Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

alyS Engelhart [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

alyS Engelhart

E.S.P.er

alyS Engelhart [Keiralidée]

dimanche 27 mai 2018, 16:23:35

Identité : alyS Engelhart
Âge : 20 ans
Sexe : femme
Race : ESPer
Sexualité : bi-sexuelle

Physique :
Jeune femme de 20 ans aux cheveux roses, alyS ne passe rarement inaperçue malgré sa relative petite taille. Son corps est bien proportionné, même si elle fait légèrement un peu trop attention à son poids. Cela a pour conséquence qu’elle a une poitrine légèrement plus petite que celle de sa sœur et elle la jalouse un peu pour cela.

L’adolescente n’aimant pas trop montrer ses sentiments, elle profite de cacher une partie de son visage à l’aide de sa chevelure, qu’elle a néanmoins relativement courte, mais dont la frange lui arrive à la naissance du nez. Ses traits sont fins, sa bouche ravissante et et malgré des iris rouges, son regard est doux.

alyS porte régulièrement sa tenue de servante, même lorsqu’elle ne travaille pas. Elle s’y sent à l’aise dedans et à l’impression qu’on l’importune un peu moins lorsqu’elle est habillée ainsi. Et cela malgré le fait qu’elle soit bien décolleté et vraiment sexy. Elle consiste en une robe noir et blanc à froufrou, des bas blancs soutenue par un porte-jarretelle et une collerette également blanche. Un petit serre-tête et quelques rubans dans les cheveux viennent chapeauter le tout.

Caractère :
Née quelques années avant sa sœur, alyS a pour Syla une attitude fortement protectrice. Malgré sa terrible timidité et ses peurs multiples, elle tente tant bien que mal de jouer son rôle de grande sœur. Elle tenta même dans un premier temps de remplacer la maman qu’elles n’ont eu que pendant un trop court moment. Mais ne se sentant pas à l’aise, elle abandonna vite l’idée.

Malgré quelques déconvenues à cause du comportement parfois violent de sa sœur, elle veut tout faire pour sa petite sœur adorée afin de lui rendre la vie meilleure. De cette conviction, elle en tire une relative force et peut ainsi donner le change la plupart du temps lorsque sa sœur est présente. Elle prend alors des décisions assez réfléchies et va jusqu’à prendre des risques pour cette dernière.

Devant assez régulièrement contrecarré le côté colérique de sa sœur et l’empêcher de tout casser lorsque quelqu’un lui fait du mal ou que les deux sœurs sont trop longuement séparées, alyS développa des compétences assez utile dans la négociation et le contrôle de soi. Ce qui lui fut fort utile, car seule, la jeune femme donne une toute autre image d’elle-même. En effet, lorsqu'elle n’a plus un « rôle » à jouer, la jeune femme perd une grande partie de ses moyens. Elle a alors presque peur de tout, du noir, des garçons, des filles, des araignées, etc. Elle devait alors lutter contre elle-même pour ne pas se recroqueviller dans un coin et pleurer.

Histoire :
Du jour de la naissance de sa petite sœur, alyS ne se souviendra que d’une nuit orageuse. Alors qu’elle tentait de dormir dans son landau de fortune, la pluie et les éclairs faisaient un bruit terrible (un augure au futur caractère de sa sœur ?) et la petite était terrifiée. De plus, elle ne comprenait pas pourquoi personne ne venait s’occuper d’elle malgré ses cris et pourquoi sa maman hurlait également. Après plusieurs heures de travail, aidée par une sage-femme, on lui présenta une petite boule de nerfs à la chevelure bleue. La jeune alyS se calma presque aussitôt, comme rassurée par la présence de sa petite sœur et la regarda avec étonnement. Une grande joie semblait alors emplir la petite maison malgré la grande pauvreté qui y régnait.

Puis la vie reprit alors son cours, la jeune alyS tentant du mieux qu’elle pouvait de jouer son rôle de grande sœur alors que père et mère se tuaient à la tâche afin de cultiver une terre qui perdait de plus en plus en rendement. Les deux parents constatèrent avec joie que leur « grande » fille semblait nettement moins peureuse depuis l’arrivée de Syla, mais également qu’elle perdait la plus grande majorité de ses moyens lorsqu’elles étaient séparées. Ainsi, lorsqu’ils durent se résoudre à les vendre à une riche famille sans enfant, alors qu’elles n’avaient que 6 et 8 ans, c’était à la seule condition qu’elles ne soient jamais séparées. Bien que sa nouvelle famille fut aimante et qu’elle eut alors accès à une bonne éducation et une nourriture saine, alyS supporta très mal cette séparation qu’elle prit comme une trahison. Cependant, elle cacha ses sentiments et ne se permettant de pleurer que lorsqu’elle était certaine d’être seule.

Un terrible incident ternit encore plus ce tableau qui semblait pourtant, vu de l’extérieur comme une vie de rêve. Deux ans à peine après leur arrivée chez leurs parents adoptifs, alyS dut subir une terrible crise de colère de la part de sa sœur. Cette dernière, telle un ouragan, se mit à tout casser dans la maison, et cela, à l’aide d’un simple balai. Syla fit même fuir les différents serviteurs alors que la jeune gamine aux cheveux roses tentait désespérément de la calmer. Ne voyant pas d’autres solutions, elle s’interposa devant la furie, espérant qu’elle ne puisse pas lui faire du mal, mais mal lui en a pris. C’est avec une épaule complètement déboîtée, évanouie, dans les bras de sa petite sœur en larmes que ses nouveaux parents la retrouvèrent en rentrant du bal organisé par le maire. La maison était alors en ruines et ils prirent peur. Voulant d’abord se séparer uniquement de Syla, les deux aristocrates se souvinrent au dernier moment de leurs promesses et les vendirent toutes les deux à une vieille connaissance qui officiait en tant que marchand d’esclaves.

La prenant pour un monstre, alyS ne comprenait toujours pas pourquoi Syla s’était autant énervée pour une simple part de glace supplémentaire qu’on lui avait refusée. Toujours en cachant ses sentiments, car elle pensait que s’était son devoir d’ainée, elle se mit à haïr sa sœur pour cela, car par sa faute, la vie qu’on lui offrait était encore bien pire que la précédente. En effet, elles furent achetées par un homme d’une rare cruauté dans le privé alors qu’il semblait parfaitement respectable dans sa vie publique. Officiellement, elles travaillaient chez lui en tant que servantes libres, mais en vérité, elles étaient toujours des esclaves, effectuant les tâches les plus dégradantes. Et pire encore, officieusement, il se servait simplement de la puissance de Syla pour se faire respecter de ses ennemis. Alys, quant à elle, devait subir les pires traitements, car le vieil homme avait rapidement compris comme faire perdre la raison à sa sœur. Il lui suffisait simplement de torturer AlyS et dire à sa sœur qu’elle subirait encore pire si elle ne lui obéissait pas.

Les années passèrent et la rancœur d’alyS envers Syla diminua progressivement, car elle se rendait gentiment compte que sa sœur devait effectuer des choses qui lui répugnaient pour tenter de limiter les mauvais traitements qu’elle subissait. De plus, sa sœur n’était pas responsable de sa nature et des comportements du maître du manoir envers elles, ni de ceux de ses parents adoptifs qui avaient fuit leurs responsabilités en les vendant. C’est donc sans hésitation qu’elle prit sa sœur avec elle lorsqu’elle prit la fuite, car elle sentait au fond d’elles qu’elles ne pouvaient pas survivre l’une sans l’autre.

Autre :
Possède le pouvoir de mettre à nu les gens de manière littérale et imagée. Mettre les gens à poils (manière littérale) et pouvoir lire en eux (manière imagée, pouvoir lire leurs sentiments).

Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami
« Modifié: lundi 28 mai 2018, 09:34:35 par alyS Engelhart »

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : alyS Engelhart

Réponse 1 dimanche 27 mai 2018, 16:31:52

Bienvenue :)

Cassidy Green

Avatar

Re : alyS Engelhart

Réponse 2 dimanche 27 mai 2018, 17:52:16

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : alyS Engelhart

Réponse 3 dimanche 27 mai 2018, 19:29:01

Miam.  :-*
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Keira Metz

Humain(e)

Re : [Keira] alyS Engelhart

Réponse 4 dimanche 27 mai 2018, 21:03:54

Bienvenue ! :)

Avant de pouvoir valider ta fiche, j'aimerais que tu précises quelques petites choses. Où son histoire prend place, sur Terre ou sur Terra ? En quoi consiste concrètement son pouvoir d'ESPer ? Il y a également quelques petites fautes à corriger, mots oubliés, homophones à remplacer.

N'hésites pas à me contacter si besoin. ^^

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : [Keira] alyS Engelhart

Réponse 5 dimanche 27 mai 2018, 22:18:55

Bonjour, je vais tenter de relire tout ça pour les fautes demain, mais je ne suis pas le champion du monde de l'orthographe donc il y a un risque qu'il en reste malgré moi et malgré le correcteur que j'utilise.

Pour la question de l'histoire, je préfère la terre si possible. Pour le pouvoir, j'imaginais pour mettre les gens à poils (donc littéralement) et pouvoir lire en eux (imagé, pouvoir lire leurs sentiments).

En espérant avoir répondu à tes questions, je reste bien sûr à disposition si besoin d'autres renseignements.


alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : [Keira] alyS Engelhart

Réponse 6 lundi 28 mai 2018, 09:06:14

re-bonjour,

j'espère que c'est mieux ainsi.

@Kõya Breathless merci pour tes propositions, que je connaissais déjà et qui avait été utilisé par la première version. Le soucis avec un correcteur, c'est qu'il ne pourra pas faire la différence entre "opportune" et "importune" car il lui faudrait saisir le sens de la phrase. Ou il aura de la peine à voir s'il manque réellement un mot, ce qu'il m'arrive parfois, la phrase étant complète dans ma tête mais pas sur le papier ou l'écran.

Keira Metz

Humain(e)

Re : alyS Engelhart [Keiralidée]

Réponse 7 lundi 28 mai 2018, 09:20:37

Il en reste encore quelques unes, comme "une robe noir et blanc" ou  "à l’aide d’un simple ballet".

Mais je ne te retiens pas plus longtemps. Tu es validée, file rejoindre ta soeur avant qu'elle ne casse quelque chose. ;D

Bon jeu !

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : alyS Engelhart [Keiralidée]

Réponse 8 lundi 28 mai 2018, 09:30:14

ah oui ballet (dance) et balai (outil pour faire le ménage :o)

par contre, bien que cela soit pas très esthétique, une robe noir et blanc est juste.

Règle d’accord des adjectifs de couleur composés:
Si l’on parle de robes blanc et noir, c’est que chacune des robes contient à la fois du blanc et du noir.

En revanche, si l’on parle de robes blanches et noires, c’est que certaines sont blanches et d’autres noires.

A moins que cela ne soit valable qu'au pluriel ?  ??? ??? ???

Keira Metz

Humain(e)

Re : alyS Engelhart [Keiralidée]

Réponse 9 lundi 28 mai 2018, 09:40:03

Ah. J'aurais écrit "noire et blanche", mais non il semblerait que tu aies raison, dans ce cas là ça ne s'accorde pas. Je viens d'apprendre un truc. :D

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : alyS Engelhart [Keiralidée]

Réponse 10 lundi 28 mai 2018, 10:08:14

Ma sœurette est validée trop cool.

Moi aussi Keira, cette règle m'a perturbée, je fais la faute depuis des années.

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : alyS Engelhart [Keiralidée]

Réponse 11 jeudi 31 mai 2018, 18:42:06

Welcome! :D


Répondre
Tags :