Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Phasmaria le lundi 04 juin 2018, 00:59:52

Titre: Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 04 juin 2018, 00:59:52
L’Oasis de Phasmaria était un agréable refuge, dans l’un des déserts les plus dangereux de Terra, pour les esclaves en fuite. Un royaume microscopique, entretenant des liens étroits avec Zon’Da et les cellules terroristes non-humaines, comme la Scoia’tael. Les alliés de Phasmaria savaient que celle-ci n’était pas totalement fiable, en raison de son orgueil démesuré, mais ils savaient aussi qu’elle était l’une des meilleures portes d’entrées vers l’Empire d’Ashnard. L’Oasis se trouvait en effet près de Papua, un important royaume ashnardien, lui-même plutôt proche de la frontière. Et le désert environnant était dénué de garnisons, du fait de sa dangerosité naturelle. Outre les conditions climatiques extrêmes, il y avait les pillards, les monstres, les sables mouvants... L’Oasis était donc une aubaine, et ce d’autant que, lorsqu’elle était encore prêtresse, Phasmaria avait mis la main sur de précieuses cartes de navigation permettant à ses caravanes de traverser sereinement le désert, à l’aide d’antiques balises de signalisation qu’il était impossible de repérer sans de précises cartes.

Phasmaria dominait donc cet oasis d’une main de maître. Elle était considérée par les siens comme une véritable Déesse, et, ayant jadis été une prêtresse, elle savait au mieux comment organiser un culte. Très généreuse avec ses ouailles, elle distribuait généreusement de la nourriture, et disposait de plusieurs exploitations agricoles le long de l’Oasis. Pour le reste, l’Oasis ne comprenait qu’une ville, somme toute assez petite, comprenant plusieurs statues et fontaines, les statues étant à l’effigie de Phasmaria, des tables de banquet, et un grand temple central, la demeure de la Reine-Déesse et de sa grande famille. C’était là, depuis le Temple, que Phasmaria dirigeait sur la région. Elle rendait justice, donnait ses ordres, et se renseignait sur les mouvements papuans, tout en disposant d’éclaireurs et de gardes, généralement de redoutables Terranides-crocodiles qui approchaient les étrangers, et les amenaient de force au Temple, où Phasmaria décidait de leur vie.

C’est ainsi que l’un des Terranides-crocodiles aperçut, en patrouillant, une femme qui émergea dans le désert. Phasmaria avait senti une manifestation magique, une perturbation spatio-temporelle signe d’un Portail, et avait ordonné à une patrouille de s’en approcher, afin de repérer d’éventuels intrus. C’est ainsi que le Terranide-crocodile, Kol-Kothor (https://img00.deviantart.net/c241/i/2015/132/e/f/crokodan_male_by_vladgheneli-d8t36nf.jpg), renifla de la chair humaine. Avec sa solide carapace, Kol’ survivait sans peine à ce soleil caniculaire qui s’abattait dans le désert. Grimpant sur une dune, il repéra des traces de pieds, et comprit qu’il n’y avait qu’une seule personne.

Poursuivant sa marche, le Terranide retrouva rapidement sa « proie », en voyant un corps endormi sur le sable, victime d’une insolation. Il la retourna, et aperçut une humaine, au corps bien proportionné, dans un bikini rouge.

« Rrrrrr... »

Conformément aux instructions de sa Déesse, Kol-Kothor s’empara de la femme, et, la tenant entre ses bras, l’amena, inconsciente, vers le Temple, afin qu’elle soit soignée par les mages de Phasmaria...
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 04 juin 2018, 01:35:44
Akira avait l'habitude de voyager. Ces derniers temps, au gré de ses pérégrinations en Terra, la jeune femme avait entendu parler d'une certaine Oasis... et sa curiosité ne demandait qu'à être rassasiée. Après tout, contrairement à la terre, la jeune exploratrice ne connaissait pas tous les recoins de Terra. Tout est si grand, immense ! Difficile en une vie de tout explorer. Toujours est-il qu'aujourd'hui, la jeune femme avait une pressante envie de découvrir cette oasis... et sa gouvernante. Une déesse ! Rien qu'à cette pensée, la jeune femme sentit son entrejambe s'humidifier. Il lui en fallait peu, certes, mais les déesses sont si fascinantes ! Akira en salivait d'avance. Peut-être s'avançait-elle vers une mort certaine, après tout il s'agissait d'une intrusion sur un territoire qui n'était pas le sien. Mais l'exploratrice a toujours aimé le danger, et encore plus les déesses ! Alors si elle pouvait coupler les deux... c'est avec grand plaisir.

Akira traversa son portail pour arriver au beau milieu d'un désert ardent. A vrai dire il était impossible pour elle de se téléporter plus loin puisqu'elle n'avait jamais mis les pieds à l'oasis. Encore un défi, tant mieux ! Que la vie est ennuyeuse sans défis. La jeune femme se mit alors à trottiner en maillot de bains sous la chaleur de ce désert, souriante. Le sable lui brûlait les pieds, et le soleil la peau toute entière, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Akira a toujours eu un côté masochiste après tout... mais elle ne comptait pas brûler vive, et il ne fallait donc pas perdre de temps à rêvasser ! Surtout qu'elle ne possédait pas de carte... comme c'est excitant. Ce frisson de l'aventure, l'inconnu s'étendant à pertes de vues... cette vision l'emplit de plaisir.

Cependant, au bout de plusieurs heures de course, Akira sentit qu'elle avait été un peu trop optimiste. Aucun signe de l'oasis en vue, et le soleil commençait sérieusement à lui faire tourner la tête. Bien que la peau incroyablement résistante de la jeune femme était encore en bon état sous les assauts de l'astre solaire, la chaleur écrasante de cette boule de feu incandescente était trop difficile à supporter pour sa tête. La jeune femme sentit que ses jambes peinaient à la maintenir debout, et commença à chanceler. Son premier réflexe fut de tracer un cercle dans le sol pour pouvoir se réfugier dans sa pocket dimension... mais ses bras refusaient de bouger. En quelques instants, la jeune femme était réduite à l'état de légume. Sa vue se brouilla peu à peu... pour laisser place à l'inconscience.

Akira repris lentement conscience plusieurs minutes, heures, ou mêmes jours plus tard, qui sait ? La jeune femme, qui voyait encore trop flou pour distinguer qui que ce soit autour d'elle ou même l'endroit ou elle se trouvait, se redressa faiblement. Elle se frotta les yeux, reprenant peu à peu ses esprits, et articula faiblement.


- Ou... ou suis-je ?
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 04 juin 2018, 07:43:15
Akira se réveilla dans une élégante chambre, assez luxueuse. Elle était couchée dans un grand lit. Une insolation... Fort heureusement, Kol-Kothor était arrivé rapidement, si bien que les guérisseuses de Phasmaria n’avaient eu aucune difficulté à la prendre en main. Akira avait été hydratée, et couchée ensuite dans un lit. Un rapide examen avait permis de révéler qu’elle n’était pas une magicienne, mais disposait bien de gènes spéciales, mutagènes... Ce qu’on appelait communément sur Terra une « ESPer ». De quoi intriguer Phasmaria, surtout que la femme était belle. Il fut ainsi choisi de lui laisser son bikini, qui lui allait après tout très bien. Pour autant, les intentions d’Akira restaient inconnues, tout comme l’étendue réelle de ses pouvoirs. Quand la jeune femme se réveilla donc, elle entendit un grondement, et vit la gueule édentée et longue de Kol-Kothor devant elle.

« Rrrrr... »

Une vision d’horreur, jusqu’à ce qu’une voix ne résonne :

« Allons, Kol’, épargne-lui ton haleine de batracien, laisse-là respirer ! »

Kol-Kothor acquiesça, et se redressa, tout en restant sur ses gardes. Une voix sensuelle avait donc émané de cette grande chambre. Il y avait des fresques le long des murs, représentant des hiéroglyphes. Un vent frais venait de la gauche, où des rideaux remuaient sur place, témoignant de la présence d’un balcon. Une silhouette rejoignit donc le lit, et une délicieuse femme se présenta à Akira. Elle lui expliqua s’appeler Aziza (https://cdn.discordapp.com/attachments/234805364586053632/334448355952295936/sample_29dd66ab8c4b8deedd5a98457d1990f2.jpg) et être la Grande Prêtresse de la Déesse Phasmaria, Avatar de la Déesse Amaounet.

Aziza était plutôt belle, et caressa avec sa main, dont les doigts étaient ornés de bijoux, le visage d’Akira, tout en lui souriant chaudement.

« Tu as l’air de t’être bien remise... En même temps, une insolation, si on intervient vite, ça se soigne bien. »

La Grande Prêtresse l’observa encore.

« Tu es au Palais de la Déesse Phasmaria, jeune femme. Maintenant, dis-moi qui tu es, et ce que tu es venue faire dans une telle contrée, humaine. »

Mine de rien, ce n’était pas sans raison que Kol-Kothor était là. Certes, Aziza pouvait se défendre en cas de problème, mais avoir un puissant Terranide-crocodile sous le coude, c’était toujours utile !
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 04 juin 2018, 15:33:22
Le bonheur de sentir les draps souples d'un grand lit sur sa peau la réjouit. Enfin un peu de confort après cette longue et laborieuse traversée du désert. La jeune femme retrouva peu à peu ses esprits, lorsqu'elle aperçut droit devant elle une longue gueule édentée digne d'un monstre. Il ne lui fallut pas moins d'une seconde pour reculer jusqu'au bout du lit, effrayée par la créature. Allait-elle être dévorée sur place ? Ou empaillée ? Akira, espèce d'idiote ! Qu'est-ce qui t'as pris de venir ici sans aucune préparation ! La jeune femme laissa s'échapper un petit cri aigu, ce qui ne lui ressemblait pas. Mais elle était en position de faiblesse, et elle ne pouvait rien y faire.

- Kyyyaaaaaa !

Elle tourna la tête en entendant la voix d'une femme, légèrement rassurée de ne pas être seule dans la même pièce avec ce monstre. Bien que ses ennuis ne soient pas réglés pour l'instant. Akira resta sur le dos, ses deux bras appuyés contre le lit pour la maintenir redressée. Une position de faiblesse, en somme. Bien que la dénommée Aziza était parfaitement à son goût, elle n'était pas à l'aise pour le moment. Et Aziza l'avait sans doute senti lorsqu'elle effleura le visage tremblotant d'Akira. Elle fit ce qu'elle peut pour paraître détendue, mais ce n'était pas suffisant.

- M... merci de m'avoir aidée...

Akira avait un potentiel magique élevé, cependant il ne lui conférait aucun avantage offensif. Et manque de chance, ses artefacts se trouvaient derrière son portail, sa seule option en cas de problèmes était la fuite. C'est pourquoi la jeune esper tenta, discrètement, de tracer un cercle avec son index derrière son dos. Il ne lui faudrait pas moins d'une fraction de secondes pour disparaître si les ennuis se présentaient, à condition que son interlocutrice ne remarque pas son cercle avant qu'elle ne finisse de le tracer. La prudence l'obligeait à le faire lentement.

- Je... j'étais curieuse, c'est tout ! Je voulais voir l'oasis et la déesse de mes propres yeux.

Akira choisit la sincérité. Si elle pouvait lui éviter de mal finir... surtout qu'elle préférait rester que de s'enfuir ! Il serait dommage d'avoir fait tout ce chemin pour rien.
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 11 juin 2018, 00:39:34
Aziza était belle, elle était l’une des épouses de la Déesse Phasmaria, et avait d’ailleurs porté l’un de ses enfants. Toutefois, elle n’était pas que ça. Aziza était aussi une magicienne, et Phasmaria l’avait aidé à perfectionner ses talents. L’Oasis était, mine de rien, un endroit magiquement protégé, notamment pour permettre aux habitants de se défendre contre toutes les menaces venant de l’extérieur, notamment les attaques de monstres. La jeune femme sourit devant les explications d’Akira, et hocha la tête, sa main retournant caresser sa joue.

« Je sens la magie pulser dans ton dos, ma belle... Mais je sens aussi la sincérité dans ta voix et dans ton regard. Après tout, si tu voulais attaquer la Déesse, tu aurais sans doute fait autre chose qu’une isolation dans le désert, hein ? »

Elle lui sourit doucement, tout en s’étant assise sur le lit, à côté d’Akira.

« Ma Déesse est intriguée par toi. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que des gens traversent le désert pour tenter de la voir... Et ton pouvoir l’intrigue aussi. »

Les examens de Kol-Kothor avaient permis de révéler qu’Akira s’était téléportée ici à l’aide d’un Portail. Pour l’heure, Phasmaria et les siens ignoraient toutefois que c’était Akira elle-même qui avait généré ce Portail. Le Terranide-crocodile avait remonté la trace d’Akira jusqu’à rejoindre les traces du Portail, confirmant ainsi qu’elle était bien venue de là. Aziza lui sourit donc gentiment, comme pour lui montrer qu’elle n’avait rien à craindre. Akira avait en réalité bien des arguments pour plaire à la Déesse, et Aziza tint à le faire savoir, estimant que c’était là sans doute le meilleur moyen de convaincre la femme de rester.

Aziza reprit donc ses explications :

« Tu es très belle, ma chérie, et tu disposes de pouvoirs surnaturels. Deux raisons qui expliquent pourquoi la Déesse accepte de bien vouloir te rencontrer. Mais, pour ça, tu dois effectivement te reposer un peu. »

La Prêtresse se pencha ensuite vers Akira, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, pendant quelques secondes, en profitant aussi pour utiliser un sortilège. Ses lèvres dégagèrent un somnifère qui amena les paupières d’Akira à devenir lourdes... Puis la jeune femme s’écroula à nouveau dans son lit.

Plus tard, quand Akira se réveillerait encore, sa chambre serait débarrassée de Kol-Kothor... Et une femme assise tranquillement sur un fauteuil, jambes croisées, l’observait en caressant doucement un chat, et attendit qu’elle émerge pour lui parler :

« Akira... Tu as souhaité rencontrer la Déesse. Je suis Phasmaria, son Avatar, et je te souhaite la bienvenue en mon oasis. »
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 11 juin 2018, 12:36:38
Akira remarqua que son interlocutrice ne semblait pas lui vouloir du mal, bien que sa nature prudente lui dictait de ne pas se laisser convaincre trop vite. Elle ne connaissait pas les coutumes d'Oasis. Cette femme pouvait essayer d'user de ses charmes pour attendrir les gens, ce qui lui avait valu quelques ennuis par le passé. On ne progresse pas sans faire d'erreurs après tout ! D'ailleurs, le terranide crocodile toujours présent dans la pièce ne manquait pas de la rendre nerveuse. Quelle monstre effrayant, la jeune femme a toujours été effrayée par les terranides de ce genre. De dangereux prédateurs mêlés à une intelligence et un corps humain, ce qui ne fait que les rendre deux fois plus dangereux.

- Oh... je... je n'oserai jamais attaquer une déesse...

Elle arrêta de tracer son cercle, s'étant faite repérer. Soit, il lui faudra agir dans le feu de l'action... si la situation l'y amène bien sûr. Akira suivit le regard d'Aziza avec calme, intriguée par ses paroles. Alors comme ça elle intéressait la déesse ? Formidable !
 
- Si mon pouvoir l'intrigue, je peux le mettre à son service ! Tout ce qu'elle voudra.

Aziza était dores et déjà parvenue à convaincre Akira de rester. Chaque seconde, son impatience grimpait un peu plus dans l'attente de pouvoir rencontrer cette fameuse déesse qui l'intriguait tant. Si elle voulait utiliser ses portails, elle se ferait une joie de les ouvrir pour elle. Il y a tant de possibilités qu'elle craint de ne pas pouvoir toutes les exploiter en une vie... mais la déesse devrait elle aussi avoir d'immenses pouvoirs ! C'est la première qu'Akira rencontrera, ce qui ne fait que renforcer son excitation. Quelle chance inespérée...

- Merci... tu n'est pas mal non plus et je parie que la déesse est encore m-

Elle fit interrompue par un tendre baiser de la part de la belle femme, et ne tarda pas à se sentir partir... que lui arrivait-il ? Morphée l'inviterait donc à rejoindre ses bras une nouvelle fois, en si peu de temps... non, c'est sûrement un tour d'Aziza. Akira n'eut pas le loisir de réfléchir plus longtemps et s'écroula dans son lit.

Akira ouvrit lentement les yeux, les deux iris bleus de la jeune femme s'éclaircissant lentement. Elle se redressa pour constater que la pièce était toujours la même... avant de remarquer une femme assise dans un fauteuil. Avant même les présentations, elle devina aisément de qui il s'agissait. C'est donc à ça que ressemblent les déesses ? Quelle beauté, quelle prestance... Akira qui était d'habitude si calme et réfléchie, semblait devenir complètement gaga. La jeune esper appuya légèrement sur ses deux joues, presque intimidée. Voire totalement.


- Oh merci, déesse Phasmaria... vous êtes... si belle !

Akira se sentit rougit comme une tomate.
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 18 juin 2018, 00:36:52
Phasmaria observa l’étonnante créature. L’humaine était extrêmement belle, ce qui n’avait nullement à la Déesse. Un bon point pour elle, qui amenait inévitablement la Déesse à s’intéresser à elle. Un léger sourire perla sur ses lèvres en voyant Akira rougir, commentant benoîtement sa beauté, posant ses mains sur ses joues en détournant le regard. Phasmaria se rapprocha alors. La Terranide était effectivement très belle, portant sur son corps des vêtements légers avec quelques bijoux, et, surtout, cette espèce d’huile naturelle recouvrant son corps, et la rendant magnifique à regarder. Une beauté tout simplement surnaturelle, qui ne manquait pas d’amener les regards à se détourner sur son passage.

Souriant donc légèrement, elle rejoignit le lit, et attarda ses doigts sur le visage d’Akira, les posant sur son menton. Ce faisant, la femme releva son visage, et planta son regard dans le sien, l’observant silencieusement pendant quelques secondes. Sa poigne était ferme, et son autre main s’approcha, caressant l’une des joues de la femme, en profitant pour rabattre quelques mèches de cheveux derrière son oreille.

« Toi aussi, Akira, tu es très belle... »

Phasmaria lui sourit alors plus franchement, et relâcha son visage. Elle était après tout une Déesse bienveillante, protectrice, qui ne voulait donc pas du mal aux étrangers (et surtout aux étrangères) venant se perde chez elle. La présence d’Akira n’en restait pas moins atypique, mais Phasmaria la pensait effectivement dotée de bonnes intentions.

« Magnifique, même... Et je me demande bien ce qu’une créature comme toi ferait dans mon Oasis. »

La voix de Phasmaria était douce, chaleureuse, tout comme son corps. Elle savait se montrer séduisante, magnifiant à merveille par ses sortilèges et par son charisme la beauté qui se dégageait naturellement de son corps. Face à elle, il était indéniablement difficile de lutter.

« As-tu envie de rester ici, Akira ? Quelles sont tes intentions, ma beauté, dis-moi ? »

Après tout, Phasmaria ne retenait personne contre sa volonté ici...
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 18 juin 2018, 01:29:23
Akira fixa intensément la déesse lorsqu'elle avança vers elle, se délectant de ses formes arrogantes, de cette prestance hors du commun, et de cette huile semblant enduire son corps qui ne faisait que renforcer sa beauté. L'attirance sexuelle que ressentait Akira n'avait jamais été si prononcée, si bien qu'elle crut un instant tremper les draps avant même de la toucher. Quelle créature hors du commun... Akira ne se gêna pas le moins du monde pour la parcourir du regard de la tête aux pieds, s'attardant sur ses cuisses, ses hanches, ses seins, et bien sûr son visage. Akira n'était pas à plaindre de son côté, la belle brune aux yeux verts était dotée d'une formidable chute de reins, d'une arrogante poitrine et d'un fessier défiant toute concurrence. Sa taille fine se mariait parfaitement avec le reste de ses formes, la rendant ô combien désirable pour quiconque avait du goût... mais elle ne faisait sans doute pas le poids face à Phasmaria.

Akira se laissa faire, honorée d'être touchée par une reine. Ses grands yeux écarquillés remplis d'étoiles brillaient d'impatience et de désir lorsqu'elle croisa le regard de Phasmaria, si bien qu'il était impossible de louper ses intentions. Ses joues roses et ses lèvres entrouvertes lui donnaient un air rêveur, comme si la jeune esper venait d'entrer dans un état de transe contemplative. Une variante du syndrome de stendhal, au vu de l'oeuvre d'art qu'était Phasmaria.

Akira ne répondit pas à ses compliments, clouée sur place par tant de beauté si proche d'elle. Plus elle pensait, plus son envie de rester grandissait. A quoi bon continuer d'explorer quand on a trouvé le bon endroit ? Tout ce dont elle avait besoin se trouvait ici, non ? Elle pouvait rester aux côtés de la reine après tout ! Qui voudrait se séparer d'une beauté aussi inhumaine ? Akira semblait perdre toute raison, et peut-être était-ce le cas. Elle ferma doucement les yeux, bercée par sa douce et chaleureuse voix. Comme si elle l'avait ensorcelée. La jeune femme sentit tout son corps être parcouru d'un frisson, un frisson d'impatience...


- Je... je... oh ma déesse !

Akira se jeta sur Phasmaria pour lui enlacer la taille en signe de soumission. L'enlacer au cou l'aurait hissée au même niveau qu'elle, ce ne serait pas digne d'une déesse. Le visage collé à l'abdomen de la déesse, Akira s'exprima avec impatience.

- Mes intentions, c'est vous ! Gardez moi avec vous ! Prenez moi a vos côtés ! Je vous veux ma déesse !
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 18 juin 2018, 08:35:30
Le charme naturel de Phasmaria était quelque chose d’assez terrible. Très belle, la Terranide-déesse ne se privait pas pour le montrer aux autres. Elle avait toujours été une très bonne adepte de la magie, et la magie rose était une arcane magique qui était régulièrement utilisée au temple pour soigner les blessures des patients, les prêtresses du culte assurant aussi cette fonction. Phasmaria s’était toujours montrée très douée, et n’avait fait que perfectionner ses talents à grande échelle. Avec la magie rose, elle amplifiait sa beauté naturelle, envoûtant les autres. De cette manière, il était beaucoup plus facile d’être considérée comme une Déesse, et elle ne put s’empêcher de frissonner en voyant cette humaine se jeter contre son estomac, avouant sa soumission, et son désir d’être avec elle. Phasmaria s’en mordilla doucement les lèvres. Terranide, elle ne pouvait pas oublier, en son for intérieur, que les humains étaient souvent des oppresseurs, qui les asservissaient. Cette douce revanche sur le genre humain n’était donc pas pour lui déplaire !

Phasmaria se mit donc à sourire mielleusement devant la jeune humaine, qui lui demanda sans détour si elle pouvait la servir... Elle glissa ses doigts sur les beaux cheveux d’Akira, et la fit relever son visage. Phasmaria lui sourit tendrement, et se pencha alors vers elle, courbant l’échine, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Leurs bouches se collèrent l’une à l’autre pendant quelques secondes, puis Phasmaria rompit doucement le baiser, et esquissa un sourire.

« J’accepte, Akira... Si tu remportes le défi. »

Joueuse, Phasmaria se déplaça un peu.

« Phasmaria est une Déesse qui aime s’entourer de très belles femmes, Akira... Mais la beauté ne fait pas tout pour autant. »

Indéniablement, Phasmaria était perverse. Elle alla sur le côté, et s’allongea sur le lit, se couchant sur le flanc, à côté d’Akira, dans une posture très sensuelle, invitant ainsi clairement la jeune femme à venir la rejoindre. Son magnifique corps huilé ne semblait plus attendre qu’une partenaire, et, en souriant doucement, les yeux brillant de malice, la Terranide reprit :

« Viens me montrer ta dévotion et ta passion, Akira... Et, si je la juge sincère, alors tu pourras rester à mes côtés, et devenir ma concubine. »

Une offre comme ça, ça ne se refusait pas...
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 18 juin 2018, 11:52:49
Akira n'avait jamais eu affaire à la magie rose au cours de ses voyages jusqu'ici, ce qui est assez rare pour le souligner. La jeune femme s'était toujours tenue éloignée de cette magie perfide -selon elle- pouvant manipuler les gens. Mais elle n'était pas capable de la détecter sans artefacts. Quelle importance de toute manière ? Pashmaria était belle, extraordinairement belle, peu importe quelle magie pouvait-elle utiliser pour cela. Elle éveillait chez Akira un désir enfoui, une admiration poignante, peut-être même un semblant d'amour. Pouvoir toucher une déesse, c'était insoupçonné ! Akira cru même être en train de rêver, jusqu'à ce que la déesse pose ses lèvres sur les siennes.

Elles étaient bien réelles. Et délicieuses... Akira l'embrassa tendrement, accompagnant la déesse dans ce baiser aussi court que brûlant de désir. Elle réprima de petits gémissements attendrissants, charmée par les lèvres de la belle déesse. A ce stade, chaque parcelle de peau de Phasmaria faisait grimper le désir d'Akira. Cette huile brillant sur son corps... elle lui donnait un côté très "palpable", ses formes semblaient si agréables à malaxer !

Akira écouta avec attention la déesse, la suivant du regard, restant le plus proche possible d'elle pour lui signifier qu'elle lui était totalement dépendante. Elle gardait toujours une certaine lucidité lors de ses rapports, mais le désir l'avait cette fois emporté sur la raison. Elle s'abaissa au niveau de l'entrejambe de Phasmaria, le fessier relevé mais le buste complètement collé au matelas.


- Oui ma déesse, tout ce que vous voudrez !

Akira prit les devants, rougissant de plus belle, et déplaça sa culotte sur le côté. S'attaquer ainsi à une noble déesse, elle se sentait presque honteuse. Avait-elle vraiment le privilège d'avoir le droit de voir son intimité d'aussi près ? Peu importe, trop tard pour reculer. La jeune femme était lancée, et comptait bien prouver sa valeur. Akira apposa sa langue humide contre l'intimité de Phasmaria, et la recouvra de coups de langues bien placés. Elle caressa les cuisses de la déesse a l'aide de ses douces mains de velours, tendrement, comme pour éviter de la briser. Cela dura plusieurs minutes, avant qu'elle ne se fasse la réflexion qu'elle se montrait peut-être trop conventionnelle. Mais est-ce que prendre des risques serait mieux ? Peut-être Phasmaria n'allait-elle pas apprécier du tout son initiative. Mais elle avait sûrement l'habitude d'expérimenter toutes sortes de choses avec les nombreuses partenaires que la déesse avait eues au cours de sa vie. En revanche il était très peu probable qu'elle ait expérimenté ce qu'Akira avait en tête... allez, lance toi !

- Retenez votre respiration !

Ni une ni deux, Akira enfonca un simple doigt dans l'intimité de Phasmaria, et décrivit un cercle. Une lumière bleu auréolée d'une aura dorée s'échappa subitement de son entrejambe, lui donnant un air d'autant plus divin. Akira venait tout simplement d'ouvrir un portail dimensionnel a l'intérieur même de l'intimité de Phasmaria. Audacieux et risqué certes... mais peut-être la déesse allait-elle aimer l'originalité de ce geste. D'ailleurs, la sensation qui s'en suivit était tout bonnement indescriptible. Un portail directement ouvert vers une pocket dimension, dans un vagin. Quelle idée farfelue. Akira enfonça deux doigts à l'intérieur du portail -limité par la largeur du vagin de phasmaria- et sentit un objet dur. Elle adressa un sourire sensuel à la déesse.

- Alors ma déesse, quel artefact vais-je bien pouvoir sortir de vous ?

Elle se mit à rougir en se rendant compte qu'elle se montrait peut-être trop tendancieuse face à la déesse, et apposa son visage contre l'aine de Phasmaria, implorant son pardon alors même que sa partenaire sentait un objet conséquent sortir de son vagin, élargissant ses parois intimes.

- Oh, excusez moi ma déesse. Je vous suis entièrement dévouée et soumise, pardonnez mon insolence.
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 25 juin 2018, 00:47:39
Phasmaria était bien décidée à voir Akira à l’œuvre. De quoi la jeune femme allait-elle se montrer capable ? La Terranide savait que cette beauté était dotée de pouvoirs surnaturels, et elle avait hâte de la voir agir. Elle se coucha donc à côté d’elle, et vit Akira se rapprocher doucement. Séduisante dans son bikini rouge, elle commença par une série de caresses, savourant contre ses doigts la peau parfaite de Phasmaria. Une peau extrêmement douce, parfaitement magnifiée par cette huile très spéciale qu’elle portait, et qu’elle se remettait chaque jour. Phasmaria avait beau ne pas être réellement une Déesse, elle en avait indéniablement l’allure, et aimait se faire passer pour telle. Akira explora donc des mains son corps, et, après quelques instants, sembla réaliser que la Déesse en demandait plus. Phasmaria lui sourit alors doucement, penchant sa tête vers elle, et caressa tendrement ses cheveux.

« Petite coquine... Tu veux devenir l’une de mes masseuses, toi, hein ? »

De fait, Phasmaria était une femme qui aimait bien qu’on la câline, une résultante de ses gènes terranides. Elle sentit alors Akira prendre des initiatives, fourrant deux doigts dans sa chatte. Phasmaria gémit doucement, et se pinça les lèvres, avant de sentir la magie pulser le long des doigts d’Akira. Troublée, la neko la regarda, sentant la magie filer. Son ânkh se mit à s’illuminer, témoignant de l’usage de la magie, et elle cligna des yeux.

Autant dire que la Terranide n’était pas rassurée, surtout quand Akira feignit de s’excuser, tout en continuant son sortilège.

« Mais... »

Phasmaria fronça alors les sourcils. Elle avait eu peur, sur le coup, et tendit son doigt vers Akira, la magie crépitant le long de ses doigts. Des arcs électriques en jaillirent, effleurant le visage de la femme, comme pour la menacer silencieusement.

« Je n’aime pas l’insolence, Akira... Je suis appelée à être ta Déesse, pas une vulgaire concubine ! »

Courroucée, Phasmaria claqua encore des doigts, et repoussa Akira, mettant fin à son sortilège. De base, ouvrir un Portail dimensionnel dans le corps de quelqu’un n’était guère conseillé... Sauf si on voulait la tuer. Elle renversa donc Akira, et alla l’embrasser à nouveau, plus furieusement, sa main se posant sur son cou, manquant de l’étrangler. Phasmaria l’embrassa de nouveau, ne rompant le baiser que pour sceller à nouveau ses lèvres sur les siennes.

Rompant au bout d’un certain temps ce nouveau baiser, Phasmaria reprit donc :

« Ton pouvoir... C’est de générer des Portails, n’est-ce pas ? »
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 25 juin 2018, 02:50:15
La jeune femme nageait en plein rêve. Elle était dores et déjà complètement folle dingue de la déesse, ou pseudo-déesse. En réalité cela lui importait peu tant qu'elle en avait l'allure, et dieu sait qu'elle l'avait. Akira était totalement, complètement, entièrement séduite de la tête aux pieds. Le coup de foudre était aussi phénoménal que brutal, Akira sentait un besoin d'être soumise à cette femme. Lui avait-elle jeté un sort pour en arriver là ? Ou peut-être était-ce la perle rare qu'Akira espérait trouver depuis tant d'années. La femme parfaite, l'objet de ses fantasmes ultimes, l'incarnation même de ses désirs. Son excitation traduisait parfaitement tout ce qu'elle pouvait ressentir pour Phasmaria.

- Je veux tout faire pour vous, ma déesse. Masseuse ne serait qu'une petite partie de ma besogne !

Alors qu'Akira avait pris une initiative un tantinet déplacée, elle se vit remettre en place par Phasmaria, qui la menaçait de sa magie. Quelle erreur stupide ! Quelle idiote ! Quelle imbécile finie ? Avait-elle osé faire peur à la déesse ? Prise par l'excitation de faire ses preuves, Akira n'avait même pas envisagé cette éventualité que Phasmaria pourrait se sentir en danger. Elle fut repoussée facilement par celle-ci, se laissant embrasser avec une grande satisfaction. La main de la déesse se serra autour de son cou, ce qu'elle accueillit avec joie, entièrement soumise. Quelle sensation satisfaisante que voilà... Akira espéra très fort être malmenée davantage par sa déesse. Elle pouvait lui faire subir tout ce qui lui passait par la tête, Akira allait le savourer avec tout le plaisir possible. Elle agrippa le fessier de la reine, sentant un besoin inconsidéré de malaxer ses formes dépassant la perfection.

- Pardon... pardon, ma déesse ! Je suis tellement désolée, punissez moi s'il vous plaît ! Je vous jure que je contrôle mes portails, et que je n'aurais jamais osé vous mettre en danger, non jamais ! Jamais !

Elle hocha vigoureusement la tête à sa question, les larmes aux yeux. Des larmes d'euphorie. Si Phasmaria était intéressée par son pouvoir, elle le mettrait à son service de n'importe quelle manière. Phasmaria avait déjà du le deviner. Akira sentait petit à petit sa chatte s'humidifier sous son maillot, dû au désir et a l'excitation intense qu'elle ressentait pour la déesse qui était sur elle. Elle ne tarda pas à tâcher les draps de sa mouille, incapable de se contenir.

- Je suis à vous...
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 02 juillet 2018, 00:55:00
Phasmaria comprit rapidement que cette femme la provoquait doucement, feignant d’être désolée, tout en allant sans hésitation malaxer ses fesses. Et, Phasmaria étant à la base une Terranide, celle-ci se mit à frissonner sous ce contact, et se pinça doucement les lèvres en sentant un frisson la traverser... Qu’elle repoussa néanmoins très vite en fronçant les sourcils. Elle repoussa également Akira, et la retourna, la couchant sur le ventre, en attrapant l’un de ses bras, le coinçant dans son dos, le tout en se tenant à califourchon sur elle. Une posture dominante, autoritaire, qu’il lui arrivait souvent de prendre.

« Vous, les humains, vous êtes tous pareils... Tu vois en Phasmaria une Terranide, et tu te dis que tu peux la prendre pour un animal de compagnie... »

Akira ne connaissait pas Terra, et elle ne pouvait donc pas savoir que, dans ce monde, les Terranides étaient vus par les humains, sauf quelques rarissimes exceptions, comme des esclaves. Et Phasmaria en avait développé un sentiment de révolte et de lutte, refusant cette assimilation, cette infantilisation.

« Alors, oui, petite rebelle, tu as besoin d’une correction ! » siffla Phasmaria.

La Déesse releva alors sa queue caudale, et l’abattit sèchement sur la croupe de la femme, venant la fouetter avec. Sa queue en restait toutefois douce, de sorte que les coups n’étaient pas très forts... Mais, dans l’esprit de Phasmaria, il ne s’agissait que d’un prélude avant de passer à des activités plus sérieuses, à des punitions plus importantes.

Indéniablement, Phasmaria allait se faire plaisir avec cette humaine belle et rebelle !
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 02 juillet 2018, 02:14:35
En effet, peut-être plus consciemment qu'elle ne pensait, Akira provoquait un peu Phasmaria... pour être punie ! La jeune esper éprouvait le désir de se faire dominer par Phasmaria, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait être aussi soumise que rebelle, en la provoquant en parallèle. Après tout, il fallait lui donner envie d'elle. Ne pas être une bête chienne tenue en laisse, ou une servante comme toutes les autres. Certainement pas, Akira voulait être sa favorite ! Cet objectif lui était dores et déjà entré en tête, Akira voulait rester ici après tout ce qui allait suivre. Et il n'était pas question pour elle de rester sur le côté, de n'être cantonnée qu'à un seul rôle, non ! Il lui fallait plus. Elle voulait être aux côtés de Phasmaria en tout instant, être celle qui se tenait à ses pieds lorsqu'elle était sur son trône, être celle qui dormirait dans son lit, et qui aurait droit de prendre son bain en sa compagnie.

- Je n'oserai pas, ma déesse...

Akira se laissa faire avec délice, alors qu'elle se retrouva bloquée sur le ventre, sa reine à califourchon sur son dos. Cependant, elle ne lui avait bloqué qu'un seul bras... peut-être l'avait-elle fait exprès ? Dans tous les cas, Akira se servit de son autre bras pour atteindre la hanche de Phasmaria à l'aveuglette, et la caressa doucement à nouveau avec sensualité. D'une part pour la provoquer, de l'autre parce que son corps était si parfait qu'il lui fallait la toucher.

- Phasmaria, votre corps... je ne peux m'empêcher de toucher une telle perfection !

Par mégarde, la jeune femme venait de l'appeler Phasmaria. Peu importe, elle ne la considérait comme sa déesse, et ce n'étaient pas les mots qui allaient le mieux le lui prouver. La jeune femme feignit de souffrir sous les coups de queue de la déesse, qui avait l'air d'y aller doucement intentionnellement.

- Ouille ! Aïe ! Ouille !
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 09 juillet 2018, 00:46:30
C’était une « punition ». Phasmaria savait en effet que les humains étaient plutôt fragiles, et elle tenait pas à faire inutilement souffrir cette jeune femme. En fait, Phasmaria se disait surtout qu’Akira pourrait faire une excellente amante. Depuis qu’elle s’était installée ici, Phasmaria menait une très belle vie. Elle n’aurait jamais cru pouvoir s’en sortir aussi bien, mais son Oasis, bien que petit, et entouré par un rude désert, était un endroit très agréable à vivre, où les habitants la vénéraient sans difficulté. Et puis, elle avait droit à de très belles amantes, comme cette femme. Il fallait juste la dresser un peu pour qu’elle soit bien obéissante, et c’était là ce que Phasmaria comptait faire. Sa queue caudale la fouetta donc encore, puis Phasmaria se remémora les mots de la femme.

« Le corps de Phasmaria est une perfection, hein ? »

Simple question rhétorique, Phasmaria le savait déjà. Elle était, de base, très belle, et encourageait le développement de sa beauté, notamment à travers cette huile si particulière qu’elle portait sur le corps. Une huile de sa propre conception, qui relaxait sa peau, la détendait, la rendait plus souple, sans qu’elle soit crasseuse ou collante. Elle relâcha alors le bras de la femme, et se déplaça, venant s’asseoir sur un fauteuil à proximité, et croisa sensuellement les jambes.

Le reste du programme allait être très intéressant, et permettrait à Phasmaria de voir jusqu’à quel point Akira lui obéissait... Elle pencha doucement la tête sur le côté, et remua ses orteils.

« Approche à quatre pattes de Phasmaria, et viens me lécher les pieds, Akira l’humaine... »

Du fétichisme... Vu l’orgueil de Phasmaria, il était évident que ce petit fantasme était quelque chose qui lui plaisait énormément, et qu’elle avait très hâte de voir une humaine s’abaisser à lui lécher et à lui embrasser ses beaux pieds !
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 09 juillet 2018, 03:27:40
En effet, Phasmaria pourrait facilement briser les os d'Akira si elle le voulait. Bien qu'étant une Esper, elle restait fondamentalement humaine, et ne disposait pas d'une résistance surhumaine ni même d'un quelconque renforcement magique. Seuls ses portails pouvaient la sauver. Mais quelle importance si Phasmaria décidait d'aller plus loin ? Akira se soumettrait. D'ailleurs, la jeune femme, d'habitude fière et assurée, n'avait jamais été soumise à qui que ce soit. Phasmaria était sa première "maîtresse". Même plus qu'une maîtresse, une déesse ! C'est comme si, en contact de Phasmaria, Akira s'était découvert un instinct de soumission, en pleine confrontation avec sa nature rebelle. C'est ce qui éveillait chez elle ce comportement contradictoire, mais tellement moins ennuyeux qu'une simple obéissance aveugle. Ici, Akira aimait obéir, mais elle aimait aussi jouer.

- Oui, Phasmaria est si parfaite que même la perfection en pâlirait !

Akira pourrait complimenter Phasmaria des heures durant, mais son envie de passer à l'action lui prenait aux tripes. Phasmaria éveillait chez elle de nombreux sentiments contradictoires. De l'instinct animal le plus primaire à la tendresse la plus mièvre possible. Elle avait un effet direct sur ses sentiments et son ressenti, c'était bien là l'influence d'une déesse. Pour elle, cela ne faisait aucun doute. Phasmaria était une créature divine, et cet endroit était son plan divin. Akira resta sur le sol et la suivit du regard en la voyant s'asseoir, et croiser les jambes avec cette sensualité qui la caractérisait depuis le début.

Alors qu'elle allait se relever, Phasmaria lui donna un ordre.

- ... Oui ma déesse ! Avec joie !

Akira s'approcha lentement de Phasmaria à quatre pattes, comme un animal. Une chienne domestique. La jeune femme s'arrêta devant les pieds de Phashmaria et les lécha sans hésiter. Passant lentement sa langue sur la plante de ses pieds, puis sur le talon, parcourant leur surface de sa longue langue humide, Akira prenait du plaisir à montrer sa soumission à sa déesse. Elle s'occupa ensuite de ses orteils, passant sa langue tout autour, s'attardant entre chaque orteil de chaque pied avec autant de langueur que d'application. Il ne fallait pas laisser un centimètre ! Pour finir, une fois sa tâche accomplie, Akira couvrit les pieds de Phasmaria de doux baisers, partant de la plante jusqu'aux chevilles de la belle terranide.
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 16 juillet 2018, 01:07:13
La délicieuse Déesse avait remis Akira à sa place sans réelle violence. Elle avait tout simplement fait preuve de son autorité naturelle, couplée à son charisme exceptionnel. Assise sur son fauteuil, Phasmaria attendait maintenant de voir comment l’humaine allait réagir... Et fut ravie de la voir obtempérer. Elle ne sentait aucune velléité de résistance en elle, rien d’autre qu’un fort désir, et le souhait intense de lui obéir, de la satisfaire. La magie rose de Phasmaria aidait sans aucun doute en ce sens, mais, même malgré ça, Akira obéissait sans difficulté. Qui sait ? Peut-être que Phasmaria l’avait jugé trop hâtivement... Mais, d’un autre côté, elle se devait de rapidement mettre les choses à leur place, et il lui avait donc été nécessaire de mettre Akira au pas. Elle lui offrait donc le choix de lui obéir doucement, et Akira se rapprocha. Une posture féline, une démarche souple, puis ses lèvres se posèrent sur les pieds de Phasmaria, qu’elle se mit à embrasser et à caresser avec ses lèvres.

« Hmmm... »

Phasmaria ferma doucement les yeux, crispant ses doigts sur les accoudoirs, tout en remuant très légèrement ses orteils au contact des lèvres d’Akira. Ce genre de tendre contact la ravissait toujours, l’excitant allégrement. Oh, comme elle aimait ça, oui ! Elle frémit doucement, le désir la traversant de part en part. Oh, comme c’était bon ! Ce contact, cette langue joueuse et tendre, les mouvements reptiliens de son organe buccal... La délicieuse neko couina encore, se tortillant sur place, et se pinça les lèvres. Ce n’était pas grand-chose, juste des léchouilles, mais il fallait remettre ça dans son contexte. Les léchouilles venaient d’une humaine, d’une humaine qui, en ce moment, lui obéissait religieusement !

Tout ça excitait donc beaucoup Phasmaria, qui pencha la tête sur le côté, laissant encore la belle s’attaquer pendant un certain temps à ses pieds. Akira s’efforçait de ne laisser aucune partie découverte, s’attaquant aussi bien aux orteils qu’à la plante ou à ses talons.

« Là, voilà, oui... Hmmm... Remonte, ma chérie, il n’y a pas que les pieds de Phasmaria que tu dois honorer... Remonte, ma belle petite, nyaaaa... »

Mine de rien, et malgré son autoritarisme assumé, Phasmaria restait quand même, fondamentalement, une Terranide. Elle ne pouvait pas lutter contre ça, et contre les émotions que cela induisait !
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 16 juillet 2018, 02:54:07
Akira en était désormais certaine, plus que de l'admiration, plus que de la soumission ou de la simple envie de sexe, c'était véritablement de l'amour qu'elle ressentait pour Phasmaria ! C'était une bien étrange déclaration que voilà, à genou en léchant les pieds de la déesse comme une chienne, néanmoins c'est bel et bien ce qu'elle ressentait. Comment le lui dire ? Cela paraissait dingue, une vulgaire humaine amoureuse d'une déesse Terranide ? Néanmoins, Akira ne pouvait pas se mentir à elle-même. En réalité, elle ne le voulait pas. Elle voulait assumer pleinement ce fait, cette sensation de chaleur qui s'était emparée d'elle alors qu'elle avait posé l'oeil sur Phasmaria n'était autre qu'un amour inconditionnel envers la magnifique femme qu'était Phasmaria. Akira allait bien devoir le lui avouer, de n'importe quelle manière que ce soit, et peut-être même que la déesse se montrerait clémente. Mais désormais... l'heure n'était pas à l'amour, mais au sexe ! Elle devait d'abord tâcher de satisfaire sa déesse avant de prétendre à autre chose, et c'est ce qu'elle faisait parfaitement depuis quelle s'était agenouillée face à elle. Il vint sans dire que lorsque Phasmaria lui demanda de remonter pour honorer le reste de son anatomie, une joie immense s'empara de la délicieuse Akira. Elle allait pouvoir redoubler d'efforts !

- Tout ce que vous voudrez !

Akira était en transe. Elle voulait s'attaquer à sa chatte directement, mais ce serait trop brusque, et trop expéditif. Non, elle devait la traiter comme une reine, une déesse. Ainsi, la jeune femme termina d'honorer ses pieds avec de langoureux coups de langue, pour remonter lentement jusqu'à ses mollets. Avec une délicieuse langueur, la jeune femme s'occupa de lui lécher chaque centimètre de peau, passant soigneusement la langue sur ses jambes, ses genoux, puis vint s'attarder sur ses cuisses. De délicieuses cuisses sur lesquelles elle posa tendrement les mains, les palpant avec délice. L'huile qui enduisait le corps de la divine Neko faisait toujours autant d'effet à Akira, cela se sentait. Quelle magnifique femme elle avait trouvé la ! La jeune femme ne perdit pas une seconde de plus avant de s'attaquer à l'intérieur de ses cuisses, les récurant de sa délicieuse langue, alors qu'elle se rapprochait dangereusement d'une intimité qui lui faisait de l’œil...

Assurément, Akira donnait se sa personne. Alors qu'elle atteignit enfin l'intimité tant désirée de Phasmaria, la jeune femme se permit d'écarter légèrement les cuisses de la déesse, sans en retirer ses mains. Elle voulait avoir une vue parfaite dessus, alors que le bout de son nez frottait déjà contre la culotte de la terranide. Akira déplaça sa culotte sur le côté, à moins qu'elle n'en porte pas, et commença par la renifler. Elle voulait sentir son odeur, comme pour contempler la moindre facette de ce jardin secret qu'elle mourrait d'envie d'explorer. Une fois l'odeur de la belle déesse embaumant ses narines, Akira y déposa un doux baiser. Puis un autre, suivit d'un autre, et d'un autre à nouveau. Akira embrassait littéralement la chatte de Phasmaria du bout des lèvres, avec langueur et élégance, dans le seul but de faire grimper son désir en flèche. Passés quelques secondes d'embrassades délicieuses, Akira s'y attaqua un peu plus franchement, apposa cette fois-ci sa langue sur l'entrejambe de Phasmaria, pour la lécher de haut en bas. D'abord lentement, puis plus modérément, avant d'accélérer la cadence jusqu'à la recouvrir frénétiquement de coups de langues félins, Akira s'y donnait au mieux. Cependant, ce n'était pas fini, et alors qu'elle recouvrait seulement la surface de son intimité, sa langue alla franchir le passage vers l'intérieur de son jardin secret. L'intérieur, sans surprises, y était chaud et terriblement humide, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Akira termina sa longue croisade en léchant littéralement les parois internes de la belle Phasmaria, fière de ses efforts, et espérant de tout cœur qu'ils paieraient. Akira n'attendait qu'une chose: être récompensée pour ses efforts !
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le dimanche 22 juillet 2018, 23:20:41
Phasmaria ferma doucement les yeux, heureuse de constater qu’il y avait, face à elle, une jeune femme très dévouée. Pouvait-elle se douter que la jeune Akira avait envers elle subi un véritable coup de foudre ? L’aurait-elle cru si on le lui avait demandé ? Fort possible. Phasmaria était une femme très arrogante, et même narcissique. Elle avait après tout réussi à se développer, à sortir de son temple pour fonder son propre Oasis, qu’elle avait fédéré autour de sa personne, puisant dans son charme naturel et dans l’usage intensif de la magie rose pour se faire obéir des autres. Une obéissance servile reposant sur l’amour et l’adoration. Oh, Phasmaria pouvait volontiers se montrer cruelle quand les circonstances l’imposaient, même si, dans l’absolu, elle préférait régner par la douceur et par l’amour.

Avec Akira, elle ne sentait vraiment pas la moindre menace, et, d’ailleurs, la jeune femme lui obéit silencieusement. Son invitée parlait en effet très peu, et lécha ses jambes. Des jambes magnifiques, fines, élégantes, tendres, qui amenèrent petit à petit Akira à remonter vers son entrejambes. Elle se pinça encore les lèvres, voyant le nez de la femme glisser contre le fin tissu de sa culotte blanche  Phasmaria, qui portait un léger pagne blanc, l’écarta de la main, permettant ainsi à Akira de lécher sa culotte, l’embrassant également, provoquant en elle des frissons supplémentaires. Sa main se crispa sur l’accoudoir du fauteuil, et elle ferma les yeux, se dandinant doucement sur place, faisant crisser le cuir du fauteuil.

« Hmmm... Là, ouiii... »

La Terranide se pinça encore les lèvres, et sentit, après quelques instants, les doigts d’Akira écarter pudiquement le tissu de la culotte. Celle-ci prenait des risques, allant légèrement au-delà de ce que sa Déesse venait de lui ordonner... Mais celle-ci ne sembla pas s’en familiariser, et tendit sa main vers elle, caressant son visage, sentant ensuite des baisers sur son sexe, parfaitement épilé. Une surface extrêmement douce, très agréable, voluptueuse à souhait. Impossible d’y résister longuement, et Phasmaria sourit encore doucement en sentant les baisers se multiplier dedans, ainsi que les coups de langue.

« Tu... Akira, haaa... Hmmm... ! »

L’intéressée se pinça doucement les lèvres, la langue d’Akira remplaçant petit à petit ses bisous, et la tête de Phasmaria aller s’appuyer contre le dossier du fauteuil, laissant la jeune femme poursuivre ses assauts linguaux.

« Oh, ouiii, hmmm... Continue, ma belle, haaaa... Fais... Fais plaisir à... À ta Déesse, hmmmm... »

Phasmaria ronronna encore, tandis que ses cuisses commençaient très certainement à s’humidifier...
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 23 juillet 2018, 02:31:52
Akira parlait en effet très peu. La jeune femme ne voulait pas être distraite dans son travail, qui se devait d'être exécuté de la meilleure manière possible. Une bonne servante se devait d'être appliquée après tout ! Akira n'était pas habituée à donner ce genre de traitements à quiconque, mais comme dit plus tôt, son amour pour Phasmaria la poussait à donner le meilleur d'elle-même. La jeune femme continua donc de caresser les cuisses de sa reine, tendrement, amoureusement, tout en gratifiant son entrejambe de délicieux coups de langues. Elle ne manqua pas de remarquer la mouille de sa déesse, qu'elle nettoya avec délice. Akira aimait beaucoup les fluides corporels, en particulier ceux-ci. La jeune femme se fit dont un plaisir d'en boire l'intégralité, avant de passer à autre chose.


- Hmmm... mmmmh... aaaaah...

Ceci fait, Akira releva un peu la tête pour s'attaquer au nombril de Phasmaria, qu'elle lécha avec la même délicatesse. Loin de laisser son entrejambe en suspens, Akira la caressa doucement de prime abord avant d'y enfoncer deux... puis trois doigts. Elle voulait lui procurer le plus de sensations possibles, et pour ça les doigts étaient en son sens meilleurs. Akira ne se fit donc pas prier pour les agiter à l'intérieur des parois intimes de Phasmaria, effectuant des va et viens de plus en plus rapides tout en restant tendre. Elle ne voulait pas y aller comme une brute, ce ne serait pas digne de sa reine. Akira aimait souvent être un peu plus crue, moins modéré, mais n'était pas dénuée de sensibilité pour autant. Phasmaria était entre de bonnes mains avec elle.

Les cris de sa déesse lui indiquaient d'ailleurs qu'elle appréciait grandement, ce qui la fit redoubler d'efforts. Pour continuer sur sa lancée, la jeune femme se permis d'ailleurs de prendre une autre initiative en introduisant le petit doigt dans l'anus de Phasmaria. Cet endroit était bien plus défendu encore que son entrejambe, elle n'en doutait pas. Beaucoup préféraient d'ailleurs rester vierge de ce côté, ce qu'Akira n'avait jamais compris. Pourquoi se retenir, quand une deuxième porte vers le plaisir peut être ouverte ? Mais si tels étaient les désirs de Phasmaria, Akira les respecterait. C'est pourquoi, plutôt que d'y introduire plusieurs doigts, la jeune femme se contenta d'un seul pour jauger sa réaction. Enfoncer un doigt dans le cul d'une reine n'est pas donné à tout le monde après tout !
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 23 juillet 2018, 21:58:21
Cette séance devenait délicieusement jouissive, exquise. Akira était une amante motivée, et bien décidée à impressionner sa Déesse. Celle-ci se tortillait sur place, ronronnant doucement au contact des doigts d’Akira. La jeune femme en enfonça un premier, puis un second, dilatant les parois internes de la Terranide. Et, quand elle sentit que les parois vaginales de Phasmaria s’étaient bien dilatées, elle en glissa un troisième, arrachant à Phasmaria plusieurs soupirs. Akira allait, en soi, au-delà de ce que Phasmaria lui avait ordonné initialement, mais la femme n’allait pas s’en plaindre. Oh, c’était même tout le contraire ! Phasmaria s’en pinçait les lèvres, et, au fur et à mesure qu’elle se faisait plaisir, des phéromones jaillissaient de son corps. Quand la Déesse était heureuse, tout le monde se devait de l’être ! La femme était très narcissique, après tout, et sentit alors un petit doigt se rapprocher de son fessier. Elle se dandina sur son fauteuil, relevant un peu sa croupe, comme pour faciliter l’accès d’Akira, et esquissa un nouveau sourire.

« Nyaaa... »

Elle aurait pu laisser Akira agir ainsi, et continuer à la doigter, mais... Phasmaria en voulait encore plus ! Elle se, concentra alors, et ses pupilles devinrent violettes pendant quelques secondes, tandis que ses doigts se mirent à remuer, dégageant une même aura violette, des poussières flottant entre ses ongles parfaits. Akira sentit alors une forte chaleur pointer entre ses cuisses, avant que cette chaleur ne se transforme en une forte tension, vive et lourde. Impossible pour elle de se concentrer à autre chose sous cette énergie qui déforma progressivement sa culotte... Puis Phasmaria ramena ses doigts vers elle, et Akira sentit quelque chose pointer entre ses cuisses, déformant sa culotte, avant de passer par-dessus, et de claquer contre son ventre.

Dégoulinant de mouille, un appareil masculin venait de pointer entre les cuisses d’Akira ! Usant de sa redoutable magie, Phasmaria l’avait doté d’un chibre ! Un formidable appareil trois pièces qui se serrait dans la culotte rouge de la femme, tant et si bien que la verge en était sortie.

« Là, voilà... C’est comme ça que tu vas me faire plaisir... »

Phasmaria se redressa alors, et posa sa main sur le cou d’Akira, la relevant lentement. La femme se tint debout devant elle, visiblement perturbée par ce sexe tendu, assoiffé, qui devait attendre qu’on s’occupe de lui.

« Tu ne t’y attendais pas, hein ? L’hermaphrodisme est très courant à Terra, Akira, la magie y est puissante, très puissante. »

Elle lui sourit encore, caressant son visage, et l’embrassa alors sur les lèvres.

« Tu m’appartiens totalement, Akira, totalement... Je peux te faire jouir sans même toucher ta queue. »

Elle l’embrassa de nouveau, et son autre main, celle qui ne caressait pas le corps de la femme, se ferma en un poing serré. Des lueurs rosâtres émergèrent d’entre les commissures des doigts, et Akira sentit une tension forte s’exercer sur sa queue. Phasmaria pouvait déclencher un orgasme si elle le voulait, et elle serra encore, et encore... Puis ouvrit ses doigts au moment opportun. Dans un soubresaut, la verge d’Akira cracha des filaments de sperme, éclaboussant le corps de Phasmaria, le sperme remontant le long de ses seins jusqu’à son cou.

Mais le pire est que, même après cet orgasme, la queue d’Akira restait toujours aussi dure.

« Esclave rebelle, tu en as foutu partout... Qu’attends-tu pour nettoyer le corps de ta Déesse, hum ? »

Phasmaria se décolla du corps d’Akira, et s’allongea sur le lit, avant de l’inviter du doigt.

« Nettoie mon corps de tes fluides... Avec ta langue. Mais n’avale pas tout le sperme, stocke-le dans ta bouche, et partage-le en m’embrassant. »

Indéniablement, Phasmaria était une grande perverse !
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le mardi 24 juillet 2018, 04:23:22
Alors qu'Akira s'attelait à une tâche certes très plaisante, mais malgré tout très banale, la jeune femme constata que Phasmaria avait décidé de changer la donne. La belle jeune femme releva la tête vers sa déesse lorsqu'elle commença à agiter les doigts, les pupilles violettes. Qu'allait-elle faire ? Akira avait toujours été fascinée par la magie, et se doutait que Phasmaria devait en connaître un rayon... et elle ne manqua pas de le lui prouver. En effet, Akira commença à sentir une sensation jusqu'à alors inconnue entre les cuisses, une chaleur bien supérieure à celle qu'elle ressentait d'habitude en pleine excitation. Celle-ci évolua peu à peu en quelque chose de plus... palpable, alors que la jeune femme sentit quelque chose de dur frotter sa culotte pour finalement se libérer et claquer contre son ventre, à sa grande stupéfaction.

- Aaaaah... aaa... aaaah... qu... aaaaah...

Akira ne pouvait s'empêcher de gémir devant cette sensation jusqu'alors inconnue. Comme si son vagin s'était prolongé pour ressortir de son corps, comme si elle était dotée d'un nouveau muscle. Celui-ci vibrait, nerveux, dégoulinant de fluides sur le sol. Un... un pénis ! Akira était véritablement dotée d'un pénis, un membre d'homme ! Si elle avait su qu'un jour on lui en offrirait un ! La jeune femme ne savait quoi penser devant cette énorme queue raide qui lui sortait d'entre les jambes, à la fois apeurée par l'inconnu mais terriblement excitée par les nouvelles sensations qu'elle allait ressentir, en plus de ce qu'elle allait pouvoir faire à Phasmaria... ce membre était un beau cadeau.

- M... ma déesse je...

Elle se laissa embrasser, incrédule. Allait-elle réellement pouvoir baiser Phasmaria, de manière littérale ? Maintenant dotée de ce pénis, qui ne demandait qu'à combler l'entrejambe de la déesse, la jeune femme fut prise d'une furieuse envie de la prendre. Ce n'était pourtant pas dans sa nature, Akira étant une femme de naissance, mais ce nouveau sexe éveillait chez elle des désirs enfouis jusqu'alors inespérés. Et Phasmaria s'amusait bien avec elle, puisqu'elle provoquait un orgasme aussi inattendu que puissant dans sa verge, qui cracha plusieurs épais filaments de foutre sur la déesse. Akira plia les genoux, et dut se retenir sur Phasmaria pour ne pas tomber devant l'intensité de cet orgasme. Et visiblement, elle n'en avait pas eu assez, au vu de l'état de sa queue qui était toujours aussi dur !

- Aaaah... hmmm... Phasmaria...

Akira répondit à son invitation sans une once d'hésitation, et se jeta sur elle. Elle ne se fit pas prier pour nettoyer minutieusement le sperme sur le corps de sa déesse, partant de sa poitrine en s'attardant un peu plus sur ses mamelons jusqu'à remonter vers son cou, pour ne plus en laisser une goutte. Il y en avait trop pour tout contenir dans sa bouche, la jeune femme en avait donc avalé un peu. Et que dire, si ce n'est qu'il était délicieux ! Akira avait hâte de le partager avec Phasmaria, et s'allongea sur elle pour d'abord laisser couler un petit filament en direction de la bouche de sa déesse, puis termina par un baiser langoureux. Un baiser au cours duquel elle partagea équitablement le sperme, le mélangeant à leurs salives, et en avalant goulûment la moitié.

Tandis qu'un peu plus bas, indéniablement, Akira sentait sa queue assoiffée frotter contre les cuisses de la déesse...
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le jeudi 02 août 2018, 10:47:14
Akira pouvait maintenant commencer à réaliser à quel point Phasmaria était une perverse. Le sexe était quelque chose de profondément ancré en elle, quelque chose d’immense et de jouissif. Phasmaria venait de faire jouir Akira, ce qui semblait réveiller cette dernière. La femme se pencha vers elle, et, comprenant les instructions de Phasmaria, alla lécher son corps, nettoyant sa peau du sperme qui se trouvait dessus. Phasmaria ronronna encore, très excitée, et sentit ensuite Akira l’embrasser sur les lèvres. Leurs corps se collèrent l’un contre l’autre, la main de la Déesse se posant sur les cheveux d’Akira, l’autre sur le bas de son dos, descendant rapidement pour gifler son cul, avant de le serrer. Ses doigts se crispèrent dessus, et elle soupira en sentant la virilité de la femme se presser contre son corps. Une belle queue qui caressait son corps, attendant de rentrer en elle. C’était manifestement la première fois qu’Akira se dotait d’un chibre. L’hermaphrodisme était une chose de plus en plus courante sur Terra, et Akira était en train de le réaliser. La magie rose pouvait se montrer une puissante alliée, et elle sentit, contre ses cuisses, la virilité d’Akira se rapprocher.

« Hmmm... »

Phasmaria la regarda en souriant, et l’embrassa une nouvelle fois, écartant les jambes, facilitant ainsi l’accès de la femme.

« Prends-moi, ma chérie, prends-moi... Vas-y, pénètre ta Déesse, baise-moi fort ! »

Les ordres venaient, ils affluaient, s’échappant de la délicieuse bouche de Phasmaria. Comment refuser de tels ordres ? Dès qu’elle sentit la verge d’Akira s’enfoncer en elle, Phasmaria réunit ses jambes autour de la taille d’Akira, et laissa ainsi cette dernière la prendre, dansant en elle.

« Oui, hmmm... Là, haaaa... Rrrrr... »

Sous l’effet de l’excitation, les griffes de Phasmaria ressortaient de ses ongles, se crispant au corps de son amante. Akira allait devoir se familiariser avec la présence d’un chibre en elle, et elle n’avait, de toute manière, aucune autre option de disponible. Faire plaisir à sa Déesse, honorer son corps par toutes les façons possibles : c’était désormais la seule chose à faire !
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 02 août 2018, 13:09:15
Akira était comblée par tant de perversité, elle aussi ayant plusieurs vices cachés qu'elle ne pensait jamais pouvoir satisfaire. Phasmaria était son amour, sa déesse, et la jeune femme comptait bien baiser de toutes les manières possibles avec cette beauté. Sans attendre davantage, elle dirigea sa queue raide vers l'intimité de Phasmaria, veillant bien à ce qu'elle y rentre convenablement. Après tout, elle allait devoir s'y habituer, temporairement du moins. Une fois entrée en elle, Akira commença de rapides va et viens, à la limite du brutal. La jeune femme s'était déjà faite pilonner maintes et maintes fois, et savait donc au moins comment faire l'amour correctement. Et être de l'autre côté pour une fois avait quelque chose de grisant ! Montée comme un taureau, la jeune femme comptait bien s'amuser comme une petite folle.

- Haaan... aaaah... Phasmariaaaaa...

Akira lui attrapa les hanches pour faciliter les coups de reins, et la baisa de plus belle. Sentir l'intimité de celle qu'elle aimait serrer son nouveau membre était si incroyable ! Akira en voulait toujours plus, sentant que son chibre pourrait exploser à tout instant. Le long membre était si dur et nerveux que la jeune femme en avait mal, ce qui ne l'empêchait pas de prendre du plaisir... au contraire ! Elle se pencha même au dessus de sa déesse pour pouvoir la regarder dans les yeux pendant qu'elle la pénétrait, et l'embrassa goulûment.

- Hmmmm...

Elle frissonna en sentant les griffes de son amour s'enfoncer dans sa peau, tout en se raidissant. Akira le sentait, elle n'allait pas tarder à jouir pour la seconde fois depuis qu'elle était dotée de ce membre. Pourvu qu'elle puisse garder son érection après ce qui allait arriver !
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le mercredi 08 août 2018, 18:01:49
Phasmaria avait offert à Akira de grands dons. Elle l’avait emprisonné à l’aide de sa magie rose, et la jeune femme agissait en fonction. La prêtresse n’avait jamais hésité à manipuler les autres, et c’était d’ailleurs en grande partie pour cela qu’elle avait fini par quitter le temple, et par fonder son propre oasis. Elle n’avait jamais regretté son choix, et, en ce moment, alors qu’Akira la labourait, qu’elle la pénétrait durement, glissant en elle ce sexe généré à partir de la magie rose. Akira y allait franchement, accélérant rapidement, enfonçant sa trique dans le corps de Phasmaria. La Déesse-neko se pinça les lèvres, ronronnant furieusement, et empoigna les cheveux d’Akira, répondant à son baiser.

La femme s’était allongée contre elle, et, conservant une main sur les cheveux de Phasmaria, elle glissa l’autre sur le dos de la femme. Sa main caressa sa peau, la griffant fermement dans le creux du dos, et descendit encore, plus bas, sentant les fesses de la femme, qu’elle se mit à palper. Phasmaria ne pouvait qu’apprécier les formes onctueuses et alléchantes d’Akira. Cette créature était une véritable beauté, et les deux femmes continuèrent à s’embrasser, Phasmaria répondant volontiers à ses baisers. Sa langue se fourra ainsi dans sa bouche, et elle continua à soupirer, griffant ses fesses, les pinçant fortement quand Akira s’enfonçait plus fortement en elle, jusqu’à la garde.

« Hmmm… !! »

Phasmaria se pinça doucement les lèvres, sentant Akira continuer à la prendre. Sa partenaire y allait de plus en plus fougueusement, de plus en plus énergiquement. Akira gémissait doucement, contre elle, toute chaude, visiblement prête à exploser sur place. Phasmaria pouvait le sentir, et elle se régalait de cette sensation, de la fébrilité qui semblait agiter et traverser le corps d’Akira en ce moment. Mais elle l’empêchait de jouir. Akira allait en effet se relâcher… Mais Phasmaria l’en empêcha, et sentit la queue gonflée d’Akira en elle, avec sa frustration sur le visage.

En retour, un gloussement moqueur s’échappa des lèvres de Phasmaria, qui retourna l’embrasser brièvement sur les lèvres.

« Tu as envie de jouir, hein ? Oh, je peux le sentir, ma chérie, ta queue est si grosse, tu as tellement envie de te décharger en moi, hmmm… »

Phasmaria la provoquait, la titillait, car, plus le temps passait, et plus la frustration de la jeune femme devait être forte. Mais Phasmaria n’était pas encore décidée à libérer Akira de cette pression énorme qu’elle subissait entre ses cuisses.

« Je veux que tu comprennes une chose essentielle, ma belle… C’est moi qui contrôle ton corps, ton désir, tes orgasmes… Tu ne jouis que quand je le souhaite. Vouloir être ma concubine, c’est goûter à une vie de bonheur que tu n’imagines pas, mais en suivant mes ordres. »

La femme lui sourit à nouveau, caressant son visage avec ses doigts, son pouce glissant sur ses lèvres tremblotantes.

« Parce que je suis une Déesse, et toi une simple humaine, aussi désirable et magnifique sois-tu… »

Phasmaria enfonça son pouce pendant quelques secondes, et le fit tournoyer dans la bouche de la femme, puis le rompit… Et la libéra de ce sort de frustration.

Akira allait alors pouvoir jouir en elle…
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 09 août 2018, 18:27:08
Alors que la jeune femme allait enfin jouir, laissant s'échapper un flot de semence de cet organe prêt à exploser, Phasmaria ne semblait pas l'entendre de cet oreille. Akira sentit un blocage insupportable à l'entrejambe, qui l'empêchait littéralement de jouir. Jouir avec un organe masculin était si différent de ses habitudes... était-ce donc ce que ressentaient les hommes ? Ou peut-être était-ce tout simplement le changement brutal de sexe qui lui procurait tant de plaisir à ressentir un orgasme différemment. Akira n'avait jamais désiré être dotée d'un pénis, mais cette expérience la satisfaisait bien trop pour s'en séparer... peut-être que si elle pouvait le rétracter à volonté, les expériences sexuelles n'en seraient que plus intenses.

Dans tous les cas, en cet instant précis, c'était une véritable torture que subissait Akira. Sa queue lui faisait horriblement mal, prise à l'étroit dans l'entrejambe de Phasmaria, tentant tant bien que mal d'éjaculer en vain. Ce membre la brûlait, la lançait, si bien que la jeune femme en vint à gémir d'incompréhension. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ni pourquoi sa déesse lui faisait cela. Voulait-elle lui inculquer la discipline ? Lui faire prendre conscience de son statut d'esclave ? Ses mots vinrent vite éclairer sa lanterne, lorsque la déesse lui fit comprendre qu'elle était sous son autorité. Ce qu'elle accepta sans discuter, Phasmaria était sa déesse après tout !

- Ou... oui... aaaah... oui ma déesse ! Je... vous... appartiiiieeeeeennnnnnnttt...

Elle hocha la tête frénétiquement, tremblante, les larmes aux yeux devant ce supplice insupportable. Son membre allait finir par exploser, il ne pouvait en être autrement ! Akira sentait sa queue trembler d'impatience, se contracter jusqu'à en devenir bandée de veines jusqu'à la rendre folle. Sa respiration se faisait même plus difficile, plus bruyante, plus animale. Comme une créature assoiffée de sexe n'attendant qu'une chose: éjaculer. Ce que, dans un sens, la jeune femme était devenue en ce cours laps de temps. Et, quand enfin sa déesse accepta de la laisser se décharger en elle...

- AaAAaAaaAAAaAaAaAaAaaaaaaarrrgghgh...... aaaaah.... aaaaah...

Un torrent de sperme visqueux explosa à l'intérieur de Phasmaria, arrachant un long cri à Akira. Son corps entier fut pris de convulsions, alors que ses yeux se révulsèrent, et qu'elle s'échoua sur sa déesse comme une poupée de chiffon. La jeune femme resta amorphe de longues secondes, avant de pouvoir s'exprimer enfin de manière audible, entre deux souffles rauques.

- Ma déesse... je suis amoureuse de vous...
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 13 août 2018, 01:04:24
Il fallait lui inculquer la discipline, oui, et, surtout, lui montrer que, en ces lieux, dans cet oasis, Akira lui appartenait totalement. Entre elles, il n’y avait pas une relation d’égale à égale, mais de dominante à dominée. Phasmaria était la Déesse, et Akira la suiveuse. Elle lui en fit donc la démonstration, avant de finalement relâcher la pression, lorsqu’elle vit des larmes de frustration perler des yeux d’Akira. Phasmaria relâcha donc le sort de contrition qu’elle avait lancé, et sentit Akira jouir alors. Un torrent de sperme s’enfonça pour son plus grand plaisir dans son ventre, sa jeune partenaire reprenant peu à peu ses esprits, au fur et à mesure que sa queue se vidait. L’une des mains de Phasmaria s’était appuyée sur ses fesses, pinçant sa moelleuse chair, et l’autre se cramponna à ses cheveux. La Déesse terranide se pinça les lèvres en sentant le sperme venir, Akira jouissant très généreusement, balançant à chaque nouvelle secousse des vagues de sperme supplémentaires. Le jet crémeux se répandit dans les entrailles de Phasmaria, qui soupira doucement, continuant à ronronner de plaisir.

« Rrrrrr… Akira, haaaa… Hmmmm… »

Akira se calma progressivement, et, quand elle se fut enfin vidée, elle glissa à sa Déesse être amoureuse d’elle. Phasmaria sourit alors, et, tout naturellement, embrassa goulûment sa partenaire, langoureusement. Ses lèvres se plaquèrent aux siennes, sa main se serra sur ses cheveux, et elle enfonça ensuite sa langue dans sa bouche, la faisant rouler avec la sienne, titillant la cavité buccale de sa partenaire, frottant et collant son corps au sien, appréciant la beauté d’Akira, sa chaleur corporelle, la douceur et la tendresse de sa peau.

Sa partenaire était tout simplement magnifique, mais, à la réflexion, même si elles venaient de s’envoyer en l’air, il y avait encore des zones d’ombre sur cette femme. Tout en l’embrassant, elle banda donc ses muscles… Et donna un coup, renversant Akira. Phasmaria se retrouva au-dessus d’elle, la queue de la femme toujours plantée dans son vagin, et se redressa lentement. La dominant de toute sa hauteur, chevauchant la femme, Phasmaria l’observa silencieusement, laissant les mains d’Akira la caresser si elle le voulait.

« Je l’ai vu, Akira… Mais, à la réflexion, je ne sais toujours pas grand-chose de toi. Tu m’as montré ta dévotion et ta passion à mon égard, parle-moi de toi. Tu viens de la Terre, n’est-ce pas ? Je ne vois aucune autre explication pour qu’une femme comme toi se retrouve par hasard si près de mon Oasis. Quelles sont tes capacités ? Que fais-tu sur Terre ? Qu’es-tu prête à faire pour moi ? » s’enquit-elle.

Car, après tout, aimer une Déesse, c’était avant tout savoir se sacrifier pour elle…
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 13 août 2018, 14:44:19
Akira échangea un baiser langoureux avec Phasmaria, teinté d'un amour aussi sincère que passionné. La jeune femme n'était jusqu'ici jamais tombée amoureuse, ce qui ne manquait pas de la déstabiliser. Ce sentiment si étrange, s'étendant au delà du sexe... Akira ne pensait pas le ressentir un jour. La jeune femme avait déjà eu des centaines et des centaines d'amants auparavant, et bien qu'elle s'y était déjà prise d'affection, elle avait toujours fini par s'en séparer un jour ou l'autre, à la manière d'un objet que l'on ne désire plus voir sur son meuble. Seulement, cette fois ci, tout était radicalement différent. Ses sentiments étaient bien plus profonds, plus purs... Akira voulait rester avec Phasmaria. Elle voulait être sienne, la servir de manière inconditionnelle, et faire l'amour indéfiniment. Oui, Akira était prête à s'abandonner totalement à sa déesse.

- Hmmm...

La jeune femme tomba à la renverse comme une poupée, sans que son sexe ne quitte celui de Phasmaria, et entreprit de la caresser. Lentement, la jeune femme remontait du bassin jusqu'aux seins de la terranide, du long de ses doigts fins. Sa peau était si délicieuse, si belle, parée de cette huile... Akira aurait voulu la dévorer toute entière. Du côté de son membre masculin, auquel elle commençait à s'habituer bien que sa féminité lui manquait, Akira le sentit toujours dressé, comme s'il en voulait encore. Décidément, peut-être était-elle dotée d'une plus grande libido que tout les hommes qu'elle avait pu rencontrer jusqu'ici... ou peut-être que la magie de Phasmaria agissait encore sur elle. Elle était visiblement puissante, après tout c'était une déesse.

- Je suis née à Nexus mais je m'en suis enfuie quand j'étais enfant, j'ai donc grandit sur terre. Je suis venue ici parce que... j'ai... j'ai soif de découverte, et que je voulais rencontrer une déesse.

Akira se sentait toujours aussi arrogante en expliquant la raison de sa venue, mais elle se devait d'être honnête avec sa déesse.

- Je peux ouvrir des portails n'importe ou menant vers ma pocket dimension, une petite pièce régie par mes propres lois répondant à ma logique et à mon bon vouloir. Une fois à l'intérieur, je peux en ressortir vers n'importe quel endroit déjà visité. Je peux sortir n'importe quoi de cette dimension pour m'en servir dans le monde réel, il suffit que je l'imagine. Du moins, tant qu'il n'est pas trop gros. Je ne suis qu'une voyageuse, je n'ai aucune autre activité sur terre ou sur terra. Mais pour vous ma déesse...

Elle l'enlaça à la taille.

- Je peux tout faire pour vous. Demandez moi ce que vous voudrez, servez-vous de moi, mon pouvoir vous appartient.
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le dimanche 19 août 2018, 22:12:20
Dominant Akira de sa hauteur, Phasmaria la laissa la caresser tout en l’écoutant. Avec Phasmaria, les relations étaient souvent très tendres, charnelles et douces. La Déesse-neko était loin d’être une Déesse cruelle et hautaine, une femme qui instaurait de la distance entre elle et les siens. Elle était au contraire très proche de ses fidèles, vivant dans le sexe avec eux. Akira lui expliqua être originaire de Nexus, et avoir débarqué sur Terre. Elle disposait d’un étrange pouvoir, consistant à générer des Portails, et à lui permettre de se déplacer entre la Terre et Terra. Phasmaria hocha doucement la tête en l’écoutant, intriguée par l’existence d’une « pocket dimension » d’où Akira pouvait générer ce qu’elle voulait.

*Voilà qui n’est clairement pas banal...*

Clairement pas banal. Phasmaria papillonna des yeux à plusieurs reprises en sentant Akira l’enlacer, et elle lui caressa d’une main les cheveux, sentant la verge de la femme en elle.

« Je vois... »

La Terranide avait encore des questions. Son pouvoir étonnant faisait d’Akira une ESPer particulière, une femme qui pouvait voyager entre les dimensions, et qui avait su générer son propre univers de poche. Un pouvoir très impressionnant, et elle en demanda plus sur le passé d’Akira. Elle apprit ainsi que celle-ci avait grandi dans une noble famille nexusienne, avant d’en être séparée à l’âge de ses quatorze ans. Elle n’avait visiblement aucune envie d’y retourner, car ses parents ne l’avaient guère aimé, et elle avait ensuite passé ces quatre années à errer sur la Terre, utilisant ses pouvoirs pour survivre, allant de petits boulots en petits boulots. Phasmaria, qui ne connaissait, somme toute, pas grand-chose de la Terre, acquiesça lentement.

Maintenant, Akira semblait avoir trouver une nouvelle raison de vivre : elle-même. La Terranide sourit lentement, et se pencha vers la femme, l’embrassant longuement et sensuellement sur les lèvres.

« Peut-être as-tu effectivement ta place à mes côtés, Akira... Je te prends comme amante, et, si tu restes suffisamment longtemps, alors je t’épouserai, et je t’enfanterai. »

Elle le dit simplement, sans fioriture. Il n’y avait pas meilleur honneur, au sein de l’Oasis, que d’être l’une des femmes de Phasmaria. La Déesse en avait plusieurs, et n’était jamais contre une nouvelle. Pour l’heure, elle se retira finalement du corps d’Akira, et se décala doucement sur le côté, avant de se mettre entre les jambes d’Akira, et caressa avec sa main la verge de la femme, approchant ses lèvres de son sexe.

Phasmaria commença à le lécher, déposant plusieurs baisers dessus, et releva les yeux vers elle.

« Raconte-moi des choses salaces, Akira... Tes fantasmes, tes expériences les plus perverses, motive-moi pendant que je vais te sucer... »

Elle y allait lentement, doucement, avant de finir par prendre son membre en bouche, et commença à pomper son dard, soupirant de plaisir en remuant dessus, de haut en bas. Comme toujours, le sexe était une sensation exquise et magnifique, et Phasmaria ne rechignait jamais sur une bonne fellation...
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 20 août 2018, 19:21:43
Akira fut prise d'un haut le coeur, porter son enfant et se marier avec elle ? La jeune femme était prête à tout donner pour le mériter.

- Oh oui mon amour... marions-nous... je veux être votre meilleure femme, la plus belle, votre favorite !

Akira l'embrassa amoureusement, passant ses bras autour de sa taille, avant que la déesse ne se sépare d'elle pour s'abaisser au niveau de son sexe. Akira n'était pas contre... expérimenter une fellation en ayant le rôle de l'homme pouvait se montrer très plaisant, surtout qu'elle commençait vraiment à apprécier ce pénis masculin. Akira écarta les jambes pour faciliter la tâche à la déesse, laissant son sexe se dresser fièrement vers le visage de cette dernière, toujours parcouru des mêmes veines comme une véritable boule de nerfs prête à exploser.

Ses jambes tremblaient nerveusement en sentant la gorge de Phasmaria s'enfoncer sur son chibre tendu, bon sang quelle sensation incroyable... c'était presque semblable à un cunnilingus, mais en même temps très différent. Akira ne parvenait pas à mettre le doigt dessus, une chose était sûre, elle voulait garder ce chibre pour pouvoir le réutiliser plus tard. Peut-être Phasmaria lui ferait-elle cadeau d'une queue rétractable. Mais il serait si impoli de demander !

- Hmmm... aaaaah.... mes... expériences et fantasmes ?

Akira n'en avait pas tant que ça, elle aimait simplement le sexe intense... mais pourquoi ne pas se prendre au jeu. Peut-être allait-elle pouvoir avouer ses actes les plus inavouables.

- Côté fantasmes... j'aime... j'aime bien les divinités et les personnes puissantes, être soumise par des gens de cette trempe m'excite... hmmm... et... j'aime bien les fluides corporels... j'adore... gicler ma cyprine sur les gens, même les passants, tout le monde.

Dit-elle entre deux gémissements.

- Pour mes expériences... aaaah... j'ai déjà été empalée sur une queue de géant faisant ma taille, j'ai du subir plusieurs interventions magiques pour ne pas exploser... et... hmmm... j'ai aussi déjà baisé avec une sirène sous l'eau, sans oxygène. Aaaah... hmmm... oh, et puis... j'ai déjà... pissé sur une fille...

La jeune femme fut prise d'un intense rougissement en prononçant ses mots, elle ne l'avait jamais avoué à personne, mais ce moment l'avait marquée. Et alors qu'elle contait ses expériences, elle contracta le ventre pour retarder un orgasme qui n'allait pas tarder à se manifester.
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 27 août 2018, 00:55:42
Phasmaria jouait avec appétit sur la queue d’Akira, sentant cette dernière croître rapidement dans sa bouche. Mais, encore une fois, Phasmaria comptait bien retenir son éventuel orgasme, même si elle sentait que la jeune femme était encore loin de l’orgasme. Après tout, elle venait récemment de jouir, et Phasmaria voulait juste sentir, contre sa bouche, et entre ses lèvres, le beau mandrin de la femme. Akira soupirait lentement tout en lui exposant ses multiples fantasmes et souvenirs, évoquant une séance de sexe avec un géant... Voilà une expérience qui avait dû être très impressionnante à n’en pas douter ! Mais, ce qui attira surtout l’attention de Phasmaria, ce fut quand Akira évoqua le fait d’avoir uriné sur une fille. Phasmaria arrêta alors ses mouvements sur le sexe de la femme, et releva les yeux, une lueur intriguée dans les yeux. La Déesse libéra alors le sexe d’Akira, un beau sexe couvert de salive, et se redressa encore.

« Vraiment ? Tu aimes uriner sur les filles, Akira ? »

C’était typiquement le genre de questions qu’on ne s’imaginait jamais avoir un jour à répondre ! Que répondre face à ça, en effet ? Mais, si Phasmaria posait la question, c’était bien parce qu’elle avait une petite idée. Comme Akira devait commencer à le réaliser, Phasmaria était une femme à l’imagination folle... Sexuellement parlant. Elle sourit donc, en se tenant au-dessus d’Akira, et écarta les jambes, révélant son sexe. Sa délicieuse vulve était légèrement humide, surtout que la Terranide s’amusa à se caresser intimement, faisant tomber des gouttes de cyprine sur le visage d’Akira, des gouttes éclaboussant son nez. Phasmaria souriait malicieusement, comme si elle prenait conscience de ce qu’Akira venait de dire, et du fait qu’elle ne pouvait plus revenir en arrière.

Et, de fait, Akira avait lancé en Phasmaria une irrésistible idée. Elle laissa planer quelques secondes, une lueur malicieuse dans les yeux, ses doigts continuant à se masturber, et reprit encore :

« Et si je te pissais dessus, hein ? Là, maintenant ? Tu en penserais quoi, Akira ? »
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le mardi 28 août 2018, 17:46:03
Akira réalisa quelle n'aurait peut-être pas dû parler de cette petite expérience, bien que la proposition de Phasmaria ne la laissa pas de marbre. La jeune femme n'avait pas l'habitude de faire ce genre de choses, encore moins d'en être la victime... mais Phasmaria était sa déesse, son amour ! La queue toujours dressée fièrement entre ses jambes, Akira ne put résister à la vue de la vulve de Phasmaria au dessus d'elle, laissant couler quelques gouttes de délicieuse cyprine sur son visage. Une vue si belle, magnifique, incroyablement excitante... d'ici, Akira avait une vue parfaite sur son intimité et ses délicieuses jambes. Elle aurait voulu lui sauter dessus pour enfouir sa langue entre ses lèvres intimes, mais Akira préférait se plier aux désirs de sa déesse...

- J... je... tout ce que vous voudrez, Phasmaria...

Akira avait beau vouloir nier son excitation, son corps la traduisait très bien malgré elle. Elle tendit même timidement la langue, cette délicieuse langue rose qu'elle n'aurait jamais pensé souiller un jour avec de l'urine. Seulement, la jeune aventurière était avide de découvertes en tous genres, et ce qu'elle s’apprêtait à subir en était bien une ! Dans le pire des cas, si elle venait à ne pas apprécier, Phasmaria serait au moins satisfaite de son côté. Son plaisir lui importait presque plus que le sien, ce qu'elle ne s'attendait pas à ressentir un jour. Dans tous les cas, Akira était prête à recevoir le cadeau de Phasmaria, envers et contre tout. Peut-être même qu'elle allait en redemander.

- Je... votre chatte est si belle...
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le mercredi 29 août 2018, 01:03:04
C’était une proposition indécente, très déplacée, et terriblement perverse. Phasmaria venait de lui proposer de l’utiliser comme urinoir, de mettre dans leur relation perverse un degré supérieur, un zeste de perversion complémentaire. Et Phasmaria était prête à l’accepter. Elle trouvait en réalité l’idée séduisante, et, plus elle y songeait, et plus elle avait envie de le faire. Comme quoi, la Déesse-terranide pouvait, elle aussi, se montrer très perverse quand elle le voulait. Esquissant un léger sourire, elle laissait planer le mystère, voyant les hésitations d’Akira, qui évoluèrent peu à peu en une lente acceptation, en un lent et profond courant qui remontait en elle, comme une pulsion profonde et irrésistible. Ses yeux se mettaient à s’embuer, et tout son corps à frémir, et Phasmaria sourit en la voyant ouvrir lentement la bouche, tirant la langue, comme pour goûter au liquide qui allait venir. C’est ainsi qu’une idée saugrenue se transforma en un désir réel, concret... Phasmaria l’observa sans rien dire, et sa main se saisit des cheveux d’Akira, ses doigts se serrant ensuite sur ses mèches, comme pour l’empêcher de bouger.

« Ok, Akira... Voyons voir jusqu’où tu es vraiment perverse, hum ? »

Phasmaria se concentra alors. Honnêtement, il lui était plus facile d’uriner sur une humaine que sur une Terranide, car, même si elle appréciait beaucoup Akira, le racisme ordinaire des humains était un élément contextuel pour expliquer la situation présente. Disons que Phasmaria, tout en aimant Akira, prenait aussi une sorte de revanche inconsciente sur le genre humain.

« Et voyons surtout si tu aimeras encore ma chatte après ça... »

La délicieuse Déesse à la peau cuivrée se concentra encore un peu... Puis le jet doré fusa. Akira sentit sur sa tête un liquide jaillir, poisseux, jaune, puis, après quelques secondes, la main de Phasmaria se raffermit davantage, et se posa sur ses cheveux, afin de plaquer ses lèvres intimes contre la bouche d’Akira. Ce fut là que la Terranide continua à uriner, directement dans sa bouche, même si des gouttes débordaient parfois... Et, si on aurait pu croire qu’elle pouvait avoir honte de ça, en réalité... En réalité, Phasmaria en ressentit surtout une profonde excitation. Son corps ronronnait furieusement, et elle se serrait contre son corps, gémissant longuement, miaulant presque, tout en continuant à lui pisser dessus.

Un délicieux jet doré qui dura bien une trentaine de secondes, avant qu’elle ne se calme, progressivement. Et, tout aussi lentement, ses doigts se desserrèrent de la chevelure d’Akira, tandis qu’elle frotta son sexe sur ses lèvres, tendrement, délicieusement... Pour venir ensuite lui sourire doucement.

« Là, là, bois bien tout, ma chérie... C’est une substance de ta Déesse, après tout, alors... Tu ne peux qu’adorer ça, non ? »

Et, vu l’érection manifeste d’Akira, il y avait fort à parier que ce soit bien le cas...
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le jeudi 30 août 2018, 14:02:49
Akira n'était à priori pas de ce bord, mais avec Phasmaria, toutes ses habitudes changeaient progressivement. Akira se muait progressivement en une véritable débauchée, au service de sa déesse. Tout ceci lui plaisait plus que ce qu'elle aurait imaginé, si bien que la jeune femme en vint à se demander jusqu’où elle pourrait aller pour Phasmaria. Peut-être briserait-elle ses limites et ses codes moraux, si elle le lui demandait. Après tout, le simple fait d'être traitée ainsi, buvant l'urine d'une autre... Akira se le serait certainement refusé auparavant. Pire encore, pire que de se laisser faire, elle appréciait ce traitement, et en aurait bien redemandé davantage. C'est donc sans soucis qu'elle bût l'urine de Phasmaria, les lèvres collées contre la vulve de la déesse.

- Hmmm... hmm... hmmppf...

Incapable de se retenir davantage, Akira commença à se masturber allègrement. Son nouveau sexe réclamait plus, elle le sentait se raidir douloureusement entre ses jambes, si bien qu'elle décida de s'en occuper elle-même, sûrement au grand désaccord de Phasmaria. Akira restait une petite rebelle dans l'âme, et il serait difficile de lui enlever cela malgré l'amour qu'elle portait à Phasmaria. C'est un grand sourire qu'elle lui adressa d'ailleurs, lorsque celle-ci termina son affaire avant de frotter son sexe sur ses lèvres avec délice.

- Hmmm... c'était... délicieux !

Akira se jeta sur la vulve de Phasmaria tel un animal, pour la lécher frénétiquement. La jeune femme sentait en elle son envie de grimper, de pénétrer une nouvelle fois Phasmaria, sans même lui demander son avis. Et elle n'allait pas tarder à céder...
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le samedi 08 septembre 2018, 15:32:44
Phasmaria venait de faire quelque chose de véritablement inédit avec Akira... Et, vu la manière dont celle-ci bandait, Phasmaria en déduisit rapidement que sa jeune partenaire n’avait pas été si offusquée que ça. Qui sait ? Peut-être qu’elle recommencerait ensuite... Mais, pour l’heure, la Déesse-terranide se mit à ronronner doucement, tandis que la langue d’Akira, incisive, se faufila entre ses cuisses, s’attaquant à son sexe, titillant l’intérieur. Akira s’enfonçait en elle, avec sa langue, mais, tandis qu’elle faisait ça, Phasmaria songeait naturellement à autre chose à glisser en elle. Elle pouvait sentir l’excitation de celle qui prétendait à être sa future femme, et sa queue caudale ne tarda pas à se déplacer, venant fouetter les doigts d’Akira, ceux qui étaient posés sur son chibre.

« Tüt-tût... Je t’ai déjà dit que je m’occupais de cette partie-ci de ton corps, Akira... Utilise tes mains sur celui de ta Déesse. »

Sa main caressait les cheveux d’Akira, veillant aussi à coincer sa tête contre ses cuisses. Elle pouvait sentir l’impatience d’Akira croître, et, dans le fond, peut-être que Phasmaria jouait un peu avec ça, la faisant monter, afin de voir combien de temps Akira allait tenir avant de finalement se relâcher. C’était tout un art qu’elle appliquait, et, quand les mains d’Akira grimpèrent sur son corps, elle-même enroula sa queue caudale autour du phallus d’Akira. Elle pouvait en sentir la raideur, l’épaisseur, la vigueur... Et s’amusa à le presser entre sa queue. Elle serra ainsi le membre d’Akira, et commença à doucement le pomper, le pressant amoureusement, tout en venant gémir encore.

Phasmaria ferma les yeux pendant quelques secondes, sous l’effet d’une vague de plaisir. Sa mouille commençait à tomber dans la bouche d’Akira. Si sa queue caudale, moelleuse et tendre, devait procurer du bien à la femme, la Déesse savait que ce bien serait insuffisant. Sa partenaire en voudrait plus, et Phasmaria allait ainsi jouer sur ses nerfs. Elle savait que l’utilisation d’un sortilège hermaphrodite avait souvent tendance à perturber les nerfs et la libido... Surtout pour Akira, qui n’y était pas habituée.

« Là, là, ta queue est si grosse, si tendue... Hmmm... C’est moi qui te met dans cet état, ma pauvre ? »

Oui, Phasmaria la provoquait, la titillait... Pour voir comment Akira allait réagir. Phasmaria n’avait après tout donné, pour l’heure, aucune instruction. Elle attendait de voir comment Akira allait réagir tandis que sa queue poilue continuait à doucement masturber son sexe, s’enroulant sur ce dernier, ses poils glissant régulièrement sur sa queue...
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le samedi 15 septembre 2018, 21:15:42
Phasmaria rendait Akira littéralement folle, si bien qu'elle s'en effrayait elle-même. La jeune femme avait toujours eu une libido démesurée, même pour une femme, mais ce nouveau membre dont elle était dotée avait fait véritablement exploser sa soif de sexe. Phasmaria représentait à ses yeux un joyau inestimable, dont elle devait s'emparer coûte que coûte, envers et contre tout. Et sa déesse semblait en être parfaitement consciente, au vu de la manière qu'elle avait de la laisser languir entre ses cuisses, tout en caressant son sexe de sa queue caudale. Son membre fièrement dressé fut pris de plusieurs soubresauts, comme s'il semblait sur le point d'éjaculer à tout instant. Mais son excitation atteignit le point culminant lorsque quelques gouttes s'échappèrent de son intimité pour couler sur les lèvres d'Akira. Elle ne put s'empêcher de remonter la tête pour pouvoir lécher vigoureusement la vulve de Phasmaria, véritablement possédée.

- Hmmm.... haaaaan... aaaaah... si bon...

Akira attendait désespérément un mot de Phasmaria, une permission quelconque... mais eu tôt fait de ne plus pouvoir supporter davantage d'attente. Sans aucune forme d'hésitation, assoiffée de sa vulve, Akira se jeta sur Phasmaria pour la renverser au sol et ainsi pouvoir la pénétrer plus facilement. Tant pis pour elle si sa déesse décidait de la punir, Akira ne pouvait plus en supporter davantage ! Celle-ci s'allongea donc sur elle pour lui enfoncer son sexe, un sourire béat aux lèvres, les joues roses, alors même que ses lèvres laissaient quelques filets de bave couler sur la poitrine de la belle terranide.
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 24 septembre 2018, 01:22:30
Dressée devant Akira, Phasmaria la dominait, et s’amusait de son émoi. Sa queue caudale serrait fortement le sexe d’Akira, appuyant douloureusement sur son phallus. Elle s’amusait avec, tirant dessus, soulevant ce sexe, le redressant jusqu’à l’approcher du ventre de la jeune femme, arrachant à la délicieuse Akira de multiples soupirs. La jeune femme pensait-elle sincèrement pouvoir lutter contre la Déesse terranide ? Avec son sex appeal naturel et sa redoutable magie, Phasmaria était une femme terrible. La Terranide caressa d’une main les cheveux de la femme, et sentit Akira s’activer. Frustrée, celle-ci avait du mal à se retenir, ce qui l’amena finalement à se redresser brusquement, et à la coucher sur le lit.

« Haaa... »

Impossible de la stopper ! Comme quoi, doter les femmes d’un phallus avait souvent pour conséquence de les rendre plus énergiques, plus dominatrices, et c’était clairement le cas avec Akira. Faisant fi de la supériorité naturelle de sa Déesse, elle la pénétra alors, la queue caudale de Phasmaria libérant la queue de la femme. Son vit s’enfonça alors entre ses lèvres intimes, et, en retour, la main de Phasmaria s’abattit violemment sur le cul d’Akira, griffant sa chair, martelant son cul, tandis qu’un long frisson se mit à la traverser de part en part.

Elle gémit donc, et posa son autre main sur la tête d’Akira, empoignant ses cheveux, et tira dessus, avant de gémir doucement, griffant encore le cul de la femme, et l’embrassa énergiquement, fourrant sa langue dans sa bouche, frottant son corps contre le sien, ronronnant de nouveau.

« Hmmm... Femme... Femme indisciplinée, nyaaaa... Hmmm... Tu... Tu ne recules vraiment devant rien, haaaa... »

Oui, oui ! Ceci étant dit, ce n’est pas comme si Phasmaria détestait ça... C’était même tout le contraire, en réalité !
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le vendredi 28 septembre 2018, 18:34:10
Akira agissait clairement de manière rebelle envers sa déesse, mais ce membre masculin dont elle venait d'être dotée la démangeait tant ! Combiné au fait que le corps de Phasmaria était un véritable aphrodisiaque pour elle, se retenir était pour elle la pire des tortures imaginables. Ainsi, Akira s'était risquée, sans vraiment réfléchir, à pénétrer Phasmaria sans lui demander son avis. Avide de sa personne, la jeune femme ne se fit pas prier pour lui faire l'amour à l'aide de puissants coups de reins, comptant bien jouir en même temps qu'elle. Akira n'étant pas née ainsi, elle ne pouvait que compenser en bourrant de toutes ses forces, ce qui était finalement bien plus probant et moins brouillon qu'elle ne l'aurait cru. Et au vu de la réaction de Phasmaria, elle en conclut que sa performance portait ses fruits !

- Haaaa, haaaa... Oui Akira est très vilaiiiiine !

Dit-elle non sans continuer de pilonner comme une folle, véritablement amoureuse du corps de Phasmaria autant que de son être tout entier. Si elle devait rester avec elle en tant que servante jusqu'à la fin de ses jours, le prix n'était pas cher payé ! Peu de gens avaient la chance de pouvoir faire ce qu'ils voulaient vraiment sur terre, Akira ne voulait absolument pas vivre sa vie en étant malheureuse. Et vivre au travers du sexe en compagnie d'une déesse dont elle était amoureuse... Akira ne demandait que cela.

- Hmm... hmm.... haaaaaa....

La jeune femme finit d'ailleurs par atteindre le point culminant, et laissa plusieurs gerbes de semence masculine se répandre en Phasmaria, du moins si celle-ci le lui permettait. Sa libido était telle qu'elle ne pouvait que jouir rapidement devant tant de plaisir. Être dotée d'un pénis était une expérience véritablement plaisante et enrichissante !
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 01 octobre 2018, 00:55:12
L’hermaphrodisme avait souvent des conséquences secondaires sur la libido des femmes qui héritaient de cette gène. C’était le cas pour Akira, qui ne se contrôlait plus, qui ne se retenait plus, et qui allait jusqu’à s’imposer sur le corps de sa Déesse. Des gestes infamants, déshonorants,  dégradants, humiliants... Akira venait la baiser énergiquement, et Phasmaria se mit à gémir profondément, avant même de hurler. Allongée au milieu du lit, elle laissait Akira la bourrer, leurs corps se mélangeant l’un à l’autre. Les ronronnements de Phasmaria fusaient dans l’air, tandis qu’Akira, inlassablement, continuait à la prendre. Phasmaria ferma les yeux en gémissant, et embrassa à nouveau Akira. Elle se colla sensuellement contre elle, sqa queue caudale se déplaçant pour venir caresser ses fesses. Bandant sa queue, elle l’abattit alors à plusieurs reprises, encourageant Akira en la fouettant.

Oui, la jeune femme se montrait impertinente, mais cela ne dérangeait pas Phasmaria outre mesure. Elle l’embrassa encore, surtout heureuse de voir la passion dans le corps d’Akira.

« Hmmmm... Oh, ma chérie... »

Akira continuait à la baiser avec énergie, mais une telle passion devait être épuisante, a fortiori quand, comme la jeune femme, on manquait d’entraînement. Elle se lâchait donc, jusqu’à approcher du point culminant... Et se relâcha alors brusquement. Tout son corps s’abattit sur le sien, et elle se mit à jouir énergiquement, balançant des filaments de foutre dans son corps. Une très belle projection, qui fit longuement gémir Phasmaria, elle-même sentant un orgasme la traverser. Tout son corps se relâcha brusquement, et elle ferma les yeux en succombant au plaisir.

Akira resta allongée contre elle ensuite, et Phasmaria sourit doucement, sentant la femme venir l’embrasser. La belle se frottait contre son corps, et Phasmaria déplaça sa main, la Terranide-déesse venant palper les fesses de la femme, pinçant sa chair.

« Quel appétit, Akira... Imagine ce que ce sera quand tu porteras mon bébé, ma belle... Ta vie est désormais liée à la mienne, Akira. »

Elle sourit encore... Et pinça plus fortement le cul d’Akira, enfonçant ses griffes dans sa chair.

« Mais, pour l’heure, je vais de voir te punir, vilaine fille... »
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le lundi 01 octobre 2018, 23:40:53
Akira resta échouée sur Phasmaria, fatiguée, mais surtout confortablement installée contre la peau douce et chaude de sa déesse. Akira s'était montrée très impertinente, et en avait conscience. Ainsi, elle accepta parfaitement l'idée d'être punie comme il se doit, surtout par celle dont elle était amoureuse. Savoir que Phasmaria prévoyait de lui faire un enfant la comblait de joie, personne ne lui avait jamais fait de tel cadeau, ni ne lui avait montré une telle preuve d'affection. Peut-être s'agissait-il juste de quelque chose de courant pour Phasmaria, mais Akira préféra rester sur ses pensées, quitte à se voiler la face. La jeune femme se confortait dans l'idée d'être spéciale pour Phasmaria, et se plaisait ainsi.

- Ooh ma déesse... laissez moi porter votre enfant...

Akira l'enlaça amoureusement alors même que Phasmaria planta ses griffes dans son fessier, déterminée à la punir. Akira se contenta de sourire, ne pensant pas que Phasmaria se montrerait réellement violente. Quand bien même ce serait le cas, Akira encaisserait sans discuter, trop amoureuse et soumise pour pouvoir contester de quelque manière que ce soit. Phasmaria était sa kryptonite, son obsidienne, sa déesse. La jeune femme ne se sentait pas prête à lui refuser quoi que ce soit, que ce soit par amour ou par crainte.

- Punissez moi, je ne suis que votre servante...

Elle ferma les yeux, toujours agrippée à Phasmaria, comme pour se préparer à recevoir des coups.
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 08 octobre 2018, 01:11:11
Phasmaria sourit doucement quand Akira accepta de se faire punir... Ou, plutôt, le demanda. Comme s’il pouvait y avoir un quelconque doute sur le fait qu’elle allait se faire punir ! La Déesse-Terranide sourit alors, et se concentra. Elle posa de nouveau ses mains sur le fessier d’Akira... Sans la gifler. Et, autour des deux femmes, le décor se voila alors. Phasmaria les téléporta dans une autre partie de son temple, dans une pièce sombre, souterraine, assez froide. Des bougies s’allumèrent lentement autour des deux femmes. Akira put ainsi constater que son corps était posé sur un tapis rembourré, le sol en nu se dessinant à droite et à gauche.

« Quoi ? Tu espérais que je me contenterai de te fesser ? Ce ne serait pas une vraie punition, ça, non ? »

La puissante femme ferma alors le poing, et Akira sentit des frissons secouer sa verge. Celle-ci diminua rapidement, jusqu’à disparaître, la magie faisant encore parler d’elle. Un grondement se fit alors entendre autour des deux femmes, comme d’étonnants bruits de reptation le long des murs. La main de Phasmaria se posa de nouveau sur le cul d’Akira, le pinçant, tandis que l’autre se déplaça, caressant une masse grouillante, tandis qu’une longue langue baveuse et violette alla lécher sa joue, la faisant glousser.

Phasmaria continua ensuite à parler, tout en continuant à pincer le cul de la femme.

« Cet oasis a toujours été très dangereux, tu sais... Et, quand j’ai fait construire ce château, nous avons fait de profondes excavations, et nous avons découvert une créature très particulière qui vivait ici, dans des grottes ancestrales. Un redoutable monstre qu’il m’a fallu combattre pour le dresser. »

Les bruissements se faisaient encore entendre, tout autour des deux femmes, et Phasmaria frissonna en sentant un tentacule baveux caresser ses hanches, avant de se déplacer vers la femme. Akira ne pouvait toujours pas voir ce qui s’approchait dans son dos, mais quelques gouttes baveuses tombèrent sur son dos, s’égouttant lentement. La Déesse reprit lentement ses explications, continuant à pincer régulièrement le cul moelleux d’Akira, tandis qu’elle laissait l’imagination de sa jeune amante s’emballer.

« J’ai choisi d’épargner cette bête, et de la rééduquer avec des sortilèges et des envoûtements très efficaces. Je suis curieuse de voir combien de temps l’arrogante humaine que tu es va tenir face à elle... »

Un tentacule caressa alors la joue d’Akira, laissant une traînée baveuse, puis Phasmaria s’écarta alors, tandis que d’autres s’approchèrent. Un amas de tentacules violets se dressait au-dessus d’Akira, et s’enroulèrent autour de ses poignets, ainsi qu’autour de son cou. Sa tête se releva alors, et elle finit agenouillée, tandis que d’autres tentacules glissèrent sur son ventre, remuant sur son corps nu. Sa tête se redressa vers l’arrière, et, en regardant le plafond, elle put voir...

...Un gros monstre violet avec une bouche énorme ! Le monstre ressemblait à une sorte d’épais ver collé au plafond, répandant ses tentacules le long des murs. Une grosse bouche édentée d’où de multiples tentacules sortaient, avec une énorme langue qui restait encore coincée dans son palais difforme.

« N’aie pas peur, il ne te tuera pas... Mais tu l’attires beaucoup... »

Et, devant les lèvres d’Akira, un tentacule phallique se présentait à elle. Chacun des tentacules dégageait une forte odeur, puante, mais également chargée d’aphrodisiaques. Un changement radical avec le palais parfumé de Phasmaria. Ici, la jeune Akira se trouvait face à un redoutable monstre sexuel, un prédateur formé ainsi par Phasmaria, qui caressait les lèvres de la femme, avant d’enfoncer son tentacule dans ses lèvres. Même si Akira résistait, il n’avait qu’à serrer le tentacule sur sa gorge pour pouvoir ensuite le glisser dans ses lèvres.

Naturellement, Phasmaria, elle, bras croisés, n’en perdait pas une seule miette...
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Akira Fubuta le dimanche 04 novembre 2018, 14:45:33
Akira, dans un premier temps, ne compris pas ce qui lui arrivait. Passer d'une sublime chambre à un souterrain humide alors qu'elle était encore dans les bras de Phasmaria une seconde auparavant... il lui fallut quelques secondes pour bien comprendre ce qui venait de lui arriver. Assise, nue, dans cet endroit froid aux côtés de Phasmaria... que lui réservait-elle ? Était-ce donc la punition qu'elle avait réclamé ? Quelque part, la jeune femme ressentit un soupçon d'impatience mêlé à une appréhension face à ce que pouvait renfermer ce sous terrain. Et c'est alors que, dans l'obscurité, se dessina quelque chose. Une sorte de tentacule ou de langue baveuse, qui accapara son attention à un tel point qu'elle ne se rendit pas compte de la disparition de son pénis. Au fil des explications de Phasmaria, la jeune femme commença à trembloter d'excitation et de peur. Une étrange sensation, qui la clouait littéralement sur place, assise sur les fesses, les cuisses écartées pour dévoiler une intimité humide. Akira fut même prise d'un frisson quand elle sentit quelque chose de gluant lui toucher la joue.

- Qu... que... qu'est-ce que...

Rapidement, d'autres tentacules suivirent pour venir la maintenir et la mettre à genoux, impuissante. Par réflexe, Akira leva la tête vers la bête... pour découvrir une véritable horreur ! Au cours de sa vie, la jeune esper avait eu de nombreux rapports sexuels avec diverses créatures toutes plus impressionnantes les unes que les autres... mais jamais d'aussi effrayantes. En voyant le tentacule phallique s'approcher de sa bouche, le corps ruisselant de sueur, Akira se mit à se pisser littéralement dessus. L'urine inonda ses cuisses et le sol, alors qu'elle tremblait davantage, toujours aussi partagée entre l'excitation et la peur. Elle n'opposa d'ailleurs pas de résistance à la tentacule, venant ouvrir ses lèvres malgré l'odeur immonde se dégageant des tentacules de la bête. Son appétit sexuel, couplé aux aphrodisiaques dégagés par la créature, lui assuraient une bonne docilité malgré la difficulté qu'elle eut à accueillir le tentacule au fond de sa gorge..

- Hmmm.... hmmm.... garglgl...
Titre: Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]
Posté par: Phasmaria le lundi 05 novembre 2018, 00:42:46
Ce monstre redoutable était une créature très dangereuse, un monstre des temps anciens, datant probablement de l’époque des Grands Anciens, quand ceux-ci avaient envahi Terra. Ayant jadis été une prêtresse, Phasmaria connaissait les histoires oubliées et les légendes anciennes. Elle avait eu bien du mal à vaincre ce monstre, à le soumettre... Et elle avait découvert qu’il avait été infecté par l’atmosphère de Terra, par la perversion sexuelle ambiante sur cette planète. Paniquée, Akira voyait ce monstre indescriptible, un amas de tentacules, de bouches, et de yeux globuleux. Phasmaria, elle, souriait doucement en se rapprochant. La puanteur morbide du monstre remontait jusqu’à ses délicates narines, mais elle faisait fi de cette sensation, alors qu’un épais tentacule phallique s’enfonçait dans la bouche de la jeune femme.

« Allons, allons, Akira, sois forte ! Il ne va pas te dévorer ! Quoique... »

Le vore était l’une des pratiques sexuelles qu’on apprenait avec ce monstre. Il disposait en effet de plusieurs poches ventrales dans lesquelles il pouvait glisser le corps de ses amantes. Le tentacule qui s’enfonçait dans la bouche d’Akira relâchait en elle un liquide assez âcre, visqueux, mais aux vertus aphrodisiaques indéniables, détendant tout le corps de la jeune femme, qui se retrouva partagée entre horreur et désir, entre un mélange inexplicable d’effroi et de désir.

D’autres tentacules la retenaient à hauteur des bras et des genoux, tandis que deux autres émergèrent, avec des bouches avides à l’extrémité. De multiples petites langues rosâtres s’approchèrent des seins d’Akira, et vinrent les serrer, les titiller, les pressant chaudement, les deux tentacules avalant ses seins pour s’en occuper.

Et, naturellement, dans la droite lignée des choses, un autre tentacule phallique s’approcha de l’intimité d’Akira, puis la pénétra à son tour. Le monstre grondait doucement. Il y avait des mois que Phasmaria ne lui avait pas offert une nouvelle nourriture, et il était donc comme un affamé devant un buffet royal. Le monstre commençait donc à sévèrement bourrer Akira, et, toujours aussi assoiffé, glissa un autre tentacule dans son fondement. Chacun de ses tentacules était trempé, humide, permettant de lubrifier bien plus facilement le corps de la jeune femme.

« Là, là... Contente-toi de profiter, Akira... » se moqua doucement Phasmaria.

Après tout, c’était sa punition !