Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 15 mercredi 30 mai 2018, 12:20:09

Voila qu'elle recommençait, obsédée par mon derrière qui s'élargissait à vu d'oeuil sous ses doigts. Combien y en avait-il cette fois ? 4 ? Non, beaucoup plus, et mon anus fut prit d'une douleur étrangement entrainante. Etirées au maximum, mes parois tendues semblaient ne plus pouvoir s'ouvrir d'avantage, me donnant l'impression d'être une petite pucelle, tant les couinements presque mignons de hontes quittaient mes lèvres. Instinctivement, je me dandinais de droite à gauche pour tenter d'échapper à ce traitement troublant, ayant l'effet inverse de tirer mes fesses à droite et à gauche délicieusement. J'eus très vite de mouiller à mon tours, et bien qu'elle ne pouvait pas respirer elle devait bien en sentir le gout quand sa langue sortait pour me déstabiliser encore plus. Mais voila que le jeu devient encore plus dangereux, les premières bulles se font entendre, le genre que l'ont relâche en buvant la tasse. La aussi, elle doit sentir que l'eau salée est gorgée d'un nectar bien plus chaud, et si nous étions pas sous la mer je serais en train de mouiller contre son visage. D'ailleurs elle ne s'est pas faite prier  de son côté puisqu'elle se laisse enfin aller aux réjouissances.

Sa cyprine éclabousse autours de ses cuisses avec bien plus d'abondance, maculant l'intérieur de ma bouche et ma langue. Ca y est, elle jouit ! Ses jambes tremblent et elle semble perdre pied durant on orgasme. Parfait, le timing est tout simplement parfait, mêlant l'étouffement et son plaisir qui ne peut plus se contenir. Ses muscles semblent prit de spasmes et je dois englober mes lèvres plus fermement pour ne pas perdre prise et rater une seule goute de ce nectar si précieux. a L'aide de mes mains c'est bien plus facile de la maintenir en place en appuyant sur ses cuisses. Ses mouvements entravées, je peux enfin sucer et boire jusqu'à la dernière goutte de sa jouissance, sans arrêter pour autant mes mouvements de langues hasardeux, qui ont l'air d'un serpent agités sur ses parois tendues.

En sentant ce gout unique et en l'entendant pousser ce dernier cri sous l'eau l'excitation devient beaucoup trop puissante de mon côté aussi. Le danger qu'elle subit semble se répercuter sur moi, comme si je pouvais ressentir cette adrénaline qui coule dans ses veines. Le fait de la savoir si proche du danger m'excite assez pour jouir à mon tours, les cuisses tremblantes et l'anus se resserrant sous les contractions. La seconde suivante, m'accordant avec sa propre jouissance, je me laisse à mon tours totalement aller en poussant de petits cris de plaisir, et en enfouissant totalement son visage sous mes fesses. Même si l'idée de l'étouffer sous ma croupe est amusante, je sais qu'elle n'as pas besoin de ça pour commencer à asphyxier, non, je m'étais plus amplement assise sur son visage pour y jouir dessus, et lui laisser le plaisir d'y gouter si elle avait encore la force de le faire.

Wahh.... Oh... tu es vraiment une amante d'exception...

Je n'avais pas dis ça au hasard, même si on se connaissait encore peu j'avais cerné la belle aventurières, jouer ainsi sous l'eau avec moi en prenant tout ces danger comme plaisir n'était pas à la portée de toutes les créatures... Elle était déjà haut dans mon estime, et les dernières gouttes de mon extases se déversaient enfin sur elle, peu après qu'elle ait terminé. Même si c'est elle qui avait besoin de reprendre son souffle après une apnée si longue que j'en avais perdu la notion, c'était moi qui restait encore un instant fesses sur son visage à souffler et inspirer lourdement. Enfin, pas trop longtemps tout de même, je connaissais l'ampleur du danger et retournai aussi vite que possible près de son visage, un regard intense et une main dans ses cheveux. Il lui fallait de l'air et pourtant, mon autre main libre se guida toute seule contre sa poitrine, pour la malaxer tendrement en la fixant.

Te voir dans cet état est si... délicieux... Si je ne me contrôlais pas je pourrais essayer de te faire jouir une deuxième fois...

Mais soyons raisonnable, l'aventurière avaient surement déjà du dépasser ses limites, et je collais mes lèvres aux siennes pour lui apporter un peu d'air. Oui, juste un peu pour ne pas la submerger trop d'un seul coups, juste un peu le temps que nous remontions à la surface. Lentement, nos corps flottaient vers le haut pendant que je malaxais tendrement son sein, encore munie de ce maillot rouge. Je ne quitte pas ses lèvres un seul instant non plus, ses lèvres belles et pulpeuses avec lesquels je partage mon oxygène. Ca aurait presque un côté romantique, de partager le même oxygène de cette façon... je riais presque à cette idée en perçant enfin la surface d'ailleurs, reculant de quelques centimètres mais, la main toujours ancrée dans sa poitrine pour la presser et la tordre dans tous les sens.

Alors ma belle, c'était comment de jouir en suffoquant ? Si tu ne veux pas retourner tout de suite sous l'eau, je peux bien te laisser un peu les commandes, le temps que tu reprenne ton souffle.... l'ile n'est pas si loin.

C'était là une proposition que je faisais peu, signe qu'elle m'avait vraiment fait forte impression. Mais qu'elle n'aille pas croire que la prochaine plongée ressemblerait comme deux gouttes d'eaux à la première.... j'avais d'autres surprises en stock comme, de quoi combler son joli derrière avec autre chose que mes doigts... ou encore mon compagnon tentaculaire, si l'envie d'essayer quelques choses de plus exotique l'intéressait...

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 16 mercredi 30 mai 2018, 21:17:16

Akira lécha compulsivement l'anus de Lyli à la fin de son orgasme, avec le peu de forces qui lui restaient. Il est impossible de décrire la sensation extrême qu'elle ressentit alors que la jeune femme arrêta de respirer, une fraction de secondes avant que Lily ne l'abreuve d'oxygène. Akira reprit conscience hors de l'eau, accrochée au cou de la sirène instinctivement. Ses jambes tremblaient encore d'excitation, et son intimité déversait encore les restes de cyprine qu'elle pouvait contenir. Son anus était pris de fortes contractions musculaires, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Akira mit plusieurs secondes avant de reprendre totalement ses esprits, recrachant l'eau qui s'était infiltrée dans son oesophage. Elle n'avait plus la tête à réfléchir à quoi que ce soit, et se laissa donc mener par Lily.

- C'était trop bon... je veux encore baiser...

Dit-elle alors, encore tremblante. Le sexe lui avait trop manqué tout ce temps, elle ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin. Et puis, après tout, l'anus de Lily n'était pas encore assez élargi à son goût. Elle ne s'arrêtera que lorsqu'elle pourra y entrer son poing... hihi.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Lyli

Créature

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 17 dimanche 03 juin 2018, 01:11:28

Ses mots d'une franchise étonnante avaient au moins le mérite d'être clair sur ce qu'elle voulait. Elle me voulait moi, encore... et encore... ça ne semblait être que le début d'une longue aventure durant laquelle je lui laissait volontiers les devants à son tours. Nous avions bien profiter de l'eau, et nous y reviendrons plus tard pour de petits jeux encore plus originaux, après tout, son amour pour le danger et les aventures plus innovantes n'était pas passé inaperçu et j'avais déjà quelques idées de côté. Jusque là, pour l'heure, je l'aidais à nager vers le petit ilot le temps qu'elle reprenne son souffle, une main toujours ancrée sur sa poitrine avec perversité. J'avais beau nager, je n'en oubliais pas pour autant l'essentiel et malaxait tendrement un de ses seins, sans le lâcher jusqu'à la rive. Une fois sur le sable chaud, je m'y allonge avec ma nouvelle conquête du jours, un large sourire en la fixant dans les yeux. Après un petit silence j'éclate en un rire amical, en allant l'embrasser une fois de plus.

Une sirène ça s'offre pas aux autres comme ça tu sais d'habitude... tu comptes en profiter comment ma belle ?

Je ne connaissais toujours pas son nom et il serait mentir de dire que ce n'était pas excitant, en un sens... Bon pas autant que sa poitrine moelleuse et ronde, c'est sure, mais quand même. D'ailleurs, je revenais à la charge en m'allongeant auprès d'elle, malaxant tantôt ses seins avec tendresses, tantôt avec plus de fougue pour offrir un délicieux contraste à ses deux orbes. lorsque je me montrais plus sauvage, je refermais férocement ma poigne pour l'aplatir entre mes doigts, et tirer sur l'extrémité de son téton déjà bien dur et pointu. L'aventurière était excitée, autant que moi c'est un fait, et je profitais de sa poitrine soulevée encore fortement par chaque respiration pour m'amuser avec cette partie de son corps. J'en profitais car une partie de moi savait que mes fesses allaient peut-être prendre cher, très bientôt... laissant en moi grandir un feu intense et inavouable, et réveillant cette douleur que j'avais déjà dans mon derrière laissé écarté. Que comptait elle en faire maintenant ?

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 18 dimanche 03 juin 2018, 22:13:56

Akira se laissa mener jusqu'au sable par Lily, ses seins se faisant tripoter sans qu'elle y oppose de résistance. Sur le trajet, elle semblait reprendre peu à peu ses esprits mais surtout réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir faire à son amante... une multitude de choses s'ouvraient à elles. Après tout, ses voyages lui avaient permis de récupérer de nombreux artefacts, auxquels elle avait accès à tout moment grâce à son pouvoir. La jeune esper avait déjà hâte de faire découvrir à Lily la trompe d'aphrodite, le cor d'héléanor ou encore le tonneau d'hermaeus... des noms qu'elle avait trouvé elle même bien sûr. Sa bouche forma un immense sourire rien qu'à ces pensées, jusqu'à ce qu'e les deux femmes atteignirent le sable du petit ilôt paisible.

- Oh, j'ai plus d'un tour dans mon sac petite sirène...

Les yeux d'Akira brillaient d'excitation à chaque fois que Lily tirait sur ses seins, laissent ses joues rosir à vue d'oeil. Akira ne comptait pas en rester là bien sûr, c'est pourquoi elle alla se coller au corps de la sirène, frottant son intimité dénudée contre celle de sa partenaire, y laissant un peu de son nectar inépuisable au passage. La jeune femme enfonça par habitude son index dans l'anus de la belle sirène, avant de le ressortir et de le lécher quelques instants avec luxure. Soudainement, une lumière bleue s'échappa de l'anus de Lily. Place à la surprise...

- J'ai ouvert un portail dans ton cul, hihi  ~

Akira commença à enfoncer sa main dans l'anus de Lily le plus lentement possible pour l'élargir toujours plus, comptant bien en sortir toutes sortes d'objets. C'est la première fois qu'elle pensait à faire ça, ce qui avait le don de l'exciter particulièrement. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir tirer, hmm ? Akira sentit un objet plutôt large à travers le portail, et commença à tirer dessus. Il faut bien le sortir de la pour voir de quoi il s'agit !

- Voyons voir ce que nous avons la ma belle...
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Lyli

Créature

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 19 mercredi 06 juin 2018, 10:02:54

Quand elle m'annonce avoir ouvert un portail dans mon cul, pour le citer selon ses mots, une sensation de peur m'envahit . Un... Un portail dans mon derrière ? Ca va surement impliquer une lourde douleur, des cris d'agonie... Je vais y survivre au moins ? Plus de peur que de mal dirons nous... que de mal ? Non ce n'est pas ça, en fait j'ai réellement mal mais... ce n'est pas le genre de douleur à laquelle je m'attendais. Je ne souffrais pas, cette douleur dans mon derrière m'offrait une sensation à la place indescriptible, un plaisir presque inavouable qui me fit ancrer les mains profondément dans le sable, pour en serrer par poignées entières. Divers cris de douleurs couplés à un visage rouge de honte, rouge de honte d'aimer ça alors que je trémoussais mon cul de droite à gauche en mordillant mes lèvres. Akira que je fixe durant toute la durée de ce traitement, semble s'en amuser pendant qu'un long objet sort en écartant mes fesses. C'était une sensation vraiment troublante qui me fit tomber contre son corps une fois l'objet entièrement sortie, presque d'épuisement et de soulagement.

Vi... Vilaine perverse... Lui lançais-je entre deux respiration, poitrine écrasée dans la sienne et mon derrière bien à l'air, largement écarté.

Quand je découvre l'objet qui est tombé contre le sable, un énorme gode, je comprends alors pourquoi j'ai si mal et imagine bien le trou que celui-ci a du laisser sur son passage. Je me doute aussi qu'il y retournera, sans le portail cette fois. Car ce qu'elle vise avec ce jouet est tout bonnement mon cul, qu'il va falloir d'avantage préparer.

Profite en bien...

Un large sourire lui prédisait que je me vengerais tôt ou tard, pour son plus grand plaisir ! Mais pour l'heure son tours était comme promis venu et j'allais saisir ce très large jouet en main. Avec la sangle, je lui fixe ce gode ceinture tout bonnement... énorme ? Autours de sa taille. Non, j'en suis sure maintenant, il ne rentrera jamais ! Comment allait-elle faire ? J'étais en réalité loin d'imaginer l'élasticité dont pouvait faire preuve les parois anales puisque peu avaient oser s'y aventurer. Persuadée qu'il n'y passerais jamais sans aide, je commence alors à me mettre à quatre patte et lèche le jouet sur toute sa longueur. De longs coups de langues félins et quelques petites morsures provocante plus tard, avec le regard qui allait avec, je commençais à en sucer le bout. Je ne la quittait pas des yeux pendant que le jouet à moitié mou glissait entre mes lèvres, le mouillant abondement de ma salive. Bientôt, je vins à prendre cela comme un défie et l'enfonça progressivement jusqu'à la base de ma gorge, déformant mes joues au passages et faisant couler la salive jusque sur le bord de mes lèvres. Une longue inspiration plus tard, je pousse un grand coups qui dessine la forme du gode dans la gorge, semblant la gonfler. Là encore je saisis le sable entre mes doigts, férocement, en essayant de retenir une quinte de toux qui s'étouffe sur l'objet. Je ne peux garder cette chose bien longtemps mais je le fais autant que cela me semble possible, jusqu'à ce que ma gorge se resserre et se contracte, m'obligeant un retrait en urgence. Oh qu'il est bon de respirer après ça, je ne me prive d'aucune de ces larges goulées d'air que mes poumons aspirent avec avidité, qui soulèvent ma poitrine avec intensité.

Je crois... que ça passera mieux.... maintenant...

Le jouet brillant et dégoulinant s'empale bientôt entre mes fesses. Je m'assois littéralement dessus dans un profond soupir, tendant les mains vers l'avant pour saisir sa poitrine, que je serre avec gourmandise. Commence alors une douce danse rythmée par mon bassin, qui s'empale petit à petit sur cette chose, qu'elle a sortie du portail. Rien à faire, seul le bout y entre et sort en y glissant avec facilité grâce à cette lubrification. Mais si elle voulait y entrer profondément elle allait devoir m'aider, car ces petites préliminaires me faisaient déjà mal au derrière comme en témoignaient mes mains qui agrippaient sa poitrine comme deux bouées de secours, comme si les serrer plus fort pouvait atténuer ma douleur...

Si la position ne lui plaisait pas elle pouvait toujours la changer, après tout, c'était elle qui avait les commandes pour le moment...

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 20 mercredi 06 juin 2018, 10:52:07

Akira la laissa s'étouffer avec cet énorme gode comme une grande, un sourire malicieux au bout des lèvres. Elle avait déjà une petite idée de ce qu'elle allait lui faire, et son anus allait s'en souvenir. Akira vint en aide à la sirène pour se placer sur elle, le gode ceinture dressé droit pour faciliter la pénétration. Elle allait avoir besoin d'aide pour faire rentrer tout cela... et Akira avait plus d'un tour dans son sac. Alors que Lily s'empalait dessus lentement mais sûrement, la jeune esper traça deux cercles de chaque côtés dans le sable, pour en ressortir deux gants noirs. Ceux-ci paraissaient de prime abord bien trop grand pour elle, mais lorsqu'elle les enfila, leur forme s'adapta aux mains d'Akira pour les épouser parfaitement. Elle plaça ses deux mains gantées sur les hanches de la sirène et lui lança un sourire provocateur.

- Compte jusqu'à trois... un... deux...

Trois ! C'était bien plus drôle de la prendre par surprise ! Bizarrement, Lily s'embrocha de dix bons centimètres sur l'immense verge, comme si Akira avait eu assez de force pour l'empaler avec tant de facilité. Et elle n'était pas encore arrivée au bout du jouet. La partie ne faisait que commencer. Akira se lécha les lèvres, laissant Lily serrer ses seins par réconfort. Après tout, il lui fallait bien un moyen d'encaisser tout cela... et tout ce qui allait suivre. La jeune esper lui fit faire quelques va et viens en la tenant par la taille, avec une facilité déconcertante, élargissant son derrière à chaque passage de cet énorme phallus. La jeune femme se délecta du plaisir et de la souffrance de Lily, espérant qu'elle finisse par rompre sous le choc. Après tout, les rapports sans violence étaient un peu ennuyeux...

- Tu peux crier si tu veux ! ♥

Prochaine étape, Akira enfonça un doigt dans l'intimité de Lily alors qu'elle chevauchait toujours le gode, et ouvrit un nouveau portail. Elle il plongea deux doigts et en ressortit, lentement bien entendu, une longue corde. Elle prit tout son temps pour la laisser frotter contre les parois intimes de sa partenaire, avant de la jeter au sol. La corde ne tarda pas à se mouvoir toute seule, pour venir s'enrouler autour des jambes et du cou de Lily, reliant sa gorge à ses jambes ce qui l'empêchait de se mouvoir correctement. Au moins elle restait libre de lui malaxer les seins, Akira tenait à lui laisser ce plaisir. La sirène devait donc continuer de se faire empaler sur le gode tout en évitant de se pencher trop pour ne pas étouffer... ce qui avait le don d'exciter Akira.

- Humm... comme tu es mignonne quand tu fais cette tête...

Puis, d'un coup sec, Akira tira sur les hanches de Lily pour l'enfoncer entièrement sur le gode, qui lui remontait au moins jusqu'au nombril. Elle fit pris d'une grande extase, contemplant l'expression de la sirène face à cette douleur mêlée à un plaisir sans doute tout nouveau pour elle. Elle ne lui laissa d'ailleurs même pas le temps de récupérer, et recommença de plus belle à l'empaler sur le gode sans interruption.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Lyli

Créature

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 21 mercredi 06 juin 2018, 13:06:36

C'était si étrange de se retrouver de l'autre côté, d'être celle qui subissait les envies de sa partenaire, de son amante. Assise sur ce jouet beaucoup trop gros, je criais à gorge déployée en regardant vers le haut, les joues rouges de hontes et de plaisir, la langue déployée hors de ma bouche. Mon regard était à moitié vagues et comme pour l'aider à s'enfoncer dans ce trou jalousement gardé mes fesses donnent de amples coups vers le bas, me provoquant que plus de hurlement. Après tout qui pouvait nous voir, qui pouvait nous entendre ? Autant crier à gorger déployée, autant continuer à lui serrer les seins comme deux ballons d'air prêt à exploser, sous mes doigts qui les pressaient plus que de raison. J'imaginais déjà ses deux globes de chaires tendre prendre une teinte rouge tant je les tordait, mais elle avait l'air d'aimer ça. Et puis pouvait-elle s'en plaindre ? C'était moi qui souffrait le plus après tout... Une douleur étrangement envoutante malgré le feu qui prenait mon derrière.

Puis tout monta encore d'un cran devant cette corde. Une brûlure dans le vagin qui me fit mordiller les lèvres pour ne pas crier plus, une sensation de frottement intense à m'en donner l'impression de prendre feu. Elle ne dura pas bien longtemps heureusement, car cette corde avait un autre but. Un but que je ne comprenais pas tout de suite, pensant qu'elle voulait simplement assouvir un fantasme simplet et répandu qu'était celui d'attacher sa partenaire. La encore je ne bronchais pas vraiment, jusqu'à ce que la corde s'enroule autours de mon cou. Par réflexe, je tire un coups sec, mauvaise idée, la corde s'enroule et m'étrangle.

Oh vilaine garce... tu veux te venger ?

Elle voulait se venger pour avoir bu la tasse pendant nos émois maritimes ? Bien, je l'acceptais, mais qu'elle ne s'attende pas à ce que je fasse preuve d'autant de souffle qu'elle, moi. N'ayant pas besoin de retenir ma respiration sous l'eau, je n'étais pas du tout habituée à l'apnée. Enfin, j'essayais tout de même de limiter les mouvements brusques pour le mouvement jusqu'à ce que...

AH... AHHHHHHH !!! OHHHHHHHHHHHHH !!!   AIIE !!

Je ne sais pas d'ou elle tire cette force à vrai dire puisque mes yeux sont levées vers le ciel et que je n'ai même pas vu ces gants qu'elle porte, tout ce que je sais c'est que ce regain de force soudain m'empale progressivement sur le gode bien trop gros, et écarte de plus en plus difficilement mon cul.

AH ! Ca... ça ne rentr.... rentreras jamais ! C'est trop gros !

Je lui serre tant la poitrine que j'ai du mal à imaginer la douleur qu'elle peut ressentir elle aussi. Mais une chose est sure, je me vengerais ! Quand je reprendrais les reines, ses orifices seraient comblés à un point qu'elle ne peut s'imaginer ! C'est surement en m'accrochant à cette pensée que je pouvais tenir le coups, et rabaisser la tête pour la regarder avec un large sourire de défis.

Va y, fais toi plaisir, profite bien. Semblait dire mon regard alors que je faisais exprès de pencher mon corps pour m'étrangler à demis avec cette corde qu'elle m'avait fixée, toujours avec ce regard de défis. Avec ça et cette pénétration déjà bien commencée, mon sexe assaillit par ses doigts ressemblaient bientôt à une rivière, trempant son ventre avec mon nectar. La cyprine perlait par grand gouttes sur son nombril alors que la bosse que formait le jouet déformait encore un peu plus mon bas ventre.

Juste le temps de reprendre un peu mon souffle en toussant et puis je me cambre de nouveau pour que son système bien ficelé me coups la respiration. Mes jambes tremblent déjà, mes muscles se contractent, mais jouir maintenant serait surement décevant pour elle, alors je me retiens, serrant les dents, le visage rougissant et ma conscience délicieusement à moitié dans les vapes. J'avais chaud, très chaud, et mon corps perlait de sueur de toute part, tandis que mes jambes elles, tremblaient d'un spasme d'extase...

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 22 mercredi 06 juin 2018, 15:34:08

Akira était en réelle extase devant cette rivière de cyprine, mêlée à ces cris de douleur de la belle sirène... quel bonheur ! Ses réelles envies pouvaient enfin être comblées avec elle, c'était bien trop bon pour s'arrêter en si bon chemin. Les seins d'Akira étaient tant maltraités qu'ils en devenaient presque violets sous la pression des doigts de Lily, mais cela ne faisait que l'exciter encore plus. Encore et encore, il lui fallait plus que ça. Akira voulait la voir pleurer. Akira s'étala toute la cyprine de Lily jusqu'à la bouche, se léchant les doigts au passage pour ensuite lui recracher le liquide au visage, provocatrice. Elle n'avait pas fini d'en voir de toutes les couleurs.

Akira ouvrit ensuite un portail et en ressortit deux objets. L'un semblable à un simple sticker, l'autre à un long gode parcouru de petites tentacules. La jeune femme adressa un sourire narquois à la sirène, puis appliqua le sticker sur le godemichet qui lui empalait le cul depuis tout ce temps. Si elle pensait que c'était déjà trop gros... qu'elle attende de voir la suite. Alors qu'elle appliqua le sticker, le godemichet doubla d'épaisseur en lui déchirant sûrement les parois anales au passage, puisqu'il était profondément enfoncé en elle. La bosse visible sur son ventre s'agrandit peu à peu, mais ce n'était pas assez. Akira introduit ensuite sans prévenir l'autre jouet parcouru de petites tentacules, directement dans l'intimité de Lily, sans la moindre once de douceur. Ce jouet était au moins aussi long que celui qui était introduit dans son cul, mais la petite différence se fit sentir... lorsqu'il se mit à tourner à une vitesse alarmante. Les tentacules s'allongèrent à l'intérieur de Lily pour fouetter l'intérieur de son minou et de son ventre, sans oublier le fait qu'Akira continuait de faire des va et viens.


- Alors ? Tu aimes ? C'est une de mes créations. ♥

Lily était donc assaillie par le cul et par le minou, et assez violemment. Pour finir, la corde commença à se raccourcir peu à peu, obligeant Lily à cambrer la tête en arrière pour continuer à respirer... bien qu'avec difficulté. Akira continuait de la maltraiter avec ses jouets, sans aucune retenue, une lueur de sadisme dans le regard alors qu'elle fixait profondément Lily. Plus besoin de mots, seuls ses cris suffiront à apaiser sa soif. Pièce maîtresse de son petit numéro, Akira sortit un dernier objet de son portail. Une petite boule verte et molle, comme une sorte de blob. Lily n'eut pas le temps de se demander de quoi il s'agissait qu'Akira le lança dans sa bouche. La sirène sentit alors la petite boule se mouvoir dans sa gorge et descendre dans son oesophage en direction de son estomac... il ne fallait pas lui laisser une seule ouverture. Le petit blob s'amusa à rebondir dans tous les sens à l'intérieur même de Lily, se frayant un chemin jusqu'en bas pour finalement ressortir par le millimètre d'espace entre ses parois anales et le gode... avant de remonter en direction de sa bouche à nouveau !

Akira, elle, se délectait d'un tel spectacle, fière de ne pas lui laisser une seule seconde de répit.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Lyli

Créature

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 23 jeudi 07 juin 2018, 15:39:47

Le traitement était déjà compliquer à supporter, mais tout s'enchaina ensuite à une vitesse folle. J'avais beau être une créature au caractère loin de celui d'un ange, prenant un plaisir malin à punir celles qui oseraient pénétrer mon territoires, mais contre toute attente malgré ce trait, je n'en restais pas moins assez fragile. Si ce n'était pas le cas dans l'océan, mes capacités étaient bien en dessous d'une humaine lambda une fois hors de l'eau, les petit jeux pervers de l'aventurière me faisant donc irrémédiablement souffrir. J'aurais voulu lui dire d'arrêter là si l'objet déjà trop large n'avait pas soudainement grossit, et que la corde ne m'étranglait pas d'avantage d'un seul coups. Mais là, tout ce que je pouvais faire était de hurler, en sentant mon derrière... se briser ? oui, c'était le mot juste, j'avais l'impression qu'il ne retrouverait jamais sa forme d'origine, que les parois allaient se déchirer tant cela devenait douloureux. Déjà, mon esprit embrumé semblait partir peu à peu alors que mon dernier grand cri fut totalement étouffé par la corde, n'envoyant qu'une large salve de salive hors de ma gorge étreinte.

Elle... Elle en profite un peu trop... putain... PUTAIN ! Attends un peu... que...

Je connais une aventurière qui allait prendre cher une fois que j'aurais repris le dessus. Elle m'avait fait mal ? Elle découvrirait la douleur à son tours. Elle pensait avoir manqué d'air sous l'eau lors de nos préliminaires ? Elle n'avait encore rien vu... Oui, si elle aimait pousser les choses à l'extrême elle ne saurait plus ou donner de la tête, je pousserais ses aptitudes physiques bien au delà... comme elle semblait le faire avec plaisir, sur mon pauvre corps qui s'étrangla bientôt de surprise devant un de ses nouveaux jouet. Mais ou avait-elle trouvé toutes ces choses ? J'étais déjà dans les vapes et voila que désormais, une boule gluante se jeta droit dans ma gorge ! Si les sons gutturaux ne suffisaient pas à lui montrer que le passage était compliqué, les bosses elles qui se formaient dans ma gorge devaient bien le lui montrer. C'était comme avoir du mal à avaler quelque chose qui restait coincer dans la gorge, qui formait une boule visible de l'extérieur avant de se faire avaler avec toute la peine du monde, dans un sons et un mouvement de gorge implorant presque la pitié d'un oeuil extérieur. Elle y prenait pourtant un malin plaisir, je le voyais bien à ce sourire qui devenait de plus en plus flou.

Dans un ultime acte de raison, une des mains lâche sa poitrine, libérant un de ses orbes de chaire qui sous la pression avait des traces bien visibles de mes doigts. La couleur rouge foncée donnaient presque l'impression d'une longue bataille féroce. Quant à l'autre, la main y resta ancrée, puisque j'avais libéré un de ses seins pour une seule raison précise : essayer de la gifler. Sans franc succès vu ma force réduite sur la terre ferme, qui donna simplement l'impression d'une tape estompée. Qu'importe, je me met alors à lui serrer le cou en grimaçant de douleur et... en tremblant de plus en plus. Peu à peu la poigne s'estompe, mes jambes se relâchent, se contractent, et je jouis, souillant son ventre avec abondance tandis que je m'évanouis peu à peu contre elle. Une seule pensée m'accompagne dans ce monde flou et ténébreux qui m'embrasse dans ses bras : La vengeance sera rude !

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 24 jeudi 07 juin 2018, 16:24:48

Akira lui adresse un large sourire d'extase lorsqu'elle tente de l'étrangler, submergée par le plaisir de lui faire perdre la raison. Lorsque son cri fut étouffé par la corde serrée autour de son cou, Akira se précipita à sa bouche pour lécher bruyamment la salive s'échappant de celle-ci. Les fluides corporels ont toujours été son péché mignon. Quand la sirène atteint enfin l'orgasme, Akira ne put s'empêcher de mouiller abondamment de l'entrejambe, stimulée par un tel spectacle. Elle renvoya les objets dans sa dimension, et accueillit la pauvre Lily contre son corps trempé de cyprine. Après tout, la sirène en avait de la réserve ! Akira venait de le constater pour son plus grand plaisir. Akira lui caressa gentiment le dos, comme on le ferait à un petit chaton. La jeune femme venait de retrouver sa tendresse après l'extase.

- Ma petite Lily... tu es si mignonne !

Akira entrecroisa ses jambes avec celle de sa partenaire, frottant son intimité contre la sienne, et lui lécha la joue. Elle aspira ensuite un peu de la cyprine qui l'inondait avant de joindre ses lèvres à celles de Lily pour la déverser dans sa gorge, souriant. Rien de mieux pour la réhydrater après tout. Un petit sourire malicieux naquit sur ses lèvres pulpeuse, la jeune voyageuse était fière de ce qu'elle avait accomplit. Elle alla ensuite enfoncer deux doigts dans l'anus de la sirène pour constater les dégâts, espérant qu'il reste marqué de l'expérience qu'elle venait de lui faire subir. Ce ne serait pas amusant d'avoir fait tout ça pour rien, non ?

La jeune femme regarda Lily, encore étourdie, attendrie par son visage paisible. Akira ne se doute pas de ce que Lily a en tête, malheureusement, et vient lui donner un tendre baiser en l'enlaçant pour conclure le rapport. Ce contact a presque l'air romantique !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Lyli

Créature

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 25 vendredi 08 juin 2018, 15:39:24

Dans les vapes, impossible d'entendre ses derniers mots, et à vrai dire je ne cherche pas à les écouter, je suis bien tête contre sa poitrine à ne penser à rien. C'est moelleux , tendre et les battements de coeurs accélérés sont presque réconfortants. Je ne suis surement pas restée longtemps dans cet état, quelques minutes tout au plus ? Impossible à dire mais la douleur dans mon derrière se réveilla soudainement et alerta ma conscience qu'il fallait e réveiller. J'ouvrais donc doucement les yeux en sentant des lèvres pressées sur les miennes, des lèvres pulpeuses, celles de l'aventurière. Il faut dire qu'elles sont agréables et je ne rechigne pas à y répondre en émergeant lentement de ce sommeil, ouvrant peu à peu les yeux. Son visage me revient, d'abord trouble, puis la sensation de sueur qui coule sur mon corps chaud, l'odeur et le gout de la cyprine... Le temps d'assembler mes pensées et un nouveau mouvement un peu trop brusques éveille encore cette douleur dans mon derrière, qui me fait sursauter et quitter le baiser. Je me détache instinctivement de son emprise, et lui envoie une gifle, de plein fouet cette fois.

T'en aurais pas... UN PEU TROP profité ?

Je ne sais même pas si je dois la blâmer ou prendre ça comme un jeu, j'étais un peu troublée, on ne me touchais pas de la sorte habituellement, on ne se permettait pas ce genre de choses ! Et encore moins de al part d'une humaine. Mais soit, prenons ça comme un jeu, et comme dans chaque jeu une fois un palier achevé, il fallait monter au niveau suivant... niveau souvent plus difficile que les précédents, en toute logique !

C'est un peu injuste non ? Moi je n'ai pas tout ces objets... alors utilise ton pouvoir, sors en ce que tu veux... mais cette fois... ils seront à ma disposition ...

Si elle tentait une entourloupe comme en sortie une arme contre moi, elle pouvait être sure que je me montrerais implacable. Je lui faisait déjà une fleur là, même si ça n'y paraissait pas, alors le mieux qu'elle avait à faire était de coopérer. Bon... Et.... il faut aussi l'avouer... j'avais vraiment hâte de voir ce qu'elle sortirait de ce portail, ce qui serait à ma disposition. Mais elle devait se dépêcher, bientôt l'eau me manquerait et je devrais retourner m'hydrater complètement.

Tu vas être une fille bien sage n'est-ce pas ? Je ne serais pas obligée de t'attacher pour que tu restes en place.

Quoi que.. si c'était ce qu'elle voulait après tout...

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 26 mercredi 20 juin 2018, 20:04:03

Akira écarquilla les yeux, la joue encore fumante après cette giffle. A la fois excitée et attendrie par cette réaction à chaud, la jeune femme prit toutefois un air innocent et apeuré.

- M... mais... je ne voulais que te faire du bien !

A noter que tous les objets qu'elle avait utilisés sur Lily étaient toujours par terre et fonctionnels. La jeune femme imagina un court instant ce que Lily comptait lui faire... allons... elle n'allait pas réellement faire ça hein ? Son anus est vierge à elle aussi malgré les apparences ! Ce serait douloureux. Elle commença à reculer lentement, toujours assise dans le sable. Une seconde ou deux étaient suffisantes pour qu'elle sorte une arme du sable, sachant qu'une sirène hors de l'eau ne doit pas être si dangereuse... mais elle ne voudrait pas abîmer son amante ! En entendant Lily parler de "l'attacher" ses pensées furent une nouvelle fois submergées de pensées perverses.

- Je... je... hiiii !

Elle se releva et tenta de s'enfuir, sachant très bien qu'elle n'irait pas loin. L'île était si petite qu'une dizaine de secondes suffisaient pour en faire le tour, et Lily devait être bien plus dangereuse sous l'eau... mais c'était précisément ce qui plaisait à Akira. Elle voulait éveiller son côté sadique, pour que Lily lui fasse du mal. Et c'est pourquoi la jeune femme commença à s'enfuir dans l'eau, bien trop lentement pour pouvoir espérer s'en sortir.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Lyli

Créature

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 27 dimanche 01 juillet 2018, 15:37:00

S'enfuir dans l'eau ? quel idée stupide, j'avais l'avantage du terrain, elle savait ce qui l'attendait : le grand plongeon ! Le faisait-elle exprès ? semblant tantôt dominante, tantôt masochiste, difficile de prévoir ce qu'elle pensait réellement, mais si elle voulait que je reprenne l'avantage soit, ça allait être facile. Qu'elle n'aille pas se plaindre après cependant, la punition serait sévère. Comme pour la pousser à continuer ses pas vers l'arrière, je rentre dans l'eau lentement, suivant son retrait jusqu'à ce qu'elle n'ait plus pied. Un sourcil s'arque brièvement avec un sourire l'air moqueur, sui semble vouloir dire : Tu t'attendais à t'échapper ? Ben voyons. Et quand toute échappatoire semble enfin hors de portée je me jette à l'eau, remontant à la surface juste contre elle et appuyant à demi sa tête sous l'eau avec une main. Sa bouche, son nez, étaient sous l'eau, la privant d'air, seul ses yeux et tout le haut de son visage paraissaient encore à la surface pour continuer de me toiser facilement. D'un regard cruel, je lui maintient cette moitié de visage sous l'eau avec un certain amusement, souriant.

Tu as peur ? Non, je suis sure que tu es excitée rien qu'à cette idée... celle que je te maintienne la tête sous l'eau de ma poigne féroce, sans même savoir combien de temps je pourrais continuer ça... Mais je la laisse respirer, et quand sa tête sort de l'eau je profite de sa bouche aspirant l'air pour y glisser ma culotte en boule, que j'avais préparer de mon autre main. Un simple bâillon de fortune chargé du gout fort de la cyprine. Ne t'en fais pas, je vais prendre un malin plaisir à t'étouffer, si c'est ce que tu veux tant... Je ne me m'arrêterais pas jusqu'à ce que tu gigote dans tous les sens en hurlant ta détresses, d'avoir pitié...

J'attache ensuite ses bras dans son dos avec la corde qu'elle avait tant utilisée contre moi. Autant dire que quand je la relâche, c'est le grand plongeon, droit comme un piqué dans les fonds ! Elle peut toujours se débattre faute de pouvoir nager, rien que l'idée de voir sa belle poitrine rebondir sous ses gesticulation m'excite d'avance. Après un petit moment à rigoler, je la rejoint sous l'eau et l'attrape férocement par les cheveux pour l'obliger à s'allonger dans le sable chaud, fesses bien à l'air et en évidences. Elle ne peut voir ce qui se passe mais je suis sure qu'elle peut sentir que quelques instant plus tard, la longueur rigide qui butte contre ses fesses est bien réelle. Il ne s'agit pas d'un jouet, après un peu de concentration et de magie, un long membre masculin épais pousse entre mes cuisses pour se caresser contre les fesses de l'aventurière. Avec la culotte dans la bouche, elle risquait de bien boire la tasse, mais bon le danger l'excitait non ? Alors, sans un mot pour annoncer les festivités, je me saisis de ses fesses, d'une main de chaque côté puis... pousse un grand coups de rein dedans ! Oh, c'est plus serrer que ça en a l'air, on a pas du profiter beaucoup de son derrière. Aller, un deuxième coups de reins à en enfoncer sa tête dans le sable un peu plus loin.

La prendre avec tant de férocité dès le début, avec en vue sa tête baignant dans le sable, les nombreuses bulles d'air qui quittent ses pauvres narines et sa bouche, laissant seconde après secondes ses joues s'enflammer et ses poumons se vider.... c'était un spectacle délicieux. Et que dire de sa belle chevelure brune verdâtre, qui flottait derrière sa tête comme un joli récif d'algue. Un nouveau coups puissant, suivit d'un autre, et encore d'un autre jusqu'à augmenter rapidement le rythme de cette sodomie, chargées de nombreuses fessées pour la tenir en haleine.

Je te détache une main, sort moi une ball-gag de ton portail, je veux sceller tes lèvres comme il se doit. Et sort moi aussi quelques objets originaux et intéressant, avant que le manque d'oxygène ne te laissent plus les idées claires...

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 28 lundi 02 juillet 2018, 00:40:17

La jeune femme se débat, du moins feint de se débattre. En réalité, elle adore la tournure que prennent les choses. Se sentir dominée après avoir réduite Lily à l'état de trou... quel bonheur ! Elle n'attendait que ça. Akira a toujours aimé la domination, que ce soit en tant que dominante ou dominée. Réduire et être réduite à l'état d'objet sexuel... cette sensation n'avait pas d'égal jusqu'ici. La jeune femme finit donc par se laisser faire, la tête à demi plongée sous l'eau, ce qui l'obligea à garder son calme pour ne pas expulser trop vite le peu d'air gardé dans ses poumons. La jeune femme leva des yeux suppliants vers la belle sirène, désormais soumise.

- Bloub...

Elle prit une grande inspiration quand Lily ressortir sa pauvre tête de l'eau, et vu sa bouche obstruée par la culotte trempée de celle-ci. Akira arbora un sourire pervers et ne tarda pas à aspirer goulûment toute la cyprine possible. La jeune femme mordit même la culotte roulée en boule pour l'essorer du maximum de liquide possible. Lorsqu'elle fut attachée et commença à couler au fond de l'eau !

Akira tenta de se débattre, en vain. Elle coulait irrémédiablement. Sa poitrine généreuse et son fessier rebondit rebondissaient au rythme de ses gesticulations hasardeuses. Lily l'attrapa par les cheveux pour la forcer à s'allonger dans le sable, ce qu'elle fit forcée de faire, les fesses à l'air prêtes à recevoir leurs sentence. Akira finit par sentir quelque chose de rigide et long contre son fessier, et tiqua. Non... ce n'était pas... Lily lui aurait caché ça ?


- HHMMMMGGNGNGNMMMMMMM !!!

Akira poussa un long cri aigu de surprise et de douleur, quand Lily introduit son sexe dans le cul d'Akira. La jeune femme ne s'y attendait pas, par conséquent son anus était encore un peu serré. De plus, elle n'avait pas beaucoup l'habitude de se faire sodomiser malgré les apparences. C'est donc avec beaucoup de douleur mais encore plus de plaisir que la jeune femme accueillit le pénis de Lily, la tête enfouie dans le sable. Ses cris étaient étouffés par le sable et les bulles d'eau s'échappant de ses lèvres pulpeuses. La jeune femme criait de plus en plus vite au rythme des coups de reins de la sirène, alors que son anus se dilatait peu à peu.

- Bloub ! Blub ! Blllblb !

La jeune femme s'exécuta à la demande et sortir une ball gag de son portail, ainsi que quelques objets au hasard. Un immense gode de la longueur d'une femme et de la largeur d'une cuisse, un fouet enchanté refermant les plaies qu'il créée en frappant, un collier se refermant progressivement sur la gorge, un double gode en forme de v s'enfonçant dans deux trous à la fois, et la même paire de gants augmentant la force que tout à l'heure. Il restait également une sorte de rouleau tournant sur lui-même, sûrement destiné à être enfoncé quelque part lui aussi.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Lyli

Créature

Re : Même les aventurières peuvent se perdre. [Pv Lyli]

Réponse 29 lundi 02 juillet 2018, 22:50:14

La voici enfin, la précieuse ball-gag, offerte comme un trésor, le trésor qui scellera ses lèvres. J'aurais pu le lui insérer avec amour, tendrement mais non, la belle aventurière avait clairement montré son amour pour la fougue, les relations plus brutales . Je me risquais alors à une approche plus musclée en lui tirant les cheveux pour l'allonger sur le dos, et plaça un pied contre son ventre, accompagné d'un regard sadique. Peu à peu, la pression du pied contre son bas ventre augmente, d'abord assez lentement pour qu'elle comprenne ou je veux en venir, puis jusqu'à l'obliger à se vider de son souffle en écrasant assez son ventre pour la faire crier dans une grappe de bulle. Ses poumons vidés, je la laisse suffoquer et chercher son air, air absent en la toisant toujours de mon regard sadique. Son seul salut est mon pied nue qui quitte son ventre pour coller à ses lèvres et fermer de force ses lèvres. Bon elle peut toujours boire la tasse par le nez mais au moins ce sera moins assommant avec sa bouche scellée.

Tout ces objets ont l'air amusant mais je vais prendre mon temps nous ne sommes pas pressées... Je vais d'abord te remplir copieusement, te faire un ventre bien rond, plein, tout chaud !

Avant de la bâillonner encore une fois, je lui offre tout de même un baiser salvateur et langoureux, coupés de trois longues expirations pour remplir ses poumons, tout de même... Après ça, la ball-gag rouge scelle ses lèvres et je lâche ma belle aventurière dans le sable, cul en arrière. Une belle fessée lui est administrée mais surtout, ce collier en cuir dont je ne connais pas l'utilité, et que je lui enroule autours du cou. Outch, l'eau mouillant le cuir le rends plus serré et j'ai l'effroyable impression de l'étrangler, loin de me douter que ce collier avait cette fonction comme réel but. Une fois bien fixé, je regarde le gros jouet qui est d'une taille simplement inhumaine ! Mais je n'y touche pas encore, comme convenu j'avais encore le temps et je préférer retourner dans son anus pour en racler ses parois bien étroites.

Je vais me vider en toi pendant que tu t'étouffe, petite perverse ! J'ai hâte de voir toute les jolies bulles que tu vas faire en hurlant de douleur et de plaisir !

Je pousse si fort en elle que l'impact dans son derrière fait vibrer son corps et le pousse vers l'avant, vers le sol comme une vulgaire soumise maltraitée ! Et il y avait aussi ce fouet qu'elle m'avait laissé, un fouet qui après un léger coups sur son derrière dévoile son intéressante particularité : Celle de ne laisser aucune marques ! D'abord curieuse, je me prends vite au jeu et fouette sans retenue son cul ainsi que le haut de son dos, admirant les effets magiques qui ne laissent aucune marque,s aucun saignements ! Juste la douleur de cette morsure qu'est le cuir. Bientôt, sous la douleur que l'aventurière ressent et qui semble prendre une grande place dans son plaisir, j'en viens à mon tours à  être très excitée. C'est quand la belle commence à gigoter, surement à cours d'air et suffoquant, que mon plaisir atteint son paroxysme. Je jouis une première fois en poussant un ultime et grand coups de reins en avant, pénétrant une nouvelle frontière dans laquelle ma verge est écrasée par ses chaires si étroites. La suite n'est qu'une longue série de hurlement de bonheur et de liquide chaud, épais, qui remplie son cul. Un nuage blanc s'échappe des commissures de son anus pour se diluer dans l'eau, signe des quantités de semences impressionnantes que je suis capable d'expulser t qui gonflent lentement son bas ventre... dans une chaleur presque réconfortante.


Répondre
Tags :