Identité : Riza / Godzilla
Âge : 25 ans en apparence, mais 200 ans en âge réel.
Sexe : Femme
Race : Saiyan
Planète d’origine : Sadara
Sexualité : Pan
Physique : Riza possède une corpulence plutôt mince, de jolies courbes dessinées, une poitrine généreuse bien moulue dans sa veste noire. Elle fait environ 1 mètre 85 et a une très bonne musculature. À ses poignets on y voit deux bracelets métalliques vert et dans ces mêmes bracelets, il y a une pierre d’obsidienne qui y est dissimulée.
Elle a une peau plutôt clair et de beaux yeux aux couleurs de l’océan. Ses cheveux blonds sont attachés derrière en queue de cheval, mais ils lui arrivent quand même au bas du dos donc, ils sont assez long.
Sous ses vêtements, on peut y voir des abdominaux bien tracés, visiblement elle fait beaucoup de sport. Elle n’a pas de capuche pour se protéger de la pluie, mais ça ne la dérange pas plus que ça d’être trempée des pieds à la tête. Elle affiche un petit sourire charmeur, faisant d’elle une adorable jeune femme. Elle a une très longue juvénile, car elle est faite pour le combat. Ce qui explique qu’elle n’a pas une ride malgré son long âge en apparence.
Quand elle se transforme en Super Guerrière, ses yeux deviennent rouge, une aura dorée au tour d’elle. Ses muscles et sa force magique sont considérablement accrus. Elle masque sa force avec les pierres d’obsidiennes. Oh, un dernier détail et pas des moindres, quand elle se bat. Elle se retrouve souvent toute nue, car sa forte décharge d’énergie à tendance à déchirer ses vêtements, pour palier à ce problème. Elle a souvent dans son sac une tenue de rechange. Ou alors, elle met des débardeurs. (Qui finissent déchirés aussi, mais comme les bras sont dégagés ça tient légèrement plus longtemps.)
Avec sa queue de singe, on la confond avec une hybride chat. (Elle se fait passer pour ça). Depuis, elle a apprise à s’en servir et fait toute sorte de chose avec. (S’accrocher à des trucs, porter des tasses de thé/café, ect). Même manier son pistolet, parfois. Ça lui donne un atout considérable d'avoir ses deux mains libres.
La douleur, elle s’en fout complètement. Elle peut avoir le corps en lambeau, elle continuera de se battre jusqu’à sa mort s’il le faut. Comme autre particularité physique, on peut voir une ou deux cicatrice sur son corps. Vestige de ses précédents combats passés.
Caractère : Étant faite pour le combat, elle arbore un sourire de fierté et elle a du courage à revendre, pour elle fuir n’est pas une option envisageable. Plutôt crevé sur place et mourir avec l’honneur du combat ! C’est dans son sang d’aimer le goût du risque. Chaque combat la rend plus forte encore. Plus, l’adversaire est coriace, plus elle est en extase totale. Autant dire que les petits criminels lambda ne l’intéressent pas pour un sous, elle trouverait cela d’un ennui.
Elle est extrêmement belliqueuse et cruelle de par sa nature réelle. Elle mène une espèce de double-vie, mais avec un seul et même nom. Seul son caractère change. Dans l’une, elle est tout à fait abordable, adorable joyeuse et conviviale et pleins de bons conseils, mais dans l’autre c’est tout le contraire, elle est mauvaise, associable, dominante et manipulatrice. Son souhait le plus cher ? Asservir le monde. Elle a le sang chaud et a bien du mal à garder la tête froide.
Cela ne veut pas dire qu’elle est bête et stupide, elle sait se faire discrète et obéir aux ordres quand c’est nécessaire, car en effet. La première étape de son plan consiste à faire parti d’une police de ce monde ci pour pouvoir ainsi affronter les criminels et ainsi éliminer de manière légale ses potentiels concurrents.
Elle s’est faite déjà réprimandée plusieurs fois par ses supérieurs pour violence gratuite et depuis, c’est plus la seconde personnalité qui reprend le dessus. Enfin, elle ne change pas à proprement parler. Elle joue la comédie, elle est plutôt bonne manipulatrice.
Il faut dire que sa tête d’ange y contribue beaucoup. Son chez-elle, si on puis dire ainsi, c’est son appartement de fonction. Faisant parti d’une des races les plus fortes de l’univers, elle a demandée des bracelets d’obsidienne spécial à la ville qui le lui a en effet accordée pour ne pas semer le chaos partout où elle passe. Depuis, elle s’en sert même pour bloquer les rayons lasers et autres armes humaines. Même sans magie, c’est une bonne combattante au corps à corps, il ne faut pas sous estimer la jeune femme. Son style se rapproche du kung-fu Shaolin. Elle se bat gracieusement.
Étant une adepte du sport et de la musculation en générale, elle s’enfermera souvent dans une salle de sport pour pratiquer encore et encore. Ayant une musculature plus développée que celle d’un humain lambda, elle peut faire plus de série et ne se fatigue pas de suite. Pour son jogging matinal, il n’est pas rare qu’elle sème tous ses collègues pendant la course.
Sa queue étant sa faiblesse, elle cherchera par tous les moyens à protéger cette dernière au cours d’un combat. Celui qui l’attrape pourra en effet réduire considérablement sa puissance en général et il sera bien plus facile de la tuer. Elle retrouve toutefois sa force si vous la lâchez.
Riza ne se nourrit que de riz et de plante sauvages qu’elle affectionne tout particulièrement, elle est végétarienne. Toutefois, elle ne dit pas non pour une bonne bière ou de l’alcool entre collègue, elle a malgré tout un bon savoir vivre.
Elle se fiche d’être confondue avec un hybride, car cela « brouille les pistes ». Sur sa vraie nature. Elle n’est pas une génie, mais elle est dans la moyenne côté intelligence. Elle combat le crime dans le seul but de prendre un jour sa place de numéros Un. On dit qu’on garde ses amis de prêt, mais ses ennemis encore plus prêt. Elle a toujours un coup d’avance, vu qu’elle y est dans les forces de l’ordre. Elle a ce scénario en tête.
Quand, elle ne combat pas et qu’elle est en pause, on pourra la voir flâner sur le toit de son établissement à regarder passer les nuages. Entre entraînement et mission, elle peut bien s’accorder une pause de temps à autres.
Histoire : Issue de la planète Sarada quelque part dans le système de la galaxie, elle fut envoyée sur Terra dès son plus jeune âge afin de la protéger de la destruction de sa planète native. Sa capsule s’étant crachée sur Terra, elle dut s’adapter très vite aux accoutumances de celle-ci.
Étant plus jeune, la lune la changeait souvent en mini gorille, à chaque pleine lune en fait, puis petit à petit elle apprit à maîtriser cet effet et donc, de ne plus se transformer en gorille. Comme pseudonyme, elle choisit naturellement Godzilla, qui fait rire les autres terranides avec qui elle s’entend bien.
Elle ne se transforme pas en vampire, ni en loup-garous, mais en singe géant quand elle en perd le contrôle. Voilà l’origine de son pseudonyme de Godzilla. Dans sa jeunesse, elle grandit au seins de la ville de Tekhos et on lui fournit rapidement des bracelets en obsidienne, qu’elle garde précieusement sur elle. Pour limité les dégâts, du à une transformation en gorille incontrôlée.
Au lieu de l’envoyer en prison, vu sa force on lui propose d’intégré une police comme stagiaire, une façon de lui dire "regarde tu peux avoir un avenir meilleur si tu veux, Il n’en tient qu’à toi de respecter les règles."
Sous contrôle policière, elle se façonnera sa nouvelle identité. Comme nom d’héroïne, elle choisit bien-sûr Godzilla et c’est donc son nom de code au seins de l’unité. Petit à petit, elle apprend donc les codes de la société Tekhane, l’art de vivre, les connaissances nécessaires à une bonne intégration et elle passe tous ses diplômes un peu en retard, mais qu’importe. Il y a bien des candidats libres après tout.
Assurément, elle finit par ne plus être stagiaire et travaille dans une unité comme véritable policière, elle y a apprise le kung-fu, le maniement des armes à feu et des menottes et pleins d’autres gadgets utiles. Grâce à son salaire, elle recharge ses munitions comme ça et s’est achetée une moto futuriste qu’elle utilise pour ses déplacements normaux.
En secret bien-sûr, elle apprend à maîtriser son aura de Saiyen et peut finalement se transformée en
Super-Saiyen. Au début, elle galère et avec le temps, elle s’y fait. De ce fait, elle peut maintenant voler librement dans le ciel, marcher sur l’eau où le vide. Utiliser son énergie comme bon lui semble, laser d’énergie, boules d’énergies, téléportation instantanée, vol rapide, bref tous les attributs de sa race sans en perdre le contrôle. Bien-sûr pendant ses entraînement, elle retire ses bracelets, au fil du temps, elle en a de moins en moins besoin et les gardes seulement les jours de pleine-lune.
Avec sa force particulière, généralement, on l’envoie en guise de « back-up » et ça la saoule, elle passe à côté de pleins d’opportunités de bagarre, mais elle prend sur elle et tient bon. La jeune femme à maintenant un bon niveau social, mental et physique au bout de 200 ans d’existence. Ça n’a pas l’air de déranger ses congénères de Tekhos, car la vie semble y être propice sur place.
Pour l’instant, elle n’est qu’une simple policière, mais elle compte bien monter en grade plus tard quand sa chance se présentera. Toutefois son énorme force physique joue un peu contre-elle, car elle casse le matériel involontairement. Une poignée de porte trop fragile et c’est le drame.
Concernant l’esclavage des hybrides, elle fait mine de vouloir combattre pour cette cause, mais elle n’en a que faire et elle s’entretiendrait bien avec certains esclavagiste pour passer des accords frauduleux avec. Étant dans la police, cela favorise sa position pour pouvoir négocier.
Autre :-Utilise une moto pour se déplacer
-Possède l’outillage policier de Tekhos. Pistolet, uniforme, radio, ect…
-À ses attributs de Saiyen.
-À ses bracelets d’obsidiennes.
-Possède une queue de singe, mais son apparence est proche de celle d'un chat.
-Elle ne craint pas les balles et les épées normales (La technologie humaine en somme).
-Elle a une faiblesse, c'est sa queue de singe. Bonne chance pour le trouver !
-Personne ne sait qu'elle vient d'une autre planète à part elle. Elle s'est intégrée à Terra dès son jeune âge.
Avatar source : Mirage Koas. - Pour la seconde image, merci Gelbooru.