Ténébra aussi prenait un grand plaisir, elle gagnait à chaque instant un peu de plus de consistances, sa queue de cheval devenant dès lors plus réaliste, plus épaisse. Ce n'était plus un membre creux, mais bien un objet massif puissant et vivant qui semblait pulser sous la puissance des coups offerts à sa jeune hôte. Ayant besoin de son hôte pour survivre, elle faisait tout de même attention à ne pas la blesser, l'emplissant et l'élargissement sans jamais la déchirer. Sa petite victime préférée se força d'elle-même à en prendre plus, montrant encore combien les humains n'étaient que des dépravés avides de sexe ! Des bêtes sauvages se pavanant sous de belles façades faites d'innocence. Ténébra la regarda tout du long, sa façade s'effondrant à mesure que le plaisir montait, elle gémissant, hurlait, bavait et ses yeux se révulsaient sous le plaisir ultime. Du moins, c'est ce qu'elle devait croire, mais elle était loin encore, d'avoir atteint les méandres du plaisir ultime, cet océan de sensations nouvelles, perverses, ce moment où l'on oublie que l'on est "humain", que l'on est prête à tout pour un peu plus de plaisir.
Bien sûr elle en redemandait, la langue hors de la bouche elle poussa des gémissements de plaisir incompréhensible ! La labourant vivement elle comptait bien lui apporter sa première jouissance, sans doute même que l'étudiante n'avait jamais joui de la sorte. C'était ce qui l'aidait, elle découvrait un univers encore inconnu, une perversion où elle n'est pas jugée pour ce qu'elle fait. Elle est juste satisfaite, encore et encore, Ténébra elle se régalait bien sûr, elle ne pouvait encore l'inséminer, mais quand la jeune femme se mit à jouir sous son engin, elle en profit pour lâcher un fluide très excitant, une partie d'elle-même en fait. Du slime qui se colla à son utérus le tapissant, rentrant lentement dans les tissus pour à la fois grandir, et la rendre toujours plus sensible. À présent le moindre rendez-vous chez son docteur intime sera un enfer à vivre, le touché du coton sera plus puissant que n'importe quelle pénétration. Se retirant lentement de sa chatte, laissant derrière elle un trou béant, la créature observa. Silencieuse, jaugeant l'endurance et l'état de son futur corps. La pauvre était en sueur, le souffle court, la langue bavant encore autant que son orifice élargit. Le membre équin disparut doucement, tendis que la boule de slime se mit à grossir, l'assimilation progressait doucement.
Ténébra ne lui tenait même pas rigueur de lui avoir joui dessus comme une bête, ou qu'elle ait perdu le contrôle et se soit masturbée frénétiquement. Tout cela était parfait pour l'avenir des deux femmes. Elle avait obéi sans poser de question, et n'avait toujours pas peur de la chose monstrueuse qui vivait en elle. Inutile donc de lui envahir le cerveau pour le moment, enfin, pas plus que ce n'était déjà fait, pas besoin de la contrôler totalement. Sans reprendre son souffle Ténébra tomba dans le lit, l'écouta doucement tout en allant dans sa chatte, s'enfonçant doucement roulant dedans et la nettoyant de l'intérieur pour se renforcer. C'était comme si des milliers de langues léchaient ensemble le moindre recoin intime de notre étudiante. Et pourtant même dans son occupation elle l'écouta, la jeune femme disait cela, mais elle en voulait encore. Ténébra pouvait le sentir, ceci n'avait pas suffi à totalement la calmer, il y avait donc encore des choses à gagner et à prendre par ici. Grossissant doucement, la boule atteint la taille d'une balle de base-ball, couverte de petits tentacules.
Lentement elle ressortit de la chatte, et regarda son hôte si l'on peut dire, après tout elle n'avait pas d'yeux. Elle profita de ce temps pour tester de nouvelles formes, lentement elle devint un lézard domestique noir avec des écailles biens dures et froide. Puis elle leva la queue et cette dernière se changeait en un pénis humain, Ténébra écoutait encore tout en souriant intérieurement. Elle écouta donc parler de vêtement, et l'offre était tentante, surtout qu'elle avait maintenant recouvré sa faculté à changer de densité de manière fiable. Elle vit le clin d'oeil et puis doucement lui répondit comme si le lézard parlait.
- Non, tu en auras encore besoin quand je dors, tu ne peux allez à la piscine sans maillot, et si je dors ce jour-là, tu serais toute nue à la piscine. Ou encore en cour de sport, et même si l'idée de te voir nue en cour me plait, cela attirerait trop l'attention sur nous.
Elle sauta alors sur son ventre, se liquéfia au contact de sa peau et se changeait alors en un maillot de bain sportif, très fin, très collant, noir et gris. La texture était proche du textile à l'extérieur, et l'élasticité aussi, mais à l'intérieur là... C'était des petites dents qui mordillaient les tétons et les tiraient si fort qu'on pouvait les voir tendu à travers le maillot. Le maillot moulait si bien qu'on pouvait voir son clitoris encore excité, puis il s'ouvrit sur la fente et parla comme une bouche alors qu'elle précisa :
- Mais désormais, je serais tes dessous, et tes robes, tes jupes et même tes pantalons moulants, et je veux que tu te trouves un copain.
Cela pouvait sembler étrange, pourquoi un mec ? Alors qu'en fait elle pouvait à elle seule combler sa victime ? Oh il y avait un but précis là derrière, déjà recueillir encore plus de matériel, et puis tout simplement pouvoir l'exciter encore et encore même en présence d'un mâle. Prenant même l'apparence d'une lingerie ultra-sexy, laissant les tétons à l'air, la chatte bien visible par la culotte ouverte. Le reste de la matière se faufila dans la poitrine et l'utérus se plaquant aux parois. Elle lui transmit alors :
- Désormais tu coucheras au moins avec un homme par semaine, et s'il ne te satisfait pas j'arrangerais les choses n'ait crainte. Puis s'il te fait des misères... Je lui ferais oublier la soirée entière.
Ténébra était mystérieuse, mais en ce moment elle donnait encore du plaisir à sa partenaire à parcourir son corps de l'intérieur et de l'extérieur en même temps. D'ailleurs elle finit par se rassembler à nouveau dans sa chatte, la remplissant entièrement et lui donnant la fâcheuse impression d'être pénétrée par un gros godemiché de belles tailles. Lentement elle put alors voir sortir le gland en premier, un large et long gode. Gode qui se vit pousser des bras, et commença à nouveau à la prendre allante et venante dans sa chatte excitée. Elle étendit encore deux bras de plus, sous forme de tentacule en fait pour les envoyer pincer les tétons, les tourner et les tirer. Qu'importe la position, Ténébra pouvait la prendre, assise, où couchée n'était aucunement différents pour elle. Elle plaqua le gode au fond, et se contenta de le faire grandir et rétrécir sur la longueur.
- Hmm, je pourrais faire ça toute la journée, à l'école, en cour de sport, tu serais baisée en permanence...
L'idée était encore de l'exciter, car si elle disait oui, ou cédait un peu trop, elle n'aura plus que du plaisir, encore et encore. Ténébra pouvait désormais changer de couleur, de taille, librement et à volonté, elle pouvait être n'importe quels habits de la jeune femme. Elle envoya même une partie de sa matière vers les pieds, devint des chaussettes hautes, mais pas des chaussettes ordinaires bien sûr... Vu de dehors toujours normales, mais l'intérieur léchait la peau des pieds, jouait à suçoter les doigts de pieds les uns après les autres. Stimulée désormais par les tétons, les pieds, la chatte, la jeune femme pouvait deviner que Ténébra comptait bien profiter de la nuit pour l'envoyer au septième ciel.