Matthieu aurait en effet pu la tuer. Sous sa forme de Lycan, il venait considérablement de gagner en masse musculaire, et, même avec sa constitution vampirique améliorée, Mélinda pouvait sentir ses bras massifs la serrer, la plaquant contre son corps énorme et osseux. Se tortillant sur place, Mélinda couinait, et même hurlait, sentant les muscles de Matthieu tirer sur son corps, l’écrasant sous ses poils. Hurlant encore, la vampire gémissait longuement, tout le corps empli d’un mélange savoureux et incroyable de sensations multiples. Outre les puissants bras de Matthieu, sa gueule léchant et mordillant son cou, reniflant son odeur et titillant son sang, elle sentait surtout son épaisse trique, une verge impériale qui s’enfonçait en elle. Oh ! Oh ! Quelle force ! Mélinda se dandinait sur place, le corps en feu, et, tandis qu’elle remuait lentement, elle sentit la queue de Matthieu enfler encore, formant comme un nœud, de sorte que sa queue devenait impossible à retirer sans qu’il ne se relâche en elle.
« Haaaa... Ma... Matthieu, haaaaa... !! »
Couinant longuement, Mélinda ne pouvait que suivre les mouvements impérieux du Lycan, qui griffa alors son cul. Elle hurla plus fort encore, et pinça à son tour le torse de Matthieu, griffant ce dernier. Avec lui, elle pouvait se lâcher sans crainte de le tuer, contrairement au sexe avec des humains.
« MA-MATTHIEU, HAAAAAAAAAAAAAA... !! »
La vampire continua à hurler, versant même quelques larmes... Mais des larmes de joie. Oh, certes, certes, elle avait très mal, mais, chez les vampires, et, là aussi, contrairement aux humains, elle appréciait la douleur. Souffrir en jouissant l’excitait terriblement, et c’était typiquement ce qui se passait ici. La vampire sentit le sang couler le long de son torse, depuis son cou, mais aussi sur ses cuisses, tombant à terre. Tout ça l’excitait fortement, et ses canines pointèrent également, ses pupilles se nimbant de rouge. Gémissant et couinant à nouveau, Mélinda se serra contre le corps de l’homme, et sentit alors la queue du Lycan exploser en elle.
Dans un long frisson, elle-même eut un orgasme, et se relâcha contre le corps du puissant loup-garou. Ses griffes restèrent plantées dans son torse pendant quelques secondes, pendant toute la durée de cet orgasme, puis elle relâcha ensuite la pression, et se reprit lentement, clignant des yeux, le corps en feu. Matthieu la complimenta ensuite sur son sang, et elle sourit, sentant son sperme en elle, dégoulinant lentement de ses cuisses, et retira délicatement ses griffes de son torse, puis alla l’embrasser.
« Dit comme ça, on dirait presque un vampire, Matthieu... Mais c’est ça que j’aime avec toi. Sous cette forme, tu peux vraiment me baiser comme les vampires l’aiment, dans le sang, dans la souffrance, et dans la jouissance... »
Mélinda lécha également son cou.
« Mais, tu sais, c’est moi la mordeuse, petit chien rebelle... »
Et, joignant le geste à la parole, Mélinda planta ses crocs dans son cou, venant aspirer son sang...