Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ensemble et pour l'éternité [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 15 lundi 05 mars 2018, 15:53:16

Cognée ? C'était donc ça le mieux qu'elle avait trouvé pour camoufler son cri de plaisir pervers en plein examen ? Tout le monde allait se poser des questions, surtout les garçons proches. Ténébra les avait vus, avait senti les regards, les envies, la trique de certains ! Elle ne pouvait rater une telle occasion, elle fut emportée avec Mirella direction les toilettes. Sa petite soumise visiblement en manque tenta de se satisfaire toute seule, quelle audace ! Ténébra en souriait, elle profita de la position assise de Mirella pour se changer en un gros membre de cheval dans son cul, puis s'amusa  entrer etsortir très lentement pour l'habituer à une telle dilation. Mais quoi que fasse la jeune femme, elle ne parviendrait pas à jouir seule. Ténébar la bridait sans l'avertir, comme pour la forcer à essayer encore plus, connaitre le manque ! Elle finit même par faire se volatiliser le gros gode canin et en profita pour s'étendre sur ses mains comme des gants de latex noir.

- Du calme, ma belle, il est trop tôt pour jouir, en plus... deux gars t'ont suivi et son devant la porte à manigancer un truc...

Mirella ne les voyait pas, mais pouvait se douter qu'avec sa discrétion actuelle... Elle était déjà grillée par les gars devant la porte d'entrée des toilettes. Ténébra qui en plus lisait dans les pensées de son hôte se rendait compte qu'elle voulait jouir au moins trois fois, ce qui lui donna une idée perverse parmi d'autres.

- Bien, voilà le plan, ils veulent jouir, toi aussi, alors chacun deux te fera jouir une fois, et mois je rattraperais leur nullité de l'intérieur...

Dit-elle avant de sourire dans la tête de Mirella, puis les gants se firent plus doux, plus chaud, elle put aussi sentir courir en elle Ténébra, une sensation étrange, brulante, celle d'avoir une forme de vie dans son organisme. Sa tenue se changeait pour une tenue de masochiste, culotte en cuir noir avec deux gros godes, un canin et l'autre équin. Le plus long dans son postérieur bien sûr ! Puis un petit bustier en cuir noir et les seins à l'air. Il lui manquait plus qu'une cravache pour qu'elle ait l'air d'une dominatrice. Elle pouvait aussi noter sur la culotte des boutons à pression retenant le tissu bloquant lui-même les deux godes. Facile à enlever, plus pratique pour se faire baiser. Et avant qu'elle ne proteste, elle put sentir Ténébra user de ses propres mains, pour lui retirer la chemise, puis la jupe.

- Maintenant tu vas sortir à leur rencontre... hmm, non je vais te montrer comment te comporter plutôt, je sais que tu as du mal avec les gars.

Puis elle se leva, Ténébra contrôlait son corps... Impossible de vraiment lui résister, elle pouvait tout voir, tout entendre, même sa propre respiration et sa voix, mais elle ne pouvait rien stopper. Elle pointait, et pas qu'à cause de l'air frais, elle était en feu de l'intérieur ! Arrivée face à la porte, alors que ses affaires étaient encore dans la cabine, elle marqua une pause. Puis ouvrit la porte d'un coup ! De l'autre côté deux étudiants de sa classe, grand, fort, beau gosse, mais connu pour leur caractère de merdes et leur façon peu aimable de changer de copine quand cette dernière se refuse à eux ? Pas le genre de gars patient, plutôt de ceux qui vous manipulent pour du sexe et vous jettent après usage. Tous deux avaient déjà tenté leur change et essuyé des vents auprès de Mirella.

- Bonjour, les gars, j'ai cru voir que vous me suiviez, envie de jouer peut-être ?

Dit-elle d'une voix suave et perverse, tout en se pourléchant les doigts et se penchant en avant pour leur offrir bien en vue sa poitrine ? Souriante, confiante, ce n'était plus la Mirella qu'ils avaient connue avant, mais une salope exposant dix ! Pourtant pas plus choqués que ça, ils lui touchèrent la poitrine, tout en la poussant dans les toilettes contre le mur. Le plus malin des deux ramassa une pancarte pour indiquer que le nettoyage était en cour et être certain que personne ne viendra. Là Mirella était fichue, mais n'était-ce pas aussi ce qu'elle demandait, trois orgasmes puissants ?

- Bien, tu vas faire quoi maintenant ? T'as intérêt à être à la hauteur de ta tenue.

L'autre la traita de tordue, mais il bandait quand même, quel genre de salope venait à l'école en cachant une tenue de bondage ? pouvait entendre Mirella de la part du second gars un peu derrière, le même qui avait mis l’encarte.

- Ohh, n'ayez crainte, sortez déjà vos gros engins maitres, je ne suis qu'une petite videuse de couille en manque... Regardez...

Elle écarta alors les cuisses le bassin contre le mur, défit les boutons à pression retenant le tissu et le tira lentement sous leurs regards... interloqués, la taille du gode en forme de bite de chien, trempé, qui glissa hors de sa chatte, puis tomba sur le sol et roula vers le mur.

- Hmm, je ne suis qu'une grosse chienne en chaleur, vous voyez ?

Il n'en fallut pas plus pour voir le premier sourire, sortir son engin et rassurer le second également, il bandait déjà comme le roc, une queue odorante, tendue vers Mirella, un ordre simple tomba alors :

- À genoux salope, et suce-nous bien si tu veux qu'on te passe dessus !

Et c'est là qu'elle put de nouveau sentir sa langue, son corps, ses bras et ses mains, mais pas ses jambes. Elle pouvait aussi sentir dans son cul le gode équin qui se tordait un peu, pulsait parfois et vibrait légèrement, tandis qu'au fond de sa tête elle entendait :

- Allez, à toi, n'ai crainte, s'ils vont trop loin je m'occupe d'eux, mais si tu veux encore jouir, ils sont un bon moyen de le faire.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 16 lundi 05 mars 2018, 20:57:15

Si Ténébra n’était pas aussi joueuse, aussi taquine et irrésistible ... Nul doute que Mirella aurait déjà tout fait pour se libérer d’elle. Mais, voilà qu’elle la voyait comme son amie, voire amie intime ! Plus intime amie que Ténébra n’existait pas car, littéralement, elle était en elle et savait absolument tout d’elle. Un lien très particulier unissait les deux femmes, un lien quasi symbiotique. C’était à se demander si Mirella, en admettant que Ténébra quitte son corps, parviendrait à ne pas devenir folle à cause du gros vide que cela créerait. Elle avait atteint un point où tout simplement, elle ne pouvait plus concevoir sa vie sans cette étrange créature. La slime était à la fois une malédiction, car comme en ce moment elle la perturbait au point de la faire se masturber de toutes ses forces. Mais elle était aussi une bénédiction, car elle veillait sur elle, et lui sauvait la mise voire la vie.

Cependant, elle s’apprêtait à franchir une nouvelle étape. En effet, alors que la pauvre étudiante, complètement aliénée par le désir et l’envie de jouir, Ténébra décida de pimenter l’affaire. Mirella était occupée à enfoncer le gode canin en elle, mais plus elle tentait de jouir, plus elle n’y parvenait pas. Et plus elle en avait envie ! Cela devenait insoutenable. Cependant la slime lui corsa l’affaire quand elle décida de lui retirer le gode, pour à la place proliférer encore plus sur son corps, recouvrant ses bras et ses mains d’élégants gants imitant la texture du cuir. Elle lui annonça ensuite que deux garçons l’avaient suivi et l’attendaient à la sortie des toilettes. « Q-Quoi ?! Oh n-non !!! » S’exclama-t-elle, paniquée. Mais, inutile de préciser qu’elle était aussi très excitée. Ténébra lui annonça qu’elle était décidée à la faire succomber à ces deux messieurs, à ce qu’ils la fassent jouir jusqu’à satisfaction !

Mirella aurait, en temps normal, contesté cette décision car au fond, elle n’était pas tant attirée que ça par les garçons et aussi, c’était très humiliant pour elle. Cependant la slime ne lui laissa guère le choix et commença alors à changer ses vêtements. Mirella cru jouir rien qu’en sentant Ténébra bouger en elle, rien qu’en la sentant coller sa peau et former de nouveaux vêtements, tellement la sensation était exquise. A sa grande surprise, elle se retrouva en tenue qui faisait assez BDSM, voire dominatrice. Un corset en cuir, une culotte avec deux godes lui rentrant dans les deux orifices, etc. Elle écarquilla ses yeux et couina, quand elle sentit ses bras être forcés par Ténébra. « N-Non !!! » Dit-elle, tentant à peine de retenir la slime, qui lui fit enlever sa jupe et sa chemise. Voilà donc que Mirella se retrouvait en tenue de dominatrice en cuir, en pleine toilettes, au lycée. Ses joues rougirent furieusement, alors que son sexe et son cul étaient en feu, stimulés de toute part.

Le pire restait à venir. D’un seul coup, Mirella se sentit électrisée. Ses yeux se figèrent, sa respiration se calma d’un seul coup ... Son esprit devint plus léger. Une étrange sensation s’empara d’elle, un bien-être fou, immense et intense. Quelque chose avait changé, et elle ne tarda guère à sourire malicieusement. Mirella se leva puis se dirigea vers la porte, marquant une pause, avant de l’ouvrir brutalement. Elle ne se rendait compte de rien ; ce changement lui semblait naturel. C’était comme si elle avait toujours été ainsi. Elle ouvrit la porte et regarda alors les deux garçons, se mettant à parler d’une voix sensiblement différente. Une voix nettement plus perverse et vicieuse. « Bonjour, les gars, j'ai cru voir que vous me suiviez, envie de jouer peut-être ? » Dit-elle avec un sourire malicieux. Elle se pencha, leur offrant une vue imprenable sur son décolleté. Mirella n’était clairement pas dans son état normal. Elle était en train d’agir comme une vraie prostituée, une vraie trainée. La vérité était que Ténébra avait pris le contrôle ! C’était bien Mirella qui parlait et agissait, mais elle était complètement influencée et possédée par Ténébra, qui dictait ses faits et gestes. Pendant l’espace d’un instant, c’était comme elle était devenue cette slime perverse, qui fit entrer les deux garçons.

Ainsi, elle ne tarda guère à se retrouver entre les deux, à genoux, sur le point de leur offrir des fellations. D’un seul coup Mirella revint à elle – ou plutôt Ténébra libéra son esprit – mais elle sentait que ses jambes étaient encore bloquées, sous le contrôle de la slime. (Bon sang Ténébra, j-je ne suis pas une PUTE ! Je ... Haaa ... Je veux JOUIR mais p-pas ... Hmm ... Mais pas être humiliée !!! Comment ... Comment as-tu osé me posséder ?!) Pensa-t-elle à l’intention de Ténébra, alors que la queue du premier garçon pendait sous son nez.

Cependant, quand elle lui fit écarter les cuisses pour que le gode tombe, Mirella cru à nouveau jouir. « Haaa ! » S’exclama-t-elle en se mordillant la lèvre. La vue de cette queue provoquait de envies honteuses en elle. L’humiliation était quelque chose qu’elle détestait et dont elle avait horreur – surtout quand cela venait d’un garçon. Mais là ... Mais là, elle était en feu. Un violent spasme la parcourut, elle avait bien trop envie de jouir, d’hurler d’extase, de libérer toute cette tension sexuelle. Ainsi donc, Mirella franchit le point de non-retour quand soudainement elle clôtura ses yeux puis vint pomper avidement le membre, tout en agrippant l’autre pour se mettre à l’astiquer de toutes ses forces. (Hmmm ... Haaa je veux jouir ! JE ... VEUX ... BAISER !!!) Pensa-t-elle, perdant alors complètement pied avec la réalité, alors que la pauvre succomba à ses plus bas instincts, se mettant à sucer comme une vraie affamé le sexe du garçon.

Après tout cela, Ténébra aurait intérêt à lui faire passer une soirée mémorable ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 17 mardi 06 mars 2018, 10:10:15

Oh oui elle devenait une salope, elle avait beau crier l'opposé dans sa tête, tenter dédire non à Ténébra, rien n'y faisait, le plaisir de voir ses grosses queues... Leur odeur pourtant dégoutante, lui donnait envie, une envie folle de se jeter dessus, de la sucer et profiter de tous ces gouts écoeurants ! Ténébra souriait doucement, continuant de la stimuler de l'intérieur, par la poitrine et par le cul avec cet étalon en manque. Elle ne pouvait trouver la paix, puis elle voulait jouir, alors la solution était toute trouvée, se faire passer dessus par ses deux gars. Une façon pour Ténébra de lui faire comprendre qu'il ne faut pas avoir peur des gars... Il faut leur sauter dessus avant qu'ils ne le fassent, puis profiter au mieux ! C'est ce que semblait comprendre Mirella, la petite salope en devenir s'était jetée sur la première queue, et astiquait l'autre d'une main douce, experte et encore moite de sa propre mouille. Pour Ténébra qui se faisait invisible à ce moment, tout état pour le mieux, avec cette luxure, ce désir bestial, la fille la comblait en sensation et aussi en matière première pour grandir encore.

- C'est ça sale pute, suce bien, après on te défoncera en même temps !

Disait le gars avec le plus d'assurance, jouait-il le jeu ? Ou bien la prenait-il vraiment pour une petite salope ? Dur pour elle de savoir, mais nier être une salope serait à présent terriblement compliqué ! Surtout quand Ténébra s'en mêla répondant en mettant en attente la fellation, mais branlant sa grosse queue :

- Hmm, oui, baiser moi sans tarder, remplissez-moi ! Maintenant !

Elle se redressa, se retourna face au mur et puis se pencha pour leur tendre le bassin. D'une main elle décala sa tenue pour montrer son cul envahi par cet énorme jouet. Puis elle poussa devant eux, hors d'elle, cet énorme étron en forme de pénis de cheval. Enfin elle mit les deux mains pour ouvrir son cul en grand disant :

- Hmm regardez mon gouffre à plaisir, il n'attend que des bites !

Puis ni d'une ni de deux, le gars dominant la choppa et la plaque face à lui, il sourit, l'embrasse un peu par la force et puis lui pelote le cul tranquillement. L'autre comprenant la suite passe dans le dos de la jeune femme, puis présente sa bite sur son orifice à peine refermé du précédent gode. Aucune capote chez les deux gars, n’était-ce vraiment à eux de le regretter ? Elle sentit alors en elle une première bitte, droit entre les fesses ! Il n'était rien face au gode, mais ça restait une sensation délicieuse. En plus Ténébra s'amusa à resserrer son petit cul de l'intérieur, il était étroit comme un vagin de pucelle à présent !

- Ohh, de la balle mec ! Son cul est tout serré putain ! Qui l'aurait cru !

Personne en fait, ce n’était insensé, impossible normalement ! Mais pourtant au lieu de s'en inquiéter, le gars en profitait. Et l'autre lui, ne voulant pas perdre son temps non plus, s'enfonce dans sa chatte comme un seul homme. Rapidement elle peut se sentir prise par tous les côtés, peut même sentir les bites se cogner en elle dans une étrange sensation. Elle n'était qu'un vide-couille, et Ténébra qui lui envoyait directement les images vues de l'extérieur n'arrangeait pas les choses. C'était comme se revoir dans un rêve, prise par les deux gars plutôt jolis et musclés.

- Ahh oui les gars, c'est merveilleux, n'ayez pas peur, vous pourrez tout lâcher en moi  ! hmm, j'aime vos grosses bites ! Ahh, je suis une salope en chaleur !

Dit-elle à forte voix, comme si elle se fichait qu'on entende cela dans le couloir, cela dit, aucun risque que cela porte ne jusqu'aux salles de cours. Enfin, ça Ténébra le savait, mais la jeune femme pouvait en douter, elle avait l'impression d'être une salope dans un film de boule américain où les actrices hurlent de plaisir pour la moindre caresse.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 18 dimanche 11 mars 2018, 14:42:40

La situation devint très étrange. Alors que Mirella s’était insurgée contre Ténébra et le fait qu’elle avait pris le contrôle sans lui demander avis, voilà que la slime recommençait ! Ce qui était délicat quand ça arrivait était que, visiblement, Mirella ne s’en rendait compte qu’après. Car pour elle ce changement subit de voix et de comportement lui paraissait naturel, jusqu’à ce qu’elle ne retrouve ses esprits ! Il lui faudrait du temps pour parvenir à lutter contre ça ... Et au fond, le voulait-elle ? N’était-ce pas là une chance de changer, d’assouvir ses plus perverses envies tout en ayant l’excuse d’être possédée ? En tout cas, vu la situation et vu comment Mirella était pire qu’une chienne en chaleur, elle se fit posséder avec un certain plaisir, assumant dès lors pleinement tout son côté vicieux. « Hmm regardez mon gouffre à plaisir, il n'attend que des bites ! » Dit-elle par sa voix, mais en étant devenue à nouveau Ténébra.

Il n’y avait pas d’autres explications. Quand la slime prenait le contrôle, c’était comme si elle transformait Mirella. C’était comme si cette dernière changeait et devenait Ténébra, car elle se mettait à penser comme elle, et à agir comme elle ! C’était très bizarre comme sensation mais, ça lui procurait un bien fou, un plaisir surhumain qu’elle ne pourrait ô combien jamais atteindre. Elle était là, face au mur, en train d’écarteler ses fesses pour non seulement faire tomber le gros gode équin, mais aussi pour inviter ces messieurs à la sodomiser. Ni d’une ni de deux, les deux mâles s’en saisirent et décidèrent de prendre la jeune femme en sandwich. Hurlant comme une possédée – ce qu’elle était après tout – Mirella commença donc à se faire baiser de partout.

Par devant comme par derrière, ses deux amants ne lui laissaient que peu de répit. Les queues labouraient profondément ses entrées et la firent entrer dans un état d’extase intense, la faisant hurler, encore et encore. Le plaisir l’envahit, et immanquablement, elle en redemandait. Les deux garçons s’en donnèrent à cœur joie, pulvérisant son petit cul et sa chatte de toutes leurs forces. Par une manipulation d’esprit dont seule Ténébra avait le secret, Mirella finit même par se voir d’un point de vue extérieur. Telle une actrice, de son propre corps, elle se voyait baisée par ces deux hommes, avec le visage se déformant sous les vagues incessantes d’extases en elle. Une image qui l’excita beaucoup, et qui grâce – ou à cause – de la possession de son esprit par la slime, ne trouvait aucun inconvénient à cela.

« Hmmm ... Haaaaa oui ! OUIII !!! P-PLUS FOOOORT !!! » Hurla-t-elle, commençant à sentir le premier orgasme pointer. Après tant de frustration, il était normal qu’elle commence à jouir vite. Mais cela n’allait pas signer la fin de cette petite affaire ; disons simplement que Mirella se transformait en femme fontaine quand possédée par Ténébra.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 19 samedi 17 mars 2018, 10:51:08

Elle devait certainement être gênée, stressée, voir être en train de paniquer, si seulement elle n'était pas si perverse ! Car elle avait beau jouer les saintes-nitouches, elle prenait son pied dans l'affaire. D'ailleurs Ténébra n'avait pas beaucoup besoin de la forcer pour qu'elle y mette du sien. Saisie par les deux gars, chose qui pouvait effrayer, elle gémit de plaisir ! Puis elle les sentit s'installer en elle sans demander son avis à la jeune femme. La pauvre n'était pour le moment qu'un jouet sexuel offert à ces pervers, pourtant il n'y avait pas de quoi paniquer. Ténébra n'était jamais loin et surveillait tout cela attentivement. Et puis dans le fond, c'est ce qu'elle avait voulu, jouir plus fort que jamais ! Et cette fois les jeunes hommes ne manquaient pas d'endurance. Ils la laboureraient comme des brutes, une bite entrant quand l'autre sort, puis parfois par hasard les deux étaient synchrones. Et l'entendant en demander encore il n'en fallut pas plus pour que les gars redoublent d'efforts et se vident en elle bien au fond de ses orifices pervertis par l’élime.

- Hmm, encore les gars, je ne suis pas satisfaite !

Dit la jeune femme alors que les hommes se retirent, l'un se couche au sol, l'autre reste derrière et la pousse sur le premier. Enfin les deux finissent par prendre sa jolie chatte, deux bites rien que pour elle ! Une belle double pénétration pour son plus grand plaisir, les gars gémissaient un peu plus aussi, la trouvant sur le coup plus serrée encore qu'avant. Ce qui n'était pas un hasard, loin de là, Ténébra contrôlait les muscles du vagin, mais aussi sa taille directement depuis l'intérieur du corps. Il devait être dur de s'imaginer être humaine après cela... Surtout quand elle put sentir dans son cul se former... Des boules, avec des picots qui se mirent à danser dedans et remontée, descendre le colon. Ténébra s'amusait bien, à la surprise de Mirella qui ne s'y attendait surement pas. Il suffisait de voir son visage déformé par le plaisir, elle en bavait de plaisir ! Les deux gars eux allaient mettre plus longtemps à jouir cette fois, ils la prenaient donc en puissance et quand il glissa hors de sa chatte, le gars à genoux rentra dans son cul !

- Putain, qu'il est bon ton cul ma salope !

Dit-il en s'y enfonçant profondément, puis commençant à allez et venir à nouveau. Elle était repartie pour un tour, et sentant encore Ténébra se promener en elle juste assez profondément pour ne pas que le gars sentent cela. C'est donc de longues minutes bestiales qui s'écoulèrent, une baise intensive et violente avant la jouissance des deux gars une nouvelle fois en elle. Après cela les gars reprirent leur souffle, Ténébra elle se calma dans le cul de sa partenaire, d'ailleurs elle put sentir comme un liquide rentrer dedans après avoir remonté sa cuisse, c'était une partie du gode équin fait par Ténébra qui rentrait à la maison. Les garçons n'allaient surement pas le remarqué, mais le gode équin avait perdu un peu de dureté, il était plus léger, et plus souple, mais rien de directement visible. Ténébra calma donc le corps de Mirella et la laissa reprendre conscience aussi pour voir un peu quelle sera sa réaction après coup.

- Hmm, je vais me reposer un peu, bonne chance avec les deux gars...

Bien sûr c'était faux, elle ne comptait pas se reposer, mais pour en donner l'impression elle se dissipa en Mirella sans laisser de surprise. Mirella contrôlait parfaitement son corps, et avait toute sa raison, elle était seule, à côté de deux gars souriant et bandant encore assez pour refaire un tour en elle si elle le demandait.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 20 samedi 17 mars 2018, 16:11:16

Stressée et quelque part appeurée, ça Mirella l’était. Mais peut-être pas pour les raisons qu’elle voulait elle-même croire. Etait-il réellement appeuré par ces gars, par le fait de s’offrir ainsi, au risque de se faire viol et humilier ? Ou bien était-ce plus profond et grave que cela ... Peut-être la peur de ce qu’elle était en train de devenir. La peur de se perdre elle-même à force de se faire envahir ainsi par Ténébra, à force de se laisser aller ... A force d’accepter de devenir elle. Mais c’était plus fort qu’elle, beaucoup plus fort. Les queues qui se plantaient en elle ne faisaient qu’aggraver les choses car ça lui procurait un plaisir immense et fou, ça l’aliénait et l’assouplissait face au vrai problème. Ténébra.

Jusqu’à quel point Mirella désirait être possédée, être Ténébra pendant ce court moment ? C’était plus fort qu’elle. Non seulement il y avait l’aspect sexuel de la chose, mais de plus en plus, il y avait un aspect encore plus viscéral. Au moment où la slime avait pris le contrôle, au moment où elle avait décidé que Mirella allait être son parfait reflet, la jeune fille s’était sentit complète, comme si ... Quelque chose qui lui avait bien manqué était revenu. C’était très surprenant, et apeurant. C’était au fond pour cela qu’elle était stressée ! Mais en vue de la situation elle ne pouvait pas s’en rendre compte. La seule chose qui comptait c’était jouir, hurler, éprouver de l’extase et du plaisir ! Au bout d’un moment, le trio se mit à jouir follement ; les deux garçons remplirent de toutes leurs forces la pauvre Mirella, tandis que celle-ci mouilla et sentit des millions de papillons secouer son bas-ventre, alors qu’un bel orgasme la frappa.

Mais ce n’était pas fini ! En effet, Ténébra se mit à de nouveau jouer avec le corps de Mirella, se mettant ainsi à stimuler son fondement, remuant dedans, lui arrachant un plaisir sans fin. Son visage se déforma sous les folles sensations que ça lui procurait, encore plus quand l’un des garçons se remit à la sodomiser, tandis que son pote rentra de nouveau en elle. C’était repartit pour un nouveau tour, qui se solda par un puissant orgasme. Cependant, les choses prirent un tournant assez inattendu pour Mirella. En effet, elle sentit la présence de la slime diminuer, comme si ... Elle était en train de lui rendre le contrôle de son corps. Ainsi, la jeune fille revint à elle complètement, retrouvant l’usage de son corps et de son esprit. Avec dégout et horreur elle constata ce qu’elle venait de faire, écarquillant ses yeux en voyant le désastre. « Oh non ... Non ! » Dit-elle avec dégout, se relevant.

Elle se mit à suer, à voir très chaud et surtout, son rythme cardiaque augmenta. Elle regarda les deux bonhommes, qui semblaient encore de bonne humeur pour continuer la petite affaire. Seulement voilà, Mirella ne l’était plus ! Car Ténébra avait arrêté de la posséder. Hésitante, ne sachant que faire et étant complètement nue, elle n’avait pas beaucoup d’option. Elle remarqua sa jupe et son chemisier au sol, et cela lui donna ainsi une idée ; s’en saisir vite, et fuir ! Rapide comme une flèche, la demoiselle aggrippa ses maigres vêtements, profitant du fait que ses deux amants étaient encore dans les vappes après leur orgasme pour s’enfuir. Au passage, elle récupéra le gode équin au sol, qui n’était ni plus ni moins qu’une partie de Ténébra. Puis elle courut, aussi vite qu’elle put, fuyant le lycée et tâchant de ne pas se faire voir. Elle désirait fuir, le plus vite possible, peu importe où.

Elle s’habilla dès qu’elle fut hors de portée, enfilant maladroitement sa jupe et son chemisier. Elle déposa le gode dans son sac puis quitta finalement le lycée, se réfugiant dans un endroit isolé et calme ... Le fin fond du parc de Seikusu. Seule avec elle-même – et Ténébra – la pression retomba d’un coup et ... Elle finit par s’effondrer en sanglots, sur un banc. Avant de faire quoique ce soit, elle saisit le gode qui était dans son sac puis, le regardant, l’abaissa puis le colla contre son entrejambe, avant de lentement l’introduire. Elle gémit, puis sentit enfin l’objet se dissoudre et redevenir du slime, se rependant dans son corps. La pression retomba d’un coup et elle prit son visage entre ses mains, ne pouvant ainsi plus retenir ses émotions. Des larmes coulèrent sur ses joues, et elle poussa des sanglots. Elle ne réalisait pas ce qu’elle venait de faire, ce qu’elle venait de subir de son plein gré ! Mirella ne réalisait pas ce qu’elle était devenue pendant ce laps de temps. Ça l’effrayait. « N-Ne me fait plus ... JAMAIS ça ! T-Tu m’entends, Ténébra ?! » Dit-elle, profitant du fait qu’elle soit seule pour parler avec sa voix. Evidemment elle disait cela sous le coup de l’émotion, mais la vérité était qu’elle avait plus que jamais adoré devenir Ténébra, et pouvoir ainsi laisser parler ses plus pervers et profonds désirs. « Je voulais que ... Que ... Que ça TOI qui me fasse tout ça ! Juste ... Juste TOI ET MOI ! P-Pourquoi tu m’as fais faire ça ?! » Dit-elle, paniquée et apparemment en colère.

Elle repensa aussi au fait qu’elle était censée aller à la soirée, mais en vue des choses ... Tout était foutu, car elle allait se faire reconnaitre par les deux garçons. Tout était gâché ... Pensait-elle. « Comment je vais faire pour ce soir ... Tout est foutu, Ténébra ... » Dit-elle, triste et résolue.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 21 dimanche 25 mars 2018, 12:50:10

Ténébra la surveillait quand même, sans pour autant se manifester à présent. Elle était simple spectatrice du vice de la jeune femme. Offerte aux hommes elle se donnait sans retenue, quelle perverse ! Elle se faisait lourdement défoncer dans un plaisir qu’elle ne pouvait qu’imaginer dans ses rêves les plus fous. Avec Ténébra à ses côtés la jeune fille n’avait plus à cacher son vice, sa perversion, sa vraie nature finalement ! Où bien était-ce Ténébra qui lui faisait cet effet, lui donnait l’idée qu’elle avait toujours été cette fille vicieuse ? Elle n’aurait tout ce temps été qu’une étudiante normale, sans désirs anormaux ? Allez savoir, en tout cas pour Ténébra c’était un plaisir de la voir se laisser faire. Elle se faisait prendre par des hommes forts, jeunes, puissants et avec une endurance relativement bonne. Quoi de mieux pour une perverse ? Surement pas grand-chose ne pouvait être mieux que cela, sauf peut-être sentir Ténébra jouer en elle dépassant toutes les limites humaines ?

La petite venait de jouir, mais ce n’était pas fini pour autant, Ténébra ne l’avait pas laissée sans reste, son fondement stimulé brutalement, en plus de cette grosse bite qui la sodomisait, tout était pour le mieux, tout était là pour la rendre folle de plaisir ! D’ailleurs elle en eut encore un orgasme, le dernier en la présence de Ténébra, qui cessa ensuite de jouer avec elle, la laissa réaliser ce qui se passait. La pauvre choute semblait toute dévastée, elle était dégoutée et se relevait, la pauvre, sans Ténébra qu’allait-elle devenir ? Ténébra l’observa donc fuir, intriguée, mais aussi très amusée de cette situation. Au moins elle eut la présence d’esprit de ne pas laisser un morceau de Ténébra derrière elle. Mais pourquoi ? Par peur de ne pas la retrouver entière ? Ou alors pour ne pas avoir le besoin de jouer un grand nombre de fois pour que Ténébra se reconstitue ? Allez ne savoir, pour le moment, aucune importance, elle arrivait au parc.

Le fin fond du parc, un endroit calme et avec presque personne autour. Enfin, ça reste le parc de Seikusu, connu pour ses recoins couverts et ses bruits de copulation plein les buissons. Là Ténébra se remit en mouvement à l’intérieur de la jeune femme, comme pour lui montrer qu’elle existait encore. La jeune femme sur un banc pleurait comme jamais, elle s’enfila le gode sans mal, car ce dernier fondit en elle pour redevenir une partie de son corps. Ténébra l’écouta donc, puis après mure réflexion se manifesta, juste à côté d’elle sur le banc. Ténébra semblait bel et bien présente physiquement, juste là, sur le banc. Une belle femme, peau blanche, des longs gants en slime vivant, un maillot sur le corps et un tanga bien visible lui aussi en slime. Enfin elle portait également des collants sur les jambes et ses cheveux semblaient vivants, se mouvant lentement dans son dos.

Détends-toi Mirella, le stresse est mauvais pour la peau. Et puis... ce soir hmm...

Ténébra l’approcha alors les mains sur le banc, penchées sur Mirella, un sourire malsain sur le visage. Un sourire plein de vices, d’idées perverses que Mirella pouvait ressentir au plus profond de son être.

Hmm oui, ce soir tout ira bien. Tu seras satisfaite comme jamais, puis j’ai une idée qui va t’exciter ma belle...

Ténébra l’embrassa alors, était-elle vraiment là ? Où était-ce une puissance hallucination ? Dans tous les cas ce baiser dura quelques secondes, où Ténébra joua bien de sa langue sur celle de sa partenaire. Pourquoi diable ? Allez savoir, Ténébra commençait peut-être à porter plus d’attention à la jeune femme. Où bien était-ce pour la forcer à se détendre, lui changer les idées par un baiser inattendu ? Enfin Ténébra la colla de près, et lentement sembla se fondre en elle une nouvelle fois. Doucement la jeune étudiante sentit son corps avoir chaud, elle était à la limite d’un nouvel orgasme ! Sa vision se troubla, mais elle put voir sa poitrine prendre encore du volume, ses hanches s’élargir quand sa vision revint. Enfin elle avait aussi désormais de longs cheveux blonds, très longs même. En plus ses cuisses étaient devenues plus larges, plus jolies, en fait, elle n’était clairement plus dans le même corps.

Voilà, détends-toi maintenant, avec cette apparence, personne ne te reconnaitra à la soirée... Et personne ne sera étonné de ton absence, tu n’as jamais été la plus sociale des élèves.

Ténébra la laissa donc découvrir se corps, et d’ailleurs... Ses habits actuels étaient trop petits pour cette poitrine et ce tour de hanche ! Elle s’y sentait à l’étroit et comme elle avait désormais une taille d’adulte... La jupe était trop courte en plus d’être trop serrée ! Mais bon, c’est le genre de choses qu’elle pourra régler en faisant quelques courses, et quand Ténébra comprit que la jeune fille aurait besoin d’habits elle lui dit :

Mets-toi toute nue, je m’occuperais de te rendre invisible aux regards des autres, comme pendant l’examen... Tu pourras faire ce que tu veux, personne ne te remarquera, enfin sauf si tu les touches directement...

Puis Ténébra sourit intérieurement, elle la rendit invisible pour les autres, si bien que quand un couple passa pour se chercher un endroit où copuler, ils passèrent devant elle sans la remarquer ! Ténébra la força juste à se déplacer pour ne pas toucher l’homme du couple qui se posa sur le banc à côté d’elle, comme si le banc était bien vide ! Il sortit son engin et sa copine monta dessus sans tarder n’ayant pas de culotte.

Tu vois, ils ne peuvent ni sentir ta présence ni t’entendre si tu leur parles, alors maintenant, à poil et on va te trouver des habits pour la soirée ! Tu y seras libre d’être la perverse que tu es vraiment ! Il y aura autant de filles que de gars prêt à jouer avec toi.

Et sentant d’ici le questionnement intérieur, après tout jouez avec des filles, sans pénis ? La jeune femme put alors voir une image d’elle, nue avec un service trois-pièces plutôt bien fichu en lieu et place de son petit minou actuel. Mais cela n’était qu’une projection, mais elle en disait long sur ce qui serait possible... Il suffit parfois de demander pour voir ses vœux, ou dans son cas, ses envies perverses, exaucées !

[Apparence actuelle : https://orig00.deviantart.net/2f7a/f/2018/036/3/1/sun_sensei_by_souracid-dc2blwo.png]

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 22 dimanche 01 avril 2018, 00:31:54

Pour Mirella, la soirée était foutue. On allait la reconnaitre si jamais elle se pointait, et qui savait ce qu’on allait lui faire ou lui dire. Non, le mieux qu’elle avait à faire était de rester chez elle et ne rien faire pour ce soir, à part pleurer sur son destin. C’était du moins ce qu’elle pensait, et envisageait. Mais quand était-il de Ténébra ? La slime s’était enterrée dans un silence pesant depuis la fin de la petite affaire avec les deux garçons. Elle n’avait rien dit face aux sanglots de son hôte. Que pouvait-elle bien penser ? Mirella, l’esprit complètement chamboulé, parvenait à peine à penser sereinement. Pourquoi Ténébra lui avait fait ça ? Et pourquoi ... Pourquoi l’avait-elle laisser prendre possession de son corps et même son esprit ? Mirella avait peur à présent. Peur d’elle-même, et de sa faiblesse face à Ténébra qui semblait n’avoir aucun mal à la posséder, à prendre sa place, à devenir Mirella à la place de Mirella.

Le plus apeurant et troublant était qu’au fond ... La jeune femme ne regrettait rien. Si elle était plus sereine et calme, elle aurait surement avoué avoir adoré devenir Ténébra, se faire posséder, penser et agir exactement comme elle pendant ce laps de temps. Mais c’était difficilement avouable dans son état actuel. Au milieu de son désarroi, elle finit toutefois par voir quelque chose qui effaça d’un seul coup son chagrin ... Ténébra, pour la toute première fois, se matérialisa intégralement à côté d’elle, assise sur le banc. Ecarquillant subitement ses yeux, surprise par cette vision, Mirella semblait pétrifiée, incapable de dire ou faire quelque chose. Ainsi ... Ténébra ressemblait à ça ? Elle était ... Belle. Terriblement belle. Ses longs cheveux ondulants dans son dos, ses jambes sensuelles, sa tenue de slime ... Elle était une bombe, et sa beauté subjuguait totalement Mirella.

Elle fut si absorbée et surprise qu’elle ne repoussa guère son amie quand elle se pencha pour l’embrasser. Au contraire, hypnotisée, enivrée par la créature, Mirella ferma progressivement ses yeux et se laissa porter par ce délicieux baiser, finissant par rougir et couiner face à un pareil délice. Pour la première fois elle goutait aux lèvres de Ténébra, et ça lui plaisait beaucoup. Séduisante et belle, avec une voix d’or et insinueuse, qui gravait dans l’esprit de Mirella chacun de ses mots, la faisant ainsi craquer. L’étudiante posa ses mains contre elle, mais sentit bien vite la créature commencer à se dissoudre, et à se rependre sur son corps. La sensation fut très particulière, et surtout, incroyablement jouissive. « Haaaa ! » Couina Mirella en rougissant furieusement, alors qu’elle sentit la slime recouvrir son corps. Elle avait chaud, très chaud, et sa vision ne tarda guère à se troubler. Un puissant plaisir et bien-être s’empara d’elle, la poussant au bord de l’orgasme !

« HAAAAAN !!! » Rugit Mirella, sans pour autant complètement craquer face à la jouissance. La jeune femme sentit son corps se tirer, ses muscles se contracter. Ténébra était en train de jouer avec, mais ce fut réellement quand elle sentit ses os se déplacer ou encore sa poitrine se mettre à vraiment gonfler qu’elle comprit ce qui se passait. Complètement crispée contre le banc, elle faillit jouir en plein parc tellement la sensation de se faire envahir et modeler comme une à modeler par Ténébra était jouissive. Mais finalement, tout cessa. Elle reprit lourdement son souffle, puis retrouva la vue. Son regard bascula en bas, pour s’apercevoir avec surprise que son corps ... Avait complètement changé, de la tête aux pieds. « W-Woooow ! » S’exclama alors Mirella qui se leva brusquement, se regardant. Grande, forte poitrine, larges hanches, fessier très généreux et rebondi ... Elle n’était plus la même personne !

« J-J-Je ... Oui ... » Répondit-elle à Ténébra, quand celle-ci lui expliqua que sa nouvelle apparence lui permettra de se glisser dans la soirée. C’était vrai et ... Même si c’était très déroutant, Mirella savait qu’au moins elle allait pouvoir profiter sans se faire prendre. Sans doute perturbée psychologiquement par une telle transformation, Mirella obéit sans rouspéter à Ténébra et se déshabilla, se retrouvant nue. Elle se regarda ... Ténébra avait fait-elle un véritable mannequin. Son corps était si parfait ! (Tu ... Tu as sans doute raison ... Je serai ... Libre.) Pensa-t-elle à l’encontre de Ténébra. Ainsi donc, secouant sa tête, elle se ressaisit puis décida, malgré qu’elle doutait d’être réellement invisible, d’aller faire les boutiques pour se trouver de nouveaux habits à sa nouvelle taille. Quelques temps après, en ayant fait très attention à ne toucher personne, la voilà qu’elle était dans une cabine d’essayage. Mirella avait collecté une petite pile de vêtements, sous-vêtements, collants et autre afin de satisfaire au mieux Ténébra.

Quand elle fut enfin seule dans la cabine, ses yeux se posèrent sur son reflet, et son regard se troubla alors. Muette, pétrifiée, son cerveau était en train de bloquer face à ce visage qui n’était pas le sien, mais qui pourtant, était là, sur son reflet. Cette femme était extrêmement belle, bien proportionnée. Une femme au corps de rêve ; grande, blonde, forte poitrine et croupe, longues cuisses, etc. Elle était juste ... Parfaite. À l’image de Ténébra. Son regard se posa sur sa poitrine, qu’elle sous-pesa timidement, avant de constater son sexe parfaitement imberbe. Une fine ligne rosée et délicate. (Je ... Ténébra je ... Je crois que je vais faire un malaise ...) Pensa-t-elle, complètement chamboulée et désorientée. Son cerveau ne parvenait pas à réaliser qu’il s’agissait bel et bien de son corps, tellement était-il différent.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 23 dimanche 01 avril 2018, 12:18:41

Mirella ne pouvait que montrer de la reconnaissance, elle était désormais libre de se promener nue, faire un tas de choses sans que personne ne soupçonne quoi que ce soit. Néanmoins Ténébra sentait encore le doute de son hôtesse du moment, la pauvre ignorait quoi faire. Voulait-elle encore laisser place à Ténébra ? Ténébra pouvant ressentir ses émotions lisait en sa victime, comme dans un livre ouvert. Après tout, à terme son hôte, deviendra son propre corps, il est donc normal pour elle de s'amuser avec. Elle avait aussi ressenti l'excitation de la jeune fille à la vue de sa véritable apparence. Mirella déjà attirée par les femmes avait presque craqué du premier coup à sa vue. Ténébra n'en était que plus ravie, car à terme, toutes deux ne feront qu'une, et cette apparence dominante sera la leur.

Retournée en elle, Ténébra pouvait sentir sn excitation venue de la pénétration d'un être dans l'autre. Une sensation unique, et très plaisante en fait, pour les deux ! Ténébra voulait encore jouer ce soir, et elle comptait bien le faire savoir à sa partenaire. Elle l'avait transformée de l'intérieur, pas seulement pour la rendre séduisante, mais aussi pour la libérer de ses chaines. Avec cette apparence, personne n'osera la confondre avec l'étudiante timide qui se masturbe au fond de la classe. Ou la jeune étudiante provocante qui suce des bites dans les toilettes pour assouvir ses envies. Non, là elle était une belle blonde plantureuse avec tout ce qu'il faut. Ténébra bien installée en elle l'écouta répondre en souriant, elle la laisse se déshabiller d'elle-même, puis elle la sent se mettre en marche.

Bien sûr elle n'était pas invisible ! Elle pouvait se voir dans les miroirs, dans les glaces et même dans le regard des autres. C'est juste que personne ne semblait la remarquer ! Ni la maman qui achète des habits pour sa fille au supermarché ni le papi qui traine au rayon de la lingerie pour femme. Une fois en cabine elle put sentir la présence du slime à ses côtés. Dans le reflet Ténébra était là, debout à côté d'elles toutes nue, la fixant d'un regard de braise. Le Slime la caressa alors sur les épaules, comme pour la masser, descendant lentement ses mains sous les épaules, poussant vers la poitrine.

- Regarde toi, cette poitrine presque parfaite, une peau douce et soyeuse, tu vas faire un malheur...

Elle tira les tétons, puis les caressa doucement pour les apaiser. Cela fait, alors qu’as victime pointe encore, Ténébra descend les mains sur son bassin, la caresse encore et puis d'une main lui ouvre la moule en grand, c'était rose, bien lisse, très joli. Enfin elle lui susurre :

- C'est ton corps, tu ressentiras tout comme s'il était le tien, car c'est le tien. Alors ce soir, sois libre, personne ne sait qui tu es, ils ne douteront pas de tes mots, hommes et femmes seront à tes pieds.

Elle sort alors un peu de son corps, passant par la peau et devenant un maillot de maitresse de donjon sado-masochiste. Un cuir bleu foncé, doux et chaud à la fois, puis du latex moulant. Enfin elle put se voir avec des longs gants attaché seulement à l'index et remontant à mi-bras. Des collants noirs et une petite queue de démone pendant dans le dos :

- Dominatrice, esclave, vide-couille, c'est toi qui choisiras, avec ce corps tu peux être qui tu veux à cette soirée...

Puis Ténébra se fondit en elle, la laissant parfaitement nue, lui assurant qu'elle sera là pour veiller sur elle. Et qu'une fois son choix fait, elle s'habillera soit ici, soit dans un autre magasin spécialisé pour les jeux coquins. Dominante ou soumise elle avait le choix, mais à bien y penser, les deux impliquaient de passer dans un magasin d'équipement adapté. Un magasin qu'elle n'avait surement vu, que dans son imaginaire, un magasin qu'elle ne pouvait qu'imaginer en bonne étudiante innocente qu'elle était.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 24 samedi 07 avril 2018, 18:28:24

Tout devenait si confus et si trouble. Qu’était-il en train de lui arriver ? Mirella ne parvenait pas à s’associer à cette image, à ce reflet qu’elle voyait dans le miroir. Pourtant, c’était bien elle. C’était bien son corps. C’était sa nouvelle apparence, celle que Ténébra lui avait fabriqué, et celle avec laquelle elle allait pouvoir se rendre à la soirée. Toute troublée et en train de faire une véritable crise d’angoisse, la slime en elle décida d’intervenir pour l’aider à se ressaisir. Une véritable ange gardienne aux yeux de l’humaine, mais qui était en réalité une diablesse, vu tout ce qu’elle lui faisait subir. La jeune femme ne voyait que le bon côté des choses, car Ténébra était son amie, sa meilleure amie ! Elle l’aimait énormément, et jamais personne ne lui avait prêté autant d’attention qu’elle.

Ténébra se matérialisa et vint alors susurrer des choses à son oreille. Mirella soupira en sentant sa poitrine se faire masser ainsi que ses tétons, tout en rougissant délicieusement. « Je ... » Dit-elle du bout de ses fines lèvres, se faisant progressivement séduire, voire corrompre par les paroles de la créature. Son trouble aidait beaucoup ; l’étudiante était en ce moment même une proie facile car elle était mentalement très instable, à cause de cette nouvelle apparence. Mais Ténébra semblait le savoir et en profita pour distiller son poison en elle, accompagnant ses paroles de gestes et stimuli physiques. Quand elle glissa ses doigts vers sa toute nouvelle et délicate fleur féminine, Mirella soupira d’aise, clôturant ses yeux, ne se concentrant que sur son corps, et la voix de la slime.

« C’est mon corps ... Notre corps. Tu ... Tu as raison ... » Dit-elle, la voix bien moins trouble, mais emprunte d’un ton très particulier. Un ton bien plus vicieux, pervers, et confiant. Il aura fallu que Ténébra se matérialise sur son corps pour lui faire miroiter toutes les possibilités niveau habillement pour que finalement, en sentant le latex ou encore les collants, Mirella émerge. « Je serai toi, Ténébra. Dominante, fière, sadique ... Je serai ... Ténébra. » Dit-elle alors en fixant son reflet, trahissant là d’un trouble bien plus profond qu’il n’en paraissait. Si la slime n’avait pas pris possession de son hôte, celui-ci était malgré tout en train de considérer l’inverse. Son cerveau était en train de lui faire croire qu’elle était sous l’influence de la créature, qu’elle était devenue elle ! Sans doute pour l’épargner de la dure réalité qu’était que Mirella était devenue une sacrée perverse.

« Hmm oui, je vais bien m’amuser ce soir ! » Finit-elle par dire, regardant d’un air satisfait son corps de rêve. Puis elle regarda la sélection de vêtement qu’elle avait choisi, et se décida enfin à enfiler tout cela. Mais elle n’allait pas s’arrêter là ; Mirella sortit ensuite du magasin, ressentant un plaisir intense à se pavaner ainsi, dans sa toute nouvelle peau. Elle sortit de la boutique puis se dirigea vers une autre, dans un coin plus reculé. Toujours une boutique de vêtements et accessoire mais, cette fois-ci, plutôt orienté ... Sadomasochisme. Entrant comme une cliente normale, n’ayant nullement honte, Mirella débordait de confiance en soi. Après tout, elle était devenue Ténébra ... Et Ténébra ne reculait devant rien. C’était du moins ce dont elle était persuadée. Elle trouva son bonheur puis l’enfila dans une autre cabine, en-dessous de ses vêtements normaux afin de cacher ... Mais cacher quoi ? Un ensemble en latex avec d’élégants collants recouvrant ses jambes et ses pieds. Mirella était prête pour la soirée, mais à un détail près ...

« Si je veux dominer, il me faut les outils nécessaires. » Se dit-elle, une fois qu’elle remit tous ses vêtements en place par-dessus sa tenue en latex. La jeune femme ferma ses yeux et se concentra, avant de se mordiller la lèvre. Si intérieurement elle était convaincue d’être Ténébra et par conséquent, d’avoir accès à ses pouvoirs, la réalité était qu’elle était surtout en train de demander à la slime d’exaucer son souhait. Un souhait qui finit par se matérialiser quand Mirella sentit sa culotte en latex devenir extrêmement étroite et serrée, quand une belle et délicieuse bosse la déforma et déforma même un peu sa jupe ! Quand ... Sa féminité fut intégralement remplacée par un juteux et énorme service trois-pièces. « Hmmmmm ... Là, c’est parfait ! » Dit-elle en caressant doucement la bosse à la surface de sa jupe, avant de rajuster ses vêtements, puis prendre la sortie.

La soirée était dorénavant la prochaine étape, et Mirella était plus que jamais, prête.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 25 dimanche 08 avril 2018, 12:16:14

Elle était parfaite, une parfaite blonde stéréotypée à l'américaine, de quoi détonner dans la ville de Seikusu ! Tout était donc parfait, avec ça impossible qu'elle ne succombe pas aux plaisirs luxueux du sexe avec des inconnus ! Et dans son cas, au sexe avec ses nombreux camarades ! La jeune femme ne luttait plus beaucoup, le pouvait-elle encore ? Où bien Ténébra l'avait-elle assez changée pour en faire un esprit faible et malléable ? Où donc était cette étudiante timide, hésitante, faible ? Il ne semblait pas en rester grand-chose, Mirella put sentir à sa propre caresse que sa fente était douce et sensible, c'était bien son corps, enfin, oui, le leur à présent. Ténébra l'écouta donc attentivement, ravie de la voir lentement porter l'envie de la domination, de la luxure parfaite. Ce soir elles allaient s'amuser en effet, et d'ici ce soir, elles allaient apprivoiser ce corps !

Mirella s'était persuadée toute seule d'être influencée, cela fit sourire le slime qui avait de nouveau disparu en elle pour le moment. Elle savait que tout allait se passer pour le mieux, elle trouvait les boutiques les unes après les autres. Arrivée dans la dernière boutique Ténébra s'éveilla encore, puis sourit en voyant le regard de la vendeuse, une femme dans quarantaine qui travaillait ici avec son mari dans la trentaine lui. Un couple renoué surement, Ténébra n'étudia pas les détails, elle se contenta de regarder ce que choisissait son hôtesse en matière de tenue, latex, collants et beaucoup de peau exposée. Ténébra se mit à rire en l'entendant parler des outils, elle parcourut du regard les rayons, puis rit encore plus fort quand elle comprit son envie.

- Hmm, oui, voilà, tiens..

Ténébra lui fit pousser un appendice viril, dur, large et long, c'était assez gros pour faire jalouser tous les mecs qu'elle croisera à la soirée. Comtpait-elle en enculer quelque un pour le plaisir ? Dur de le savoir, en tout cas, plus de fente à satisfaire, mais pour lui jouer un tour, Ténébra s'amusa, elle lui donna une trique énorme, si grande que la chose sortit même hors de la tenue de latex. Elle était dure, pulsait d'envie et du présperme coulait sur la pointe. Elle lui projeta alors une image de la vendeuse, jouant avec un gode de la taille d'un pénis de cheval en rut !

- Tu sais quoi faire. Après tout, on n'a pas d'argent sur nous... Fais-lui comprendre qu'une veut une grosse... réduction !

Puis elle s'effaça doucement en elle, la laissa décider, même si cela semblait évident...  La jupe ne pouvait cacher son outillage, et il fallait faire vite, car l'envie devenait... Frénétique ! Une envie énorme de juste branler cet énorme ustensile et le faire juter un peu partout. D'ailleurs Ténébra comme pour la prévenir, lui envoya l'image d'une jouissance incontrôlable, des litres de sperme chaud sortant de sa verge durant près d'une minute dans un seul et long jet !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 26 vendredi 13 avril 2018, 14:59:52

Mirella ne pouvait mieux se sentir qu’à ce moment. Elle était comme libérée de ses contraintes, de ses peurs et ses craintes. Elle était certes complètement transformée, et à vrai dire, complètement différente. Mais, le résultat était là ; elle était devenue une femme au caractère trempé, prête à tout pour s’amuser. Persuadée d’être possédée par Ténébra – donc d’être elle – la jeune femme continuait ses petites escapades à droite et à gauche et avait fini dans un magasin d’accessoire pornographique, SM. Dans la cabine d’essayage elle avait enfilé la tenue parfaite selon elle, qui lui donnerait définitivement le look d’une dominatrice ! Elle l’avait caché en-dessous ses vêtements afin de mieux se fondre dans la masse.

Mais, elle était allée plus loin. Toujours plus perverse, toujours plus vicieuse, Mirella s’était faite pousser un énorme sexe masculin complet entre ses cuisses, pour remplacer ce qu’elle avait toujours eut entre les cuisses. Un nouveau jouet, muni de deux lourds obus chargés à bloc. Cependant, elle bandait très dur et férocement, au point que son sexe ne parvenait pas à rester en place dans sa culotte. Non seulement il en sortait, mais en plus, il dépassait en-dessous la bordure de sa jupe, laissant donc apparaitre au moins la moitié de sa longue tige de chair. Elle poussa un râle de plaisir en sentant toutes ces nouvelles sensations, et surtout en sentant du pré sperme couler depuis le bout. « Hmm ... Je dois me soulager, tout de suite. » Se dit-elle, relevant alors sa jupe pour ensuite saisir à pleine main son énorme gourdin.

« Quelle bite ! Hmm, je ne suis pas ratée, haha ... Hmm ... » Dit-elle encore, commençant à se masturber, à astiquer sa queue joufflue. Cependant, elle pensa alors à un problème. Du moins, elle pensait que c’était elle, bien qu’en réalité, c’était Ténébra qui lui parlait. Elle pensait au fait qu’elle n’avait pas d’argent sur elle, et qu’il allait donc falloir trouver un moyen de régler. Ce fut à ce moment qu’elle eut une délicieuse image en tête, celle de la vendeuse, en train de se masturber avec un gros gode équin. « Haaa ... » Gémit-elle, se servant de cette image des plus sulfureuses pour mieux se masturber elle-même. Une autre image vint, et cette fois-ci c’était elle-même, en train d’éjaculer de toutes ses forces, en train d’éclabousser la cabine en un long et continue jet de foutre. Des litres et des litres de sperme ... Que ça lui faisait envie !

« Hrrrmm ... J’en peux plus ! Je vais ... Lui ... Péter le cul, à cette vendeuse ! » Rugit-elle, avant de sortir brusquement de la cabine. D’un pas ferme elle se dirigea vers la caisse, puis sourit à la femme. S’assurant qu’il n’y avait personne d’autre qu’elle, Mirella se pencha sur le comptoir, puis s’adressa à elle. « Votre boutique a tout ce dont je rêve, madame. Je vous tire mon chapeau ... Mais, je n’ai malheureusement pas d’argent sur moi. Je ne compte pas vous voler, rassurez-vous mais ... » Dit-elle, avant de se déplacer, faisant le tour du comptoir. Ainsi, la femme put voir le massif engin entre les cuisses de Mirella, alors qu’elle releva subtilement sa jupe. « On pourrait s’arranger pour payer en nature ? Hmhm, je crois qu’une femme comme vous, issue d’un mariage banal et sans saveur, aurait bien envie de tenter quelque chose de nouveau. Et puis ... *Gloussement* Je ne vous laisse pas le choix. » Finit-elle par dire, restant ainsi plantée là.

Définitivement, ce n’était plus Mirella ! Dans tous les cas, cette vendeuse allait devoir soulager sa monstrueuse trique. « À genoux. Cette bite ne va pas se calmer d’elle-même ! » Finit-elle par dire d’une voix autoritaire mais, sensuelle.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 27 samedi 14 avril 2018, 11:52:52

Mirella était une salope, une grosse salope à présent, blonde, jolie, sexy, à tomber ! Tout était parfait dans meilleur des mondes ! Une petite dominatrice en herbe aussi, voilà ce qu'elle allait être ce soir, elle et son envie énorme de soulager sa grosse paire de couilles ! Et justement, il y avait cette petite vendeuse perverse certainement, mais innocente en comparaison de Mirella dans son état actuel. Cela faisait rire Ténébra, c'était trop facile, cette pauvre vendeuse allait finir défoncée et coucher dans son magasin la chatte dégoulinante dans une marre de foutre brulant. Enfin, il sera froid d'ici à ce que quelqu'un la trouve et appelle les secours ! Et à ce moment-là, Ténébra et sa soumise seront loin d'ici, incognito, et leur apparence aura peut-être changée encore entretemps.

Bref, il était temps de se préparer Mirella se masturbait comme une folle la jupe relevée, son énorme gourdin en main. Elle commençait déjà à perdre la tête et se branlait en pleine boutique, Mirella était contente, mais pas autant que Ténébra qui se nourrissait encore et toujours de sa luxure pour devenir plus puissante ! Elle avait déjà un contrôle total sur sa victime, et ne faisait plus que s'amuser avec cette dernière ! Écoutant Mirella elle semble ravie, puis la suit hors de la cabine, ce n'est pas comme si elle détachée d'elle après tout, elle fut emportée comme un bagage dans la furie de Mirella ! Elle l'écouta donc alors qu’al vendeuse elle semblait surprise, choquée même et ne comprenait pas bien ce qui se passait.

La pauvre, elle voyait entrer une bombe sexuelle, et ressortir une frénétique en chaleur avec une énorme tige qui bande sous la jupe ! Elle aurait bien sonné la sécurité, mais elle n'avait pas le temps qu'un engin énorme se posa presque sur le bureau. Souriante Ténébra l'écoute alors que la dame choquée se fait prendre de vitesse, fini à genoux encore sous le choc initial. Elle n'osait pas dire non, elle n'osait pas la pousser, comme toute victime de viol, son cerveau bloquait et n'arrivait plus à traiter les informations. Paniquée la femme pose ses mains sur la bite et commence à la branler, timidement, ce qui était étonnant vu sa tête, elle s'avance pour la lécher.

La vendeuse n'était pas une vierge pure, encore moins une enfant de chœur, mais face à cette furie elle n'était rien du tout ! Sa propre perversité ne pouvait soutenir un tel élan de frénésie sexuelle. Elle léchait l'énorme engin, le tendit bien comme il faut et puis se redressa retirant le bas et se penchant sur le comptoir écartant ses fesses et sa chatte :

- Ahh, prenez ce que vous voulez, mais ne me faites pas de mal par pitié !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 28 mardi 05 juin 2018, 16:44:23

« Hm, te faire du mal ? Oh je vais te faire tout le contraire, ma belle petite pute ... » Déclara alors Mirella, se pourléchant les lèvres. Son regard se posa sur la croupe dorénavant exposée de la vendeuse, qui s’était appuyée contre le comptoir pour baisser sa culotte et s’offrir ainsi à Mirella. Une pareille vue ne pouvait que procurer un barreau encore plus ferme et douloureux à la jeune femme possédée. Elle observa longuement cette belle courbe, ce fessier arrogant et si provocateur. Elle finit par approcher et le saisit fermement de ses deux mains, le malaxant avec poigne. « Brave jeune femme ! Tu n’es peut-être plus toute jeune mais putain, tu fais encore bien envie ! » Déclara la jeune femme, continuant de pincer la croupe de la vendeuse.

Finalement elle orienta son gros sexe tendu vers sa petite porte arrière puis, poussant doucement, finit par s’introduire lourdement en elle. Mirella poussa un rugissement viril, presque guttural alors que sa trique s’engouffra tendrement dans le fondement la femme. Le sexe complètement comprimé par ce canal bien étroit et chaud, elle en trembla sur place et commença ses vas et viens. Ses mains quittèrent le fessier de la vendeuse pour venir hargneusement empoigner sa poitrine, se mettant à masser nerveusement chaque sein de la femme. « Hmmm ! Hrmm o-ouais, tu es BONNE ! » Rugit-elle, Mirella se mettant à bien sodomiser la femme tout en pétrissant onctueusement ses doucereux seins.

Que c’était bon d’être vilaine ! Que c’était bon de laisser Ténébra prendre le dessus et se laisser envahir par elle. Mirella était encore convaincue qu’elle était devenue Ténébra, qu’elle était à présent cette créature. Vrai ou faux, les résultats étaient quand même là ; voilà une fière Mirella qui sodomisait bien comme il le fallait une pauvre donzelle ! Sa queue surchauffait et lui procurait un plaisir surhumain, inouïe et inégalé. Elle allait adorer avoir un sexe masculin, elle en était à présent convaincu intimement. Sa lourde queue tapait contre le fond de la vendeuse alors que ses puissantes couilles claquaient contre sa chair à chaque va et viens et ce jusqu’à ce qu’elle finisse par jouir en elle. Poussant un rugissement, Mirella finit par juter et jouir, se vidant les couilles de toutes ses forces dans l’anus de la femme, la fourrant, la remplissant tellement que son ventre finit par gonfler !

« RHAAAA OUIII !!! » Poussa alors Mirella, s’enfonçant au maximum, s’écrasant dans le dos de son amante pour enfoncer sa queue le plus que possible pendant qu’elle lui fourrait les intestins. Une fois ceci fait, elle retira lentement, très lentement son sexe qui à la sortie cracha une dernière salve blanche qui vint éclabousser les fesses de la femme. Mine de rien, Mirella avait pris beaucoup de plaisir et cette petite vendeuse était très, très mignonne. Elle la retourna brusquement contre elle puis, se plaquant contre, écrasant sa poitrine par la sienne, la dominante blonde roula une longue et très langoureuse pelle à son amante. « Hmmm ... Hmmmm ... » Ronronnait-elle intensément alors que sa langue dansait furieusement avec la sienne, provoquant un baiser très sulfureux et endiablé. Elle gouta à sa salive et lui fit gouter à la sienne. Elle pinça ses lèvres par les siennes, l’emportant dans un torrent ardent et torride à mesure que ce baiser s’éternisait entre les deux tourterelles.

« Hmmm ... Tu es une agréable petite surprise, toi ! Je devrais repasser un jour. Soit sage en attendant ... » Finit-elle par dire, rompant le baiser tout en lui offrant un petit sourire taquin. Mirella se pencha en avant puis piqua sa joue d’un tendre baiser, avant de s’écarter. Elle put enfin ranger son très lourd service trois-pièce dans sa culotte sans qu’il ne dépasse, bien qu’une fine – mais sexy – bosse resta visible en surface de sa jupe.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 108
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Ensemble et pour l'éternité [PV]

Réponse 29 samedi 09 juin 2018, 16:40:25

Ténébra avait poussé le vice très loin, l'avait rendue folle et équipée d'une verge énorme et aux désirs presque sans fin ! En érection cet engin ne pouvait être contenu par la jupe trop courte, trop sexy ! Mirella devait se soulager, qu'importe la manière et le moment, ça devenait oppressant, elle ne pensait plus qu'à cela ! Et elle était bien partie pour, s'approchant de la vendeuse, la bouscula et lui présenta son énorme engin. Et la vendeuse elle, perdue, apeurée, sans pouvoir vraiment réagir faute de temps, fini à genoux, fait un début de fellation et ensuite s'offre à Mirella ! Ténébra, elle sourit intérieurement, ravie de cela, la luxure gagnant toujours et la rendant encore plus forte.

Et pendant que Mirella défonce la vendeuse par la porte de derrière, la pauvre ne pouvant que perdre la voix quand cette chose gigantesque lui détruit l'anus. Ténébra, elle rit, de façon machiavélique et perverse ! Elle encourage mentalement Mirella à faire cela, à la défoncer sans pitié aucune, à profiter de ce gros cul bien ouvert ! La vendeuse choquée et perdant la tête grogne de plaisir, bave sur le comptoir et se fait tringler comme jamais elle n'a été prise dans sa vie ! Et après un long tourment de plaisir, Mirella se lâcha en elle, la remplissant comme jamais, cela débordait même et quand elle la retourna pour l'embrasser, l'écrasant en venant sur elle, c'est un flot de sperme qui sortit et coula sur le sol.

Ravie Ténébra souriait, elle s'amusa alors à envoyer de la matière dans l'anus de son hôte, rapidement cette matière forma un bouchon tandis que dedans du sperme se sécrétait par le "bouchon". Ténébra la laissa allez en rue et lui dit alors :

- Dis-moi prête pour la soirée ? Prêtent à enculer tes camarades garçons et filles ? Car moi... j'en meurs d'envie ma jolie...


Répondre
Tags :