Akira n'avait jamais eu affaire à la magie rose au cours de ses voyages jusqu'ici, ce qui est assez rare pour le souligner. La jeune femme s'était toujours tenue éloignée de cette magie perfide -selon elle- pouvant manipuler les gens. Mais elle n'était pas capable de la détecter sans artefacts. Quelle importance de toute manière ? Pashmaria était belle, extraordinairement belle, peu importe quelle magie pouvait-elle utiliser pour cela. Elle éveillait chez Akira un désir enfoui, une admiration poignante, peut-être même un semblant d'amour. Pouvoir toucher une déesse, c'était insoupçonné ! Akira cru même être en train de rêver, jusqu'à ce que la déesse pose ses lèvres sur les siennes.
Elles étaient bien réelles. Et délicieuses... Akira l'embrassa tendrement, accompagnant la déesse dans ce baiser aussi court que brûlant de désir. Elle réprima de petits gémissements attendrissants, charmée par les lèvres de la belle déesse. A ce stade, chaque parcelle de peau de Phasmaria faisait grimper le désir d'Akira. Cette huile brillant sur son corps... elle lui donnait un côté très "palpable", ses formes semblaient si agréables à malaxer !
Akira écouta avec attention la déesse, la suivant du regard, restant le plus proche possible d'elle pour lui signifier qu'elle lui était totalement dépendante. Elle gardait toujours une certaine lucidité lors de ses rapports, mais le désir l'avait cette fois emporté sur la raison. Elle s'abaissa au niveau de l'entrejambe de Phasmaria, le fessier relevé mais le buste complètement collé au matelas.
- Oui ma déesse, tout ce que vous voudrez !
Akira prit les devants, rougissant de plus belle, et déplaça sa culotte sur le côté. S'attaquer ainsi à une noble déesse, elle se sentait presque honteuse. Avait-elle vraiment le privilège d'avoir le droit de voir son intimité d'aussi près ? Peu importe, trop tard pour reculer. La jeune femme était lancée, et comptait bien prouver sa valeur. Akira apposa sa langue humide contre l'intimité de Phasmaria, et la recouvra de coups de langues bien placés. Elle caressa les cuisses de la déesse a l'aide de ses douces mains de velours, tendrement, comme pour éviter de la briser. Cela dura plusieurs minutes, avant qu'elle ne se fasse la réflexion qu'elle se montrait peut-être trop conventionnelle. Mais est-ce que prendre des risques serait mieux ? Peut-être Phasmaria n'allait-elle pas apprécier du tout son initiative. Mais elle avait sûrement l'habitude d'expérimenter toutes sortes de choses avec les nombreuses partenaires que la déesse avait eues au cours de sa vie. En revanche il était très peu probable qu'elle ait expérimenté ce qu'Akira avait en tête... allez, lance toi !
- Retenez votre respiration !
Ni une ni deux, Akira enfonca un simple doigt dans l'intimité de Phasmaria, et décrivit un cercle. Une lumière bleu auréolée d'une aura dorée s'échappa subitement de son entrejambe, lui donnant un air d'autant plus divin. Akira venait tout simplement d'ouvrir un portail dimensionnel a l'intérieur même de l'intimité de Phasmaria. Audacieux et risqué certes... mais peut-être la déesse allait-elle aimer l'originalité de ce geste. D'ailleurs, la sensation qui s'en suivit était tout bonnement indescriptible. Un portail directement ouvert vers une pocket dimension, dans un vagin. Quelle idée farfelue. Akira enfonça deux doigts à l'intérieur du portail -limité par la largeur du vagin de phasmaria- et sentit un objet dur. Elle adressa un sourire sensuel à la déesse.
- Alors ma déesse, quel artefact vais-je bien pouvoir sortir de vous ?
Elle se mit à rougir en se rendant compte qu'elle se montrait peut-être trop tendancieuse face à la déesse, et apposa son visage contre l'aine de Phasmaria, implorant son pardon alors même que sa partenaire sentait un objet conséquent sortir de son vagin, élargissant ses parois intimes.
- Oh, excusez moi ma déesse. Je vous suis entièrement dévouée et soumise, pardonnez mon insolence.