Voila quelques temps qu'une rumeur traînait dans le lycée, une rumeur répugnante pour certains, improbable pour d'autres, il y en avait aussi qui devenaient très curieux à ce propos, ou même certains que ne voulaient juste pas en parler, mais une chose rassemblait tout le monde à ce propos, ça reste parmi les garçons un secret férocement garder, soit pas intérêt, soit par désir d'éviter toute crise dans l'établissement.
L'or... La réunion pédagogique, voilà le bruit de couloir, aucun détails supplémentaire ne tournait, sauf pour ceux qui sont convoqués, enfin des détails comme le lieux, la date. La logique aurait voulu qu'il ne se rencontre qu'au moment d'être à ce fameux cours mais c'était sans compter sur le plus hallucinant des élèves de ce lycée, un fils de milliardaire avec tellement d'influence qu'il venait en cours sans l'uniforme de l'école, et il ne faisait pas dans le classique pour ses tenues … Renaissance occidentale, kimono, russe, toujours en adéquation avec les derniers voyages de son paternelle. Il clamait haut et fort qu'il avait des cours supplémentaire, mais qu'un nouveau venait de s'ajouter, il y faisait souvent référence, si bien que le groupe fini par tourner autour de lui en à peine une journée. Ils étaient de tout niveau scolaire, de diverses classes, et allaient bon train sur le méthode de sélection, certains plus innocents que d'autres, non rien ne semblait pouvoir les lier les un aux autres, sauf deux, mais vu qu'ils sont jumeaux … Au final le groupe passait pour une lubie supplémentaire du fou du lycée et personne ne faisait le lien avec la rumeur.
| - Bon les gars, ce soir on a cours il paraît ! Je passe chercher tout le monde ! |
| - Oh, je vais pouvoir dire que c'est une sortie entre pote, on me laissera tranquille comme ça ! C'est cool Alexis ! |
La présence d'Alexis dans le lot n'était peut être pas si innocent que ça, mais pourtant les deux jumeaux s'échangeaient des regards régulièrement, ils en savaient bien plus sur l'établissement que ce qu'ils pouvaient faire croire, des vrais manipulateurs, créateurs et destructeurs de bruits de couloirs là où ils se trouvent. Certains racontent qu'ils contrôlent leur propre famille dans le secret, où obtiennent des bonnes notes car ils ont les sujets des contrôles en avance vous y croyez ?
Shuu, un des jumeaux, s'approcha de Kanzaki en riant, passant son bras autour du cou du fiston au papa mafieux.
| - Eheh, alors Kanzaki, ton paternelle à pu nous avoir le medoc dont je t'ai parlé ? |
| - Ouais … Je sais pas ce que c'est mais il me la donné avec un putin de sourire en me disant de bien profiter de mon entrer dans le monde des très grands ... |
| - Dis toi que c'est un peu de vitamines pour supporter les cours supplémentaires ! |
Un sourire en coin, encore des discussions diverses et variées, les derniers cours puis chacun rentre. Comme il l'avait annoncé Alexis est passé dans une limousine récupérer les neuf autres camarades et tous sont descendu devant chez la prof qui les a convoqué. Enfin sauf Kaoru qu'il a fallut sortir un peu de force, trop occupé à dessiner … Un artiste de génie, peut être trop, il ignorait tout le reste, heureusement qu'Ayato était toujours derrière lui …
| - T'es impossible Kaoru ! Tu es incapable de t'interrompre quand tu es lancé ! |
| - Mais … C'est un dessin de nous tous ! |
Et il était doué, c'était le mot, une véritable photo en noir et blanc … Dessiné au crayon a papier !
C'est Alexis qui sonna pour les annoncer, après la salutation de rigueur ils ont commencé à entrer chacun leurs tour en se présentant. Les jumeaux eux n'étaient pas venu pour les beaux yeux de leurs prof, non, ils visaient sa fille, alors quand elle a ouvert ils ont eut un immense sourire, entrant en même temps chacun d'un coté de la fille ils mirent une main sur ses fesses et massèrent en déposant un baiser sur chacune de ses joues en même temps la remerciant en cœur de les accueillir ici.
Tous s’installèrent comme demandé dans le salon, plus ou moins au courant de ce qu'il allait se passer mais surtout avec chacun leur petite raison, curiosité, dessiner de nouvelles choses, décompresser, passer un cap, la fille, ou même se libérer tout simplement.
Alexis :
Ayato :
James :
Kanzaki :
Kaoru :
Mao :
Melvin :
Shun :
Shuu :
Yuu :