Audrey qui venait d'être transférée dans un nouveau lycée, décida, vers 19h00, d'aller faire une petite promenade dans le parc de la ville.
Elle quitta sa chambre au lycée puis, tranquillement, elle se dirigea vers le parc. En marchant, notre jeune lycéenne regarda les alentours, car, même si elle habitait dans cette ville depuis 16 ans, elle la trouvait toujours aussi magnifique. Même si la nature n'était pas vraiment présente, quand il en avait, elle était toujours magnifique. Ce soir- là, Audrey avait envie d'un peu de nature et, elle se dit alors :
*Pourquoi pas le parc ?*
Donc, elle fit ce que j'ai dit plus hauts.
En arrivent là-bas, elle commença à faire une petite promenade qui dura Presque 1 heure. Il était main tenant 20h00. Notre jeune lycéenne, qui n'avait pas pris le temps de changer de vêtements, portait toujours son uniforme habituel. Elle traînait comme toujours, son Ipod et était en train d'écouter ''My Heroine'' de ''Silverstein'', un groupe quelle venait de découvrir.
Audrey décida d'aller un peu se promené dans le bois, où est-ce qu'il y avait personne.
Là-bas, elle s'assis sur une roche et regarda la nature. Puis, elle sortit une feuille et un crayon puis, commença à dessiner la nature. Après quelques minutes, un bruit de pas se fit entendre mais, vue qu'Audrey écoutait de la musique, elle ne put entendre les pas et continuaient toujours à dessiner.
[Privée Don]