La vie de Lorelei était en train de subir un grand, très grand changement. La principale intéressée, devenue principal intéressé au masculin, était loin, très loin de se douter de l’ampleur réelle de la chose. Être devenu ce qu’il était dorénavant n’était que le début ; sa transition, son changement de vie n’était pas encore complet. En vérité, il ne serait jamais réellement terminé ... Cependant, viendrait tout de même un moment où il pourrait enfin redonner un sens véritable au mot moi. L’elfe androgyne ne se doutait donc pas de la réelle nature de sa transformation.
Mais cela ne lui importait que peu ! Tant qu’il pouvait servir Eris, l’aimer et à présent être sa dame de compagnie, il était l’être le plus heureux de Terra. Eris lui avait proposé une nouvelle vie, et il avait accepté avec grand plaisir. Tout commença donc ce jour-là, où ils se mirent en route vers le royaume où devait se rendre Eris à la base. Des jours s’écoulèrent avant qu’ils n’atteignent leur destination. Mais, ce furent bien deux semaines complètes qui passèrent depuis le début de cette histoire ! Car en effet, une fois arrivé sur place ... La Langnar et sa dame de compagnie ne chômèrent guère.
En effet, les festivités furent très sportives. Lorelei devint l’arme fatale d’Eris en matière de séduction des autres parties ... En d’autres termes, son rôle fut de coucher avec le plus de servantes que possible ! Le domaine de cette noble famille était vaste, grand et abritait énormément de monde. Il s’agissait là d’une véritable fourmilière, cribler de servantes. Lorelei eut donc le rôle d’en satisfaire le maximum. Autant dire que, par conséquent, ce fut une semaine extrêmement éprouvante physiquement. Faire l’amour autant de fois, à autant de femmes, jamais Lorelei n’aurait pu concevoir la difficulté d’une telle tâche.
Mais heureusement, c’était aussi difficile qu’agréable ! L’androgyne avait adoré chaque moment, chaque coup de trique, chaque cri. Plus il faisait l’amour et plus il désirait le faire davantage. Sa soif de sexe semblait s’accroitre à chaque fois. Même auparavant, dans son ancienne vie, il ne faisait pas autant l’amour par semaine. Mais là, le garçon était tout simplement devenu une véritable machine à orgasme. Qui pouvait estimer la quantité de foutre qu’il avait déversé, au cours de ces derniers jours ? Néanmoins, ce fut à la fin de la deuxième semaine où il se réveilla dans les bras d’une autre servante, où la situation commença à changer de nouveau.
Un réveil comme il les adorait, d’abord ; lui et la femme se livrèrent à une chaude et charnelle étreinte matinale, où il pilonna joyeusement la femme, la fit couiner et gémir de pure extase à force de la pénétrer tendrement. Jusqu’au moment où les deux tourtereaux jouirent de concert. Lorelei juta à nouveau et bien copieusement, fourrant cette délicieuse femme de sa crème que toutes ici commençaient à connaitre. « Hmmm ... » Ronronna-t-il, se vidant bien les bourses avant de se retirer doucement, enlaçant une dernière fois son amante pour lui offrir un délicat baiser sur les lèvres. Il sauta ensuite du lit et rejoignit Eris, qui venait de débarquer dans sa chambre.
Lorelei n’avait plus d’érection entre les cuisses mais cela ne l’empêcha guère de ressentir beaucoup de plaisir à voir son maître tant adoré. Eris et Lorelei s’embrassèrent tendrement, avant que le premier assène une malicieuse claque au fessier de l’elfe qui rougit et gloussa. « Ça avance ! À ce rythme, j’aurai bientôt fini de faire connaissance avec toutes ses servantes avant de le faire avec elle. » Répondit-il avec un charmant sourire. Cependant, le timbre de sa voix était un peu différent. Plus léger, plus détendu, plus ... Serein, en quelques sortes. Une sorte de légèreté ressortait de sa voix. « Tu pourrai penser que c’est épuisant mais ... Je ne me suis jamais senti aussi BIEN ! *Gloussement* J’ai encore un petit peu de mal à reconnaitre que je suis un garçon – bien que mignon grâce à toi – mais bon sang, j’adore tout ce que je suis capable de faire avec ce corps, désormais ! » Déclara-t-il, toujours sur ce ton léger.
Ce n’était pas anodin, cette voix, cette intonation. Lorelei était auparavant tracasser par ce qu’il était devenu, par le fait qu’il n’était plus une femme mais un garçon, etc. Mais maintenant ... Il le sentait. Il adorait ça. Il aimait beaucoup son corps, sa voix, son sexe ... Bien plus que son corps d’avant. Cela aurait dû l’inquiéter mais, rien de cela. Il ne ressentait que bien-être ! Lorelei finit par laisser passer un silence, avant d’esquisser un malicieux sourire. L’androgyne enlaça Eris et colla son corps contre le sien. Visage proche du sien, il piqua à nouveau les lèvres de son maître, plongeant lentement sa langue dans sa bouche pendant de longues secondes voire minutes.
Cependant après ce baiser, l’elfe commença à plier des jambes et, tout en embrassant le corps de son sublime maître sur tout le long, son visage finit immanquablement à hauteur de son entrejambe. « Mais je ne t’oublie pas, mon cœur ... » Dit-il, approchant son visage, finissant par déposer un très généreux baiser sur le tissu couvrant le membre d’Eris. Ses petites mains espiègles commencèrent à tirer le tissu pour révéler le beau morceau se cachant derrière, tandis que son regard était levé, rivé dans celui d’Eris à la recherche d’une moindre réaction. « Si je te dis que j’ai très, très envie que tu me détruises le cul ... Que tu me laisse à la limite de la conscience, avec la rondelle bien ouverte et bordée de foutre ? Accepterais-tu de ... m’aider ? » Finit-il par déclarer, tirant toujours lentement le tissu et parsemant la bosse de multiples baisers et coups de langue.