Bon, je vais tenter de rester concis !
Déjà idéalement vous connaissez la série Fallout, au moins un petit peu pour cet OS. Si ce n'est pas le cas, c'est pas forcément très grave car on ne va exploiter qu'une petite idée tirée de cet univers juste trop bien !
Le pitch est donc le suivant :
- En 2077, le 23 Octobre, la civilisation est détruite par une guerre Nucléaire de courte durée. Chine, Amérique et URSS balancent tout leur arsenal nucléaire, et j'vous fais pas un dessin... reste pas grand chose. Heureusement, des abris ont été construit en prévision d'une guerre nucléaire, une société nommée Vault-Tec, était chargée d'en construire. Le piège ? La plus part des abris ont été créer avec une expérience secrète en tête. (Exemple : laissez passer des radiations, un abris avec que des hommes, ou que des femmes, etc)
L'idée du rp est la suivante.
- Un personnage (vôtre ou mien), une femme, veut éviter de mourir dans les radiations atomiques, par chance elle trouve un abris pas encore scellé. Seulement, à l'entrée on lui dit que c'est réservé à une liste de gens déjà sélectionnés. Suppliante, la femme parvient à entrer quand même, promettant de faire tout ce qu'on lui demandera...
Organisation & expérience de l'abris :
- L'abris est dirigé par un "superviseur" (homme ou femme) qui comme son nom l'indique, supervise l'abri et son expérience. L'expérience de cet abris serait la suivante :
- "Mise en place d'un système de castes sociales avec carte à point." En gros, une partie des gens débute avec un rôle prédéfini, cuisinier, vendeur, entretiens, etc. Chaque caste est inférieure ou supérieure à une autre. (les détails sont à voir par mp) et biensur une caste supérieur à des droits sur l'inférieur, notre survivante, n'étant pas du programme, se voit donc débuter tout en bas de l'échelle.
Contenu du rp :
- Humiliation, chantage, viol sont bien évidement une évidence, à la quelle ont peut ajouter des "bonus" tel que la zoophilie, les coups et blessures, de l'uro ou du scato, etc.
Le comment du rp :
- Les joueurs (au moins deux) décident du rôles qu'ils veulent prendre. Puis fixent les limites, enfin, le jeu débute à l'arrivée dans l'abris de la jeune femme, et la réception de sa carte dans une scène où le superviseur lui explique le fonctionnement des castes et décrit quel rôle est au dessus du quel (genre employé administratif c'est peu utile dans l'abris, donc inférieur à botaniste/jardinier, etc) Les castes sont basée sur les besoin de l'abris, de fait une caste fournissant un produit vital est au dessus d'une autre. (on en discutera en privé)
Combien de joueurs ?
- 2 est le minimum, maintenant il n'est pas inconcevable de faire cela avec plus de monde s'il ya suffisamment d'intéressé(e)s. Néanmoins il faudra alors un MJ qui gère les choses (je veux bien le faire) histoire que tout cela se passe dans la bonne entente et la courtoisie.
Toutes les races sont les bienvenues ?
- Oui, comme dit, on reprend l'idée de l'abris, mais on peut le transposer sur Terra, comme c'est One-Shot vous pouvez venir avec votre personnage, ou en faire un juste pour ce rp. Libre à vous également de considérer la trame comme "canon" dans votre background si vous ne faite pas un personnage uniquement pour ce rp.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser par mp où ici.