Difficile de dire si la belle aventurière au nom encore inconnu avait des limites. Si c'était le cas, je ne les avaient pas encore trouvés. Sous la torture, les pénétrations et même le manque d'air, la belle brune ne faisait que jouir, orgasme sur orgasme. Mais une odeur forte m'interpela entre ses cuisses, se diluant dans l'eau, et je la saisit par les cheveux pour venir la regarder droit dans les yeux. Peut de toute, elle venait de se faire pipi dessus pendant le dernier orgasme, alors qu'elle n'avait pourtant rien bu à ma connaissance, si ce n'est ma cyprine.
C'est parce que tu as peur que tu te fais pipi dessus ? Peur de voir jusqu'ou je peux encore gonfler ton ventre ? Peur de ne pas pouvoir respirer à temps ? Ou... peur de cette grosse chose que tu m'as donné, avec laquelle je m'apprête justement à défoncer ton derrière ?
Les mots si crus n'étaient pas mon genre, mais j'avais deviné plus tôt que ceux-ci faisaient frémir d'excitation la belle aventurière. Alors je n'hésitais pas à bien insister sur ce mot, en repoussant son visage sans même lui donner de l'air. Un peu trop dangereux ? Surement, Elle allait suffoquer, et je sais qu'elle en mouillerait d'avantage rien que d'y penser. D'autant plus qu'il était enfin l'heure d'explorer jusqu'ou elle pouvait supporter la douleur dans son anus. Cet objet était vraiment énorme, comment avait-elle pu avoir l'idée de m'offrir cette chose à disposition ? Je connaissais les capacité des parois anales à s'élargir mais.. y avait des limites ! Enfin, si c'est ce qu'elle voulait, qu'elle ne vienne ps crier stop une fois commencé.
Tu cherches de l'air ? Oh ne t'en fais pas... ce n'est pas avec de l'eau que tu vas te noyer.
Sur ces paroles, je l'allonge dos contre sable et prends une position bien connue des humains, vulgairement appelée 69. Avec ma verge dans sa bouche et bientôt dans sa gorge, effectivement, ce n'est pas avec de l'eau qu'elle va boire la tasse. Et la suite elle la connait ! Cette position pas choisit au hasard permet de saisir ce jouet aux proportion diablement ridicule. Qu'importe, je pousse avec dans ses fesses et... Outch, ce qui fait office de gland a déjà tant de mal à passer que je dois le tordre dans tous les sens en poussant, écartant l'antre de son anus à un point que je n'aurais pas soupçonné possible. C'est si tendue que ça donne l'impression de bientôt craquer, et je pousse encore, à deux mains, comme elle le désirait au fond d'elle malgré la douleur irritante. De l'autre côté aussi ce n'était pas des plus doux. Ma verge en érection et palpitante se glissait dans sa gorge en boucle, jusqu'à la sentir se serrer fort contre mon appendice, tant elle commençait à chercher de l'air.
Après tout, c'est elle qui voulait jouer dans les extrêmes non ? Et tandis que le jouet aux proportions infernale se glissait toujours plus loin dans cette trop petit pour elle, remuant le sperme de son ventre à chaque bond, je me préparais à jouir... encore ! Une première giclée longue et chaude tapissa le fond de sa gorge, la première d'une longue et assommante nouvelle rasade