Aujourd'hui c'était Aïa qui avait le droit de vivre, Mist dormait en elle. Toute deux n'avaient aucun lien entre elle, ni ne se partageait les souvenir, seul des mots laissez pour l'autre permettait une certaine communication. Quoi qu'il en soit la jeune fille ne voulait pas aller en cour aujourd'hui et fit comme à chaque fois qu'elle avait la flemme d'aller en classe, elle alla à l'infirmerie et jour de chance, elle n'était pas là, aussi sortit-elle un double des clé de cette salle et l'ouvrit, en mettant le panneau "ouvert" sur la porte. Elle se changea, elle mit des sous-vêtements, très osé pour un fille de son âge d'une rouge envoutant, puis enfila des collants blanc et une paire de chaussure à talon, blanche elle aussi, puis enfila la blouse en mettant bien tous les bouton. Elle avait trouvée cette tenue dans une boutique de cosplay et il y avait eut sa taille. Elle s'admira devant le miroir prenant des poses assez sexy, puis attendit.
Au bout d'une heure, cela commença à l'énerver, aussi fit-elle un tour dans les couloir, absorbant la chances des élèves, avec un peu de malchance, ils allèrent se faire mal et irait à l'infirmerie, donc vers elle. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait que 14 ans qu'elle n'avait pas un esprit malsain, si elle croisait la déesse de la luxure, elle la sauterait bien pour savoir si elle est plus douée que la divinité. Après une bonne ronde, elle rentra dans l'infirmerie et attendit, vu le temps d'exposition des élèves, l'un d'eux ne devrais pas tarder, aussi se cacha-t-elle derrière un rideau blanc, comme l'infirmière avait tendance à faire, pour s'amuser et jauger vite si la personne avait vraiment mal ou simulait une maladie.
Aïa n'eut pas longtemps à attendre ma porte s'ouvrit avec la voix d'un adolescent qui se faisait entendre, pour montrer sa présence.