Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aïa, une fausse infirmière. (PV acceptation au coin chalant)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mist/Aïa

Aujourd'hui c'était Aïa qui avait le droit de vivre, Mist dormait en elle. Toute deux n'avaient aucun lien entre elle, ni ne se partageait les souvenir, seul des mots laissez pour l'autre permettait une certaine communication. Quoi qu'il en soit la jeune fille ne voulait pas aller en cour aujourd'hui et fit comme à chaque fois qu'elle avait la flemme d'aller en classe, elle alla à l'infirmerie et jour de chance, elle n'était pas là, aussi sortit-elle un double des clé de cette salle et l'ouvrit, en mettant le panneau "ouvert" sur la porte. Elle se changea, elle mit des sous-vêtements, très osé pour un fille de son âge d'une rouge envoutant, puis enfila des collants blanc et une paire de chaussure à talon, blanche elle aussi, puis enfila la blouse en mettant bien tous les bouton. Elle avait trouvée cette tenue dans une boutique de cosplay et il y avait eut sa taille. Elle s'admira devant le miroir prenant des poses assez sexy, puis attendit.

Au bout d'une heure, cela commença à l'énerver, aussi fit-elle un tour dans les couloir, absorbant la chances des élèves, avec un peu de malchance, ils allèrent se faire mal et irait à l'infirmerie, donc vers elle. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait que 14 ans qu'elle n'avait pas un esprit malsain, si elle croisait la déesse de la luxure, elle la sauterait bien pour savoir si elle est plus douée que la divinité. Après une bonne ronde, elle rentra dans l'infirmerie et attendit, vu le temps d'exposition des élèves, l'un d'eux ne devrais pas tarder, aussi se cacha-t-elle derrière un rideau blanc, comme l'infirmière avait tendance à faire, pour s'amuser et jauger vite si la personne avait vraiment mal ou simulait une maladie.

Aïa n'eut pas longtemps à attendre ma porte s'ouvrit avec la voix d'un adolescent qui se faisait entendre, pour montrer sa présence.
« Modifié: samedi 22 août 2009, 21:32:47 par Mist/Aïa »

Hero

Humain(e)

Hero avait trouvé une bonne solution pour sécher les cours légalement, enfin c'est ce qu'il croyait. Il avait appris avec les amis de sa classe, que si on arrivait en retard en cours, le prof devait nous renvoyer et c'est tout ce que voulais le jeune étudiant. Ce matin là était particulier, il ne mit pas son réveil en marche mais malheureusement son horloge biologique l'obligeait à se lever. Il vécu la matinée comme l'aurait fait un escargot, prenant le temps de profiter de tout. Alors que tous les élèves se précipitaient lors de la sonnerie, Hero marchait comme si de rien n'était. Il passa biensur devant l'infirmerie et vu une nouvelle employée, l'ancienne avait surement dû se faire renvoyer enfin dans ce lycée, il rencontrait beaucoup d'inconnu.

Une drôle de sensation se produit, le jeune homme sentait comme si quelque chose sortait de son corps et il n'y pouvait rien. Il fit comme si de rien n'était, ca devait être l'effet de prendre son temps. Chaque marche de l'escalier était une épreuve, il n'avait jamais sentit cette sensation de lourdeur dans ses jambes. Arriver à la dernière marche de l'étage où se trouvait la salle de son premier cour, Hero trébucha par inadvertance. Par réflexe, il posa ses mains en avant pour ne pas se manger la tête contre le sol. Sa chute fut amortie mais il ne s'en sortit pas sans séquelle. Le malchanceux se releva et regarda premièrement autour de lui si quelqu'un l'avait vu, mais heureusement que tout le monde était en cours.

L'élève se présenta alors à la porte de sa classe encore ouverte, le professeur venait d'arriver. Il demanda s'il pouvait aller à l'infirmerie, car il sentit une légère douleur à ses deux poignets et en profita pour dire que c'était la cause de son retard. Le professeur étant niait, ou était-ce Hero qui jouait bien la comédie, il l'envoya à l'infirmerie. Il fit bien attention en descendant les escaliers de ne pas encore tomber. En arrivant devant la porte fermée, Hero toqua à la porte puis l'ouvrit. Il ne vit personne en premier temps, il regarda de partout personne mais pourtant l'infirmerie était ouverte.

" Bonjour...Il y a quelqu'un ?"

Mist/Aïa

Aîa regarda furtivement l'élève et sauta de joie en retenant un crie. un mec, elle avait un mec comme premier patient, rien de mieux pour commencer, enfin la journée, peut être un fille après ? Quoi qu'il en soit, elle regarda son miroir, réajusta la blouse pour paraitre un peut professionnelle et entama son improvisation en jouant la comédie, elle calma son pouvoir, pour ne pas pomper la chance de sa victime, cela n'aurait pas été marrant, mais encore fallait-il savoir si il allait rester longtemps ou non.

Elle tira le rideau et sourit.

- Bonjour je m'appelle Aïa, je suis l'assistante de l'infirmière, qui n'a malheureusement put se déplacer aujourd'hui.

Comment deviner que cette gamine disait vrais ou non, simple, il aurait suffit d'aller voir la directrice, mais bizarrement peu de personne vont  la voir. La jeune fille présenta le lit et le fit s'assoir.

- Qu'elle est votre problème ?

Hero

Humain(e)

En entendant le bruit du rideau, Hero tourna la tête et vu une jeune femme prétendante à être l'assistante de l'infirmière. Elle devait avoir dans les 14-15 ans et encore. Hero se demandait bien ce qu'elle faisait ici, mais imaginait qu'elle devait être en stage ou quelque chose comme ça.

" Oh, c'est dommage. Je suis Hero de la C-3. "

L'assistante l'invita a se mettre sur le lit où il alla s'assoir. Il trouva l'uniforme de l'assistante un peu bizarre, comme s'il sortait d'un hentai mais il laissa passer une fois de plus cette idée un peu bête.

" Et bien, je suis tombé dans les escaliers tout a l'heure et j'ai peur de m'avoir fait gravement mal à mes poignets. D'habitude, mon corps est plutot solide et mes poignets aussi. Je fais des pompes en équilibre depuis bientot 2 ans mais c'est bien la première fois que j'ai autant peur de m'avoir fait mal!"


L'élève posa lentement ses poignets sur ses genoux pour les présenter à Aïa. Tout ce qu'avait dit Hero était vrai, a part qu'il avait gravemement mal, vu son jeune age Aïa pouvait gober un ou deux de ses mensonges.


Mist/Aïa

Aîa écouta avec sérieux, enfin en apparence, ce que Hero disait, elle fit une moue, qui montrait qu'elle réfléchissait, en faite elle pouvait bien voir qu'il c'était fait très mal et minimisait la situation, mais paraître aussi sur d'elle aurait cassée l'image de l'assistante qui débute. Aussi elle dit avec une peu de timidité feinte.

- Attendez je vais examiner cela, dites moi si cela fait mal, pour que je n'aggrave pas votre cas.


Aïa prit l'un des poignet avec d'infini douceur, ce que l'on peut comprendre d'une stagiaire, qui ne veut pas faire de mal à quelqu'un et finir son stage de façon radical, la jeune fille fut ravie de voir ce cas de figure, ce n'était rien, juste des tendons qui par réflexe c'était tendue. Elle fit semblant d'appeler l'infirmière en donnant les détaille qu'elle avait et feintant une certaine panique, puis revint avec un sourire.

- D'après l'infirmière ce n'est pas grand chose, juste des muscle ou des tendons qui se sont contracté lors de la chute pour se défendre et limiter les risque de lésions. Un peu de glace et un massage aux bras devrais suffire, je vais vous mettre torse nue et il ne faut pas protester, c'est un ordre de l'infirmière.

Aïa le mit donc torse nue, dans ce genre de situation le contact de ces doigts sur sa peau n'était pas bizarre et tout à fait naturel pour quelqu'un qui ne sait pas déshabillé une personne. Puis elle enroula un bandage avec à l'intérieur de la glace, autour des poignet.

- Maintenant vous allez vous détendre.

Aïa commença à masser, de manière très douce et experte, le bras droit sur toute sa longueur, ce qui devait chasser peu à peu la douleur qu'il avait.

Hero

Humain(e)

Hero voyait que son cinéma marchait, il savait aussi qu'il était naif mais il l'avait oublié. Il pensait vraiment que tous les faits et gestes d'Aïa étaient naturels. Le pauvre, il gobbait tout sans s'en rendre compte et c'était fait exprès.

" Je vous en pris, en même temps je suis là pour là! "

Lorsqu'Aïa prit son poignet, il feinta sur son visage une douleur fictif mais la main de l'assistante était extrémement douce, il n'avait jamais ressentit une telle douceur à vrai dire. Sans un mot, il se laissait manipuler par cette douce stagiaire assez expérimenté. Il prit peur quand elle alla appeller l'infirmière, son cas était peut-être plus grave qu'il ne l'avait imaginé, mais son sourire le rassura. Il écouta la cause de sa douleur en étant envouter par les yeux d'Aïa. En faite il hochait simplement la tête pour faire mine de comprendre mais il n'écoutait pas vraiment.

"Biensur, par contre je ne peux pas trop bouger."

Hero se laissa une fois de plus manipuler par les soins de l'assistante, toujours aussi douce. Un léger frisson parcouru le corps du jeune homme quand il sentit les fins doigts d'Aïa. Elle lui demandait de se détendre, mais il n'avait pas l'habitude de se retrouver déshabiller et surtout toucher par une inconnue mais c'était normal. Il essaya tant bien que mal d'obéir à la jeunne fille en prenant une profonde respiration.

"D'accord"

Hero ferma les yeux pour se relaxer, mais il ressentait encore plus le mouvements des mains d'Aïa qui ressemblaient étrangement à des caresses. Cette fois, tout son corps réagit par une chair de poule intense, il redressa son dos spontanement. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un lui massait, et surtout pas avec une douceur comme celle-ci.

Mist/Aïa

Aïa profita qu'il est les yeux fermée pour laisser un sourire malsain apparaitre sur son visage. Elle n'allait pas lui faire de mal, plutôt lui procurer du bien, une fois le massage finit et ces poignets opérationnels  et qu'il soit pleinement détendu. Elle arrêta le massage quand il redressa le dos, mimant une certaine peur.

- Je vous est fait mal ?

Ayant une réponse négative, elle continua jusqu'à ne plus sentir le moindre muscle de ce bras tendu, puis elle fit de même au bras gauche, le temps qu'elle le fasse correctement, ces poignets ne le firent plus mal. Il était temps de corser un peu les choses et réchauffer l'ambiance. Aïa mit ces mains sur les épaules et murmura.

- Je crois qu'il serait sage de masser tous vos muscle, j'ai lut quelque part qu'un bon massage était bon pour les sportif, et vous semblez en être un.


Aussitôt sans attendre elle massa avec douceur les épaules et le cou, procurant une sensation de bien être chez le jeune homme, vous me direz, mais que fait cette fille, tous simplement qu'elle pense faire un massage complet se terminant par ce qu'elle désirait, vous voyez de quel endroit je veux parler ? Si vous ne voyez pas vous le saurez bien assez tôt.

Hero

Humain(e)

Re : Aïa, une fausse infirmière. (PV acceptation au coin chalant)

Réponse 7 dimanche 23 août 2009, 00:13:17

Hero ne comprenait pas pourquoi son massage était terminé, il ouvrit donc les yeux surpris qu'il lui avait penser qu'il avait mal.

"Non, c'est juste de la chair de poule. Je ne sens plus la douleur!"

C'était bien vrai, la douleur avait disparu de son poignet droite et maintenant du gauche. Néanmoins, il avait toujours la chair de poule, mais cela était du à l'atmosphère très fraiche de la pièce. Les mains d'Aïa se posèrent sur ses épaules, il pensait que ce n'était juste que la suite du massage, pour détendre tous les muscles voisins des poignets.

"Et bien faite. A vrai dire, faites durer s'il vous plait. Pour être franc, je ne voudrais pas revenir en cours... Je pense que je n'aurais pas du dire ça..."


C'est vrai que ce genre de confessions ne se faisait pas, mais étant dans une infirmerie, le secret professionel devait être présent. Il passait pour un flemmard mais elle devait connaitre cette sensation. Quoi qu'il en soit, le massage était extrémement relaxant, Hero se sentait voler et son corps se réchauffait au contact des paumes douces d'Aïa.

"Vous faites ça tellement bien... Continuez s'il vous plait..."

Mist/Aïa

Re : Aïa, une fausse infirmière. (PV acceptation au coin chalant)

Réponse 8 dimanche 23 août 2009, 00:49:45

Aïa sourit quand il entendit Hero dire qu'il voulait que ça dure, pour ne pas aller en cours. Il aurait été facile de lui dire d'y aller, mais cela n'aurait pas été marrant pour la fillette qui voulait prendre du bon temps avec ce jeune homme.

- Vous savez je ne suis qu'une assistante, je n'ai aucune raison de faire la cafteuse, cela ne me rapporterais rien,  hormis celui de ne plus avoir personne qui veuille venir me voir pour avoir des petit soin.

une phrase digne d'une jeune fille qui se veut douce et gentille, un très bon masque qui cachait une demoiselle qui se retenait de vouloir dès maintenant profiter de Hero, dire qu'il ne se rendait pas compte qu'il se faisait petit à petit piégé dans la toile de Aïa.

Elle massa, son dos de manière impeccable, suivit de son buste, nul doute que ces attouchement, devait un peut faire réagir un endroit qu'elle furetait du regard. Le massage de ces endroit prirent environ trente minutes, qui devaient être longue pour Hero. Puis Aïa arrêta son massage et dit avec une voix innocente.

- Si vous voulez que je continue, il va falloir vous mette en caleçon, si cela vous dérange que je le fasse, je peut me retourner et attendre que vous vous allongiez à plat ventre sur le lit.

Dans tous les cas, elle allait tous faire pour stimuler le membre sexuel de Hero avec la douceur de son massage, elle l'avait déjà fait plusieurs fois avec son grand frère et le résultat était à chaque fois concluant.

Hero

Humain(e)

Re : Aïa, une fausse infirmière. (PV acceptation au coin chalant)

Réponse 9 dimanche 23 août 2009, 00:59:39

" Et bien je reviendrais vous voir plus souvent alors! "

C'était bizarre, Hero ne jouait pas avec son pouvoir mais il avait bien l'impression qu'Aïa avait envie de lui, surtout avec cette phrase un peu louche. Mais peut importe, il devait encore révé.
Le massage était certe long, mais extrémement bénéfique. Hero se sentait en parfaite forme et plein de tonus ainsi que d'énergie pour attaquer une bonne et dure journée.
Aïa attaqua ensuite son buste muscler. Ce n'était pas particulièrement une zone érogène chez lui, mais le massage changeait tout. L'excitation montait lentement mais surement, il n'avait plus froid mais presque chaud. Il ne voyait d'ailleur pas le temps passer, ses mains l'envoutait littéralement.

" Euh... oui, par contre, pouvez vous le faire, car j'ai peur de me faire mal. "

Il ne révait pas, l'assistante était bien en train de le chauffer et il l'encourageait même. C'était sur, il n'allait pas repartir en cours et les visistes à l'infirmerie se feront plus fréquentes.

Mist/Aïa

Re : Aïa, une fausse infirmière. (PV acceptation au coin chalant)

Réponse 10 dimanche 23 août 2009, 14:01:57

Aïa n'espérait pas tomber sur quelqu'un d'aussi docile, ce qui tuait un peu son jeu, mais il était mieux d'avoir un jouet, plutôt que rien. Aussi prit-elle les choses en mains, elle retira le bouton et baissa la braguette. Pour la jeune fille il n'était pas question de lui quoi que se soit temps qu'il n'était pas passé sous son massage qui allait lui procurer de la pêche, qu'il utilisera un peu plus tard. Elle fit glisser le pantalon et en profita pour retirer ces chaussure et ces chaussette. Puis elle le plaça à plat ventre sur le lit et entama un massage de ces jambes. Puis elle dit toujours avec une voix innocente.

- Vous pourriez-vous mettre sur le dos.

Aïa continua son massage et elle appuya un peu plus sur certaine veine, ce qui eut comme effet de donner un coup de chaleur à Hero et stimulait son érection, aussi la jeune fille se fit passer  pour celle qui était trop concentrée sur le massage, en vérité elle souriait intérieurement, la petite joueuse, voulait savoir si il allait demander un massage de son membre qui était assez tendu ou allait faire le timide et essayer de ne pas que Aïa s'en rende compte.

Hero

Humain(e)

Re : Aïa, une fausse infirmière. (PV acceptation au coin chalant)

Réponse 11 dimanche 23 août 2009, 14:59:33

C'était bien rigolo pour Hero de se faire déshabiller, il se sentait quand même supérieur l'espace d'un moment. Par contre, il ne savait pas ce qu'il l'attendait et c'était bien pour ça qu'il commencait à avoir un peu peur. Une fois qu'il n'avait qu'un caleçon pour seul vêtement, le jeune homme se placa torse contre le lit et ferma les yeux pour profiter du massage exquis d'Aïa. Quelques gémissements sourds s'échappaient de sa gorge pour montrer combien les mains de la fille étaient bénéfiques.
Une fois retourner, Hero se laissait toujours aller sous les caresses très ciblées d'Aïa. Il sentit une forte chaleur qui lui arriva d'un coup, il ne pouvait pas la controler et rougissait légèrement. Hero comprit ensuite d'où cela venait, d'une erection précoce de son membre qui venait de se réveiller.
Et là, tout s'enchaina mécaniquement, il pensait à des scénarios érotiques et à ses anciens fantasmes. L'accoutrement de l'assistante tait bien un cosplay, comme celui des films porno. Il essayait à tout prit de calmer ses pulsions mais c'était impossible. Quelque coup de sexe fit commencer le sang à entrer dans les veines de son membre, dressant alors lentement son caleçon. Il espérait à tout prix que la jeune femme ne l'ai pas vu, mais elle devrait s'en apercevoir bien vite. Il allait encore attendre un peu pour lui faire la surprise mais ça n'allait surement pas surprendre Aïa car elle était plutot joueuse.

" Ca fait encore plus de bien ! "

Hero ne savait pas pourquoi il lui dit cette phrase, sans doute la vérité qui lui échappait.

Mist/Aïa

Re : Aïa, une fausse infirmière. (PV acceptation au coin chalant)

Réponse 12 dimanche 23 août 2009, 21:44:08

Il était temps de mettre un terme à cette comédie, mais Aïa voulut encore un peu s'amuser, elle regarda le membre de Hero et prit un air choqué.

- Je suis désolée si cela vous fait autant d'effets, je ne m'attendait pas à ça. Attendez je vais arranger ce problème.

Sans prévenir la jeune fille sauta sur le lit, les genoux écarté et entreprit de masser le sexe de Hero a travers le tissu, elle souriait intérieurement, car elle allait bientôt pouvoir passer au chose sérieuse, le pauvre jeune homme devait être aux anges, ce n'est pas tous les jours que l'on a le droit à un massage complet de la par de la gamine, jusqu'à maintenant seul son grand frère et sa cousine étaient ces cobayes et en avaient redemandé. Puis une fois le sexe assez tendue au goût de la gamine, elle approcha son minois de celui de la personne qui serait son premier partenaire de la journée, pour lui susurrer à l'oreille d'une voix désireuse.

- Que diriez-vous de me laisser vous montrer mes talents ?


Elle fit glisser sa main droite sous la caleçon de Hero et touchais avec envie son sexe, elle ne faisait que le toucher en attendant la réponse, la suite serait classique, une fellation, mais celle d'Aïa avais aussi de quoi réjouir n'importe quel partenaire, aussi difficile soit-il.

Hero

Humain(e)

Re : Aïa, une fausse infirmière. (PV acceptation au coin chalant)

Réponse 13 dimanche 23 août 2009, 22:35:15

En premier temps, Hero croyait l'avoir choqué mais Aïa était une bonne comédienne il faut le dire. Elle se retrouva brusquement à califourchon sur lui, en train de caresser son membre devenant au fur et à mesure plus dur et plus grand. Il n'y avait pas dire, si on lui avait dit ce matin qu'il allait se faire l'assistante de l'infirmière, Hero ne l'aurait pas cru et pourtant.

" Je crois que j'ai un muscle qui commence à se tendre "

Il prononca cette phrase en toute ironie, mais ne pensait pas qu'Aïa irait plus loin. C'était peut-être son jour de chance (^^') et il allait en profiter, d'autant plus que le massage lui avait donner une forme incroyable. D'ailleur, on pouvait reconnaitre des mains expertes en caresse, pourtant la stagiaire semblait encore toute jeune et candide, il faut croire que les apparences sont trompeuses.

" Bien volontier mademoiselle, je suis tout a vous... Enfin..."

Hero n'allait pas se laisser faire, mais pour l'instant il avait envie de prendre du plaisir et le faite qu'Aïa domine la situation était pour lui bien excitant car il n'avait pas souvent l'habitude de se retrouver en dessous. Son sexe pris d'avantage de place dans son caleçon lorsqu'il sentit le contacte de ses mains, le sang gonflait et faisait prendre des dimensions mais il n'avait pas encore fini son érection.
Hero prit dans un élan de passion pris en otage les fines lèvres d'Aïa, et l'embrasser fougueusement juste pour faire encore monter la température d'un cran.

Mist/Aïa

Aïa eut un sourire amusée en sentant son partenaire l'embrasser, augmentant d'un cran sa température intérieur, aussi elle ne se laissa pas non plus trop amadouer et retira ces lèvres aec douceur, suivit par un petit rire amusé.

- Je croit que je vais prendre un temps de repos.

Elle retira les boutons de sa blouse d'infirmière, pour la retirer, dévoilant aux yeux de Hero un haut qui était très sexy, bien que la gamine n'ai pas de poitrine, enfin un petit peu, mais pas des masses. Le jeune homme pouvait aussi voir un string comme culotte, une chose que peu de fille de son âge porterais habituellement. Aïa dit avec malice.

- Il va falloir le détendre un peu.

Elle plaça son sexe sous le nez de son partenaire, pendant qu'elle s'amusait avec ces lèvre à capturer le prépuce et tirer un peu dessus, stimulant  l'érection, un fois la taille maximal atteinte, la jeune fille ne put retenir un petite rire de contentement, Elle était tombé sur une bonne cible, elle commença à lécher le gland, pour finir rapidement par commencer sa fellation, elle commençait doucement, pour habitué sa petite gorge à la présence du membre, ce qui permettrait à la petite d'aller de plus en plus loin, nul doute qu'elle finirait, sans nul doute,  par des gorges profonde.


Répondre
Tags :