Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]

Réponse 15 samedi 08 décembre 2018, 02:34:54

Mélinda connaissait la passion de Ai pour le sexe et pour la fine lingerie. Elle se devait donc bien de lui offrir une tenue de circonstance, et, même si Ai ne pouvait pas la voir, elle pouvait sans doute sentir les doigts finement gantés de Mélinda, surtout quand elle caressa d’une main son petit cul. Vu le fin maillot de bain de Ai, celle-ci put ainsi sentir directement sur sa peau les doigts délicatement gantés de la vampire. Se pinçant les lèvres, Mélinda continuait à la prendre, la sodomisant brutalement. Elle relâcha ses cheveux, pour se concentrer sur ses fesses, et malaxa son cul, gémissant de plaisir. Appréciant autant le latex et les combinaisons moulantes que la lingerie fine, la vampire y allait de plus en plus franchement, amenant la petite Ai à se calquer sur ses mouvements.

« Oh, Ai... !
 -  Aaaaah, Maîtresse, Ai... !! »

De son côté, Ai approchait petit à petit de l’orgasme. Elle se relâcha alors copieusement, balançant d’épais filaments de foutre, et Koana jouit à son tour, écarquillant les yeux. Elle jouit au milieu de l’orgasme de Ai, qui, malgré sa petite corpulence, jouissait énergiquement. Le ventre de Koana se mit ainsi à gonfler proportionnellement, au fur et à mesure qu’Ai jouissait. Comme toujours, les orgasmes d’Ai étaient très impressionnants, et Koana gémit longuement, sa tête s’étalant sur le lit.

Mélinda, de son côté, en profita alors pour retirer sa queue du cul de sa Futanari adorée.

« Hmmm... Bon sang, Ai... ! »

Ce retrait brutal la laissait en chaleur, sa queue bien tendue, et elle retourna ensuite Ai. Ainsi, la jeune femme aux cheveux verts aurait une belle vue sur le corps de sa Maîtresse, et sur sa lingerie fine. Mélinda appuya ensuite sur les cuisses d’Ai, et les poussa en avant. Le corps d’Ai se redressa ainsi, puis ses jambes filèrent à droite et à gauche. Elle se retrouva dès lors en position de semi-galipette.

Les mains de Koana se saisirent des chevilles de la femme, permettant ainsi de la retenir, de l’immobiliser dans cette position acrobatique. Les jambes de Ai se retrouvaient donc au-dessus de sa tête, et, entre ses jambes, elle pouvait voir le corps de Mélinda.

« Là, ma chérie... »

Mélinda retourna la pénétrer, enfonçant sa queue dans sa rondelle. Elle gémit encore, et, tout en caressant les cuisses de Ai, reprit peu à peu ses aises. Sa main se déplaça finalement, et elle alla titiller la queue de la jeune femme. Sa verge avait bien dégrossi, et elle continua à la prendre, son membre s’enfonçant progressivement en elle. La vampire gémit encore, soupirant longuement de plaisir, tout son corps frissonnant sur place au fur et à mesure qu’elle pénétrait la femme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]

Réponse 16 lundi 14 janvier 2019, 15:17:26

Pour certain le sexe était juste une nécessité, une pulsion à combler, mais pour Ai, c'était une passion. Certes c'était surtout la lingerie, mais ça ne finissait toujours pas déboucher sur autre chose chez Mélinda. Rare sont les fois où lingerie et sexe ne riment pas ensemble ici. Face à Koana, elle continua de la prendre en savourant chaque instant, son corps contre le sien, son magnifique corps qu'elle avait réussi à couvrir quelque peu. Ça la rendait forcément plus belle ! Pour Ai, un corps nu est beau, mais ça reste basique, mais recouvert de lingerie, ça pouvait faire toute la différence. Le plus beau corps au monde pouvait soudainement perdre sa place face à une fille moins pulpeuse qui avait su habiller son corps avec plus de charme. Alors quand sa Maîtresse se lançait dans la partie, forcément, ça troublait l'équilibre. Surtout, que c'était la petite futanari qui prenait la queue de sa maîtresse. Elle n'avait rien en particulier contre ça, mais elle faisait un jeu avec sa nouvelle copine, celle qui allait jouir la première ! Non pas qu'elle soit super endurante pour ce qui était de maintenir le cap longtemps, mais elle pensait gagner alors que là, Mélinda sabotait son avance !

« Haaaaaaan, Maîtreeeeeeeesse ! »

C'était frustrant, tout comme le fait de ne pas voir ce qu'elle portait. Elle connaissait bien sa petite futanari à présent et généralement, Mélinda faisait l'effort de mettre quelque chose sur son magnifique corps pour mieux l'exciter. Lingerie, corset, nuisette, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ! Les mains de la vampire se baladaient sur son corps, ne voir que cette paire de main gantée sur elle... Bon sang qu'est-ce qu'elle pouvait porter en vrai ?! Devant se mettre sur son rythme, Ai finissait par jouir en libérant toute sa crème dans Koana. C'était toujours si surprenant de voir ce petit bout de femme jouir autant. Surtout que c'était surtout en grosse quantité ! On pouvait se poser des questions sur ses origines, une simple humaine comme elle le prétendait ou il y avait un secret derrière sa naissance ? Une succube, béni par la divinité du foutre, de la fécondité – quoique non, vu le nombre de femmes avec qui elle a couché, elle n'a jamais entendu dire qu'elle était devenue maman, heureusement – ou des futanaris ? Ça devait sûrement exister ? Qu'importe, elle s'en fichait, tant qu'elle était en bonne santé, c'est ce qui compte. Ai eut à peine le temps de savourer cette libération même si pour le coup, elle avait perdu, Koana avait jouit après elle.

Retournée par Mélinda, elle allait se plaindre quand elle la vit sous ses yeux, superbement belle et magnifique. Elle tendait ses mains, mais se retrouva vite sur le lit, à moitié en boule face aux désirs de la vampire. Koana attrapa ses mollets alors qu'en ses jambes, apparaissait, Mélinda, toujours plus grande et dominante que jamais ! Sa queue retourna en elle, elle n'avait pas joui après tout, caressant ses cuisses, et même sa queue, faisant face à sa maîtresse et à Koana qui n'en perdait pas une miette.

« Haaaaaaaaan Maîtresse !!! Haaaaa ouiiiiii, encore, encore !!! »

C'était loin d'être la pause la plus confortable qu'elle ai eu à subir, mais elle faisait avec, puis c'était bien agréable de sentir Mélinda en elle, comme ça, même si elle aimerait planter sa queue dans Koana ou une autre femme. Car vu sa positon, elle était prête à recevoir sa propre sauce. C'est une chance qu'elle venait tout juste de jouir, mais ce n'est pas ça qui l'empêchera d'éjaculer à nouveau rapidement. Ce sera en moins grosse quantité, mais quelque chose va en sortir, pour sûr ! C'est ça qui était excitant avec la tenue d'Ai, elle gardait ces « lanières » sur elle, Mélinda ne faisait que décaler le tissu pour la prendre, elle gardait son charme et Mélinda en profitait.

« Hmmmm Maîtreeeeesse... Mhhh vous aimez, ha, me prendre le cul.... Ouuuh, ou la chaaaaaatte ? »

C'était dans ce genre de situation qu'il était toujours plus amusant de poser ce genre de question. Ça excitait tout le monde, comme ça.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]

Réponse 17 mercredi 16 janvier 2019, 22:11:08

Spectatrice, Mélinda finissait toujours par passer à l’action, ce qu’elle venait de faire en ce moment. Sa queue s’enfonçait ainsi dans le fondement d’Ai, qui était très excitée en voyant ainsi sa Maîtresse. Tout allait sur le corps de Mélinda, qui aimait aussi bien porter du cuir, du latex, ou de la haute couture fine et élégante, en dentelle, comme ce soir. Elle avait déjà fait porter du latex à Ai, mais elle avait fini par comprendre que sa turbulente Futanari préférait clairement la dentelle. Elle s’adaptait donc, et sourit en voyant le regard envieux d’Ai, tandis que sa belle verge remonta dans son cul, arrachant rapidement à la femme des cris et des gémissements. Comme toujours, les orgasmes d’Ai étaient puissants, impliquant une grande quantité de foutre, ce qui était d’autant plus surprenant que, sous l’effet de l’érection, sa verge ne prenait pas forcément une taille disproportionnée. Mais la quantité de sperme projetée, elle, en revanche, était clairement ahurissante. Mélinda se régalait donc, enfonçant sa verge dans le cul de la femme, sentant cette dernière se crisper sur place, se dandiner, sa queue remuant de haut en bas, au rythme de ses mouvements, tandis que Koana, légèrement en retrait, se déplaça pour masturber Ai, s’installant sur le côté.

« Hmmm... »

Koana souriait légèrement, masturbant la belle queue de la femme, tout en tenant avec son autre main son ventre arrondi. Le sperme d’Ai ne s’écoulait pas si rapidement, il restait en elle, persistant sur place.

« Ta queue m’a déjà l’air bien dure, Ai, c’est impressionnant... »

Mélinda était bien placée pour le savoir, Ai était une femme étonnante. Samara l’avait déjà examiné pour ça, et en avait conclu que la magie rose pulsait très fort sur son corps. Dans l’absolu, Mélinda aurait sans doute pu en faire une très bonne prêtresse de Lust, ce qui expliquait aussi pourquoi elle avait amené Ai à se rapprocher de Sya, mais la jeune humaine voulait encore rester proche de sa vie terrienne, et adorait encore coucher discrètement avec des élèves. Mais Mélinda savait donc que la magie rose pulsait naturellement en Ai, ce qui était assez rare, et aurait mérité des examens plus approfondis... Mais, pour l’heure, Mélinda venait la bourrer, et sourit brièvement quand Ai lui demanda ses préférences.

Elle haussa les épaules en gloussant brièvement.

« À ton avis, hmm... Haaaa... Tu sais comme j’aime... Butiner des culs !
 -  Maîtresse, si vous continuez, elle va se jouir dessus, et...
 -  Ça va gicler de partout ! » récapitula Mélinda en souriant malicieusement.

Elle crispa ses mains sur les cuisses d’Ai, et poursuivit encore, rythmant ses coups de reins. Koana masturba encore plus joyeusement la queue d’Ai, continuant à la soulager, un sourire malicieux sur les lèvres.

« Mais... Hmmm... Tu devras jouir en moi, A-Ai, haaaa... Tu sais comme j’aime... Que tu me remplisses de foutre, haaaaa... »

Mélinda avait alors le sentiment d’être enceinte, et gardait généralement ce ventre arrondi pendant plusieurs heures, aimant le fait de sentir ça... Tout simplement. Et, pendant ce temps, elle continuait à sodomiser énergiquement Ai !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]

Réponse 18 jeudi 31 janvier 2019, 20:14:41

Dire qu'Ai aimait faire l'amour, c'était de l'euphémisme, elle adorait ça ! En toute situation, sous bien des angles, il était principal pour elle qu'il y a un minimum de tissu sur le corps. Dans un sauna, elle serait plus tentée de le faire entièrement nue, mais sinon, si possible, un minimum vêtu, ça lui allait parfaitement. Après, elle n'était pas difficile, elle pouvait faire l'amour plusieurs fois à la même partenaire, elle avait tant de position, de tenue à lui faire porter qu'elle ne se lassait pas aisément de sa partenaire. Il ne faut pas croire, malgré son petit gabarit, elle était plutôt du genre à vouloir dominer, quitte parfois à se faire marcher sur les pieds. En dehors de Mélinda et de sa femme, elle ne craignait pas de se frotter à plus fort et plus intimidant qu'elle. Mélinda lui offrait tant de bonheur, pourquoi elle devrait jouer les rebelles ? Si les vampires voulaient la voir marcher à quatre pattes et aboyer, elle le faisait ! Non pas par peur, mais par respect. Vous en connaissez des gens qui vous offrent un accès illimité à un harem très bien garni ? Bon alors !

En position presque de galipette, elle supportait la grosse queue de sa Maîtresse qui continuait de lui ramoner son petit trou anal pendant que Koana aimait astiquer son pénis. Gémissant sans pouvoir se défendre – le cherchait-elle vraiment ? – elle subissait leurs assauts avec beaucoup de plaisir. La vampire aimait dominer, ça se voyait sur son visage, quant à Koana, elle profitait de la situation. Sa victoire n'était due qu'à Mélinda qui était venue l'aider sinon, peut-être que la petite futanari aurait jouit après elle ? Qui sait, elle n'était pas si endurante que ça mais elle pouvait jouir longuement, de nombreuses fois. On ne pouvait pas tout avoir après tout.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaan Maîtreeeeeeesse !!! »

Subissant les assauts de la jolie femme, elle résistait tant bien que mal, malgré que Mélinda souhaitait avoir ce joli ventre bien rond qui lui allait si bien, elle était bien parti pour laisser filer cette chance, car elle la baisait si bien, avec en plus Koana qui la branlait doucement, il va être difficile de se retenir et de venir jouir en elle rapidement.

« Haaaaaaaaaaaaaaaa Maî-Maîtresse !!! J'peux pluuuus ! Je vais... Ha je vais jouiiiiir bientôt ! »

Elle faisait tout les efforts du monde pour se retenir en se mordant les lèvres, les yeux révulsés en se tortillant légèrement, ce n'était pas dans ses habitudes que de se retenir. Elle était même au contraire à jouir à la première occasion. Mais cela dit, elle ignorait si la vampire tenait à se faire remplir de suite ou bien d'abord l'éclabousser de sa propre semence ? C'est qu'elle était plutôt joueuse parfois la jolie Mélinda. Non pas que ça lui déplaise, mais elle faisait tout être la parfaite esclave donc elle ne voulait pas non plus se tromper, juste lui offrir ce que Mélinda voulait.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]

Réponse 19 lundi 04 février 2019, 07:25:42

Avec sa Maîtresse, Ai savait qu’elle en avait toujours pour son argent. Mélinda aimait volontiers la baiser dans tous les sens, et, avec la vampire, le sexe durait volontiers des heures, et prenait bien des positions. Car la vampire aimait bien Ai, indéniablement. Sa perversion, son engouement naturel... La jeune femme était littéralement, et aussi contradictoire que ce soit, une esclave volontaire. Elle était venue ici de son plein gré, et se soumettait volontairement à Mélinda, sans hésitation. Elle était une femme très endurante, et qui commençait à être très appréciée des autres, à tel point que Mélinda ne se faisait aucune illusion sur son avenir. Quand elle serait adulte, Ai serait définitivement sienne, même si la vampire hésitait encore un peu sur ce qu’il fallait en faire. Du haut de ses quinze ans, la majorité, fixée à 20 ans au Japon, devait sembler être bien éloignée pour Ai, mais Mélinda, elle, réfléchissait sur le long terme, et l’envisageait donc.

Souriant sur place, elle continuait donc à la butiner, sodomisant joyeusement la petite Futanari, dont la queue tressautait de haut en bas, prête à se décharger. Ai se retenait autant que possible, mais sentait bien que, tôt ou tard, elle allait devoir larguer la purée. Mélinda se gaussait généralement de cela, encourageant Ai à tenir aussi longtemps que possible. Ai jouissait vite, et toujours généreusement, mais sa queue retrouvait assez rapidement de sa dureté. La magie rose semblait naturellement pulser en elle, suintant de son corps, un véritable délice à sentir, à voir, à percevoir... Mélinda se régalait de ses séances avec Ai.

« Hmmm... A-Alors... J-Jouis, ma chérie, ma petite salope... »

Les érections volcaniques d’Ai étaient très connues, et Koana la masturba encore, tout en s’écartant un peu, laissant sa Maîtresse avoir plus de mouvements. Ai, dans un dernier sursaut, poussa un ultime hurlement. Sa queue tressauta encore... Et le jet blanchâtre fusa ensuite. Une explosion de sperme traduisit l’orgasme impressionnant d’Ai, et le sperme éclata sur le visage de Mélinda, fusant en l’air, comme une sorte de fontaine de foutre, retombant sur les bras, les jambes, les corps des deux femmes. Le sperme éclata aussi sur le visage d’Ai, fusant même jusqu’au plafond pour certaines projections. Un spectacle surréaliste et blanchâtre, crémeux et épais, la petite queue d’Ai déchargeant une quantité phénoménale de foutre.

Elle jouit ainsi pendant plusieurs dizaines de secondes, comme si sa queue ne devait jamais cesser de cracher sa semence. Mélinda sentit encore l’intensité de cet orgasme, qui lui fit également lâcher prise. Elle se mit à jouir à son tour, venant remplir le cul, dans des proportions honorables, considérables, mais qui, honnêtement, étaient loin d’égaler tout ce qu’Ai relâcha dans la nature.

« Ooooohhh... !! »

Ai se calma progressivement après cela, et Mélinda se retira d’elle, puis rétracta sa verge.

« Je crois que nos vêtements sont encore bons pour une intense séance de lavage, Ai... C’est quand même paradoxal d’aimer autant les vêtements, et de passer son temps à les salir... »

Mélinda aurait pu se débarrasser du sperme qu’elle avait avec elle, mais elle n’en fit rien, et se pencha d’ailleurs sur Ai. Leurs deux corps s’allongèrent l’un contre l’autre, dans une série de claquements spongieux liés à cette couche blanchâtre collante qu’elles avaient sur le corps, et elle embrassa la jeune femme, fourrant sa langue dans sa bouche, se pressant contre elle, et donna ensuite quelques coups de langues sur ses joues, la nettoyant un peu de cet épais liquide blanc qui parsemait son corps.

« Mais ne te repose pas trop vite, ma chérie, tu dois encore jouir en moi... Après, peut-être irons-nous nous laver un peu ? Puis tu te changeras ensuite, tu dois avoir beaucoup de tenues de rechange, non ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]

Réponse 20 lundi 04 mars 2019, 20:43:54

Ai ne vivait que pour le sexe. Depuis qu'elle a découvert que son sexe masculin lui servait à autre chose que faire ses besoins, il était devenu son plus grand ami. Dans un sens, elle avait eut de la chance d'avoir des parents aussi cool, qui ne s'étaient pas choqué de cette difformité, qui l'avait laissé découvrir son corps, aussi surprenant soit les quantités de sperme qu'elle pouvait cracher. Bon, elle n'en profitait pas trop à la maison ou en cachette, car mine de rien, c'est la honte si ses parents savent qu'elle se masturbe aussi souvent ! Mais ici, pas de soucis, elle pouvait se balader nue, se masturber en regardant les autres, ça leur plaisait même ! Alors jouir à volonté... bon, elle ne pouvait pas, venait un moment ou elle fatiguait et où sa queue ne crachait plus que quelques gouttes de semence. Elle restait humaine après tout, malgré son endurance ! Mélinda était une des rares personnes à qui elle se soumettait sans rien demander ou refuser, idem avec la femme de la vampire. Pour les autres filles du harem, qu'importe leur taille, leur réputation ou leur force, la petite futa tentait de faire comprendre qui était la patronne ici ! Bah oui, c'est Mélinda qui la laisse faire sa vie ici, pas les autres, pourquoi elle devrait jouer les soumises avec tout le monde ?

Dans une drôle de posture, elle continuait de se faire prendre le cul par Mélinda qui s'en réjouissait, venant toujours la pousser plus loin alors qu'elle avait du mal à tenir la distance. Avec elle, mais avec bien des autres aussi. Mais à défaut de tenir longtemps, elle rechargeait plus vite son engin, chacun son point fort.

« Nnnnnnnnnnnhhhhhh !!!! »

Elle se retenait, autant que possible ! Mais c'était déjà dur de se retenir au naturel alors avec une vampire qui la pénètre et une autre qui la branle, elle ne tiendrait pas vingt secondes comme ça ! En criant son plaisir, Ai venait à jouir, laissant son volcan remuer sous les coups de Mélinda, aspergeant tout ce qui se trouvait autour d'elle, telle une lance d'incendie qu'on aurait laissé échappé alors que les vannes sont ouvertes ! Mélinda, Ai, les draps, les murs, et même un peu Koana, rien n'échappait à son volcan en érection ! Mais ce fut presque un soulagement, presque, car la vampire venait à jouir peu de temps après, la laissant ainsi encore un peu dans les nuages avant qu'elle ne vienne s'allonger contre elle.

« Huuum... C'est mon astuce.... pour vous forcer à vous changer plus... »

Elle ne vouvoyait pas spécialement Mélinda, mais elle parlait de ses partenaires. Elle ne faisait pas exprès d'en foutre partout, juste que même en faisant attention, ça finissait par déborder. Puis quand les trous sont plein, elle est bien obligé d'arroser le corps de sa partenaire pour ne pas la faire déborder de sa semence. Collée l'une à l'autre – le mot était bien choisi – ce n'était pas ce qu'Ai préférait, cela ne la répugnait pas mais il y avait mieux. Mais Mélinda avait raison, elle devait être une de celles ici qui avait le plus d'armoir à sa disposition ! Il suffisait de regarder autour d'elles ! Il y avait un lit, un grand miroir et que des armoires et commodes pleines à craquer de vêtements en tous genres ! Des dessous surtout, mais il fallait bien aussi des vêtements normaux pour les journées plus fraiches.

« Vous le savez mieux que moi, Maîtresse, c'est vous qui me gâter avec tout ça ! »

Il faut dire que la petite futa n'était pas égoïste, dans sa chambre, il y avait aussi tout plein de vêtements et dessous qui n'était pas pour elle, mais pour ses partenaires. Il faut savoir s'adapter à toutes les possibilités. Alors que sa queue commençait déjà à vouloir obéir à la vampire, Ai se plaisait déjà à s'imaginer après la douche avec sa Maîtresse.

« En plus, Maîtresse, j'ai réussi à trouver de nouvelles petites choses pour les femmes enceintes. Je suis sûre que vous seriez très belle dedans ! »

Pas question de lui montrer quoi, pas avant d'être bien ronde et bien propre. Au garde-à-vous, elle n'attendait que le feu vert de Mélinda pour la combler de plaisir ! Elle connaissait ce rêve si chère à Mélinda, d'être une vraie maman et bien qu'elle ne pouvait pas faire grand-chose pour elle, elle en était un peu triste. Si elle aurait pu, elle aurait aidé mais hélas, à part lui donner facilement cette illusion, elle ne pouvait pas lui mettre un vrai bébé dans le ventre. Heureusement, dans un sens, elle était encore bien jeune pour devenir une maman. Puis bien qu'elle ne savait pas si sa semence était opérationnelle ou non, pour le moment, aucune de ses partenaires n'est venue lui annoncer une drôle de surprise qui devrait sortir dans neuf mois !


Répondre
Tags :