Akira avait l'impression de nager sur un nuage de coton et de guimauve. Putain, ce que c'était bon ! Une telle osmose entre les deux femmes, rien ne pouvait être plus merveilleux. Une slime et une Esper, unies dans le seul but d'échanger du plaisir. En cet instant, la seule appellation d'amante ne suffirait pas pour définir ce qu'elles étaient l'une pour l'autre. Une relation unique en son genre, ou chacune faisait de son mieux pour échanger du plaisir à sa partenaire, motivées par un désir illimité. Une sorte de symbiose ultime.
Akira bavait abondamment sur les lèvres de Mélona lorsqu'elles s'échangeaient d'intenses baisers, tout en était pénétrée avec ardeur par ses tentacules. Son intimité musclée semblaient s'écarter et se refermer sur les tentacules de Mélona pour procurer le maximum de sensations possibles, tout comme son anus. Ses parois intimes étaient un muscle qu'elle avait apprise à maîtriser parfaitement pour maximiser les sensations, et elle espérait grandement que son adorable petite slime appréciait cela. La cyprine ne cessait de couler abondamment, diluée dans l'eau du jacuzzi.
- Aaaaaaah... haaaa... p-p-put... flûte !
Le coeur d'Akira semblait lui remonter jusque dans la gorge, comme si la jeune femme parcourait des montagnes russes en continu. Nul doute qu'elle prenait un plaisir infini, plus que jamais, avec sa Mélona chérie. Même ses abdos et ses cuisses se retrouvaient contractés de plaisir, la jeune femme tremblait de la tête aux pieds. Le plaisir était total, et infini. Pourvu qu'il ne s'arrête jamais, pourvu qu'elle puisse baiser avec Mélona jusqu'à en crever ! Le plaisir lui faisait perdre la raison, oubliant toute autre chose que le rapport sexuel qu'elle était en train d'avoir avec cette magnifique créature. Elle se fit une nouvelle fois embrasser et mordiller par Mélona, ce qu'elle lui rendit au triple, avec intensité et fougue. Ses deux mains étaient toujours fermement ancrées contre les épaules de Mélona, elle ne les détacha que pour lui entourer le cou. Ses seins, surmontés de ses mamelons raidis par le plaisir, accueillirent de nouveaux invités. Une paire de mains et de fines langues s'attaquant à la dernière zone érogène de son corps, sa belle poitrine aux tétons rosés. Ceux-ci lui procurèrent davantage de frissons encore, ce fut le paroxisme.
Akira se foutait d'être à la vue de tous. En réalité, elle était même davantage heureuse, que tout le monde puisse voir et admirer à quel point les deux femmes prenaient du plaisir, collées l'une à l'autre et l'une dans l'autre. Au diable leurs remarques ou ce qu'ils pouvaient penser, ils n'allaient sûrement jamais prendre autant de plaisir qu'elle en cet instant !
- Mélona... t'arrêtes pas, t'arrêtes pas, Mélona, Mélonaaaaaaaaaaaaaaa !!! ♥♥♥♥♥♥♥
Au firmament, la jeune femme jouit enfin, et déversa tout ce que son corps contenait de liquide en dehors de son intimité.