Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 30 mardi 08 mai 2018, 13:54:57

Natacha percevait depuis bien trop longtemps le brûlant regard du vampire fixé dans son dos. Cela semblait la traverser comme un faisceau, mettant ses nerfs à rude épreuve et excitant ses instincts meurtriers. Que cherchait-il exactement à obtenir d’elle ? Disait-il seulement la vérité ou bien avait-il quelques projets à son sujet ? Ce simple doute suffisait à l’agacer de plus belle, et ce n’était guère aisé de maitriser sa lycanthropie. La jeune femme serra les poings, enfonçant ses ongles dans ses paumes pour tenter de se calmer.

En vain. Il était temps de passer à autre chose, temps d’éloigner cette désagréable pensée qu’ils faisaient tout deux partie d’une race de prédateurs, bien que différents, dont la profonde nature était la tuerie. Natacha avait toujours considéré cet état de fait et, tacitement, doucement, elle avait fini par l’accepter sans peine. Après tout, elle était aux premières loges pour constater qu’une fois la bête défaite de ses chaines, il n’y avait guère d’alternative sinon satisfaire son appétit. Celle-ci se leva lorsqu’Alexandre lui indiqua la sortie.

Natacha ne répondit rien. Il n’y avait rien à dire, quand toute la haine et la tension meurtrière entre eux expliquait tout. Elle le suivit le long du couloir, et parcouru brièvement la chambre, s’arrêtant devant les baies vitrées pour admirer le ciel nocturne. Peut-être était-ce simplement dû à sa double nature, mais elle avait toujours ressenti une certaine fascination pour ce genre de paysage, réveillant toujours une sorte de vigueur mystique en elle. La lycanthrope croisa les bras, comprenant que cela représentait surtout un monde inconnu dont elle ne connaissait rien.

« Évidemment que je partirai. Tu l’as dit toi-même, je suis bête furieuse et incontrôlable qui ne cherche que son autodestruction. » Lui répondit-elle d’un ton cinglant.

Était-ce la vue de ce ciel nocturne ? Natacha ressentit la violente nécessité de briser quelque chose, que ce soit la nuque du vampire ou les vitres de la rotonde. Elle avait souvent perçu cette fulgurante envie de destruction, sur elle-même ou sur son environnement… Comme si détruire quelque chose allait lui apporter un soulagement. Quoiqu’il en soit, la lycanthrope ne bougea pas. Elle n’avait ni l’envie de discuter davantage, ni la moindre intention de prendre la moindre initiative envers Alexandre.

Comprenant parfaitement ce que ce dernier attendait d’elle, un lent mais implacable dégoût recommençait à l’envahir, et une nausée s’insinua lentement dans son estomac. Peut-être avait-il raison en fin de compte. Peut-être sa nature cherchait-elle la destruction spontanée. A ce moment, Natacha fixait l’obscurité extérieure, une furieuse envie de briser ces vitres pour sauter dans le vide, et laisser le destin décider de la suite. Une réaction instinctive d’une bête acculée.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 31 dimanche 13 mai 2018, 21:03:55

Natacha le détestait, Alexandre le sentait. Dans sa grande chambre, elle lui tournait le dos, observant le paysage lunaire. Lui continua à se déshabiller dans son dos, calmement, tranquillement. Le sang de Natacha remuait nerveusement dans son corps, signe qu’elle était en colère, et songeait probablement au meilleur moyen d’égorger le vampire. Lui jouait clairement avec le feu avec elle. La prudence imposait effectivement qu’il la relâche, ou qu’il ordonne à ses hommes de l’égorger, non sans l’avoir longuement violé auparavant. Avec les Lycans, il ne fallait prendre aucun risque. De puissants clans vampiriques passés avaient entièrement disparu à cause d’eux, de leur puissance, de leur rage, de leur énergie. C’était un grand risque que de les sous-estimer.

Le vampire se rapprocha alors, et posa ses mains sur les épaules de la femme. Il sentit le frisson, sa colère, mais il ne retira pas ses mains.

« Tu es une louve, Natacha. J’ai cessé de te torturer en voyant ta véritable nature. Tu es une prédatrice. Moi aussi. Tu es dangereuse. Ma raison me dit de te tuer par mesure de précaution, non seulement pour les autres, mais aussi et surtout pour moi. Mais je m’y refuse. Tu as un tel potentiel, une telle agressivité... »

Il aimait sentir le sang de cette femme, les battements énergiques de son sang, les battements nerveux qui s’échappaient de sa poitrine. Cette femme était forte, forte et dangereuse. Oui, Alexandre jouait effectivement avec le feu, et relâcha ses mains des épaules de la femme. Il se mit à sa gauche, un rayon lunaire éclairant son corps nu. La lune semblait bien lui aller, se mariant à merveille avec sa longue chevelure, et il écarta légèrement les bras.

« Je crois que je n’arriverai jamais à te dompter, Natacha. Même en étant ma concubine, je craindrais toujours que tu ne cherches à m’égorger. Mais je suis sincère sur un point : je souhaite que tu contrôles ta lycanthropie. Ce mutagène dans tes gènes n’est pas incontrôlable, loin s’en faut. »

Difficile de s’y retrouver, car Dowell semblait constamment changer de position et de discours.

« Et je pense être la seule option que tu as pour y arriver. Car je suppose que c’est ton désir, non ? Parvenir à contrôler le monstre qui rugit en toi ? »

En tout cas, il ne voyait pas ce qui aurait pu la motiver à part ça...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 32 dimanche 27 mai 2018, 01:40:03

Tous les sens de Natacha étaient focalisés sur la présence du vampire derrière elle. Le paysage lunaire s’étirant par-delà la fenêtre n’existait plus, ou du moins, il lui était impossible de faire abstraction de son ennemi. Toute sa haine et sa colère était concentrée sur Alexandre, au point que la lycanthrope ne pouvait plus percevoir d’autres détails, la réalité se résumait à un seul faisceau brûlant de rage fixé en un seul point.

Le contact de ces mains l’électrisa. Sa peau se hérissa de longs frissons, et Natacha sentit une boule se former dans son ventre, prête à éclater en un accès de violence subite. Mais la jeune femme se maitrisa. De manière surprenante, elle se garda de tout geste brusque et se mura davantage dans un silence obstiné, ce qui ne l’empêchait pas de réfléchir furieusement. Les paroles du vampire, aussi détestable soit-il, commençaient à faire leur chemin dans son esprit.

« Hmm… » Grogna-t-elle en guise de réponse.

Quelque part, les mots d’Alexandre la flattaient. Un pur plaisir égoïste et suffisant s’emparait d’elle à l’idée qu’on puisse la considérer dangereuse, prédatrice… Et qu’on puisse la craindre. Après tout, Natacha n’avait jamais partagé ce secret avec quiconque, et encore moins appris quoi que ce soit à propos de cette mutation. Elle jeta un coup d’œil à l’homme posté à ses côtés.

« Ça l’est. »

Natacha resta un long instant silencieuse. Que ce soit à cause de la lumière ou non, le vampire possédait un charme certain, elle voulait bien le lui accorder, mais la jeune femme n’en éprouvait pas moins du dégoût pour lui. D’un autre côté, bien au fond d’elle-même, la lycanthrope appréciait de se sentir crainte à ce point, et c’était peut-être là un instant de faiblesse.

« Pourquoi changer d’avis sans arrêt ? C’est une manière de me piéger ? Tu veux me tuer, et l’instant d’après, tu m’offres une sorte de faveur, si on peut dire. Tu ne sais pas ce que tu veux ? J’ai l’impression que tu essayes d’avoir ma coopération sans savoir comment faire, et c’est plutôt pathétique. »

Dangereuse, elle l’était, et leurs discussions à couteaux tirés ne semblaient pas prêtes de s’arrêter. Natacha comptait d’ailleurs, bien continuer sur cette lancée. Sur une impulsion, sa main droite vint saisir le sexe flasque de l’homme à ses côtés, l’entourant d’une poigne ferme, sentant le frémissement d’Alexandre à son contact. Que cherchait-elle à faire ? Après tout, il devait bien savoir que la jeune femme avait la force de le mutiler en un éclair, même si l’inverse était également vrai.

« T’aimes ça, le risque en fait ? Ça t’excite de savoir que je peux devenir violente brusquement et te massacrer ? Ou alors, c’est juste que t’en as marre de tes conquêtes mollassonnes et t’as besoin d’une véritable furie pour te faire bander. » Déclara-t-elle en braquant ses yeux dans ceux de l’homme.

Le vampire aimait le sexe violent et sanguinaire, Natacha l’avait parfaitement constaté. Le rapprochement lui semblait donc évident, Alexandre ne cherchait-il pas à faire d’elle une partenaire à la hauteur de ses attentes ? Capable d’être aussi violente et agressive que lui ? Au-delà du simple désir d’un homme envers une femme, la lycanthrope commençait à se demander s’il n’y avait pas là une dimension supplémentaire. Comme l’attirance d’une bête envers une autre. Sa main continua à malaxer fermement la verge d’Alexandre, la griffant parfois du bout des ongles.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 33 lundi 28 mai 2018, 20:09:44

Cette femme le troublait. Indéniablement. De base, il était déjà inconscient de sa part de ne pas l’avoir tué, ou renvoyée aux autorités. La lycanthropie était une mutation dangereuse, un phénomène redoutable. Des vampires plus grands que lui et plus renseignés sur le sujet avaient été incapables de contrôler ce mutagène. Pourtant, il ne l’avait pas fait. Certes, il l’avait torturé. Un acte de bonne guerre, après l’attaque qu’elle avait faite sur lui, une tentative de lui montrer qu’il était le mâle-Alpha. Dowell avait peut-être commis une erreur en arrêtant si rapidement. Il avait eu le choix entre, soit continuer à la torturer, et prendre le risque de la mutiler, de la briser, soit opter pour une solution alternative, consistant à s’impliquer davantage. Que voulait-il donc avec elle ? Sur ce point, la réponse était facile : qu’elle soit avec lui. Qu’elle soit son amante, sa tueuse personnelle, sa garde du corps. Il la voulait, aussi bien pour ses formes alléchantes que pour sa haine, sa brutalité, sa sauvagerie. Ceci rendait délicat de la torturer, car il risquait surtout, à terme, de briser sa combativité, son ardeur.

Natacha était assez confuse, et soupçonna alors qu’il voulait une amante violente, brutale, sauvage. Elle ne tarda pas à en faire la démonstration, le masturbant légèrement, mais surtout douloureusement, arrachant au vampire quelques frissons. Ce dernier sourit en retour, sentant les ongles tranchants de la femme effleurer son sexe. Pas assez pour qu’elle le tranche (ce qui aurait été regrettable), mais suffisamment pour faire perler quelques gouttes. Lui, en retour, ne trouva rien de mieux que de poser l’une de ses mains sur les fesses de Natacha, serrant son cul, et caressa avec l’autre la joue de la femme.

« Je crois que j’ai autant envie de te baiser toute la nuit que de te tuer, ma belle… Il est rare qu’une femme m’inspire autant de sentiments contradictoires, tu ne trouves pas ? Nous sommes les représentants de deux races antagonistes, similaires et différentes. Tout dans mes gènes me pousse à te tuer, mais je m’y refuse. »

Il se pencha vers elle, et l’embrassa pendant quelques secondes. Son trouble, il le percevait aussi chez cette femme. Après tout, le simple fait qu’elle ne lui ait pas comprimé le sexe signifiait déjà, en soi, qu’elle n’envisageait pas de le tuer immédiatement. Le pire que Dowell avait à craindre, c’était qu’elle ne se transforme. À toute fin, il disposait dans sa chambre d’un redoutable cristal en dymérite, un minerai rare, une sorte de variante « pure » de l’obsidienne, qui permettait d’annuler les effets magiques environnants. Mais il ne savait pas si cela marcherait contre un Lycan, vu qu’il s’agissait d’une mutation génétique.

Quoi qu’il en soit, il rompit le baiser, et continua à caresser les fesses de la femme.

« Mais je crois bien que c’est ça… Je te veux comme tu es : belle, sauvage, violente, insoumise. Et, pour le reste, saigner ne me dérange pas. Je ne suis pas fragile comme un humain, la douleur… Elle fait partie de nous. Crois-moi, ma belle, lorsque tu auras vu à quoi ressemble le sexe entre deux vampires, tu comprendras de quoi je parle. »

Lorsque deux vampires couchaient ensemble, qu’ils faisaient l’amour de manière vampirique, le lit finissait souvent gorgé de sang. Ils se griffaient entre eux, se mordaient, se léchaient mutuellement pour panser leurs plaies, tout en continuant à s’ouvrir et à se griffer. Une véritable ode au masochisme, mais surtout au sang, ce liquide ancestral qui était pour les vampires un véritable Graal. En tout cas, Natacha pouvait sentir le sexe d’Alexandre se redresser doucement, devenant plus raide, jusqu’à taper contre ses cuisses.

Alexandre savait qu’il marchait en terrain miné, et opta alors pour rajouter une nouvelle condition à leur jeu :

« Je te veux comme amante, Natacha… Et je sens tes ondulations sanguines. Pour le dire plus simplement, je peux déterminer quand une femme contracte un orgasme, car son activité sanguine s’emballe énormément à ce moment. Alors… Voilà ce que je te propose, si tu es joueuse. Si je te fais jouir dix fois ce soir, tu resteras avec moi. Attention, et comprends-moi bien, il ne s’agit nullement de t’asservir, mais tu accepteras l’idée que je puisse te former pour que tu contrôles ta lycanthropie, et que nous refaisions l’amour ensemble. »

Dix orgasmes en une nuit… Le défi semblait plutôt relevé, et, en tout cas, illustrait l’orgueil démesuré du vampire.

« Si je n’y arrive pas, tu rentreras chez toi, et nous en resterons là. Mais, si tu me retombes dessus plus tard, je ne garantis pas de t’épargner, cette fois… »

Alexandre laissa planer quelques secondes, puis termina :

« On joue comme ça ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 34 jeudi 28 juin 2018, 14:39:52

Les sentiments de Natacha vis-à-vis de cette situation étaient mitigés. Elle voulait s’en sortir, c’était aussi simple que cela, et en premier lieu, la jeune femme voulait surtout éviter un retour à la torture. Une réaction bien humaine en soi. Cette homme l’avait donc torturé, violé et agressé par tous les moyens en sa possession, et pourtant, elle ne pouvait se départir d’une certaine fierté à l’idée qu’Alexandre puisse la désirer autant.  C’était stupide. Mais peut-être était-ce simplement son instinct animal qui troublait ses réactions, s’interrogea-t-elle.

Natacha avait toujours une furieuse envie de lui ouvrir la gorge, de se venger des horreurs que le vampire lui avait fait subir, mais tous les moyens lui semblaient bons pour lui tenir tête. Y compris en allant dans son sens, durant un temps au moins, pensa-t-elle. Même s’il était difficile de l’avouer, une certaine similitude les rapprochait, leurs natures violentes et pourtant opposées. Cependant, la lycanthrope se fit violence pour ne pas se rebeller en sentant les mains d’Alexandre se poser sur ces fesses et, plus tard, ses lèvres prendre possession des siennes.

« Ce n’est pas l’envie qui me manque de t’ouvrir le bide aussi… » Marmonna-t-elle après ce baiser, lâchant le sexe de l’homme qui n’avait plus vraiment besoin de son aide pour se redresser.

Quant à la proposition qui suivit, la jeune femme ne put retenir un léger ricanement. Dix fois ? Une arrogance qui ne fit qu’éveiller davantage son instinct, celui-là même qui la poussait à défier sur tous les aspects possible le vampire. Après ce qu’il venait de lui faire subir, on ne pouvait pas dire que le désir était insoutenable de son côté, mais Natacha grogna en s’apercevant qu’elle était tout de même, un peu excitée. Mais juste un peu.

Sa décision était, quoiqu’il en soit, déjà prise. N’avait-elle pas l’intention de partir d’ici ? Bien évidemment, et la lycanthrope avait aussi le sentiment qu’un échec du vampire au lit serait une excellente humiliation. Et qui sait, peut-être allait trouver l’opportunité de le charcuter davantage ? Sans répondre, Natacha s’éloigna du vampire de quelques pas et, sans se retourner, elle retira le haut noir, le laissant tomber au sol. Elle se pencha langoureusement pour retirer le pantalon, prenant bien soin de mettre en évidence ses fesses qui avaient l’air de tant séduire Alexandre. Grâce à sa condition de lycanthrope, et l’exercice physique que cela provoquait, ses formes étaient parfaitement sculptées et elle en connaissait bien les effets sur les hommes.

« Très bien, on joue comme ça » Dit-elle en s’appuyant simplement contre le mur, les bras croisés sous sa poitrine menue.

Natacha n’avait aucune envie de lui faciliter la tâche. Après tout, le vampire s’était lancé un défi, à lui de le surmonter et, en voyant l’air défiant de la jeune femme, ça n’allait probablement pas être simple.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 35 lundi 02 juillet 2018, 07:50:24

Alexandre sourit doucement devant les réactions, très prévisibles, de Natacha. Il n’y avait aucune honte à admettre qu’ils étaient tous les deux partis sur de mauvaises bases. Elle avait tenté de le tuer, et il l’avait corrigé en conséquence, la battant, l’humiliant, la torturant même. Le fait qu’il lui propose ensuite de faire l’amour toute la nuit était l’illustration du comportement amoral d’Alexandre. En soi, il n’en voulait pas spécialement à Natacha de se transformer en une Lycan furieuse et anthropophage, il essayait juste de tirer le meilleur de cela. La jeune femme sembla hésiter un peu. Comme toujours, elle oscillait entre le bon sens et son goût inné de la révolte. Une forte tête, très clairement, ce qui ne faisait que confirmer l’envie d’Alexandre d’avoir cette beauté auprès de lui. Il n’y avait, là aussi, aucune honte à l’admettre. Alexandre aimait ce genre de femmes. Elle ferait très bon genre en sa compagnie, et se déshabilla pour de bon, avant de se mettre contre le mur, croisant les bras. Une posture fermée, signifiant qu’elle n’avait nullement l’intention de lui simplifier la vie.

*Ma pauvre petite, songea Alexandre, crois-tu sincèrement que j’aurais fait une telle proposition si je n’étais pas sûr de gagner ?*

Il y avait indéniablement une forte arrogance dans son attitude, un orgueil typiquement vampirique, mais Alexandre comptait bien se faciliter la vie. Il maîtrisait après tout la magie rouge, et il avait eu l’occasion de goûter au sang de cette femme. De cette manière, il pourrait amplifier les sensations que Natacha ressentait en modifiant sa circulation sanguine. Par ce biais, il faciliterait ainsi les orgasmes. Mais Alexandre ne voulait pas juste que la faire jouir en série, il voulait aussi qu’elle l’aime. Impossible à envisager pour le moment ? Le vampire n’en était guère aussi sûr, sachant combien l’esprit humain pouvait se montrer versatile.

Le vampire s’approcha alors de la femme, sans se départir d’un léger sourire. Son corps nu se colla contre celui de la femme, et sa main caressa sa joue, son pouce glissant sur ses lèvres.

« Très bien, Natacha... Repartir sur de bonnes bases, je crois que c’est ce que nous avons de mieux à faire, toi et moi. »

Il se pencha ensuite vers elle, et l’embrassa fermement sur les lèvres, pressant son corps contre le sien. Elle put sentir, contre son bassin, la virilité de l’homme, un sexe tendu qui ne demandait qu’à s’enfoncer en elle... Mais Alexandre comptait prendre son temps avec elle. Il posa sa main sur sa nuque, et posa l’autre contre ses hanches, s’en servant pour soulever la femme, l’amenant ainsi à devoir enrouler ses jambes autour de sa taille, tout en continuant son baiser. Yeux clos, il se concentrait dans son art.

Alexandre n’espérait pas faire changer la femme sur ses positions par un simple baiser, mais c’était un début. Il ne voulait pas non plus la prendre d’emblée, car il était soucieux de lui montrer qu’il pouvait se montrer patient. En réalité, la stratégie du vampire était de jouer avec le corps de la femme, de la frustrer pour qu’elle apprécie chaque moment passé avec lui. Mine de rien, en matière sexuelle, Alexandre avait aussi sa propre fierté, et trouvait insupportable de ne pas amener sa partenaire à prendre son pied...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 36 samedi 07 juillet 2018, 14:39:32

Natacha ne pouvait s’empêcher d’être dégoûtée. Le vampire avait certes, un physique attirant, et elle ne pouvait s’empêcher de le trouver séduisant, mais le mal était fait. Son visage était celui qu’il l’avait frappé, torturé, violé, et cela rendait sa proximité d’autant plus difficile à supporter. La lycanthrope avait toujours la crainte d’une soudaine explosion de violence. C’était une réaction plutôt instinctive qu’elle ne pouvait pas contrôler, le réflexe primaire d’un organisme cherchant à se soustraire à la douleur.

En attendant, la jeune femme eut un sursaut de recul quand Alexandre vint se coller à elle. Natacha serra les dents de frustration. Contre ce contact qui l’agaçait tout d'abord, mais aussi contre elle-même. En restant sur la défensive, comme une bête apeurée, elle avait la désagréable impression de se montrer faible contre lui. Et de ce fait, elle avait bien l’intention de lui rendre la tâche difficile.

« N’espère pas… » Commença-t-elle doucement.

Le baiser coupa court son commentaire désagréable. C’était réellement très difficile d’accepter ce baiser de plein gré, et plus encore la queue tendue du vampire qui tapait contre ses hanches. Au moins, pensa-t-elle, il embrassait bien. Mais Natacha était vraiment très loin d’apprécier le moment, et ce n’est que de mauvaise grâce, que la jeune femme enroula ses jambes autour de la taille d’Alexandre.

D’ailleurs, la lycane ne faisait guère d’effort pour participer au baiser. Dans sa tête, tout était bon pour rendre l’instant le plus désagréable possible, pour elle mais surtout pour lui. C’était de bonne guerre non ? Après tout, Natacha voulait toujours s’enfuir de ce lieu, et elle n’avait pas l’intention de céder un pouce de terrain. En attendant, le temps lui paru long. L’impatience s’empara d’elle, et un grondement sourd se fit entendre dans sa poitrine.

Si la violence n’avait pas suffit, il lui restait la provocation. Profitant d’un moment de relâchement, elle planta ses canines dans la lèvre inférieure du vampire, une belle morsure qui fit aussitôt perler quelques gouttes de sang. Natacha resserra la prise de ses jambes autour de la taille du vampire, pressa ses bras dans son dos, l’empêchant de se dégager tandis que le sang continuait à couler. Avant de finalement laisser aller sa bouche meurtrie.

« J’ai connu mieux. Quand j’étais ado, mon copain de quinze ans embrassait mieux que ça. » Lâcha-t-elle sur un ton condescendant.

Natacha était définitivement une forte tête. Elle fusilla du regard le vampire, laissant couler un filet de sang le long de son menton qui rejoignit son cou avant de s’étaler sur sa poitrine. Son attitude était clair. Non seulement elle n’allait pas lui faciliter la tâche, mais la lycanthrope allait tout faire pour saboter leur nuit, et le narguer. Voire l’humilier si elle en avait l’occasion.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 37 lundi 09 juillet 2018, 00:33:43

Alexandre frémit en sentant Natacha lui mordre la lèvre inférieure. Une vive pointe de douleur le traversa, et il frémit sur place, une sorte de coup de fouet venant de frapper son sexe, qui caressa et s’écrasa plus fermement contre les cuisses de la femme. Le sang coula ensuite le long de ses lèvres, formant une petite ligne rouge qui tomba au milieu de son torse, et éclaira également le corps de Natacha, la ligne filant pile entre ses seins. La jeune femme le nargua alors, ce qui fit alors sourire le vampire, dont l’une des mains se positionna sur les fesses de la blonde.

« La fougue de la jeunesse... Tu le mordais jusqu’au sang, lui aussi ? Ou tu l’as dévoré une soirée de pleine lune ? »

Si elle pouvait mordre, lui aussi pouvait répliquer. Il s’avança encore, et le dos de Natacha heurta un mur. Il était là, contre elle, et l’embrassa dans le creux du cou, en profitant pour la mordre aussi.

« Je sais que tu meures d’envie de me tuer, ma belle... Tu crois que je ne le sens pas, hmm... ? Alors, dis-moi... Comment tu te sentiras, quand ma semence sera en toi, et qu’elle sera saupoudrée de ta semence ? »

Toujours cette arrogance, ce ton présomptueux et sûr de lui. Alexandre Dowell n’était pas un vampire pour rien, après tout ! Il restait  toujours aussi convaincu de réussir à dompter cette femme, de l’amener, si ce n’est à l’aimer, au moins à prendre son pied ce soir. Après ce premier baiser sanglant, il mordilla donc son cou, et, avec son autre main, pinça son sein, malaxant ce dernier, et tira sur son téton. Pour le malheur de Natacha, Alexandre connaissait plutôt bien le corps féminin. Il savait donc où appuyer pour diffuser du plaisir, et s’appliquait donc.

Pendant ce temps, il continuait à frotter son sexe contre celui de la femme, mais sans encore la pénétrer. Et, bien qu’il se soit promis de ne pas la droguer, ou d’utiliser des substances, le vampire fit une légère entorse à cette règle, en influant sur le sang de la femme. Celui-ci se mit à battre plus énergiquement, plus frénétiquement, comme pour mieux la tromper.

Leur jeu se poursuivait, et il joua avec le sein, avant de déplacer son visage, venant embrasser la poitrine de la femme, mordillant ensuite ses tétons, tirant dessus, et en profita pour lécher l’espace entre ses seins, la nettoyant ainsi de son sang.

« Fais-moi encore saigner, ma belle, montre-moi ta passion... » glissa-t-il encore, moqueur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 38 samedi 14 juillet 2018, 14:41:19

Natacha grogna sourdement en sentant les canines du vampire percer son cou. Cette sensation la dégoûtait plus encore que le contact du sexe tendu contre son bassin, qui était quasiment comme une menace. Alexandre était bien trop assuré à son goût, et cela l’agaçait par-dessus tout ! Les petites provocations étaient supportables, mais c’était davantage l’idée qu’elle le laisse encore tripoter son corps qui la dérangeait.

La jeune femme se sentait coincée entre le mur et le corps de l’homme, obligée de subir les assauts étrangement délicats. Pire encore, ces derniers commençaient réellement à l’exciter. Elle sentait la bouche du vampire s’emparer de sa poitrine, et à sa grande frustration, Natacha ne pouvait s’empêcher de constater à quel point c’était agréable. Et incroyablement rageant.

« J’aurais envie de te tuer deux fois plus, mais je serai partie d’ici là vu que tu ne me fais aucun effet. » Lui répondit-elle.

Un gros, très gros mensonge ! Inexplicablement, la lycanthrope sentit un émoi se manifester entre ses cuisses, une douce chaleur qui ne faisait que monter à mesure qu’Alexandre explorait sa poitrine. Seulement, à présent, elle ne pouvait pas faire grand-chose, et d’ailleurs, elle ne voulait montrer aucun signe de coopération. Hors de question de rentrer dans son jeu en le faisant saigner !

Natacha avait parfaitement compris que ça l'encourageait. Mais tout cela était très difficile à tenir lorsque son propre corps y répondait malgré elle, ses tétons se dressant lentement d’excitation malgré sa rage intérieure. Ses mains se crispèrent dans le dos du vampire, les ongles acérés rentrant légèrement dans la chair malgré elle, et la jeune femme échappa un soupir.

« Tu me dégoutes… T’es encore en train de te servir de ce fichu collier, ou je ne sais quoi. »

Une bien pauvre ligne de défense, mais c’était tout de même incompréhensible ! Elle détestait ce type, et pourtant Natacha n’arrivait pas à faire abstraction de ses attentions. Son sexe s’humidifiait, et elle n’y pouvait rien. Alexandre devait triche, oui, c’était la seule explication à ses yeux. Mais à présent, il était trop tard pour se dégager, et elle ne pouvait que subir en retenant ses soupirs trop évocateurs.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 39 lundi 16 juillet 2018, 00:51:23

Trichait-il ? Peut-être… Sûrement, même ! Mais… Il aurait été réducteur et trompeur de limiter cela à la simple manipulation sanguine qu’il faisait. C’était plus un ajout, et, si cette femme ne ressentait vraiment aucun désir pour lui, elle serait incapable de ressentir du plaisir. La réalité était toute autre, et, tandis qu’Alexandre la pénétrait, il sourit doucement quand la femme le nargua, affirmant qu’elle n’éprouvait rien, avant de finir par soupirer quand le sexe du vampire s’enfonça durement et profondément en elle. Son membre chaud gonflait dans son corps, douloureux et jouissif. Une sensation très exquise. Et voir Natacha tenter de lutter contre ça était… Encore plus jouissif ! Il la pénétrait donc, se doutant de sa confusion, et ricana doucement.

« Tu n’écoutes pas, ma belle… Ta transformation en Lycan devrait pourtant t’amener à comprendre que le corps suit ses propres fonctions, et qu’on ne peut pas contrôler les pulsions du corps comme on le voudrait. »

Il continuait à la prendre, à la pénétrer. Le corps de Natacha rebondit encore contre le mur, les mains d’Alexandre se posant sur ses hanches, avant de filer plus loin, s’appuyant sur ses fesses, qu’il se mit à pincer. Le vampire faisait parler ses muscles pour maintenir la jeune femme contre son corps, tout en continuant à lui expliquer ce qu’elle ressentait :

« Je sens ton sang, je sens ton pouls qui s’agite, qui s’affole… Pourquoi chercher à nier l’évidence, Natacha ? Tu vois, c’est comme ça que ça fonctionne. Le corps… Le corps se moque de la raison, il ne réagit qu’à des réactions chimiques, et profite de chaque brèche de l’esprit pour s’immiscer là où il faut. Nous sommes tous… Esclaves de nos passions… »

C’était bien pour ça qu’Alexandre avait en lui une discipline de fer, rigoureuse et stricte, afin d’essayer, autant que possible, de contrôler les propres pulsions de son corps. Une lutte impossible, d’autant qu’il était trompeur d’opposer l’esprit et le corps. Il fallait que les deux coïncident.

« Des envies contradictoires, Natacha… Tu peux continuer à me détester, mais ton corps, lui, est vaincu. »

Il la prenait toujours, et pinça ses fesses au passage, avant d’aller l’embrasser, de force. Elle résistait encore, mais il sentait que sa colère s’amenuisait… Ou, plutôt, que ses réactions de colère ralentissaient, diminuaient, au fur et à mesure que le plaisir croissait en elle. Alexandre sentait son trouble, son désarroi, et s’en amusait fortement. La femme était encore prise contre le mur, le vampire déplaçant ses mains pour empoigner la nuque de la femme, sa sueur se mélangeant à la sienne, la chair claquant contre la chair. Il sentait l’intimité de la femme s’humidifier. Une délicieuse mouille, tandis que lui, imperturbable, continuait à lui faire l’amour.

Et c’était bon, c’était terriblement bon pour lui aussi ! Il avait beau également détester cette femme, son corps était vraiment magnifique… Pour Alexandre, c’était un plaisir infini que de continuer, encore et encore, à la baiser ainsi ! Et il comptait bien la pousser jusqu’à l’orgasme.

« Tu vas jouir, ma belle… Et jouir encore, c’est inévitable ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 40 samedi 21 juillet 2018, 17:57:00

Les sensations affluaient dans l’esprit de la jeune femme, toutes plus contradictoires les unes que les autres. Cette fois, Alexandre l’avait pénétré franchement, la clouant contre le mur, et elle poussa un petit cri de surprise. Mais pas de douleur. Une sensation radicalement différente par rapport à la première fois, pour la simple raison qu’à sa grande honte, Natacha était excitée. Celle était partagée entre le plaisir, le désir de profiter de ces sensations, et sa répugnance persistante pour cette homme.

Le vampire trichait, elle en était persuadée ! Natacha se mordit les lèvres pour ne pas gémir tandis qu’il posait ses mains sur ses hanches, raffermissant sa prise pour la prendre plus profondément encore. C’était bon, mais jamais elle ne voudrait l’avouer. Elle serra ses bras dans le dos de l’homme, n’écoutant qu’à peine son discours sur les réactions de physiques, et dieu sait quoi. Elle s’en fichait. Tout son attention était concentrée à ne pas gémir comme une soumise.

« Aah… La ferme, juste… Ferme ta gueule… » Marmonna-t-elle.

Ses cuisses étaient trempées. Elle le sentait, elle le craignait, et ce fut encore pire quand Alexandre vint entourer son cou. C’était après, sa véritable première fois, la torture précédente ne comptant pas réellement pour du plaisir. On lui faisait vraiment l’amour pour la première fois ! Hors, c’était avec un type qu’elle détestait, ce qui enlevait tout de même un peu de saveur à la chose.

Mais Natacha n’était pas non plus une humaine ordinaire. Ses émotions toute comme ses réactions étaient exacerbées, si bien que l’excitation commençait doucement mais sûrement à submerger la répugnance. Alors quand Alexandre l’embrassa, ce fut la goutte d’eau de trop. Elle répondit furieusement au baiser, mordant quasiment sa langue, cherchant à saisir agressivement ses lèvres.

Une véritable bête furieuse. Ce n’était pas vraiment une capitulation, mais qu’y pouvait-elle ? Son corps adorait ça, et sa nature rendait les sensations plus incontrôlables encore. Ses ongles se plantèrent encore une fois dans le dos du vampire, et Natacha cessa finalement le baiser pour lâcher un gémissement rauque. Son entrejambe lui semblait en feu, si trempée et si proche de l’orgasme que son partenaire n’avait guère de mal à s’y glisser. Elle blottit son visage dans le cou d’Alexandre, mordillant la chair tendre.

« Plus fort, arrête avec tes explications et baise-moi franchement ! » Grogna-t-elle.

Son corps était brûlant, plein de sueur, et sa respiration s’emballait tandis qu’un plaisir nouveau montait à toute allure. Mais Natacha voulait davantage. Elle était après tout, une très belle créature violente et passionnée qui avait besoin de plus que cela pour être satisfaite. Nul doute que le vampire en aurait pour son argent ce soir là.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 41 dimanche 22 juillet 2018, 23:00:57

Il savait que la passion finirait par parler. C’était l’appel des corps, le langage de la chair, une force ancestrale, préhistorique, irrésistible. Il avait tenté de lutter contre cette force, de l’étouffer, de la contrôler. Alexandre avait compris qu’il faisait fausse route, car cette passion, cette force qui s’exprimait de manière pure à travers le sexe... Elle était présente partout. Elle stimulait le corps humain. Sans passion, l’humain n’était qu’une coquille vide, un être sans énergie... Et ça, Alexnadre ne le souhaitait pas. Il vivait donc avec cette passion, et la magie rouge était une puissante alliée. Quand on contrôlait son rythme sanguin, on pouvait faire bien des choses... Comme augmenter la concentration sanguine à hauteur de son sexe, ou modifier le taux d’adrénaline pour être encore plus performant. Partant de là, pouvait-on dire qu’Alexandre trichait ? Éventuellement. Il utilisait juste des capacités surnaturelles de manière consciente et inconsciente, tout comme Natacha le faisait. Après tout, sa constitution lycanthropique la rendait plus forte, sexuellement parlant, et plus passionnée... Et ça, le vampire le sentit dans le baiser fiévreux que la femme ne manqua pas de lui faire.

C’était un baiser plein de passion, un baiser trahissant le fait qu’elle était en train de céder, de s’abandonner à son plaisir profond. Après cet échange intense, où elle fit couler son sang en le mordant fort, elle lui demanda de cesser de parler, et de la baiser, tout simplement.

Un message bien reçu.

Le sexe d’Alexandre gonfla alors un peu, et le vampire poussa un grondement profond, déplaçant ses mains. Il les posa sur chacune des fesses de Natacha, et donna de solides coups de reins, sa queue gonflant en filant d’avant en arrière, emmenant avec elle le basisn de Natacha, avant qu’elle ne reparte en arrière, tapant le mur. Les doigts d’Alexandre se crispèrent, et ses griffes entaillèrent très superficiellement le cul de la femme, faisant néanmoins perler un peu de sang.

« Hmmm... ! »

Plus de mots, mais de l’action, des gestes. Avec le sang dans sa bouche, et l’usage de sa magie, ses pupilles avaient viré à un rouge écarlate, et ses canines pointaient. Il grogna encore, un grondement vampirique, et retourna embrasser la femme, avant de se déplacer. Une main restant sur ses fesses, l’autre empoigna ses cheveux, et il la déplaça, rejoignant un meuble à côté, sur laquelle trônait un pot de fleurs... Qui fut chassé sans vergogne par le doux fessier de Natacha, qui se posa sur la nappe recouvrant le petit meuble.

Alexandre continua ainsi à la bourrer, faisant fi du vase éclaté sur le sol, grognant à nouveau, sa queue lui faisant joyeusement mal. Elle avait en fait bien gonflé, tant et si bien qu’elle formait, grâce à la magie, une sorte de nœud à la base. Impossible pour lui, désormais, de se retirer d’elle sans jouir.

Et la nuit ne faisait que commencer...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 42 dimanche 29 juillet 2018, 14:58:20

Natacha expérimentait enfin le plaisir charnel pour la première fois de son existence. Après une première approche pour le moins déplaisante, le plaisir la submergeait inexorablement. C’était d’autant plus vrai pour elle, avec sa nature de lycanthrope qui exacerbait ses sens, et décuplait ses réactions. Ses cinq sens avaient toujours été ainsi. Si aiguisés, si supérieurs aux êtres humains que cela pouvait en devenir une gêne parfois, sans parler de son instinct si mystérieux et pourtant terriblement affuté.
Toutefois, cette haine pour Alexandre existait encore bel et bien. Elle n’était plus aussi vivace qu’auparavant, submergée par la luxure, et était simplement reléguée au second plan. Natacha avait toujours eu les réactions d’une bête. Celle-ci vivait l’instant présent, ne planifiant que très peu, et réagissait en conséquence. Si bien que la jeune femme ne percevait plus que le plaisir, le sexe de ce mâle qui la labourait et lui faisait tant de bien, alors que rien d’autre ne comptait.

« Aaarh… Espèce de… Ça fait mal… » Grogna-t-elle tandis que les ongles d’Alexandre s’enfonçait dans sa chair en heurtant le mur.

Pourtant, cette frénésie l’inspirait. Natacha s’accrocha de plus belle au dos du vampire quand il l’emmena valser sur la table, leurs bouches soudées tout comme leurs sexes. Cette violence ne faisait que l’exciter davantage, et générait en elle un plaisir croissant, impossible à réprimer et indescriptible. Malgré elle, son dégoût pour son partenaire, la jeune femme eut la terrible intuition qu’elle allait jouir.
C’était totalement inévitable. Et puis, pensa-t-elle, où était le mal d’un seul petit orgasme ? Le corps plié sous les coups vigoureux d’Alexandre, couverte de sueur, elle chercha une prise solide sur le meuble où il l’avait propulsé. Natacha tâtonna mais finalement abandonna. Secouée dans tous les sens, ses mains vinrent agripper le cou du vampire pour s’y accrocher alors qu’elle renversait la tête en arrière.

Violence inconsciente ou fragment de haines ? Sûrement un peu des deux, car elle sentait l’orgasme monter, illustrée par sa poitrine et ses joues rougies, et elle détestait déjà Alexandre. Il allait gagner un point ! Après cette relation basée sur la violence, on ne pouvait pas dire qu’un peu de strangulation fasse tâche. Natacha serra, et serra davantage à mesure que l’orgasme montait.

« AAAAAH !... Aah, merde… Han… » Hurla-t-elle en étranglant un peu plus son partenaire.

Fort heureusement pour Alexandre, sa prise se desserra peu à peu tandis que la jeune femme fut prise de tremblements de plaisir. Natacha haletait, la respiration complètement coupée par son premier véritable orgasme, même si ses doigts demeuraient enroulés autour du cou du vampire.
Moins fort certes, comme un simple rappel que la lycanthrope était toujours aussi dangereuse même dans cette situation.  Ses bras retombèrent ensuite le long de son corps trempée, ses cuisses faibles et dégoulinantes de jouissance. Mais Natacha n’était pas humaine après tout. Difficile de dire combien de temps le répit allait durer…

Alexandre Dowell

Créature

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 43 jeudi 02 août 2018, 10:26:15

Pensait-elle toujours pouvoir s’en sortir ? Arrivait-elle seulement à penser à quelque chose en ce moment ? Seul le sexe les dominait, une pensée vorace, omnipotente, qui les dominait totalement, l’un et l’autre. Alexandre s’y abandonnait pleinement, tout comme Natacha. Elle avait beau le haïr, le détester, souhaiter ardemment sa mort, elle ne pouvait pas lutter. Le plaisir croissait en elle, Alexandre pouvait le sentir. Il la besognait sèchement, heurtant le meuble bas, le mur, et sentait la femme approcher du point névralgique, du plaisir suprême. À ce stade, elle n’arrivait même plus à parler, et il la sentit jouir contre lui, le sang de Natacha culminant au point final.

« Hmmmm… !! » gronda-t-il profondément.

Contrairement à elle, Alexandre s’était entraîné, il savait donc comment réagir au mieux face au plaisir sexuel, il avait suivi de multiples formations pour se maîtriser… Autant que possible. De fait, Alexandre se mordilla la lèvre inférieure jusqu’au sang, sentant sa queue baigner dans la mouille de la femme. Natacha eut un vibrant orgasme, ses mains venant serrer sa gorge, après avoir battu l’air en vain, griffant le vide pour racler le mur. Elle jouit donc contre lui, un premier orgasme, et se détendit ensuite progressivement.

Espérait-elle du repos ? Que le vampire se serait assagi ? Dès que les muscles de Natacha se détendirent, Alexandre posa sa main sur la nuque de la femme, l’autre s’appuyant encore sur ses fesses. Leurs corps étaient en sueur, la chair claquait contre la chair, et Alexandre se sépara du meuble, maintenant Natacha contre lui… Puis poussa en avant et la renversa sur le lit. La femme tomba devant lui, et Alexandre l’observa silencieusement, sa queue dressée vers elle.

« Tu sais ce qu’on dit, Natacha, la première fois est toujours la plus difficile… Et le jour est encore loin d’être levé. »

Il était encore très loin d’en avoir fini avec elle. Alexandre rejoignit la jeune femme sur le lit, s’allongeant sur elle, et déposa un baiser sur ses lèvres, son membre turgescent et trempé caressant ses cuisses.

« Je n’en ai pas encore fini avec toi, rassure-toi… Et toi non plus, je le sens… Ton corps en veut plus, bien plus… »

Alexandre l’embrassa à nouveau, et serra sa main dans le creux de la sienne, plaquant ses lèvres tout en retournant la pénétrer. Son membre tendu se planta en elle, et il continua à la pénétrer, lentement, explorant sa fleur intime…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Natacha Landefeld

Créature

  • -
  • Messages: 70


  • Fiche

    Description
    Lycanthrope grincheuse et violente, amatrice de rock.

Re : Laisse et muselière [Alexandre Dowell]

Réponse 44 mardi 07 août 2018, 14:35:07

Le souffle court, les muscles endoloris et le corps couvert de sueur, Natacha réalisait combien le plaisir du sexe avait brutalement pris le pas sur sa résolution. Le choc de l’orgasme passé, elle redevenait peu à peu maitresse de ses sens, et son objectif de fuite lui revint en mémoire. Mais étrangement, beaucoup moins vivace. Comme si le plaisir qu’elle avait pris durant cet acte avait atténué sa combativité, et la haine éprouvée pour le vampire était simplement voilée.

Certes, la lycanthrope détestait toujours cordialement Alexandre. Son esprit se tordait, celui-ci ne pouvant concilier le plaisir que l’homme lui avait fait éprouvé et la répugnance qu’il lui évoquait. Par une torsion de ses pensées, sa haine passait en second plan, comme rejeté à part pour ne pas devenir hystérique. Ses instincts brutaux ne lui facilitaient guère la tâche. Le vampire non plus, car Natacha se sentit soulevé, et soudainement balancé sur le lit comme un sac de pommes de terre.

*Attends un peu connard, si tu crois que tu vas me casser pour si peu…*

Natacha avait beau paraitre épuisée, ainsi étalée sur les draps, le corps luisant de sueur et de mouille, ses cheveux blonds formant une couronne autour de son visage, elle avait encore de la ressource. Le vampire était bien placé pour connaitre sa résilience. Sa poitrine menue se soulevait rapidement, mais la jeune femme ne se sentait ni en difficulté, ni épuisée.
Bien au contraire, leurs ébats avaient éveillé une chose nouvelle en elle : l’appétit sexuel. Quand on connait la démesure d’une lycanthrope comme elle, Alexandre pouvait définitivement s’attendre à un défi à sa hauteur. Mais celui-ci avait raison, Natacha en voulait plus. Cependant leur soirée n’allait certainement pas être pleine de tendresse. Elle se laissa embrasser en silence, passive en apparence, mais en réalité comme un prédateur en embuscade, attendant l’opportunité dorée pour agir.

« Aaahum… » Natacha concéda tout de même un gémissement quand le membre épais d’Alexandre revint se loger dans son sexe en feu.

Ce fut sans doute l’occasion qu’elle attendait. Dans un geste brutal et rapide, Natacha envoya son avant-bras contre le plexus du vampire dans un bruit sourd, et par une violente contorsion de son corps, elle le poussa en arrière pour basculer avec lui. Un humain aurait sans doute eu la poitrine fracturée sous l’impact, mais elle savait que ça n’allait pas réellement blesser Alexandre. Lui faire mal par contre…

Autrement dit, Natacha inversa la position, et en faisant usage de sa force surnaturelle, se retrouva carrément à chevaucher son partenaire. Sa main vint repositionner le sexe d’Alexandre en elle avec un soupir d’aise, et la jeune femme prit les commandes en le plaquant dans les draps. Difficile d’imaginer qu’une belle et mince jeune femme puisse cacher une si grande violence. Elle remua un peu les hanches, et brusquement, Natacha gifla la joue de son tortionnaire d’un revers de main.

« Blablabla… Pas fini avec toi ceci, difficile cela… Tu crois que tu vas m’épuiser comme ça ? Il va falloir plus que ça pour me passer la muselière. » Déclara-t-elle de manière provocatrice.

Une seconde gifle, bien moins violente, sur l’autre joue vint accompagner cette déclaration. Puis une autre, et encore une autre, mais ce n’était pas réellement des claques. Natacha n’y mettait pas vraiment de force, ce n’était que de simples tapes pour narguer le vampire, pour l’agacer et le braver. La jeune femme ondula des hanches, profitant allégrement de cette position pour chevaucher le sexe tendu de l’homme et se faire plaisir comme elle voulait. Un sourire absolu de peste s’affichait sur son visage : la lycanthrope s’amusait désormais deux fois !


Répondre
Tags :