Bien que surpris par sa nouvelle apparence, Matthieu s'y faisait plutôt vite. Il portait une robe, un chapeau, des gants, des collants, un porte-jarretelles et de la lingerie, et pourtant il ne se sentait pas mal à l'aise, ou en tout cas pas autant qu'au début. Katya lui arracha un baiser passionné, dans lequel leurs langues se mêlèrent fougueusement, et où les seins de la neko rebondissaient contre son torse enfermé dans le corset, ce qui durcit encore l'érection sous sa culotte. Après elle, ce fut Heles qui vint goûter aux lèvres du jeune homme, dans un baiser aussi passionné mais plus maîtrisé, tandis que sa main se posa à la surface de sa robe pour palper son sexe.
« Aaahhh... »«
Tu bandes encore, vilain garnement... »
« Je... hhhmmm... je suis désolé... »Katya déclara ensuite qu'il fallait lui trouver un prénom de fille, et Heles proposa de l'appeler
Mathilde.
« Ça... ça me va. »Maintenant que tout était réglé, il fallait qu'il attende le début de soirée, là où Mélinda le recevrait en séance de doléances et où elle pourrait découvrir son petit chiot devenu une très mignonne demoiselle. Et il avait plutôt intérêt à bien se préparer.
« Et est-ce que... vous pouvez m'y aider ? »Comment faire une déclaration d'amour convaincante à une femme aussi belle et puissante que leur maîtresse ? Elle avait sûrement déjà entendu des tas d'hommes et de femmes se prêter au même jeu, alors pour se démarquer, il devait être au top. Et puisque les nekos l'avaient déjà aidé à devenir une fille, peut-être pourraient-elles l'aider à s'exprimer comme il faut.
Pendant que Heles allait réserver une place à Matthieu pour qu'il passe en doléances dans la soirée, Katya et lui s'entraînaient pour choisir les bons mots à dire à Mélinda, et surtout la façon de le faire pour que la vampire tombe sous le charme de sa nouvelle esclave. Le jeune homme devait lutter contre tous ses instincts d'homme et agir d'une façon qui lui était nouvelle, devenir une femme jusque dans sa manière de parler et de bouger. La neko lui montrait comment bien remuer des hanches, bomber la poitrine et parler plus sensuellement pour que ses charmes féminins ressortent. Le début fut difficile, mais il y parvenait peu à peu. En une heure, son attitude était assez féminine pour qu'une personne ne l'ayant jamais vu en tant qu'homme s'y laisse prendre tant qu'il ne regardait pas de trop près.
« Bon... je crois que c'est l'heure. »Il fit un dernier câlin aux nekos, qui lui assurèrent que tout allait bien se passer, puis il sortit de la chambre pour se rendre en salle de doléances. En chemin, il croisa plusieurs filles qui se mordillèrent les lèvres en le voyant, certaines avaient même un début d'érection visible. Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées et en train de s'appliquer pour rentrer dans son personnage, il percuta
un homme au détour d'un couloir et tomba.
« Ah ! »Étourdi par le choc, il releva la tête et vit l'homme lui tendre la main pour l'aider à se relever en s'excusant.
« Mes excuses mademoiselle, je ne vous avais pas vu. »« Non non, c'est ma faute. Je ne regardais pas où j'allais et... »L'homme le releva avec une telle force qu'il se retrouva plaqué contre son torse. A cet instant, son cœur fit un bond dans sa poitrine.
« Vous êtes une jeune femme magnifique. »« Euh... »Cet homme avait un physique extrêmement plaisant, et un regard dont il n'arrivait pas à se détacher. Et l'odeur qu'il sentait s'échapper de lui, c'était l'odeur du désir. Apparemment, il croyait avoir à faire à une femme, preuve que le relooking et l'entraînement d'Heles et Katya étaient efficaces. Pendant plusieurs secondes, personne ne dit rien. Puis quand le lycan réalisa que cet homme raffermissait sa prise sur son corps tout en descendant sa main le long de son dos, il se dépêcha de calmer le jeu.
« Excusez moi mais... j'ai un rendez-vous important. »Matthieu usa un peu de sa force de loup-garou pour s'échapper, et se mit à courir vers la salle de doléances sans se retourner, le rouge aux joues et le souffle lourd.
Mais qu'est-ce qui m'est arrivé ?D'abord il prend plaisir à être travesti, ensuite il se sent troublé parce qu'un homme semblait le désirer ? Décidément, cette journée était celle de toutes les découvertes.
Arrivé en salle de doléances, Matthieu se présenta devant Mélinda, son bouquet de fleurs à la main, et sortit tout ce que les nekos lui avaient aidé à préparer.
« Bonsoir maîtresse Mélinda. Je suis Mathilde, votre nouvelle esclave. »Il approcha la poitrine haute, remuant des fesses autant que possible, et lui tendit humblement le bouquet.
« Ces quelques fleurs sont un cadeau pour vous. Un symbole de ma gratitude envers vous. »Une fois que la vampire eut les fleurs en main, Matthieu se tourna une seconde pour la laisser admirer le balancement de ses hanches, mais comme il était impoli de tourner le dos à sa maîtresse, il se retourna rapidement.
« Je suis ici, ce soir, devant vous, pour vous jurer mon amour et ma fidélité totale. Je vous offre mon cœur, et surtout mon corps. Je serai votre esclave. Je serai... votre chienne. »