Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

[FINI] Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

dimanche 14 janvier 2018, 18:55:59

La pleine lune mourante illuminait encore le parc et ses allées désertes d’une clarté maladive, apportant son lot de romantisme pour certains, et de problèmes pour d’autres. Natacha faisait justement parti de cette seconde catégorie lorsque sa lycanthropie, excitée par l’astre lunaire à son apogée, ne lui laissait pas un jour de répit.
Une période particulièrement difficile pour la jeune femme, dont le contrôle sur sa seconde nature s’étiolait au rythme des nuits passées à se transformer contre son gré. Le besoin devenait beaucoup trop pressant en cette période, l’obligeant à une succession de métamorphoses qui la mettait dans un état d’épuisement physique et mental. La bête prenait de plus en plus de liberté et, à l’issu de cette phase lunaire, Natacha ne parvenait plus à se faire entendre dans la cacophonie bestial qu’était devenu son esprit, même lorsqu’il s’agissait des commandes les plus basiques.

Ce soir là, Natacha était réellement au bout du rouleau, marchant bon gré mal gré vers son coin isolé habituel pour se livrer à une énième transformation douloureuse. Toutefois, cette précaution d’isolement était quasiment vaine, car elle ne parvenait plus à diriger le loup vers les endroits déserts des quais ou de la zone industrielle.

*Vivement la semaine prochaine… Une bonne série dans le canapé et un vrai sommeil…* La pauvre jeune femme avait hâte que cette période se termine pour laisser un peu de paix à son organisme humain fatigué des caprices du canidé qu’il hébergeait. C’était dans un état comateux que Natacha se déshabillait, déjà lourdement tiraillée par les prémices de la métamorphose : celle-ci prit rapidement le dessus, faisant craquer ses os et déplacer ses muscles, la bête surgissant avec la même rage et l’habituel hurlement à la lune.
Même si sa conscience humaine tâchait de reprendre un minimum de contrôle, il s’agissait à ce stade, d’un rituel de routine particulièrement vain. Natacha était bien trop fatiguée pour espérer orienter sa créature, et celle-ci bien trop excitée par la pleine lune, sa soif de carnage et de sang au maximum.

Le loup bondit à travers les arbres, quittant rapidement l’isolement du bois pour traverser les allées vides à la recherche d’un proie, peu importe laquelle tant qu’elle fut faite de chair et d’os. Le petit vent frais d’hiver apportait de nombreuses informations à la lycanthrope, et notamment le fait que le parc était totalement dépeuplé. La créature s’aventura plus loin encore, oubliant les instructions de Natacha et n’ayant absolument pas peur de la civilisation, de ses bruits et de l’odeur lourde des hommes qui agressait ses narines frémissantes.
Aux abords du parc, son museau capta la première effluve intéressante : celle de la chair pleine de vie, parfum irrésistible et délicieux. Le corps du loup géant se tendit, prenant appui sur la grosse branche d’arbre où il avait enfoncé ses griffes pour mieux superviser son territoire de chasse et ses yeux rouge sang se tournèrent vers l’endroit où son odorat venait de localiser l’homme. Une future proie, à n’en pas douter.

La lycanthrope sauta d’arbres en arbres, son pelage argenté se fondant parfaitement dans la lumière lunaire des végétaux pour traverser la rue à l’abri des halos de lampadaires, guère plus qu’une ombre parmi les ombres, et se positionner dans une ruelle adjacente. L’embuscade était de loin sa méthode favorite, et le loup localisa bien vite l’homme marchant seul dans la rue croisant la sienne, vide de circulation, ignorant que la mort le guettait. Une foule de renseignements frappèrent l’esprit du loup grâce à son odorat : l’odeur de nourriture fraichement ingéré par l’homme, de chair fermement entretenu et un curieux parfum qu’il ne parvenait pas à saisir.

Se fiant à son ouïe hypersensible, la créature mesure les pas de l’humain, un par un, tous ses muscles bandés alors que son corps musculeux grimpait à un balcon surplombant la rue, prêt à bondir depuis cette hauteur sur sa proie. Cette dernière n’allait pas tarder à apparaitre dans son champ de vision, déclenchant une fureur bestial dont Natacha était quasiment sûre que personne n’était capable d’en sortir vivant.
« Modifié: samedi 15 septembre 2018, 21:23:02 par Princesse Alice Korvander »

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 1 lundi 15 janvier 2018, 00:54:08

Alexandre sortait d’un repas d’affaires assez long avec plusieurs clients influents, dans l’un des plus riches restaurants de la ville. Le vampire s’était entretenu avec plusieurs Yakuzas du clan des Guramu. Un repas très intéressant, et l’homme avait ensuite décidé de se promener le long du parc central de Seikusu. Savourant l’air frais de la nuit, le vampire portait encore une élégante tenue de soirée sous un manteau cossu, et se dirigeait d’un pas aisé vers sa limousine, garée à proximité.

*Je n’aime pas spécialement ce genre de soirées, mais il faut bien reconnaître qu’elles sont nécessaires pour l’activité de mon cabinet.*

Alexandre n’éprouvait aucune hésitation à être l’avocat des Guramu. Il s’était entretenu avec eux de divers dossiers impliquant des problèmes de logement dans le quartier de la Toussaint. Les Guramu avaient profité de la Seconde Guerre Mondiale et de la reconstruction de la ville pour devenir les propriétaires d’un grand-nombre de terrains, et avaient fait construire des immeubles dessus, afin de les louer. Le tout était un épais maillage juridique et économique destiné, les Guramu se dissimulant derrière différentes SCCV et autres cabinets d’immobilier. Ils contrôlaient aussi les cabinets des syndics, ce qui leur permettait d’avoir un grand contrôle sur les immeubles. Régulièrement, des locataires protestaient contre l’état d’insalubrité des logements, et c’est à ce niveau que Dowell intervenait. Les Guramu réglaient généralement la situation en envoyant leurs hommes refroidir les ardeurs des locataires, mais le problème actuel était qu’une association avait été créée, et agissait en leur nom. Les Guramu avaient donc besoin de l’aide de Dowell, qui faisait ce qu’il pouvait.

Ce soir, le vampire s’apprêtait à retourner chez lui, coupant à travers le parc, s’aventurant dans une partie isolée, et s’arrêta brusquement. Ses instincts vampiriques lui firent sentir une présence menaçante qui s’approchait, et au sang bien reconnaissable.

*Ce sang bestial et sauvage... Un Lycan ?!*

Qu’est-ce qu’un Lycan fabriquait ici ? Alexandre leva la tête, observant la pleine lune, et ne fit mine de rien, sentant la menace s’approcher. Alexandre était sur Terre un avocat, mais, sur Terra, il était le Patriarche d’un puissant clan vampirique ashnardien, qui n’avait pas hésité à implanter dans le code génétique de certains cobayes humains des gènes lycanthropiques, faisant d’eux des Lycans. Les Lycans étaient traditionnellement connus pour servir les vampires, mais des Lycans sauvages pouvaient être difficiles à contrôler... Voire très difficiles.

Alexandre le laissa donc s’approcher, et, quand le Lycan bondit sur lui, se retourna brusquement. Sa main gantée fouetta la tête du monstre, le repoussant, trahissant la force surnaturelle du vampire. Son long manteau recouvrait encore son corps, et il fronça les sourcils en voyant la créature devant lui.

« Toi... J’ignore qui tu es, mais tu seras bientôt mien. »

Dowell sourit alors, et ses pupilles virèrent au rouge, ses canines pointant dangereusement.

*Tant pis pour le costume, j’en ai d’autres en rechange, je ne dois pas sous-estimer cette bête...*

Elle était furieuse, affamée... Instable et dangereuse.

Il allait falloir la dresser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 2 mardi 16 janvier 2018, 14:53:35

Accrochée au balcon du premier étage, ses puissantes pattes enserrant les lourdes barres de sécurité, la lycanthrope était en pleine attente, tout muscles bandés. C’était une créature entièrement couverte d’une épaisse fourrure argentée dissimulant un corps musculeux capable de décapiter aisément un humain d’un seul coup. Elle était également capable de se déplacer en silence et tout en souplesse malgré une taille avoisinant les deux mètres.
Prenant appui sur la balustrade, la lycanthrope bondit sur l’homme venant d’apparaitre à l’angle de la rue, accélérant sa course en s’accrochant au mur comme si elle courait sur sa surface lisse. Un humain normal n’aurait eu bien évidemment, aucune chance d’esquiver le bras armés de griffes visant son crâne, mais la créature fut prise de court lorsque le bras de sa proie vint frapper son crâne massif avec une force de prodigieuse.

Porté par son élan et l’absence d’appuis dû à l’angle d’attaque, le loup vint s’écraser avec force contre le lampadaire tout proche, faisant gémir le métal sous l’impact. Si Natacha avait été conscience, elle aurait sans doute pu guider son double bestial, et lui faire faire demi-tour car il était évident que cet homme n’était pas un humain. Mais la lycanthrope ne recula pas, et se remit aussitôt sur ses pattes.
Le loup rugit de rage, frustré par cette riposte inattendue alors même que sa faim brûlait ses entrailles d’un feu inextinguible. Il n’était pas le moins du monde découragé par la résistance de sa proie, et ne manifestait que l’agressivité pure d’une bête sauvage. Le canidé s’attaqua au vampire avec toute la fureur qui le caractérisait, sans technique aucune sinon une sauvagerie brute cherchant à mettre en pièce sa victime du soir.

Leurs techniques étaient radicalement différentes. Le loup géant bougeait sans arrêt, bondissant autour de sa proie, prenant parfois de l’élan à quatre pattes, pour tenter de mordre sa proie dans les endroits vulnérables ou bien de la déséquilibrer d’un coup de griffe. C’était littéralement une boule de nerfs, de muscles et de crocs assaillant le vampire, déchargeant sa fureur sans faillir. Quant à son adversaire, il se contentait de parer les coups, bougeant au minimum, pour contre-attaquer stratégiquement quand une ouverture se présentait.
La frustration de la bête était palpable, rugissant tout crocs dehors lorsque l’un des coups de son adversaire portait. Cependant, l’animal était robuste, et bougeait trop rapidement pour permettre au vampire d’asséner une frappe directe, enrageant juste la créature davantage. Le combat s’éternisait, mais c’était bien Natacha qui commençait à fatiguer, son poitrail se soulevant lourdement : la saison de pleine lune tirait à sa fin, et la bête s’était longuement défoulé durant les nuits précédentes.

Cependant, la lycanthrope n’avait pas dit son dernier mot. Feignant d’encaisser difficilement l’impact de la main de son adversaire, la créature recula en s’appuyant délibérément sur le réverbère pour utiliser celui-ci comme appui.  Grâce à cette stratégie et la rapidité que celui lui procurait, il put prendre de vitesse le vampire et porter à un coup sur sa poitrine, déchirant le beau costume, peut-être même la chair avec un peu de chance.
Excitée par ce petit succès, mais aussi fatiguée par ces assauts soutenus, la lycanthrope jouait son dernier en round, attaquant de plus belle dans l’espoir d’avoir créé une opportunité. Les coups s’échangeaient à un rythme soutenu pendant quelques instants quand, à bout d’endurance et d’attention, Natacha prit de plein de fouet une frappe en plein thorax. Le souffle coupé sous la violence du choc, une seconde claque l’envoya se fracasser contre le mur avec un bruit sourd, l’envoyant instantanément au tapis.

Sonnée et épuisée, la lycanthrope ne put se relever alors même que sa transformation bestiale s’effaçait spontanément, replaçant os et muscles avec des craquements sourds. Le pelage disparu progressivement, laissant apparaitre la jeune femme nue et manifestement à bout de force, assise mollement au pied du bâtiment. Toussant et crachotant, un peu de sang coulant de la commissures des lèvres, Natacha n’eut même pas le force de relever ses bras pour cacher ses formes.

« Putain mais… T’es quoi toi ?... » Marmonna-t-elle entre deux toux, avant de voir le décor tourner tout autour d’elle et de s’évanouir pour le restant de la soirée.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 3 lundi 22 janvier 2018, 01:00:22

Mens sana in corpore sano. La doctrine antique était une philosophie de vie pour Alexandre, qui s’était toujours efforcé  d’entretenir son corps. Il n’était pas un simple vampire, ni un vulgaire homme d’affaires, mais un véritable soldat. Sur Terre, il manipulait la loi. Sur Terra, il commandait des troupes, gérait des domaines, une armée, et s’entraînait donc régulièrement. De fait, il pratiquait la boxe, et aussi des techniques visant à utiliser ses talents vampiriques. Nul doute que, ce soir, tout ça allait lui sauver la vie. Initialement, Alexandre pensait que ce Lycan avait été envoyé par l’un de ses ennemis, un clan vampirique rival, mais, en voyant les attaques désorganisées de la bête, uniquement motivées par la rage, il en vint rapidement à une toute autre conclusion.

*Une bête errante, un Lycan qui ne contrôle pas sa lycanthropie... Peut-être s’attaque-t-il instinctivement à moi parce qu’il a senti mes gènes vampiriques... Après tout, l’hostilité entre nos deux races est légendaire.*

Très prudent, Alexandre optait pour une attitude de combat défensive. Le Lycan avait les moyens de le mettre en pièce, et, tandis que le combat s’instaurait, les pupilles d’Alexandre avaient viré au rouge, ce dernier usant de ses pouvoirs magiques pour tenter de contrôler le Lycan, de l’apaiser, d’influer sur son rythme sanguin pour ralentir le seffets de sa lycanthropie. Si les vampires avaient historiquement pu contrôler de grandes meutes de loups et de Lycans, avant les révoltes, c’était précisément parce que, grâce à la magie rouge, ils pouvaient influer sur les mutations lycanthropiques.

Le combat ne se résumait pas qu’à de l’hypnose. Alexandre feintait, esquivait, et contre-attaquait à chaque fois, décrochant des uppercuts, des coups de pied, énervant à chaque fois la bête. Les rugissements du Lycan le laissaient toutefois indifférents, ce qui n’était pas el cas de ses vêtements. Sa chemise ne fut plus qu’un souvenir quand le Lycan le prit par surprise, bondissant en s’appuyant sur un lampadaire, et découpa sa chemise, entaillant également la chair d’Alexandre, renversant l’homme. Ce dernier posa une main au sol, et serra les dents, voyant son sang couler sur le sol.

« Hmmmm, saloperie... ! »

La douleur éclata en lui, et le Lycan, semblant ragaillardi par ce coup, attaqua de plus belle Alexandre, le chargeant. Un coup renversa le vampire au sol, qui vit le Lycan le surmonter, les dents du monstre filant vers son cou. Fort heureusement, Alexandre leva les mains au même moment, et posa ses deux mains sur son museau, retenant son visage. Le Lycan rugit, claquant des dents dans le vide, déchirant partiellement les gants... Puis Alexandre fit lui-même sortir ses griffes vampiriques, et les planta dans la tête du Lycan, faisant précipitamment reculer ce dernier.

Alexandre se releva ensuite rapidement, et le combat se poursuivit ensuite. La bête commençait à s’épuiser, signe que la magie d’Alexandre devait probablement commencer à agir... Ainsi que l’épuisement naturel du Lycan. Alexandre eut ainsi la surprise de voir le Lycan s’arrêter... Et révéla la présence d’une superbe femme, qui finit à genoux, épuisée.

*Oh... Une femme...*

À son corps défendant, un Lycan mâle était difficile à dissocier d’une femelle... Surprise, la femme glissa quelques mots, et s’écroula ensuite sur le sol. Restant silencieux, Alexandre s’approcha lentement. Il ne tâta même pas son pouls, car il le sentait déjà, mais s’efforçait surtout de se calmer. Du sang coulait de ses lèvres, son pantalon de soirée était déchiré ici et là, sa chemise était en charpie... Ses blessures commençaient déjà à cicatriser, fort heureusement, et il observa le corps de la femme.

*Je devrais la tuer par précaution... Mais mon clan n’a plus de Lycans, et je connais la puissance de ces bêtes. Il aurait suffi que cette créature soit davantage formée, et ne gaspille pas ses talents...*

Toutefois, avec les hurlements qu’elle avait poussé, le temps leur était limité. Alexandre récupéra donc son téléphone portable, et appela son chauffeur.

« Oui... Changement de plan, mon ami, je ramène une femme... Très particulière. »


Plus tard...

Quand Natacha se réveilla, elle dut rapidement prendre conscience des sangles retenant ses poignets sur les barreaux d’un lit. Un élégant lit installé dans une belle chambre, avec un feu de cheminée qui crépitait dans l’âtre. Entre le lit à double place et la cheminée, il y avait une peau de bête de loup, comme une triste ironie de la situation... Et un homme qui se tenait là, aussi nu que la femme, sa longue chevelure tombant le long de son dos. D’autres sangles retenaient également les chevilles de la femme, son corps enfoncé sous la couverture, mais, surtout, elle avait un collier autour du cou, avec une gemme rouge vive incrustée dessus.

L’homme qui lui tournait le dos entretenait les flammes en déplaçant les bûches, et, sans même se retourner, lui parla :

« Ne m’en veux pas, j’ai pris la liberté de te mordre, et d’insuffler un peu de mon sang en toi. Rien de bien dangereux, mais suffisamment pour, grâce à cette gemme magique fixée à ton cou, pouvoir contrôler ta mutation. »

Alexandre se releva alors, et se retourna. Les flammes éclairèrent son corps nu, et on pouvait encore voir, sur son torse, quelques lignes, correspondant à l’attaque de la femme. Les flammes éclairèrent également son sexe, tandis qu’il se rapprochait du lit. Sa main s’approcha alors, et il fit une petite démonstration de ses pouvoirs, ses yeux virant de nouveau au rouge. Immédiatement, Natacha ne put parler, et sentit même le contrôle de son corps lui échapper. La main d’Alexandre s’approcha de son visage, et il força les lèvres de Natacha à s’ouvrir, puis sa langue à sortir et à lécher le bout des doigts de l’homme.

« Tu vas me dire qui tu es, pourquoi tu m’as attaqué... » ordonna-t-il ensuite, d’une voix douce, en retirant ses doigts, et en redonnant à Natacha le contrôle de son corps.

Mentir n’était évidemment nullement dans ses intérêts...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 4 mercredi 24 janvier 2018, 20:24:09

Natacha erra longtemps dans le noir, oscillant entre un sommeil profond, et d’étranges cauchemars hantés par des images sanglantes dont elle n’avait aucune idée de la signification. Cela lui arrivait très souvent en période de pleine lune, et elle avait alors estimé qu’il s’agissait de sa nature bestiole se manifestant ainsi de manière subconsciente à travers ses rêves emplis de violence primaire. Elle fut donc très agitée pendant ce sommeil, gigotant et tirant sur les liens qui la retenait au lit.
La lycanthrope émergea finalement dans un grognement étouffé tant son corps était parcouru de courbatures douloureuses après ce combat acharné. Clignant mollement des yeux, elle chercha à se masser les paupières avant de s’apercevoir bien vite des liens qui la retenaient fermement.

*C’est quoi ce… Et où est-ce que je suis… ?* Son cou lui démangeait légèrement, et elle tourna la tête en tout sens en découvrant la pièce inconnue où elle se trouvait.

Déjà de mauvais poil dès son réveil, Natacha tira violemment sur les sangles pour tester leur résistance à sa force pourtant bien supérieur aux mortels. En vain. Les barreaux du lit grincèrent mais rien ne céda, l’agaçant de plus belle avant de tourner la tête vers l’homme dont la présence ne lui avait pas échappé. Cependant, sa mémoire lui faisait encore défaut : elle se rappelait certainement avoir rageusement attaqué quelqu’un, mais sans en avoir tous les détails.

« Me mordre ?... Quel genre de pervers ?... Peu importe, t’as de la chance que je sois à plat parce que ces trucs ne vont pas tenir lon-… »

Natacha eut la désagréable surprise de ne plus être en mesure de poursuivre sa phrase quand sa bouche se ferma d’elle-même. Pire encore, son corps n’obéissait plus à ses ordres ! Loin de paniquer et fidèle à son caractère explosif, la jeune femme enrageait en cherchant à comprendre ce que cet homme, ou cette créature, pouvait être. Nul doute qu’il était tout comme elle, une créature surnaturelle mais de quelle nature ?
La docilité n’était pas du tout dans ses gênes, et son regard exprimait toute la rage que cette situation déclenchait chez elle. Elle essaya de détourner ses yeux de la nudité de son interlocuteur, tandis que sa langue venait lécher les doigts masculins contre sa propre volonté. Ses poings se serrèrent par réflexe aussitôt que le contrôle de son corps lui fut rendu, et Natacha sentit sa colère devenir hors de contrôle.

« Ne me refais jamais ça ! Je ne suis pas un foutu clébard ! » s’écria-t-elle d’un ton furieux, tirant violemment sur les sangles qui gémirent à nouveau.
Natacha était tout simplement hors d’elle, et incapable de modérer ses propos malgré la situation qui n’était guère à son avantage. Elle fusilla l’homme du regard, n’ayant rien de l’attitude d’une gentille lycan prête à obéir docilement.

« Je t’ai attaqué ?! Tu m’en vois vachement désolée mais je n’avais aucun contrôle sur moi-même, et franchement, je ne m’en rappelle même pas ! De toute façon, t’as pas à t’en plaindre, tu n’as même pas une égratignure ! »

Percevant sa propre nudité sous la couette, la jeune n’était pas très à son aise ce qui la rendait encore davantage agressive. Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, tous ses instincts l’avertissait contre cet homme, contre sa nature inconnue et la poussait à le considérer d’emblée comme un ennemi. Quand bien même Natacha était immobilisée, tous ses muscles étaient tendus, prête à se défendre contre une éventuelle menace.

« Natacha ! Maintenant que je t’ai répondu, t’as intérêt à me libérer ! Comme ça je pars sans faire d’histoire et on quitte pour la soirée. »

Manifestement, la lycanthrope était sincère. Après tout, elle savait parfaitement que sa métamorphose était incontrôlable et que l’homme avait toute les raisons de se méfier. Seulement, sa nature profonde l’avertissait, lui hurlant de se méfier des étranges pouvoirs de son ravisseurs et elle désirait s’en aller le plus rapidement possible. Toutefois, Natacha était bien trop épuisée par tous ses évènements pour espérer lutter contre le collier et le sang qui jugulait la bête en elle. Pour l’instant, pensa-t-elle, en fusillant du regard son ravisseur.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 5 lundi 29 janvier 2018, 01:02:22

La jeune femme se débattit sur place, grognant rapidement, ce qui ne manqua pas d’amuser Alexandre. Aucune chance qu’elle se libère de ses liens, toutefois, les sangles étaient solides. En revanche, il était toujours possible qu’elle se transforme. Pour cela, Alexandre avait mis un collier restreignant cette possibilité, ainsi que son propre sang, mais la révolte ancestrale des Lycans était bien la preuve qu’ils pouvaient échapper à ce genre de choses. Furieuse d’être attachée, et sans doute inquiète du fait de sa nudité, Natacha ordonna qu’Alexandre la relâche, prétextant que rien de grave ne s’était passé.

Devant sa colère, Alexandre leva sa main, et la gifla sèchement à la joue, lui faisant tourner le visage.

« Même pas une égratignure, hey ?! J’aime ton insouciance, petite pute ! Déjà, tu as ruiné mon costume, un excellent ensemble taillé sur mesure de la maison Scabal, petite pute. Ensuite... Si tu avais attaqué n’importe qui d’autre dans ce parc, tu l’aurais déchiqueté sur place. Tu m’as griffé, et mon corps, fort heureusement, dispose d’une constitution améliorée, mais... Tu m’as fait mal, petite pute. »

Autant être clair, Alexandre n’allait pas être tendre avec elle. Elle l’avait attaqué, et, de toute manière, c’était une rebelle. De la main, il tira sur la couverture, l’envoyant voler au sol, dévoilant le corps nu de la femme. Le vampire grimpa ensuite sur elle, sans aucune hésitation, calme... Mais avec, tout de même, une belle érection.

« Mais rassure-toi, je ne vais pas te tuer, petite salope... Tu es une chienne en chaleur, qui a juste besoin d’un maître pour la guider. »

Le vampire allait la soumettre. Il n’y avait pas cinquante façons de procéder, et il commença donc, en enfonçant sa trique dans sa chatte imberbe (le vampire avait pris soin de veiller à ce qu’elle n’ait plus de poils pubiens). Son membre s’enfonça douloureusement en elle, et il frémit, en s’allongeant sur elle, son visage au-dessus du sien.

« Haaaa... Voilà, hmmm... Savoure, petite pute, savoure la queue de ton Maître en toi ! »

Almexandre sourit encore, et commença à donner quelques coups de reins, tout en enchaînant :

« Hurle ! Hurle pour moi, salope, hurle, ma CHIENNE ! HURLE !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 6 mercredi 31 janvier 2018, 20:47:11

Sa propre impuissance l’enrageait, plus que sa nudité ou l’attitude d’Alexandre, et cette colère nourrissait l’organisme de la lycanthrope, engageant un combat invisible mais féroce contre le sang du vampire. Natacha avait beau être jeune, n’ayant acquise sa double nature il y a de cela quelques années, elle n’en était pas moins sauvage et pleine de fougue. Elle n’avait jamais vécu dans la docilité de la servitude, et son esprit indompté stimulait ses forces.

En somme, malgré son désavantage, la jeune femme était loin de baisser les armes ou même de désespérer. La claque asséné par le vampire ne fit que la faire gronder davantage, et elle serra les dents en tournant la tête vers lui, le gratifiant d’un regard furieux. La signification de ce dernier était clair : à la moindre occasion, Natacha allait riposter, le faire souffrir, voire le blesser dangereusement.

« Qu’est-ce que j’en ai à cirer de ton costume ?! Je t’ai fait mal ? Oh, le pauvre chou ! Mais j’en- … »

Natacha ne s’attendait certes pas à voir la couverture voler, dévoilant ses formes harmonieuses et parfaitement entretenues devant la tige gonflée du vampire. Un frisson descendit le long de sa colonne vertébrale en comprenant ce que cette homme avait l’intention de faire : la violer purement et simplement. Elle se mit à gronder de plus belle, à la fois de rage mais également légèrement de peur, et se mit à crier au visage d’Alexandre.

« T’approches pas de moi avec ta sale queue ! Je te jure que si tu fais ça, je vais t’égorger, te-… HAAAAA !! »

Un hurlement déchirant résonna dans la pièce lorsque le sexe pénétra son intimité. La douleur était décuplée pour Natacha qui n’avait encore jamais fait l’amour, en un mot, elle était vierge. Pendant un instant, elle ferma les yeux sans dire un mot, la mâchoire bien trop crispée pour argumenter tandis que la tige de chair s’enfonçait dans son intimité étroite. Elle tira par réflexe sur ses liens, serrant les poings à s'en déchirer la peau. La souffrance vrillait ses sens, et elle eut l’impression de ressentir des éclairs contracter tout son torse.

Son souffle était complètement coupé quand le vampire déchirait ses chairs, et lui crachait ses paroles humiliantes à la figure. Au milieu du supplice cependant, une énorme vague de colère montait lentement mais sûrement, exacerbant sa résistance à la magie vampirique. Natacha fixa Alexandre directement dans les yeux, un regard qui n’avait rien d’une soumission mais plutôt rempli de haine profonde. Elle serra les dents, n’ayant absolument pas l’intention de hurler pour lui faire plaisir.

« Je-vais-te-buter. » Parvint-elle à articuler entre deux coups de bassins qui provoquèrent d’horribles élancements dans son bas ventre.

Natacha avait mal, vraiment très mal et cela ne fit que stimuler la puissance de sa nature bestial qui se manifestait de manière discrète mais pourtant bien présente. Il lui arrivait souvent de mal contrôler sa lycanthropie, ne transformant alors qu’une seule ou plusieurs parties de son corps. En l’occurrence, elle ne prononçait plus un mot car sa mâchoire et ses dents se déformaient progressivement, luttant contre les liens magiques.

Si le vampire avait approché son visage pour la narguer, pensant sûrement que ce viol la briserait et le ferait hurler en suppliant d’arrêter, il était loin du compte. Aidé par sa lycanthropie, Natacha était farouchement indépendante, tenace, agressive et surtout très difficilement contrôlable. L’attaque se produisit en un battement de cils. La jeune femme releva brusquement la tête, sa mâchoire de lycanthrope à demi transformée fusa vers le visage d’Alexandre tout proche d’elle pour enfoncer ses crocs puissants dans la chair lisse du vampire.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 7 lundi 05 février 2018, 00:57:52

Il n’y avait aucun autre moyen de la dresser, tout simplement. Enfin... Plus exactement, Alexandre suivait tout un programme, qui commençait par lui prendre sa virginité. Il savait qu’elle était vierge, car il l’avait senti en l’attachant... Et, de fait, il ne se serait pas risqué à ça s’il en avait été autrement. Les Lycans réagissaient comme des bêtes, et le sexe était souvent une histoire de domination. Alexandre s’imposait donc, et frémit en sentant l’étroitesse des parois vaginales de la jeune femme. Le vampire en serra les lèvres, bandant ses muscles, savourant le plaisir de coucher avec une vierge, de sentir cette résistante, l’étroitesse de ce con, les parois vaginales qui peinaient à s’écarter, stimulant en lui cette violence primaire et fondamentale qui caractérisait tout mâle. Il grogna encore, et s’aliéna davantage, enfonçant sa trique. Sa verge se gonflait sous l’effet du sang virginal de la femme, le rendant encore plus assoiffé. Ses pupilles virèrent au rouge, ses ongles s’étirèrent, devenant des griffes épaisses, et même le sang dans le corps de Natacha se mit à bouillonner, ce qui eut aussi pour effet indésirable de stimuler celui de la femme.

Les ongles d’Alexandre s’enfoncèrent dans le lit, déchirant les draps, tandis qu’il s’étalait contre elle, grognant et soupirant contre son visage, ricanant quand elle se débattit.

« Quelle énergie, ma chérie, hmmm... !! »

Entre plusieurs coups de reins, elle menaça de le tuer, et il ricana... Puis la gifla sèchement. Ses ongles laissèrent des zébrures sur son visage, la claque résonnant dans la pièce. Une frappe magistrale, qui ne fit que l’exciter davantage. Son bassin reculait, puis replongeait de nouveau dans son corps, s’enfonçant toujours plus profondément, faisant hurler la femme. Alexandre grognait sur place, continuant à déchirer le lit... Et sentit soudain le sang de Natacha s’enflammer, exploser. Il vit ses dents devenir plus profondes, et, alors que son visage s’approchait du sien, Natacha bondit brusquement sur lui, poussant un hurlement bestial, et planta ses crocs dans son cou.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Alexandre hurla, bien évidemment. Le sang éclata depuis les dents de la femme, et ses canines jaillirent alors. Sa main réagit rapidement, et il tenta de repousser la femme, mais sentit cette dernière s’accrocher, menaçant surtout de trancher sa jugulaire. Il grogna sur place, et, constatant que Natacha s’accrochait, ses mains se plantèrent brusquement dans les côtes de la femme, faisant jaillir son sang. Natacha lâcha prise, et Alexandre en profita pour relever son visage. Sa main se posa sur sa tempe, mais le sang coula malgré tout, plutôt abondamment, jaillissant depuis sa plaie, coulant le long de son torse, et tombant sur la femme.

« Hmmm... Foutue salope... »

Furieuse, Natacha claquait des dents, une véritable bête sauvage... Mais, pour le reste, la queue d’Alexandre était toujours en elle. Un peu comme certains animaux, du fait de ce sang virginal, la queue d’Alexandre avait gonflé, formant comme une sorte de « nœud » qui coinçait son membre en elle. Alexandre secoua donc la tête, puis, voyant que Natacha s’excitait encore, la gifla à nouveau, une fois, puis une seconde fois, et une troisième fois, sa tête filant de droite à gauche, jusqu’à ce qu’elle ne crache du sang de sa bouche.

Alexandre ne s’arrêta néanmoins pas là, car il s’abattit à nouveau sur elle,e t planta ses crocs dans son cou, la mordant en retour, tout en s’étalant sur elle, son sang se mélangeant au sien. Et, avec sa main, il griffa l’autre côte de la femme, puis but son sang, en avalant plusieurs gorgées copieusement, salement, sans aucune élégance, donnant encore des coups de reins, éclaboussant le corps de la femme, leur sang filant mutuellement sur leurs corps.

« HAHAHAHAHAHA !! Tu es bonne, ma salope, putain !! »

Le vampire se redressa encore, et griffa le torse de la femme, entre ses seins, donnant un coup sec, pour la faire hurler, puis déchira ensuite, d’un coup sec, les sangles de la femme, retenant ses poignets, mais bloqua ensuite ces derniers avec sa main, le temps de la gifler encore.

« Allez... Vas-y, salope, griffe-moi ! »

Le sang de Natacha coulait de ses lèvres, donnant à cette séance de sexe sauvage un aspect rougeoyant et sanguinolent, le sang coulant aussi sur le lit. Relâchant ses mains, il retourna planter ses crocs dans son cou, la laissant ainsi s’attaquer à son dos.

Comme tout vampire digne de ce nom, Alexandre aimait la douleur, la souffrance, et, si cette femme voulait la manière dure, il allait s’empresser de la satisfaire...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 8 mercredi 07 février 2018, 00:39:43

Les dents de la lycanthrope s’étaient plantées dans la chair tendre, et maintenant que Natacha avait une prise sur le cou du vampire, elle ne comptait pas la lâcher de sitôt. Sa bestialité avait brusquement refait surface, exacerbée par la violence de la scène et le sang du vampire qui s’infiltrait dans ses veines. A présent, le goût du sang dégoulinant dans sa bouche accentuait la férocité de sa morsure, l’empêchant de lâcher prise malgré les coups d’Alexandre pour s’en dégager.

Tel un molosse aveuglé par l’hémoglobine et la rage, la lycanthrope était sourde au monde qui l’entourait, et n’aurait jamais lâché le cou du vampire sans la douleur fulgurante qui traversa son torse. Elle glapit quand les ongles tranchants de son ravisseur se plantèrent profondément dans sa chair, et sa mâchoire s’ouvrit spontanément, relâchant le cou ensanglanté. Natacha retomba sur l’oreiller, avant de brusquement remonter vers la tête de son tortionnaire, claquant des dents juste devant son nez.

« T’as mal, connard ?! Approche encore que je t’arrange la gueule ! » Hurla-t-elle furieusement, le sang dégoulinant du coin de ses lèvres.

La douleur n’avait fait qu’augmenter son agressivité, et Natacha tirait de plus belle sur ses liens, grondant et montrant ses crocs. Elle était réellement prête à découper Alexandre en morceau si on lui en donnait l’occasion. Néanmoins, une violente gifle s’abattit sur son visage, le choc et la force du vampire lui coupèrent alors momentanément le souffle. Tâchant de reprendre ses esprits, la jeune femme n’eut pas l’occasion quand de nouvelles et formidables claques ballotèrent sa tête de droite à gauche.

Un long instant, Natacha demeura étourdit sous la violence des coups portés, toussant et crachant des filets de sang qui s’écoulèrent sur son menton.  Sa vision devint flou, brouillée par les gifles qui résonnaient douloureusement dans son crâne, si bien qu’elle ne vit pas Alexandre se pencher vers elle pour la mordre au cou. La douleur supplémentaire la fit hurler de nouveau, et ses jambes gesticulèrent par réflexe, faisant tendre les liens brutalement.

La souffrance la rendait d’autant plus hystérique, comme une bête sauvage blessée, et la lycanthrope poussait des grognements bestiaux à chaque fois que le vampire la griffait violemment, aggravant sa perte de sang. Car si Natacha avait encore l’énergie de se débattre, il s’agissait d’un acte purement instinctif dont la puissance déclinait de seconde en seconde. Néanmoins, même si son corps en lui-même fatiguait, elle n’avait pas pour autant abandonné la lutte.

« Tu vas me le payer, sale pourriture de-… » Vociféra-t-elle avant d’être coupée par une nouvelle gifle.

Natacha luttait contre la force du vampire, lui donnant du fil à retordre tant sa rage décuplait sa puissance physique. L’odeur du sang emplissait la pièce, et sa seconde nature la poussait davantage vers un carnage dont elle était pourtant incapable compte tenu de sa faiblesse, et des liens qui la retenait. C’est pourquoi, lorsque Alexandre l’encouragea à le griffer, ses doigts se muèrent d’eux-mêmes en griffes acérées pour se planter dans la chair du vampire.

La lycanthrope était bouleversée, trop agitée et tiraillée par l’odeur du sang pour comprendre que son tortionnaire aimait cela. Tout ce qui comptait à ses yeux, était de lui faire mal. Ses griffes labourèrent le dos du vampire dans une frénésie toute animale, traçant des sillons sanguinolents et arrachant des lambeaux de peau. Natacha n’éprouvait manifestement aucun plaisir sexuelle : elle souffrait, et cherchait simplement une échappatoire, un défoulement pour contrebalancer tout cela.

Néanmoins, la jeune femme s’épuisait. Sa virée nocturne, ses transformations successives, le combat et la perte de sang étaient beaucoup pour son corps fatigué. Elle planta profondément ses griffes dans le dos d’Alexandre et cessa simplement de se débattre, peinant à maitriser sa respiration. En vrai, Natacha n’était plus très loin de tourner de l’œil face à cette épuisement massif, et la seule chose qui l’empêchait de le faire, c’était sa farouche volonté de combattre son tortionnaire. Elle hoqueta, la bouche submergée de sang commençant à l’étouffer et resta ainsi crispée dans un état de semi-conscience.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 9 lundi 12 février 2018, 00:55:02

Si elle pensait le stopper en faisant couler le sang, si elle pensait le terrasser en lui infligeant de vives douleurs, Natacha se trompait lourdement. C’était même tout l’inverse qui se produisait ! La douleur l’excitait, réveillant en lui ses pulsions vampiriques profondes. Le sang n’avait jamais effrayé les vampires, et sentir cette douleur le réveillait, le vivifiait, amplifiait ses sens, réveillait le monstre se terrant en lui, la Bête qui dormait en chaque vampire. Élégance et bestialité, voilà les deux termes caractérisant au mieux les vampires ! Et c’est là tout ce qu’Alexandre était, un être plein de charme dissimulant la bête. Docteur Dowell et Mister Alexandre… Il gémit et soupira lourdement en sentant les griffes de Natacha se planter dans son dos, ouvrant sa chair, déchirant sa peau, faisant abondamment couler le sang du vampire. Sa peau se flétrit, le lit se couvrit de rouge, tout comme le corps de la femme, qui ne hurlait même plus.
 
Le sang éclata sur les yeux de Natacha, sur son visage, ses joues, son nez, sa bouche… Elle éternua en avalant une gorgée. Alexandre l’embrassa alors, furieusement, mordant les lèvres de Natacha jusqu’au sang, sentant également les crocs de la Lycane se serrer à sa gencive. La douleur, jouissive, onctueuse, libératoire, se déversa en lui.
 
« Ah, ma chérie ! Comme tout ça est bon, non ? Hmmm… !! »
 
Alexandre soupira encore, longuement, et l’embrassa de nouveau, jouant avec elle. Le sang qui le gorgeait avait fait gonfler son sexe, de sorte qu’il lui était impossible, désormais, de le retirer sans jouir. Elle était donc condamnée à le subir, et se tortillait lentement sur place, épuisée, éreintée, soupirant longuement, très affaiblie.
 
« Ne dors pas trop vite, ma belle, hmmm… Toi et moi, on ne fait que commencer ! »
 
Ricanant encore, sa langue glissa le long de la joue de la femme, avalant un peu de sang, et il accéléra encore le rythme, l’approfondissant progressivement, soulevant et abaissant le corps de la jeune Lycane à chaque fois, l’entraînant avec lui dans ses mouvements frénétiques et assoiffés. Grognant lentement, Dowell poursuivait son office, jusqu’à se relâcher en elle, au bout de plusieurs minutes.

La femme avait planté ses griffes en lui, et ce geste déclencha son orgasme, sa queue relâchant des monceaux de foutre, se déversant dans le corps de la Lycane. Petit à petit, Natacha relâcha la pression, et Alexandre se redressa, respirant lourdement.

« Haaaa... »

Le corps en sueur, il frémissait encore d’une profonde excitation, et caressa du bout des doigts le visage endormi de la femme.

Plus tard, elle se réveillerait encore, toujours aussi nue, dans un cachot, attachée à un mur par des chaînes aux poignets et aux jambes... Et un collier en cuir autour du cou, avec une boucle pour y glisser une laisse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 10 vendredi 16 février 2018, 13:55:58

La vision de Natacha se floutait alors que, dans un réflexe respiratoire, elle recrachait le trop plein de sang accumulé dans sa bouche. La semaine avait été plus qu’éprouvante : battu, frappé, séquestré et maintenant exsangue, son organisme aussi résistant soit-il atteignait ses limites. Ses griffes étaient plantées dans le dos d’Alexandre, mais il s’agissait davantage d’un réflexe inconscient que d’une véritable rébellion. Ses muscles étaient complètement crispés et la lycanthrope remuait mollement par pur automatisme.

Ses crocs tentèrent de se planter dans la bouche du vampire lorsque celui vint mordre ses lèvres, mais en vain, Natacha n’était même plus capable de voir correctement. En réalité, elle commençait à perdre ses forces mais également les quelques marques de sa double nature, notamment ses dents qui revinrent peu à peu à la normale, reprenant une forme humaine. Son corps ne pouvait plus maintenir le moindre effort face à cet épuisement généralisé.

La jeune femme était incapable de parler, et encore moins de protester lorsque Alexandre la ballotta comme une poupée de chiffon. Ses griffes restaient plantées dans le dos du vampire, à l’image du dernier réflexe musculaire d’un animal à l’agonie qui refusait obstinément de lâcher prise. A ce stade, Natacha était déjà évanoui, et ne percevait plus du tout les mouvements de l’homme contre son corps tuméfié. Ses yeux s’étaient fermés depuis un moment lorsqu’il jouit, et elle retomba sans force dans le lit.

Le réveil fut extrêmement difficile et douloureux. Natacha fut réveillée par les horribles crampes dont souffraient ses muscles, mais surtout par la douleur qui parcourait son entrejambe. Grâce à son organisme renforcé d’une vigueur surnaturelle, ses plaies étaient déjà en voie de guérison et avaient déjà commencé à cicatriser. Malheureusement, cela n’excluait pas la souffrance des coups, et la perte de sang avait également mis sa santé à rude épreuve.

Elle cligna des yeux, respirant lourdement, tâchant de percevoir son environnement proche dans la pénombre du cachot. Natacha s’aperçu bien vite qu’une fois de plus, on l’avait attaché et, par réflexe, elle tira vivement sur les chaines. Même si ses muscles la rappelèrent à l’ordre par une vive douleur, elle grogna de plus belle et éprouva de son mieux la résistance des liens. En vain.

Néanmoins, la lycanthrope était vraiment très bornée. Natacha continua à tirer sur ses chaines de toute ses forces, grognant sous l’effort et faisant grincer le métal. Elle cracha un peu de sang coagulé dans sa bouche, et rugit de frustration. Déjà bien éveillée, le souvenir de la nuit passée remonta progressivement dans son esprit, et alluma une sourde colère en elle. D’autant plus lorsqu’elle percevait le collier attaché à son coup comme un vulgaire chien de garde.

« AAAARRRHHH !... » Rugit-elle en tirant de frustration sur ses liens qui refusaient obstinément de céder.

Au final, Natacha n’avait absolument pas cédé. Elle était une rebelle jusqu’au bout des griffes, et sa volonté n’était pas encore brisée malgré tout ce que Alexandre lui avait subir. La lycanthrope était simplement fatiguée, et passablement affamée, mais son organisme récupérait heureusement de plus en plus vite. Bien assez pour lui permettre de remuer comme une hystérique pour essayer de faire céder les chaines.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 11 lundi 19 février 2018, 01:04:57

Alexandre était un vampire, ce qui signifiait qu’il avait avec lui la patience. Pendant que tout son lit était bon pour le ménage, il prit une bonne douche, nettoyant ainsi son corps de tout ce sang qui traînait ici. Quand il en sortit, Karl, l’un de ses fidèles hommes de main, lui annonça que la Lycane avait été attachée dans les cachots, et que, comme prévu, elle se débattait furieusement. Dowell n’en fut pas surpris, bien au contraire. Natacha était aussi belle que furieuse, et avait besoin d’être dressée. Pour cela, Alexandre était prêt à tout, et c’était pour ça qu’il l’avait emmené chez lui, dans son manoir ashnardien, dans son cachot. Aucun risque qu’elle ne s’échappe, et il la laissa    donc s’enflammer, conscient qu’elle devait être affamée. Toutefois, avant ça, et toujours nu, il proposa à Karl quelque chose :

« Apportez-lui un bon plat. De la viande rouge chaude, saignante, avec de la sauce et des fines herbes... Mettez le plateau à l’entrée de sa cellule, et laissez-là ensuite. »

Il existait parfois des tortures très simples. Et la faim était une arme redoutable, que les experts en torture préconisaient. C’était simple, insidieux, et terriblement efficace, car personne ne pouvait lutter contre la faim. Alexandre laissa donc Karl le faire, et, de son côté, encore enivré par sa séance de sexe intense avec Natacha, alla voir l’une de ses concubines notoires. Le plat fut, de son côté, rapidement préparé, et correctement déposé devant la cellule de la jeune femme, qui continuait à se débattre, gaspillant ainsi son énergie.

Alexandre, de son côté, se rassasia pleinement, plantant ses crocs dans le cou de la femme, tout en se répandant en elle, sentant les mains de son amante griffer son dos, serrant son corps, la femme gémissant et susurrant son nom, tout en s’offrant à lui.

Après cela, le vampire décida finalement de retourner voir sa propriétaire. Il se rendit dans les cachots, plongés dans la pénombre, sans se donner la peine d’utiliser une torche, utilisant ses pupilles nyctalopes pour se guider. C’est ainsi que ses pas le guidèrent vers la cellule de la Lycane. Le plat avait commencé à se refroidir sur place, et ce qui amena Alexandre à tendre sa main vers ce dernier. Sa paume s’enflamma brusquement, et émit un très léger sort de Feu, qui réchauffa le plat.

Sans rien dire, et laissant le temps à la Lycane d’émerger, il ouvrit la grille, qui émit un sinistre grincement, puis la referma, et lança un trait enflammé, qui enflamma des bougies situées sur une table devant la femme. Une chaise en bois se trouvait là, et Alexandre, calmement, atterrit devant, et déposa le plat juste sous le nez de la femme.

« Tu es une Lycane, je suis sûr que tu dois adorer la viande... »

Le vampire portait un impeccable costume blanc, et commença à user des couverts pour découper la fine viande, et la porta à sa bouche.

« C’est du bœuf délicieux, il vient tout droit de Nexus... De la qualité supérieure, un vrai régal, sincèrement. »

Et il continuait à le savourer, sans visiblement se soucier plus que ça des éventuels grognements ou réactions de sa prisonnière.

« Je t’en proposerai bien... Si tu décides d’être sage, petite rebelle. Sinon, nous allons poursuivre ton dressage. »

Usant encore de sa magie, Alexandre alluma des bougies derrière lui... Montrant ainsi divers instruments de torture. Des croix de Saint-André, bien sûr, mais aussi des chevalets, des chaises avec des clous, ou même... Une vierge de fer !

« J’ai tout un programme pour toi, ma loupiote. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 12 jeudi 22 février 2018, 18:01:22

Les yeux de la lycanthrope s’habituèrent bien vite à l’obscurité opaque régnant dans ce cachot, et son odorat aiguisé décela l’odeur de viande bien avant que les pas du serviteur ne résonnent dans les escaliers. Natacha tira encore avec acharnement sur ses chaines pendant de longs instants. Celle-ci cherchait tout naturellement à s’échapper, mais surtout à évaluer le degré de résistance de ces liens qui se révélèrent en fin de compte, impeccables. Le métal grogna sous sa force, mais il ne montra malheureusement pour elle, aucun signe de faiblesse.

La vue du serviteur apportant tranquillement un succulent plat de viande fit bouillir son sang, faisant à nouveau grincer les chaines sous les coups furieux de la lycane. L’homme ne semblait pas réellement effrayé ni dérangé par cette vision, preuve qu’il était un complice aguerri du vampire, et Natacha grogna de plus belle. Le voyant s’éloigner en laissant délibérément l’assiette hors de sa portée, elle vociféra d’une rage à peine contenue.

« Libère-moi, connard !! Je te jure que je vais t’enfoncer cette assiette dans le cul si jamais tu reviens pas de suite !... Hé ?! » Hurla-t-elle tandis que la porte des cellules se ferma dans un claquement sonore.

Une fois de plus, Natacha se retrouva seule dans la pénombre, et cela lui permit au moins de se calmer momentanément pour observer attentivement la pièce. Son environnement ressemblait à un de ces cachots dignes d’une cité médiéval, et la jeune femme se demandait si une telle architecture était possible à Seikusu. Mais le mystère demeura entier, et elle ne put que patienter dans le silence le plus complet avant d’entendre à nouveau des pas.

Instinctivement, son organisme perçu l’odeur du vampire, et un net frisson parcouru sa peau. Cette enflure l’avait brutalisé dans tous les sens du terme, et Natacha ne pouvait pas s’empêcher de ressentir une nouvelle vague de colère à son encontre. Sans cesser de lui adresser un regard haineux, elle regarda l’homme exhiber sa magie de feu, plissant son regard quand les bougies chassèrent l’obscurité à laquelle sa vision s’était habituée.

Natacha ne répondit toujours rien quand le vampire s’installa tranquillement, et passa à table le plus naturellement possible juste devant son nez. Pour elle, il était évident qu’on cherchait à l’énerver, la torturer pour mieux la briser mais si son ventre criait famine, ce n’était pas encore au point de mourir de faim. Ce type lui semblait complètement cinglé, et elle ne savait pas réellement ce qu’il comptait faire d’elle.

Une chose était sûre, la lycanthrope n’allait pas lui faciliter la tâche en se montrant coopérative. Les poings serrés, le regard incendiaire, elle regarda le vampire manger le steak pendant que son estomac gargouillait légèrement. Sa propre impuissance lui pesait, mais Natacha ne comptait pas lui donner satisfaction en gémissant ou en le suppliant de la nourrir. D’ailleurs, se passer de nourriture pour aujourd’hui était largement dans ces capacités, et son organisme se remettait déjà de l’agression d’hier.

« Être sage ? Va te faire foutre. » Cracha-t-elle, avant qu’Alexandre n’illumine d’un simple geste une nouvelle série de bougies.

Naturellement, sa réaction première fut d’être intimidée par un tel défilé d’instruments sinistres, et cela même si elle ne connaissait pas réellement l’usage de certains. Natacha serra les dents pour garder une contenance. Tout ceci était impressionnant, mais elle n’était complètement convaincu qu’il soit près à s’en servir. Après tout, le vampire pouvait très bien utiliser le bluff pour la faire fondre de peur.

« Tu veux ma réponse ? » Lui lança-t-elle tout en préparant un bon gros crachat sanguinolent qu’elle expulsa droit devant elle, pile dans le plat de viande au fumet si délicat. « La voilà. Et bon appétit… »

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 13 lundi 26 février 2018, 00:38:56

La teigneuse répondit à ses menaces en crachant dans son plat. Visiblement, qu’il l’ait déjà violé et torturé n’avait pas suffi à raisonner la jeune femme, et un soupir de lassitude le traversa. Alexandre ferma les yeux, et se reposa sur le dossier de sa chaise, tout en déposant les couverts sur la table. Furieuse, Natacha n’avait rien perdu de sa combativité. Quoi de plus normal, venant d’une Lycane, après tout ? Alexandre resta les yeux clos pendant plusieurs secondes, méditant sur la suite à donner, et sur la manière de sanctionner ce comportement.

« Tu sais, jadis, là d’où je viens, les vampires avaient des légions de Lycans sous leur commandement. On dit même que la lycanthropie est, à l’origine, un mutagène développé par les vampires sur des cobayes humains pour en faire des hommes-loups. Vous aussi, sur Terre, vous avez une approche similaire. Après tout, Stoker écrivait bien que Dracula commandait aux loups. Malheureusement, vois-tu, nous avions sous-estimé votre capacité autodestructrice, et votre rage innée. Je pense personnellement que c’est une conséquence regrettable du mutagène, et, quand je te vois, j’en suis convaincu. La pure raison devrait m’amener à t’abattre sur place. Tu es trop dangereuse pour qu’on te laisse en liberté, et, si tu me suces la queue, il y a toujours le risque que tu me bouffes les couilles. »

Alexandre sortit alors de sa ceinture un objet qu’il avait dissimulé jusqu’à présent, et le posa sur la table. Bluffait-il toujours ou pas ? En tout cas, il avait ramené un objet de la Terre : un pistolet. L’arme était éclairée par les flammes d’une bougie, le canon silencieux et chromé détenant en lui le plus mortel des poisons. Alexandre se redressa alors, et défit le col de sa cravate, puis retira cette dernière.

« Et ce n’est pas comme si tu pouvais m’apporter quelque chose d’utile. Mon clan est déjà très fort, et toi, tu n’es rien de plus... Qu’un amusement passager. Disons plutôt un défi personnel. »

Il avait pris sa décision, et retira sa veste, puis déboutonna sa chemise. Natacha pouvait en profiter pour voir qu’il ne portait aucune trace de leurs précédents et violents ébats. Il se mit en même situation qu’elle, continuant à se déshabiller, puis contourna la table, et s’approcha d’un coin. La femme était retenue en l’air par un treuil, et il défit les liens. Natacha tomba alors au sol.

« Mais, en vrai, tu es juste une chienne qui attend sa correction. Alors, je vais te corriger, petite pute. C’est ce que tu voulais, non ? Relève-toi... RELÈVE-TOI ET VIENS TE BATTRE, SALE CHIENNE ! »

Sa voix était forte, impériale, autoritaire. Cependant, Natacha allait réaliser qu’Alexandre n’était pas juste un beau parleur. Nu, il mit les mains devant lui, en position de combat, et, quand la femme se rapprocha, il bondit sur le côté, et lui envoya un uppercut en plein visage, l’envoyant heurter le mur. Alexandre avait en effet appris, à une époque, à faire de la boxe, un moyen comme un autre de se calmer, de canaliser sa colère, mais les réflexes étaient toujours là.

« Allez, c’est tout ce que tu vaux ? Tu attaques de simples touristes dans un parc pour les dévorer, mais, une fois face-à-face, tu t’inclines ? Tu sais aboyer, mais tu ne sais pas mordre ? Viens, tu vaux mieux que ça ! » la nargua-t-il.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 14 jeudi 01 mars 2018, 21:13:29

Si Natacha maintenait soudainement un mutisme obstiné, tranchant avec sa verve habituelle, elle n’en avait pas moins énormément à dire. Plus encore, la jeune femme était au bord de l’explosion. Ses instincts hurlaient dans son crâne, la poussant à se rebeller, à défier le vampire que ce soit physiquement ou verbalement tandis qu’il discourait de manière pompeuse à propos de sa prétendu supériorité raciale. Mais même quand l’homme exhiba l’arme à feu, la lycanthrope ne rajouta pas un commentaire, pas même le moindre mot.

Réfléchissant rationnellement  à sa situation, la lycane n’avait guère trouvé de plan plus pragmatique que juguler volontairement la rage de sa double nature pour en tirer parti. S’énerver et gesticuler ne la menait définitivement à rien, et Alexandra aurait beau la frapper, elle savait parfaitement que son corps était capable de se régénérer. Seulement, un organisme aussi résistant soit-il, n’est pas capable de survivre sans nourriture, et dans la mesure où Natacha en était privée, elle comptait bien économiser ses forces.

Autrement dit, Natacha en était venu à la stratégie de l’embuscade, ne faisant plus un mouvement depuis sa cachette, économisant ses forces et sa salive pour guetter le moment où son agresseur baisserait la garde. C’était ce qui lui semblait le plus adéquat pour l’instant. Le tout était de se montrer suffisamment patiente pour attendre une ouverture, et frapper impitoyablement le vampire. La lycanthrope avait beau posséder un caractère irascible et agressif, elle était tout de même capable de se maitriser suffisamment pour mener ce plan à bien.

Cependant, Natacha ne put s’empêcher de frémir en voyant l’homme se déshabiller, craignant davantage un viol supplémentaire que l’arme en soi. Se laissant tomber au sol quand les chaines la lâchèrent sans prévenir, elle retomba comme un sac contre le sol, se rattrapant sur ses mains avant de recevoir un coup de poing en pleine figure. Le choc lui ouvrit la lèvre inférieur, l’envoyant se cogner brutalement la tête contre le mur de la cellule dans un bruit sourd avant de retomber mollement sur le sol.

« Hmpf !... » Hors de question de donner la moindre satisfaction au vampire, et Natacha se mordit les lèvres pour se retenir de crier.

La jeune femme lança un regard meurtrier à Alexandre, mais malgré les provocations de ce dernier, elle ne réagit pas le moins du monde. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait. Toutefois, le piège lui semblait par trop évident, le vampire cherchant à la briser physiquement et mentalement en exhibant sa force et son agilité supérieure. Ce qui ne lui était guère difficile dans la mesure où Natacha était blessée, affamée et était très loin d’être au meilleur de sa forme pour se mesurer à lui.

Se battre lui semblait tout simplement inutile, car Natacha n’avait rien à y gagner si ce n’est des contusions supplémentaires, et tout à perdre. C’était terrible pour elle, mais il lui semblait stratégiquement plus profitable de ne rien répliquer. C’est pourquoi le vampire eut beau la frapper à plusieurs reprises, elle demeura inerte, ainsi appuyée contre le mur, le visage saignant à plusieurs endroits sans faire le moindre geste.

La lycanthrope finit par se recroqueviller sur elle-même, crachant un peu de sang en silence, préférant encaisser les coups plutôt qu’user ses forces dans un combat perdu d’avance. Elle était bien décidée à ne donner aucune satisfaction au vampire, que ce soit en essayant de se battre en vain ou en émettant le moindre son de douleur. Pour l’instant, Natacha encaissait en attendant une occasion de mettre fin définitivement à ce calvaire.


Répondre
Tags :