Salut, salut Petit topic pour les demandes de RP avec Xayah, vous pouvez poster ici ou bien en MP, dans tous les cas, j'espère que vous le ferez
Quelques exemples de trames pour vous aidez à décider (huhu):
♦ Vash, de son pseudonyme "Xayah", est recherchée par les autorités humaines, vous ne savez pas réellement à quoi elle ressemble du peu d'informations sur elle. Néanmoins, vous arrivez à la traquer (Ou par simple hasard) et décider que cette prime serait à vous. (Si vous êtes humain, à moins via un viol, il sera difficile d'avoir un contact plus intime
)
♦ Vous êtes un/une terranide et avez des ennuis, que cela soit à cause d'animaux sauvages, créatures, humains ou autres monstres (
), Xayah vous viens en aide d'une façon ou d'une autre.
♦ À l'inverse de la trame plus haut, Xayah a des ennuis, elle est certes une bonne combattante, mais elle peut parfois se retrouver dans des situations délicates. (Dans celle-ci, si vous êtes humain, elle ne vous sera pas hostile, mais elle ne sera pas amicale pour autant, peut-être arriverez-vous à vous faire un peu plus appréciez au fil du RP
)
♦ Vash est à la taverne d'une ville quelconque et est déjà bien entamée, la rejoindrez-vous?
Attention! Pour le moment je n'accepte
Plus de trame, afin de voir où ça me mène et évitez de faire trop attendre mes partenaires de RP ^^