« En… En-dessous ? »
Un peu surprise, Mélona répéta la phrase d’Akira, et vit alors cette dernière tracer un halo bleu sur le sol. Un portail s’alluma alors, et Mélona comprit qu’Akira, outre son corps somptueux, ses formes alléchantes, et son endurance sexuelle, avait visiblement quelques autres tours dans son sac. Les deux filles, qui s’embrassaient en public, et commençaient même à se peloter, se retrouvèrent alors… Ailleurs. Mélona et Akira venaient d’atterrir dans une sorte de grande pièce chaude, avec un impressionnant bric-à-brac. Plusieurs lits, des fauteuils, des canapés, des chaises, des tableaux le long des murs, des lampes, des bijoux, des meubles partout… Mélona regarda autour d’elle, commençant à se dire qu’Akira était une femme bordélique, et qu’elle disposait d’un repaire situé sur un autre plan astral.
Mélona le réalisa donc et observa encore Akira :
« Tu peux créer des Portails ? Comme ma Maîtresse… »
La Reine Noire disposait aussi de sa pocket dimension, une dimension microscopique qu’elle avait créé à l’aide de ses pouvoirs immenses. Mais Akira n’avait pas les pouvoirs magiques de la Reine Noire. Son pouvoir était-il donc naturel ? Une telle chose était-elle possible ? Il fallait visiblement croire que si. Voilà en tout qui rehaussait davantage encore l’intérêt d’Akira aux yeux de Mélona ! Il ne faisait désormais plus aucun doute qu’elle la présenterait à sa Maîtresse ! La Reine Noire la récompenserait peut-être même sans doute en autorisant la Slime à lui faire l’amour… Cette seule idée faisait déjà fortement fantasmer Mélona, qui vit ensuite Akira se déshabiller.
Le haut de son bikini tomba au sol, puis elle retira également le bas, présentant la nudité de son corps sculptural à Mélona. Un sourire ravi éclaira alors les tendres lèvres de la Slime.
« Tu n’es plus fatiguée, alors ? Tant mieux ! »
Mélona se rapprocha d’elle, des tentacules roses jaillissant de son dos, et foncèrent sur Akira, la saisissant à hauteur des poignets et des chevilles, venant la plaquer contre le plus proche lit. Mélona la rejoignit ensuite, grimpant sur le lit, et se mit à califourchon sur le corps d’Akira. Elle lui sourit malicieusement, et les mains blanches dissimulant ses seins s’écartèrent alors, venant pincer les seins d’Akira, les malaxant fermement.
« Moi aussi, j’ai encore très envie de ton corps, Akira… Surtout maintenant que tu m’as révélé ce dont tu es vraiment capable. Ma Reine sera très heureuse de te voir ! »
La Slime se pencha alors vers Akira, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, fourrant volontiers sa langue dans sa bouche, partageant avec elle un onctueux baiser, délicieux et savoureux, tandis que son corps continuait à se frotter doucement sur le sien…