La gourmandise dont elle faisait preuve sur ma poitrine réchauffait mes désirs, malgré l'eau, la belle aventurière ne craignait pas d'ouvrir la bouche et d'user de sa langue pour me satisfaire, léchouillant et mordillant mes tétons. L'injustice faisait que je pouvais gémir autant que je le voulais sans me noyer, de mon côté, pendant que mes deux boutons roses s'endurcissaient sous ses dents. Je gémis sans retenue, tapant son derrière d'une fessée plus féroce, à chaque fois qu'elle resserre ses dents. Même sous l'eau mes mouvements son fluides et ne sont pas ralentit grâce à mon affinité avec l'océan, elle peut aisément sentir chaque petits coups comme si nous étions sur le sable chaud. En parlant de quelque chose de chaud d'ailleurs, je peux clairement sentir une petit différence entre ses cuisses. Un liquide un peu plus chaud se mélange à l'eau, et semble se diluer d'avantage quand la culotte rentre dans ses fesses. Je suis persuadé qu'il s'agit de son nectar, et le baiser est surement le meilleur timing pour vérifier cela.
Concentrée sur mes lèvres pour quémander de l'air, je la laisse d'abord jouer avec ma langue et y réponds volontiers en enlaçant ma langue dans la sienne. Ces deux serpents avides de luxures qui gigotent entre nos lèvres, dans ce baiser gourmand, semblent tant la captiver que j'en profite pour la surprendre, glissant sous son maillot pour cette fois, réellement rentrer l'index dans son anus. J'y reste bien logée, tournoyant à l'intérieur et faisant de petits vas et viens pour la stimuler. Il s'agissait souvent de l'antre la plus tabou aussi bien pour les hommes que les femmes, mais cette aventurières semblait assez joueuses pour e pas être aussi prude. Raison pour laquelle j'y restais sans honte pour stimuler son fondement, en soufflant l'air qu'elle voulait tant pour regonfler ses poumons.
Déjà à cours de souffle ? on ne faisait que commencer pourtant.
Le baiser prend fin, et seul une main derrière sa tête nous maintient encore si proche. Je dépose un nouveau baise sur ses lèvres rouges, sans langues cette fois, et bien plu brève pour la distraire encore une fois. Avec un regard vicieux et amusé, je sors mon doigt de son fondement en attrapant sur mon passage l'arrière de sa culotte. Le devant qui recouvrait son intimité fait alors le même effet qu'un string, comme avec son derrière, mais cette fois c'est son intimité féminin qui se retrouve coincé dans ce " fil ". La culotte forme un large élastique qui se loge entre ses lèvres intimes, éclaboussant surement une belle trempée de cyprine au passage... Impossible de le savoir sous l'eau, mais je sens la chaleur autours de ses cuisses plus envahissante encore.
Je me demande si tu es assez excitée... Je suis sure que je peux te faire jouir juste comme ça...
Je ne lui retire pas sa culotte, au contraire, le tissus qui a formé cette espèce de corde rouge dans son sexe m'amuse, et je commence à le tirer d'avant en arrière, d'abord doucement. En produisant cette friction, je comptais bien lui offrir la délivrance, pendant que mes lèvres commençaient à explorer son corps. En l'allongeant sur le sable, il était plus facile de continuer à frotter sa culotte tout en embrassant son bas ventre, tendrement. Je ne saurais m'en contenter, toutefois, et laissait déjà ma langue vagabonder vers sa poitrine, que j'évitais étrangement. Ma destination fut en effet son cou, gracieux, doux, que je saisissais entre mes lèvres avec gourmandise. J'avais l'impression de vouloir dévorer un délicieux bonbon en embrassant et en saisissant ainsi entre mes lèvres la peau de son cou, comme un félin joueur.
Avec ça, le danger de ne pas respirer, et sa culotte qui devenait de plus en plus étroite en chauffant son sexe, je n'avais aucun doute sur le plaisir qu'elle pourrait prendre. Sans compte que mes baiser dans le cou et les mouvements de la frictions faisaient perpétuellement bouger mon corps, et donc rebondir ma poitrine au lourd bonnet, dans la sienne. C'était aussi une sensation agréable de sentir ces deux paires de seins se presser l'une sur l'autre, comme deux fruits moelleux...