Amanda Young, une jeune femme qui n'avait rien demandé, une pauvre victime dans cette histoire complètement dingue. Une histoire si dingue, que personne autour d'elle ne voulait la croire ! Après tout qui croirait qu'un monstre démoniaque, cheveux blancs, grand comme tout, et tout à fiat charmant, l'aurait violée ? Non franchement, pourtant... C'était bien le cas, mais la police ne trouvait aucun agresseur correspondant à la description. Et puis franchement un démon qui contrôle l'air et le vent, et vous viole en punition d'une invocation ? Amanda était bonne pour l'asile, il faut dire que depuis l'incident, elle était en bon chemin pour s'y rendre.
La pauvre avait perdu son travail, sa vie sociale, ses contacts sur internet et plus personne ne voudra jamais embaucher la fille qui s'est fait violer par un démon ! En plus il n'y était pas allez de main morte, la bouche, le cul, la chatte, il avait tout violé plusieurs fois ! Et ça, ça demandait réparation ! Vengeance même ! C'est là que Vicky entra en jeu, elle n'était pas un puissant démon celte... Mais elle était pour le moins une redoutable succube née d'un malheur immense. Autant dire que si elle ne sait pas se battre comme les démons, elle a tout un autre panel d'arme et de savoir-faire.
Vicky avait été invoquée par le besoin de vengeance de l'humaine, une pauvre fille terrienne qui n'avait rien à voir avec ces pollens démoniaques. Vicky forma donc un contrat, contre un peu de son essence vitale et quelques nuits de plaisirs entre filles, le démon aura l'humiliation de toute une vie ! C'est ainsi que la succube se mit en chasse, chopper un démon n'était pas une mince à faire... Et mieux valait se préparer à l'avance, même si elle-même est une démone. C'est ainsi qu'elle alla voir sur terra, quelques spécialistes de la chasse aux démons, déguisée en humaine, elle discutait de tout et rien avec eux. Grappillant des informations, repérée elle raconta son histoire, et le chasseur de démon céda à sa requête.
Tous les chasseurs de démons ne sont pas cruels et sanguinaires, certains au contraire sont censé et savent que tout les démons, ou démones en l'occurrence, ne sont pas des gens mauvais. Vicky fait partie de ceux-là, pas toujours bonne serte, vengeresse, mais pas d'un alignement totalement mauvais. Bref, elle mettait en oeuvre son plan, le plus simple d'après le chasseur de démon était de passer par l'invocation de l'humaine, la forcer à la recommencer en préparant d'avance le terrain. Les démons sont vaniteux, il a de fortes chances de penser que sa "victime" en veut encore.
C'est donc ainsi qu'elle prépara sur terre, dans l'appartement de la victime, le terrain, cercle d'invocation, encens, mais aussi runes sur les murs extérieurs de l'appartement. Des runes pouvant piéger les démons de genre masculin, et ce même s'ils tentent de se déguiser en femmes par quelque moyen que ce soit. C'était une variante d'un sort piègent les "incubes" à la base, arrangés pour les démons majeurs. Et même s'il n'était que mineur, ce démon finira forcément piégé dans l'antre du vice. Enfin la seconde mesure de sécurité était l'absence de l'humaine, seule Vicky sera présente. Troisième sécurité, un collier qui suit son porteur où qu'il aille, même dans d'autres plans. Mais surtout, le collier empêche son porteur de transplanner !
Ceci près, elle prépare un dernier sort sur le collier, une rune permettant d'infliger ses sorts à distances au porteur. Bien sûr, à cause de la magie de Vicky, se collier sent la magie démoniaque, chose rassurante pour un démon quel qu'il soit. Le tout saupoudré d'une magie rose qui laisse à penser que le collier a aussi un rôle excitant, quelque chose typique des succubes... En tout cas de celles voulant dominer un mâle et le rendre plus "sauvage" durant une soirée. Bien sûr, rien de tout cela n'était suffisant pour faire la vengeance. Mais ce collier était un piège parfait, quel démon dirait non à une soirée solitaire avec une succube ? Après tout, ne sont-ils pas aussi baigner dans la luxure ?
Oh, et bien sûr les runes visant à l'empêcher de sortir de l'appartement, elles, ne se déclencherons qu'une fois le collier poser à son cou. Avec de telles préparations elle ne voit pas trop ce qui pourrait arriver de mal. Cela lui avait couté pas mal d'heures au lit, et bien sûr il y avait la victime, Amanda, qui surveillera tout cela grâce à un orbe de scrutation dont le capteur est fixé sur Vicky. Vicky qui lança donc l'invocation, le cercle s'illumina de rouge et brilla longuement, jusqu'à l'arrivée du démon. Qu'il ai été en train de faire la fête, ou qu'il ai été en train de se reposer. Il sera invoqué et viendra surement !
À son arrivée le démon reconnaitra certainement le salon où il a brutalement sodomisé l'humaine. Cette cheminée avec un hôtel à son défunt père, ce salon tout en cuir qui sentait bon. Puis cette table robuste en bois dans la pièce de vie où il a attaché la victime pour la baiser durant des heures et la couvrir de foutre chaud. La seule différence, était la victime... ici pas d'Amanda, mais une succube tout sourire ! Elle jouait en faisant tourner le collier autour de son index qu'elle pointait vers lui, assise sur une chaise, les jambes croisées. Elle portait son pantalon à une seule jambe, taille basse. Un petit haut qui ne couvrait que le dessus de sa poitrine voluptueuse et partait en lanière dans son dos.
- Salut toi... Amanda aimerait que tu joues avec moi, tu sais cette pauvre fille, l'humaine oui... Tu lui as fait de l'effet, je me demande si tu m'en ferras...
Elle lui jette alors le collier, il pouvait tenter de le refuser, l'attraper, mais qu'importe, avant qu'il ne puisse l'attraper, le collier devient intangible. S'accroche à son cou et se resserre d'un coup avant de s'activer. Qu'il ai été en pleine possession de ses moyens ou non, le piège était activé. Il faut dire, à défaut de force brut, de pouvoir puissant, la succube avait des plans complexes et dont il était dur de s'évader. Décroisant les jambes, elle se relève, approche du démon et lui tourne autour tout en déployant ses ailes en grand :
- Kahoss, je crois ? Hmm, t'es plutôt mignon, je sens qu'on aura du bon temps... Mais avant cela... À genoux !
Encore une fois il pouvait avoir envie de résister, de lutter, mais ce collier... c'était horrible comme il pouvait donner l'impression au démon, de bruler de l'intérieur. Et pas une brulure de plaisir ou un feu de désirs... C'est comme si le sang dans son corps se mettait à bouillir en passant au niveau du corps. Il le comprenait sans doute sans mal, les runes sur les murs, pour l'empêcher de fuir, le collier, pour l'ancrer dans ce monde... Et maintenant, son sang de démon qui subissait une brulure intense et à terme... insoutenable. Elle lui caresse alors le dos, déchirant ses habits et le faisant saigner aussi :
- Tu comprends ce que je dis ? Obéis si tu ne veux pas avoir à subir une douleur... comme jamais tu n'en as vécu...
Elle était diablement sérieuse ! Les coups de griffes étaient excitants certes, mais maintenant que la blessure se refermait, c'était dans les flammes noires des enfers. Une magie très douloureuse et qui montrait le sérieux de la succube. Peut-être même, qu'à cet instant, elle semblait clairement plus forte que lui, il ne pouvait pas savoir si c'était juste sa magie à elle ou non ni si elle était aidée par quelque chose d'externe ! Mais dans tous les cas, il devait réfléchir vite et bien, pour ne pas sentir d'autres délicieuses souffrances.