La jeune fille tapa dans ses mains, joyeuse. Un contrat ? Un bain ? Ses yeux pétillèrent agréablement tandis qu'elle finissait son verre. C'était le bon samaritain de service. Un mec super, un gars qui l'aiderait, pas un salaud ... Elle eut un grand sourire, heureuse comme jamais. Elle se leva, se grattant les cheveux, et posa son verre sur le sol.
- Et bin ... Ouais, j'veux bien. J'vais aller prendre un bain. Je reviens, je ne serais pas longue, vous z'inquiétez pas.
La jeune fille poussa la porte en chantonnant, trés contente de sa rencontre. " La chance qui me sourit enfin ..." Elle alluma l'eau du bain et ôta ses affaires délicatement. Les mecs de ce genre étaient rares. Généralement, ils attendaient en retour des choses affreuses qu'elle ne faisait pas. Elle tenait à garder sa nouvelle virginité pour celui qu'elle aimait. Avant de finir dans la rue, elle s'était fait opérer pour redevenir vierge, une maniére pour elle de faire un trait sur son passé. Elle plongea dans l'eau mousseuse ( ah, la mousse <3 ) en souriant, sentant la chaleur l'envahir. Quel bonheur, ce type, tout de même ...
Tout était paisible et allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand la jeune fille se rendit compte qu'elle avait perdue son bracelet dans l'entrée de la salle de bain. Elle attrapa un peignoir trop grand, sortit de l'eau doucement et l'attrapa pour le remettre, non sans coller une oreille contre la porte, curieuse de savoir ce qu'il faisait.