Mélinda aimait bien que Matthieu se transforme pour la prendre, mais il devait aussi apprendre à contrôler au mieux sa lycanthropie. Pour l’heure, il était inenvisageable de le laisser seul avec des femmes aussi fragiles que Katya. C’était une petite poupée, et, si elle aimait les fessées, les gifles, les pincements et les morsures, il fallait aussi retenir qu’elle était fragile. Mélinda veillait donc sur Matthieu, tout en satisfaisant aussi ses penchants voyeuristes. Bien sûr, il était certain que, tôt ou tard, elle allait intervenir, et rejoindre ce trio de petits pervers, mais, pour l’heure, assise sur le fauteuil, elle observait la scène avec envie. Katya suçait la queue de Matthieu avec appétit, pendant qu’Heles l’embrassait, écrasait sa poitrine sur son torse, et frottait son corps. Toutefois, Katya et Heles jouaient aussi entre elles. Ainsi, la queue caudale d’Heles s’était déplacée pour caresser le visage de Katya, ses cheveux, et même pour s’enrouler autour de sa nuque. Évidemment, elle ne cherchait pas à l’étrangler, mais juste à lui témoigner sa présence. Si certains clients les prenaient parfois séparément, souvent, Heles & Katya allaient ensemble. Les deux étaient terriblement mignonnes, et étaient véritablement de petites coqueluches au sein du manoir.
Souriant malicieusement, Mélinda sentit le plaisir exploser dans le corps de Matthieu. Dans un dernier soupir, celui-ci se mit à jouir, et Katya papillonna des yeux. Sa bouche se remplit de son sperme, tout comme son visage, qui se retrouva maculé de tâches blanches.
« Nyyyuu… Il a joui sur moi, grande sœur ! s’exclama Katya.
- Oui, je vois ça… Tu es toute sale ! »
Katya continuait à ronronner de plaisir. Les deux nekos délaissèrent le corps de Matthieu, qui se redressa. Mélinda put voir que son corps était toujours aussi imberbe. Pourtant, au moment de l’orgasme, elle avait vu ses jambes se recouvrir d’une pilosité sombre, avant de se rétracter.
*C’est très bien… Si tu arrives à garder le contrôle au moment de l’orgasme, Matthieu, alors c’est que tu contrôles déjà très bien la lycanthropie.*
Mélinda n’était pas aveugle. Après avoir rencontré Lenn Silvercoat, elle s’était renseignée, notamment auprès de Samara, sur la lycanthropie. Il n’était pas aisé d’en guérir, et, même aujourd’hui, alors que quantité d’études et de thèses avaient été réalisées sur cette mutation, elle restait encore très méconnue. Mélinda y allait donc avec prudence, et elle sourit en voyant Matthieu jouer avec les seins des deux Terranides. Celles-ci gloussèrent.
« Vraiment ? Je suis jolie avec tout ce sperme sur le visage ? Tu m’as joui dessus, petit cochon !
- Normalement, c’est moi qui la nettoie sous les yeux du client… Mais toi, Matthieu, tu n’es pas un client, alors… Va la nettoyer ! »
Et puis, lécher les belles joues douces et tendres de Katya, c’était toujours un bonheur, non ? Celle-ci était extrêmement agréable, et Matthieu s’y attaqua donc, bien conscient qu’il ne pouvait rien réclamer. Il lécha donc le visage de Katya, la faisant glousser et ronronner. Une fois ceci fait, Katya repoussa Matthieu, et ce dernier se coucha sur le lit. Les deux nekos se mirent à quatre pattes, à droite et à gauche de lui, sensuelles, vénéneuses, et leurs queues caudales se mirent à caresser son phallus.
« Tu as déjà senti une queue de neko autour de ta bite, Matthieu ? C’est doux, c’est agréable…
- C’est notre spécialité ! » renchérit Heles.
Et les deux queues s’enroulèrent alors autour de son sexe, et commencèrent à le masturber, remuant dessus d’avant en arrière. Les deux filles y allaient avec harmonie, avec un synchronisme impressionnant, presque surnaturel. Elles étaient faites l’une pour l’autre, et on pouvait mieux comprendre, maintenant, pourquoi elles se considéraient comme des sœurs. Face à ce traitement, Matthieu ne pouvait rien faire d’autre que subir, et elles n’hésitaient pas à ronronner, ou à s’embrasser entre elles sous son nez.
Un spectacle magique, non ?