Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis la Terranide qui se cache sous ton lit. [Valimenstru'skwick !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xayah

Terranide

Ils connaîtront la peur...

Identité   Vash Zelor


Alias   Xayah

Âge   Trente-sept années

Sexe   Femme

Race   Une Vastaya; Terranide

Orientation et Situation Sexuelle   Bi-Curieuse et expérimentée

Occupation   Tueuse anarchiste



Physique:

Xayah est une belle Terranide approchant de la quarantaine, il serait difficile de ne pas admettre que l'anarchiste possède les attraits d'une beauté fatale. Sa silhouette fine et élancée, une poitrine généreuse et de magnifique fesses arrondies, sont le plus souvent cachés par son long manteau de cuir à capuche, en revanche, elle laisse son joli minois à la vue de tous, ne cherchant pas à se cacher d'une célébrité qui précède "Xayah, la tueuse invisible" et non Vash Zelor, simple voyageuse, mais de toute façon, les rares endroits où elle se laisse apercevoir sont souvent des territoires qu'elle considère comme "amis".

De grands yeux d'ambre aux longs cils, avec ses traits fins et son petit nez aquilin, le visage de la Terranide ressemble à celui d'une adolescente, à la limite d'une jeune adulte, en contraste avec son âge réel et le maquillage qu'elle porte camoufle également les traits, un peu plus mature, de sa figure. Son rouge à lèvre et eyeliner viennent lui ajouter une touche un peu plus glamour, alors que ses traits de peinture rouge sang sous ses yeux font ressortir son côté tribal. Autre caractéristique assez visible de Xayah, elle possède un anneau dans le nez, depuis de nombreuses années déjà, et elle ne s'en ait jamais séparé, certainement que même après ces deux décennies, la tueuse n'a jamais cesser d'apprécier cette lubie de jeunesse.

Concernant le corps de la Terranide dans son entièreté; Xayah est, évidemment, une Terranide, facilement reconnaissable par ses pattes en serres de rapace, elle possède également une aile unique dans le dos, semblant plus à une cape de plumes, n'offrant pas du tout l'utilité de s'en voler, ni même de planer. Même lorsque sa capuche couvre sa tête, par dessus ses cheveux mi-long rouge fushia, deux grandes oreilles effilées de fourrure sont discernable, elle ne les caches jamais et même si elle le voulait, ses oreilles sont trop rigide pour passer une capuche par dessus et considérant son ouïe comme, très importante pour tout ce qu'elle entreprend, Xayah n'y voit aucun avantage à cacher ce qu'elle est vraiment, une Vastaya, une Terranide mi-féline, mi-oiseau...



Mental:

Xayah est une rebelle, elle n’adhère à aucune idéologie, même les plus constructives, si pour elle, le monde ne pouvait être qu'anarchie, cela la ravirait au plus haut point. Bien qu'il fut un temps où elle se pliait aux règles de son clan, cette époque est révolue, aujourd'hui, la Terranide ne rêve plus que de vengeance, mettant parfois toute raison derrière elle.

C'est une cruelle meurtrière au sang-froid, qui n'hésite pas un seul instant lors de ses assassinats, tailladant, tranchant, découpant, éviscérant ses victimes, la jeune terranide se complète dans ses carnages et bien qu'elle pense que tuer est la solution à cette colère qui la ronge, Xayah ne fait qu'attiser les flammes de sa haine.

Tueuse sans pitié et anarchiste, la Terranide n'est pas folle pour autant, bien qu'elle soit obsédé par la vengeance, elle garde une raison qui la pousse à réfléchir avant d'agir, mais avec son aversion pour les humains, Xayah reste très facile à provoquer par ces derniers, fonçant parfois tête baissé. Et malgré tout cela, la jeune terranide peut se montrer très amicale et très douce, principalement envers les enfants, les personnages âgées ou les opprimés, à condition que ces derniers ne soit pas des humains, car même si elle retiendra ses plumes, elle ne tendra jamais pour autant la main à ceux-ci.


Histoire:

Zami'Sha était magnifique, la forêt magique verdoyante abritant mon peuple, une terre fertile de paix et de bonheur. En son centre se trouvait le Bosquet de Xayah, protectrice de la forêt, gardienne des plantes et des animaux, son existence était l'origine de notre philosophie, de notre symbiose avec la nature, nous vivions en harmonie avec tous les éléments que la nature, que Xayah, nous offrait et nous chérissions ces dons. Xayah n'était qu'un nom pour une entité invisible, que seul le sage de mon peuple pouvait apercevoir et converser avec et nous écoutions ses enseignements et profitions de notre prospérité alors que notre Gardienne veillait sur nous et cela depuis toujours.

Mais le bonheur n'est pas éternel, et dans ce monde corrompu et injuste, la prospérité des uns peut très vite faire naître la jalousie des autres. Zami'Sha se trouvait dans les terres sauvages, à quelques kilomètres à peine des territoires contrôler pas Ashnard. Le coeur des hommes est noir, noir de désir immoraux et encore une fois, l'humanité allait montrer son vrai visage, celui de l'avidité et de sa bestialité.

En fin de soirée, alors que les miens fêtions l'union entre une et un Vastaya, des hommes pénétrèrent le village, aux lueurs des torches, le bruits de leurs armures et de leurs bottes ne se faisaient pas entendre avec la fête qui battait son plein. Ce n'est que lorsque plusieurs de ces monstres en armures d'acier s'introduire dans le temple de Xayah, armés de leurs épées et de leurs haches, que nous avions réaliser qu'il était trop tard. Les rires et les chants laissèrent place aux plaintes des hommes sauvagement assassiner et des femmes violées, moi même... je n'ai pas pu échapper à l'un de ces porcs d'humain, je revois encore sa sale gueule bouffie et cette sueur dégoulinant des pores de sa peau, sa respiration infecte et saccadé à chaque coup de rein qu'il m’infligeait, ma première fois fut avec l'un de ces monstres d'humains alors que je n'avais même pas encore atteint l'âge de me marier.

Les huttes étaient devenues de véritables brasier s'élevant jusqu'à la cime des arbres, provoquant un feu de forêt, ravageant chaque recoin de verdure, chaque recoin de vie. Le temple était le dernier endroit qui n'avait pas été encore incendier, les Vastaya mâles avaient cesser de se plaindre, leurs souffrances abrégés par ces rares soldats qui n'appréciaient pas de violé une femelle à côté d'un cadavre gémissant. Il ne restait plus que les femmes et les enfants. Et moi, j'étais là, le regard vide, me faisant violé à la chaine par ces barbares en rut, pendant que les autres femmes du temple se faisaient emmenée une par une vers les chariots d'esclaves. Mais au moment où je sentais que mon esprit allait se brisé, j'ai entendu cette voix, douce et mélodieuse, chaleureuse, elle me disait de tenir bon, de résister. Encore aujourd'hui, je ne suis pas certaine de ce qu'il s'est passé, était-ce ma propre volonté ou bien Xayah m'avait-elle influencer par l'esprit, dans les deux cas, j'avais tenu bon. Après avoir entendu cette voix dans ma tête, mon sang ne fit qu'un tour, je saisissa un morceau de verre cassé au sol et dans un accès de rage débordante, j'enfonca cette arme rudimentaire en plein dans la carotide de l'homme allongé sur moi. Couverte du sang de l'humain, je poussa violemment sur le côté le corps pour me libéré, saisissant son épée au passage. Ma haine et l'adrénaline avait décuplé mes forces, je me sentais aussi légère qu'une plume et dans ma rage, j'entama une danse guerrière en virevoltant dans le temple, tranchant de mon épée les Ashnardiens effarés par la scène. Mutilant leurs visages, tranchants leurs membres, découpant leurs extrémités, une vrai boucherie avait lieu au sein de cet endroit qui était encore, quelques heures auparavant, un lieu de paix et de festivités. La dizaines de soldats restés s'amuser dans le temple n'eurent aucune chance face à ma rage, cette haine naissante, et dans tout cela, je prenais un réel plaisir, la vengeance n'était pas la seule satisfaction, le sang de ces humains s'écoulant par flot, leurs cris de douleurs et de terreur, tout cela m'apportait une réelle satisfaction.

Parfois, je regrette encore ce jour, m'étant enfuie après avoir massacré ces humains, mais qu'aurais-je pu faire, seule face à une armée, des centaines de soldats sur le qui-vive, escortant les derniers survivants de mon peuple, parfois, la nuit, je vois le visage de certaines des femmes et enfants de mon village, me demandant pourquoi je les avais abandonné, j'étais sereine quant à ma décision ce jour là, enfin... peut-être aurais-je pu tenter quelque-chose...



Détails et Autres:

♦ Vash a prit le nom de Xayah lors de ses activités de "terroriste", dans l'espoir qu'il devienne un jour un nom d'espoir pour la résistance Terranide, mais surtout en espérant elle, que ce nom arrive aux oreilles des derniers survivants de son espèce, où qu'ils soient.

♦ Si ce n'était pas assez claire, Vash a reçue la bénédiction de la Gardienne, Xayah. Cette bénédiction lui octroie une agilité et rapidité plus élevé, ainsi qu'une plus grande résistance à la douleur et transformant ses plumes en de véritables lames d'acier, aussi tranchantes qu'un rasoir.

♦ Depuis ces deux décennies à parcourir Terra, Xayah a gagné une certaine notoriété, elle est bien évidemment recherché par les autorités d'Ashnard, mais aussi de Nexus, pour différents crimes, principalement pour "Terrorisme". Elle est également très respectée par les autres Terranides, à moins que ceux-ci n'aient vécu au fond d'une grotte les quinze dernières années, presque tout les Terranides de Terra ont entendu au moins une fois parler de "Xayah".

♦ Au cours de ses aventures, la tueuse vengeresse s'est perfectionnée dans son art. Combattante agile et mortelle, peu d'ennemi sont capable de rivaliser avec elle en duel, mais ce n'est de toute façon pas le genre de la Terranide, préférant assassiner ses cibles sans qu'ils n'aient l’occasion de poser la main sur elle, lorsqu'il s'agit d'Humain, Xayah n'a aucun sens de l'honneur ou de la pitié.

♦ Xayah a deux objectifs dans sa vie: Secourir ceux de peuple encore en vie (S'il en reste...) et se venger des humains, en se concentrant de tuer les plus mauvais d'entre-eux. Et garde aussi l'espoir de trouver un mâle capable de la féconder, peu de race sont compatible avec les Vastayas, mais les exceptions ça existe.

♦ Fact: Les Vastayas vivent plus longtemps que les humains, ce qui explique également le physique très jeune de la Terranide pour son âge.
« Modifié: mardi 06 mars 2018, 18:26:49 par Xayah »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Je suis la Terranide qui se cache sous ton lit.

Réponse 1 mardi 06 mars 2018, 17:54:04

Oh j'aime.
(Re)bienvenue !

Cassidy Green

Avatar

Re : Je suis la Terranide qui se cache sous ton lit. [Lulu]

Réponse 2 mardi 06 mars 2018, 18:25:24

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Info-chan

Autres

  • -
  • Messages: 104



Re : Je suis la Terranide qui se cache sous ton lit. [Lulu]

Réponse 3 mardi 06 mars 2018, 18:25:34

Bienvenue la Terranide!  :
Citation de: Law
"Autorisation de Law de publier sans fiche"

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Je suis la Terranide qui se cache sous ton lit. [Lulu]

Réponse 4 mardi 06 mars 2018, 18:25:41

Alors bienvenue à toi :3

pour ta fiche, rien à redire, sauf peut être le "Phyisique" à corriger x')

hors mis cela, je ne vois rien qui puis ce empêcher ta validation ^_^

sache donc que tu est...



VALIMENSTRU'


Allez, file taper les méchants sur le Zgueg ! :D (mais corrige ta petite erreur de frappe avant, sinon c'est moi qui tape ! è_é)


Xayah

Terranide

Pardon madame, je ne le referais plus :(

Et merci à tous :)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 907


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Bienvenue, bienvenue.

J'ai bien entendu parler de flat chest ADC Ahri.

Cœur cœur. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.
Chic, j'espère qu'il y aura un contrat sur ta tête  ;D

Bienvenue en tout cas

Sky

Dieu

Petite question : j'ai un perso (Alex Stark), sur Terra, qui ressemble à un humains, mais qui est en réalité un lycan. Est-ce que tu vas l'attaquer quand même ? ???

Bref, bienvenue. ^^

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Bienvenue !

Xayah

Terranide

@ Ahri Im not flat!!!  :'( (Merci ^^)

@ Kolgrim Merci :) Oh, il y aura très certainement des affiches de recherches avec ma petite bouille dessus ;D (J'aimerais bien savoir si l'on peut toujours considérer un sorceleur comme un humain? ???)

@ Sky Merci, bah écoute... Xayah elle-même a des traits humains, ça serait hypocrite de sa part de juger quelqu'un par son apparence, elle ne considère d'ailleurs plus les lycans, ni les vampires, comme des humains (Un peu comme beaucoup d'autres personnes ::))

@ Grayle Hé merci !  ;)

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.
Oh une tueuse anarchiste.

Toi tu vas sans doute rencontrer Lucie un jour.

Vienbenue :D

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.
@ Kolgrim Merci :) Oh, il y aura très certainement des affiches de recherches avec ma petite bouille dessus ;D (J'aimerais bien savoir si l'on peut toujours considérer un sorceleur comme un humain? ???)
Les sorceleurs sont des mutants et aux yeux de la plupart des gens, ils ne sont plus vraiment humains ;)

Les 4 Délices cachées

Légion

Bienvenue :3

Les Ashnardiens, ce sont tous des enfoirés avides. (Les humains en général d'ailleurs, y'en a que deux ou trois que j'aime bien è.é)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.


Répondre
Tags :