Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kahoss, l'incarnation du trouble à l'ordre publique. [validémonisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.
Kahoss

Identité : Kahoss (ses ennemis l'appellent parfois le déchu ou le paria, de manière péjorative).
Âge : 321 ans (ce qui est jeune pour un démon).
Sexe : Mâle
Race : Avatar Démoniaque
Sexualité : Hétérosexuel (mais aime aussi les Futa)

Physique :

Kahoss est un Démon d’apparence Humaine. Il est fin, élancé, grand et athlétique. Il fait 1m90 pour 80kg de muscles. Son visage légèrement androgyne est fin et d’une grande beauté. Son menton est pointu, sa mâchoire fine et son teint est clair. Il possède des yeux bleus-verts surmontés de sourcils noirs. Ses cheveux blancs immaculés sont coupés courts et coiffés vers le côté gauche de sa tête, de manière chaotique. Son visage arbore toujours une expression étrange, mêlant férocité, malice, cruauté et perversion.

Kahoss est quelqu’un de très propre sur lui, il est charmant et il le sait, c’est pourquoi il accorde une importance particulière à son apparence. Il porte toujours des vêtements chics et décontractés, le faisant passer pour un dandy. Ses vêtements ne sont ni moulants, ni extrêmement larges, sauf ses t-shirts. Il choisit avec soin ses tenues de façon à ce qu’elles ne gênent pas sa mobilité, surtout lorsqu’il doit se battre. Il aime les couleurs sombres et/ou sobres. Le plus souvent, il porte des chaussures noires, des pantalons à pinces qui lui descendent jusqu’en bas des chevilles, des t-shirts blanc ou gris ainsi qu’un long manteau noir.

Caractère :

Kahoss est avant tout un électron libre. Il ne peut supporter l’idée de devoir se poser, ni d’être affilié à un groupe, en tout cas, pas de manière permanente. De plus, lui qui aime apporter le chaos, cela fait de lui un individu instable et indigne de confiance car il peut très bien marcher avec vous aujourd’hui pour vous la faire à l’envers demain. Il est manipulateur, rusé, fourbe, charmeur, pervers, dépravé, mais toujours avec classe. Il n’aime pas la vulgarité. Il aime beaucoup batifoler avec le beau sexe. Se considérant comme un esthète de par son apparence physique et comme un être supérieure de par sa longévité éternelle, Kahoss considère les Humains et les mortels en général tout juste bons à être utilisés de la manière qu’il lui convient. Cela dit, il ne réduira jamais un être à un état de servitude permanente, lui qui chérit tant la liberté, il n’imagine pas priver les autres de la leur, sauf bien sur durant la période de temps pendant laquelle il les utilisera.

En dehors de cela, Kahoss possède quand même quelques qualités. Il est courageux, charismatique, charmant, déterminé et, si vous parvenez à gagner son respect ou son affection, vous avez une chance de gagner sa loyauté, ce que très peu de personnes peuvent se vanter d’avoir fait.

Etant de nature switch, il aime les dominatrices autant que les soumises, mais ne le domine pas qui veut. Pour se soumettre, il faut que sa partenaire ait réussi à l’impressionner ou le surpasser, peu importe la manière. Jusqu’à présent, très peu de femmes ont pu donc le dominer. Les hommes ne l’attirent aucunement, cela dit, il apprécie les futanari, dont il a pu avoir des expériences inoubliables avec.   

Autre :

Capacités et pouvoirs :

> Presque Immortalité : Attention, ce terme signifie simplement que Kahoss n’est pas soumis aux affres du temps et conserve son apparence de jeune premier depuis des millénaires et pour l’éternité encore ou jusqu’à sa mort. En dehors de ça, il peut être blessé et même mis hors combat. Il peut supporter des lésions qui seraient fatales à un être mortel, mais le temps qu’il mettra à sa régénérer dépendra de la gravité de ses blessures. Cela peut aller de quelques minutes à plusieurs jours. Il peut même récupérer son intégrité physique en cas de mutilation d’un membre ou autre partie de son corps. Il existe par contre un moyen de le renvoyer dans la dimension démoniaque et même de le détruire définitivement, enfin, son enveloppe charnelle de manière à ce qu’il ne puisse plus reprendre corps. Par contre, il ne vous dévoilera bien sur jamais la façon de procéder.

> Agilité et Dextérité accrus : Bien que sa force et sa constitution ne soient que légèrement supérieures à celles des Humains, sa rapidité, sa précision, ses réflexes et son agilité sont en revanche bien au-delà des limites Humaines et même de celles de beaucoup de Démons, ce qui fait de lui un combattant rapide et un infiltrateur efficace.

> Contrôle l’air et les vents : Bien qu’il soit un démon, le feu n’est pas son domaine de prédilection. Ses pouvoirs magiques puisent leur essence dans l’air. Il peut ainsi envoyer de grosses bourrasques sur ses ennemis, voire des tornades s’il a le temps de se concentrer pour cela. Il peut même léviter, mais ne peut pas voler. Par contre, il peut créer une tornade pour se projeter. Il peut aussi créer un tourbillon protecteur autour de lui qui déviera tout projectile physique le prenant pour cible. Le revers de la médaille est que l’utilisation de ses pouvoirs le fatigue énormément s’ils sont utilisés à outrance, ce qui l’affaiblit jusqu’à ce qu’il récupère ses forces. C’est pourquoi il n’utilise cette capacité que modérément et en cas d’extrême nécessité.

Inventaire :

Au cours de ses péripéties, il a acquis une petite fortune qui le met à l’abri du besoin pour plusieurs siècles. Il possède deux wakisashis pour le combat au corps à corps fabriqués sur terre à partir d’un métal très ordinaire ainsi que deux pistolets automatiques pour le combat à distance, armes à feu ordinaires acquises sur la terre. En dehors de ça, Kahoss ne possède rien de durable car il se lasse vite et sa fortune lui permet de se payer ce qu’il désire, à moins qu’il ne le vole.

C’est un individu qui aime voyager, vagabonder. Par conséquent, il ne possède pas de lieu de résidence principal et se contente de louer de chics appartements ou chambres d’hôtels lorsqu’il se pose quelque part.

Histoire :

Il y a 321 ans, dans dimension démoniaque autre que l’Enfer connu, naquit Kahoss, un très beau spécimen de son espèce, d’apparence Humaine. Ses parents étaient de puissants démons au service d’un des dirigeants siégeant au Palais Infernal. Dès son plus jeune âge, Kahoss révéla ses impressionnantes capacités physiques et magiques. Ses parents entreprirent donc de le former afin d’en faire un démon puissant, qui aurait pour tâche de suivre la même voie qu’eux, à savoir, servir et protéger leur seigneur attitré. Pendant des décennies, Kahoss subit un entraînement spartiate pour affiner ses capacités et acquérir de nombreuses compétences, notamment en matière de combat.

Comme tout démon qui se respecte, Kahoss était un pervers, un dépravé, il aimait les excès, le sexe, la boisson, la luxure et tout ce qui pouvait lui permettre d’assouvir ses bas instincts. En dehors de sa formation, il se rendait donc à plusieurs reprises dans les endroits les plus aptes à lui fournir ce dont il avait besoin pour se faire plaisir. Cela lui permit également d’acquérir de nouvelles connaissances afin de les compléter à celles que lui enseignaient ses parents, sans compter les nombreuses expériences sexuelles qu’il vécu avec des démons femelles et futanari.

Cependant, plus le temps passait, plus il se rendait compte que la vie que voulaient pour lui ses parents ne lui convenait pas. Kahoss était un électron libre, il avait envie de faire ce qu’il voulait, quand il le voulait, aller où il voulait, sans que personne ne lui dise quoi faire, ce que ne lui permettrait pas sa future fonction au sein du Palais Infernal. Evidemment, annoncer à ses parents qu’il n’avait pas l’intention de rejoindre les rangs de ceux qui protégeaient son seigneur ne serait pas chose aisée. Mais Kahoss était rusé. Dans sa grande sagesse, il n’évoqua jamais ses désirs profonds à sa famille et profita de leurs enseignements, tout en menant sa vie de débauche en parallèle, afin de faciliter la contrainte de ne pas encore pouvoir s’épanouir.

Ce n’est que bien des décennies plus tard que Kahoss acquit toutes les connaissances qu’avaient pu lui enseigner ses parents. Ajouté à cela ce qu’il avait pu apprendre en dehors du cadre familial, il était devenu un combattant aguerri, aussi bien à l’aise à mains nues qu’avec les lames courtes dont il était équipé. Privilégiant la mobilité, la rapidité et la précision, de part la nature de ses capacités physiques, il avait mit l’accent sur toutes les armes et techniques de combat qui reposaient essentiellement dans ce domaine. Ses réflexes, sa souplesse, sa grâce, sa précision et sa dextérité étaient incroyables.

Voyant qu’il n’avait plus rien à apprendre au sein de sa famille, Kahoss se décida à leur annoncer la nouvelle. Il allait les quitter, parcourir son monde, explorer les autres mondes, amasser fortune, conquêtes féminines, apporter le chaos là où l’ordre régnait, bref, faire tout ce dont il avait envie, sans aucune contrainte. Evidemment, ses proches accueillirent la nouvelle avec désarroi, son père entra même dans une rage noire. Mais Kahoss était entêté et n’avait pas l’intention de se plier aux exigences de ses parents, leur expliquant que sa vie lui appartenait et que lui seul pouvait décider de la voie à suivre. Sa mère lui rappela vite qu’il était, de par sa condition sociale, au service d’un seigneur et qu’il ne pouvait se dérober à son devoir et que si tel était malgré tout sa volonté, il allait falloir en payer le prix, c'est-à-dire, renoncer à son nom de famille et ne conserver que son prénom, de sorte que son identité serait effacée et l’honneur de sa famille lavée. Une telle décision était difficile à prendre car cela faisait de lui un paria, un déchu, déshonoré et très peu de Démons étaient prêts à accepter de porter un tel fardeau. Mais pas Kahoss. Bien au contraire, il accepta de n’être plus rien pour sa famille, afin de se libérer de ses devoirs et vivre en paria au sein de la dimension démoniaque. Ses parents le laissèrent partir, non sans que son père ne le maudisse une dernière fois. Depuis ce jour jusqu’à l’heure actuelle, il ne les a plus jamais revu.

Pendant de nombreuses années, Kahoss parcouru la dimension démoniaque en long, en large et en travers, amassant une petite fortune en louant ses services en tant que mercenaire, guerrier, assassin et homme de main. Personne ne lui dictait ce qu’il devait faire, il se contentait de s’établir où il voulait, jusqu’à ce qu’il s’en lasse pour aller voir ailleurs.

Le revers de la médaille était que, lorsqu’il tombait sur meilleur que lui, il faillit plusieurs fois être détruit à jamais, mais il finissait toujours par se remettre de ses blessures, même si cela prenait des semaines. Par contre, cette vie qu’il menait lui permit d’enrichir son savoir et ses compétences dans de nombreux domaines, de façon à le rendre auto suffisant.

Las de son monde, il eut le désir d’aller explorer les autres mondes du multivers. Cela dit, il se rendit vite compte que tous ne lui étaient pas accessibles. Il se fit notamment promptement recaler avec violence du Paradis qui ne pouvait tolérer en son sein un démon et de l’Enfer connu qui, bien que démoniaque, n’acceptait pas un étranger à leur monde ou bien alors, en tant que prisonnier ou esclave comme les âmes des humains échouées en ce lieu, ce qui était bien évidemment hors de question et il le fit clairement savoir à grands coups de lames ou de poings. Qu’à cela ne tienne, le Multivers était constitué d’une infinité de mondes qui ne demandaient qu’à être explorés et exploités. Pendant les années suivantes, il se rendit donc, par l’intermédiaires des portails dimensionnels, dans d’autres mondes afin d’y mener sa vie de débauche, découvrir de nouvelles expériences, acquérir plus de savoir et comme il le disait souvent lui-même, foutre une sacrée ambiance, ce qui revenait en fait à foutre un sacré bordel.

Il y a 121 ans, Kahoss est arrivé sur Terre et ce monde, plein de potentiel, lui plu au point qu’aujourd’hui, il y réside toujours. Il a parcouru ce monde en long, en large et en travers sans jamais s’en lasser jusqu’à présent. Il a goûté à tous les plaisirs qu’il pouvait y trouver, y a appris de nombreux arts martiaux, auxquels il s’est vite passionné. C’est dans ce monde qu’il a troqué ses lames démoniaques pour des Wakisashis qu’il trouvait plus classe et qu’il a acquis ses deux pistolets automatiques. Depuis qu’il erre dans ce monde, il est connu en tant que tueur à gage efficace, mercenaire implacable, trouble à l’ordre publique, dragueur impénitent et voleur de haut rang. Cela dit, vu que c’est un démon, très peu d’Humains se risquent à vouloir mettre un terme à ses facéties et préfèrent œuvrer à ne pas attirer son attention. C’est également dans ce monde qu’il a stocké sa fortune, sur un compte en banque. Il est désormais plus facile de se trimballer avec une carte de crédit qu’un lourd sac à dos rempli de billets.

Actuellement encore sur terre, Kahoss mène sa vie de débauche et de fauteur de troubles comme il le fait depuis des siècles.
« Modifié: dimanche 29 octobre 2017, 01:16:51 par Kahoss »

Cassidy Green

Avatar

Re : Kahoss, l'incarnation du trouble à l'ordre publique.

Réponse 1 samedi 02 janvier 2016, 11:24:55

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Kahoss, l'incarnation du trouble à l'ordre publique.

Réponse 2 samedi 02 janvier 2016, 14:57:28

Merci :D

Machin

Dieu

Re : Kahoss, l'incarnation du trouble à l'ordre publique.

Réponse 3 samedi 02 janvier 2016, 15:30:27

Oh un démon ! =3

Bienvenue >=)



Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Kahoss, l'incarnation du trouble à l'ordre publique.

Réponse 4 samedi 02 janvier 2016, 15:31:52

Merci ^^

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.
Merci ^^


Répondre
Tags :