Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prétresses d'Arès par ici :)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Prétresses d'Arès par ici :)

vendredi 21 août 2009, 17:24:07

je vois qu'Arès a dégotté de superbes prétresses. Celà va lui donner rapidement du pouvoir divin et attirer l'attention sur ses fidèles de l'Eglise de l'Ordre Immaculé.

Je propose a ces quatres chères demoiselles un défi, vous toutes, contre les forces de l'ordre, et si vous échouez, des tortures des plus délicieuses vous seront infligées :) (Oui il y aura du hentai :P)

Je ne promet pas une réponse rapide pour ma part mais comme nous seront 5 si vous acceptez toutes sur le topic je pense que ça va aller si je traine un peu quand c'est pas a moi de poster :P

Ou alors je peux aussi vous affronter individuellement, naturellement je jouerais les forces de l'église.

Si vous perdez la partie dites vous aussi qu'il n'y a que deux moyens de sortir de l'église après avoir été traitée d'hérétique, convertie, ou dans des sac poubelles :).

Accessoirement j'en profite pour dire a tous ceux qui souhaite un sujet avec moi ou avec un de mes (multiples autres comptes) de me le signaler :D Don a très envie de femmes en ce moment.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Poséidon

Dieu

Re : Prétresses d'Arès par ici :)

Réponse 1 vendredi 21 août 2009, 17:27:53

Un rp avec la déesse de la beauté me tenterait bien  si tu as le temps bien sur

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Prétresses d'Arès par ici :)

Réponse 2 vendredi 21 août 2009, 17:30:18

Je suis plus dans les comptes féminins en ce moment je garde mon RP avec Arès puisqu'il est de longue date. C'est une question d'envie. Qui plus est Arès et Hestia sont des exception je ne joue pas trop Aphrodite normalement, elle doit rester dans l'ombre, Arès du fait de ses relations avec Aphrodite et Hestia parce qu'elle est...Irrésistible  ;D

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lana Méhari

Re : Prétresses d'Arès par ici :)

Réponse 3 vendredi 21 août 2009, 17:31:23

Je ne peux refuser, tiens moi au courant quand le topic est créé, seul ou à 5, comme tu veux.

Poséidon

Dieu

Re : Prétresses d'Arès par ici :)

Réponse 4 vendredi 21 août 2009, 17:35:17

Avec Hestia alors sa serait bien aussi

Elosia Darwell

Re : Prétresses d'Arès par ici :)

Réponse 5 vendredi 21 août 2009, 17:36:03

Je suis partante, une question. Est-ce que nos adversaires sont assurés après la mort ? ;D
Qu'est-ce que le vrai amour ?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Prétresses d'Arès par ici :)

Réponse 6 vendredi 21 août 2009, 17:47:29

Bien sur :) ils iront dans leur faux paradis ou leur faux dieu les acceuillera faussement et où ils pourront faussement vivre pour l'éternité.

Si vous voulez lancer le sujet ne vous génez pas, personnellement je serais un peu en retard

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Ares

Dieu

Re : Prétresses d'Arès par ici :)

Réponse 7 vendredi 21 août 2009, 18:06:35

Mes Pretresses! >.<

Je ne les laisserais pas pourrir dans ton ordres machin truc longtemps...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Prétresses d'Arès par ici :)

Réponse 8 vendredi 21 août 2009, 18:09:22

*S'en va se cacher* Je suis pas sur la ligne de front!!! Mais je veux bien rp ^^

Hera

Dieu

Re : Prétresses d'Arès par ici :)

Réponse 9 vendredi 21 août 2009, 18:10:38

* Regarde tout le monde, sourit*

Pleure pas Arés !

* Se demande comment un type comme son frère peut avoir des prêtresses, mais ne veut pas se faire lyncher *

Bonne chances les filles !  :)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Prétresses d'Arès par ici :)

Réponse 10 vendredi 21 août 2009, 18:12:23

Arès est ton fils! Pas ton frère!

*Retourne se cacher. Veut pas être foudroyée vive*

Mais comment as-tu l'intention de nous prendre dans tes filets, Aphrodite-chan?

(Et PERSONNE! ne dévierge Raven. Même Don ne risque pas de l'aimer si elle se fâche.)

Ama

Re : Prétresses d'Arès par ici :)

Réponse 11 vendredi 21 août 2009, 18:15:44

Je suis pour le rp. Mais je devrais rep au plus tôt ce soir.

PS: Je repondrais à Lana ce soir.

Ares

Dieu

Re : Prétresses d'Arès par ici :)

Réponse 12 vendredi 21 août 2009, 18:15:53

de plus je pleure Pas!

J'ai confiance en elles, elles sont les pretesses de la guerre aprés tout, elles sont mes représentantes, elles ne peuvent pas perdre.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Prétresses d'Arès par ici :)

Réponse 13 vendredi 21 août 2009, 18:18:57

L'église n'est pas uniquement composée de vieux croulants pervers :) si c'était le cas ça ferait longtemps qu'elle serait écroulée.

Dois je vous rappeller que ses rangs comptent les meilleurs soldats d'Ashnard et de Nexus confondus ? L'ordre des paladins ^^. Pour plus de détail regardez la section complement de script.

L'Ordre est un adversaire a ne pas sous estimer :).

Arès : Ca doit arriver :) si tu commence a chercher a rétablir ta puissance passée l'église va se mettre en travers de ton chemin.

Raven: Si tu es capturée il adviendra ce qu'il adviendra XD

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Ares

Dieu

Re : Prétresses d'Arès par ici :)

Réponse 14 vendredi 21 août 2009, 18:20:32

humph...

Bon les filles, a vos Armes! Et revenez entiéres! Que j'ai pas a venir vous chercher!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :