Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ensemble et pour l'éternité [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Ensemble et pour l'éternité [PV]

dimanche 07 janvier 2018, 16:25:14

Seikusu – Japon

Il y a plusieurs mois, un grand bouleversement eut lieu dans la vie de Mirella. Il y a à peine quelques temps, elle ne fut qu’une simple étudiante étrangère, en échange à l’université de Seikusu. Une jeune Italienne brillante dans ses études, où un bel avenir professionnel et scientifique s’offrait à elle. Bien que, elle devait beaucoup de sa réussite au sacrifice de sa vie personnel, de sa vie sociale, etc. Elle était introvertie et ne fréquentait pas beaucoup de monde, voire personne. Elle n’était bizarre, étrange ou asociale ; elle avait juste décidé que sa priorité serait ses études. Néanmoins, beaucoup de choses avaient changé depuis une certaine nuit. Depuis que venu d’une autre dimension, une créature étrange avait jeté son dévolu sur elle et s’était infiltrée dans son corps, sans jamais émettre le désir de le quitter.

La peur et la folie l’avait au début gagné mais, Mirella avait fini par apprendre qui était cette chose et ses intentions. Ténébra – telle qu’elle s’appelait – n’était ni une ange gardienne, ni un parasite. Elle était ... Une étrangeté, qui au fil du temps avait réussi à gagner la confiance de la jeune femme, au point de la laisser prendre le contrôle sur son corps quand cela était nécessaire. Comme ce jour où elle faillit se faire violer, et que dans la peur et la panique, elle avait cédé pour la première fois les commandes à la créature. Ténébra avait repris le dessus et déchiqueté son agresseur, montrant ainsi à Mirella qu’elle accordait une certaine importance à la vie de son hôte. Depuis lors, la confiance s’installa peu à peu et la jeune femme se mit à apprécier la présence de Ténébra en elle. C’était en quelque sorte sa seule amie, qui était là en permanence pour elle, pour l’écouter ou simplement lui faire découvrir de nouvelles choses.

Ce dont Mirella ne se doutait guère, était que cette confiance n’était pas naturelle. Il s’agissait en réalité d’un processus dangereux, qui peu à peu la corrompait. Elle ne devait cette confiance qu’au fait que Ténébra était lentement en train de la posséder, assimilant bout par bout son esprit et son être au sien. Cela prit un nouveau tournant à partir du moment où Mirella sentit que cette créature se mit à la stimuler sexuellement depuis l’intérieur, en permanence. C’était subtile et léger, mais cela suffisait à parfois déconcentrer la jeune femme, au point où elle devait tout arrêter et se faire plaisir jusqu’à jouir. Cela ne faisait qu’augmenter, jusqu’au jour où ... Dans son lit, par une nuit où le sommeil ne désirait venir, qu’elle implora Ténébra de l’aider. À nouveau.


Se tortillant dans son lit, Mirella grimaçait et n’arrivait pas à dormir. Elle se sentait crispée, elle avait chaud et plus généralement, était trop stressée pour trouver le sommeil. Etait-ce à cause de ses examens ? Pour une fois, non. Il s’agissait d’une chose qu’elle n’avait clairement pas l’habitude ... Un manque, un besoin physique qui s’était manifesté avec Ténébra. Elle frottait inconsciemment ses cuisses l’une contre l’autre, puis sans particulièrement se rendre compte de ce qu’elle faisait, faufila sa petite main curieuse vers son entrejambe. Elle sentit tout la chaleur de cette zone mais, n’osa guère se faire plaisir ainsi à nouveau. Mirella était encore bloquée, confuse par toutes ces nouvelles choses que lui avait apporté Ténébra. Mais, elle devait soulager ce feu qui finit par la faire couiner doucement. Elle sentait son sexe s’exciter de lui-même, les papillons s’agiter dans son bassin ... C’était son amie la slime qui en était la cause, et elle le savait. Mais pour une fois ... Elle ne disait rien. Elle laissait faire, elle encaissait, en silence, jusqu’au moment où elle n’en pouvait plus.

« Haaaa !!! » Gémit-elle subitement alors qu’une brusque sensation – agréable – se manifesta partout en elle, lui faisant tourner la tête. Elle n’en pouvait plus, elle ne pouvait plus lutter ... « Ténébra, je ... Pourquoi tu fais ça ... Haaaaan pitié j-j’ai des examens à passer et ... Hmm ... Et ... Oui ... Haa n’arrête pas ! » Finit-elle par dire, un sourire malicieux au coin de la lèvre alors qu’elle caressa doucement sa féminité, faufilant sa main sous sa petite culotte. « Je n’en peux plus Ténébra ! Je ... Je veux que tu me fasses l’amour ... TOUT DE SUITE ! » S’exclama-t-elle, possédée par l’extase et le désir envers sa magnifique amie.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 1 lundi 08 janvier 2018, 13:15:35

Cela faisait des mois, des mois entiers que Ténébra avait trouvé sa nouvelle hôte, un corps jeune, sexy, cheveux bruns, yeux marrons, petites lèvres roses et un air de fausse rebelle mal assumée. C'était exactement le genre de corps qu'elle se cherchait, le corps parfait pour reprendre sa forme d'antan ! Satisfaite elle dormit les premiers jours, laissant à son hôte une sensation étrange, le temps de fusionner avec elle en fait. Enfin fois cela fait, elle prit son temps, s'installant dans l'utérus de la belle, au début elle n'était que quelques cellules. Mais avec le temps elle devint une masse invisible, silencieuse repeinte dans le sang de sa victime. Les deux communiquaient, et Tenebra, de nuit, s'amusait à rendre sa victime sensible, extrêmement sensible. Au point que la caresse de son pyjama en coton semblait être plus excitante que de se doigter. Ténébra ne comptait pas partit, cet hôte était tout ce dont elle avait besoin, et les deux semblaient en plus s'entendre relativement bien. Encore mieux, depuis que Ténébra l'a sauvée d'un agresseur pervers qui voulut l'abimer ! Car oui, pour elle Vanessa, et son corps, n'étaient qu'un du à ses yeux, un objet qui lui appartiendra quand elle sera suffisamment développée.

Ce soir-là elle avait réduit en miettes l'agresseur, sorti de la peau en déchirant les habits, comme des lames de rasoir, elle découpa les chaires et les os du pauvre homme, reparti dans le corps de Mirella. Ce fut la seule fois où Mirella eut pleinement le temps de voir la chose sommeillant en elle, une masse sombre et ténébreuse, n'émettant aucune lumière et repoussant même cette dernière. L'écoutant jour et nuit, parler de tout et de rien, ses amies, son copain dont elle rêvait, ses études. Ténébra l'écoutait toujours, et semblait attentive, pour autant elle ne cessait jamais de profiter du corps de sa victime pour se développer. À la fin du premier mois, elle lui fit gagner un bonnet de soutien-gorge, elle se servait en effet de cet emplacement pour cacher un peu de matière gagnée en excitant la jeune fille. Sa nourriture n'était autre que l'excitation de la jeune femme ! Et cette dernière serrée dans ses soutiens-gorges pouvait parfois sentir des picotements diablement excitants ! Ténébra se promenait souvent en elle, et parfois elle prenait la forme d'une petite boule de la taille d'une balle de ping-pong. Elle s'installait alors dans son utérus et s'y reposait la journée. La journée, sa pire ennemie, le seul moment où elle n'était pas pleinement capable d'agir, son point faible ! Mais à l'abri dans l'utérus elle ne craignait aucune lumière !

Une journée de cours classique était calme, avec juste de drôle de sensation quand Ténébra éveillée, passait de l'utérus au vagin, sortait ensuite par ce dernier et faisait disparaitre la culotte de l'étudiante pour la remplacer. Elle devenait alors un string noir, très sexy en apparence, mais diabolique dans les agissements. Sous cette forme elle pouvait pleinement envahir le vagin et contrôler l'excitation de son hôte. Pour se faire le plus souvent, elle faisait apparaitre des petites perles dans sa texture, et les faisait lentement tourner autour du clitoris de la victime. En pleine journée pendant les cours ! Enfin, aujourd'hui son invasion était déjà plus profonde... elle pouvait sortir par les ports de sa peau, et remplaçait souvent son soutif et sa culotte, lui procurant alors à longueur de journée des sensations nouvelles. Surtout de la gêne, car quand Ténébra se retirait, la pauvre étudiante était laissée sans dessous, autant dire que les jours des cours de gym... C'était très compliqué de se changer au vestiaire... Car oui, Ténébra ne respectait aucun horaire, aucune règle sauf les siennes.

Ce soir encore son hôte se tortillait sous le plaisir, le stress des examens, couplé aux folies de Ténébra rendaient Mirella très sensible. Ténébra cachée en elle, sous forme d'une boule à picots dans son utérus, et en partie dans ses seins, ne manquait jamais d'oublier de la titiller. Roulant à l'intérieur de son utérus, elle la sentit s'exciter encore, bouger également, réveillée elle l'entend gémir, sourit intérieurement faute de pouvoir encore prendre forme.

- Alors ma belle ? Hmm, tu sais que je ne peux encore sortir de ton corps... mais on va s'arranger...

En effet Ténébra, avait besoin de beaucoup plus de temps, de matière, pour pouvoir s'échapper de son corps et prendre une forme plus... humaine, pour le moment elle ne pouvait que sortir sous forme de sous-vêtement, mais ce soir elle comptait bien faire un effort. Encrée dans le corps, dans le sang, dans chaque nerf de sa victime elle lui remplissait l'esprit et le corps de perversion. Lui faisant parfois voir des choses incroyables, comme des camarades de classe se branlent sur elle, ou la propre vision de son corps nu en proie à toute la classe. D'ailleurs, elle eut une idée très perverse à ce sujet.

- Je te ferais jouir, mais en échange, aux prochaines cours de dessins, tu te portes volontaire comme modèle en lingerie...

Disant cela Ténébra roula de son utérus vers le bas, força pour pénétrer lentement le vagin ses picots travaillant les chaires, puis elle y roula vers la sortie, tomba contre la culotte et toucha la main de son hôte. Elle se change alors dans sa main en un gode, puis devient un gant sur sa main et lui dit alors :

- Hmm, alors ça sera quoi ce soir ? Homme, chien, tigre, autre chose ?

Elle lui envoya en même temps des images des différents pénis, humain relativement classique, puis chien, long, épais, pointu, et finalement le pire, félins avec ses picots érectiles et sa pointe bien dessinée. Dans sa main elle pouvait sentir sa poigne se refermer de force sur un gode fait de slime qui prenait les différentes textures et formes proposées par Ténébra. Elle allait la rendre folle un jour, et encore elle était loin de lui avoir tout proposé, d'ailleurs même dans le noir, elle pouvait clairement voir Ténébra dans sa main comme c'était la seule chose perceptible ici... Enfin elle se détacha de sa main, glissa sur ses cuisses et forma deux bras très fins, plus proches de pattes que de bras, avec au bout des petites flaques de slime chaudes pour s'accrocher à sa peau dans un léger picotement. La boule au centre passait d'une forme de pénis à l'autre, grandissant et rétrécissant au besoin, tout en plongeant lentement vers sa fente si humide... la culotte allait certainement finir percée d'un trou, mais bon, avec Ténébra comme culotte la journée, lui fallait-il vraiment encore en porter ?

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 2 jeudi 11 janvier 2018, 20:01:23

Un deal fut proposé. Mirella avait cruellement besoin de faire l’amour, de sentir Ténébra prendre son corps et en faire son petit jouet, mais la créature était maligne ; elle chercha d’abord à s’assurer un petit accord, avant de céder à sa requête. Dans l’état où elle était, la jeune femme ne pouvait qu’accepter … En plus que, pour la première fois dans sa vie, elle trouvait cela intéressant. Ténébra avait un gout prononcé pour servir de sous-vêtements à son hôte, et celle-ci l’avait remarqué. Pourquoi ? Car tout simplement, avec le temps, elle avait finit par adorer la sensation. Le toucher de cette créature contre sa peau, contre son intimité. Elle s’était toujours persuadé qu’il fallait empêcher cela, ne pas céder à l’envie de ne porter qu’elle en-dessous de ses habits mais … Ce soir, Mirella n’en pouvait plus.

« J’accepte ! » Dit-elle directement, prête à tout pour que Ténébra s’occupe d’elle. Alors qu’elle lui déclara ceci, la créature se roula dans sa féminité, arrachant de furieuses sensations à Mirella qui couina fortement, avant de la sentir sortir. Sa culotte se serra rapidement alors que la slime apparut dans sa main, et lui proposa alors de choisir. Choisir quoi ? La forme … Entre humain, canin et félin, ou autre. Mirella était tellement excitée et dans un état second ce soir, qu’elle avait déjà une idée. Aussi étonnant que cela pouvait paraitre, compte-tenu de son caractère d’ordinaire si docile et innocent. Cette slime était très particulière à ses yeux. Cela faisait des mois et des mois qu’elle l’avait en elle, et cela faisait depuis longtemps … Qu’elle avait finalement apprit à lui faire confiance, un minimum.

Mirella sentait que Ténébra ne lui voulait pas de mal – du moins elle s’en persuadait – et en plus, elle lui avait sauvé la vie. Quelques rares fois, la slime était parvenue à littéralement prendre le dessus, à prendre les commandes. Ces fois-là furent très … Marquantes pour Mirella, qui s’était senti bizarre. Certaines nuits, elle acceptait que Ténébra la possède totalement, mais ce n’était pas comme si elle n’était alors que spectatrice. C’était comme si c’était bien elle, toujours elle aux commandes. Elle avait ressenti tout ça comme si c’était elle qui décidait de tout. Elle aurait dit qu’en fait, à chaque fois elle cessait d’être Mirella pour devenir à la place Ténébra. C’était très étrange et perturbant et c’étaient pour ces raisons qu’elle ne laissait pas souvent faire ça.

Mais ce soir, c’était autre chose. La slime finit par se matérialiser entre ses cuisses, prête à offrir du plaisir à son hôte qui était en chaleur. Celle-ci finit d’ailleurs par faire son choix. « Equin ! C’est … C’est un fantasme … » Dit-elle, avouant un peu honteusement ceci. Mais quand elle constata que Ténébra prit alors la forme désirée, prête à lui arracher des cris d’extase, elle rougit encore plus furieusement. Le membre approcha de sa culotte et la pressa très fortement voire même trop. La tension augmentait et arrachait un puissant râle à Mirella, qui finit par sentir sa culotte se faire trop presser. « Haaaa ! » Couina-t-elle, alors que fasse à la pression du membre, le tissu craqua et céda. D’un seul coup, le gros membre équin slimesque la pénétra et lui fit écarquiller les yeux. Elle poussa un grand et large couinement, crispant sévèrement ses doigts dans les draps.

Son visage se crispa d’extase alors que sa langue sortit et ses yeux se révulsèrent. Ténébra la pénétra tellement intensément, elle n’avait jamais ressenti cela de toute sa vie. La nuit promettait d’être très … Sportive.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 3 samedi 13 janvier 2018, 11:20:07

La pauvre petite créature de chaire et d'os que voilà ! Elle ne pouvait y résister, même si ail pensait avoir le choix, il n'était qu'illusion ! Son corps lui en demanda encore et encore, toujours plus de sexe, plus de stimulation. Intéressée l'hôte venait d'accepter, elle s'offrait donc tout entière à la créature ténébreuse. Ténèbra elle, souriait, même si ça ne se voit pas, elle est plus heureuse que jamais de pouvoir profiter d'un corps si jeune, si beau, de manière totalement consentie ! Elle lui avait posé un choix, il n'avait rien d'un hasard, il était là pour faire naitre de nouvelles idées perverses, provoquer des envies. La faire s'imaginer avec un chien, un homme ou un tigre, et pourtant elle prit toute autre chose ! Plus perverse que jamais, ou trop excitée, cette dernière voulait prendre directement un choix des plus... impressionnant.

En effet la petite demoiselle, malgré sa carrure correcte, mais normale, et son inexpérience avec les animaux, en choisissait le roi ! Le roi côté verge en tout cas ! Ainsi lentement elle commença à s'étendre, elle avait tout juste assez de matière en elle pour former un pénis de cheval tendu. Cela dit il ressemblait plus à celui d'un grand poney pour le moment, faute de matière... Mais elle corrigera cela dès qu'elle aura abusé de ce joli petit corps ! Elle n'aurait jamais imaginé cela il y a quelques mois, mais les humains étaient si faciles à pervertir... Pauvres petites créatures frêles et sexuellement trop pervertibles. Approchant son nouvel engin de torture de la jeune fille, elle continua de communiquer pour pervertir son esprit au maximum, la plonger dans le vide à jamais !

- Grosse cochonne va, un équin directement, alors que ton plus gros gode est moins grande qu'une bite humaine...

Elle s'avance donc vers elle posant cet énorme engin contre son sexe, ça allait passer assez facilement, elle pouvait le prédire. Sans doute à cause de la quantité de plaisir hors du corps de son hôte. D'ailleurs elle avait surement plein d'autres fantasmes, mais pour le moment, elle attendra de les découvrir. L'énorme gland plat du cheval était donc bloqué contre la culotte, pas un souci, ténébra commença doucement à la dissoudre tendis que le membre déchirât le reste. Finalement il rentra, comme emporté sur une plaque de glace, ça rentra tout seul en elle ! La pauvre vit donc cette énorme chose rentrer rapidement en elle, pousser encore et atteindre le fond. Puis Ténébra souriante toujours attachée à ses cuises les écarta plus grandes, et commença à allez et venir rapidement.

- Ohh, quel joli visage de perverse que voilà ?

Elle continua donc encore et encore à grands coups, l'écoutant couiner, la regardant baver et s'accrocher au drap. Ténébra pour sa part n'aura aucun souci d'endurance cette nuit, elle bouinait donc en elle, ressortant parfois entière pour mieux revenir en elle d'un grand coup pervers ! Le pire était sans doute que cette énorme membre, même enfoncée à fond, était encore à un thier dehors. Ce pourquoi elle lui ordonna :

- Tends tes mains sur ma grosse queue, et branles là, je veux la sentir entièrement recouverte par ta personne !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 4 dimanche 14 janvier 2018, 18:53:52

Toutes ces sensations, ces frissons et ces pensées étaient si nouvelles pour Mirella. Elle qui n’avait jamais vraiment couché, elle qui était tout le temps le nez collé dans ses cahiers et ses livres. L’époque de la petite Mirella complètement innocente, inconsciente de tout ce vaste univers qu’était le sexe était en train de disparaitre. Depuis qu’elle était habitée par une étrange créature qui la stimulait sexuellement en permanence, les choses avaient changé. Elle l’avait senti mais, elle ne voulait rien y changer ... Elle y prenait doucement goût. Et Ténébra était devenue son amie, voire même sa plus proche et intime amie, vu qu’elle vivait littéralement en elle. Elle était persuadée que cette créature ne lui voulait pas de mal, puisqu’elle lui avait sauvé la vie, elle lui avait rendu plein de service et en plus, lui avait fait gagné un tour de poitrine !

Mirella ne pouvait plus s’imaginer sa vie sans Ténébra. Du moins, le choc serait un peu rude. Elle s’était trouvée quelqu’un à qui parler, à qui se confier et aussi ... Quelqu’un à qui faire l’amour. Comme ce soir, où la slime malgré sa faible consistance, avait accepté de sortir d’elle pour lui procurer du plaisir. La jeune étudiante savait que c’était à cause d’elle que sa peau, son corps, était devenu très sensible. Elle savait que c’était à cause d’elle que le simple frottement de sa peau contre ses vêtements l’excitait. Mais est-ce qu’elle lui en voulait ? Non. Elle était outrée, choquée, mais définitivement excitée et curieuse de cette nouvelle vie que lui offrait progressivement Ténébra. Ainsi, la voir prendre la forme d’un sexe de cheval avant de la pénétrer avec la rendit complètement folle, la faisant gémir et haleter comme une possédée.

Son visage se déforma par l’extase et le trop-plein de frissons qui faillit la faire jouir d’un seul coup. Mais plus Ténébra la pénétrait avec hargne, plus elle se sentait qu’elle perdait pied, qu’elle devenait euphorique et folle. Cependant, la slime lui demanda de venir poser ses mains sur la bases de son sexe, qui même pénétrant complètement Mirella, ne parvenait pas à rentrer complètement en elle. Bavant, les yeux révulsés et les mains crispées, la jeune femme obéit immédiatement et vint avidement poser ses mains sur le lourd et charnu membre équin. Puis, elle se mit à l’astiquer, à venir le masturber de toutes ses forces, l’enfonçant même parfois d’elle-même. « Oui ! OUI !!! HAAANNN !!! » Rugit-elle d’extase, la langue sortant de sa bouche.

Les minutes s’égrainèrent et vu son inexpérience, Mirella n’allait pas tarder à jouir. Ténébra était en train de la labourer férocement depuis assez longtemps, de la pénétrer avec tant de force et de poigne qu’elle allait rapidement venir à bout de ses défenses. Elle serra ses dents mais immanquablement laissa l’euphorie la gagner. Comme possédée ou droguée, son visage se crispa et elle se mit à hurler, un orgasme subit venant la foudroyer sur place. Sa mouille gicla généreusement contre Ténébra, l’aspergeant complètement et généreusement. Tout le corps de Mirella se crispa, et elle se mit à défouler son trop-plein en masturbant de toutes ses forces, de toute son énergie, la trique de Ténébra. Finalement, atteignant l’apothéose, elle poussa pour l’enfoncer de force en elle, engloutissant tout le membre équin. L’ouragan la déchira complètement, brisant toutes ses défenses et la transportant dans un monde fait uniquement de plaisir, d’extase, de luxure et d’euphorie.

Mirella finit par se calmer et se reposa complètement contre lit, reprenant lourdement son souffle. « Hmm ... Haa Ténébra tu ... Merci ... D’être là ... » Dit-elle, heureuse et réjouit. Cependant, elle désirait continuer et ne pas s’arrêter à ce premier orgasme ... Non, à présent qu’elle venait de nourrir Ténébra, elle comptait sur celle-ci pour lui offrir une rallonge. Mais, l’étudiante désirait à son tour offrir quelque chose à son amie. Marquant un silence, elle finit par se redresser et finit assise, regardant la slime posée entre ses cuisses. « Tu sais quoi Ténébra ? Tu fais beaucoup pour moi et j’ai pas souvent l’occasion de ... De te remercier. Je sais ... Que tu aimes quand je te porte ... Quand tu viens m’embêter à venir dissoudre chaque nouvelle culotte que j’achète ! » Dit-elle dans un premier temps. « Ça ... Te ferait plaisir si à partir d’aujourd’hui ... Je ne porte plus aucun sous-vêtement à part toi ? » Dit-elle avec un petit clin d’œil, venant ainsi de demander à Ténébra si elle était partante pour définitivement remplacer ses sous-vêtements par elle-même. De cette façon, Mirella porterait en permanence Ténébra sur elle et en elle. « Si t’es partante, je me débarrasse dès ce soir de toutes mes petites culottes et soutifs ... Héhé ! » Dit-elle, attendant donc le verdict de la slime.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 5 lundi 15 janvier 2018, 12:19:06

Ténébra aussi prenait un grand plaisir, elle gagnait à chaque instant un peu de plus de consistances, sa queue de cheval devenant dès lors plus réaliste, plus épaisse. Ce n'était plus un membre creux, mais bien un objet massif puissant et vivant qui semblait pulser sous la puissance des coups offerts à sa jeune hôte. Ayant besoin de son hôte pour survivre, elle faisait tout de même attention à ne pas la blesser, l'emplissant et l'élargissement sans jamais la déchirer. Sa petite victime préférée se força d'elle-même à en prendre plus, montrant encore combien les humains n'étaient que des dépravés avides de sexe ! Des bêtes sauvages se pavanant sous de belles façades faites d'innocence. Ténébra la regarda tout du long, sa façade s'effondrant à mesure que le plaisir montait, elle gémissant, hurlait, bavait et ses yeux se révulsaient sous le plaisir ultime. Du moins, c'est ce qu'elle devait croire, mais elle était loin encore, d'avoir atteint les méandres du plaisir ultime, cet océan de sensations nouvelles, perverses, ce moment où l'on oublie que l'on est "humain", que l'on est prête à tout pour un peu plus de plaisir.

Bien sûr elle en redemandait, la langue hors de la bouche elle poussa des gémissements de plaisir incompréhensible ! La labourant vivement elle comptait bien lui apporter sa première jouissance, sans doute même que l'étudiante n'avait jamais joui de la sorte. C'était ce qui l'aidait, elle découvrait un univers encore inconnu, une perversion où elle n'est pas jugée pour ce qu'elle fait. Elle est juste satisfaite, encore et encore, Ténébra elle se régalait bien sûr, elle ne pouvait encore l'inséminer, mais quand la jeune femme se mit à jouir sous son engin, elle en profit pour lâcher un fluide très excitant, une partie d'elle-même en fait. Du slime qui se colla à son utérus le tapissant, rentrant lentement dans les tissus pour à la fois grandir, et la rendre toujours plus sensible. À présent le moindre rendez-vous chez son docteur intime sera un enfer à vivre, le touché du coton sera plus puissant que n'importe quelle pénétration. Se retirant lentement de sa chatte, laissant derrière elle un trou béant, la créature observa. Silencieuse, jaugeant l'endurance et l'état de son futur corps. La pauvre était en sueur, le souffle court, la langue bavant encore autant que son orifice élargit. Le membre équin disparut doucement, tendis que la boule de slime se mit à grossir, l'assimilation progressait doucement.

Ténébra ne lui tenait même pas rigueur de lui avoir joui dessus comme une bête, ou qu'elle ait perdu le contrôle et se soit masturbée frénétiquement. Tout cela était parfait pour l'avenir des deux femmes. Elle avait obéi sans poser de question, et n'avait toujours pas peur de la chose monstrueuse qui vivait en elle. Inutile donc de lui envahir le cerveau pour le moment, enfin, pas plus que ce n'était déjà fait, pas besoin de la contrôler totalement. Sans reprendre son souffle Ténébra tomba dans le lit, l'écouta doucement tout en allant dans sa chatte, s'enfonçant doucement roulant dedans et la nettoyant de l'intérieur pour se renforcer. C'était comme si des milliers de langues léchaient ensemble le moindre recoin intime de notre étudiante. Et pourtant même dans son occupation elle l'écouta, la jeune femme disait cela, mais elle en voulait encore. Ténébra pouvait le sentir, ceci n'avait pas suffi à totalement la calmer, il y avait donc encore des choses à gagner et à prendre par ici. Grossissant doucement, la boule atteint la taille d'une balle de base-ball, couverte de petits tentacules.

Lentement elle ressortit de la chatte, et regarda son hôte si l'on peut dire, après tout elle n'avait pas d'yeux. Elle profita de ce temps pour tester de nouvelles formes, lentement elle devint un lézard domestique noir avec des écailles biens dures et froide. Puis elle leva la queue et cette dernière se changeait en un pénis humain, Ténébra écoutait encore tout en souriant intérieurement. Elle écouta donc parler de vêtement, et l'offre était tentante, surtout qu'elle avait maintenant recouvré sa faculté à changer de densité de manière fiable. Elle vit le clin d'oeil et puis doucement lui répondit comme si le lézard parlait.

- Non, tu en auras encore besoin quand je dors, tu ne peux allez à la piscine sans maillot, et si je dors ce jour-là, tu serais toute nue à la piscine. Ou encore en cour de sport, et même si l'idée de te voir nue en cour me plait, cela attirerait trop l'attention sur nous.

Elle sauta alors sur son ventre, se liquéfia au contact de sa peau et se changeait alors en un maillot de bain sportif, très fin, très collant, noir et gris. La texture était proche du textile à l'extérieur, et l'élasticité aussi, mais à l'intérieur là... C'était des petites dents qui mordillaient les tétons et les tiraient si fort qu'on pouvait les voir tendu à travers le maillot. Le maillot moulait si bien qu'on pouvait voir son clitoris encore excité, puis il s'ouvrit sur la fente et parla comme une bouche alors qu'elle précisa :

- Mais désormais, je serais tes dessous, et tes robes, tes jupes et même tes pantalons moulants, et je veux que tu te trouves un copain.

Cela pouvait sembler étrange, pourquoi un mec ? Alors qu'en fait elle pouvait à elle seule combler sa victime ? Oh il y avait un but précis là derrière, déjà recueillir encore plus de matériel, et puis tout simplement pouvoir l'exciter encore et encore même en présence d'un mâle. Prenant même l'apparence d'une lingerie ultra-sexy, laissant les tétons à l'air, la chatte bien visible par la culotte ouverte. Le reste de la matière se faufila dans la poitrine et l'utérus se plaquant aux parois. Elle lui transmit alors :

- Désormais tu coucheras au moins avec un homme par semaine, et s'il ne te satisfait pas j'arrangerais les choses n'ait crainte. Puis s'il te fait des misères... Je lui ferais oublier la soirée entière.

Ténébra était mystérieuse, mais en ce moment elle donnait encore du plaisir à sa partenaire à parcourir son corps de l'intérieur et de l'extérieur en même temps. D'ailleurs elle finit par se rassembler à nouveau dans sa chatte, la remplissant entièrement et lui donnant la fâcheuse impression d'être pénétrée par un gros godemiché de belles tailles. Lentement elle put alors voir sortir le gland en premier, un large et long gode. Gode qui se vit pousser des bras, et commença à nouveau à la prendre allante et venante dans sa chatte excitée. Elle étendit encore deux bras de plus, sous forme de tentacule en fait pour les envoyer pincer les tétons, les tourner et les tirer. Qu'importe la position, Ténébra pouvait la prendre, assise, où couchée n'était aucunement différents pour elle. Elle plaqua le gode au fond, et se contenta de le faire grandir et rétrécir sur la longueur.

- Hmm, je pourrais faire ça toute la journée, à l'école, en cour de sport, tu serais baisée en permanence...

L'idée était encore de l'exciter, car si elle disait oui, ou cédait un peu trop, elle n'aura plus que du plaisir, encore et encore. Ténébra pouvait désormais changer de couleur, de taille, librement et à volonté, elle pouvait être n'importe quels habits de la jeune femme. Elle envoya même une partie de sa matière vers les pieds, devint des chaussettes hautes, mais pas des chaussettes ordinaires bien sûr... Vu de dehors toujours normales, mais l'intérieur léchait la peau des pieds, jouait à suçoter les doigts de pieds les uns après les autres. Stimulée désormais par les tétons, les pieds, la chatte, la jeune femme pouvait deviner que Ténébra comptait bien profiter de la nuit pour l'envoyer au septième ciel.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 6 mercredi 17 janvier 2018, 14:04:43

Proposant ainsi son marché, Mirella espérait que Ténébra accepte ... Ce qu’elle fit presque. Presque car, la slime expliqua simplement qu’elle ne pourrait pas toujours remplacer ses sous-vêtements et même ses vêtements dans certaines situations. Esquissant une moue un peu triste – volontairement – la jeune demoiselle regagna cependant le sourire quand la créature sauta sur son ventre et commença à se transformer, à s’étaler sur sa peau. Sous ses yeux, Ténébra lui recouvrit tout le haut et se transforma en un très moulant et serré maillot de bain. Elle rougit furieusement alors qu’elle sentit également ses seins et son sexe êtres stimulés, comme si des milliers de langues et de lèvres les lécher en permanence. « Hmm ... C’est comme ça que j’aimerai t’avoir ... » Avoua-t-elle en profitant de ce plaisir.

Définitivement elle désirait que Ténébra remplace sa garde-robe. Rien que l’idée que ce qu’elle porte soit vivant, pouvant changer de forme à volonté et avait la volonté de l’exciter, rendait folle Mirella. Son sourire fut encore plus éclatant quand finalement son amie accepta de se substituer à ses sous-vêtements, voire à certains de ses habits comme ses robes, ses jupes ou ses pantalons. Mais le deal ne s’arrêtait pas là car juste après, elle lui déclara qu’elle allait devoir se trouver un copain. Ses yeux s’écarquillèrent par la surprise. « Quoi ? Mais je ... » Dit-elle avant que Ténébra ne se change à nouveau, s’étalant sur son corps pour former une lingerie très sexy, laissant ses tétons et son sexe à l’air libre. Elle serra des dents quand une bouffée de plaisir et de frissons l’envahit au moment où la slime rentra dans son sexe et dans sa poitrine, faisant délicieusement gonfler celle-ci ...

« Mais ... Hmmm ... Ténébra je, je n’ai jamais eu de copain ! Et ... Et ... Je ne sais pas comment m’y prendre. » Dit-elle dans un premier temps, toute confuse. Elle ne savait réellement pas comment faire, et surtout étant très introvertie, avait peur du contact avec les autres. Surtout en matière de sexe et d’amour, où elle n’était débloquée qu’avec Ténébra ! Et il y avait aussi un autre problème ; elle ne se sentait pas spécialement attirée par la gente masculine. Elle n’était pas homosexuelle pour sûre mais, l’idée de coucher avec un garçon l’excitait bien moins que l’idée de le faire avec Ténébra, qui était clairement une créature de sexe féminin. Pourtant la slime était sérieuse et le fit savoir quand elle se rassembla dans son sexe, le fourrant exactement comme le ferait un gode, arrachant donc un puissant râle de bonheur à Mirella. « Haaann ! » Gémit-elle en crispant à nouveau ses doigts aux draps de son lit, serrant ses dents.

Ténébra s’emporta et commença donc à s’étendre sur elle, s’emparant de ses seins et même de ses jambes ! Qu’elle recouvrit de savoureuses chaussettes hautes en apparence ... Mais qui en fait léchait et flattait les délicats pieds de Mirella, ne faisant que lui procurer une autre couche de plaisir. Déjà très fortement excitée, l’étudiante ne pouvait pas encaisser autant et finit, dans un couinement cristallin, par jouir à nouveau au bout de quelques minutes. Ténébra avait définitivement tous les moyens en sa possession pour soumettre son hôte par le sexe, vu comment elle parvenait à la faire jouir si vite. « Haaa T-Ténébra ... Tu ... Tu me rends folle ! » Lui déclara-t-elle, un sourire béat aux lèvres. Cependant avant de s’offrir totalement à elle, il y avait quelque chose qu’elle souhaitait réellement tirer au clair. Mais avant cela, elle résuma leur nouvel accord. « Donc en échange que je me trouve un copain et que je te nourrisse au moins une fois par semaine, tu remplaceras mes sous-vêtements, puis même mes vêtements plus tard. Nous avons notre accord ? » Demanda-t-elle d’un ton taquin. Être baisée en permanence n’était pas encore son désir, car elle voulait quand même rester un minimum concentrée durant ses cours.

Après cela, la jeune femme désirait savoir où les pouvoirs de Ténébra sur son corps s’étendaient. Autant lui demander directement, pensa-t-elle. « Avec tout ce que tu es capable de faire sur moi, je me demandais ... Quelle est ... La limite ? Tu pourrai me montrer jusqu’où t’es capable de modifier mon corps, avec ta force actuelle ? ... » Lui demanda-t-elle, à la fois inquiète et terriblement excitée.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 7 jeudi 18 janvier 2018, 19:08:00

C'était surtout pour des raisons pratiques qu'elle n'acceptait pas totalement sa demande, après tout elle n'avait aucune envie de se faire capturer dans son état actuel. Mais le moment venu, elle pourra prendre toute apparence, et n'aura alors plus rien à cacher au monde. Enfin, en attendant elle continua son petit jeu, écoutant les réponses surprises ou non de Mirella face ses annonces. La pauvre semblait ne pas penser qu'un garçon lui serait utile, pourtant avec Ténébra en lingerie il était certain qu'aucun garçon n'y résisterait ! L'écoutant se chercher des excuses, elle continua surtout de profiter de son sexe, ses tétons, les exciter autant que possible dans cette soirée perverse. Tout enfoncée en elle, et la faisant gémir Ténébra profita de sa faiblesse face au plaisir, elle trifouilla un peu tout l'intérieur de son sexe, ses tentacules s'étalant vers les seins pour pincer et tourner les tétons. Oh elle n'était pas bien douce, mais pas non plus brutale au point que cela aurait été une torture à subir. L'écoutant parler de devenir folle, Ténébra sourit, elle continua donc de plus belle collée à son sexe, elle faisait des allées et venues avec sa forme de gode, et changeait souvent la forme pour y produire des picots, des anneaux ou encore des perles vibrantes.

- Oh, je vois, tu n'as pas peur d'être prise pour une perverse toi... J'aime ça, petite perverse...

Ces deux derniers mots résonnèrent dans son esprit, en même temps Ténébra lui envoya des images d'elle-même en train de se dévoiler dans le bus ou le métro. Ou encore en train de tenir un blog de sa perversion ! Cela ne dura qu'une petite seconde, des dizaines d'images flashant dans son esprit. Ténébra continuant de la baiser n'avait pas encore donné de réponse positive ou négative, elle préférait attendre encore un peu, la faire jouir était primordial ! Elle continua donc de la baiser avant de ressortir, et prendre la forme d'un pénis de chien ! Elle s'accrocha aux cuisses et commença alors des allées venues brutales et bestiales dans la chatte de sa partenaire ! L'écoutant encore elle continue de la défoncer, puis à sa demande, et après l'avoir envoyé vers d'autres cieux, sexuellement parlant, elle se retira et roula en sphère sur son ventre. Elle y prit alors la forme d'un chaton, dont la queue alla dans la chatte et se mit à brosser les parois l'asséchant rapidement.

- Hmm, déjà, je serais tes habits, et tu seras la victime de mes caprices, quant à ma forme...

Elle sauta hors d'elle, se changeât alors en gros chat, puis un chien et tourna en rond dans le lit. Un chien des ténèbres, noir, mais lentement le pelage prit une teinte de berger allemand. Ténébra semblait de mieux en mieux maitriser ses apparences, un bon signe en soi. Puis elle sauta en l'air avant de se changer en une petite fille de huit ou neuf ans toute nue et lui sourit :

- On dirait que ce soir fut une bonne récolte... Mais bon... C'est creux.

Elle ouvrit alors son ventre montrant que si l'extérieur était une jolie petite fille, l'intérieur lui était vide et trop léger pour tromper qui que ce soit. Une coquille en quelque sorte, elle avait besoin de plus de matière première pour se remplir, mais cela posait un second problème, cette matière il fallait la cacher quelque part. Cela devenait évident, les seins de sa partenaire risquaient de prendre encore un peu de bonnets. Et ses fesses aussi, voir même les cuisses et bien sûr, l'intérieur de son corps intime sera une planque de choix.

- Pour le moment, je dois encore grandir !

Elle lui sauta alors dessus et se liquéfia en plein bond ! Elle s'étala sur elle la chatouillant de partout avant de se changer en combinaison intégrale couvrant tout son corps, de la tête au pied. Incluant bien sûr les doigts de pieds, les mains et tout le visage, elle garda juste une ouverture pour sa bouche. Elle lui écarta alors les cuisses de force, puis un liquide froid rentra à l'intérieur, encore et encore, lentement, la combinaison devint plus légère, mais son ventre gonflait comme si elle était enceinte.

- hmm, fait bon de vivre ici, tu vois, si je mets tout ici, on dirait que tu portes un petit bébé.

Ce qui était vrai, et surprenant, bien sûr Ténébra usait allègrement de ses pouvoirs pour que le corps supporte cela sans douleur, voir même avec un certain plaisir. Et cette fois c'est de l'intérieur qu'elle se déversa vers les cuisses, les seins, la traversant comme des milliers d'aiguilles. Sa poitrine prit deux bonnets, ses fesses s'arrondirent, et ses cuisses un tout petit peu, désormais on pouvait la voir comme une superbe fille. Puis Ténébra, ressorti, laissant en place ses réserves pour le moment alors qu'elle se changeait en un énorme gode en forme de pénis de cheval, mais seulement... Ce dernier était large de sept centimètres, et long de plus de cinquante, et le gland, bien que mou, était large de neuf centimètres. Le jouet se redressa alors sur ses testicules énormes, comme s'il s’agissait de pattes, puis tourna le gland vers elle et se mit à parler comme si ce gland était à la fois un visage, et une bouche.

- Bon, on continue de jouer ? Cette fois c'est à toi tour de m'employer, je ne vais pas toujours faire tout le travail !

Puis elle sauta sur son ventre, s'abrasa démontrant que cette fois le pénis avait un poids conséquent, encore plus vrai que le précédent. Il pulsait un peu, répondait au stimulus et semblait clairement plus dur. Enfin elle sentit deux oeufs sortir de sa petite chatte, suivit par un dernier assez gros elle. Deux oeufs de poules un de lézard sans doute, vu les tailles, les deux petits roulèrent vers sa poitrine défiant toutes les lois de la gravité. Enfin ils se déployèrent s'ouvrant doucement pour en faire sortir des petits lézards aux pattes griffues. Les deux lézards se mirent alors à sortir leurs langues froides, longues et rêches pour les enrouler sur les tétons et venir les téter doucement. Cela dit leurs petites dents pointues rendaient cela très... Particulier. Le dernier oeuf lui resta entre ses cuisses, avant de trembloter, et en sortit alors d'un coup un gros vers presque répugnant. S'il n'était pas aussi mignon, ce dernier se présenta contre ses fesses, força un peu et sans pipé mot, s'enfonça par la porte de derrière. Il rentra en écartant tout sur son passage, une voix se fit alors entendre, toujours la même.

- Bien, maintenant que j'ai plus de matière, tu te doutes que j'ai besoin de plus de place... Voit le bon coté, aura le plaisir de te faire enculer jour et nuit désormais !

C'était bien vrai, allez aux toilettes lui était bien sûr encore possible, mais pas sans devoir gentiment demander à Ténébra de bien vouloir la laisser y aller... Les lézards tétaient, le vers se promenait lentement mais surement dans son colon... Tout allait pour le mieux !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 8 mardi 30 janvier 2018, 15:32:24

Cette nuit allait définitivement marquer une nouvelle étape dans cette étrange et curieuse relation qu’elle avait avec Ténébra. Après tout Mirella venait de conclure un marché des plus scandaleux ; en échange de se trouver un petit copain, de coucher avec des hommes et des femmes chaque semaine rien que pour nourrir cette créature, elle aurait le plaisir et le privilège de la porter en permanence. Il y a quelques mois, jamais Mirella n’aurait fait un tel accord. Jamais elle n’aurait fait une telle chose. Et pourtant, cette nuit, excitée et en chaleur, la voilà qu’elle succombait à la délicieuse Ténébra. La voilà qu’elle la laissait prendre plus de place en elle, dans son corps et même dans son esprit. Elle ne s’en rendait clairement pas compte ... Mais Ténébra commençait à proliférer de manière dangereuse en elle.

Elle ne le voyait pas car les sensations et le bonheur fou qu’elle lui apportait surpassait largement les mauvais côtés. La slime lui parlait mais, Mirella n’avait pas beaucoup d’attention à lui prêter alors qu’elle se voyait pénétrer assez fortement, lui arrachant des râles et des soupirs à n’en plus finir. La jeune étudiante était dans un état euphorique assez avancé, grâce à Ténébra. Celle-ci continuait à remuer en elle, à la baiser, à la tringler, l’amenant rapidement à un second orgasme. La créature était très créative dans ses choix d’outils pour lui faire l’amour ; peu après la queue de chien, la voilà qu’elle se changea complètement en chat et usa de sa queue pour poursuivre le travail. Néanmoins, elle laissa la pauvre Mirella au bord de l’éclatement quand elle sauta et se changea en chien, tournant sur le lit, découvrant ainsi ses capacités de métamorphose.

Tout ceci ressemblait de plus en plus à un rêve, à une songe. Mirella observait Ténébra changer de forme assez rapidement. Visiblement la slime adorait les animaux puisqu’elle choisissait surtout ce genre de forme. Mais elle finit par prendre l’apparence d’une petite fille, sous les yeux ébahis de Mirella. Elle lui montra ses capacités, et lui montra aussi qu’elle manquait de matière ; en effet, bien que l’apparence était très réussite, elle était creuse. De l’intérieur. L’étudiante cligna plusieurs fois des yeux, ne sachant trop quoi dire ni faire. Mais, Ténébra décida de lui montrer quelque chose de bien plus excitant, en sautant en l’air puis se liquéfiant, s’écrasant partout sur elle. « Argh ! » Couina Mirella par surprise, sentant subitement le slime recouvrir tout son corps. Absolument tout. Ses belles jambes, ses pieds, ses mains, tout absolument tout fut recouvert, y compris sa tête. Pendant ce temps où elle fut piégée à l’intérieur de cocon chaud fait de slime, elle cru perdre la tête. Son corps entier était en feu, des milliers de sensations et de frissons la parcouraient en permanence. C’était comme si elle se faisait pénétrer de partout ! Chaque nerf, chaque zone érogène étaient stimulées.

Elle mouilla et jouit copieusement, la bouche ouverte et la langue pendante, yeux révulsés même si caché par le slime. Ténébra continua de la surprendre en venant faire gonfler son ventre, la faisant ressembler à une belle femme enceinte. C’était comme si toute la douleur était convertie en stimulus sexuel ! Mirella ne ressentit rien d’autre que ça. Elle jouit généreusement, se perdant dans un monde fait d’orgasme et d’euphorie sexuelle. Elle perdit un peu pied avec la réalité mais, revint à elle quand elle sentit une sorte de gros objets slimesques s’enfoncer de force dans ses fesses. « HIIII !!! » Couina-t-elle subitement en crispant ses doigts, sentant la chose remuer et forcer le passage, s’installer définitivement dans son fondement. « Haaa – Haaaaan ... » Haleta-t-elle, sentant l’intru se loger et prendre ancrage dans son anus. Ce ne fut qu’à ce moment, éveillée, qu’elle remarqua que ses formes avaient pris de l’ampleur. Ses hanches étaient plus généreuses, son fessier et ses seins avaient grossis. En d’autres termes, Ténébra venaient de donner à Mirella un corps aux proportions langoureuses, gourmandes, faisant d’elle une fille très bien proportionnée.

Elle remarqua le sexe équin sur son ventre puis, serrant des dents, elle entra à nouveau dans une transe euphorique. Elle le saisit de toutes ses forces puis commença à se masturber avec, se pénétrant avec beaucoup de hâte. « HMMM – HAAAAANNNN !!! » Gémissait-elle lourdement, la bouche entrouverte alors qu’elle se faisait plaisir avec son tout nouveau gode. Mirella avait décidé, pour une nuit, de se laisser complètement aller, de s’abandonner à Ténébra. Elle voulait jouir, elle voulait devenir folle ... Elle désirait vivre.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 9 mardi 06 février 2018, 14:23:54

La nuit était une nouvelle étape dans la liaison dangereuse entre Mirella et Ténébra. Désormais nul ne pourra les séparer, rien n'entravera plus non plus l'évolution de Ténébra qui comptait bien profiter de cette nuit pour asseoir sa domination sur la vie de la jeune fille. L’accord était passé, un accord très favorable pour Ténébra, et faussement utile à la jeune fille? Bref, la créature des ténèbres avait gagné en cette nuit, plus qu'elle n'aurait jamais gagné en une semaine de lavage de cerveau. Autant en profiter donc ! Elle s'acharnait donc à lui assurer un plaisir immense, son cul devenant le nouveau entre des plaisirs de la jeune femme, les lézards ne lâchant pas les tétons et ancre leurs griffes dans les chaires pour mieux tenir en place quand la demoiselle gesticule. Remplie par derrière, Ténébra s'amusa à allez loin, avant que les choses ne semblent disparaitre en elle, se fondant dans son corps. Son fessier devint alors plus rond, plus agréable à l'oeil, pour sur demain le beau devant le miroir aura un choc. Des seins plus gros, des cuisses puis doux, un ventre faussement musclé, des fesses de rêves... C'est toute sa morphologie qui était devenue très attirante pour les garçons. Ténebra la laissa donc se faire plaisir avec le gros jouet qui était une partie d'elle, souriant intérieurement à l'idée de la voir dépendante de ces plaisirs.

Elle la laisse donc jouir encore une fois, puis le gode fond en elle et ne semble faire qu'un avec son vagin et son utérus. Ténébra veilla aussi à ne plus la stimuler pour le moment, la belle devait se reposer, car sinon sa santé allait empatter... Et un hôte malade ne l'intéressait pas. Bien qu'en ce moment tomber malade semblait ridicule, Ténébra était presque partout en elle, et pouvait supplanter son système immunitaire en cas de maladie. L'air de rien, pour le moment Mirella était gagnante sur bien des points. Mais combien de temps cela durerait-il avant que Ténébra ne se décide à faire de ce corps le sien une fois pour toutes ? Allez savoir, en tout cas après cette nuit, Mirella profita d'un peu de repos, de commentaires sur son physique et de bien plus d'attention de la part de la gent masculine, mais aussi féminine. Pas étonnant avec ce corps presque parfait sexuellement parlant. Elle pouvait encore garder son apparence rebelle en cour, mais quand Ténébra s'éveillait elle se calmera vite.

Ainsi les jours passèrent, Ténébra pouvait communiquer au besoin, et même émettre des phéromones attirant ou repoussant sur envie. Ainsi quand la timide rebelle qui n'en avait que l'apparence voulait être seule, personne ne venait la voir. Une première semaine calme, les examens terminaient doucement, et avec eux le stress qu'ils engendraient. De fait Ténébra serait moins utile pour décompresser. Mais prévoyante Ténébra avait prévue son prochain coup, parfois en pleine journée dans les couloirs, Mirella se mettait à voir des choses... Des garçons sans pantalon, des filles sexy en toute petite tenue ou nue, bien sûr c'était des illusions créées par la perversion de Ténébra. Mais ça donnait surement envie quand même, par exemple en plein examen de math, elle eut l'impression de voir la prof les surveillant faire un strip-tease sur le pupitre. Et le vendredi à la fin des examens, elle put constater la présence bien tangible cette fois, de plusieurs godes dans son sac, tous fait par Ténébra, tous à partir du corps de Ténébra. Ha que la vie était dure, avoir l'impression de tenir un mini-pénis en main quand elle tenait un crayon, ou encore halluciner une demi-journée pour être excitée le soir.

Pourtant, en dehors de cela, Ténébra ne se manifesta pas trop, elle attendit le dernier jour d'examen, en pleine classe pour se manifester. Sans doute l'excitation latente, elle aussi avait envie de sexe parfois ! Et pourtant, ce n'était ni l'endroit ni le moment. La salle était silencieuse, un examen long et compliqué de français sur un bloc d'une matinée entière. Dès le matin Ténébra s'était manifestée, dans un premier temps en se proposant comme sous-vêtement, un string noir sexy en dentelle, et un soutif noir en dentelle plus sobre. Pour le reste elle lui demanda de porter une mini-jupe bien courte et moulante, ainsi qu'un petit débardeur moulant lui aussi. Mais elle l'autorisa à porter par dessus son veston en cuir pour la rue. Mirella avait dû le comprendre, mais la fin des examens signifiait aussi un bon moment de détente une fois ceux-ci finis. Il était neuf heures, le silence régnait dans la salle d'examen, depuis le matin aucune hallucination. Par contre les deux garçons dans son dos la fixaient, elle s'était mise au fond de la classe comme toujours, sur l'une des dernières rangées côté mur. Devant elle une fille, à cotés d'elle une fille, et à sa diagonale, une fille aussi, les copies furent passées d'une personne à l'autre.

- Bien, je vais t'aider pour cet examen, ensuite on va jouer toutes les deux... Mais nous ne quitterons pas cette salle de cours de la matinée...

La voix n'était que dans sa tête, mais elle donna bel et bien le ton de la matinée à venir, endurer ténébra tout en étant assez discrète pour que personne ne soupçonne ce qui se passe... Car qui sait ce que Ténébra pourrait faire à ses amis, ou ennemis... Aux autres élèves en général, elle avait déjà montré pouvoir attirer ou détourner les regards, influencer des gens sans contact physique...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 10 jeudi 22 février 2018, 15:51:42

Ténébra, cette étrange créature qui était venue s’implanter dans son corps de force. Cette chose au corps visqueux mais à la fois envoutante, qui s’était manifestée pour la première fois quand Mirelle en avait eu le plus besoin. C’était ça qui avait instauré la confiance entre les deux. Bien que, le fait que Ténébra ait plusieurs fois prit totalement le contrôle pour la pousser à faire des choses l’ai plusieurs fois choqué. Mais, cela avait-il changé quelque chose ? Non. Mirella était devenue addict à Ténébra, aux bienfaits qu’elle faisait sur son corps, au plaisir constant qu’elle lui apportait et surtout ... Au fait qu’elle était devenue son amie. Une amie proche, très proche, qui étant en elle, la connaissait exactement comme elle était, et donc, l’acceptait comme elle était.

De toutes évidences, malgré toutes les farces de Ténébra qui consistaient à lui faire voir ses camarades nus, ou bien lui faire voir la professeure en train de faire un strip-tease en plain examen, Mirella l’aimait et ne pouvait lui en vouloir. Cependant, elle crut s’étouffer quand elle remarque que dans son sac séjournait des godes ... C’était tellement indécent, provocateur et ... Pas elle ! Mais en même temps, c’était si excitant. Rougir était sa seule option. Enfin, ce n’était pas exactement vrai ; rougir, puis partir aux toilettes pour se masturber, se faire plaisir, laisser Ténébra l’envahir et la submerger de plaisirs et de vices. Ce n’était pas pour rien que Mirella avait tant désiré qu’elle remplace ses sous-vêtements ; car au fond elle adorait quand Ténébra excitait son corps en permanence.

Ce jour, c’était le dernier examen. Il ne restait plus que l’épreuve de Français, langue vivante que Mirella avait choisie. Ce jour-là, la jeune femme s’était laissée tentée par Ténébra quand elle lui avait proposé de lui faire porter un string et un soutien-gorge pigeonnant, bien entendu, fait de slime. Cela ne signifiait qu’une chose ; que la créature allait la stimuler systématiquement, au risque de la déconcentrer, mais aussi, de la détendre, ce qui pouvait l’aider. Mirella avait complètement cédé à l’envie de laisser Ténébra remplacer ses sous-vêtements, et envisageait de plus en plus l’idée de la laisser remplacer ses vêtements tout courts. L’idée qu’elle était enveloppée par elle en permanence l’excitait énormément. Mais, malheureusement la slime n’était pas encore assez puissante pour faire cela.

Néanmoins, l’examen se déroulait bien, le silence régnait. Ténébra voulut même la rassurer en lui disant qu’elle allait l’aider, mais qu’en échange, elles allaient devoir s’amuser après. Mirella ne comprit pas vraiment ce qu’elle entendait par ne pas quitter la salle de cours de la matinée mais, elle ne se souciait pas de ça pour le moment. (D’accord Ténébra ... Si je réussi cet exam, je vais probablement valider mon semestre et donc mon année. Je te promets que si ça se fait ... On va se détendre à fond !) Pensa-t-elle, s’adressant à Ténébra dans sa tête. Cependant, les minutes s’écoulèrent et alors que la studieuse fille planchait sur son exam, elle ne pouvait s’empêcher de frotter doucement ses jambes l’une contre l’autre, rien que pour mieux sentir le touché très atypique de son string. Rien que pour mieux sentir la slime frotter et câliner son sexe ! Elle finit même par rougir, la sentant se mettre à titiller tout doucement sa poitrine, de manière assez subtile pour la faire sourire, rougir, tout en ne la déconcentrant pas.

(Attends un peu toi, tu ne perds rien à attendre !) Pensa-t-elle d’un ton taquin, amusée, à l’attention de son amie slimesque. Si elle pouvait faufiler sa main sous sa jupe et venir caresser sa culotte, la frotter, la presser contre ses lèvres intimes, elle l’aurait fait sans hésiter ... Mais vu les circonstances, la seule chose qu’elle pouvait faire, c’était frotter ses cuisses l’une à l’autre pour parvenir au même résultat.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 11 samedi 24 février 2018, 10:26:58

Ténébra était sinueuse, dangereuse, ravageuse, audacieuse, scabreuse. Et la liste était encore longue, elle prenait lentement le contrôle de Mirella la changeant à son insu, en une petite chienne accroc au sexe et dont la jouissance servait à faire grandir encore et encore Ténébra. Aujourd'hui elle avait assez de force pour prendre le contrôle, mais préférait s'assurer une bonne prise avant de grimper les échelons. Ténébra s'était bien reposée le matin, maintenant il était temps de rentrer en action et montrer à l'humaine la futilité de son examen et de ses cours. Après tout le sexe était la seule raison de vivre, engendrer une descendance devrait être son seul but ! Pour le moment elle était en place, elle avertit donc l'humaine et puis rit un peu à son enthousiasme ! Si l'humaine pensait tenir ces quatre heures d'examen avec ce traitement. Fin des hallucinations, elle vit la classe telle quelle était, studieuse et silencieuse, la prof assise à son bureau surveillant les élèves presque attentivement.

Avant qu'elle ne l'ait compris, la feuille de la jeune fille se remplit de bonne réponse, Ténébra guidait sa main, et la laissait se frotter les cuisses, une fois toutes les pages remplies de bonne réponse, Ténébra lui lâcha la main la libérant. Ténbra put ainsi aussi se concentrer sur le vrai jeu de la journée. Lentement le slime sur elle s'étendit, le soutien-gorge devint une brassière, puis continua de descendre rejoindre le string, le tout ressemblait à présent à un maillot de bain sportif. Maillot qui ne tarda pas à resserrer son étreinte sur son corps, il semblait rempli d'une huile épaisse, collante, chaude... La Slime prit un malin plaisir, le maillot moulant comme tout s'étendit encore un peu vers le bas, de quoi entourer le haut des cuisses, puis la forcer à les écarter ! On pourrait croire qu'elle portait l'un de ses shorts moulants pour le sport, mais... avec cette courte jupe, il perdait sa fonction première de cacher les choses, et sa chatte était parfaitement moulée, comme une seconde peau noire.

- Oh, je n'attends plus, garde bien tes cuisses ouvertes, car si tu les refermes...

Elle lui envoya une image mentale simple, celle d'une grosse verge de chien qui s'enfonce lentement dans sa chatte à mesure qu'elle ferme les cuisses. Mais ce n'était pas la seule chose perverse qu'elle allait subir, Ténébra étendit dans son cul deux tentacules pleins de petits picots qui se mirent à s'enfoncer, tourner, bouger dans tout les sens. Elle pouvait les sentir depuis ses fesses, le "tissu" bien vivant la pénétrait par les fesses et ne manquait pas de se faire remarquer. Au niveau de sa poitrine, elle avait sans doute l'impression que des dizaines de langues léchaient sa peau, et que des dents pointues venaient mordre ses tétons sans non plus lui faire trop mal. Et de l'extérieur, rien n'était visible, sauf ce maillot noir intégral qu'elle semblait porter sous ses habits. Une bizarrerie, mais encore discrète grâce à sa chemise et sa jupe d'uniforme, mais pour combien de temps ? Et si le slime se prenait l'idée de s'étendre encore ? Elle cessa de lui retenir les cuisses finalement, elle pouvait désormais les fermer pour voir si oui ou non elle aura cette verge canine qui la pénétrera. Ténébra comptait bien la laisser le découvrir elle-même, mais aussi la tenter, après tout, n'était-ce pas là une magnifique occasion de jouir en classe au su et vue de tout le monde ?

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 12 samedi 24 février 2018, 21:43:46

Joueuse, Ténébra l’était très certainement. Mais elle était aussi soucieuse de son hôte vu que, elle fit en sorte que celle-ci réponde de manière rapide à toutes les questions de son examen. C’était d’ailleurs une bien étrange sensation que de sentir sa main se faire contrôler ... Car, d’une part elle était consciente que ce n’était pas réellement elle, que c’était bien la slime en elle qui avait prit le pas sur sa main. Mais d’autre part, et c’était le plus troublant, elle avait réellement eut l’impression pour autant que c’était bien elle ... Comme si l’espace d’un instant, elle s’était mise à réfléchir et penser comme Ténébra. Ce fut très court mais, cela perturba assez Mirella. Néanmoins, elle fut ébahie en voyant que sa copie était parfaite, remplie et bien structurée. Quelle était la suite ? Elle aurait pu se lever et déposer sa copie pour partir.

Mais elle sentait que son amie ne le voulait pas. Non, elle désirait rester, la provoquer, la pousser à bout. L’étudiante se mordilla nerveusement la lèvre alors qu’elle serra son stylo en main. La frustration commençait à monter au fur et à mesure qu’elle se frottait les cuisses entre elles, afin de frotter et presser sa culotte contre son sexe. Mais alors, Ténébra décida de pousser le bouchon plus loin et commença à s’étendre davantage sur son corps, couvrant tout son ventre puis le haut de ses cuisses, formant un étroit, chaud mais très agréable cocon de slime. Une seconde peau qui la collait énormément, à un tel point qu’elle sentait sa féminité être moulée dedans au maximum. (Haaa T-Ténébra !) Pensa-t-elle, fermant un instant ses yeux, pour apercevoir une bien excitante vision.

Un grand et gros sexe canin la pénétrant sans arrêt, alors qu’elle était forcée de garder les cuisses ouvertes. Une vision qui l’excita énormément et fit monter la chaleur, alors que finalement la slime relâcha son emprise sur ses jambes. Mirella respira un grand coup, sentant qu’elle pouvait bouger à nouveau ... Mais, qu’allait-il arriver si elle le faisait ? (C-Ce n’est pas ... Sérieux ...) Pensa alors la jeune femme, rouge comme une tomate, tâchant de rester calme et sereine en apparence pour ne pas éveiller les soupçons. Mais, là, elle avait vraiment envie de se masturber, de sentir sa précieuse slime la pénétrer de toutes ses forces, encore et encore, de lui faire revivre la nuit qu’elle lui avait fait vivre la veille. Ce n’était pas raisonnable ! Il ne fallait pas céder en plein examen. Mais la frustration était trop grande, et tout son corps était stimulé. De toute part, en particulier entre ses cuisses et sur sa poitrine, elle sentait comme des langues la lécher.

Quelle petite vicieuse et fouine, cette slime ! Les cuisses de Mirella tremblaient à force d’hésiter, mais finalement, elle céda et les referma d’un coup, désirant qu’une seule chose ; pouvoir de nouveau frotter la slime contre elle, contre sa féminité. Au moment de refermer, elle poussa malgré elle un fort couinement, un gémissement soudain et assez poussé car ... Elle sentit une masse la pénétrer dès lors. Quelques visages se tournèrent, et elle mima le fait de s’être cognée le genou sans faire exprès, alors qu’en vérité ; un gros sexe canin s’était matérialisé et était en train de la pénétrer. (Hmmm ... Haaaa Ténébraaaa a-arrêtes !!!) L’implora-t-elle dans son esprit, alors qu’elle se crispa et ferma ses yeux, tentant de contenir tout ce plaisir. Mais, les vas et viens continuaient, arrachant de puissants frissons en elle, des sensations extrêmement fortes et jouissives. Elle trembla, elle mouilla, elle croisa ses jambes et se frotta de plus belle. L’étroitesse de son maillot lui fit manquer un peu d’air, et ne fit que contribuer à cette furieuse sensation de bien-être.

Mirella n’était plus qu’à un cheveux de jouir en pleine classe, en plein examen ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 13 samedi 03 mars 2018, 20:21:12

Ténébra voulait jouer, quoi de plus pratique pour cela, que de libérer la pauvre fille d'un examen long et chiant à faire ? Oh bien sûr elle ne pouvait pas encore quitter la salle, ça ferait suspect si elle faisait de tête tout l'examen et s'en allait en cinq minutes. Elle adorait l'étudiante qui tentait de retenir son envie, jouait avec son stylo sans savoir ce qui allait lui tomber dessus dans les minutes à venir, la seconde peau envahissante n'était qu'un petit avant-gout. Une façon de la prévenir que le jeu commençait, puis le chien la prit, du moins elle en eut la sensation, et surement l'envie aussi. De plus, se savoir en maillot noir intégral sous son uniforme, tout en ayant conscience que Ténébra pouvait aussi lui ronger les habits, les déchirer sauvagement ou simplement lui demander de les enlever en pleine cour ! Mais pour le moment, elle continua d'exciter de toute part la jeune femme qui se faisait vraiment prendre par un gros sexe canin ! Quelle salope !

- Hmm, t'es une grosse salope en fait... je crois savoir que ce soir il y aura une fête... Tu y participeras !

Puis elle continue de la prendre vivement, brutalement même et la force soudainement à garder les cuisses grandes ouvertes. Heureusement pour la chaise d'ailleurs, Ténébra avalait tout cela pour grandir encore et encore, elle sentait bien que d'ici peu, elle pourra avoir un contrôle total. Peut-être devrait-elle essayer ce soir ! Une fête était une bonne occasion de se rapprocher des autres étudiants ! Continuant donc elle fit grossir la queue qui prenant l'étudiante, si bien qu'on pouvait la voir dépasser comme si c'était un gros vibromasseur !

- Allez jouit, puis tu m'en redemandera !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 14 dimanche 04 mars 2018, 14:18:41

Mirella avait pleinement conscience que Ténébra avait, à l’heure actuelle, le plein pouvoir sur son corps. Pas dans le sens où elle pouvait le contrôle – ça, elle ne s’en rendait pas compte – mais plutôt dans le sens où la slime pouvait lui faire ce qu’elle désirait. Ainsi, l’étudiante se savait en situation délicate le moment où son amie lui ordonnerait de retirer sa jupe, par exemple, au beau milieu de la classe. Elle savait qu’elle ne résisterait pas à l’envie de lui obéir, à l’envie de se sentir excitée, à l’envie que Ténébra la fasse jouir comme une folle. Heureusement la slime savait se tempérer, un peu, et décida de simplement la pénétrer. Sauf que, elle était en plein examen.

L’étudiante luttait, transpirait à force de se retenir de couiner. Elle sentait le membre canin la labourer de force, aller et venir en elle, lui faisant écarquiller les yeux, et crisper ses mains sur la table. Heureusement que ses camarades avaient les yeux rivés sur leur copie, sinon ils verraient que Mirella n’était pas en forme, à vue d’œil. Pour autant, cela ne semblait pas satisfaire Ténébra qui était décidément résolue à la faire hurler devant tout le monde ! En effet, la slime força subitement les cuisses de Mirella, les faisant rester bien ouvertes. Le membre canin se mit à la pénétrer encore plus rapidement et fortement, grossissant à vue d’œil alors que Ténébra se nourrissait de ses fluides sexuels. « Haaaaa ! » Gémit-elle d’un seul coup, toussant juste après pour étouffer cela. Une camarade tourna son visage, pour voir, interloquée, la pauvre Mirella aussi rouge qu’une tomate.

Mais immanquablement, après de longues minutes à essayer de se retenir, de lutter contre la vicieuse Ténébra, Mirella finit par craquer. Elle tenta néanmoins de limiter la casse alors qu’elle couina de manière audible, au moment où son sexe prit complètement feu, et que sa mouille coula tellement qu’elle gouta au sol. L’orgasme la frappa de plein fouet, elle se courba contre sa table, crispant ses mains dessus pour décharger le trop-plein d’extase. La surveillante se leva, puis regarda Mirella depuis son bureau, alors que tout la classe l’avait entendu gémir à voix haute. « Mademoiselle, tout va bien ? » Demanda alors la surveillante, d’un ton suspicieux. Reprenant son souffle, tentant de contenir au maximum, la pauvre étudiante en extase tenta de trouver une excuse. « O-Oui ! Par-pardon je ... Je me suis cognée ... Le genou. » Répondit-elle, justifiant son cri par la douleur.

En ayant ainsi retardé au maximum son orgasme, elle était non seulement parvenue à calmer ses ardeurs pour quelques minutes, mais aussi, à combler une vingtaine de minutes ! Il ne restait plus qu’à tenir dix minutes de plus et elle pourrait sortir, car elle aurait atteint la demi-heure règlementaire pour sortir de l’examen. Cependant, elle sentit la terrible Ténébra revenir à la charge et se remettre à la pénétrer de toutes ses forces, forçant en plus sur ses tétons. Elle la sentit aussi remuer sur sa croupe, avant qu’elle ne se mette à proliférer dedans, s’engouffrant dans sa douce rondelle. « Hiii ! » Couina-t-elle à voix basse, sentant la slime se mettre à la sodomiser et la pénétrer en même temps, ne lui laissant aucun répit. Ces dix minutes furent très dures pour Mirella, qui lutta à nouveau pour ne pas jouir en pleine classe, et se faire prendre la main dans le sac.

Finalement, la demi-heure sonna, et aussi vif et rapide qu’une flèche, Mirella récupéra ses affaires puis déposa sa copie, sous le regard à la fois inquiet et suspect de la professeure. Sortant vite de la salle, Mirella fit quelques pas avant de s’écrouler au sol, pressant sa jupe au niveau de son entrejambe. « Haaaa !!! » Gémit-elle, profitant que les couloirs étaient déserts pour se relâcher. Mais, elle rassembla ses forces puis fila à toute allure vers les toilettes féminines, s’enfermant dans une cabine. Là ... Mirella perdit complètement pied avec la réalité. « T-Tu as failli ... Hmmm ... Nous faire repérer ! Je ... Je ... HAAAAN PREND-MOI !!! » Gémit-elle lourdement, profitant de l’absence de personne pour complètement se laisser aller. Mirella céda finalement à Ténébra, retroussant sa jupe pour saisir fermement le pénis canin, et venir se pénétrer elle-même avec, l’utilisant comme un gros gode. « Oui, ouiii !!! » Couina-t-elle de bonheur, se mordillant la lèvre. Mirella ne quitterait pas ces lieux tant que Ténébra ne l’aurait pas fait jouir au moins ... Trois fois !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :