.

La jeune femme ne comprenait tout simplement rien à ce qui se passait autour d’elle, si ce n’est que c’était carrément flippant !
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 21 juin 2018, 02:01:07
Hildegarde éclata de rire en voyant la petite paniquer et tenter de s'enfuir devant de simples peluches. Elle la laissa se débrouiller seule durant un petit moment, la laissant grouiller sous une montagne de peluches en quête de câlins.

- Ahaha ! Akira-Chan, aurais-tu peur de simples peluches inoffensives ?

Elle claqua des doigts pour libérer son élève de cette étreinte touffue, ce qui dispersa les peluches pour qu'elles retournent à leur état de simples objets. Néanmoins, elle n'en oubliait pas la phrase d'Akira. Des sautes d'humeur, dit-elle ? De quoi pouvait-elle bien parler, hum ? Elle allait avoir tout le temps de creuser la question en ce bureau, puisque la petite était prise dans son piège. Elle lui appartenait, maintenant. Et elle comptait bien s'amuser avec aussi longtemps qu'il lui plaira... que cela lui plaise ou non. Après tout, une dominatrice ne laisse pas le choix. Hildegarde lui lança un regard sadique, le visage plein de vice... et lui sauta dessus.

- Akira-Chan... Akira-Chaaaaaaaan !

Néanmoins elle se contenta de la chatouiller malicieusement, un petit sourire amusé au bout des lèvres. Elle semblait davantage vouloir s'amuser qu'autre chose, sa personnalité était passé d'un extrême à l'autre. Ou peut-être tout ceci n'était-il qu'une simple blague de mauvais goût ? Qui c'est ? Dans tous les cas, Hildegarde semblait parfaitement innocente, presque enfantine, alors qu'elle continuait de chatouiller la jeune Akira.

- Allez Akira ! Dis moi ton secret ! Dis le moi, dis le moi, dis-le-moiiiiii ! ♥♥♥♥♥♥
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 25 juin 2018, 00:46:53
Ce qui se passait ici était tout simplement indescriptible ! Akira n’y comprenait rien, et se débattait, convaincue d’être entourée de monstres voulant la dévorer ! Elle paniquait à outrance, et sentit une peluche rose bondir sur son visage, qu’elle réussit à repousser. La chaise bascula d’avant en arrière, et, dans un grand cri, Akira partit en arrière, s’affalant lourdement sur le sol. Les peluches continuaient à l’attaquer, jusqu’à ce que, finalement, elles ne semblent se calmer, en se reculant. Les cheveux décoiffés, les yeux paniqués, Akira s’appuya sur ses mains, essayant tant bien que mal de comprendre ce qui venait de lui arriver. Las, ses pensées restaient empreintes de confusion, et, alors que les peluches roses commençaient à s’éloigner, Hildegarde-sama bondit sur elle, parlant d’une voix forte et très aigue.

Akira se retrouva clouée au sol, en sentant la langue de la senseï venir jouer sur sa joue. Ses mains glissèrent aussi sur son corps, tandis qu’elle ordonna à Akira de lui présenter son secret, de le lui dévoiler... Mais Akira secoua la tête, refusant cette idée. Elle ne contrôlait pas ses transformations, et posa ses mains sur les épaules de la femme, peinant à croire que cette femme puisse être une prof’.

« Haaa... Non ! Au secours ! !Senseï, lai... Laissez-moi, noon, au secours !! »

Bien évidemment, personne ne viendrait l’aider, mais ça, Akira l’ignorait. Tout ce qu’elle voyait, c’était une femme qui lui sautait dessus, et contre laquelle elle ne pouvait absolument rien faire !
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 25 juin 2018, 01:40:49
La jeune sensei se mit à califourchon sur son élève, l'empêchant ainsi de faire tout mouvement brusque. Elle attrapa la tête de la petite Akira entre ses deux mains pour venir l'enfouir dans son imposante poitrine. Il fallait la faire taire, ses cris incessants risquaient de l'exciter plus tôt que prévu. Et dieu sait qu'Hildegarde aimait prendre son temps, savourer...

- Vas-tu te taire, petite effrontée ?

Hildegarde descendit une main en direction des bas de son élève, pensant qu'elle avait bien de la chance d'avoir droit à un avant goût de ce que lui proposait cette école. D'un claquement de doigt, les bas de la jeune fille se mirent à rétrécir encore, encore et encore jusqu'à devenir bien trop serrés pour elle... et finirent inéluctablement par se déchirer. Akira se retrouvait donc nue jusqu'au bassin, alors qu'Hildegarde se délectait déjà de sa prochaine réaction. A force de la cuisiner un peu, elle allait forcément découvrir quelles étaient ces sautes d'humeurs non ? Et au pire des cas, elle aura passé un bon moment en compagnie de cette petite. Comment peut-on résister devant tant de fragilité ? Hildegarde allait sûrement recommencer à la malmener chaque fois qu'elles se croiseraient dans un couloir, voire même en plein cours. Les petites choses faibles sont faites pour être dominées, après tout.

- A-ki-ra-chaaaaaaaaaaaaaaan. ♥
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 02 juillet 2018, 00:48:29
Akira était vraiment confuse, incapable de comprendre ce qui se passait. Des peluches vivantes, une femme qui lui sautait dessus, la panique qui croissait en elle... Et la libération qui, fort heureusement, refusait de venir. Akira n’avait surtout pas envie que la transformation arrive ! À chaque fois, elle en faisait des cauchemars, tout en constatant ensuite les importants dégâts qu’elle avait pu faire. Mais en quoi ce traitement était supposé l’aider ? Après l’assaut des peluches, Hildegarde-sama lui bondit dessus. Akira se demanda même s’il n’y avait pas une caméra cachée quelque part, si tout ça n’était pas un genre de piège ou de test. Elle se retrouvait ainsi couchée sur le sol, et sentit Hildegarde-sama s’asseoir sur elle, lui ordonnant de se taire... Une tâche difficile, vu comment Akira était paniquée !

Celle-ci allait encore supplier quand Hildegarde-sama releva brusquement son visage, et le coinça contre sa volumineuse poitrine. Akira se mit à remuer la tête, frottant ainsi son nez et son visage sur les seins de la femme.

« Hmmm... »

Akira sentit alors ses collants se serrer de plus en plus, et soupira. La poigne d’Hildegarde-sama était bien ferme, de sorte que la jeune lycéenne n’arrivait pas à se dégager. Il n’y avait rien à faire, la femme serrait fortement, sans pour autant l’étouffer, et Akira frémit, avant d’entendre le bruit de déchirement de ses bas, qui tombèrent finalement au sol. Mais que se passait-il donc ? La jeune fille n’y comprenait vraiment plus rien ! Elle couina encore, avant d’entendre la femme prononcer longuement son prénom, comme une sorte de prédatrice.

La jeune Akira réussit alors à se défaire légèrement de l’emprise de la femme, et releva sa tête, son visage toujours coincé contre la poitrine volumineuse et moelleuse d’Hildegarde-sama.

« Que... Que faites-vous, aaaahh... ? Je... Je ne comprends rien à ce qui se passe... » déclara-t-elle d’une petite voix, toute émue.
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 02 juillet 2018, 01:39:37
La jeune sensei commença ensuite à retirer le haut d'Akira, toujours aussi lentement mais sûrement. Hildegarde craquait complètement devant cette petite fille fragile, ses envies croissaient de plus en plus chaque minute à mesure que la moue innocente de son élève était visible. Hildegarde voulait s'occuper d'elle, la battre jusqu'au sang, la réduire à l'état de chienne. Mais chaque chose en son temps. Doucement. D'abord, il fallait lui faire croire que tout se passerait bien.

- Vraiment ? C'est pourtant simple ma mignonne Akira. Nous allons faire l'amour.

Elle termina de retirer le haut de la petite, ainsi que son soutien gorge d'un mouvement vif. Elle était à présent totalement nue et vulnérable la tête toujours à demi enfouie dans la poitrine ferme de sa sensei. Hildegarde lui releva un peu la tête pour mieux voir son visage, qu'elle était craquante. Une adorable jeune fille qui ne demandait qu'à être malmenée. Peut-être même qu'Hildegarde n'allait pas la laisser sortir. Quelle vilaine sensei ! Dès la première journée !

- Ou plutôt, tu vas subir et je vais te faire l'amour. Ma petite Akira chérie. Continue de me regarder comme ça.

Sans attendre, la sensei introduit un doigt dans l'intimité de son élève avec langueur, se délectant de sa réaction.
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 09 juillet 2018, 00:47:07
Akira n’arrivait pas à croire à ce qui se passait ! Après l’attaque des peluches, voilà que sa mystérieuse senseï, si faiblement vêtue, se mettait à... À... Akira n’arrivait même pas à prononcer le mot adéquat ! Elle était en train de subir une agression sexuelle, possiblement un viol... Dans une école ! Pour elle, c’était un cauchemar qui était en train de se réaliser, et elle secoua furieusement la tête, comme pour repousser sa senseï, mais celle-ci avait une force incroyable. Elle la déshabilla donc, tandis qu’Akira continuait à couiner, saisissant en vain les poignets de la femme à plusieurs reprises. Celle-ci avait une poigne impressionnante, de sorte qu’elle repoussait à chaque fois la femme.

« Mais... A-Arrêtez, haaaa... Kyaaaaa... !! »

La jeune élève ne put que rougir furieusement quand la femme la dénuda, dévoilant ses seins. Akira tourna la tête en posant ses mains sur ses seins, les cachant à la vue de la femme, qui lui ordonna toutefois de la regarder. Akira restait toutefois bien trop gênée pour lui obéir, n’arrivant pas à comprendre ce qui se passait, pourquoi la senseï faisait ça, et ce qu’elle espérait par ce biais.

« Non... Non, je refuse, haaaa... !! » protesta-t-elle encore quand Hildegarde-sama lui expliqua qu’elles allaient... Faire l’amour !

Elle se dandina sur place en sentant un doigt s’approcher d’elle, puis s’enfoncer ensuite dans son corps. Akira poussa un nouveau cri en remuant nerveusement.

« Hiiii... Arrêtez, arrêtez... !! »

Au bord des larmes, Akira, qui vivait un véritable cauchemar, sentait ces dernières venir finalement affluer le long de ses joues. Elle devenait de plus en plus nerveuse, en secouant frénétiquement les jambes, cherchant à repousser cette femme... Mais sans aucun espoir.
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 09 juillet 2018, 02:15:35
Quels cris délicieux... quelle souffrance magnifique... Hildegarde en avait l'eau à la bouche. Elle retira son propre soutien gorge d'un mouvement ample, non sans maintenir Akira de sa force surhumaine. Elle pourrait facilement lui briser les os, après tout Hildegarde était une ange... mais il ne fallait pas trop l'abîmer. Pas pour l'instant, pas maintenant, non, pas maintenant... mais ces cris délicieux... combien de temps allait-elle tenir ?

- Chuuuut. Chut ma petite Akira, ou je risque d'y aller trop fort.

Oups ! Une petite saute d'humeur. Il faut dire qu'Akira ne l'aidait pas. Pourquoi se débattre ainsi ? Elle n'allait pas lui échapper de toute manière. Hildegarde l'attrapa par les cheveux et la força à prendre en bouche l'un de ses mamelons pour la faire taire. Si elle continuait de hurler ainsi, elle allait devoir lui briser les os et violer son corps agonisant... il fallait garder ça pour la fin. On ne consomme pas son cadeau avant d'avoir retiré l'emballage !

- Maintenant, étouffe toi dans mes seins et prends ton pied.

Hildegarde introduit un deuxième doigt dans l'intimité étroite d'Akira, et commença à faire des va et viens. Son petit jardin secret allait devoir s'acclimater et... NON ! Pour qui la prenait-elle ? Se montrer douce et attentionnée, elle ? Quel doux rêve. Hildegarde accéléra brusquement la cadence à une vitesse surhumaine, animée sûrement par la magie, violant sans aucune tendresse l'entrejambe de son élève avec seulement deux doigts. Souffrance, brutalité, il lui en fallait plus. Après une minute passée ainsi, la jeune femme s'adoucit de nouveau.

- Tout va bien j'espère ? Tu n'as pas trop mal ? Je vais continuer attention !

Hildegarde lécha le visage d'Akira pour boire ses larmes, avant d'introduire son auriculaire dans l'anus de la jeune fille en supplément. Et c'est reparti pour un tour !
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 16 juillet 2018, 01:08:40
Akira était tout simplement paniquée. Elle sentit la prof’ écraser son visage contre ses seins, mais elle continuait à pleurer. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait, et, sous l’effet de la panique, elle était en train de disjoncter. Cette femme... Cette femme était en train de la violer ! C’était horrible ! Pourquoi ses parents l’avaient-ils envoyé ici ? Qui était cette folle qui lui voulait du mal ? Akira paniquait encore, et se débattit vainement, cherchant à repousser cette femme, mais... Malheureusement, elle avait une sacrée poigne ! La jeune femme continuait à se débattre. Elle ne ressentait tout simplement aucun plaisir, aucune joie perverse à ce qu’elle vivait... Cette femme la violait sans ménagement, et l’horreur crut encore quand elle approcha son pouce de son fondement. En sentant la main s’approcher de son fessier, Akira pleura encore, et se débattit furieusement.

« N-N-N-Non-non-noooonnn... !! » couina-t-elle.

Rien n’arrêterait cette folle ! Et, quand le doigt s’enfila en elle, Akira pleura encore... La panique explosa en elle, et, soudain...

Une onde magique jaillit de la poitrine d’Akira, une onde de choc qui renversa les peluches alentour, et repoussa Hildegarde-sama. La femme passa par-dessus le bureau, et tomba derrière ce dernier, tandis qu’une puissante magie se mit à jaillir du corps d’Akira, qui poussa un horrible hurlement inhumain. Les peluches roses se mirent alors à remuer, et leurs pupilles s’allumèrent d’une lueur violette, tandis qu’une sombre aura noire et violette recouvrait le corps d’Akira.

« Toi... Petite perverse... »

Une voix plus sensuelle émanait du corps d’Akira, mais, de manière générale, c’était tout son corps qui venait de se transformer. Son uniforme avait disparu, remplacé par un ensemble collant en latex. Ses cheveux avaient également changé de couleur, prenant une teinte violette. Devant Hildegarde, une nouvelle femme (http://img110.xooimage.com/files/3/c/7/1-54c6605.jpg) se dressait, et tendit une main gantée vers la femme. Des tentacules violets jaillirent alors, et s’enroulèrent autour des poignets et des chevilles d’Hildegarde, venant la plaquer contre le mur.

« Croyais-tu vraiment pouvoir dominer l’Archange de l’Amour Mary ? ricana l’étonnante femme. Tu vas me payer ça !! »
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 01:54:15
Hildegarde prenait son pied à martyriser son élève ainsi, toujours plus perverse dans ses idées, elle allait en avoir pour la nuit à toutes les réaliser. Aucune importance si elle ne prenait pas plaisir au viol, seul le plaisir d'Hildegarde importait ! L'ange, qui était d'ailleurs bel et bien une ange, aux plumes blanches et supposément "pures" déploya ses ailes brusquement alors qu'elle pensait arriver au bouquet final... mais un phénomène étrange se produisit.

La jeune femme fut projetée avec force contre son bureau, le renversant au passage, pour finir atterrée au sol. Que se passait-il ? Le hurlement de la petite lui fit crisser les oreilles, et, l'espace d'un instant, Hildegarde ne semblait plus s'amuser du tout. Ses peluches, pourtant animées par une puissante magie, semblaient possédées par quelque chose de plus puissant encore. C'était tout bonnement impossible, une ange millénaire comme elle ! Comment cette petite pouvait-elle... comment osait-elle !

Cependant, l'amertume et l'effroi d'Hildegarde se transformèrent d'abord en surprise, puis en une certaine satisfaction. Elle venait de comprendre le sens de ces "sautes d'humeurs"... une possédée ! Mais c'est bien sûr. Akira n'était pas une simple schizophrène, elle était possédée par une entité démoniaque ! Hildegarde était passionnée par ce genre de cas, elle en avait déjà croisés quelques uns. Et elle s'était toujours amusée longuement avec eux, avant de les tuer. Après tout, après s'être amusée avec, ils restaient dangereux pour les autres. Il était donc de son devoir de s'en occuper, et de les réduire au silence. Cependant... celle-ci semblait bien différente de ce qu'elle avait pu voir jusque là. Elle était assez puissante pour la faire valser, et maintenant, elle la plaquait au mur avec des tentacules. Fascinant ! Hildegarde lui adressa un sourire dément, elle venait peut-être de trouver aussi sadique qu'elle !

- Hahaha, je t'ai trouvée ! Tu t'es manifestée à moi, que vas-tu faire maintenant ?

Une tornade de plumes blanches jaillirent dans la pièce à la manière d'une tornade céleste, ce qui ne manqua pas de balayer les meubles et la plupart des objets de la pièce. Cependant, elle ne s'attaqua pas à Akira, ou du moins à celle qui l'avait remplacée, Hildegarde était trop curieuse de voir ce qu'elle avait prévu pour elle. Cette action avait seulement pour but de lui montrer, qu'elle aussi, pouvait être dangereuse... du moins dans une certaine mesure. Peut-être cette entité serait-elle trop puissante, même pour elle après tout ! Elle prétendait être archange, ce qui était suffisamment menaçant pour lui permettre de douter.
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 22 juillet 2018, 23:09:24
Mary fronça doucement les sourcils en regardant cette femme. Elle se rappelait vaguement des souvenirs d’Akira... En fait, elle s’en souvenait très bien, mais elle en était à chaque fois horripilée ! Cette lycéenne idiote et stupide... À chaque fois, Mary espérait prendre le contrôle, mais, à chaque fois, le talisman l’enfermait encore ! Et là, face à cette Ange, elle comprit qu’Akira avait affaire à une menace autrement plus sérieuse que les quelques garçons que Mary pervertissait et transformait en monstres. Devant elle, l’Ange perverse avait déployé ses ailes, et Mary gloussa doucement.

« Je suis la Succube Mary, Ange, Archdémone de la Corruption et de la Luxure ! Mon âme a été enfermée dans un talisman magique relié à l’âme de cette idiote de lycéenne ! »

Une Archdémone... Un adversaire assurément redoutable, et, de fait, tout autour de Mary, la corruption de cette dernière était en train de se répandre. Mary frémit doucement. Elle ignorait où elle avait débarqué, mais le vice était fort, ici, très fort. L’œil violet à hauteur de son cou se mit à briller intensivement, tandis que la démone se concentrait. Des tentacules violets émergèrent d’une sorte de mousse visqueuse qui s’étalait sur le sol, fondant vers Hildegarde, mais le pire était encore à craindre.

« Tu n’as pas entendu parler des inexplicables disparitions autour de moi ? Des élèves, des professeurs... La pauvre Akira l’ignore, mais ma simple aura suffit à réveiller le vice chez les autres. Et, quand le vice atteint son paroxysme, le talisman qui me retient se brise assez, et se délite suffisamment pour m’offrir une porte de sortie. Ce n’est pas une science exacte, mais les humains qui ne me satisfont pas le regrettent chèrement. Après tout, les succubes sont des trésors aux mortels interdits, et ceux qui échouent sont à jamais prisonniers de moi. »

Tandis que les tentacules attaquaient l’Ange, dont la nature angélique lui permettait assurément de résister davantage à la corruption que de simples humains, le talisman s’illumina encore, et une silhouette en émergea, poussant un long mugissement. Sous les yeux d’Hildegarde, une hideuse créature osseuse et trapue (http://img110.xooimage.com/files/0/7/b/102-54ce34d.jpg) émergea alors, avec un énorme pénis.

« Je te présente le professeur d’éducation sportive de l’ancienne école de mon hôte ! Magnifique, n’est-ce pas ? »

Mary éclata de rire, galvanisée par l’idée d’affronter une Ange. L’ogre était très grand, et, pendant ce temps, l’aura de Mary continuait à enfler.

« J’aimerais bien te corrompre, mais je crois qu’il n’y a plus grand-chose de pur chez toi... Je vais donc juste me contenter de te baiser sans ménagement ! » exulta-t-elle, en continuant à l’attaquer.
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 23 juillet 2018, 00:41:47
Hildegarde ouvrit grand les yeux, un air dément affiché sur le visage. Archdémonne de la corruption et de la luxure ? Vraiment ? La partie s'annonçait bieeeen plus excitante que prévu ! Hildegarde raffolait des humains, elle les soumettait et leur faisait l'amour avant de dévorer leurs âmes pour laisser de simples légumes à la place, mais elle avait toujours voulu dévorer l'âme d'une créature aussi puissante qu'elle ! Une ange millénaire, bannie des cieux tout en ayant conservé son statut d'ange pure... qui pouvait s'en vanter ? Là ou d'autres s'étaient retrouvées avec d'abjectes ailes noires, Hildegarde était une exception. La meilleure ! Et elle comptait bien soumettre cette succube insolente.

- Et tu penses pouvoir rivaliser avec moi, alors que tu t'es retrouvée enfermée dans le talisman d'une pitoyable humaine ?! Laisse moi rire !

Et c'est ce qu'elle fit, éclatant d'un rire aussi strident que dément. Les joues roses, les yeux brillants d'une aura rose, la belle ange laissa apparaître autour d'elle un halo doré afin de repousser les tentacules de la succube. Si la corruption de Mary se répandait dans la pièce, la soit-disante pureté d'Hildegarde tentait d'y faire barrage. Ce n'était pas une ange comme les autres après tout. Et se laisser faire par cette succube était proscrit !

- Tu as peut-être pu faire ressortir le vice chez les humains... moi, je dévorais leurs âmes pour augmenter le mien !

La jeune femme regarda la créature s'élever, un air mélangeant dégoût et fascination sur le visage. Elle n'allait tout de même pas se laisser baiser par cette chose indigne ! Il fallait néanmoins reconnaître qu'il s'agissait là d'une bien belle création,  bien que manquant de kawaii.

- Quel manque de finesse ! Doudou va n'en faire qu'une bouchée !

Sur ces mots, la montagne de peluches présentes dans la pièce s'assemblèrent pour former un nounours géant, au moins aussi imposant que la bête qui lui faisait face. A la différence près qu'il était dénué de pénis ! Hildegarde s'occupait elle-même de baiser ses victimes, nul besoin de reléguer ce rôle à ses créations. Sans attendre d'ordres, le nounours s'attaqua à la créature.

- C'est moi qui vas te baiser... et je ne vais pas passer par un intermédiaire pour ça !

Hildegarde leva la main vers Mary pour exercer une puissante force d'attraction céleste, voulant voir si elle peut résister.
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 23 juillet 2018, 21:58:55
Mary devait bien reconnaître que, en étant contenue dans un talisman magique, et en n’en sortant que rarement, elle ne pouvait pas déployer l’immensité de ses pouvoirs. Elle était brimée par Akira, indéniablement. Son gros monstre se rapprocha de la femme, qui regroupa alors ses maudites peluches en un gros ours en peluche rose, qui se rua vers son ogre. De manière générale, il y avait vraiment beaucoup trop de rose dans cette pièce, et une grimace déforma les lèvres de Mary en voyant tout cela.

« Beurk, ce rose ! »

Son ogre poussa un grognement en se livrant à un combat de sumo, et Mary sentit alors une onde magique la frapper, la faisant voler vers Hildegarde. Une onde d’attraction qui amena son corps à heurter celui d’Hildegarde, renversant l’Ange au sol. Très rapidement, des tentacules violets jaillirent, et s’enroulèrent autour des poignets et des chevilles de la femme, cherchant à la maintenir au sol. Clignant des yeux à plusieurs reprises, Mary se mit à califourchon sur le corps de la femme, et tendit la main vers les deux gros monstres. Sa magie pulsa en elle, et des tentacules supplémentaires jaillirent, s’enroulant autour du gros ours rose, jusqu’à le faire exploser, tandis qu’elle se débarrassa de son propre monstre.

Elle reporta ensuite son attention sur la femme, sans trop savoir combien de temps tiendrait ses tentacules. Sa main gantée caressa le visage d’Hildegarde, doucement, et elle se pencha vers elle, venant lui voler un baiser.

« Oui, tu n’es pas une simple humaine, je le vois bien... Tu es une Ange déchue, Hildegarde ! Comme c’est fascinant ! »

Pouvait-elle réussir à la dompter dans son état ? Un affrontement direct risquait, pour l’heure, de dépasser ses pouvoirs, vu qu’elle n’arrivait pas à se libérer de l’esprit d’Akira. Mais peut-être avait-elle enfin une réponse, ici, dans ce lieu ? Mary sentait en effet beaucoup de vice ici, peut-être un contexte idéal pour briser les sceaux la retenant...

« Je souhaite me libérer de la prison dans laquelle j’ai été mise, Hildegarde... Et, en fait, je pense que tu pourrais m’être utile... »

Après tout, quand on avait une Ange déchue sous le nez, il valait mieux chercher à s’en faire une alliée plutôt qu’une ennemie.

« Mais ce bureau... C’est en tout cas affreusement laid, tout ce rose ! »
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le mardi 24 juillet 2018, 03:31:06
Hildegarde étant au sommet de sa puissance, elle était une adversaire redoutable. Néanmoins la succube n'était pas en reste, bien qu'elle soit affaiblie. Hildegarde ne voulait pas foncièrement la tuer, elle recherchait seulement une partenaire de jeu. Et quoi de mieux qu'une créature aussi mythique qu'elle ? L'ange déchue en avait assez des humains et de leurs banalités, elle ne s'amusait plus en leur compagnie. Et leurs âmes n'étaient plus aussi bonnes, à force de les manger tous les jours. La belle ange voulait du renouveau, et espérait en trouver en compagnie de la succube... néanmoins, il fallait régler un détail.

- Qu'as-tu dit ? Aurais-tu utilisé une telle interjection pour définir cette DIVINE couleur qu'est le ROSE ?

Hildegarde n'en revenait pas ! Comment pouvait-on mépriser ainsi une couleur si belle, si pure, si élégante ! Archdémonne ou pas, cet affront était d'un incommensurable mauvais goût ! Hildegarde allait devoir s'assurer de la corriger. Aussi, lorsqu'elle canalisa son sort un peu trop longtemps et se retrouva percutée par la succube, la belle ange tomba à la renverse. Elle poussa un petit gémissement en sentant des tentacules l'entourer, et fut davantage contrariée en voyant doudou se faire exploser ainsi. Il n'était pas difficile de le faire revenir, mais cette succube se croyait tout permis ! Et la voilà maintenant qui l'appelait ange déchue !

- Je ne suis pas déchue ! J'ai les ailes blanches, blanches, blanches !

Hildegarde ne supportait pas d'être nommée ainsi, bien qu'elle l'était bel et bien. Si elle avait pu choisir, ses ailes auraient sûrement été roses, mais celles-ci étaient l'unique partie de son corps qu'elle ne pouvait altérer d'aucune manière que ce soit. Au mieux, Hildegarde pouvait les dissimuler à l'aide de sa magie. La jeune femme pesta une nouvelle fois vers Mary, alors que les tentacules la retenant se dissipaient peu à peu. Ses yeux, ses cheveux, même sa peau se teintèrent peu à peu de rose. Un rose fluo plus rose encore que tout ce qui pouvait être rose.

- Espèce d'effrontée ! Je ne t'aidera pas un seul instant tant que tu continueras de parler ainsi du rose !


Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 02 août 2018, 10:37:23
Hildegarde prétendit ne pas être déchue, ce qui fit doucement rire Mary.

« Depuis quand les Anges violent de jeunes filles désespérées, hein ? Je sens le vice en toi... Plus fort que chez toutes les personnes que j’ai corrompues... »

Mary n’avait aucune raison de mentir, mais qu’Hildegarde puisse être à ce point aveugle était sidérant, mais typique des anges ! Ils avaient bien du mal à admettre la réalité, même face à l’évidence. Mais, en ce qui concerne Hildegarde, Mary n’avait pas à mentir. Cette femme était une Ange corrompue par le vice, et, si ses ailes étaient toujours blanches, ce n’était qu’un subterfuge. Ses plumes avaient dû noircir depuis longtemps pour correspondre à son état de décrépitude. Toutefois, la femme s’énerva quand Mary osa remettre en doute ses choix... Ce qui n’était que du bon sens. Tout ce rose fuchsia dégoulinant était absolument indigeste, et avait de quoi donner envie de vomir.

Hildegarde la provoqua encore, en choisissant de se transformer, sa peau prenant une teinte rose vive, tandis qu’elle repoussait les tentacules en les faisant fondre.

« Beurk ! s’exclama Mary. Tu as vraiment un problème de goût, toi... »

Mary allait heureusement y remédier. Toujours assise à califourchon sur le corps d’Hildegarde, elle posa ses mains sur ses poignets, et généra des tentacules supplémentaires, de forme phallique... Dont l’un s’empressa de pénétrer Hildegarde, s’enfonçant dans son vagin pour la pénétrer.

« Je n’ose même pas t’embrasser, je suis sûre que cette saloperie me contaminerait... »

Tout ce rose, tout ce rose... Répugnant !

Les Anges n’avaient vraiment aucun goût...
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 02 août 2018, 12:28:11
Hildegarde était en effet une ange typique, qui refusait d'admettre ce qui n'allait pas dans son sens. En particulier les paroles de l'archdémone, qui l'irritaient plus que tout ! Elle ne put en entendre davantage, et lorsqu'elle fut pénétrée, Hildegarde attrapa Mary au cou pour rapprocher ses lèvres des siennes et l'embrasser. Ainsi, elle ne pourrait plus dire de telles bêtises.

- Hmmppf... hmm... mwaaah...

Hildegarde retira ensuite le tentacule de la belle Mary, lui adressant un air irrité. Si elle voulait la baiser, qu'elle le fasse, mais pas comme ça ! Hildegarde s'estimait trop précieuse pour être baisée ainsi.

- Si tu veux me baiser, fais-le avec une vraie queue. Je veux te sentir en moi.

Hildegarde écarta ses lèvres intimes de deux doigts, laissant voir l'intérieur de son vagin qui brillait d'une aura rose lui aussi. Hildegarde se devait bien de prendre soin de l'endroit le plus précieux de son corps de rêve ! Son petit jardin secret méritait d'être le plus beau de tous. D'ou cette délicieuse aura rose, du moins à ses yeux.

Hildegarde ne lui laissait pas le choix, et était prête à sévir si Mary tentait encore de la confronter. Puis qu’aucune des deux ne semblait prête à obéir à l'autre, le rapport s'annonçait musclé.
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 08 août 2018, 18:03:39
Il n’y avait que de raisons pour qu’elle s’affronte. Elle était une démone, et sa partenaire une Ange. Et, même sans cet antagonisme légendaire, mythologique, les deux femmes étaient des dominatrices se battant pour la même personne : Akira. Que Mary soit prisonnière en elle était une grande source de frustration pour la terrible Archdémone, qui n’avait pas encore réussi à corrompre suffisamment Akira pour sortir. Mais, finalement, peut-être trouverait-elle avec cette insupportable Ange une partenaire idéale pour réussir à sortir enfin du corps d’Akira, ou, en tout cas, à en prendre le contrôle. Mary elle-même évitait de parler de sa défaite, de la manière dont son esprit avait été scellé dans l’esprit naissant d’un nouveau-né après un combat contre des Anges. Ce qui était sûr, c’est qu’elle était sortie de sa prison, qu’elle avait pris le contrôle, mais que l’esprit pur et innocent d’Akira reprenait toujours le contrôle.

Ses tentacules immobilisaient Hildegarde, mais l’Ange pouvait s’en défaire aisément. Il lui suffisait juste de faire appel à sa lumière pour faire chauffer son corps, faisant ainsi fondre les tentacules. Les deux femmes s’embrassèrent alors, et Mary dut bien admettre que ce baiser sensuel était des plus réussis. Hildegarde était douée, mais, d’une étrange manière, elle arrivait encore à contenir sa corruption en elle.

*Comment fait-elle ? Je sens un tel vice dans son corps… Mais elle arrive à le retenir…*

Tout ça était assez déstabilisant, mais Mary y voyait surtout une proie potentielle. Elle avait déjà réussi à corrompre plusieurs Anges, mais elle sentait quelque chose de particulier chez Hildegarde. Celle-ci repoussa plusieurs tentacules, notamment celui qui s’était niché dans ses lèvres intimes, et demanda un vrai chibre. Mary sourit lentement. Elle avait une apparence plus petite que celle de la femme, mais cette situation ne les empêchait nullement de discuter d’égale à égale.

« Ma foi… Ça me permettra de te baiser encore plus fort comme ça ! » exulta-t-elle.

Elle se redressa donc, et se concentra un peu, fermant pour cela les yeux. L’œil situé sur son cou se mit à briller intensément, et, au bas de son étonnante jupe en latex, à hauteur de son sexe, une aura violette perla également. Mary se concentra, et la jupe se déforma, formant une bosse, puis une trique en émergea. Une queue recouverte d’une texture noirâtre, symbiotique, de gros calibre, qui se dressa fièrement, redressée, avec des tentacules partant de sa base, tournoyant autour de ce sexe difforme, qui se dota de quelques picots, des protubérances remontant le long de la verge.

Mary soupira donc, et se pencha vers la femme, puis tendit sa main vers elle. Sa magie influa, et le rose vif sur le corps de la femme disparut progressivement.

« Désolée, ce rose me sort par les yeux… »

Elle préférait voir la blancheur de son corps, et continua donc, pendant que les tentacules retournaient saisir le corps de la femme, l’un s’enroulant notamment autour de son ventre, appuyant doucement dessus. Les tentacules à hauteur de sa verge se rapprochèrent, eux, des cuisses d’Hildegarde, puis s’avancèrent jusqu’à ses lèvres intimes, les écartant proprement, tandis que Mary rejoignit la femme, s’allongeant sur elle. Une main sur son épaule, elle retourna l’embrasser pendant plusieurs secondes, fourrant sa langue dans sa bouche.

Le baiser terminé, sa queue, qui caressait l’entrée intime d’Hildegarde, remua doucement, mais, avant de donner l’ultime coup de reins, Mary laissa exprimer sa curiosité à l’égard de la femme :

« J’ignore comment tu fais pour retenir toute cette corruption en toi, tu es une femme bien mystérieuse… »

Puis elle la pénétra ensuite, y allant… Sans démesure. Ses tentacules écartaient les parois intimes de la femme, ce qui lui permit d’enfoncer sa trique en elle, et de la prendre avec vigueur et énergie.
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 09 août 2018, 16:59:47
Hildegarde était une ange déchue depuis quelques centaines d'années à présent. Et même si elle semblait avoir gardé quelques caractéristiques angéliques telles que la blancheur de ses ailes ou la lumière divine qu'elle semblait dégager pour se débarrasser des tentacules, l'ange était corrompue jusqu'à la moelle. Si elle était capable de la contenir pour le moment, elle ne promettait pas de pouvoir le faire indéfiniment. Les humains ne risquaient pas de lui faire perdre le contrôle, mais une démone... sa corruption pourrait bien jaillir, et quiconque avait déjà fait l'expérience de la recevoir n'en était pas ressorti indemne. Hildegarde pouvait se montrer... monstrueuse, pire encore que le plus corrompu des démons. Mais elle était bien trop imbue d'elle-même pour laisser ressortir tout le vice qu'elle renfermait.

Elle observa attentivement l'entrejambe de la démone, et fut étonnée d'en voir jaillir un chibre aussi difforme et repoussant. Cela contrastait avec son apparence mignonne, presque attendrissante... mais rappelait que celle qui se tenait en face d'elle était une créature démoniaque. Indéniablement, l'ange faisait face à son parfait opposé... sur le papier tout du moins. Dans les faits, elles étaient on ne peut plus semblables. Ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Elle n'eut même pas de réaction violente en voyant la démone faire disparaître le rose de sa peau, considérant qu'elle pouvait bien se le permettre si elle se montrait à la hauteur. Le sexe n'était pas qu'une simple façon de s'amuser, mais une véritable religion pour elle. Un art de vivre. Quelque chose qui prenait toute sa vie depuis des millénaires, et qu'elle expérimentait sans limites. Et cela faisait bien trop longtemps que la jeune femme n'avait pas été baisée, qu'elle n'avait pas trouvé quelqu'un capable de lui faire l'amour. Toutes ses proies jusqu'ici s'étaient montrées bien faibles, et avaient toutes finies brisées, même les plus forts des humains. Il fallait bien reconnaître que la terre était peuplée d'êtres bien peu résistants, en comparaison des cieux.

Le corps de l'ange déchu émit une vive lumière l'espace d'un instant, avant de laisser les tentacules la saisir pour une fois. Elle les laissa même écarter ses lèvres intimes, qui étaient des plus élégantes et raffinées, comme si l'ange veillait à prendre soin de la moindre parcelle de son corps. Après tout, il était si difficile de mériter d'y entrer, il fallait bien que cela vaille le coup. Après un baiser fougueux, Hildegarde regarda Mary dans les yeux, laissant sa remarque en suspens.

- Contentes toi de me baiser, et ensuite ce sera mon tour.

Et enfin, la démone pénétra l'ange, ce qui provoqua une sorte de réaction magique. Les démons et les anges, même déchus, n'étaient pas faits pour copuler, ce qui fit trembler la pièce du sol au plafond comme si elle venait de subir un lourd séisme. La secousse dura quelques secondes, ce qui ne perturba pas Hildegarde plus que ça, qui releva le bassin pour se cambrer en arrière, appréciant les coups de reins de Mary. La baise allait devoir être à la hauteur.

- Hmmm... défonce moi, oui, oui, plus vite !
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 13 août 2018, 01:04:55
Pour Mary, c’était aussi une question de principe, de fierté démoniaque. Elle couchait avec une Ange, ce qui, il fallait bien l’admettre, était une grande première pour elle. Même si les Anges lui inspiraient une certaine répulsion naturelle, elle ressentit quand même un fort plaisir en s’enfonçant en elle. Mary frissonna sur place, fermant les yeux pendant quelques secondes, avant de commencer à remuer, se retirant de l’intimité de la femme. Le sexe de l’Ange était parfaitement entretenu, très propre, sans aucun poil pour venir dénaturer l’ensemble. De manière générale, il fallait bien admettre qu’Hildegarde était extrêmement belle, ce qui constituait un véritable régal pour Mary. Elle se pinça les lèvres, sentant le sexe d’Hildegarde absorber le sien, puis s’enfonça encore, avant de se reculer, et de revenir. Une pénétration bonne, à un rythme soutenu, sa queue noire se plantant en elle.

« Hmmm, tu es si bonne, putain… ! »

Avec sa taille d’adolescente, Mary était un peu plus petite qu’Hildegarde.  Même si elle n’avait aucun complexe là-dessus, et aucune gêne pour la prendre, elle devait bien admettre que cette différence avait aussi ses avantages. Tout en la prenant, elle prenait appui avec ses mains gantées sur les généreux seins de l’Ange, les pinçant, les malaxant fermement, tirant sur les tétons. Ses doigts gantés jouaient avec, et elle se pencha vers l’avant, léchant le cou de la femme. Elle devait s’appuyer en avant pour l’embrasser sur les lèvres, et grogna sur place.

Mary continuait à la prendre, et se redressa à nouveau, soupirant encore.

« Comment une salope d’Ange peut être… Si bonne, haaaa… »

C’était incompréhensible ! Mary grogna encore, et déplaça son visage, venant embrasser l’un des seins de la femme. Elle se mit à le suçoter, à le titiller, tirant sur le téton, et le lécha ensuite avec sa langue. Mary s’y prenait très bien, témoignant de tout son talent en la matière, mais elle savait aussi à qui elle avait affaire.

« Par les démons, hmmm, tu es si parfaite… Physiquement parlant, hmmm… Si douce, si chaude… »

Elle avait l’impression de caresser et de lécher la peau d’un bébé ! Tout ça lui donnait évidemment furieusement envie de continuer à la baiser, ce qu’elle faisait d’ailleurs avec un appétit vorace ! Mary s’enfonçait en elle, longuement, se délectant du corps de cette femme, de la joie de faire de nouveau l’amour. Oui, la démone aimait profondément le sexe, et elle tenait à le lui faire savoir !
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 13 août 2018, 02:01:10
Hildegarde accompagna Mary dans cet ébat en remuant pour mieux s'empaler sur sa verge, son vagin absorbant presque la queue de la démone dans un bruit de succion à la manière d'une entité propre. La belle ange aux longs cheveux blonds gémissait, prenant son pied comme elle ne l'avait pas pris depuis quelques centaines d'années, avec cette créature qui était pourtant son ennemie jurée de par sa nature. Hildegarde alla saisir la taille de Mary pour tirer dessus de sa force surhumaine, pouvant ainsi s'empaler avec bien plus d'énergie, couplée aux coups de reins de la démone.

- Hmmm... une pute de démone ne peut pas être si... bonne... haaaan...

La chaleur de l'ange grimpe, émettant d'ailleurs une lumière presque divine qui illumine la pièce. Sa partenaire baisait tellement mieux que ses camarades anges lorsqu'elle était aux cieux ! Toute la pièce en vibrait d'extase, autant que son corps d'ailleurs. Ses lèvres intimes suintaient de mouille, enserrant le chibre de Mary avec sauvagerie. Hildegarde semblait vouloir s'approprier la démone pour elle au cours de se rapport, lui signifiant qu'elle la baiserait et se ferait baiser jusqu'au bout quoi qu'il pouvait advenir.

- Aaaaaah... je sens que tu vas... me... corrompre... hmmm...

Comme pour illustrer ses propos, de légers flux rouges et noirs commencèrent à émaner du corps de l'ange. Son vice et sa corruption commençaient à se manifester, chose qui n'était pas arrivée depuis des lustres. Lorsque celle-ci agissait, Hildegarde devenait une simple bête assoiffée de sexe et de sang, ne répondant plus à aucune règle. Aussi loin qu'elle se souvienne, l'ange avait toujours gardé en elle cette part de vice, même du temps ou elle était encore acceptée aux cieux... peut-être était-elle née ainsi. Une ange pure, pourtant née aussi vicieuse qu'un démon. Les divinités étaient dotées d'un sacré humour.

- AaAaAaAaAaAahhh ouiii...
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 19 août 2018, 22:12:49
Mary n’avait toujours pas perdu l’espoir de corrompre davantage Hildegarde, d’avoir sa propre Ange déchue comme amante personnelle. À vrai dire, si Mary l’avait agacé au début, elle voyait maintenant en elle une opportunité. L’archsuccube ne se faisait pas d’illusion. À chaque fois qu’elle prenait le contrôle, Akira le reprenait. Il fallait réussir à corrompre cette jeune fille, cette innocente créature, mais Mary en était incapable depuis sa prison. En revanche, si elle avait une aide externe, celle d’Hildegarde... Mais encore fallait-il, pour cela, qu’Hildegarde veuille la faire sortir, qu’elle souhaite la libérer. Pour cela, il n’y avait pas cinquante solutions : il fallait la convaincre, et exploiter ses vices. Elle sentait en Hildegarde une puissante Ange, une femme qui avait lentement succombé au désir. Tous les Anges y étaient sensibles, mais l’ignoraient juste, pas elle. Elle n’en prenait pas encore conscience, elle ne réalisait pas encore à quel point elle avait succombé... Mais là, face au plaisir, les murs se rompaient. Furieusement excitée, Mary sentait sa queue endolorie se glisser furieusement dans son corps, arrachant aux deux femmes de longs et profonds soupirs. La combinaison de Mary se frottait à la peau nue d’Hildegarde, qui se mettait à étinceler, mais, ce qui excita surtout Mary, ce fut de sentir la corruption suinter lentement du corps d’Hildegarde. Elle se pinça même les lèvres quand celle-ci lui affirma qu’elle allait la corrompre.

La démone sourit encore, et amplifia ses coups de reins, générant de nouveaux tentacules qui se posèrent sur chacun des seins de la femme, et se mirent à s’entortiller dessus, des bouches avides se posant sur sa poitrine pour tirer sur les tétons, les suçant et les malmenant tendrement et férocement. Se tortillant encore sur place, Mary gloussa doucement, et approcha son visage de celui de la femme, l’embrassant sur les lèvres, sentant le corps musclé d’Hildegarde se serrer contre le sien, comme pour l’encourager à y aller plus vigoureusement.

« Hmmmm, tu es... Oh, tu es tellement perverse, Hildegarde ! Bien plus que tu ne l’imagines, ma chérie... Tu es confuse, hmmm... Partagée entre tes pulsions réelles et ce que tu crois être ton devoir, haaaa... »

Mary continuait à la prendre, faisant preuve d’une insatiable énergie, d’une endurance exceptionnelle. Rien ne serait épargné à la belle Hildegarde, définitivement rien.

« Mais ton devoir... Hmmm... Que représente-t-il ici ? Laisse-moi t’accompagner, Hildegarde, ma chérie, laisse-moi te révéler ton entier potentiel ! »

Et la démone l’embrassa encore, continuant à pétrir ses seins avec ses tentacules, et à la pénétrer encore et encore, chacun de ses baisers semblant être comme un appel à la débauche et à la luxure.

Pourquoi résister à un tel appel ?
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 20 août 2018, 18:41:55
La corruption d'Hildegarde, matérialisée par une aura rouge et noire, s'étendait progressivement à mesure que le rapport s'intensifiait. Tant d'années à la maintenir en elle, l'ange déchue allait sûrement succomber à la succube cette fois-ci. Et tant mieux pour elle si elle y parvenait, Mary deviendrait sûrement son amante personnelle. Hildegarde ne considérait jamais ses partenaires comme ses égaux, mais cette foutue démone s'y prenait diablement bien... probablement autant qu'elle. Rien ne servait de le nier par fierté ou par pudeur, il serait dommage de se priver d'une partenaire sexuelle si talentueuse pour la seule raison que leurs races se font la guerre depuis la nuit des temps. Hildegarde n'est plus vraiment une ange après tout...

Les tentacules enserrant ses seins firent même jaillir un liquide blanc de ses mamelons, s'apparentant à du lait. Plus il jaillissait, plus celui-ci devenait noir, étant en fait une manifestation supplémentaire de sa corruption, qui cherchait à s'échapper par chaque pore de sa peau. Au diable son devoir, le plaisir était trop grand pour faire marche arrière, à partir de maintenant Hildegarde se muerait en une véritable bête assoiffée de sexe.

- Je... m'en fous de mon... haaaaaan... devoir !

Hildegarde continua de tirer sur la taille de Mary, bandant les muscles de son corps svelte afin de l'accompagner dans ses coups de reins endiablés. Hormis ses abdominaux développés, surtout pour une créature féminine, le détail le plus marquant était sa poitrine, qui semblait gonfler à vue d'oeil, comme si elle se remplissait de liquide. Pour couronner le tout, l'ange déchue enfonça un doigt dans le cul de Mary, pour le simple plaisir de le lui enfoncer.

- Oui, oui, continue ! Encore ! Détruis moi la chatte !

Manifestement, Hildegarde ne résistait plus.
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 27 août 2018, 00:56:32
Totalement lâchée, Mary jouissait de chaque instant de liberté, de chaque seconde où elle se libérait enfin de son carcan, de sa prison. Oh, quel instant jouissif ! Libre, totalement libre, Mary pénétrait rudement la femme, poussant de longs soupirs, des cris de joie, se pinçait les lèvres, surtout quand le doigt d’Hildegarde alla s’enfoncer entre ses fesses, se glissant dans son fondement. Un acte blasphématoire, un sacrilège qui, en d’autres circonstances, aurait pu valoir à la femme de fortes remontrances, mais qui, en l’état actuel des choses, ne fit que faire doucement frémir Mary. La jeune Archsuccube en sentit même une pointe d’excitation supplémentaire, mais elle était sans doute galvanisée en ce sens par l’aura de corruption qui s’échappait du corps de la femme. Mary continuait à se transformer, et Mary vit même du lait jaillir de ses seins ! Attirée par ce délicieux nectar, la jeune femme s’empressa d’y apposer ses lèvres, pompant la généreuse poitrine de la femme, qui se gonfla du fait de ce lait... Un lait qui alla même se noircir, au fur et à mesure qu’Hildegarde succombait à ses vices, les admettait pleinement, sans chercher à se draper derrière cette fausse impression d’être une personne juste, encore respectueuse de ses sacrements.

« Hmmm... Haaaa... !! »

La petite Mary, elle, se régalait pleinement, continuant à pomper les mamelons de la femme, laissant le lait noir couler, mais le buvant aussi à pleines bouches. Tout était corrompu chez Mary, qui, si elle était malheureusement contrainte de devoir rester dans ce corps, en profitait pour se lâcher. Et, puisque Hildegarde aimait l’anal... Sa verge toujours plantée dans son vagin, occupée à la pénétrer, et elle généra un tentacule phallique, qui caressa le corps d’Hildegarde, avant de s’enfoncer dans son fondement.

« Lààà... Voilà ! gloussa la jeune femme. Profite bien, ma petite ange salope... »

Car, ce qui est sûr, c’est que Mary, elle, profitait pleinement !
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le mardi 28 août 2018, 16:45:38
Hildegarde suintait par tous les pores de la peau, le sexe et la corruption étant ses seules raisons d'être en cet instant de débauche. Les yeux révulsés, l'ange étant en transe sous les assauts répétés de la succube. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas senti son intimité violentée ainsi, si bien qu'elle ne put se retenir de rire, un rire dément et empli de folie. Ses seins, eux, continuaient de suinter de ce lait noirâtre et visqueux, visiblement inhumain. Elle haïssait profondément toute manifestation démoniaque de sa part, puisque celles-ci la renvoyaient à sa chute des cieux, et à la souffrance qui s'en était suivie. Néanmoins, l'instant était trop bon pour qu'elle puisse retenir ses pulsions. Même une créature divine peut perdre le contrôle, surtout quand elle est déchue depuis des millénaires.

- Rhhh mmhh...

Hildegarde ne possédait pas de tentacules ni d'autres modifications corporelles utiles dans ce genre de cas, mais ses pouvoirs pouvaient s'avérer amusants avec un peu de créativité. Aussi, le doigt toujours planté dans le fondement de Mary, l'ange déchue y envoya plusieurs petites ondes de choc tout en soulevant le bassin pour faciliter la sodomie, qu'elle accueillit avec joie ! Ainsi pénétrée de toutes parts, Hildegarde pouvait enfin prendre son pied de tout son être.

- Aaaaaah... saaale pute....
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 29 août 2018, 08:39:39
Mary était généreuse avec ses partenaires. Elle veillait toujours à les combler jusqu’à satiété, ou même au-delà. Il était assez fréquent qu’elle les épuise, au sens le plus littéral du terme. Elle les poussait à bout, et Hildegarde ne serait pas l’exception. Toutefois, Mary sentit très rapidement que cette femme était bien différente de toutes ses autres proies. Généralement, ses cibles étaient des pervers, ou de jeunes femmes timides qui ne demandaient qu’à sombrer dans la pire des dépravations. Là, elle avait affaire à un profil très différent. Hildegarde était de base une Ange, soit une femme plus endurante que la moyenne, et, pour ne rien arranger, elle était aussi très perverse. Elle, elle n’avait pas besoin d’admettre qu’elle aimait le stupre, car c’était déjà le cas. Autrement dit, elle représentait pour Mary un sacré défi, de sorte que la jeune femme déployait tout son engouement à bien la prendre, à la pénétrer par tous les pores de la peau. Son vagin, son cul... Elle s’attaquait également régulièrement à ses seins avec sa bouche, et, vu d’extérieur, on aurait presque pu croire à une relation incestueuse, ou intergénérationnelle. Avec son corps d’adolescente, Mary était comme une fille jouant avec le corps de sa mère, en profitant généreusement, tout en continuant à gémir doucement.

« Hi-Hildegarde, hmmm... »

Face à une telle femme, il était difficile de garder son calme. Et, pour ne rien arranger à son émoi, Mary sentit soudain le doigt d’Hildegarde, celui planté entre ses fesses, gagner en force, en énergie, se mettre à diffuser des espèces de chocs, de coups qui la faisaient sursauter. Elle en mordilla involontairement l’un des seins de l’Ange, avant de se calmer, reprenant ses esprits, en gémissant lourdement.

« Hnnnn, tu... Haaaa... Sale pute toi-même, hmmm... !! »

Mary se concentra, essayant d’accuser le coup, et accrut l’intensité de ses propres mouvements, sa queue lui faisant de plus en plus mal, se perdant dans le con d’Hildegarde, se refusant à en sortir. C’était une véritable danse, frénétique, agitée, furieuse et excitée. Aucune des deux femmes ne voulait lâcher le bout, et Mary se pencha encore en avant, embrassant la femme sur les lèvres, mordillant ses lèvres, tirant dessus, continuant par la même occasion ses nombreux coups de reins. Le rythme s’amplifiait, ses coups s’approfondissaient, et elle ne lui épargnait rien, continuant tout simplement à la baiser furieusement... Car c’était là tout ce qu’Hildegarde voulait.

Et tout ce que Mary souhaitait : les pousser jusqu’à l’orgasme !
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 30 août 2018, 13:36:45
Bien que son statut angélique et sa perversion notoire conféraient à Hildegarde une endurance hors normes, son corps était sa dernière séance de plaisirs charnels remontait à si loin qu'elle en avait indéniablement perdu de l'endurance, et s'en retrouvait considérablement affaiblie. Hildegarde finit donc par atteindre le point de rupture, poussée par Mary et sa fougue, envers et contre tout. Si sa petite partenaire semblait dotée d'un corps bien plus jeune et bien moins athlétique, ses capacités ne s'en retrouvaient pas affectées le moins du monde. Ainsi, Hildegarde ne tarda pas à atteindre l'orgasme, qui se traduisit par un gémissement déchirant, qui souleva les meubles de la pièce de quelques centimètres avant qu'ils ne retombent lourdement au sol.

- Aaaaah... hmm...

Hildegarde, exténuée, resta au sol quelques instants, le temps de recouvrir ses forces après un tel choc. Elle retira son doigt, qui était toujours niché dans le fondement de Mary, avant de le sucer goulûment. Maintenant, c'était à son tour de prendre les choses en main et dieu savait qu'elle n'allait pas ménager l'archsuccube, aussi petite pouvait-elle être.

- A mon tour, petite salope.

Hildegarde attrapa sa partenaire pour la clouer au sol sans discuter plus longtemps, et se concentra un instant sur son entrejambe. De sa vulve naquit une bosse, auréolée d'un halo de lumière, formant progressivement deux serpents entrelacés entre eux. A mesure que ceux-ci grandissaient, un sexe masculin prit forme, un beau sexe ferme et lisse, dénue de toute imperfection, resplendissant. Comme s'il avait été destiné à enfanter la vierge elle-même. Néanmoins, Mary était bien loin d'être une vierge, ni même une quelconque créature méritant la pitié.

- Hmm... je vais commencer par ton cul !

Aussitôt dit, aussitôt fait: Hildegarde ne perdit pas un instant pour enfoncer son mandrin divin dans le fondement de Mary, élargissant progressivement ses parois anales sous une série d'assauts répétés. Une chose était sûre, Hildegarde n'était pas faite pour les préliminaires.
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 08 septembre 2018, 15:28:54
Mary finit par jouir dans le corps de l’Ange, commettant là la plus terrible des souillures. Une Ange et une Démone qui copulaient ensemble... C’était là un forfait terrible, le pire de tous ! Mary venait en tout cas de joyeusement jouir, tout comme Hildegarde, qui imposa ensuite un changement de rythme, une inversion des rôles. L’Archsuccube esquissa un léger sourire en retirant ses tentacules, et se redressa doucement.

« C’est de bonne guerre, Hildegarde... »

La démone sourit doucement en la regardant, un sourire insolent, en ce qu’il semblait être... Presque innocent. Heureusement, il y avait la combinaison en latex, cette tenue très érotique pour donner le change. Mary se déplaça donc, et vit Hildegarde de se concentrer, puisant dans sa magie rose et angélique pour se doter d’un magnifique phallus. Preuve de son caractère angélique, ses cuisses se mirent à luire, comme si un soleil miniature venait de se former dans son sexe... Puis, le long de ce soleil, un beau vit se dressa, une superbe queue très propre, très tendre, qui semblait... Impériale.

Une queue angélique... Devant ce membre dressé, Mary salivait sur place, et se mit donc en position, tournant le dos à la femme. À quatre pattes, Mary frémit sur place, avant d’entendre Hildegarde se rapprocher. L’Ange posa ses mains sur son bassin, en appui... Et s’empressa de la pénétrer. En sentant sa grosse queue venir dans son cul, Mary hoqueta sur place, écarquillant des yeux, avant de se mettre à gémir. Elle se pinça les lèvres fortement, serrant ses mains sur le sol, sentant la verge d’Hildegarde remuer douloureusement en elle.

« Hmmm... HNNNNN... !! »

Compte tenu des circonstances, de l’intensité de ces coups de reins, tout ce que Mary pouvait faire en l’état, c’était de hurler... De hurler comme une folle ! Ce qu’elle ne tarda d’ailleurs pas à faire en sentant les coups de reins d’Hildegarde en elle...
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 15 septembre 2018, 20:57:22
Hildegarde n'avait en aucun cas réprimé Mary pour cela, puisqu'elle comptait également jouir en elle... et accomplir ainsi une terrible souillure. Elle n'était plus vraiment une ange de toute manière, et c'était en partie pour son tempérament imprévisible et egocentrique qu'elle était tombée du ciel il y a maintenant plus d'un millénaire. Hildegarde n'accordait d'importance qu'à ses petits plaisirs, et en l'instant, celui-ci résidait dans les coups de reins qu'elle envoyait dans la belle succube. De sa longue et imposante queue angélique, Hildegarde prenait son pied comme jamais, à s'en montrer sauvage. La belle ange ne se contentait pas seulement de faire l'amour à Mary, elle ne désirait que la détruire au fil d'une sodomie aussi longue qu'intensive. Elle n'en restait pas moins une ennemie naturelle après tout...

- Haaaan... haaaan... je vais... te faire... ressortir l'anus !

Lui dit-elle, un air sadique sur le visage, tandis qu'elle lui saisit le cou des deux mains pour l'étrangler, allant fourrer sa langue dans sa bouche sans aucune retenue. Hildegarde ne doutait pas de la force et de la résistance de Mary, si bien qu'elle ne se gêna pas pour serrer suffisamment fort à tel point qu'un humain normal en aurait eu la nuque brisée. Il ne fallait pas un moment de répit pour la belle succube, pas un seul. C'est en la poussant dans ses derniers retranchements que cette dernière découvrirait le véritable plaisir !



Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 24 septembre 2018, 01:23:38
Mary écarquilla les yeux, crachant parfois sa salive sur le sol, n’arrivant même plus à la retenir, tant la femme la bourrait énergiquement dans son dos. Hildegarde était bien décidée à lui montrer de quoi le pouvoir angélique était capable,e t elle en coupait le souffle à l’Archdémone, qui était contenue dans un corps trop faible pour elle. Sa langue pendouillait hors de ses lèvres, et elle couinait encore, les yeux révulsés dans ses orbites. Sa mouille glissait sur le sol, et, alors qu’elle approchait de l’orgasme, les fines mains gantées d’Hildegarde se serrèrent brusquement sur son cou.

« Ûrk !! » couina Mary.

L’Archdémone se dandina sur place, sentant la grosse verge d’Hildegarde lui défoncer le cul. Elle l’étouffa donc, et relâcha ensuite la pression. Mary glissa sur place, manquant tomber au sol, et s’appuya avec ses bras, enfonçant ses mains sur la moquette, poussant de nouveaux soupirs.

« Hnnnnnnnn... !! »

La jeune Archdémone sentit encore les mains blanchâtres de l’Ange la serrer sur place, et elle gémit encore, fermant les yeux, avant d’avoir un orgasme. Son corps se relâcha brusquement, et elle sentit l’orgasme la traverser. Un sourire béat traversa pendant quelques instants ses lèvres, avant que l’Ange ne continue sauvagement à la bourrer. Mary hurla alors quand elle retrouva de l’air, crachant sa salive sur le sol. Elle était épuisée, le corps tendu à l’extrême, mais elle sentait bien qu’Hildegarde n’en avait pas encore fini avec elle.

Des larmes glissaient le long de ses joues, sous l’effort, la douleur, et le plaisir. C’était un mélange exquis de sensations diverses et contradictoires, un cocktail jouissif et explosif.

« Haaaa... Haaaaa... !! »

Les minutes défilaient sans même que la jeune femme ne le réalise sous le traitement intense qu’elle subissait...
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 28 septembre 2018, 18:09:14
Hildegarde obtint beaucoup de plaisir en assistant à la souffrance teintée de plaisir de la belle succube. Le sexe lui avait tant manqué que l'ange semblait capable de sodomiser sa partenaire avec tant se sauvagerie durant deux siècles. Les effluves, la mouille, la salive, les larmes de Mary, tout la rendait complètement folle, effrayante, possédée. Cette dernière continuait de bourrer, défonçant les parois anales de sa partenaire, armée de son immense mandrin semblant avoir été fait pour la pourfendre littéralement. Les yeux révulsés et un immense sourire sadique aux lèvres, Hildegarde laissa une première gerbe de sperme remplir presque totalement l'anus de Mary, sans pour autant perdre son érection.

- Je vais devenir folle... Salope... salope !

Les joues roses, Hildegarde retira son sexe de l'anus de Mary pour l'enfoncer presque aussitôt dans son intimité, qu'elle allait prendre plaisir à défoncer à son tour. La belle ange ne pouvait décemment pas s'empêcher de combler tous les orifices de la belle petite succube qu'elle dominait désormais totalement, alors qu'elle serra à nouveau les mains autour de sa gorge sans aucune pitié. Si Mary voulait tenir le coup, elle allait devoir puiser dans ses ressources ! Au fond d'elle, Hildegarde ne s'inquiétait pas vraiment pour elle de ce côté. Elle restait une créature magique, et sa transe était trop puissante pour qu'elle ne puisse penser à autre chose qu'au sexe, et plus particulièrement au corps délicieux de Mary.

- Haaan ! Han ! Jouis petite succube, jouis encore !

Hildegarde lui cracha au visage avant de retirer une main de son cou, pour pouvoir lui doigter frénétiquement l'anus. Avec une force angélique, cela va sans dire.
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 01 octobre 2018, 00:57:56
Difficile de dire qui, vraiment, dominait l’autre. Hildegarde était clairement en train de maltraiter Mary, de la faire hurler, mais... Rien de tout cela, en soi, ne dérangeait Mari. La puissante succube aimait le sexe sauvage, et, surtout, elle salivait à l’idée de corrompre davantage Hildegarde. La jeune Ange était venue ici en luttant contre ses pulsions sombres, ou, plutôt, en refusant de les voir. Mary l’influençait indirectement pour la corrompre encore, fantasmant déjà à l’idée d’avoir une Ange noire avec elle, une belle Ange aux formes voluptueuses et à l’énergie incroyable comme Hildegarde.

« Hoooo... Hmmmmm... Hi-Hildegarde, haaaaaannn... !! »

Hildegarde donnait des coups de reins supplémentaires, se plantant dans son vagin. Sa chatte était toute trempée, et une vague de plaisir déferla dans le corps de Mary. Autour d’elle, les tentacules noirs commençaient à faiblement remuer, s’enroulant autour des bras et des jambes de leur Maîtresse, retenant ainsi le corps de cette dernière, facilitant les coups de reins de l’Ange. La puissante Ange continuait donc à la bourrer, jusqu’à glisser ses doigts dans le fondement de la jeune femme.

Mary gémit une nouvelle fois, se tortillant sur place, et serra ses doigts sur la moquette. Hildegarde lui intima de jouir, et la démone hurla encore, avant de sentir le plaisir croître encore en elle. Fermant les yeux, elle ne put se retenir plus longtemps, et se laissa alors aller, sombrant dans un magnifique orgasme, jouissant copieusement sur place.

« Oooohhh... En-Encore, haaaa... ENCORE !! »

Oh oui, encore, c’était bon, oh c’était si bon ! Elle voulait encore jouir, encore et encore ! La femme continuait à gémir profondément, un air ravi et béat s’affichant sur son visage tandis que, inlassablement, Hildegarde continuait à la baiser vigoureusement !

Du bonheur à l’état brut pour la jeune femme !
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 01 octobre 2018, 18:02:14
A bien y réfléchir, Hildegarde ne serait pas contre marcher aux côtés d'une succube. L'ange déchue manquait clairement de compagnie, n'ayant côtoyé que de faibles humains lors du dernier millénaire, sans jamais trouver son égal. Ainsi, il serait fort regrettable de se séparer d'une créature aussi puissante et perverse qu'elle. Hildegarde semblait peut-être insensible, mais l'ange noire avait besoin de compagnie... et surtout d'une partenaire sexuelle. Et ce sens, Mary était toute trouvée. Peut-être devraient-elles en discuter après, mais pour l'heure, le sexe était prioritaire sur tout.

- Hnnn.... haaaaaaaaaaa...

Hildegarde déversa une nouvelle cargaison de foutre, directement dans son entrejambe cette fois. Et malgré cela, la belle ange arborait encore et toujours cette érection incroyable, alors même que son sexe baignait dans son propre foutre. Mary en redemandait encore, et Hildegarde comptait bien continuer. Comme si les deux femmes... étaient faites l'une pour l'autre. C'est donc avec une énergie renouvelée que la belle blonde repris ses puissants coups de reins, malmenant une fois de plus la chatte de sa partenaire, expulsant le surplus de sperme logé dans son vagin à chaque coup de queue.

- Hmmm... haaaan... je vais t'en donner jusqu'à... l-la mort !

Subitement, Hildegarde passa les bras sous les jambes de Mary pour la replier sur elle-même alors qu'elle se redressa pour se pencher au dessus d'elle, continuant de la bourrer avec d'autant plus d'ardeur. Dans cette position, la belle succube ne pouvait que mieux ressentir les impacts ! Et c'est tout ce que désirait Hildegarde. Son plaisir était important, mais celui de sa partenaire était nécessaire pour qu'elle puisse marquer son esprit.
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 08 octobre 2018, 00:58:55
Hildegarde et Mary continuaient à s’envoyer magnifiquement en l’air. Il y avait bien longtemps que quelqu’un n’avait pas baisé Mary avec autant d’ardeur ! Elle ne pouvait clairement qu’adorer ça. En ce moment, l’Archsuccube prenait un pied d’enfer, et, même si ses capacités étaient restreintes dans ce corps diminué, elle savourait pleinement les coups de reins puissants d’Hildegarde. L’Ange déchue (car pouvait-elle seulement prétendre être autre chose, maintenant ?) continuait à la prendre, avec une énergie dévorante. La belle Mary ne pouvait se retenir plus longtemps, et hurla encore, un orgasme la traversant… Un autre parmi une longue série.

Le bonheur ultime, elle le sentit néanmoins quand la belle Ange se relâcha en elle, jouissant à son tour généreusement. Sa solide trique se vida en elle, et Hildegarde lui offrit le bonheur de l’orgasme.

« Ooohhhh… Ouuuuiiii… !! »

Mary gloussa de joie, avant de sentir l’Ange la prendre encore, attrapant ses jambes, et se blottit davantage contre elle. Hildegarde était-elle en train de le réaliser ? Il était dangereux de coucher ainsi avec une démone, de jouir avec elle, de s’unir à ce point… Les corps et les esprits se reliaient sous l’effet d’un orgasme mutuel, et, tandis qu’Hildegarde continuait à la bourrer, son corps gagnait en efficacité, en énergie. Tout en elle évoluait progressivement, son propre corps devenant plus dur, plus fort. Le vice d’Hildegarde était naturellement en train de croître, sans que cela ne détériore en rien sa beauté…

Le corps d’Hildegarde évoluait toutefois au niveau de ses pupilles, qui, à force, allaient s’assombrir, renforçant leurs pupilles jaunes. La corruption naturelle de Mary se diluait dans son corps. Certes, il était toujours possible qu’elle s’y oppose, mais, dans l’esprit d’Hildegarde, ce serait comme si une délicieuse voix venait l’inciter à baiser Mary plus énergiquement, à faire le clair dans sa tête pour se contenter de la baiser sans relâchement.

C’était là tout ce que Mary voulait, corrompre davantage Hildegarde pour en faire, non pas une esclave, mais une véritable concubine !

« En-Encore, allez… Allez, allez, baise-moi P-PLUS FORT… !! »
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 04 novembre 2018, 14:27:11
Hildegarde, dans toute sa perversion et l'extase du moment, ne s'opposa aucunement à la corruption de Mary. Elle ne souhaitait que la baiser plus sauvagement à chaque coup de reins, prendre davantage de plaisir, pousser les limites de son corps et de celui de sa partenaire au delà de leurs limites ! Ainsi, après une nouvelle éjaculation abondante, Hildegarde souleva Mary pour la maintenir en l'air et pouvoir la pilonner violemment. Plus le temps passait, plus l'ange s'essayait à de meilleures positions afin d'enfoncer sa trique au plus profond de la succube, de la perforer, la pourfendre, comme si elle s'attaquait à un monstre, armée d'une lance.

- Hgggnn... aaaaah... quelle salope, quelle salope tu es !

Hildegarde, ayant déjà les bras passés derrière les jambes de Mary, passa ensuite les mains derrière la nuque de la petite succube pour lui assurer un meilleur maintien, tout en ayant plus de force pour la baiser. Après un bon moment passé à lui ramoner la chatte, Hildegarde retira son gourdin, laissant s'écouler un flot de foutre de l'entrejambe de la belle succube, avant de l'enculer une nouvelle fois. L'ange semblait vouloir continuer jusqu'à l'épuisement le plus total, jusqu'à la mort s'il le fallait, tant la cadence de ses coups de reins semblait s'accroître. Les yeux révulsés, la langue pendante, Hildegarde était devenue véritablement folle.

- Han, han, han, hmmmm.... haaaa... haaaaaaa... tes fesses ! Elles sont si bonnes !
Titre: Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 05 novembre 2018, 00:30:38
Mary et Hildegarde étaient en train de s’envoyer joyeusement et frénétiquement en l’air, à un rythme difficilement concevable. Qui aurait pu croire que les deux femmes tiennent aussi bien la route ? Que la professeur perverse tombe sur une élève aussi perverse qu’elle ? Mary ne connaissait rien de cet établissement, mais elle était d’ores et déjà très largement ravie d’y vivre !  Ce début était magnifique, un pur délice de vice et de stupre ! Une magnifique orgie pour la succube perverse. Contenue dans le corps de cette adolescente timide, Mary bénéficiait de chaque instant de liberté pour s’envoyer copieusement en l’air, et, avec Hildegarde, elle était convaincue d’avoir trouvé, outre un challenge redoutable, une alliée de poids ! Car, plus le temps passait, et plus l’Ange laissait parler sa perversion. Le moment approchait où Mary pourrait la marquer, où elle pourrait apposer son sceau sur elle. Elle ne pensait pas réussir à la contrôler comme les humains normaux, mais l’avoir comme alliée... Une puissante alliée angélique qui l’aiderait à corrompre davantage d’élèves... Oh ! Cette idée merveilleuse fit encore mouiller la succube, qui eut un nouvel orgasme.

Suspendue en l’air, elle subissait le délicieux diktat de sa cruelle partenaire, qui retira sa queue, et la fourra ensuite dans son cul. Mary ne touchait même plus le sol, maintenue en l’air par les puissants bras de la femme, et sentit l’une des mains d’Hildegarde se déplacer. Elle empoigna ses longs cheveux violets, et tira brusquement dessus, arrachant à la femme des cris de délice.

« Oh PUTAIN !! En-ENCORE, haaaa... !! Fais-moi MAL, fais mal à ce CORPS, BRISE-MOI !! »

Oui, oui, Mary avait totalement perdu la raison. La succube démoniaque était tellement excitée qu’elle ne pouvait penser à rien d’autre qu’à ce plaisir inouï et jouissif qui déferlait violemment en elle.

« Haaaa... !! Haaaaaaaaaannn... !! »

Oh, que c’était bon ! Un délice exquis et sans fin !