Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le plus grand aventurier (autoproclamé) de tous les temps ! [Keiralidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mystère

Terranide

Nom : Felicio Divaros alias Mystère
Race : Terranide chat
Sexe : mâle
Âge : 19 ans
Orientation : pansexuel

Descriptions :

Un mignon félin :

Felicio est un attendrissant terranide chat. Haut d’un petit mètre quarante, pour une trentaine de kilos, sa silhouette est globalement humaine. Plantigrade, station verticale, démarche conventionnelle, il n’en demeure pas moins marqué par des attributs animaux évidents. Certaines proportions en font partie : jambes courtes, cuisses puissantes, tête volumineuse (mais pas hypertrophiée). Son corps est intégralement recouvert d’une belle fourrure châtain uni aux roux reflets. Cet épais pelage masque à demi ses muscles d’athlète en herbe, (tout comme ses parties intimes), et adouci son aspect, lui donnant en mignon ce qu’il perd en virilité. Son aimable visage est typiquement félidé. Museau court, vibrisses argentées, truffe noire, yeux d’émeraude, grandes oreilles pointues, il exprime le plus souvent jeunesse et fougue joyeuse. Il possède enfin une longue queue terminée par un coquet pinceau de poils, des coussinets brun rose sous la plante des pieds, et des griffes rétractiles aux doigts et aux orteils.

Sa voix est douce et quasiment androgyne. Quasiment car il demeure possible, en y faisant attention, de deviner son genre. Lorsqu’il panique, il passe franchement dans l’aigu, ce qui ruine pour de bon son potentiel viril. Pour tenter de contrebalancer, il affectionne les tenues badass. On peut par exemple le croiser en blue-jean, veste de cuir, baskets, mitaines et bandeau au front. Ce n’est cependant pas une règle immuable, d’autant moins que ses voyages le conduisant en des lieux radicalement différents, il adopte par contrainte ou envie bien des styles variés.

Une personnalité chaotique :

Felicio est quelqu’un qui agit à l’instinct. Sa curiosité dévorante le pousse imprudemment en avant, ce qui est source pour lui de quantité de mésaventures. Du coup habitué aux situations périlleuses, il doit sa survie à son sens de l’improvisation, à des coups de bol scandaleux ou à des retours opportuns du bon sens. Le pire, c’est qu’il n’apprend pas de ses erreurs. Exubérant, hédoniste, optimiste, il déborde d’énergie et il profite de tout ce que la vie peut lui offrir. Plutôt inexpérimenté en ce qui concerne les plaisirs charnels, il est par contre passé pro dans l’art de rouler sous la table et c’est également un grand fumeur de substances exotiques. Taquin et grande gueule, il peut être difficile à supporter mais il reste quelqu’un de plutôt bienveillant. Il ne désire ni la puissance, ni le pouvoir, juste être reconnu comme le plus grand aventurier de tous les temps, celui auquel aucun mystère ne résiste. Oui, rien que ça !

Capacités :

Le don et la malédiction de Mystère :

Felicio dispose d’une compréhension surnaturelle des énigmes et autres mécanismes mystérieux. Il peut même deviner des secrets sans presque aucun indice. Cela se manifeste par des inspirations subites ou des réflexions fulgurantes alors qu’il interagit (ou pas) avec la chose à élucider. Cette étrange faculté est néanmoins capricieuse, elle se d’éclanche quand elle veut, si jamais elle est décidée à le faire, ce qui n’est pas garanti.

Les atouts du chat :

Felicio est ultra agile. Lors d’une chute, il retombe presque toujours sur ses pattes. Pieds nus et les griffes rentrées, il ne produit pratiquement aucun bruit en se déplaçant. Niveau sensoriel, il dispose de la nyctalopie mais son odorat et son ouïe ne sont pas franchement plus développés que ceux des humains, même s’ils restent excellents.

Un touche-à-tout :

Felicio, en dépit de son jeune âge, a déjà fait bien des choses variées aux cours de sa vie. Il donne un peu l’impression de savoir tout faire, mais ce n’est en revanche un expert nulle part, sauf en débrouillardise. Ses techniques de combat illustrent parfaitement sa versatilité. Il connait des rudiments d’arts martiaux, tire au flingue (même laser), sait croiser le fer et peut lancer quelques sortilèges avec le matériel approprié. Le pire c’est que grâce à son étrange don, il devine parfois le fonctionnement d’une arme ultra technique ou le point faible super secret d’un ennemi, ce qui le rend capable de spectaculaires coups d’éclats. Pour autant, neuf fois sur dix, face à un vrai guerrier, il se fait juste défoncer.

Histoire :

Maria Divaros était connue dans les tribus terranides du nord pour ses dons de voyance. Sibylle véritable parmi les barbares, elle terrifiait par ses crises de démences mais subjuguait par ses troublantes prophéties. Douter de sa parole à la lucidité supposée tenait presque du blasphème. Ironiquement, alors qu’elle put annoncer bien des malheurs, bien des pertes, elle ne vit jamais sa propre fin qui arriva un jour de glaciale tempête, le jour où elle mit au monde Felicio.

Effondrée par la perte de leur prophétesse, la tribu Divaros voulut croire que l’enfant matricide avait hérité du troisième œil. Hélas, les années passantes, leurs espoirs s’étiolèrent car Felicio persistait à demeurer désespérément ordinaire. Pourtant, il ne l’était pas tant que ça, il dût juste attendre ses 9 ans avant que le destin ne le pousse à se révéler.

Ledit destin se manifesta par la chute d’une singulière commette au cœur de la toundra gelée, événement prédit par Maria près de deux décennies plus tôt. Felicio, dévoré par la curiosité, entreprit de gagner seul le lieu du crash. Il y découvrit non pas une météorite, mais un engin extraterrestre, sorte de capsule d’où irradiait encore une verdâtre énergie. Il hésitait à y pénétrer lorsqu’il entendit, porté par la bise, d’inquiétants bruits de moteurs. Des motoneiges, des chasseurs d’esclaves comprit-il. Il était à pied, aucune chance de fuite, alors il n’hésita plus et entra dans la capsule. Le voilà environné d’une technologie plus qu’étrangère et pourtant, saisi par une stupéfiante inspiration, il sut exactement quel bouton pousser, quelle molette tourner pour que s’active le portail dimensionnel qui l’expédia à quelques billions d’années lumières de Terra, sur une autre planète, dans une autre galaxie.

Ainsi débuta le périple de Felicio Divaros. Il mit deux ans à retrouver le chemin de chez lui mais il avait alors bien changé. Il trouva sa tribu primitive, étroite d’esprit et, pire que tout, ennuyeuse. Alors il ne tarda pas à repartir retrouver cette aventure à laquelle il avait pris goût. Il se fit appeler Mystère et, poussé à la fois par sa curiosité et par son étrange faculté de divination, il parcourut les mondes pour vivre mille découvertes. L’enfer, le paradis, la terre, son trajet erratique l’a déjà mené à peu près partout, mais plus il en voit et plus il sait qu’il n’a rien vu. Sa quête est sans fin et ça lui convient très bien !

Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis un moment, je suis Mascotte.
« Modifié: mercredi 30 mai 2018, 14:52:57 par Mystère »

Alaïs Antonius

Avatar

Bienvenue !

Tu es réellement aveugle ? Excuse ma curiosité, mais comment on fait pour lire sur un site si on ne peux pas voir ? Je ne doute pas un instant que ce soit possible, entendons-nous bien, je n'arrive simplement pas à imaginer par moi-même comment on fait.

Après si tu veux de l'aide pour trouver un avatar, on peut en discuter.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Les 4 Délices cachées

Légion

Bienvenyu matou °^°

Je pense pas qu'il soit complètement aveugle, c'est juste une métaphore pour dire qu'il en trouve pas à son goût plutôt je pense °^°

Ou alors il confond avec mal voyant °^°

Mystère

Terranide

Merci à vous ! :)

@Alaïs Antonius : oui, je le suis bien. Ceci dit, je ne l’ai pas toujours été, ça date juste de quelques années. Pour utiliser un ordinateur, je me sers juste d’un lecteur d’écran, un programme qui restitue vocalement les informations. Par exemple, il y a NVDA, gratuit pour Windows, qui fait ça très bien.
Si tu veux me donner un coup de main pour l’avatar, alors sache que je n’ai aucune demande spécifique, autre que l’image colle à la fiche et au règlement. Il te faudra juste me la décrire pour que je puisse me l’imaginer. ^^

Katerina Kayser

Humain(e)

Bienvenue ^^

Ala, les lecteurs d'écrans sont vachement utiles de nos jours, et surtout, le font très bien.

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re-Bienvenue sur le forum ^^

Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.
C'est toujours un contentement infini de reconnaître ton style au travers d'une fiche. Pourtant, tu es inscrit si profondément et si loin à la fois dans mon passé que ça ne manque pas chez-moi de réveiller une nostalgie vraiment terrible. Ma Mascotte, tu réveilles toutes mes émotions à la fois.

Au plaisir de te lire encore !
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Mystère

Terranide

@Princesse Alice Korvander : merci ! :)

@Personne : je suis l'ombre au fond de la pièce, discrète mais toujours là, qui parfois remue, marque puis s'efface. Partie ? Jamais !
Ravi en tout cas de laisser des souvenirs. Tu m'en a laissé aussi. Peut-être qu'un jour, enfin, on arrivera à finir un sujet. ^^
Tu as vu, je monte dans la chaîne alimentaire, du rat, je passe au chat. :)

Keira Metz

Humain(e)

Re-bienvenue. :)

J'ai aimé lire ta fiche, et il reste un petit détail à régler avant de la valider : l'avatar. C'est obligatoire. ^^

En cherchant un petit peu sur safebooru j'ai trouvé ça, qui pourrait correspondre.
Lien.
Un terranide au pelage brun clair, aux grandes oreilles pointues, aux yeux bleu-vert, et à la grosse tête. ;D
On ne voit que son visage, de trois-quart, il porte des lunettes d'aviateur sur le front ainsi qu'un col ouvert, avec un sourire légèrement carnassier, ce qui lui donne un air d'aventurier un peu badass, du moins je trouve.

Mystère

Terranide

@Keira Metz : salut et merci pour t’être donné la peine de chercher une image. C’est très gentil. 
Elle s’approche assez de la description de Felicio, je vais la prendre.

Du coup, je peux utiliser le lien source que j’ai trouvé pour l’image et le mettre dans le profil ?
https://i.pximg.net/img-original/img/2017/03/04/00/49/35/61733683_p11.png
Ou il faut d’abord redimensionner ?

Keira Metz

Humain(e)

Non, un lien direct vers l'image source ne fonctionne pas. ^^

Je me suis permise de la ré-uploader et de te l'ajouter comme avatar.
Tout est bon du coup, tu es validé !

Bon jeu. ^-^

Mystère

Terranide

@Keira Metz : merci beaucoup pour le coup de main et la validation ! :)

@Kõya Breathless : ravi que l’avatar plaise ! Keira Metz est efficace !


Répondre
Tags :