Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Ai Aihara le mercredi 07 février 2018, 13:22:39

Titre: Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ai Aihara le mercredi 07 février 2018, 13:22:39
Les vacances étaient formidables. Ai pouvaient passer tout ce temps à se reposer et faire ce qu'elle préférait au monde. Pour certains, c'était le dessin, dormir, les jeux vidéo ou simplement voir les nuages passés, elle, c'était tout... tout ce qui touche au sexe. Et pour cette première fois, elle avait même eut le droit de venir au harem de Mélinda ! Pas son manoir où elle passait bien du temps mais son harem sur son autre monde, avec de vraies nekos qui se balade dans les rues sans se cacher, ce genre de chose ! Pour ses parents, elle passait une semaine avec son club dans un endroit pour s’entraîner mis en réalité, pas du tout. Pour son arrivée, la petite futa pouvait faire ce que bon lui semblait avec les filles tant qu'elles ne travaillaient pas et, non, elle n'avait pas sauter sur la première venue. Un tel endroit était un paradis pour elle, car si certaines étaient habillé de façon aguichante, d'autres étaient déjà en petite tenue et pour Ai, c'était la meilleure chose possible. Elle rendait visite à autant de filles que possible, observant en détail. Le plus « dommage », c'est que généralement ce genre de fille en petite tenue n'avait aucune honte à se montrer comme ça, tant mieux (https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518006078-1481750-000a.jpg) mais... une timide, ça ne mange pas de pain.

Mais après avoir bien profité et de bien des façons de ses femmes, Mélinda semblait connaître sa petite futa car elle lui confia pour mission de choisir les dessous de sa nouvelle domestique personnelle, le genre timide qui n'aime pas spécialement se balade nue. Donc Ai ne pourra pas baver mais au moins choisir de belles choses pour cette Harmony et la rendre la plus belle possible pour leur maîtresse. Vu la timidité de la demoiselle pas plus vieille qu'elle, Ai commença en douceur, des choses en dentelles, pas trop sexy ou érotique mais bien entendu, plus elle en choisissait et plus il fallait que la simple vue de la domestique dedans émoustille la vampire. Passant des petites culottes ravissantes, elle commença à arrivée dans la lingerie plus sexy en proposant un string qui fit rougir la demoiselle.

« Je... je ne peux pas porter une telle chose ? »
« Mais si voyons ! Vu combien tu es gêné rien qu'avec ses petites choses, tu vas rendre Maîtresse toute folle avec ça ! Tu ne seras pas nue mais elle verra bien tes jolies fesses quand tu te retourneras ! Oh oui, j'aurais bien envie d'être avec Maîtresse pour voir ça... »
« Mais... »
« C'est la condition de votre accord, non ? Tu ne portes pas cette tenue qui te colle à la peau, ni quelque chose de trop court mais tu auras de beaux dessous sous ta tenue de domestique. Tu commences doucement et quand tu n'a plus de choix, tu porte ça. Maîtresse m'a demandé de te choisir des choses pour une semaine donc avant mon retour à l'école, je t'en choisirais d'autre mais pour le moment, il va falloir faire des efforts et faire plaisir à Maîtresse. »
« Tu as raison, Ai... Merci. »
« De rien, Harmony-chan. Tu es si mignonne quand tu rougis, je comprends que Maîtresse aime t'avoir près d'elle aussi souvent que possible, hihihi ! »


Une simple remarque provoqua de nouvelles rougeurs sur les joues de la jeune borgne mais elle avait à peine finit qu'une servante venait chercher Ai car Mélinda la demandait. La vampire lui avait bien dit qu'elle n'allait pas profiter de ce harem à l’œil et qu'elle allait devoir travailler un peu quand même. Elle était son esclave après tout mais cela ne la dérangeait pas à vrai dire. Que ce soit comme une des filles ici, servir de coach en petite tenue ou encore autre chose, elle était heureuse de servir Mélinda. Arrivant dans une ravissante tenue uniquement fait de lingerie, elle était toujours aussi souriante et joyeuse. Après tout, même au manoir, elle n'était jamais habillé, rarement nue en dehors des chambres mais très souvent en nuisette, petite culotte et bien d'autres lingerie encore. Elle était toute pimpante dans son petit corset rose et rouge assortie à sa culotte et ses collants. Elle venait directement voir Mélinda derrière son bureau pour poser ses fesses sur ses cuisses en l'embrassant.

« Je suis là, Maîtresse. Que voulez-vous que je fasse pour vous rendre heureuse ? »

Elle était seule dans son bureau, en présence d'une autre personne, elle n'aurait rien fait de peur de discréditer sa maîtresse mais là, à moins que cette personne soit invisible, il n'y avait qu'elles ici.
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 09 février 2018, 00:43:47
Ai Aihara était une sacrée recrue au sein du harem. Mélinda aurait pu lui donner une chambre individuelle, mais Ai avait toujours refusé. Elle trouvait amusant de faire la tournée des chambres le soir, de chercher un endroit où dormir, et se montrait très affectueuse... Même si, avec elle, concrètement, on dormait plutôt rarement. Mais la vampire l’aimait bien. Ai venait régulièrement au manoir, ce qui n’avait pas manqué de surprendre ses parents, visiblement peu au courant des multiples activités sexuelles d’Ai. Mélinda avait su garder le secret, et, comme d’habitude, quand les parents d’Ai étaient venus, avait utilisé comme couverture l’une de ses esclaves pour faire office de mère, et expliquer que le manoir était très propice. Officiellement, Mélinda était une riche fille unique, qui aimait beaucoup avoir des amies, afin de lutter contre la solitude, mais offrait à Ai bien des choses. Et, de fait, au niveau des bulletins scolaires, les notes d’Ai avaient eu tendance à grimper, ce qui avait fait que ses parents avaient été rassurés.

Là, c’était une période de vacances scolaires, et, prétextant un voyage, Ai avait décidé de passer une semaine intégrale au harem ! Un moment incroyable pour elle, qu’elle attendait depuis longtemps. Elle était très impatiente à cette idée, et, à chaque fois que des prostituées de luxe du harem venaient se reposer au manoir, et qu’elles butinaient le petit cul d’Ai, celle-ci leur demandait toujours comment les choses se passaient au harem.

Mélinda avait eu la bonne idée de lui adjoindre les services d’Harmony. Ensemble, elles faisaient un beau duo, l’une aussi enflammée qu’un volcan, l’autre calme et timide. Elles avaient néanmoins une passion commune pour la lingerie élégante et sexy, au détriment du latex, qui était une autre grande dominante du harem. Mélinda espérait qu’Harmony s’entendrait bien avec Ai, et appela ensuite la jeune femme.

Comme à son habitude, Ai entra dans son bureau, habillée par sa belle tenue du moment, un ensemble en lingerie rose pastel et rouge qui lui allait à la perfection. Elle bondit sur les cuisses de Mélinda, qui s’empressa de l’embrasser, et lui sourit, n’hésitant pas à caresser machinalement le sexe de la femme.

« Ma doucereuse Ai, je voulais te présenter quelqu’un... Je vais bientôt organiser une grande réception, un évènement très important pour le harem, et j’avais pensé que tu pourrais y participer. »

La femme restée en retrait se rapprocha alors, et sourit, dégageant une forte odeur sensuelle. Portant une swimsuit, c’était une superbe femme à la peau sombre (https://cdn.discordapp.com/attachments/240597030546833408/408409947190329344/sample_0d6825b10211fe2903afaf8ab3bcf360.jpg), avec des yeux violets qui brillaient intensivement.

« Je m’appelle Koana, Ai, dit la femme. Toi et moi sommes destinées à être des partenaires... Si ma présence t’intéresse, bien sûr. »

Ai n’avait encore jamais eu la chance de voir Koana... Et il suffisait de voir ses pupilles pour constater que cette belle femme à la peau chocolatée semblait maîtriser la magie...
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ai Aihara le mercredi 28 février 2018, 13:21:51
Travailler pour Mélinda, mais ce n'était que pur plaisir ! Une fois majeur et les cours finie, elle savait déjà pour qui travailler, cela ne faisait aucune doute sur son avenir professionnelle ! Ai ne pouvait pas rêver mieux que de travailler pour la vampire. Sa maîtresse était si douce, si intelligente et belle, jouée les domestiques, coucher les filles sur leurs dessous ou simplement user de son charme, avec plaisir elle obéira à Mélinda. La rejoignant dans son bureau, elle se faisait une joie de l'embrasser et se frotter contre son corps si chaud et doux. Mais la vampire ne l'avait pas fait venir pour le plaisir de l'avoir sur ses cuisses en caressant sa bosse du bout des doigts, elle avait quelque chose à lui confier. Une magnifique jeune femme aux airs latins approcha du bureau, se présentant sous le nom de Koana. Les latinas étaient rares au Japon alors pouvoir en approcher une séduisait beaucoup Ai qui, de toute façon, n'aurait rien refuser à sa délicieuse Maîtresse.

Ce n'était pas sa drôle de coiffure ou ses yeux luisant qui intéressait la jeune femme, mais ses courbes et surtout, ce qui pourrait aller à ravir à cette demoiselle tout à fait charmante.

« Je ne peux rien refuser à ma Maîtresse, Koana-chan alors ce sera avec plaisir ! Mais qu'est-ce qu'on devra faire ensemble exactement ? »

Nul doute qu'Ai allait travailler un peu, elle voulait bien profiter de cette ravissante jeune femme pour jouer avec elle, mais ce n'était pas le but premier de Mélinda en les faisant se rencontrer. Quittant ses cuisses, la petite futanari se rapprocha de la belle demoiselle à la peau caramel, non pas pour l'embrasser ou la caresser, mais contempler ses formes de plus près, de très près même. Ai n'était pas le genre de fille à vouloir faire l'amour dans le plus simple appareil, elle avait une vraie fascination pour les dessous, chic, raffinés, sexy, coquin, osé, tout y passait, elle aimait toutes sortes de dessous. Du plus original au plus compliqué. Elle n'hésitait pas parfois à parler certaines formes pour voir si certaines choses de sa mémoire pourrait faire l'affaire avec cette belle demoiselle ? Que ce soient ses cuisses, ses fesses ou encore sa poitrine, elle aimait balader ses petites mains partout. C'était presque un réflexe au harem ou au manoir, elle palpait d'abord les inconnues pour tout savoir d'elle avant même de les câliner ou de leur faire la bise. 

« J'ai déjà tout plein de chose à te faire porter, Koa-chan ! J'espère que tu aimes jouer à la poupée ? »

Car ce sera littéralement elle la poupée, Ai va la rendre encore plus belle que maintenant. Si, c'est possible. Ne sous-estimer pas le pouvoir des sous-vêtements, c'est une grave erreur, une insulte même. Elle ne savait pas ce qu'elles allaient faire ensemble, mais Ai était déjà impatiente de se mettre au travail !
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 05 mars 2018, 00:52:52
Koana était une jeune femme tout à fait ravissante, une beauté exotique qui adorait se balader en swimsuit. Avec sa peau sombre et ses yeux violets, elle ne venait clairement pas du Japon. La femme était originaire d’une île exotique de Terra, sous l’autorité de l’Empire d’Ashnard. Koana avait volontairement choisi de vivre dans la servitude, une sorte de rituel ancestral chez son peuple. C’était Mélinda qui l’avait récupéré, ce dont, au demeurant, Koana ne s’était jamais plainte. Elle aimait cette nouvelle vie, cette heureuse existence, et elle était bien heureuse d’être là, face à sa Maîtresse. Koana sourit donc devant Ai, qui se détacha du corps de la vampire, et se rapprocha d’elle, ne manquant pas d’observer Koana sous toutes les coutures.

L’intéressée sourit légèrement quand Ai proposa d’en faire sa poupée.

« On m’a dit que tu aimais beaucoup la lingerie fine, oui... »

Un on-dit qui se confirmait, en tout cas ! Néanmoins, Ai allait vite comprendre que Koana n’était pas, si intéressée que ça par la lingerie fine. Elle caressa le visage d’Ai, et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Koana vient d’un pays où il est habituel de vivre nu... Un archipel très féminin. Cette tenue est la seule qu’on puisse lui faire porter. »

Les Ashnardiens avaient tout de même entrepris d’éduquer et de civiliser un peu ce peuple, notamment en leur enseignant des rudiments en matière vestimentaire.

« Je me suis dit que la côtoyer pourrait faire un saisissant contraste...
 -  Ma foi, Maîtresse, je ne peux pas vous donner tort, Ai est fascinante... C’est elle la poupée ! »

Mélinda sourit en retour, et laissa Koana embrasser encore Ai. Assise sur son fauteuil, Mélinda venait de croiser les jambes, et, tout en se caressant les lèvres avec ses griffes, reprit :

« Qui sait ? Peut-être que tu arriveras à lui faire aimer les vêtements, Ai ? »

En tout cas, ce serait amusant à voir !
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ai Aihara le mercredi 04 avril 2018, 14:37:37
Ai adorait toutes les femmes, les maigres, les rondes, les fortes poitrines ou les planches à pain, les minous tout doux où le service trois pièces, tout ! Il était fascinant de voir comme la meilleure des lingeries pouvait rendre une femme encore plus belle. Et il n'y a pas de formule magique, pas de dessous qui va à tout le monde, non. Chacun son style, sa morphologie, et elle était là pour donner à chacune de ses personnes le summum de sa beauté ! Quand elle venait l'attraper pour l'embrasser, elle se laissait faire volontiers en sentant le sang s'affoler entre ses jambes. Un rien l'excitait, mais fatigué Ai était une chose compliquée, moins compliquée que fatiguer Sya, mais elle, c'était un ange aussi, alors qu'Ai, elle était une humaine. Mais quand sa maîtresse vint annoncer la provenance de Koana et surtout, ses habitudes, elle aurait pu tourner de l'œil.

« Quoi ?! Rien de rien ?! »

C'était très grave pour Ai ! Elle qui raffolait de tout ce que les gens pouvaient bien porter, nue comme un ver, c'était comme manger un gâteau sec, c'était le minimum. Alors que les dessous offraient un très large choix de goût, exquis, original, sucrée, il y en avait jamais assez ! Elle se laissait caresser par l'invitée, même embrassée en se faisait traiter de poupée, mais oui, foi d'Ai, elle va présenter à sa maîtresse une nouvelle Koana encore bien plus belle que ça !

« Compter sur moi, Maîtresse ! La prochaine fois que vous aurez Koana pour vous, vous ne tiendrez pas trois secondes avant de la vouloir contre vous ! »

Pressée par sa mission, elle venait tirer Koana hors du bureau de Mélinda en l’amenant à sa chambre. Elle avait plus de meubles avec une très large collection de dessous, à sa taille évidemment, mais avant de jouer à la poupée avec Koana, elle devait savoir certaines choses pour régler ce souci et la rendre plus belle encore. Posant ses fesses sur son lit, elle ne quittait pas des yeux la jeune femme en évitant de se toucher devant elle. Non pas par honte, mais elle avait une grosse mission à remplir, alors s'amuser, ce sera après... ou quand la pression sera trop forte.

« Bon, ma jolie Koa-chan... On va parler sérieusement... Je sais que tu as grandis comme ça mais qu'est-ce qui te déplaît dans le fait de porter des vêtements ? »

Qu'on soit d'accord, venant d'Ai, des vêtements, c'étaient des dessous. Car un beau tailleur ou une belle jupe, elle s'en fichait un peu, elle, c'est ce qui moulait le corps qui l'intéressait, le reste, on s'en fiche. 

« Parce que les gens pensent que c'est la nudité qui fait que l'on soit excité, mais c'est faux, c'est le fait de voir le corps bien sculpté et moulée contre le tissu qui fait que ça nous excite ! Que ce soit un soutien-gorge raffiné, un petit string tout mignon ou un micro-bikini, ça reste quelque chose qui cache la nudité et, et... Bah c'est ça qui est bon ! Ta dû voir les autres ici, si certaines se baladent nue, ta bien dû voir toutes celles qui étaient habillée comme moi. Ça t'excite pas de nous voir comme ça ? »

Apprendre à la connaître pour mieux la soigner...
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 14 avril 2018, 16:21:13
Ai et la lingerie, c’était toute une histoire ! Mélinda savait que son esclave n’était pas hostile au latex, à ces combinaisons moulantes noires serrées, mais, pour autant, elle préférait clairement la haute lingerie, la délicieuse couture, les tenues moulantes en tissu luxueux. Et, là-dessus, Mélinda avait heureusement de quoi faire. Concrètement, elle était en contrat avec plusieurs tisserands ashnardiens. Certains faisaient de la haute broderie, et d’autres, au contraire, des tenues bien plus axées sadomasochisme. Sur ce point, Mélinda disposait d’un fournisseur important, venant tout droit de Nachtheim, lui fournissant du latex de grande qualité pour son tisserand. À terme, Mélinda envisageait même de racheter ces ateliers, afin de pérenniser sa production. Mais Koana était bien différente, puisqu’elle venait d’une île naturiste, information qui ne manqua pas de surprendre Ai.

Se rendant dans sa chambre, Koana écouta Ai lui parler de l’esthétisme des vêtements, et l’intéressée sourit doucement. Elle la regarda, et caressa le visage de la belle poupée aux cheveux verts.

« Tu as entièrement raison, Ai... Quand j’ai vu les vêtements de Maîtresse pour la première fois... J’ai trouvé ça très beau ! Seulement, tu vois, dans mon île, on passe beaucoup de temps dans l’eau, alors les vêtements nous dérangent plus qu’autre chose. Moi, j’aime beaucoup me baigner, et, comme je n’ai pas pris l’habitude de m’habiller, j’utilise les maillots de bain. »

C’est d’ailleurs pour ça que Koana en portait un ! Un beau maillot violet, qui allait à merveille avec ses yeux, d’un violet étincelant. Koana était magnifique ainsi, car le maillot moulait à la perfection ses formes, que ce soit ses seins ou ses fesses, formant un somptueux décolleté.

« Je n’arrive pas à me faire au latex, ou à la lingerie... Mais ce maillot de bains me va bien, non, tu ne trouves pas ? »

Elle se retourna, présentant son dos à l’intéressée, lui permettant ainsi de voir ses fesses.

« Tu en penses quoi ? Maîtresse adore me pincer mon petit cul quand elle me voit ainsi... Et faire plus ensuite... » rajouta-t-elle sur un petit ton joueur.

Koana se pinça doucement les lèvres, un sourire malicieux ensuite sur le visage.
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ai Aihara le mardi 01 mai 2018, 14:48:23
Ai avait donc la lourde mission de faire de Koana une ravissante demoiselle bien habillée. Qu'importe sa tenue, ce qui comptait, c'étaient ses dessous. Au moins, elle était rassurée, la belle trouvait ça beau et sexy, mais ce n'était que le fait de les porter sur elle qui la dérangeait. Un détail qui peut se régler. Elle lui raconta la vie sur son île, souvent dans l'eau donc tout ce qui est tissu, ce n'était pas pour elle car ça collait. Et pourtant, dieu sait que des vêtements mouillés sur le corps, c'est super sexy. Ça moule, ça montre beaucoup de chose sans trop en montrer, bref, pour Ai, l'eau et le tissu, c'était top ! L'idéal pour elle était donc tout ce qui était maillot de bain, comme ce qu'elle portait là. Et la belle s'en amusait donc en torturant Ai, agitant ses petites fesses sous ses yeux.

« Haaaa... Je comprends Maîtresse... »

Soudain, elle avait qu'une envie, c'était de planter son bâton en elle et se soulager... Mais non, elle avait une mission à exécuter avant de penser à ce genre de récompense. Elle ferma les yeux pour chasser ce genre d'idée avant de reprendre.

« Une étape à la fois. Les maillots de bain, ça peut aussi avoir son charme. Pour moi, c'est moins efficace que des dessous, mais quand on est à la plage, à la piscine, c'est tout aussi bandant. »

Et que dieu bénisse les maillots de bain scolaire, aussi efficace qu'excitant. Sa panoplie était moins grande que tout ce qui était à base de tissu, mais Ai avait des petites choses en réserve. Pas à la taille de Koana, mais elle va lui montrer sur son propre corps pour qu'elle puisse se faire une idée. Ouvrant son armoire, il y avait beaucoup de chose, tant en une pièce qu'en bikini ou autres. 

« Sur un corps comme le tiens, je ne suis pas très fan des une-pièces, quand on a des formes, peu de tissu fait son effet, quand on est moins développé comme moi, une pièce rend le tout plus sexy. Commençons par quelque chose de simple... »

Ai venait à sortir quelque chose qui semblait avoir peu de tissu (https://img.fasttechcdn.com/685/6857602/6857602-5.jpg), elle le posa près d'elle. Elle observa un instant Koana, mesurant ses proportions avec ses compas dans ses yeux avant d'aller vers un autre coin de sa chambre, le coin invité. Au final, la chambre d'Ai n'était qu'un lit avec un grand dressing tout autour. Elle sortait quelque chose de sombre, de noir. (http://img.pinkqueen.com/upload/thumb/540x540/goodsimport/2014-12/PSW3065BL_1.jpg)

« Tiens, enfile ça. Tu verras que cela sera plus sexy que ce que tu portes et je suis sûr que même tes fesses en seront mieux mis en avant que dans ce que tu portes. Et je vais aussi te montrer mon charme de plage ! »

Ai s'aidait de la porte pour se cacher, non pas par pudeur, mais pour garder un petit effet de surprise. Une fois prêtes, elles sortaient de leur cachette. La jeune futa avait quelque chose adapter à sa morphologie, on y voyait mieux son corps, en cachant le principal même si son entrejambe laissait voir la bosse d'excitation qu'elle avait déjà.

« J'avais raison, ça te va super bien. Et pourtant, il y a peu de différence entre ça et des dessous, tu sais. »

Se rapprochant d'elle, elle recommençait à analyser son corps sous toutes les coutures, observant ses ravissantes fesses, sa belle poitrine retenue, ses mains allaient même se balader sur son corps, son ventre nu.

« Parfait... Et toi alors... tu préfères ce que je porte là ou juste avant ? »

Elle se doutait de la réponse, mais ce n'était qu'une question de goût. Elle tournait sur elle-même pour montrer son corps métamorphosé dans cette tenue. C'était aussi ça la magie des dessous, une nouvelle femme pour chaque ensemble. 
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 04 mai 2018, 16:14:27
Koana n’était pas habituée à porter du tissu et de la laine, tout simplement. Elle préférait le contact du maillot de bain, cette texture synthétique… C’était paradoxal, venant d’une île sauvage, car Koana préférait porter des vêtements synthétiques à des vêtements naturels, mais elle-même ne s’expliquait pas tout. Trouvant en tout cas une ouverture, Ai, qui était effectivement diablement sexy dans son ensemble en rose pastel, alla chercher deux bikinis différents. Koana la regarda, clignant des yeux, avant de regarder le décor autour d’elle.

« Toutes ces armoires contiennent des vêtements ? »

C’était une pure question rhétorique. Koana essayait de se faire au fait que son amie était manifestement une redoutable fétichiste, qui avait plein de vêtements. Sa chambre ne comprenait même pas d’ordinateur ! À la base, Mélinda n’avait pas offert de chambre pour Ai, la laissant dormir avec les autres, et, d’ailleurs, Ai dormait rarement dans sa chambre. Celle-ci servait juste d’immense dressing avec un lit pour qu’elle puisse les essayer, mais Ai avait pris l’habitude de dormir avec d’autres, dans leur lit. Shii était sa partenaire privilégiée, mais Ai n’hésitait pas à aller visiter bien d’autres chambres. La petite tornade verte était bien connue maintenant au sein du manoir, et même Koana avait entendu parler d’elle. C’est ce qui, somme toute, expliquait pourquoi la belle femme à la peau basanée avait tenu à la voir.

Ai lui remit donc un maillot de bain noir, tout en lui expliquant que, selon elle, un ensemble 2 pièces lui irait mieux, car mettrait davantage ses formes en valeur. Faisant confiance à son expertise, Koana retira son maillot, et se changea rapidement. Elle s’observa dans le miroir, regardant surtout la partie basse du bikini, une étrange culotte arachnéenne, avec une série de pattes qui rejoignaient le devant. Sur le derrière, paradoxalement, les pattes se liaient en un nœud très léger, de sorte qu’on pouvait voir ses fesses. Seule sa croupe était dissimulée par le nœud noir, et elle sourit, avant de voir Ai revenir.

« Ce n’est pas vraiment un maillot de bains fait pour aller à la plage, hein ? Comme le tien, petite coquine… »

Mais il fallait rendre à César, ou plutôt à Ai, ce qui était à Ai. Ses bikinis étaient effectivement très sexys ! Le regard de Koana se pencha néanmoins sur le bassin d’Ai, sur sa belle queue qui ressortait sans difficulté de sa tenue, et elle sourit lentement, avant de se rapprocher. Ai lui demanda quelle tenue elle préférait tout en faisant la belle, tournoyant lentement autour d’elle-même. Koana posa sa main sur les fesses d’Ai, la serrant contre elle, et attrapa avec l’autre les lacets au-dessus de sa poitrine, tirant dessus, rapprochant ainsi le visage d’Ai du sien.

Leurs lèvres se frôlèrent dans un soupir, et Koana sourit encore, puis l’embrassa directement pendant quelques secondes, avant de reprendre :

« Je t’aime très ben comme ça, Ai-chan… »

Koana l’embrassa alors plus énergiquement, ne se contentant pas d’un simple frottement de lèvres, et fourra sa langue dans la bouche de la femme, serrant son corps musclé et agréable contre le sien. Des réjouissances très positives allaient maintenant avoir lieu…
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ai Aihara le lundi 18 juin 2018, 15:31:34
En voilà une mission de la plus haute importance ! Pour elle, une si grande fan de lingerie, ne pas poter de sous-vêtement, c'est une insulte ! Elle comprenait le fait d'aimer être nue durant l’orgasme, elle préférait les dessous, mais elle pouvait comprendre ça. De même que dormir nue, mais ne pas porter de dessous en tout temps ?! Non, ça, c'était impossible ! Elle chercha donc une autre solution pour Koana, trouvant un maillot de bain deux pièces, plus sexy que le premier qu'elle portait, le genre de chose sexy, coquin et pratique. Effectivement, ce n'était pas le genre de chose que l'on portait dans une piscine ou à la mer face à des enfants, mais entre adultes, parfait.

De même que le sien. Déjà que pour une fille, c'était très limite une ode à exhibitionnisme, mais en étant futa et excité, la petite bosse qui déformait sa tenue avait vite fait de se retirer pour laisser sa queue à l'air libre, ce qui ne déplaisait pas à sa nouvelle amie. Venant demander son avis, il fut évidemment favorable et elle commença donc par l'embrasser sans détour en la serrant contre elle. Son corps contre le sien, sa queue se frottant contre sa cuisse. C'était délicieux et bien excitant, surtout dans cette nouvelle tenue. Ai ne jurait que par cela. Une femme nue est belle, mais avec de beaux dessous, elle l'était plus encore ! Elle l'avait prouvé à tant de reprises que ça en était devenue une de ses phrases fétiches. Elle en connaissait des filles qui tentaient de l'attirer par leur nudité et ça fonctionnait. Mais Ai se plaisait mieux à aller dans les chambres ou les filles faisaient un effort pour lui plaire. C'étaient même rares les fois où Ai leur demandait de retirer leurs dessous, elle préférait le faire avec leur sous-vêtement.

« Ne pense pas t'en tirer si facilement Koa-chan... Je te ferais changer de tenue après chaque câlin et crois moi... Tu retourneras voir Maîtresse avec autre chose que ton maillot de bain... et elle te baisera de suite. »

Ai ne jurait que par ce genre de dessous, mais ça restait une belle perverse quand même alors si on allume la mèche, il ne faut pas s'étonner que cela finisse par exploser plus vite que prévu.

« Par contre... interdiction de retirer ce qu'on porte... »

Elle pouvait les écarter pour mieux lécher, caresser ou autres, mais elle devait garder son ensemble deux pièces sur son corps si beau. Doucement, mais sûrement, le lit de sa chambre allait finir par lui servir quand même un peu. Reste à savoir de quelle façon sa queue allait se vider ? Tant de possibilités pour ce nouveau duo qu'elle formait avec Koana...
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 19 juin 2018, 07:37:33
Le fétichisme des vêtements.. C’est comme ça que Koana appelait cette manie de conserver ses tenues, de porter des ensembles élégants magnifiant la beauté. Ce n’était pas sa culture, mais elle savait que sa Maîtresse avait une très vaste garde-robe. Koana avait passé son enfance dans une île sauvage. Et, en soi, ce n’était pas tant qu’elle était insensible à ce genre de tenues qu’elle n’avait plutôt jamais eu l’occasion véritable d’en porter. Dans ce genre de conditions, elle devait faire avec, a fortiori avec Ai-chan, qui ne jurait que par ça. Ceci étant dit... Koana devait bien admettre que la femme était belle. La petite Futa’ aux cheveux verts vint se frotter contre elle, et leurs seins se caressèrent l’un à l’autre, tandis que Koana sentit la queue de la femme taper contre sa culotte.

La femme se pinça ensuite les lèvres, et déplaça ses mains, caressant les hanches d’Ai, puis descendit jusqu’à ses fesses, qu’elle empoigna fermement, tout en l’embrassant, juste après qu’Ai ait posé sa seule condition : conserver leurs vêtements. Au moins, voilà qui expliquait pourquoi elle s’entendait si bien avec leur Maîtresse. Koana n’aurait pas été surprise d’apprendre qu’Ai participait à l’entretien de la garde-robe de sa Maîtresse. Souriant donc, Koana répondit par un long baiser, langoureux, en enfonçant ensuite sa langue dans la bouche de la jeune fille, ses mains en profitant pour continuer à pétrir son cul.

« Hmmm... »

Debout l’une contre l’autre, elles s’embrassèrent donc, et Ai put constater que, malgré ses habitudes vestimentaires choquantes, Koana avait des lèvres délicieuses, et savait manifestement comment l’embrasser au mieux. Elle lui offrit un baiser des plus délectables, jouant de sa langue avec la sienne, et le contact dura bien une bonne minute, avant que Koana ne rompe le baiser, et ne sourit à la jeune femme.

« Je sais ce qu’on dit sur toi, tu sais, sur ta fougue légendaire... Crois-moi, ma chérie, un de ces quatre, ta queue engrossera bien des femmes au harem... Alors, je veux que tu me baises bien fort. »

Ai n’avait pas le droit à une simple petite coucherie, Koana voulait du grand art ! La femme se déplaça encore, et rejoignit le lit, s’asseyant dessus.

« C’est toi qui imposes tes conditions, alors, à toi de voir dans quelle partie de mon corps tu veux glisser ta queue... Sache juste que, moi aussi, je suis une femme très gourmande... »

Autrement dit, Ai allait devoir se lâcher en elle, et ne pas chercher à la ménager... Surtout pas ! Koana n’était pas la fragile Harmony, elle venait des îles, elle était une femme solide et endurcie. Avec elle, il ne fallait pas y aller par le dos de la cuiller !
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ai Aihara le dimanche 26 août 2018, 21:08:08
Chacun ses goûts, mais pour elle, les tenues – la lingerie surtout – était une telle beauté que s'en débarrasser à la moindre envie sexuelle était horrible ! C'est comme faire un super gâteau avec des tas de décoration qui se mange pour le détruire juste pour prendre la cerise qui se trouve au milieu du gâteau... ça n'a pas de sens ! De plus, la lingerie reflétait toujours tôt ou tard la personne. Pas à tous les coups, mais généralement, une personne qui choisis ce qu'elle va porter pour son partenaire montrera autant sa personnalité que ses envies du moment. Koana avait beau venir d'un endroit où porter du tissu sur le corps était totalement inutile, ici, c'était plus qu'utile, important, même vitale ! Si on demandait aux clients du harem, elle était sûre que les gens répondraient quand même préférer trouver une fille avec de ravissants dessous ou au moins habillé plutôt que simplement nue. Il y a le plaisir de la mettre à nue, de lui retirer ses vêtements, un à un.

Embrassant tendrement sa nouvelle amie, Ai la laissait balader ses mains sur son corps, surtout ses fesses et jouer avec sa langue, pour ça, elle la savait douée. Elle avait la preuve en bouche. Elle connaissait un peu sa réputation, mais elle était sûre qu'un jour, elle viendra engrosser bien des filles au harem. Elle ignorait si sa semence était du genre à fonctionné ou pas ? Malgré la quantité, elle n'a jamais entendu dire qu'une fille était tombé enceinte d'elle. Et c'était tant mieux. Elle était encore bien jeune, elle voulait profiter de la vie et jouer avec sa queue autant que possible, elle n'était pas du genre à rêver de la petite vie de famille parfaite avec sa copine et leurs enfants. Elle verra d'ici une dizaine d'années déjà. Pour le moment, place au fun !

Au final, c'était même à elle de décider pour son trou... Sauf que Koana ne voulait pas un simple petit coup, mais qu'elle se donne à fond à chaque fois. Voilà qui risque de la fatiguer plus vite. Ok, elle avait une sacrée endurance, mais elle n'était pas infatigable pour autant.

« Hmm il y a moins de surprise si c'est moi qui choisis mais d'accord... »

Observant Koana et ses formes, elle hésitait un peu avant de finalement faire son choix, venant la rejoindre en la forçant à s'allonger sur le lit par la même occasion. Tant qu'à faire.

« Ce sera la façon la plus classique du monde. Ton joli fessier n'est pas assez mis en valeur là-dedans alors ça serait insulter sa beauté que de déjà taper dedans. »

Retrouvant à nouveau ses lèvres conte les siennes, la petite futa venait libérer le fauve entre ses jambes en le sortant de sa jolie prison de ce fin tissu de bain, cherchant doucement à en faire de même pour sa nouvelle partenaire. Première fois avec elle, on verra ce que ça pourra bien donner ? Que du positif, certes, le contraire serait étonnant, mais à quel point ? Sur une échelle sexuelle, à quelle place elle peut se hisser ? Non non non, cette liste reste privée et seule Ai en connaît les positions... 7

« Si tu connais ma réputation, hmm... il faudra adapter tes tenues en fonction, ha.... de ton ventre... »

Ai avait la fâcheuse habitude de montrer à ses partenaires ce à quoi elles ressembleront à enceinte et au bout de leurs neufs mois de grossesses. Sauf si comme certaines, Koana était du genre à n'en garder que le souvenir et pas sa semence en elle. Dans ce cas, seul son corps restera collant et blanc. Mais pour le coup, elle voulait qu'elle y aille fortement, Ai se transforma en une véritable petite lapine ! Non pas sur la durée de l'acte, mais la vitesse. Non pas sur la durée de l'acte, mais la vitesse. Elle se faisait une joie d'y aller super vite en sentant sa chair claquer contre la sienne. C'était assez drôle mine de rien.
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 27 août 2018, 07:51:40
Oui, Koana connaissait la réputation d’Ai. La jeune femme était petite, mais très énergique, et avait une capacité de projection de sperme surnaturelle. Elle le savait donc, et, tout en se retrouvant sur le lit, sourit doucement, avant de venir taquiner Ai :

« Il est donc préférable... Que je ne porte pas de vêtements, hein ? »

De quoi faire réagir Ai, qui fourra ensuite sa queue entre les cuisses de Koana. La jeune femme frémit en sentant ce sexe remonter en elle, le contact phallique, puis le membre érectile s’enfonça doucement. Les deux femmes s’embrassèrent au même moment, et Koana soupira contre la bouche d’Ai, sentant sa queue se glisser en elle. Là, la belle Futanari se mit à remuer davantage, donnant plusieurs coups de reins. Elle commençait lentement, mais accélérait ensuite graduellement, et, quand le baiser se rompit, Koana soupira encore, fermant les yeux pendant quelques secondes, comme pour mieux apprécier ce moment, pour mieux sentir la verge d’Ai venir la tamponner. Sa main se déplaça, et se colla sur les fesses d’Ai, les serrant doucement. Elle se pinça ensuite les lèvres, gémissant à nouveau tout en sentant Ai accélérer, encore et encore.

Sur son fauteuil, Mélinda continuait à observer la scène avec une certaine fascination. La vampire avait de plus en plus chaud, après avoir vu toute cette phase préliminaire, cette discussion sur l’utilité ou non de porter des vêtements, puis les coups de reins d’Ai. Indéniablement, la vampire aimait beaucoup la jeune femme. Ai Aihara était une sorte de coup de cœur, une petite dame très énergique et très motivée, qui adorait le sexe. À terme, dès qu’elle serait majeure, Mélinda comptait bien la recruter au harem, là où elle estimait qu’était sa place légitime.

Koana embrassa encore Ai, et gifla alors son cul, frappant ce dernier, comme pour mieux motiver la jeune lycéenne.

« Là, allez, hmmm... Ouuiii, haaann... Baise-moi, allez, petite salope ! »

Mine de rien, Koana pouvait vite se montrer une femme très énergique, une amante qui n’hésitait pas à insulter ses partenaires, comme pour mieux les motiver. Et difficile de croire qu’Ai puisse être insensible à ce genre de choses. Après tout, elle vivait au sein du manoir de Mélinda. Ici, il y avait une sorte de standard sexuel, et Koana en faisait pleinement partie. Elle motivait donc Ai, bien décidée à sentir en elle les fameux jets de foutre dont Ai était coutumière...

...De quoi bien la remplir !
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ai Aihara le dimanche 21 octobre 2018, 13:49:19
Nul doute qu'Ai aimait être ici, au manoir de Mélinda sur Terre ou dans son harem pendant les vacances, elle apprenait à connaître cet endroit qui sera l'endroit où elle vivra plus tard. Elle ne craignait pas de venir ici, pour elle, elle suppliera Mélinda s'il le faut, mais elle travaillera ici une fois son diplôme en poche. Cet endroit, c'est là qu'elle devait être depuis qu'elle a connu les joies du sexe. Aucun doute à ce sujet, ce sera ici et pas ailleurs. Que ce soit en simple conseillère pour les dessous ou en une employée comme des tas ici, elle travaillera grâce au sexe, point final. Koana était donc pour elle le genre de femme qu'elle devait absolument « réparer ». Car ne pas aimer les sous-vêtements... quelle horrible chose ! Elle comprenait le plaisir sexuel ou le fait de se dévêtir, mais rester nue... Sans même porter la moindre petite chose, par nécessité ou pour se rendre plus belle... mais quelle étrangeté ! Alors elle se devait de convaincre Koana à porter des dessous, que cela soit naturel pour elle. Peut-être pas qu'elle devienne comme elle, à toujours en porter même en faisant l'amour, mais au moins pour se balader dans ces couloirs et séduire les autres qui croiseront sa route.

« Huuuum, ce que tu m'excites... Et ça... hum, c'est qu'un début ! »

Ai n'avait rien contre le langage grossier ou les filles très timides et pas à l'aise. Chacune avait son charme. Mais malgré les apparences, elle était plutôt rangée dans le camp des dominantes donc mis à part Mélinda et sa femme, elle ne se laissait pas faire si facilement par les autres, elle cherchait à les dominer, mais bon, vu sa carrure, ça n'arrivait pas toujours. Koana pouvait la caresser et tenter de lui gifler doucement les fesses, ça ne la dérangeait pas, mais qu'elle ne pense pas devenir une dominante si facilement, non, Ai la laissait faire, car tout se déroulait bien pour le moment, voilà tout.

« Mais de nous deux... C'est toi, la plus saloooope han... »

Se balader nue pour mieux attirer les regards, si ça ce n'est pas joué les poufs. Alors que dans de la fine et sexy lingerie, elle ne ferait que jouer les filles élégantes et raffinées, c'est différent. Venant donc culbuter un peu plus la jeune femme, Ai continuait de sentir le plaisir passer dans son corps, une sensation tellement agréable qu'elle ne pouvait pas s'en passer, comme toujours. Sa bouche passait sur sa peau, son souffle se heurtait dessus et sa langue glissa doucement dessus, remuant contre elle. La petite futa en profita aussi, ses mains parcourant son corps, bien qu'elle se pressait contre elle – ne pouvant pas profiter de sa poitrine élégamment couverte – elle en profitait pour sentir sa douce peau, ses cheveux soyeux, il y avait tant à faire avec elle, comme toutes les femmes. Ai n'avait pas finit de jouer avec elle, comme toutes les autres.

« Reste à savoir... si tu t-tiendra longtemps... avec moi, huuum ? »

Oui, malgré sa carrure, Ai était endurante, mais surtout, ses partenaires pouvaient facilement se sentir épuisée à être rempli de la sorte. Mine de rien, l'orgasme approchait donc Koana va tenir longtemps ou pas ? Grande question...
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 23 octobre 2018, 22:41:40
Ai, une future Maîtresse du harem ? La jeune femme était destinée à vivre ici, à vivre près de Mélinda, à passer sa vie auprès d’elle. C’était écrit, c’était inscrit, et les choses ne pourraient se dérouler autrement. Quand elle atteindrait sa majorité, qu’elle quitterait le lycée, Mélinda lui offrirait un poste au sein du harem, et, à terme, elle fonderait sa famille ici. Elle aurait de délicieux enfants, une belle progéniture, et pourrait un jour devenir l’un des Mamans du harem. Pour l’heure, Ai était surtout une jeune femme entreprenante, qui essayait toujours de dominer ses amants, mais se heurtait parfois à la réalité des choses. Avec son petit gabarit, il lui était difficile de prétendre à quoi que ce soit vis-à-vis de femmes comme Yukie ou Kimiko. D’ailleurs, quand Ai tentait de rivaliser avec elles, elle finissait souvent par se faire violemment sodomiser. Mais il était indéniable que Mélinda l’appréciait beaucoup. Sa fougue, son entrain naturel... Elle était une petite tempête d’énergie et de sexe, une tornade d’érotisme et de sensualité. Mélinda veillait donc sur elle, et l’appréciait tout autant.

C’est d’ailleurs ce qui amena Mélinda à se redresser, et, profitant des ébats des deux femmes en maillots de bain, à offrir à Ai, qui lui tournait le dos, une surprise. La vampire se déshabilla intégralement, et enfila une tenue qu’elle avait préparé pour l’occasion, une tenue qui ne manquerait pas de plaire à Ai, car elle était faite en une pure lingerie finement brodée, conçue sur mesure pour Mélinda. Elle l’enfila donc calmement, se glissant derrière un auvent pour le cas où Ai tournerait la tête, et enfila donc la tenue, se composant de :

  • Une paire de longs gants noirs opéra (http://img110.xooimage.com/files/4/b/3/gants-opera-extra...-glamour-55464fe.png) épousant à la perfection la forme de ses poignets et ses doigts,
  • Un body noir en dentelle précieuse (http://img110.xooimage.com/files/3/f/9/me86_noir_4-5546504.jpg), doté en outre d’une légère fermeture à hauteur du bassin, très élégamment dissimulé dans les doublures du tissu,
  • Une paire de bas en résille (http://img110.xooimage.com/files/f/c/4/collant-2-pieces-...g-avenue-5546534.jpg) avec des jarretelles s’attachant à un porte-jarretelles posé sous le body.



Ainsi habillée, Mélinda s’observa brièvement dans le miroir, un sourire amusé sur les lèvres, puis se retourna ensuite, et commença par ouvrir la fermeture du body, afin de faire rapidement sortir une superbe verge. Elle se masturba brièvement, se doigtant pour faire sortir cette queue, puis se rapprocha du duo. Ai continuait à butiner Koana, qui avait les jambes bien écartées. Elles baisaient maintenant depuis un bon quart d’heure quand Mélinda grimpa sur le lit, faisant découvrir à Ai sa dernière surprise...

...Car, outre la tenue, Mélinda s’était parfumée, utilisant un léger parfum, très agréable à renifler, dégageant des fragrances magnifiques. Sa queue caressa alors le cul d’Ai, et sa main empoigna brusquement les cheveux verts d’Ai, tirant sur sa longue queue-de-cheval.

« Tu me parais bien présomptueuse, petite cochonne... Je me demande qui va craquer la première, maintenant ! »

Mélinda avait formé Ai au sexe sauvage et intense, et elle fourra donc sa queue contre son cul, sentant sa rondelle. Ai s’était habituée à porter régulièrement un plug anal afin de faciliter les sodomies surprises de sa Maîtresse ou de sa femme, ce que Mélinda ne manqua pas de lui offrir. La vampire vint brutalement la pénétrer, serrant entre ses doigts gantés les cheveux d’Ai, lui arrachant sans doute de délicieux couinements de douleur.

Et elle commença ainsi à la bourrer fortement, grognant sur place !
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ai Aihara le lundi 03 décembre 2018, 20:54:20
Elle était ici dans son élément, si elle n'aurait pas rencontré Mélinda, Ai aurait sûrement pu finir dans le porno ? Ou au moins bosser dans la lingerie, afin d'avoir un job qui ne ferait pas honte à sa famille. Mais ici, c'était le rêve et elle n'avait que des copines. Elle n'a jamais eut le moindre souci avec aucune fille, quand elles ne veulent pas, ok, elle n'insistent pas. Ce serait stupide vu le nombre de filles qui se baladaient ici. Ai se liait peu à peu d'amitié avec tout le monde. Alors, faire l'éducation non pas sexuelle à Koana mais vestimentaire en quelque sorte, c'était un véritable plaisir. Une poupée géante à qui elle apprenait les bienfaits de porter du tissu sur la peau. Chose difficile à croire vu que c'est un harem, mais la petite futa a toujours préférer les filles bien habillées – lingerie parlant – à des filles nues qui tendaient les fesses. C'est comme avoir le choix entre une viande bien cuite et bien préparer ou de la viande cru, forcément, bien préparer, c'est plus salivant.

Toujours affaler contre elle, elle continua de la butiner avec toujours le même engouement sans se rendre compte que Mélinda était venue leur rendre visite pour voir comment tout cela se passait ? Pour Ai, il n'y avait que Koana avec ses délicieuses formes, son maillot de bain qui se frottait contre sa peau, chaque détail comptait, visuel ou au toucher, même les odeurs, Ai n'était pas juste une perverse qui adorait le sexe, elle aimait chaque détail qui rendait chaque orgasme si unique et merveilleux. Alors quand elle continuait de prendre Koana, tenant bon le rythme, elle fut surprise de par le fait de sentir sa tête tirée en arrière, mais aussi de sentir Mélinda contre ses fesses. Elle semblait avoir fait un effort pour sa tenue, mais elle ne voyait pas grand-chose pour le moment.

« Haaaaa.... C'est de la triiiiiche Maîtresse... Vous aidez Koana-chaaaan.... »

Ce jeu devenait de plus en plus amusant même si effectivement, de base le jeu était entre elles, du coup, un nouveau joueur entrait sur le terrain et il semblait clairement aider la jolie nudiste. Car la vampire ne fit pas que venir contre elle, bientôt la petite futa la sentait venir en elle, lui arrachant un petit cri entre douleur et plaisir. Elle n'avait rien contre le SM, elle n'était pas trop dedans, mais de temps à autre, ça ne faisait pas de mal. Mais se faire tirer les cheveux, ce n'était pas trop SM pour elle. Heureusement, sa queue était là pour lui faire plus de bien que de mal. Car si la vampire savait faire preuve de douceur, c'était assez rare qu'elle en fasse preuve, du moins avec elle, et Mélinda le prouva une fois de plus en venant bourré les petites fesses de la futa sans ménagement, la faisant remuer, venant presque instaurer son rythme. Ai se faisait prendre par Mélinda, et sur le rythme de la vampire, Ai prenait Koana. Plaisir à l'avant comme à l'arrière, il n'avait pas fallut bien longtemps pour qu'elle se vide en elle et donne une possible vision du futur pour Koana, le jour où elle sera enceinte. En une poignet de seconde, son ventre avait su prendre plusieurs tailles, en se déformant de la sorte. Un orgasme qui avait été offert par sa prestation avec une pointe de Mélinda. Cela dit, si Ai a jouit, ce n'était pas encore le cas de sa maîtresse.

« Haaaaaaaa-aaaaaaaaaah... »

Il n'y avait qu'avec le couple de vampires qu'elle n'avait pas de mal à se laisser soumettre en réalité, sa maîtresse lui offrait tant, ce serait égoïste de vouloir en plus prendre son rôle dans le lit.
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 08 décembre 2018, 02:34:54
Mélinda connaissait la passion de Ai pour le sexe et pour la fine lingerie. Elle se devait donc bien de lui offrir une tenue de circonstance, et, même si Ai ne pouvait pas la voir, elle pouvait sans doute sentir les doigts finement gantés de Mélinda, surtout quand elle caressa d’une main son petit cul. Vu le fin maillot de bain de Ai, celle-ci put ainsi sentir directement sur sa peau les doigts délicatement gantés de la vampire. Se pinçant les lèvres, Mélinda continuait à la prendre, la sodomisant brutalement. Elle relâcha ses cheveux, pour se concentrer sur ses fesses, et malaxa son cul, gémissant de plaisir. Appréciant autant le latex et les combinaisons moulantes que la lingerie fine, la vampire y allait de plus en plus franchement, amenant la petite Ai à se calquer sur ses mouvements.

« Oh, Ai... !
 -  Aaaaah, Maîtresse, Ai... !! »

De son côté, Ai approchait petit à petit de l’orgasme. Elle se relâcha alors copieusement, balançant d’épais filaments de foutre, et Koana jouit à son tour, écarquillant les yeux. Elle jouit au milieu de l’orgasme de Ai, qui, malgré sa petite corpulence, jouissait énergiquement. Le ventre de Koana se mit ainsi à gonfler proportionnellement, au fur et à mesure qu’Ai jouissait. Comme toujours, les orgasmes d’Ai étaient très impressionnants, et Koana gémit longuement, sa tête s’étalant sur le lit.

Mélinda, de son côté, en profita alors pour retirer sa queue du cul de sa Futanari adorée.

« Hmmm... Bon sang, Ai... ! »

Ce retrait brutal la laissait en chaleur, sa queue bien tendue, et elle retourna ensuite Ai. Ainsi, la jeune femme aux cheveux verts aurait une belle vue sur le corps de sa Maîtresse, et sur sa lingerie fine. Mélinda appuya ensuite sur les cuisses d’Ai, et les poussa en avant. Le corps d’Ai se redressa ainsi, puis ses jambes filèrent à droite et à gauche. Elle se retrouva dès lors en position de semi-galipette.

Les mains de Koana se saisirent des chevilles de la femme, permettant ainsi de la retenir, de l’immobiliser dans cette position acrobatique. Les jambes de Ai se retrouvaient donc au-dessus de sa tête, et, entre ses jambes, elle pouvait voir le corps de Mélinda.

« Là, ma chérie... »

Mélinda retourna la pénétrer, enfonçant sa queue dans sa rondelle. Elle gémit encore, et, tout en caressant les cuisses de Ai, reprit peu à peu ses aises. Sa main se déplaça finalement, et elle alla titiller la queue de la jeune femme. Sa verge avait bien dégrossi, et elle continua à la prendre, son membre s’enfonçant progressivement en elle. La vampire gémit encore, soupirant longuement de plaisir, tout son corps frissonnant sur place au fur et à mesure qu’elle pénétrait la femme.
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ai Aihara le lundi 14 janvier 2019, 15:17:26
Pour certain le sexe était juste une nécessité, une pulsion à combler, mais pour Ai, c'était une passion. Certes c'était surtout la lingerie, mais ça ne finissait toujours pas déboucher sur autre chose chez Mélinda. Rare sont les fois où lingerie et sexe ne riment pas ensemble ici. Face à Koana, elle continua de la prendre en savourant chaque instant, son corps contre le sien, son magnifique corps qu'elle avait réussi à couvrir quelque peu. Ça la rendait forcément plus belle ! Pour Ai, un corps nu est beau, mais ça reste basique, mais recouvert de lingerie, ça pouvait faire toute la différence. Le plus beau corps au monde pouvait soudainement perdre sa place face à une fille moins pulpeuse qui avait su habiller son corps avec plus de charme. Alors quand sa Maîtresse se lançait dans la partie, forcément, ça troublait l'équilibre. Surtout, que c'était la petite futanari qui prenait la queue de sa maîtresse. Elle n'avait rien en particulier contre ça, mais elle faisait un jeu avec sa nouvelle copine, celle qui allait jouir la première ! Non pas qu'elle soit super endurante pour ce qui était de maintenir le cap longtemps, mais elle pensait gagner alors que là, Mélinda sabotait son avance !

« Haaaaaaan, Maîtreeeeeeeesse ! »

C'était frustrant, tout comme le fait de ne pas voir ce qu'elle portait. Elle connaissait bien sa petite futanari à présent et généralement, Mélinda faisait l'effort de mettre quelque chose sur son magnifique corps pour mieux l'exciter. Lingerie, corset, nuisette, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ! Les mains de la vampire se baladaient sur son corps, ne voir que cette paire de main gantée sur elle... Bon sang qu'est-ce qu'elle pouvait porter en vrai ?! Devant se mettre sur son rythme, Ai finissait par jouir en libérant toute sa crème dans Koana. C'était toujours si surprenant de voir ce petit bout de femme jouir autant. Surtout que c'était surtout en grosse quantité ! On pouvait se poser des questions sur ses origines, une simple humaine comme elle le prétendait ou il y avait un secret derrière sa naissance ? Une succube, béni par la divinité du foutre, de la fécondité – quoique non, vu le nombre de femmes avec qui elle a couché, elle n'a jamais entendu dire qu'elle était devenue maman, heureusement – ou des futanaris ? Ça devait sûrement exister ? Qu'importe, elle s'en fichait, tant qu'elle était en bonne santé, c'est ce qui compte. Ai eut à peine le temps de savourer cette libération même si pour le coup, elle avait perdu, Koana avait jouit après elle.

Retournée par Mélinda, elle allait se plaindre quand elle la vit sous ses yeux, superbement belle et magnifique. Elle tendait ses mains, mais se retrouva vite sur le lit, à moitié en boule face aux désirs de la vampire. Koana attrapa ses mollets alors qu'en ses jambes, apparaissait, Mélinda, toujours plus grande et dominante que jamais ! Sa queue retourna en elle, elle n'avait pas joui après tout, caressant ses cuisses, et même sa queue, faisant face à sa maîtresse et à Koana qui n'en perdait pas une miette.

« Haaaaaaaaan Maîtresse !!! Haaaaa ouiiiiii, encore, encore !!! »

C'était loin d'être la pause la plus confortable qu'elle ai eu à subir, mais elle faisait avec, puis c'était bien agréable de sentir Mélinda en elle, comme ça, même si elle aimerait planter sa queue dans Koana ou une autre femme. Car vu sa positon, elle était prête à recevoir sa propre sauce. C'est une chance qu'elle venait tout juste de jouir, mais ce n'est pas ça qui l'empêchera d'éjaculer à nouveau rapidement. Ce sera en moins grosse quantité, mais quelque chose va en sortir, pour sûr ! C'est ça qui était excitant avec la tenue d'Ai, elle gardait ces « lanières » sur elle, Mélinda ne faisait que décaler le tissu pour la prendre, elle gardait son charme et Mélinda en profitait.

« Hmmmm Maîtreeeeesse... Mhhh vous aimez, ha, me prendre le cul.... Ouuuh, ou la chaaaaaatte ? »

C'était dans ce genre de situation qu'il était toujours plus amusant de poser ce genre de question. Ça excitait tout le monde, comme ça.
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 16 janvier 2019, 22:11:08
Spectatrice, Mélinda finissait toujours par passer à l’action, ce qu’elle venait de faire en ce moment. Sa queue s’enfonçait ainsi dans le fondement d’Ai, qui était très excitée en voyant ainsi sa Maîtresse. Tout allait sur le corps de Mélinda, qui aimait aussi bien porter du cuir, du latex, ou de la haute couture fine et élégante, en dentelle, comme ce soir. Elle avait déjà fait porter du latex à Ai, mais elle avait fini par comprendre que sa turbulente Futanari préférait clairement la dentelle. Elle s’adaptait donc, et sourit en voyant le regard envieux d’Ai, tandis que sa belle verge remonta dans son cul, arrachant rapidement à la femme des cris et des gémissements. Comme toujours, les orgasmes d’Ai étaient puissants, impliquant une grande quantité de foutre, ce qui était d’autant plus surprenant que, sous l’effet de l’érection, sa verge ne prenait pas forcément une taille disproportionnée. Mais la quantité de sperme projetée, elle, en revanche, était clairement ahurissante. Mélinda se régalait donc, enfonçant sa verge dans le cul de la femme, sentant cette dernière se crisper sur place, se dandiner, sa queue remuant de haut en bas, au rythme de ses mouvements, tandis que Koana, légèrement en retrait, se déplaça pour masturber Ai, s’installant sur le côté.

« Hmmm... »

Koana souriait légèrement, masturbant la belle queue de la femme, tout en tenant avec son autre main son ventre arrondi. Le sperme d’Ai ne s’écoulait pas si rapidement, il restait en elle, persistant sur place.

« Ta queue m’a déjà l’air bien dure, Ai, c’est impressionnant... »

Mélinda était bien placée pour le savoir, Ai était une femme étonnante. Samara l’avait déjà examiné pour ça, et en avait conclu que la magie rose pulsait très fort sur son corps. Dans l’absolu, Mélinda aurait sans doute pu en faire une très bonne prêtresse de Lust, ce qui expliquait aussi pourquoi elle avait amené Ai à se rapprocher de Sya, mais la jeune humaine voulait encore rester proche de sa vie terrienne, et adorait encore coucher discrètement avec des élèves. Mais Mélinda savait donc que la magie rose pulsait naturellement en Ai, ce qui était assez rare, et aurait mérité des examens plus approfondis... Mais, pour l’heure, Mélinda venait la bourrer, et sourit brièvement quand Ai lui demanda ses préférences.

Elle haussa les épaules en gloussant brièvement.

« À ton avis, hmm... Haaaa... Tu sais comme j’aime... Butiner des culs !
 -  Maîtresse, si vous continuez, elle va se jouir dessus, et...
 -  Ça va gicler de partout ! » récapitula Mélinda en souriant malicieusement.

Elle crispa ses mains sur les cuisses d’Ai, et poursuivit encore, rythmant ses coups de reins. Koana masturba encore plus joyeusement la queue d’Ai, continuant à la soulager, un sourire malicieux sur les lèvres.

« Mais... Hmmm... Tu devras jouir en moi, A-Ai, haaaa... Tu sais comme j’aime... Que tu me remplisses de foutre, haaaaa... »

Mélinda avait alors le sentiment d’être enceinte, et gardait généralement ce ventre arrondi pendant plusieurs heures, aimant le fait de sentir ça... Tout simplement. Et, pendant ce temps, elle continuait à sodomiser énergiquement Ai !
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ai Aihara le jeudi 31 janvier 2019, 20:14:41
Dire qu'Ai aimait faire l'amour, c'était de l'euphémisme, elle adorait ça ! En toute situation, sous bien des angles, il était principal pour elle qu'il y a un minimum de tissu sur le corps. Dans un sauna, elle serait plus tentée de le faire entièrement nue, mais sinon, si possible, un minimum vêtu, ça lui allait parfaitement. Après, elle n'était pas difficile, elle pouvait faire l'amour plusieurs fois à la même partenaire, elle avait tant de position, de tenue à lui faire porter qu'elle ne se lassait pas aisément de sa partenaire. Il ne faut pas croire, malgré son petit gabarit, elle était plutôt du genre à vouloir dominer, quitte parfois à se faire marcher sur les pieds. En dehors de Mélinda et de sa femme, elle ne craignait pas de se frotter à plus fort et plus intimidant qu'elle. Mélinda lui offrait tant de bonheur, pourquoi elle devrait jouer les rebelles ? Si les vampires voulaient la voir marcher à quatre pattes et aboyer, elle le faisait ! Non pas par peur, mais par respect. Vous en connaissez des gens qui vous offrent un accès illimité à un harem très bien garni ? Bon alors !

En position presque de galipette, elle supportait la grosse queue de sa Maîtresse qui continuait de lui ramoner son petit trou anal pendant que Koana aimait astiquer son pénis. Gémissant sans pouvoir se défendre – le cherchait-elle vraiment ? – elle subissait leurs assauts avec beaucoup de plaisir. La vampire aimait dominer, ça se voyait sur son visage, quant à Koana, elle profitait de la situation. Sa victoire n'était due qu'à Mélinda qui était venue l'aider sinon, peut-être que la petite futanari aurait jouit après elle ? Qui sait, elle n'était pas si endurante que ça mais elle pouvait jouir longuement, de nombreuses fois. On ne pouvait pas tout avoir après tout.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaan Maîtreeeeeeesse !!! »

Subissant les assauts de la jolie femme, elle résistait tant bien que mal, malgré que Mélinda souhaitait avoir ce joli ventre bien rond qui lui allait si bien, elle était bien parti pour laisser filer cette chance, car elle la baisait si bien, avec en plus Koana qui la branlait doucement, il va être difficile de se retenir et de venir jouir en elle rapidement.

« Haaaaaaaaaaaaaaaa Maî-Maîtresse !!! J'peux pluuuus ! Je vais... Ha je vais jouiiiiir bientôt ! »

Elle faisait tout les efforts du monde pour se retenir en se mordant les lèvres, les yeux révulsés en se tortillant légèrement, ce n'était pas dans ses habitudes que de se retenir. Elle était même au contraire à jouir à la première occasion. Mais cela dit, elle ignorait si la vampire tenait à se faire remplir de suite ou bien d'abord l'éclabousser de sa propre semence ? C'est qu'elle était plutôt joueuse parfois la jolie Mélinda. Non pas que ça lui déplaise, mais elle faisait tout être la parfaite esclave donc elle ne voulait pas non plus se tromper, juste lui offrir ce que Mélinda voulait.
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 04 février 2019, 07:25:42
Avec sa Maîtresse, Ai savait qu’elle en avait toujours pour son argent. Mélinda aimait volontiers la baiser dans tous les sens, et, avec la vampire, le sexe durait volontiers des heures, et prenait bien des positions. Car la vampire aimait bien Ai, indéniablement. Sa perversion, son engouement naturel... La jeune femme était littéralement, et aussi contradictoire que ce soit, une esclave volontaire. Elle était venue ici de son plein gré, et se soumettait volontairement à Mélinda, sans hésitation. Elle était une femme très endurante, et qui commençait à être très appréciée des autres, à tel point que Mélinda ne se faisait aucune illusion sur son avenir. Quand elle serait adulte, Ai serait définitivement sienne, même si la vampire hésitait encore un peu sur ce qu’il fallait en faire. Du haut de ses quinze ans, la majorité, fixée à 20 ans au Japon, devait sembler être bien éloignée pour Ai, mais Mélinda, elle, réfléchissait sur le long terme, et l’envisageait donc.

Souriant sur place, elle continuait donc à la butiner, sodomisant joyeusement la petite Futanari, dont la queue tressautait de haut en bas, prête à se décharger. Ai se retenait autant que possible, mais sentait bien que, tôt ou tard, elle allait devoir larguer la purée. Mélinda se gaussait généralement de cela, encourageant Ai à tenir aussi longtemps que possible. Ai jouissait vite, et toujours généreusement, mais sa queue retrouvait assez rapidement de sa dureté. La magie rose semblait naturellement pulser en elle, suintant de son corps, un véritable délice à sentir, à voir, à percevoir... Mélinda se régalait de ses séances avec Ai.

« Hmmm... A-Alors... J-Jouis, ma chérie, ma petite salope... »

Les érections volcaniques d’Ai étaient très connues, et Koana la masturba encore, tout en s’écartant un peu, laissant sa Maîtresse avoir plus de mouvements. Ai, dans un dernier sursaut, poussa un ultime hurlement. Sa queue tressauta encore... Et le jet blanchâtre fusa ensuite. Une explosion de sperme traduisit l’orgasme impressionnant d’Ai, et le sperme éclata sur le visage de Mélinda, fusant en l’air, comme une sorte de fontaine de foutre, retombant sur les bras, les jambes, les corps des deux femmes. Le sperme éclata aussi sur le visage d’Ai, fusant même jusqu’au plafond pour certaines projections. Un spectacle surréaliste et blanchâtre, crémeux et épais, la petite queue d’Ai déchargeant une quantité phénoménale de foutre.

Elle jouit ainsi pendant plusieurs dizaines de secondes, comme si sa queue ne devait jamais cesser de cracher sa semence. Mélinda sentit encore l’intensité de cet orgasme, qui lui fit également lâcher prise. Elle se mit à jouir à son tour, venant remplir le cul, dans des proportions honorables, considérables, mais qui, honnêtement, étaient loin d’égaler tout ce qu’Ai relâcha dans la nature.

« Ooooohhh... !! »

Ai se calma progressivement après cela, et Mélinda se retira d’elle, puis rétracta sa verge.

« Je crois que nos vêtements sont encore bons pour une intense séance de lavage, Ai... C’est quand même paradoxal d’aimer autant les vêtements, et de passer son temps à les salir... »

Mélinda aurait pu se débarrasser du sperme qu’elle avait avec elle, mais elle n’en fit rien, et se pencha d’ailleurs sur Ai. Leurs deux corps s’allongèrent l’un contre l’autre, dans une série de claquements spongieux liés à cette couche blanchâtre collante qu’elles avaient sur le corps, et elle embrassa la jeune femme, fourrant sa langue dans sa bouche, se pressant contre elle, et donna ensuite quelques coups de langues sur ses joues, la nettoyant un peu de cet épais liquide blanc qui parsemait son corps.

« Mais ne te repose pas trop vite, ma chérie, tu dois encore jouir en moi... Après, peut-être irons-nous nous laver un peu ? Puis tu te changeras ensuite, tu dois avoir beaucoup de tenues de rechange, non ? »
Titre: Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
Posté par: Ai Aihara le lundi 04 mars 2019, 20:43:54
Ai ne vivait que pour le sexe. Depuis qu'elle a découvert que son sexe masculin lui servait à autre chose que faire ses besoins, il était devenu son plus grand ami. Dans un sens, elle avait eut de la chance d'avoir des parents aussi cool, qui ne s'étaient pas choqué de cette difformité, qui l'avait laissé découvrir son corps, aussi surprenant soit les quantités de sperme qu'elle pouvait cracher. Bon, elle n'en profitait pas trop à la maison ou en cachette, car mine de rien, c'est la honte si ses parents savent qu'elle se masturbe aussi souvent ! Mais ici, pas de soucis, elle pouvait se balader nue, se masturber en regardant les autres, ça leur plaisait même ! Alors jouir à volonté... bon, elle ne pouvait pas, venait un moment ou elle fatiguait et où sa queue ne crachait plus que quelques gouttes de semence. Elle restait humaine après tout, malgré son endurance ! Mélinda était une des rares personnes à qui elle se soumettait sans rien demander ou refuser, idem avec la femme de la vampire. Pour les autres filles du harem, qu'importe leur taille, leur réputation ou leur force, la petite futa tentait de faire comprendre qui était la patronne ici ! Bah oui, c'est Mélinda qui la laisse faire sa vie ici, pas les autres, pourquoi elle devrait jouer les soumises avec tout le monde ?

Dans une drôle de posture, elle continuait de se faire prendre le cul par Mélinda qui s'en réjouissait, venant toujours la pousser plus loin alors qu'elle avait du mal à tenir la distance. Avec elle, mais avec bien des autres aussi. Mais à défaut de tenir longtemps, elle rechargeait plus vite son engin, chacun son point fort.

« Nnnnnnnnnnnhhhhhh !!!! »

Elle se retenait, autant que possible ! Mais c'était déjà dur de se retenir au naturel alors avec une vampire qui la pénètre et une autre qui la branle, elle ne tiendrait pas vingt secondes comme ça ! En criant son plaisir, Ai venait à jouir, laissant son volcan remuer sous les coups de Mélinda, aspergeant tout ce qui se trouvait autour d'elle, telle une lance d'incendie qu'on aurait laissé échappé alors que les vannes sont ouvertes ! Mélinda, Ai, les draps, les murs, et même un peu Koana, rien n'échappait à son volcan en érection ! Mais ce fut presque un soulagement, presque, car la vampire venait à jouir peu de temps après, la laissant ainsi encore un peu dans les nuages avant qu'elle ne vienne s'allonger contre elle.

« Huuum... C'est mon astuce.... pour vous forcer à vous changer plus... »

Elle ne vouvoyait pas spécialement Mélinda, mais elle parlait de ses partenaires. Elle ne faisait pas exprès d'en foutre partout, juste que même en faisant attention, ça finissait par déborder. Puis quand les trous sont plein, elle est bien obligé d'arroser le corps de sa partenaire pour ne pas la faire déborder de sa semence. Collée l'une à l'autre – le mot était bien choisi – ce n'était pas ce qu'Ai préférait, cela ne la répugnait pas mais il y avait mieux. Mais Mélinda avait raison, elle devait être une de celles ici qui avait le plus d'armoir à sa disposition ! Il suffisait de regarder autour d'elles ! Il y avait un lit, un grand miroir et que des armoires et commodes pleines à craquer de vêtements en tous genres ! Des dessous surtout, mais il fallait bien aussi des vêtements normaux pour les journées plus fraiches.

« Vous le savez mieux que moi, Maîtresse, c'est vous qui me gâter avec tout ça ! »

Il faut dire que la petite futa n'était pas égoïste, dans sa chambre, il y avait aussi tout plein de vêtements et dessous qui n'était pas pour elle, mais pour ses partenaires. Il faut savoir s'adapter à toutes les possibilités. Alors que sa queue commençait déjà à vouloir obéir à la vampire, Ai se plaisait déjà à s'imaginer après la douche avec sa Maîtresse.

« En plus, Maîtresse, j'ai réussi à trouver de nouvelles petites choses pour les femmes enceintes. Je suis sûre que vous seriez très belle dedans ! »

Pas question de lui montrer quoi, pas avant d'être bien ronde et bien propre. Au garde-à-vous, elle n'attendait que le feu vert de Mélinda pour la combler de plaisir ! Elle connaissait ce rêve si chère à Mélinda, d'être une vraie maman et bien qu'elle ne pouvait pas faire grand-chose pour elle, elle en était un peu triste. Si elle aurait pu, elle aurait aidé mais hélas, à part lui donner facilement cette illusion, elle ne pouvait pas lui mettre un vrai bébé dans le ventre. Heureusement, dans un sens, elle était encore bien jeune pour devenir une maman. Puis bien qu'elle ne savait pas si sa semence était opérationnelle ou non, pour le moment, aucune de ses partenaires n'est venue lui annoncer une drôle de surprise qui devrait sortir dans neuf mois !