Voyager pour quelque chose de diplomatique était long. Aimant principalement la magie, la jeune dame Langnar aurait adoré pouvoir utiliser ses talents de magicienne pour se téléporter en quelques instants dans cette cité. Mais étant donner l'insistance de ses deux parents pour entreprendre un voyage plus traditionnel, avec un carrosse et une escorte armée de son armée personnelle pour ce long voyage, avec l'ambassadrice d'Ashnard, qui se montrait malgré l'idéologie sur l'esclavage au sein de cet empire, agréable lorsqu'il fallait parler. Un mois avait été nécessaire pour traverser la frontière de l'empire et pour entamer son chemin vers la capitale. Mais lors du voyage, une terrible tempête s'était produite, et pour une question de sécurité, avait dû dévier des routes en contournant largement de nombreuses zones.
C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée dans ce petit village modeste, mais assez florissante pour y rester, le temps que ladite tempête se calme, a des centaines de kilomètres de là. Les conditions météorologiques dans certaines zones étaient assez violentes dans quelques territoires de l'empire et pouvaient durer longtemps. Ainsi donc, avec l'ambassadrice, qui avait décider de rester dans un manoir somptueux en raison d'une maladie, elle avait fini par trouver son refuge dans une auberge bien calme. Eris avait alors une apparence androgyne assez mignonne, qu'elle utilisait avec l'aide de sa magie, pour vouloir attirer moins l'attention sur sa personne. Les Langnar avaient des ennemis. Ainsi donc, les Scorpions Dorées, eux aussi déguisés, aidaient la population locale en se débarrassant des bandits non loin et des créatures nuisibles comme des Manticores ou des goules.
Malgré la quantité de livres conséquentes, elle s'était ennuyée assez vite. Une relecture constante n'aidait pas pour divertir l'esprit et elle trouva alors son refuge... avec une servante de l'auberge qu'elle loua pendant une semaine avec une quantité d'or conséquente. Jolie. Mais avec un terrible secret, lorsqu'ils passèrent leur première nuit ensemble...
*
-
Elle est triste. Elle est perdue. Elle est solitaire. Elle est abandonnée depuis longtemps. N'est-ce pas une esclave, Outsider ? L'homme en tenue sombre était assis sur un pilier brisé qui flottait dans un espace vide. Dans le plan des Langnar. La jeune Eris avait l'air triste, et flottait spirituellement dans cet univers qui n'était pas le sien, un univers qui se démarquait de tout les autres, qui flottait dans un tout autre espace aux consignes différentes.
L'Outsider était un véritable mystère pour elle, pour tous ceux ayant vent de son mythe. Devant elle, une sorte de forme brumeuse flottait, et elle y voyait les souvenirs de Lorelei.
-Manipulée, oui, par la Reine Noire. Rien d'autre qu'une sorte de tyran parmi tant d'autres, gouvernant et possédant son propre plan. Une formidable meneuse, mais une personnalité peu avenante, pour mes standards, et puissante. Eris se tint silencieuse, continuant d'observer les souvenirs.
-Pauvre elle... Elle s'est attachée envers moi. Je le sais. -Elle voit en vous une ombre, Eris. Une ombre de ce qu'elle devrait fuir. Une maîtresse. Désespérée, au sein d'une mer orageuse dans la nuit, elle essaie de s'accrocher, pour ne pas sombrer. Et elle s'accroche à vous, comme l'on le ferait avec un phare, source de lumière. -Je... Je n'ai pas envie de vouloir la garder comme esclave. -Je ne le comprends que trop bien. Mais c'est choisir entre deux maux. La laisser sombrer de nouveau et probablement la tuer de chagrin ou l'emmener avec vous. Choisissez bien... Le moindre mal, Eris. Le moindre mal. *
Au dernier jour, elle s'était retrouvée dans une plage, près du village, dès le matin. Il faisait assez chaud et elle avait décidé de s'offrir un long bain de soleil qui avait durer des heures et des heures, réfléchissant aux choix s'offrant envers elle. Nul besoin de savoir que Lorelei voudrait venir avec elle. Nul besoin de savoir qu'elle le désirait, et que sa nervosité rendait la décision plus difficile. Mais au fond, elle savait qu'elle le demanderait. Quand le soir vint, Eris s'était promenée un peu de long en large du village, devenu bien plus sécuritaire avec l'aide des Scorpions Dorées qui faisaient connaissance avec les gardes et gens du coin. Terranides, nains, elfes, hommes. Diverses races, et pourtant, qui s'entendait plus ou moins bien.
Entrant dans l'auberge, ignorant certains regards, elle montait dans sa chambre, la suite la plus belle de l'auberge, modeste cela dit, mais bien confortable. La vision de Lorelei sur le lit fit naître un sourire sur le visage androgyne de la belle Eris qui siffla doucement.
-Mais que vois-je là... Ma belle et unique petite princesse. Bien passée la journée ? Elle s'approche d'elle et lui caressa tendrement l'épaule avant de l'embrasser.
-Tu m'as l'air tendue... servir toute la journée est épuisant. Laisse-moi m'occuper de toi avant. Ignorant royalement sa nudité, mais l'appréciant et sachant que Lorelei savait qu'elle l'appréciait, la brune monta sur la rousse pour entreprendre de lui donner un massage avec de l'huile chaud apparut magiquement. D'abord, les épaules, puis la nuque, et enfin, le milieu du dos. De long comme en large, elle s'occupait de Lorelei ainsi pendant une trentaine de minute. De beaux préliminaires, entendant ses gémissements, ses soupirs. Ses muscles qui se décontractaient après tant d'effort durant la journée.
-Tu aimes cela, hein ? Un petit sourire amusé vint sur son visage et elle descendit davantage, pour s'occuper de ses fesses comme il se le devait, ainsi que ses flancs, ses seins, etc. Avec sensualité et tendresse, elle s'occupait de Lorelei. Elle portait une sorte de chemise de lin fine et des shorts qui, malgré sa petite taille, cachait un énorme membre viril. Qui restait doux. Elle maîtrisait facilement ses pulsions, et était douée pour rendre les choses sensuelles..
Ainsi, elle massa ses cuisses, puis ses pieds, avant de reprendre le massage vers le dos puis le devant du corps. Au final, Eris fut sur le lit, allongée sur le dos, avec la belle Rousse installée sur elle. Ses mains sur son fessier, le pressant, elle l'embrassait langoureusement, mais chaque fois que Lorelei tentait de la déshabiller, de s'occuper de son membre, elle lui murmurait non, voulant s'occuper d'elle d'abord, voulant la traiter comme une véritable petite princesse. Ce fut ensuite Lorelei qui se trouva allongée sur le dos.
Avec une Eris jouant avec son intimité féminine avec sa langue et ses doigts, comme une véritable chirurgienne appliquée et constante. Montant en crescendo le plaisir avant de redescendre. Sa langue rentrait parfois en elle, s'occupant de son intérieur et de ses chairs humides, et ses doigts l'y aidaient, avant de retourner caresser tout ce qu'elle pouvait atteindre.
-Hmm....