Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que va-t-elle sortir de ce cocon, une perverse ou un papillon ? [Shani Stevens]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

Plus tard, quand Shani et Jessica auraient sympathisé, elle lui expliquerait plus en détail l’histoire de ce lycée, et les particularités de Seikusu. Elle lui expliquerait pourquoi une telle tradition existe à Mishima, pourquoi le sexe était si intimement lié aux fondations du lycée… Mais, pour l’heure, Shani avait un tout autre programme avec Jessica. Elle avait invité Kyoko à les rejoindre sans hésitation, et, même si Jessica avait tiqué au début, Shani savait qu’elle serait rapidement convaincue. Kyoko avait tout simplement une sorte de talent naturel pour bien s’entendre avec tout le monde. Contre elle, on ne luttait pas, on s’inclinait bien poliment, et on suivait le rythme, tout simplement.

Et, dès que les deux femmes avalèrent les pilules roses, et que des chibres se dressèrent en lieu et place de leur délicieuse fleur intime, poussant depuis l’intérieur pour en sortir à l’extérieur, le regard de Jessica vira du tout au tout. Finis, les doutes. Envolées, les hésitations ! Devant elles, il y avait tout simplement une jeune lycéenne en manque, voyant ses fantasmes s’ouvrir. Ce regard, celui que Jessica avait en les voyant, Shani le connaissait. C’était le sien. C’était celui de beaucoup d’élèves en constatant que leur secrétaire était aussi belle que perverse, et que la réputation des secrétaires de Mishima était en-deçà de la réalité. En voyant ces vits dressés, qui n’attendaient plus que des caresses buccales ou digitales pour se durcir bien convenablement, Jessica s’emballa. Shani et Kyoko se regardèrent brièvement en souriant… Puis Jessica se rua alors sur la queue de Shani, et la prit rapidement en bouche, s’arrêtant à la moitié.

« Woow, ma belle ! » ne put s’empêcher de s’exclamer la délicieuse secrétaire.

Quelle énergie ! Quel appétit ! Elle sentit les lèvres de la femme se contracter autour de son sexe, et se pinça les lèvres, sa main venant naturellement se serrer sur les cheveux de Jessica. De son côté, Kyoko agrippa l’autre main de la secrétaire, et déplaça également son autre main sur les cheveux de Jessica. En effet, tout en pompant le dard assoiffé de Shani, en le recouvrant de sa juteuse salive, Jessica masturba avec sa main le sexe dressé de Kyoko, arrachant des frissons au corps de la vénéneuse secrétaire. Shani se pencha alors vers elle, et les deux femmes s’embrassèrent énergiquement, leurs langues jouant l’une contre l’autre, lèvres pressées et serrées.

« Hmmmm… !! »

Comme toujours, Shani succombait bien vite au plaisir. Oh, elle était encore bien loin d’atteindre le nirvana, mais elle savourait en tout cas pleinement ce moment. Si Jessica levait la tête, elle verrait les joues de la secrétaire rougir, tandis que son phallus se durcit, se tendit, devint rectiligne. Comme quoi, ce chibre avait beau résulter d’une pilule magique, il n’en avait pas moins un fonctionnement tout à fait normal. Cependant, Kyoko avait souvent pu observer que, chez Shani, ces pilules fonctionnaient à la perfection. Insatiable, infatigable, Shani le restait tout autant avec un sexe masculin, et ce pour le plus grand plaisir de ses amants et amantes.

Jessica se concentra donc sur son sexe, et Shani ne manquait pas de l’encourager, que ce soit par ses soupirs, par les mouvements de balancier qu’elle faisait avec son bassin pour accompagner les succions de Jessica, ou par les quelques mots qu’elle n’hésitait pas à lui glisser quand elle le pouvait :

« Oui, ma chérie, là, hmm, c’est… Haaa… »

Elle pouvait parfois voir le regard de Jessica, ses yeux se levant pour l’observer, comme pour s’assurer qu’elle appréciait ce que la femme lui faisait. Sur ce point, elle devrait sans doute être rassurée ! Jessica se rapprocha ensuite de Kyoko, qui commençait à s’impatienter, et alterna donc les rôles. Papillonnant des yeux, Shani baissa la tête, et constata alors, en souriant, que la belle étudiante en profitait pour se masturber.

« Elle a des fuites…
 -  Oh, tu as visé juste, Shani, elle… Hmmm… Quelle passion, Jessica-chan ! »

Kyoko était convaincue, et Shani, en souriant encore, s’écarta alors. Elle fléchit les genoux, et se glissa dans le dos de la belle lycéenne. Elle embrassa le creux de son cou, et déplaça ses mains sur son corps, en approchant une de l’intimité trempée de la femme.

« Là, là… Nous sommes deux à nous occuper de toi, et tu voudrais te masturber ? C’est presque offensant, tu sais ! »

Shani se moquait doucement d’elle, bien entendu, et elle la doigta alors, glissant deux doigts en elle, venant rapidement titiller son bourgeon, prenant appui sur le corps de Jessica avec son autre main.

« Pose tes mains sur ses fesses, susurra-t-elle dans le creux de l’oreille de Jessica. Si tu veux un secret, le voici… »

Elle se tut pendant quelques secondes, juste le temps de lécher tendrement l’oreille de la femme, de la titiller un peu, et reprit :

« …Kyoko adore qu’on lui pince le cul ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jessica Lou

Humain(e)

« Mmh... mmmhhh... »

J'avalais goulument le gros chibre de la secrétaire, la suçait vigoureusement, mû par un appétit sexuel irrépressible. Et pour cause, j'avais l'impression de vivre un fantasme éveillé. C'était une futanari ! Certes, une bite restait une bite, au fond, mais portée par une hermaphrodite, ça avait ce petit quelque chose, inexplicable et incroyablement excitant. Je prenais plaisir à la sucer, à la sentir gonfler sous les caresses de ma langue. Bien que concentrée, je ne manquais pas de la regarder par moment, une lueur perverse dans les yeux, terriblement excitée par ses encouragements et le plaisir qui se lisait sur son visage. C'était si bon que je mouillais comme une petite fontaine sur le sol, aidée aussi par les caresses que je me prodiguais moi-même, incapable de résister.

Shani l'avait remarqué, et me réprimanda gentiment à ce sujet, ce qui me fit sourire. Il m'était néanmoins impossible de répondre, la bouche pleine, enrobant consciencieusement la belle queue de Kyoko. Bien que j'aimais les avoir toutes les deux devant moi, comme prise en tenaille par toute l'étendue de leur érection, je ne rechignai pas lorsque Shani se glissa derrière moi, et poussa un long gémissement étouffé lorsqu'elle commença à me caresser.

« Mmmmmhhh ! ♥ »

Guidée par les mains de Kyoko s'accrochant à ma chevelure, je maintenais le rythme de ma fellation, remuant d'avant en arrière tout en savourant son barreau de chair. La croupe cambrée, j'écartais légèrement mes cuisses pour laisser le champs libre à la secrétaire qui s'amusait à titiller mon délicat bourgeon de plaisir, caresser mes lèvres intimes, tandis que je mouillais abondamment sur ses doigts, qui n'hésitaient pas à s'enfoncer en moi, m'arrachant de nouveaux gémissements. C'était si bon ! Mes lèvres quittèrent temporairement la verge de Kyoko, bien dure et luisante de ma salive, un épais filet nous liant encore l'une à l'autre.

« Haaa... pardon Shani, c'est que... mmmhh... je n'ai pas pu résister... vous êtes si excitantes ! Et j'aime... mmmhh... j'adore quand tu t'occupes de moi comme ça... »

C'était peu dire, la situation était déjà assez excitante, mais les doigts de fée de Shani la sublimait au point de me rendre folle de plaisir. J'en étais même venu à la tutoyer et l'appeler par son prénom, rapprochées par l'intimité de nos activités. Je ne tardais d'ailleurs pas à reprendre, et vint ravaler avec gourmandise le membre tendu devant moi. Écoutant ses indications, susurrées d'une voix mielleuse à mes oreilles, je glissais mes mains sous sa jupe et les posais sur les fesses de Kyoko, délicieusement galbées. Prenant appui dessus, il devint étonnamment plus simple de contrôler le rythme de ma fellation, que j’accélérais joyeusement, toute excitée que j'étais. Shani se pressait chaudement dans mon dos, me retenait pendant que je remuais doucement au rythme de mes lèvres glissant sur cette verge, et continuait à me faire gémir de plaisir du bout de ses doigts.

J'entrepris alors de mettre à exécution son secret, et pinça les fesses de la secrétaire, des deux mains, assez vivement. Je doutais qu'elle nous ai entendu, et je me demandais comment elle réagirait... Certainement bien, j'imaginais ? Shani n'allait quand même pas me tendre un piège ? Je poursuivais donc allégrement, pinçant et malaxant fermement ses fesses, tout en suçant et léchant le bout de son gland. Dans le feu de l'action, j'en vins même à oser lui donner une fessée, assez faiblement toutefois. Mmmh, ce que ces deux secrétaires m’excitait !

« Mmmhh... Shani, han... j'en peux plus... défonce-moi ! J'adore tes doigts, mais, mmh, c'est ta grosse queue que je veux... s'il te plait... baise-moi. ♥ »

Pour accompagner mes propos, je remuais ostensiblement mon bassin contre elle, derrière moi, venant frotter mes fesses contre son sexe. J'étais excitée, au bord de l'explosion, et s'il y avait bien une chose que je voulais, là, maintenant, c'était de littéralement me faire sauter par Shani ! Elle était devenue une belle hermaphrodite, et je mourrais d'envie d'en profiter...

Shani Stevens

Dieu

Entre Shani et Kyoko, Jessica n’avait tout simplement aucune chance. Elle était leur proie, leur délicieuse esclave, et les pilules d’hermaphrodisme qu’elles venaient de prendre n’allaient sûrement pas les amener à rester calmes. Au contraire, elles débordaient d’énergie, et d’une furieuse envie de baiser énergiquement cette jeune femme, de jouir copieusement en elle, et de lui faire comprendre ce qu’était vraiment le lycée Mishima. En bousculant Shani, un geste pourtant anodin, Jessica avait en réalité franchi le point de non-retour. Plus rien ne serait comme avant maintenant, car Shani l’avait prise sous sa protection. Elle la caressait intimement, et constata que ses conseils avaient été bien reçus. Kyoko serra davantage ses doigts sur les cheveux de l’étudiante, et se mit même à rougir en sentant cette dernière palper ses fesses.

« Haaaa... Hmmm... Pas... Hmmm, Jessica... !! »

Les délicieuses joues cramoisies de Kyoko étaient un régal permanent, qui arracha un sourire carnivore, prédateur, sur les lèvres de Shani. Elle se pinça doucement les lèvres, l’observant avec plaisir, et continua à caresser Jessica. Shani savait très bien comment user de ses doigts au mieux. Elle pouvait tout à fait faire jouir Jessica comme ça. Ses doigts titillaient le corps de la femme, glissant contre ses lèvres intimes. Le bouton de plaisir de la femme se rapprochait, et elle le caressait parfois, mais sans trop insister, précisant pour éviter un orgasme. Elle voulait que Jessica reste chaude, brûlante et pimpante, et, pendant ce temps, le vit de Shani tapait contre ses fesses, un barreau de chair qui remontait entre elles. Toute la timidité et les doutes de Jessica s’étaient envolés face à ces sexes dressés, à ce fantasme qui devenait réalité...

...Tant et si bien que Jessica finit par demander cette grosse queue en elle. Elle avait bavé sur le sexe de Kyoko, qui sourit à son tour.

« Eh bien, tu es vraiment affamée, ma chérie...
 -  On dirait toi, ma belle Française... Quand tu étais plus jeune. »

Shani sourit, et embrassa Jessica dans le creux du cou, mordillant sa chair, puis retira ses doigts. Elle aurait pu continuer à narguer Jessica, à jouer avec sa frustration, mais... Un tel comportement aurait sans aucun doute été très cruel. Jessica avait clairement envie de se faire baiser, et Shani pouvait comprendre ça. Plus jeune, elle avait en effet été comme elle, incapable de se retenir, incapable de se contrôler, à tel point qu’elle avait eu de graves problèmes, puisqu’elle avait été licenciée, et avait dû, finalement, finir au Japon. Un choix qu’elle ne regrettait nullement, tant cette nouvelle orientation avait changé sa vie.

Elle se redressa alors, et se racla la gorge, donnant à Jessica ses instructions. Kyoko, de son côté, avait récupéré son téléphone portable, et filmait la scène... Pour la postérité.

« Allez, mets-toi à quatre pattes, et bombe bien le cul, ma belle !
 -  D’ailleurs... Elle m’a frappé le cul, tu sais... Je crois que ton élève est assez mal éduquée...
 -  Oh... C’est vrai, ça ? »

Dès que Jessica se fut mise en position, Shani la fessa donc, doucement, puis releva ensuite sa minijupe, et la plia, la coinçant contre sa ceinture. Elle resta ensuite agenouillée, et observa la cyprine qui dégoulinait des lèvres intimes de la femme, sa sève tombant le long de ses cuisses.

« Diable, mais c’est vrai que tu fuites de partout, Jessica ! »

Shani prenait tout son temps, comme pour frustrer davantage Jessica. Elle se releva finalement, et approcha sa queue. Son membre turgescent, un vit turgescent, caressa les cuisses de la femme, mais sans encore daigner lui accorder le bénéfice de la pénétration.

« Tu me fais tellement envie, Jessica... Est-ce que tu sais à quel point ma queue est dure ? Tu es une vraie pure salope, ma chérie... »

Et, suite à cela, Shani posa sa main sur son chibre, et l’approcha de ses lèvres intimes... Puis s’enfonça ensuite. L’intimité de Jessica était tellement humide que la queue de la secrétaire s’y enfonça sans aucune difficulté, arrachant aux lèvres de la secrétaire un nouveau soupir. Ses mains se crispèrent ensuite sur les hanches de Jessica... Et elle commença à remuer en elle, la pénétrant, allant d’avant en arrière.

« Hmmm... Là, oui... ! » soupira-t-elle doucement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :