Alexandre était confortablement couché sous Terria, sentant cette dernière danser sur lui. Un spectacle inouï, tout simplement, une danse exquise qui faisait vibrer le vampire. Ses mains se serrèrent sur les hanches de la femme, et il la laissa encore agir. Après tout, il lui avait donné le rôle actif, et il adorait la voir ainsi, à jouer avec son corps, à se dandiner sur place. Des formes magnifiques, un corps onctueux et savoureux, cette femme était vraiment parfaite ! Alexandre n’était pas en train de tomber amoureux, loin s’en faut, mais il appréciait clairement ce moment, cette séance délicieuse avec Terria. L’ancienne esclave, devenue désormais sa concubine, un poste important, dansait donc sur lui, et en profita pour lui demander de lui parler du clan.
Le vampire lui sourit doucement, ses mains retournant palper l’agréable cul de Terria. Il malaxait ses fesses, et, malgré la forte excitation qu’il avait, et son sexe perdu dans les cuisses de la femme, lui répondit :
«
Pendant qu’on baise, hum... Ce n’est pas très courtois de parler de mes autres conquêtes, Terria, hmm... Mais, en ce qui concerne mon clan... Nous sommes... Un clan ashnardien âgé, et très bien implanté... Et, si tu me contentes bien, peut-être que je te dévoilerai un secret... »
Alexandre ne perdait jamais le nord. Il était un homme redoutable, un négociateur avisé, capable aussi bien d’être cruel que malicieux et manipulateur. Si Terria pensait pouvoir obtenir de lui des confidences intimes sur le lit, elle se trompait lourdement. Le vampire avait appris à contrôler, autant que possible, ses pulsions sexuelles, en les acceptant, et en cessant de vouloir lutter contre elles. De fait, il n’hésitait pas à utiliser sa magie pour pouvoir mieux gérer sa circulation sanguine, le taux d’adrénaline, et donc, en définitive, le
désir sexuel. Il parvenait ainsi à réguler le moment de la jouissance, pour mieux satisfaire ses amantes. Et ça, Terria dut sans doute le sentir. Elle soupirait plus fortement que lui, mais, même malgré son contrôle sanguin, des plaques rouges et de la sueur se formaient également sur son torse. Ses doigts devenaient plus tendus, plus crispés. Impossible de pouvoir se contrôler à 100% dans ce genre de situations, car la passion était faite ainsi.
Le vampire retenait donc son souffle, toujours autant subjugué par la vision de ce corps qui dansait devant lui, de ces cheveux qui volaient au vent. Oh, quelle femme, quelle beauté ! Impressionnante, magistrale, toute en charisme ! Il la sentit s’abandonner finalement contre lui, et grogna longuement, fermant les yeux, sa verge recouverte de cette couche chaude de liquide... Le meilleur endroit au monde, indéniablement !
Terria reprit son souffle, et surprit alors Alexandre... En appelant d’une voix forte une domestique. Alexandre cligna doucement des yeux, avant que la porte ne s’ouvre. Il tourna la tête vers une jeune femme,
Annabelle, qui rougit légèrement. Déguisée en
bunny girl, Annabelle s’approcha lentement.
«
Vous... Vous m’avez fait mander, Maître ? »
Alexandre observa Terria pendant quelques secondes, puis regarda encore Annabelle. Il était pris sur le fait, mais les serviteurs étaient habitués à ce que leur Maître soit en pleine action.
«
Annabelle, je te présente Terria... Ma nouvelle concubine. Tu dois obéir à ses ordres comme s’ils émanaient de ma propre bouche. -
Bien, Maître... » s’inclina poliment Annabelle, en rougissant légèrement.
Terria demanda ensuite du vin, de l’eau, et de la glace. Annabelle acquiesça, et fila ensuite préparer tout ça, laissant les deux amants ensemble. Alexandre renversa alors Terria, et se lova contre elle, venant l’embrasser tendrement, sa queue trempée, mais toujours tendue, caressant le bas-ventre de la femme.
«
Tu prends goût au fait de commander à mes servantes, hein ? Je me demande bien ce que tu me prépares, Terria... »
Le vampire l’embrassa encore, bien décidé à la laisser agir, et à voir ce qu’elle lui réservait...