Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Swimming Slime [Akira Fubuta]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 45 dimanche 04 novembre 2018, 13:55:06

Akira se laissa embrasser par sa partenaire, lui rendant volontiers le baiser en joignant son buste au sien. La petite paire de mains cachant sa poitrine était de très bon goût, décidément Mélona savait se faire remarquer. Alors qu'Akira glissa une main dans la culotte de la slime, elle lui susurra doucement à l'oreille d'une voix candide. Elle venait d'avoir une idée bien meilleure que de simplement la mener à un appartement banal.

- Je vis juste en dessous.

Aussitôt dit, Akira traça un petit cercle du pied, jusqu'à ce que celui-ci ne s'illumine d'un halo bleu. Après tout, il était temps de lui montrer sa pocket dimension, son petit endroit rien qu'à elle. En quelques secondes, les deux femmes furent aspirées par le portail, qui se referma juste derrière elles, et se retrouvèrent dans une grande pièce sans portes ni fenêtres. Un endroit charmant, paré de moquette rouge du sol au plafond, ou se trouvaient plusieurs lits et canapés semblant venir de lieux et d'époques différentes. La pièce était réellement jonchée d'artefacts en tous genres, ce qui lui donnait l'allure de la caverne d'ali baba sous un angle plus luxueux. Pour finir, l'endroit était parfumé d'une délicieuse odeur mêlant plusieurs senteurs orientales, si bien qu'il serait difficile de réellement définir de quoi il pourrait s'agir. La seule chose qui comptait pour Akira était le confort que lui apportait cet endroit complètement coupé du monde, son petit bazar à elle. Sans perdre un instant de plus, la jeune femme retira son maillot de bain pour exposer son corps nu à la vue de Mélona, laissant la mouille s'échappant de ses lèvres intimes couler le long de ses jambes.

- Ma chérie, j'ai encore envie de toi.

Mélona l'avait définitivement rendue accro.


Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 46 lundi 05 novembre 2018, 00:43:00

« En… En-dessous ? »

Un peu surprise, Mélona répéta la phrase d’Akira, et vit alors cette dernière tracer un halo bleu sur le sol. Un portail s’alluma alors,  et Mélona comprit qu’Akira, outre son corps somptueux, ses formes alléchantes, et son endurance sexuelle, avait visiblement quelques autres tours dans son sac. Les deux filles, qui s’embrassaient en public, et commençaient même à se peloter, se retrouvèrent alors… Ailleurs. Mélona et Akira venaient d’atterrir dans une sorte de grande pièce chaude, avec un impressionnant bric-à-brac. Plusieurs lits, des fauteuils, des canapés, des chaises, des tableaux le long des murs, des lampes, des bijoux, des meubles partout… Mélona regarda autour d’elle, commençant à se dire qu’Akira était une femme bordélique, et qu’elle disposait d’un repaire situé sur un autre plan astral.

Mélona le réalisa donc et observa encore Akira :

« Tu peux créer des Portails ? Comme ma Maîtresse… »

La Reine Noire disposait aussi de sa pocket dimension, une dimension microscopique qu’elle avait créé à l’aide de ses pouvoirs immenses. Mais Akira n’avait pas les pouvoirs magiques de la Reine Noire. Son pouvoir était-il donc naturel ? Une telle chose était-elle possible ? Il fallait visiblement croire que si. Voilà en tout qui rehaussait davantage encore l’intérêt d’Akira aux yeux de Mélona ! Il ne faisait désormais plus aucun doute qu’elle la présenterait à sa Maîtresse ! La Reine Noire la récompenserait peut-être même sans doute en autorisant la Slime à lui faire l’amour… Cette seule idée faisait déjà fortement fantasmer Mélona, qui vit ensuite Akira se déshabiller.

Le haut de son bikini tomba au sol, puis elle retira également le bas, présentant la nudité de son corps sculptural à Mélona. Un sourire ravi éclaira alors les tendres lèvres de la Slime.

« Tu n’es plus fatiguée, alors ? Tant mieux ! »

Mélona se rapprocha d’elle, des tentacules roses jaillissant de son dos, et foncèrent sur Akira, la saisissant à hauteur des poignets et des chevilles, venant la plaquer contre le plus proche lit. Mélona la rejoignit ensuite, grimpant sur le lit, et se mit à califourchon sur le corps d’Akira. Elle lui sourit malicieusement, et les mains blanches dissimulant ses seins s’écartèrent alors, venant pincer les seins d’Akira, les malaxant fermement.

« Moi aussi, j’ai encore très envie de ton corps, Akira… Surtout maintenant que tu m’as révélé ce dont tu es vraiment capable. Ma Reine sera très heureuse de te voir ! »

La Slime se pencha alors vers Akira, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, fourrant volontiers sa langue dans sa bouche, partageant avec elle un onctueux baiser, délicieux et savoureux, tandis que son corps continuait à se frotter doucement sur le sien…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : public slime anal vaginal bain erotique