Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Reboot] Douche blanche pour mère et fille [PV Erika et Darth Vallon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

La belle Annabella, une magnifique femme de trente-deux ans aux long cheveux roux, un regard sévère caché derrière des lunettes à la monture épaisse noire. Une poitrine tout à fait honorable et un tatouage sur l’épaule, une véritable bombe qui s’habillait toujours avec des tenue extrêmement moulante en cuir ce qui lui était souvent reproché par ses collègues qui jugeaient ses tenues inapproprié pour une professeure de lycée mais elle s’en fichait bien. A défaut d’aimer leur prof à cause de son coté sévère et stricte, ses élèves pouvaient au moins se consoler en se disant qu’elle était quand même sacrément bonne.

Cependant, sous ses airs de harpies, la jeune professeure se révèle être une femme très coquine qui multiplie les rencontres d’un coup que ce soit avec des collègues ou même des élèves parfois dans l’enceinte du lycée. Son péché mignon a toujours été les bukkake, pas les petits avec juste deux garçons qui éjaculent sur son visage mais les vrai gros bukkake bien sale où elle finit recouverte totalement de foutre chaud. Et aujourd’hui, elle avait envie de vraiment s’amuser et retrouver cette sensation qui l’excitait tant. Elle décida donc de faire venir tous ses élèves chez elle pour qu’il participe tous au plaisir de leur professeure tant détestée qu’adorée. Bien évidemment, elle n’allait pas les invités comme ça en annonçant que c’était une soirée bukkake, certains auraient fuit ou même dénoncer cela aux autorités. Annabella décida donc de leur faire passer un mot individuel à chacun leur intimant l’ordre de venir chez elle pour des cours de rattrapage en littérature car ils étaient extrêmement médiocres, pour les meilleurs elle modifia la chose en prétextant qu’elle avait des ouvrages qui les aideraient beaucoup pour leurs examens. Les cours particuliers avaient lieu chez elle, le vendredi soir.

Le soir venu, elle avait tout bien préparer comme il fallait et avait mis une de ses tenues bien moulante, elle avait remonter ses cheveux et s’était parfaitement maquillée, elle voulait quand même être sexy bien que avec une pellicule de plusieurs millimètres de sperme sur le corps, le maquillage serait fichu.

Autre petit point important de la soirée, elle ne serait pas seule à se faire recouvrir, en effet elle avait demander à sa jeune fille de seize ans de participer à la fête. Elle ne savait pas trop si sa fille était aussi précoce qu’elle mais si elle tenait de sa mère, elle adorerait le bukkake, après tout c’était à son âge qu’elle était tombé enceinte d’elle et c’était lors d’un bukkake d’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle ne sait même pas qui est le père de son enfant. Elle attendait avec impatience, l’arrivée de ses élèves.

Erika

E.S.P.er

Erika ne savait peut-être pas qui était son papa, mais elle savait bien quelle salope était sa mère ! Le genre de grosse pute qui se fait tronquer à toute occasion, par à peu près n'importe qui. Les autres profs en soirée à la maison, parfois plusieurs à la fois, parfois ses élèves pourtant plus jeunes qu'Erika la plupart du temps. Parfois même cette vicieuse allait piocher se victimes dans les classes supérieures le tout sous couvert de "cours particulier". De fait, Erika en savait long sur la prostitution, elle avait surpris plus d'une fois sa mère dans l'acte et cela depuis toute petite. Elle ne se souvient plus très bien, mais elle n'avait même pas huit ans quand elle vit sa première bites, pas plus de dix quand elle vit une bite entrer dans la chatte de sa mère qui baisait sur le canapé. À douze ans elle savait déjà comment on faisait les bébés, et comment se protéger des bébés. Autant dire qu'elle était destinée à être une plus grosse salope encore que sa mère.

Et sa mère ne pouvait que s'en douter, les absences répétées depuis ses treize ans, les sorties "entre amies" qui finissent avec des garçons. La gamine a toujours su comment s'amuser, alors autant dire qu'aujourd'hui du haut de sa "majorité sexuelle" elle s'amuse plus que de raison. En six mois qu'elle avait seize ans, elle avait baisé plus de quatre-vingt-dix fois, et avec plus de trente partenaires, certains de plus nombreuses fois que d'autre bien sûr. Elle n'était pas vraiment accroc, mais elle aimait l'idée de faire mieux que sa mère. Elle lui avait même déjà volé un amant le lendemain d'une soirée de sa mère avec ce dernier. Et quel étalon ! Elle n'avait pas souvent gouté aux adultes, mais pour sûr elle en voudrait encore plus ! Les profs étaient de bonnes cibles d'ailleurs pour cela, ils ne savent pas garder leurs moyens quand une élève leur fait du rentre-dedans !

D'ailleurs, alors qu'elle avait fini sa matinée de cours, elle eut confirmation de sa mère que ce soir serait une soirée très amusantes. Erika, qui trainait souvent entre les lycées et le collège, pour des raisons d'études et aussi de drague. Bien que lycéenne elle adorait jouer avec des puceaux, et ça le plus rapide pour en trouver bas... c'est le collège ! Elle y trainait encore ce vendredi, portant sa veste verte, un t-shirt long manche ouvert sur les épaules, un petit débardeur noir et une culotte noire. Avec cela des collants et une jupe, elle rajusta ses lunettes, termina une fellation sur un prof de collège, puis se pressa d'allez vers l'arrêt de bus. Sa mère l'attendait pour préparer la soirée et accueillir les petits étudiants qui joueront avec elles. De ce qu'elle en savait, tous étaient surement vierges, à part un ou deux, ils étaient choisis par la mère dans l'école. Une belle brochette d'ados pour ce soir ! Et surement pour le we, car elle connaît l'appétit de sa mère !

Fellation terminée, sperme chaud avalé, photo culotte baissée et jupe relevée offerte au prof de l'école, elle put s'en allez ! Avec un joli billet entre les seins tout de même ! Car oui, Erika gagnait son argent de poche ainsi, sa mère ne voulait jamais lui en donner... "tu dois le mériter" disait-elle, si elle savait depuis combien de temps sa gamine obtient son argent auprès des collègues de sa propre mère... C'est donc sourire aux lèvres qu'elle rentra à la maison, fila salua vaguement sa mère, et une fois dans sa chambre se prépara pour ce soir. Sa mère avait l'expérience, et un corps de rêve, mais Erika n'avait rien à lui envier ! Elle se doucha rapidement, se fit un lavement et puis se mit un gros plus vibrant qui devait retenir trois boules de billard dans son cul. Elle adorait faire ce genre de choses bien perverses pour épater ses "amants" du soir. Elle mit dans sa petite chatte deux autres boules et puis enfila une culotte rayée classique, remit son t-shirt sans enfiler cette fois de brassière ou de soutien-gorge. Elle entendit sonner, sans doute les petits jeunes, elle garda ses lunettes, puis se caressa un peu pour bien pointer sous le t-shirt. Elle enfila alors un sweat-shirt avec une ouverture par l'avant, relâcha ses cheveux et ferma le sweat pour cacher son corps. Elle garda les bas cela dit, puis commença à descendre avec une petite sacoche remplie gore que les gamins aimeront sans doute fourrer et voir se fourrer les jeunes femmes.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !
Voila quelques temps qu'une rumeur traînait dans le lycée, une rumeur répugnante pour certains, improbable pour d'autres, il y en avait aussi qui devenaient très curieux à ce propos, ou même certains que ne voulaient juste pas en parler, mais une chose rassemblait tout le monde à ce propos, ça reste parmi les garçons un secret férocement garder, soit pas intérêt, soit par désir d'éviter toute crise dans l'établissement.
L'or... La réunion pédagogique, voilà le bruit de couloir, aucun détails supplémentaire ne tournait, sauf pour ceux qui sont convoqués, enfin des détails comme le lieux, la date. La logique aurait voulu  qu'il ne se rencontre qu'au moment d'être à ce fameux cours mais c'était sans compter sur le plus hallucinant des élèves de ce lycée, un fils de milliardaire avec tellement d'influence qu'il venait en cours sans l'uniforme de l'école, et il ne faisait pas dans le classique pour ses tenues … Renaissance occidentale, kimono, russe, toujours en adéquation avec les derniers voyages de son paternelle. Il clamait haut et fort qu'il avait des cours supplémentaire, mais qu'un nouveau venait de s'ajouter, il y faisait souvent référence, si bien que le groupe fini par tourner autour de lui en à peine une journée. Ils étaient de tout niveau scolaire, de diverses classes,  et allaient bon train sur le méthode de sélection, certains plus innocents que d'autres, non rien ne semblait pouvoir les lier les un aux autres, sauf deux, mais vu qu'ils sont jumeaux … Au final le groupe passait pour une lubie supplémentaire du fou du lycée et personne ne faisait le lien avec la rumeur.
- Bon les gars, ce soir on a cours il paraît ! Je passe chercher tout le monde !
- Oh, je vais pouvoir dire que c'est une sortie entre pote, on me laissera tranquille comme ça ! C'est cool Alexis !
La présence d'Alexis dans le lot n'était peut être pas si innocent que ça, mais pourtant les deux jumeaux s'échangeaient des regards régulièrement, ils en savaient bien plus sur l'établissement que ce qu'ils pouvaient faire croire, des vrais manipulateurs, créateurs et destructeurs de bruits de couloirs là où ils se trouvent. Certains racontent qu'ils contrôlent leur propre famille dans le secret, où obtiennent des bonnes notes car ils ont les sujets des contrôles en avance vous y croyez ?
Shuu, un des jumeaux, s'approcha de Kanzaki en riant, passant son bras autour du cou du fiston au papa mafieux.
- Eheh, alors Kanzaki, ton paternelle à pu nous avoir le medoc dont je t'ai parlé ?
- Ouais … Je sais pas ce que c'est mais il me la donné avec un putin de sourire en me disant de bien profiter de mon entrer dans le monde des très grands ...
- Dis toi que c'est un peu de vitamines pour supporter les cours supplémentaires !
Un sourire en coin, encore des discussions diverses et variées, les derniers cours puis chacun rentre. Comme il l'avait annoncé Alexis est passé dans une limousine récupérer les neuf autres camarades et tous sont descendu devant chez la prof qui les a convoqué. Enfin sauf Kaoru qu'il a fallut sortir un peu de force, trop occupé à dessiner … Un artiste de génie, peut être trop, il ignorait tout le reste, heureusement qu'Ayato était toujours derrière lui …
- T'es impossible Kaoru ! Tu es incapable de t'interrompre quand tu es lancé !
- Mais … C'est un dessin de nous tous !
Et il était doué, c'était le mot, une véritable photo en noir et blanc … Dessiné au crayon a papier !
C'est Alexis qui sonna pour les annoncer, après la salutation de rigueur ils ont commencé à entrer chacun leurs tour en se présentant. Les jumeaux eux n'étaient pas venu pour les beaux yeux de leurs prof, non, ils visaient sa fille, alors quand elle a ouvert ils ont eut un immense sourire, entrant en même temps chacun d'un coté de la fille ils mirent une main sur ses fesses et massèrent en déposant un baiser sur chacune de ses joues en même temps la remerciant en cœur de les accueillir ici.
Tous s’installèrent comme demandé dans le salon, plus ou moins au courant de ce qu'il allait se passer mais surtout avec chacun leur petite raison, curiosité, dessiner de nouvelles choses, décompresser, passer un cap, la fille, ou même se libérer tout simplement.

Spoiler: Les élèves (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :